Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia
 MessageSujet: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia EmptyMer 12 Jan - 12:17

Anonymous
Invité


Click

Alors voilà cette année là fait planée un grand mystère tout le long du manga. Déjà ce que nous savons c'est le fait que les dragons de Natsu, Wendy et Gajeel ont l'air d'avoir disparus en même temps le 7 juillet 777 ( 07/07/777). C'est ce que nous savons.

Mais un doute plane encore sur le fait que la mère de Lucy est morte également la même année. Pure coïncidence..Je ne pense pas sinon pourquoi nous avoir montré sa date de décés? Alors voilà je vous propose de mener une enquête sur cela et je suis également ouverte à toutes hypothèses aussi farfelus qu'elle soit.


Enquête à suivre.
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia EmptyVen 14 Jan - 5:31

Anonymous
Invité


Click

Bon je sais que les doubles postes sont interdit [ Gomen! T_T] Mais voilà..En cherchant avec un peu de volonté ce qu'on trouve sur le net.

" Les dragons sont naturellement soumis aux ordres du roi dragon, cette obéissance est innée et ils ne peuvent que difficilement la combattre. Le roi dragon fut le roi du monde connu avant l'avènement des humains, il fut défait de son trône par des mages très puissants qui l'enfermèrent dans une prison scellée. Depuis il rêve de se venger, au fond de sa prison, de la race humaine en utilisant ses serviteurs dévoués que sont les sept grands dragons.

Les dragons le savent et le sentent. Dans ce but, ceux qui ne souhaitent pas voir la vengeance du roi dragon réussir ont élevé des Dragon Slayer pour les contrer quand les sceaux de la prison du roi dragon se briseront. D'autres détestent les humains et cherchent, au contraire, a le faire sortir de sa prison (leur fidélité naturelle s'accompagne d'une réelle affection ou loyauté qui est parfaitement consciente et non imposée).

Les Dragon Slayers représentent une "sécurité" pour l'alliance humaine-dragons contre le roi Dragon. Si celui-ci se réveille ou sort de sa prison, les Dragons Slayers pourront arrêter les dragons.

Il est probable que quand ils vadrouillent dans le monde connu, les Dragons combattent de leur côté ceux qui cherchent a avancer la date du réveil du roi des dragons (que ce soit pour former une alliance maléfique avec lui ou l'utiliser, lui ou sa puissance)... Et il est fort vraisemblable qu'ils n'aient rien dit aux Dragons Slayers non seulement parce qu'ils n'étaient pas assez forts mais aussi parce qu'ils auraient insisté pour assister les Dragons dans leurs enquêtes et combats et seraient morts dans les combats.

Si Igneel n'aide pas Natsu c'est aussi parce qu'il veut que ce dernier progresse et ne se repose pas sur lui, en plus du fait qu'il ne veut pas l'entraîner dans son sillage.

Les scènes finales pourraient bien amener Natsu a se battre contre Igneel...
Et le boss final de la série pourrait être le roi des dragons...

Sachant que la "fête du roi dragon" n'implique pas que celui-ci soit présent, elle peut juste être une commémoration des sept grands dragons pour se souvenir de l'époque ou ils étaient asservi, et ce quelque soit leurs dissensions internes."


Donc voilà pour le moment ce que j'ai trouvée pour vous. En espérant que vous continuez à suivre Wink
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia EmptyMar 18 Jan - 4:13

Anonymous
Invité


Click

Bon étant donné qu’apparemment personne ne répond je vais continuée en parlant cette fois sur l'étrange année de la mort de Leila Heartfilia.

Comme tout le monde le sait pratiquement la mère de Lucy est morte en 777, qui est également l'année de la disparition de tout les dragons. Sur ce sujet là, plusieurs hypothèses me viennent à l'esprit. Certe vous en conviendrez qu'elles seront surement très stupides les unes que les autres et que si ça se trouve...Tout cela n'est que pur coïncidence mais bon..on sait jamais.

