[Mission] Attrapez-moi si vous le pouvez [PV Lucy]
Sujet: [Mission] Attrapez-moi si vous le pouvez [PV Lucy] Dim 24 Nov - 12:57
Invité
Click
Le moine et la fête
Emil Nocturne et Lucy Heartfilia
De toute mon enfance, je n’avais jamais été convié à une fête. Lorsque venait mon anniversaire ou celui de Voltaïque, nous ne faisions pas de grandes fêtes. Nous restions chez nous, à manger un gâteau que j’avais préparé et nous nous lancions des vannes l’un sur l’autre, sur son âge, ses manies, ses tics et ses tocs… C’était pareil pour le jour de l’an, Noël, Pâque. Nous ne descendions jamais au village pour ce genre d’événement. Ainsi lorsque j’ai accepté de faire une quête avec Lucy dans laquelle nous devions nous invité à une fête pour capturer un voleur, j’avais quelque appréhension. Je ne savais pas quel vêtement je devais porter pour passer le plus inaperçue possible et je dus m’en remettre à tout mon courage pour demander à Björn pour savoir s’il n’avait pas une tenue de ce genre. Il me conseilla une petite boutique où je m’empressai d’aller acheter ma tenue. Elle était normale et assez classe, mais aussi suffisamment élastique si je devais me battre.
Lorsque le jour de la fête arriva, j’hésitai encore à venir. De nombreuses questions me traversaient encore l’esprit. Comment les autres invités allaient réagir en me voyant ? Comment Lucy allait réagir. J’attendais patiemment dehors l’arrivé de ma coéquipière, ou du moins en apparence. Je ne m’en rendais pas compte mais je tremblai comme une feuille en espérant ne pas foirer cette quête. Je décidai alors de réfléchir à ce que mon père aurait fait dans ces cas là. Mais en pensant plus qu’il se foutrait de ma gueule qu’il ne m’aiderait, je me souvins alors d’un moment de mon enfance.
Je n’avais que 5 ans et je me rendais encore à l’école du village. Je n’avais pas tellement d’ami et je restai souvent seul dans mon coin. Personne ne se moquait de moi, mais personne ne m’appréciait vraiment. Un jour, un garçon décida e m’inviter à sa fête d’anniversaire. Enthousiasmé j’acceptai et mon père n’émettait aucune objection. Cependant, le jour j, Voltaïque tomba malade et je dus rester au monastère pour m’occuper de lui jusqu’à son rétablissement. Le lendemain, lorsque je retournai à l’école, le jeune garçon s’énerva à mon sujet parce que je n’avais pas tenue ma promesse. J’essayais vainement de m’expliquer mais il refusait de m’écouter. Depuis ce jour, on me regarda avec des yeux pleins de haine et de dégout. L’année suivante je ne retournai plus à l’école et ce fut mon père qui s’occupa de mon éducation.
J’avais finis de me remémorer ce souvenir et je soupirai alors : - J’aurais bien aimé aller à sa fête, mais comment j’aurais pus laisser mon père dans l’état où il était. J’espère juste que cette fois je ne ferai pas tout rater…
Je sentis alors brusquement une aura malveillante dans les invités mais je n’arrivai pas à la retrouver. Pris dans mes pensées, je ne sus pas quand Lucy arriva, ni si elle me remarqua. Je décidai de finalement l’attendre dedans. Je laissai un message au groom comme quoi j’étais déjà dedans. Au final, personne ne se soucia de ma présence. Je n’étais surement pas assez connu pour que mon nom soit connu de tous les bourgeois. Je souris intérieurement mais une question vint effacer mon sourire. Comment j’allais réagir en voyant Lucy dans sa tenue. Je m’étais rendu compte un jour que les filles étaient très sensibles concernant ce que l’on pensait de leur vêtement. Et si je disais une ânerie en la voyant et qu’elle s’énerva ? Peut-être que nous ne serions plus capable de travailler ensemble… Je priai intérieurement pour que cela n’arrive pas.
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: [Mission] Attrapez-moi si vous le pouvez [PV Lucy] Mar 3 Déc - 10:28
Invité
Click
Don't Stop The Party
♦ ♦Après être rentrer de Clover, j'avais décidée de prendre quelques jours de congé pour avancer mon manuscrit et espérer ainsi le finir prochainement étant donner qu'il n'y a pas grand chose à faire. J'aurais aimée voir tout le monde rentrer et les voirs faire la fête comme jamais mais il faut croire que ce n'est pas pour tout de suite. Il faut croire que tout le monde travail dur à la guilde en ce moment. Je me demande bien ce qu'il se passe d'ailleurs? Pourquoi tant d'agitation? Se prépare t-il quelque chose de spécial dont j'ignorais totalement l'existence? Je doute fort...Enfin on m'en aurait parler je pense. Je n'osais pas non plus poser ce genre de questions, j'attendrais de voir.
