Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les Aventures de Lucy
 MessageSujet: Les Aventures de Lucy   Les Aventures de Lucy EmptyMer 14 Aoû - 15:06

Anonymous
Invité

Click

Heartfilia
Lucy
17 ans
Fairy Tail
Fiore

La petite fille qui venait à grandir

Le début d'une histoire ~

Par principe il aurait fallu que je vous présente ma famille, ou plutôt devrais-je dire ma seconde famille. Ces personnes extraordinaires qui m'ont accueillis, qui m'ont souris et qui m'ont acceptée comme l'une des leurs..Ces personnes font toutes parties d'une même guilde : Fairy Tail. Ce nom vous parle certainement non? Eh bien c'est simple, pour moi Fairy Tail représente bien plus qu'une guilde de mages pour moi c'est une association humaine où chacun avance avec les autres et les pleures d'un sont les pleures de tous, la joie d'un est la joie de tous...Cet esprit de partage et de solidarité..C'est ça Fairy Tail. Bien sur ça serait trop beau si je devais m'arrêter là mais mon histoire ne s'arrête pas là bien au contraire...Elle commence là!

Je suis arrivée dans cette guilde il y a de cela un petit moment maintenant et j'ai connue des personnes vraiment extraordinaires comme Natsu, maître en destruction par excellence..Vous ne pouvez pas lui confier quelque chose de peur qu'il ne finisse en ruine. Ensuite il y a Gray, un monstre tout aussi équivalent à Natsu, d'ailleurs ces deux là ne peuvent pas se cadrer. Et enfin Elsa...Je crois que j'ai jamais autant eu peur d'une femme mais je l'admire tellement à la fois. C'est comme si elle représentait la grande-soeur de tous en quelques sortes...Mais elle est encore plus sauvage que les deux autres. En faite dit comme ça..Je me rends compte que je suis la seule à avoir la tête sur les épaules. C'est vrai..Je leur sert un peu de canalisateur aussi. J'ai pas encore la force d'effrayer Gray et Natsu mais j'y arriverais un jour et peut-être que ce jour là, ils arrêteront tous de venir squatter dans ma chambre. Oui cette vieille habitude n'est toujours pas partie pour CERTAIN.

Enfin passons. Vous voyez mise à part Fairy Tail et ses membres j'ai fais des rencontres et j'ai eus de nombreuses aventures toutes aussi extraordinaires qu'il ne me tarde de vous racontez. Je vous présenterez tout mes amis bien sûr mais à une seule condition....

Que tout ce que je vous raconte reste entre nous! ♥.

© Lutèce Factory @ Fairy Tail RPG
 MessageSujet: Re: Les Aventures de Lucy   Les Aventures de Lucy EmptyDim 8 Déc - 1:43

Anonymous
Invité

Click

Tu n'es pas seule

Amy Flyleath

Que dire d'Amy? En faite pour ma première rencontre avec elle je fus assez surprise car d'apparence réservée, elle est en réalité quelqu'un de déterminée et ne se laisse pas faire facilement quand quelque chose lui tient à coeur. Du moins ce fut mon ressentie. Je la connais que trop peu pour vous en parlez longuement mais peut-être qu'un jour et je l'espère, nos chemins se recroiseront..

Roronoa Zoro

Alors Zoro...Aaah celui là est tout aussi particulier de part son caractère et son déterminisme surprenant. On a même pas le temps de lui parler de quoi que ce soit ni d'élaborer quoi que ce soit que le voilà déjà en première ligne...Le pire c'est qu'il semble prendre un malin plaisir à se jeter corps et âme dans la bataille. Son caractère est assez froid et il est également très direct. Disons qu'il est particulier et que notre rencontre fut particulière..

Loremy Sky Dreamy

Loremy..Ah Loremy...J'aurais toute une histoire à raconter si je devais parler de Loremy. Loremy est une très bonne amie même si nous vivons dans des guildes séparées, nous avons de nombreuses fois travailler ensemble. Ce qui m'a toujours impressionnée chez Loremy est sa magie et son optimiste à toutes épreuves. La jeune femme a une magie faisant appelle à des esprits également tout aussi singuliers que les miens mais tout aussi gentils et protecteurs. Elle semble avoir une grande estime pour eux également. Cela me réjouis de voir que dans ce monde, il y a encore des personnes qui considèrent les esprits comme des amis et non comme des boucliers de défense. En revanche je pourrais aussi vous parlez du plus GROS point faible de Loremy...Son manque de confiance en elle. C'est assez flagrant et au fond je lui ressemble assez je trouve, à toujours me cacher derrière des prétextes stupides pour laisser faire les gens à ma place. Faites sa rencontre et vous verrez de quoi je veux parler.

Yù Icewill

Nous voilà à Yù, membre de Fairy Tail que j'ai du croiser deux fois il me semble au total..Je sais que je l'ai accueillis à la guilde mais il semblait à la fois troubler et admiratif face à tout ce qu'il voyait. Je ne pourrais pas en parler en détail sauf pour vous dire qu'il est assez lunatique..Un coup il est timide et fait un malaise devant vous et la seconde d'après il vous approche avec une assurance impressionnante. Bref..C'est un membre de Fairy Tail, c'est normal qu'il soit surprenant non?

