Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La Belle et la Bête [ Mission : Thriller]
 MessageSujet: La Belle et la Bête [ Mission : Thriller]   La Belle et la Bête [ Mission : Thriller] EmptyVen 17 Mai - 10:59

Anonymous
Invité

Click

Après avoir passer une semaine à ne rien faire..du moins à avancer mon roman et à rester à la guilde, je m'étais décider à bouger un petit peu. Tout le monde avait reprit plus ou moins de l'activité et la guilde paraissait vide. Selon Mira c'était la « pleine saison » tout le monde se mettait à la tâche durement...Sauf moi. Je restais là, à attendre que le temps passe en voyant les membres partir un à un en mission ou pour s'entraîner un petit moment. Je crois que je devrais songer à y aller aussi..En mission. Si mes comptes sont bons, j'allais devoir un loyer dans une semaine et la proprio allait encore me faire tout un cinéma dans la rue si je la croisais...elle serait même capable de me mettre à la porte. Cette vieille femme est sans cœur et sans scrupules.

Tandis que je cherchais tant bien que mal une mission à faire sur le panneau, j'entendais la radio en fond sans vraiment y prêter attention. Il ne se passe jamais rien d'intéressant en ce moment..A croire que le monde tourne dans le bonheur complet.

« - Tiens Lucy tu cherches un travail ? Me demanda Mirajane en arrivant à mes côtés.
- Euuh oui mais je crois que c'est au delà de mes forces ce qui y est demander, répondis-je désespérée.
- Voyons ne perds pas espoir, on va bien pouvoir te trouver quelque chose en cherchant de plus prêt ! »

Mira était si gentille, je l'admirais vraiment beaucoup pour sa gentillesse et sa bonté et sa patience...Chose que je n'avais pas. La patience..surtout avec une certaine personne que je ne me donnerais pas la peine de citer.

Finalement Mira retourna vers son bar cherchait le registre des missions et me cherchais quelque chose «  dans mes cordes ». Je n'avais pas la force de Natsu, le talent de Gray et encore moins le caractère terrifiant de Elsa..Ces trois là étaient capables de bien des choses mais moi...j'étais juste normale. Mise à part le fait de n'avoir aucune confiance par moment en mes capacités, en ce moment j'avais envie de faire une mission importante.

« - A la radio il mentionne une attaque de Zombie vers Shirotsume...ça t'intéresse ?
- Une attaque de..de...de Zombie ?
- Plusieurs mages seraient dépéchés sur place. Tu peux toujours aller jeter un œil si tu veux et pourquoi pas trouver un partenariat intéressant !
- Je vais y réfléchir... »

Une attaque de zombies ? Non mais vous me voyez faire face à des zombies honnêtement ? Finalement je pris mon courage à deux mains et partis faire mes bagages pour quelques jours, sait-on jamais que cette mission s'étale. Dans le train, je pris le journal en guise de seul registre d'informations et finis par trouver l'article mentionnant ces fameux zombies et le fait que plusieurs mages se rendraient sur place pour régler la situation. A croire que je ne suis pas la seule à être curieuse.

Une fois arrivée à la gare de Shirotsume, je descendis du train et manqua de trébuchais sur quelqu'un qui n'avait pas l'air d'être réveillé à la descente du train.

« - Excusez-moi ! Fis-je en essayant de récupérer mon équilibre »

L'homme en question se retourna, baillant, les larmes aux yeux comme si il venait de se réveiller, me regardant avec un air désintéressé et me fis un signe de la tête avant de reprendre sa route. Bon à croire que je ne l'ai pas déranger plus que ça.

Une fois en ville, je m'arrêtais dans une auberge et finis par retomber face à cet homme assit au bar tandis que je posais des questions aux serveurs sur les événements récents. J'étais finalement intéressée et intriguée par la situation. A croire qu'il m'en faut peu mais si je peux aider, je serais ravie d'apporter mon aide.

L'homme de la gare ne cessa de me regarder étrangement et je me retournais alors vers lui.

« - Vous êtes un mage n'est-ce pas ? Demandais-je sérieuse »

Je sentais une grande force en lui...C'était un mage, je n'avais aucun doute sur la question mais de quel genre ? J'allais avoir le plaisir de le découvrir.
 MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [ Mission : Thriller]   La Belle et la Bête [ Mission : Thriller] EmptyDim 19 Mai - 15:09

Anonymous
Invité

Click

"Ouaaaaa."

Ce fut le premier mot que Zoro sortie depuis son départ de la guide en trains jusqu’à Shirotsume. Comme a son habitude, il avait profité de tout le voyage pour piquer un somme dans le trains, ne se préoccupant pas des informations qu'ils auraient pue glaner en chemin, préférant tout régler sur place et s'adapter à la situations.