Commençons:

1) La mère de Lucy pourrait être un Dragon [ Je sais c'est débile] Ce qui aurait provoquer la réunion des dragons en sachant qu'une des leurs et mortes ( je passe les détails de sa mort)

2) Leila pourrait être une dragon slayer. C'est possible! Enfin..Si c'est une dragon slayer il se pourrait très bien que pendant l'an 777 le roi dragon ai été enfermer par Leila mais pour l'enfermer elle a du se sacrifier. Sachant cela, ça aurait bien évidement eu un impacte sur les dragons qui se doivent de réagir face à ça et d'abandonner leur protéger ( je parle bien sur de Natsu, Gajeel et Wendy) A eux de se débrouiller pour les retrouver.

3) Alors je propose que vous me donniez vos hypothèses xD Enfin tout le monde peut avoir des idées sur le sujet alors autant voir qui se rapproche de plus en plus du possible. Aprés tout on ne devrait pas tarder à savoir pourquoi.
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia EmptyDim 27 Fév - 18:03

Anonymous
Invité


Click

Je ne sais pas si je peux spoiler le manga, je m'abstiens faute de savoir que faire, mais je trouve l'idée est originale et bien suivie.
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia EmptyDim 27 Fév - 18:06

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Je déplace le sujet dans [Spoiler]. On peut ainsi débattre sur ce sujet en apportant les précisions données lors des derniers chapitres.
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia EmptyVen 4 Mar - 6:33

Anonymous
Invité


Click

Bon effectivement je poursuis mes théories diverses et variées même si certaines pourraient être vraies x)

Enfin bon, après lecture des derniers scans sorties on apprend que Leila était elle même une mage stellaire donc la question peut se poser sur le fait qu'elle aurait pus se faire tuer par un de ses esprits ( peu probable si elle est comme sa fille), ou comme elle a léguée ses clefs à diverses personnes, qu'un des heureux propriétaires ai eu plus grand yeux que grand ventre et ai décidée de tuer Leila pour avoir d'autres clefs.....

A suivre comme toujours Very Happy
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia EmptyVen 4 Mar - 8:07

Anonymous
Invité


Click

Dans le dernier anime (après combat contre oracion seis pour vous situer) on voit igneel qui apparaît à Natsu durant un combat difficile, c'est peut-être qu'une imagination de Natsu durant un moment désespéré mais j'ai trouvé que le dragon avait quand même l'air hyper tangible pour une illusion. Et au cas où ça puisse inspirer d'autres théories farfelue (mais potables), à ce moment, Natsu est dans le monde du néant quand il voit igneel.


voilà, en espérant vous avoir aidés.
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia EmptyVen 4 Mar - 8:11

Anonymous
Invité


Click

Merci je prend en compte les idées de tout le monde, c'est important Smile Je vais essayée de creuser l'affaire pour le plus grand (dé)plaisir des gens qui suivent mes idées farfelues ^^"
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia EmptyVen 4 Mar - 14:45

Anonymous
Invité


Click

Igneel apparaissant à Natsu, c'est un peu HS, puisque le manga n'en fait nulle mention.
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia EmptyVen 4 Mar - 15:31

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Leila était donc bien une mage céleste?

Je m'en doutais un peu...
Je suis l'anime plus que le manga, et dans l'épisode euh... 59? A savoir le combat entre Angel et Lucy, lorsque Gemini écoute les souvenirs de Lucy, on a à un moment "J'aime les esprits maman!" avec une voix d'enfant.
Comment Lucy aurait elle pu être en contact avec des esprits si jeune? La seule explication était que ça mère fut elle même mage céleste. Cela explique aussi comment est arrivé dès le début avec 3 clés des voies d'or (soit le quart des pouvoirs du monde ><"). Elle aurait donc hérité des clés de sa mère.

Quand au rapport avec l'an 777 bah... Peut être y a t il une 13 ème clé d'or, celle du serpentaire, incarnée par un dragon? Et pour une raison X, son utilisation a conduit à la disparition à la fois de Leila et des dragons.
 MessageSujet: Re: Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia   Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite enquête personnelle ~ [Solo]
» Enquête classée mais conséquences à vifs
» Les Aventures de Lucy
» Lucy Heartfilia 2.0 [100%]
» La fée face à la lumière [PV Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Discussions Manga :: [Spoiler]