Enfin ce fut ce que j'espérais. Rentrer chez moi tranquillement et m'attendre à ce silence si précieux que j'avais appris à adopter avec les mois qui passèrent. Malheureusement ou heureusement devrais-je dire, me voilà de nouveau prête à partir en mission du moins...à aider. Il y a de cela peu de temps, alors que je venais tout juste de rentrer de mon voyage, Emil me demanda de l'aide pour une quête. Je me permise d'en apprendre plus sur le genre du travail qu'il devait accomplir et sourit dés que j'ai su. Cette quête, je l'avais auparavant accomplie avec Gray. Ce fut un moment mémorable et aussi assez gênant mais ce fut sans honte que je gardais ce souvenir en mémoire. Je me rappel également lui avoir proposer de la faire avec moi uniquement parce que je me sentais seule et que je voulais passer un petit moment avec lui. Mais maintenant lui aussi semble avoir disparu. Je ne sais pas où il est partit...Personne ne semble savoir et personne ne semble s'en inquiéter d'apparences mais était-il partit pour des mois également? Tout seul? Pour une quête? Je n'en sais rien...Personne n'a d'informations à ce sujet. C'était un chic ces derniers temps que de partir pendant plusieurs temps. J'espérais juste que ça ira pour lui...Enfin on parle de Gray...Tout ira bien également, je ne devrais pas trop m'en faire.
C'est devant mon miroir et avec l'aide très précieuse de Cancer que je pus réussir à m'habiller pour cette soirée. Une soirée mondaine. Ce genre de soirée que j'abordais auparavant...Ce genre de soirée où tout le monde se sourit et où les plus grosses affaires sont discutées entre deux coupes de champagnes. Pour ma part j'en avais que trop fréquenter et j'en étais lassée, habituée mais pour Emil..Pour ce que je savais sur sa personne, il ne semblait pas être habituer à ce genre d'endroit. Cela me fait penser que je serais presque en retard si je ne me dépêche pas.
J'arrivais finalement aux abords du bâtiments et en demandant on me fis dire que mon partenaire de soirée était déjà à l'intérieur. Eh bien, on dirait qu'il souhaite être aux premières loges pourtant je ne sais pas ce qu'il trouverait d'intéressant lors de ce genre de fête?
Je finis par le trouver dans une tenue très élégante et quant à moi, j'abordais ces robes traditionnelles moulantes à volants de couleurs bleu ciel. Un grand classique je dirais presque...
"- Bonsoir, fis-je en arrivant à ses côtés"
J'observais alors la salle bondée de monde..Ce n'est vraiment pas le lieu pour faire une erreur de comportement. Les regards se sont retournés dés que je suis apparue et j'aurais presque envie d'aller me faufiler derrière le buffet. Oubliez moi par pitié...Tout le monde bourgeois devait savoir que je portais le nom Heartfilia...Mais peu de gens savaient ce qu'il représentait pour moi..Peu de choses et tellement à la fois.
D'un coup d'oeil vif, j'observais toutes les personnes réunies dans cette salle et il y a vraiment trop de personnes à protéger si le pire des scénarios devait arrivé. Il allait falloir faire au mieux.
"- Surtout tu ne fais rien...Tu attends qu'il vienne de son plein gré, chuchotais-je à Emil"
Agir en premier ne ferrait qu'agiter la foule et bain de foule serait le meilleur moyen de perdre notre cible. Il allait falloir rester discret et efficace à la fois. Chose que l'on a pas su faire avec Gray mais on avait quand même assez bien gérer la situation.
Maintenant, il ne nous restait plus qu'à attendre.
Sujet: Re: [Mission] Attrapez-moi si vous le pouvez [PV Lucy] Ven 13 Déc - 22:53
Invité
Click
♦Le moine et l'exposition♦
♠ Emil Nocturne ♠
Lucy arriva peu après moi finalement. Je la vis dans une magnifique robe bleu ciel qui lui allait à ravir. Sa coiffure aussi avait changé. Surement elle était habituée à ce genre de fête. Elle me salua puis observa la salle. Elle parut légèrement paniquée devant le nombre impressionnant de personne présent dans la salle. Elle me conseilla d’attendre que le voleur se montre de son plein gré. Je tentai de la rassurer et lui disant : - Ne t’inquiète, on m’a dit que tu étais l’un des meilleurs membres de la guilde, alors je ne vois pourquoi je m’en ferais. Si nous ne devons pas nous faire remarquer, autant agir normalement. Je vais faire un tour si tu le permets. Je viendrais dès que le voleur se présentera.
Sur ces mots, je traversai la salle pour arriver au buffet. J’avais terriblement faim depuis que j’étais arrivé. Cependant, contrairement à ce que vous pourriez penser, je ne suis pas un sauvage. Je sais parfaitement bien me tenir tout en faisant ce que je veux. La soirée avança lentement. Pour passer le temps, et après avoir regardé l’exposition, je m’amusais à écouter les discutions des autres personnes, découvrant ainsi leur secret et leur problème. J’étais un étranger dans leur monde. Un simple roturier qui entrait dans un bal de personne riche. On aurait dis le début d’un mauvais conte de fée. Je retournai voir Lucy au bout d’un moment en lui demandant : - Toujours aucune trace de lui ? S’il est ici, il doit se montrer extrêmement discret. Vu le nombre de personne ici, ça m’aurait étonné qu’un individu étrange ne soit pas remarqué. Enfin… attendons encore un peu.