Autant dire qu'avec plusieurs heures d'affilé de sommeil, le réveille était difficile et c'est avec la démarche d'un zombie qu'il sortie du train et prit quelques secondes pour se réveiller complètement. Il ne semblait pas le seul d’ailleurs vue qu'une personne le heurta par derrière. Malgré sa fatigue, il se retourna vivement en commencent à sortir un sabre, geste discret qu'il arrêta aussitôt après avoir vue la personne qu'il l'avait heurté.

Une jeune fille blonde à forte poitrine qui semblait ne pas tenir sur ses jambes, pas de danger en perspective.

« - Excusez-moi ! Fit-elle en essayant de récupérer son équilibre »

Baillant, les larmes aux yeux pas totalement réveillé, la regardant avec un air désintéressé et je lui fis un signe de la tête tout en me la grattant, avant de reprendre ma route.

La mission restait vague sur les coordonnées du village attaqué mais Zoro avait un bon informateur dans la ville et il se rendit dans son échoppe pour avoir ces informations tout en buvant du rhum pour se réchauffer.

Il arriva donc sans faillir à l'échoppe, prit quelques choppes et rapella au patron qui il était. Bonne humeur et une ambiance chaleureuse régnait dans son magasin. Zoro n'eu pas de mal à avoir les informations qu'ils recherchaient mais il profita de l'endroit pour prendre encore quelques verres après tout les zombies pourraient encore attendre quelques heures.

Il était donc entrains de boire une énième choppe quand la porte de la taverne s'ouvrit. Comme d'habitude un moment de silence régna au moment où toutes les personnes présentes regardaient la nouvelle venue avant de reprendre leurs activités.

Elle lui disait quelque chose mais il n'arrivait pas à se rapeller où il avait pue la voir, il l'observa donc questionner les serveurs sur l'attaques de zombie. Cela répondit au moins à une question, c'était une mage.
Elle avait bien entendue repérer le manège de l'épéiste et s’était approché de lui en lui posant directement LA question fatidique.

« - Vous êtes un mage n'est-ce pas ? Demanda-t-elle sérieuse »

Ne voyant aucune raison de mentir et de tout façon ce n'était pas son genre il se présenta.

'Oui je suis un mage et il semblerait que vous aussi d’ailleurs vue les questions que vous posez. Il finit son verre avant de reprendre. "Roronoa Zoro, mage d'Eagle's Claw et toi ?" La marque de sa guilde visible sur la paupière close de son œil gauche.

Une fois qu'elle lui répondit, le contraste entre la réaction du bretteur et des personnes présente était flagrante. Autant les buveurs lambda avait réagit assez vivement, par chuchotement et mouvement de chaise, autant Zoro etait resté impassible.

"Je te propose un verre ? Ou tu préfères que je te montre le village attaqué ?"

Vue qu'elle semblait vouloir faire la mission autant l'accompagné, à deux ça ira plus rapidement et il pourra faire plus ample connaissance plus tard.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [ Mission : Thriller]   La Belle et la Bête [ Mission : Thriller] EmptyLun 3 Juin - 9:15

Anonymous
Invité

Click

C'était bien la première fois que quelqu'un se présentait franchement devant moi et j'en fus presque étonnée. Ces derniers temps j'avais eu l'habitude de travailler dans le plus grand des secrets avec des mages qui ne parlaient pas vraiment de leurs vies ni des détails qui l'entourait. Je fus surprise mais je trouvais sa franchise agréable. Dans ce genre de circonstances, je me devais de lui rendre la pareille.

"- Enchantée! Lucy Heartfilia de Fairy Tail, fis-je en souriant"

Je ne sais pas pourquoi je souriais constamment en pensant à ma guilde..Peut-être parce que dés que j'entendais le nom de "Fairy Tail" plusieurs visages me vinrent à l'esprit et c'était plaisant. J'avais beau être loin d'eux et seule, ils étaient tous toujours là avec moi..Dans mon coeur. J'avais constamment une pensée pour mes amis en me demandant sans cesse ce qu'ils faisaient tandis que moi j'étais partie pour une nouvelle mission.

"Je te propose un verre ? Ou tu préfères que je te montre le village attaqué ?"

Hmm..D'accord j'ai peut-être mal juger l'individu. J'étais venue pour aider le village, non pour me détendre à leurs inssues. Je regardais alors le mage d'Eagle's Claw et eus une petite pensée pour Misto avec qui j'avais déjà travailler auparavant. Les mages de cette guilde ne s'y prenaient jamais par quatre chemin pour accomplir leur boulot, mettant toujours en avant leurs intérêts personnels mais n'hésitant pas à filer un coup de main quand c'était nécessaire.

Ok Lucy! Il est temps pour moi de montrer ce que sait vraiment faire une mage de Fairy Tail.

