Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Rencontre Au Soleil [Pv: Naoko Aisaka]
 MessageSujet: Rencontre Au Soleil [Pv: Naoko Aisaka]   Rencontre Au Soleil [Pv: Naoko Aisaka] EmptySam 28 Déc - 6:07

Anonymous
Invité


Click


Rencontre au Soleil
Feat Naoko Aisaka ~

♦ Aaaaaah j'en avais enfin terminer avec le triage, le rangement, les missions à la dernière minute et totalement improvisée. J'en avais terminer avec le stress aussi et l'angoisse de pas réussir à payer mon loyer à temps et pourtant, j'y suis arrivée. Je pouvais enfin me reposer en attendant les prochaines aventures...Du moins si je puis dire ça. Parcourir la moitié du pays et dératiser une cave ce n'est pas vraiment une aventure...Plutôt une besogne. Du fait est qu'en ce moment ce fut plutôt calme à la guilde, l'ensemble des membres partirent tous profiter du soleil, chacun à sa manière. Certains étaient certes encore en voyage ou en mission mais personne ne pouvait m'empêcher de profiter de cette journée.

Pas de Loki pour draguer tout ce qu'il a dans la rue. Pas de Happy pour se moquer de mon poids en permanence et donc pas de Natsu pour détruire tout ce qu'il touche. Enfin bref...Cette petite journée à des airs de vacances quand j'y pense. Loin de la guilde, loin des gens et loin des dégâts qui pourraient être commis. JE SUIS LIBREEEE!!!!!

Et c'est pour cette même raison, que pour cette journée de repos, je m'étais décidée à me rendre sur la plage de Akane Resort. La dernière fois que j'y suis venue remonte un petit peu donc je me suis dis que c'était l'occasion parfaite pour y retourner et peut-être que plusieurs petites choses ont changées.

J'arrivais alors, totalement émerveillée par le paysage, les pieds nues sur le sable blanc, bouée sous la main. Waaaaaawww!! Quel temps! Pas un seul nuage à l'horizon! On peut dire que je suis vraiment en vacances maintenant que je suis là.

En ayant cette pensée, je me surprise à sourire. C'est vrai...Je suis en vacances. Loin du bruit, loin des bagarres incessantes, loin du désordre permanent....Loin d'eux tout simplement.

Je m'ennuie.

Ah non!!! Je suis venue exprès jusqu'ici ce n'est pas pour me plaindre et puis ce n'est pas comme si tout allait disparaître du jour au lendemain. De toute façon en ce moment, tout le monde semble occuper...Même ceux qui ne font rien habituellement.

Donc oui c'est bronzage, plage et peut-être que j'irais faire un tour au parc d'attractions plus tard. Après tout je n'ai jamais vraiment eu le temps d'y aller depuis que je suis arrivée ici et que je connais l'endroit. Même si apparemment c'est cher, j'aimerais quand même essayer pour rigoler et m'amuser un peu.

Mais je serais toute seule....

Non Lucy!! On ne craque pas! On ne se laisse pas aller!! Depuis que tu as l'habitude de travailler seule, tu as gagnée en confiance alors ça suffit! On ne se démoralise pas...Pas aujourd'hui en tout cas!

Je m'installais alors sur ma serviette, sortant mes lunettes de soleil quand je vis une fille non loin, se débattant avec ses affaires qui commençaient à s'envoler. Aaaah...On dirait qu'elle va avoir du mal à s'installer.

Bon aller...Ce n'est quand même pas drôle d'être dans ce genre de situation. Je décidais alors de me relever et d'aller lui prêter main forte car après tout, à deux on peut toujours mieux faire que tout seul non?

"- Excuse moi...Est-ce que tu aurais besoin d'aide?demandais-je en m'avançant doucement"

Je ne voulais pas paraître curieuse ni déplacée mais peut-être que..Enfin bref. Je me comprends.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Naoko Aisaka ♥
» ... et les condamner! - Rang C {Avec Naoko Aisaka}
» Voler les voleurs - Rang D {Avec Naoko Aisaka}
» La lumière du soleil sur l'eau. [PV Emil]
» Mystérieuse disparition... ♪ Yuzuki & Naoko ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5