Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Changer l'Histoire [Libre]
 MessageSujet: Changer l'Histoire [Libre]   Changer l'Histoire [Libre] EmptySam 23 Nov - 10:29

Anonymous
Invité


Click

Retour à la Maison
Renouer les liens des temps anciens ~



Changer l'Histoire [Libre] Fairy_12

J'étais partie. C'est vrai j'avais voulu me croire supérieure par rapport à tout le monde et j'aurais aimer dire que je voulais tirer un trait sur la guilde. Ce trait je n'ai jamais pu le tirer. J'aimais la guilde. J'aimais ces gens bruyants, dégénérés, barbares, souriants, chaleureux, solidaires...J'aimais cet endroit. Je m'étais rendue compte de cela durant mon absence. En faite non...Je le savais depuis bien longtemps maintenant mais je me refusais en me disant que quelque chose à changer et en me persuadant que sans lui, sans eux...Ce n'était plus pareil mais qu'importe...Rien n'a changer finalement. La guilde ressemble toujours autant à cette bande d'idiots que j'ai connue la première fois que je suis arrivée et je ne voulais pour rien au monde quitter cet endroit.

J'avais déjà fait la bêtise de partir de chez moi une fois...Pourquoi le ferais-je une seconde fois? Même si pour la première fois, ce fut une bonne chose de fuir ce monde de bourgeois et d'argent. J'avais fuis un monde auquel je devais certainement appartenir de par les apparences que je donnais mais au fond de moi...J'étais bien plus que cela. Au fond de moi j'avais envie d'avoir une vraie famille, de vivre milles et unes aventures, de connaître pleins de choses et pleins de gens....Je voulais vivre tout simplement. Profiter d'une vie que je ne n'aurais jamais imaginer avoir, profiter d'amis que je n'aurais jamais penser connaître. Toutes ces personnes qui font que tout les jours je me lève avec le sourire aux lèvres.

Ils s'étaient battus pour moi. Je m'étais battue pour eux. J'avais progressée dans l'idée qu'un jour ils arrêteraient de me protégeais et que ce serait à mon tour de tous les protéger mais étais-je vraiment capable de le faire? D'être comme eux? Sur le même pied d'égalité? J'étais partie car je me sentais différente, je me sentais toujours autant derrière à devoir compter sur eux mais en partant et durant ce bref voyage, j'avais appris que je ne dépendais pas d'eux du point de vue de la puissance ni rien d'autres...Mais du point de vue des sentiments. Je ne pouvais me passer de leurs soutiens et de leurs aides. Je ne pouvais me passer de leur chaleur et de le joie.

Je n'étais pas partie longtemps et pourtant au fond de moi, j'avais l'impression que tout ceci avait durer depuis bien trop longtemps. Des jours? Des semaines? Des mois?

Au fond j'avais honte quelque part de revenir. Que pourrais-je bien dire si ils venaient à me poser des questions? Que pourrais-je dire si ils me demandaient des explications? Que j'avais fuis par peur? Parce que j'avais peur d'être laisser derrière et que les choses changent? Mais depuis quand ai-je d'aller de l'avant? Moi qui étais toujours la première à me relever après chaque chute, moi qui ai toujours fait mon maximum pour soutenir mes amis pour les aider? Depuis quand connait-on la peur de ce genre de chose à Fairy Tail?

Devrait-on avoir peur d'affronter un futur incertain ? Devrait-on avoir peur de se devenir flou? Non. Dorénavant j'ai changée. J'ai arrêtée de croire en ces choses abstraites. J'ai arrêtée d'espérer comme on espère la pluie durant une sécheresse.

Maintenant j'avance.

Je ne suis pas aussi forte que je laisse paraître mais je pense qu'il est grand temps que je continue ma vie sans attendre personne. Chacun fait la sienne de son côté mais est-ce une bonne chose? Chacun avance sans attendre quelque chose de la part de l'autre mais est-ce ça Fairy Tail? Comment n'avais-je pu rien remarquer? Comment avais-je pu laisser les choses se dégrader à un tel point? Comment avait-on pu laisser un tel phénomène s'installer chez nous? Nous qui étions si souder par le passé...

Je referais de cette guilde ce qu'elle a été. Je referais de ses membres ce qu'ils ont été. Nous ne sommes pas une bande d’égoïstes traînant chacun dans son coin et avançant pour la puissance et la gloire. Nous ne progresserons pas tant qu'être regarder de haut nous importera...Et qu'en est-il maintenant?

Au fond je me posais encore beaucoup de questions. Avais-je le droit de revenir et d'espérer un tel retour? Avais-je le droit de croire en une construction de notre avenir tous ensemble?

Je n'ai pas peur d'affronter les regards et les jugements mais je me sentais assez forte maintenant pour faire de Fairy Tail, une association humaine et non une troupe d'individualistes.

Et pour ça..J'avais déjà quelques idées derrière la tête et je savais parfaitement à qui demander de l'aide pour mener ce projet à bien.

Maintenant il ne me reste qu'une chose à dire....


Je suis de retour!
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Fée qui peut changer au-delà des Ténèbres
» Un petit combat pour se changer l'humeur ?
» Trois jours pour tout changer [PV Bacchus]
» Because of You [Libre]
» Vendredi 13 [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5