"- Je préférerais qu'on aille voir le village, je suis là pour ça. Désolée pour le verre mais ce n'est pas vraiment mon genre de boire premièrement et des gens sont dans le besoin tandis que nous perdons du temps ici."

Wow..Moi même je me surprend à être aussi directe. D'habitude j'attends qu'on me donne les directives et j'obéis sagement mais par moment dans la vie, il faut savoir donner les directives et s'y tenir sinon on avance jamais.

J'attendais alors Zoro et on se mit tout les deux en route.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [ Mission : Thriller]   La Belle et la Bête [ Mission : Thriller] EmptyMer 5 Juin - 19:21

Anonymous
Invité

Click

"- Je préférerais qu'on aille voir le village, je suis là pour ça. Désolée pour le verre mais ce n'est pas vraiment mon genre de boire premièrement et des gens sont dans le besoin tandis que nous perdons du temps ici."

Et ben elle avait du répondant la petite. Opinant de la tête, Zoro finie d'une traite sa chope avant de payer 'addition en demandant une dernière chose au barman.

"Combien ?"

"De Jewell ?

"Non de tonneau ?"

"Ho... Trois et demie."

Il avait plus demandé par curiosité qu'autre chose et après cela il se mire en route pour le village. Bien entendue, même si on lui avait expliqué comment y aller par le chemin le plus simple et le plus court Zoro c’était encore une fois perdue avant et après qu'il furent sortie de Shirotsume.

Ils marchèrent donc sur les routes de campagnes, où Zoro buvait ses bouteilles de rhum pendant qu'il le pouvait encore. La première bouteille finie il voulue profiter de leur marche pour faire plus ample connaissance.

"Alors Lucy.... Qu'est ce qui ta donné envie de devenir mage ? Et pourquoi Fairy Tail ?"

Autant commencer par des questions largues dont il avait le plus de chance d'avoir des reponses. En sortant sa deuxième bouteille, il la tendit un instant vers la mage pour savoir si elle voulait boire un coup.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [ Mission : Thriller]   La Belle et la Bête [ Mission : Thriller] EmptyDim 9 Juin - 12:01

Anonymous
Invité

Click

Alors voilà le mage d'Eagle's Claw...Eh bien ils sont tous étonnants les uns et les autres. Je me rapelle encore du sérieux de Misto qui ne parlait pas beaucoup lors de notre partenariat ensemble mais celui là semble être son inverse et me rapelle étrangement Cana et sa manie de boire. Ils devraient organiser un concours un jour ces deux là.

Tandis que nous marchions tout deux vers le village, Zoro se mit à me parler alors que je ne m'y attendais pas. J'étais habituée à m'en tenir au strict minimum en mission généralement...Beaucoup de gens ne voulaient pas en savoir plus que notre nom et notre provenance en même temps ça nous permettait d'établir un lien de confiance...Quoi que là, je n'étais pas vraiment en confiance avec ce mage ivre. Pourtant j'avais l'habitude avec Cana, qui même saoul, faisait toujours un travail convenable...mais là je me posais des questions.

Ok Lucy!!! Il va falloir que tu comptes sur tes propres habitudes sur cette mission on dirait! Ne compte que sur toi pour cette mission et débrouille toi pour réussir...Une récompense est en jeu et c'est crucial de réussir et je ne laisserais pas ce Zoro tout gâcher! J'ai BESOIN de cette récompense!!!

"Alors Lucy.... Qu'est ce qui ta donné envie de devenir mage ? Et pourquoi Fairy Tail ?"

Perdue dans mes pensées, j'avais totalement oublier de lui répondre...Aaaah quelle impolitesse de ma part!!

"- Euuh disons que j'ai toujours aimer aider les autres et la magie m'a toujours intéressée quand à Fairy Tail, du plus loin que je me souvienne ça a toujours était une guilde que j'admirais. Dés que j'entendais parler d'eux et de leurs actes destructeurs, ça me faisais rêver. Depuis toute petite oui...Fairy Tail c'est mon rêve et aujourd'hui je l'ai atteint"

J'avais les yeux qui brillaient telle une enfant quand je parlais de ma guilde...De ma famille. Pour moi Fairy Tail était bien plus qu'un bâtiment, c'était une association humaine où l'on s'entredait et où on pouvait tous se soutenir sans problèmes. C'était ma famille à présent et je ne regrette pas un seul jour d'être venue dans cette guilde..Tout ça grâce à Natsu bien sur..

"- Et toi Zoro? Pourquoi Eagle's Claw? Je connais Misto là bas. J'avais bien aimer travailler avec elle, fis-je en souriant"

Même si parfois..Elle avait eu recourt à des solutions plus que radicales. Ahahaha!! Rien que d'y penser ça me fait un peu peur. Je me demandais comment fonctionner Zoro. J'avais hate de travailler avec lui pour voir ce que notre partenariat donne.
 MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [ Mission : Thriller]   La Belle et la Bête [ Mission : Thriller] EmptySam 15 Juin - 18:15

Anonymous
Invité

Click

Elle mit du temps pour lui répondre, ce qui ne l'infortuna pas plus que cela.