Emil Nocturne

Nous voilà à Emil..Là par contre je vais avoir honte de le dire mais je ne pourrais vous en parlez. Je l'ai aussi acceuillis pour son intégration à la guilde avec Yù et j'ai mis les deux membres en contact, à première vue ils semblaient bien s'entendre..J'espère en apprendre plus sur lui un de ces jours!

Ijeel Blista

Nous y voilà...Nous voilà à cet homme. Ijeel. Je pourrais pas vous en faire une biographie mais je pourrais vous dire que j'ai faillis mourir par sa faute. Oui, oui par sa faute..Bon je ne devrais pas lui en tenir rigueur car il est gynophobe donc je pourrais le comprendre et au fond je compatis mais quand même!! J'AI FAILLIS MOURIR!! Ijeel n'est pas quelqu'un de bavards non plus mais on peut lui faire confiance, il saura prendre ses responsabilités jusqu'au bout malgré ses difficultés. J'espère que notre aventure ensemble ne l'a pas marquer car je compte bien l'aider à s'en sortir avec son problème.

Katsuro Etsukazu

Le deuxième gynophobe de la guilde, Katsuro ou Katsu pour les intimes. Katsu est un ami précieux à mes yeux car si Ijeel a faillit me tuer, c'est tout de même mon sauveur et je me sens quelques peu redevable envers lui à présent. Malgré sa gynophobie, il fait des efforts incroyables pour aider ses amis et les soutenir. Il a un grand sens de l'honneur et n'hésite pas à frapper ses propres partenaires pour les bouger un peu...On peut dire que l'âme de Fairy Tail vit en lui. J'ai croiser Katsu à de nombreuses reprises, je l'ai même un peu aider pour un de ses entraînements mais je crois qu'Aquarius a eu raison de lui...et de moi par la même occasion mais bon j'espérais l'aider. Honnêtement, c'est quelqu'un de bien que j'apprécie beaucoup.

Nathaniel

Nathaniel et moi même avons travailler ensemble le temps d'une mission. Je n'ai pas vraiment eus le temps de le connaître et il faut dire qu'il est assez distant, froid et mystérieux. J'ai l'impression qu'il n'est pas comme les autres membres de la guilde mais pour une fois que ce n'est pas un barges parmi tant d'autres...C'est reposant. Je me rappelle de la photo de sa soeur jumelle mais je n'ai pas eus le temps de lui poser des questions à son sujet. Un jour peut-être j'en apprendrais plus sur lui.

MessageSujet: Re: Les Aventures de Lucy   Les Aventures de Lucy EmptyDim 8 Déc - 1:59

Anonymous
Invité

Click

Une seconde famille

Natsu Dragneel

Si il faut un début à mon histoire alors je l’appellerais Natsu. Je ne reviendrais pas sur les détails que je pus rentrer à Fairy Tail grâce à lui mais il représente également beaucoup pour moi. Un ami, un soutien...Il fut toujours là quand j'en avais besoin et dans n'importes quelles circonstances. Je m'avancerais en le comparant à une bonne étoile mais il a toujours su m'aider. Natsu fut également la première personne a m'accepter comme j'étais et à me voir comme une personne normale et non comme une personne avec un nom de famille importante. Il su me donner confiance et m'inspira beaucoup sur plusieurs points avec sa témérité légendaire. On traversa des moments difficiles où l'on prit chacun notre chemin mais je sais qu'il sera toujours là. Même si maintenant j'ai besoin de m'affirmer, je sais que je pourrais toujours compter sur lui. Mon premier ami dans la vie sans compter mes esprits...voilà ce qu'il était.

Gray Fullbuster

Quand je disais que Fairy Tail est une association de personnes tout aussi atypiques les unes que les autres, c'était vrai. La première fois que mon regard croisa celui de Gray, il était totalement nu et voulu m'emprunter mes affaires. J'appris par la suite à le connaître et on a longtemps fait équipe avec Natsu et Elsa aussi. Gray était quelqu'un de moins expressif et moins téméraire que les autres mais il était tout aussi sauvages. Il a toujours su me venir en aide quand l'occasions se présenter et pour cela je ne le remercierais jamais assez sans doute. Menant sa petite vie de son côté également, il a toujours eu un côté plus indépendant et autonome que les autres mais c'est ce qui fait ce qu'il est.

Elsa Scarlet

Elsa Scarlet...Titania..La Reine des fées. On lui donnait bien des surnoms mais peu savaient ce qui se cachaient réellement derrière cette armure. Une femme à la tendresse et à la douceur incomparable. Malgré ses grands airs de chef, Elsa a toujours su mener les membres à la baguette et il faut dire que sa personnalité y est pour beaucoup. Parfois terrifiante, elle arrivait toujours à obtenir ce qu'elle voulait et diriger d'une main de mettre la guilde quand le maître était absent. Je l'ai toujours admirer pour cela d'ailleurs, réussir à gérer tout le monde sans trop de catastrophes en vue, pour moi cela relevait plus du miracle que de la chance. Enfin bon...Maintenant je me demande ce qui advient de toi..Titania.

MessageSujet: Re: Les Aventures de Lucy   Les Aventures de Lucy Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1