Je repartis de mon côté. Soudain, je sentis un étrange flux magique passer à côté de moi. Je me retournai, mais ne vit personne de suspect. Je me souvins d’une chose qu’avait mentionné le client : le voleur semblait pouvoir changer d’apparence. Nous devions redoublez de discrétion. Quelque peu paniqué je retournai voir Lucy pour lui faire part de mes inquiétudes : - Lucy, tu n’aurais pas un moyen de briser des illusions ? Je crois avoir croisé le voleur mais je n’en suis pas sur du tout.
J’espérais que Lucy trouve une solution. Après tout, elle était plus du genre à réfléchir avant d’agir, ce qui est une très bonne qualité. J’attendais donc ses conseils concernant la suite de l’affaire. Au fond de moi, j’espérais rencontrer personnellement ce voleur, mais pour cela, il faudrait qu’il fasse une apparition théâtrale.
Hors RP:
Désolé pour la qualité du post.
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: [Mission] Attrapez-moi si vous le pouvez [PV Lucy] Sam 14 Déc - 0:51
Invité
Click
Sujet: Re: [Mission] Attrapez-moi si vous le pouvez [PV Lucy] Sam 21 Déc - 22:11
Invité
Click
♦Le fail du moine ♦
♠ Emil Nocturne ♠
Lucy réfléchie quelque seconde avant de me dire son idée : - Je crois que je sais parfaitement quoi faire, fit-elle en souriant, Ai confiance en moi.
Je n’attendais que ça. Elle traversa la foule et monta sur l’estrade avant de dire dans le micro : - Un, deux! Un, deux! Bien! Bonsoir Mesdames et Messieurs, veuillez excuser ce léger désagrément mais nous avons détecté la présence d'un voleur parmi vous. Bien sur nous sommes là pour assurer votre sécurité et nous vous prions de ne pas paniquer, cela ne ferrait qu'entraver ce pourquoi nous sommes présents. Maintenant que vous êtes au courant, je vous remercie de votre attention et de votre patience et la maison vous offre un numéro!
Sur ce, elle sorti une drôle de clef et invoqua une fille avec une lyre avec. C’était donc ça sa magie, elle pouvait invoquer des créatures humanoïdes à partir de clefs. Cela m’impressionna et j’étais forcé d’avoué que c’était classe. J’écoutai tranquillement la musique de la prénommé Lyra jusqu’à ce que Lucy me crie en pointant quelque chose : - EMIL! Derrière toi!!
Par reflexe, je me retournais en assénant un coup de pied vertical. Je ne pouvais pas reprocher à mon père de ne pas m’avoir bien formé aux arts martiaux. Cependant, le voleur devait bien si connaître lui aussi puisqu’il évita mon coup avec une facilité déconcertante. Il sourit avant de me lancer en pleine figure : - Si c’est tout ce dont tu es capable, alors je n’ai pas de problème à me faire.
J’avoue avoir un peu perdu le contrôle à ce moment là, et sous les yeux de ma coéquipière je tentai de l’atteindre par un nombre incroyable d’attaque au corps à corps. Seulement, j’avais beau enchaîner autant que je voulais, ma rage m’empêchait de le toucher. Mon adversaire sembla même se ficher un peu de moi. A chaque fois que je le ratais, il lâchait un rire sarcastique de plus en plus fort. Je pense qu’il dut s’en lasser à un moment, puisqu’il contrattaqua. Un coup bien placé dans le ventre et je tombais à terre, le souffle coupé. La douleur ne partit pas sur le coup et je m’étais mis en position fœtale. Je sentais que le voleur se moquait bien de moi. Un coup et il m’avait mis à terre. Que devais penser Lucy à mon propos. Surement que j’étais un pauvre mec qui fonce dans le tas sans réfléchir, et elle aurait eu bien raison de penser ça. Je finis par me relever et élabora une stratégie. J’observai bien la salle afin de trouver un moyen d’arrêter le voleur. Il fallait faire vite pour éviter que ce dernier s’échappe. Je vérifiais que la salle était bien vide, mais quelques personnes étaient restées. Il ne comprenait pas que je ne pouvais m’y mettre vraiment tant qu’il y avait quelqu’un. Je m’approchai de Lucy pour savoir comment procéder. Soudain, avant que l’un seul d’entre nous deux puisse réagir, il avait disparu dans un nuage de fumée. Je dis à Lucy : - Il n’est pas partit, je le sens. T’as une idée pour la suite, j’ai comme qui dirait un peu foiré sur ce coup là. Je vais me rattraper. Dis moi juste comment procéder et je m’exécute.
J’attendais la réponse de Lucy. Je me doutais que de nous deux, elle était la plus réfléchis et intelligente. D’autre part, elle devait être dix fois plus expérimenté que moi pour gérer ce genre de situation. Je me demandais donc qu’elle genre de stratégie nous allions adopter contre le voleur.
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: [Mission] Attrapez-moi si vous le pouvez [PV Lucy] Jeu 26 Déc - 11:55
Invité
Click
Sujet: Re: [Mission] Attrapez-moi si vous le pouvez [PV Lucy]