"- Euuh disons que j'ai toujours aimer aider les autres et la magie m'a toujours intéressée quand à Fairy Tail, du plus loin que je me souvienne ça a toujours était une guilde que j'admirais. Dés que j'entendais parler d'eux et de leurs actes destructeurs, ça me faisais rêver. Depuis toute petite oui...Fairy Tail c'est mon rêve et aujourd'hui je l'ai atteint"

On pouvait voir que cela la touchait à cœur et qu'elle avait une véritable passion pour sa guilde ainsi qu'un véritable engagement que Zoro approuva d'un hochement de tête.

"- Et toi Zoro? Pourquoi Eagle's Claw? Je connais Misto là bas. J'avais bien aimer travailler avec elle, fis-je en souriant"

A son tour Zoro sourie; non pas parce qu’il avait comme Lucy une véritable passion pour sa guilde mais plutôt que les circonstances de son admission prêtait a rire.

"Et bien en vérité ce ne fut que le hasard. J’étais allé dans les montagnes de Jura pour m’entraîner et j'avais entendue parler d'un bon établissement pour ça, mais le seul bâtiment que j'ai trouvé fut la guilde d'Eagle's Claw. D’ailleurs Misto ma accueillit chaleureusement et j'ai due me défendre pour ma vie. Et au final ne sachant d’ailleurs pas trop comment j'ai rejoint leur membre."

Marchant encore quelques minutes, Zoro s’arrêta a un croisement essayant de se repérer.

« Mais il est où ce village… » 

Il se gratta la tête en regardant une énième fois le plan que lui à fournit le barman. Il avait réussit, dieu seul sait comment, à arriver dans les environs de Shirotsume en passant par des endroits non indiqué sur la carte qu’il n’avait pas du tout suivit malgré des indications compréhensibles pour un gamin de 8 ans. Il était donc passé par des endroits rocambolesques d’autres dangereux mais il était enfin arrivé… Il ne lui restait plus qu’à trouver le bon village.

Il était déjà passé dans deux villages différents sans aucune trace de zombie… On lui avait bien re-indiqué la route mais riens n’y faisait, à croire qu’il le faisait exprès. Il marchait donc en se fiant uniquement a son instinct vue qu’il ne faisait plus du tout confiance à la carte.
En marchant l’ambiance changea petit a petit… Les arbres devenaient de plus en plus maladifs et n’avait plus de feuilles… Les herbes étaient noires et comportaient beaucoup d’épines… Même un aveugle aurait ressentie le changement d’atmosphère. Mais ce n’était pas le cas de Zoro qui insouciant continuait de marcher.

Il s’arrêta un instant en voyant deux hommes qui marchaient sur la même route que lui, l’un qui titubait poursuivant l'autre qui boutait. Il se rapprocha d’eux pour leur demander des informations, lorsqu’il vit l’homme qui boitait se faire attaquer par l’ivrogne. Le temps qu’il se rapproche le boiteux avait déjà enfoncé une lame dans le ventre de l’autre homme… qui continua d’avancer.

Il n’eut cependant pas le temps d’attaquer que Zoro lui trancha proprement la tête.

« Merci, grâce à ton aide je n'ai rien... Qui es-tu ?.. »

« Hum ce n’est rien… » Il retourna le cadavre putréfié pour l’examiné. « Je m’appelle Roronoa Zoro, mage d’Eagle’s Clawn en mission. »

On pouvait voir que le cadavre était dans un état avancé de putréfaction mais aucun insecte n’était dans son corps et il n’y avait aucune marque de morsure par animal. Il prit alors ce qui restait de la tête et pue voir un symbole sur le front avec en son centre une marque de piqûre… Une personne normale aurait vomit devant une telle atrocité mais Zoro n’était pas tout le monde.

« Et ben pas c’est trop tôt, il semblerait que j’ai enfin trouvé le village. Je savais que cette carte était pourrie.» Il se tourna alors vers Lucy. "On y va ?"

Il nettoya son sabre sur le reste d’habit du zombie et attendit de voir ce que voudrait faire Lucy.
 MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [ Mission : Thriller]   La Belle et la Bête [ Mission : Thriller] EmptyMer 19 Juin - 7:07

Anonymous
Invité

Click

La question que j'avais retournée à Zoro le fit sourire comme un enfant..Ce sourire qui nous fait penser que l'on est bien dans ce que l'on fait et où que l'on soit.

« - Et bien en vérité ce ne fut que le hasard. J’étais allé dans les montagnes de Jura
pour m’entraîner et j'avais entendue parler d'un bon établissement pour ça, mais le seul bâtiment que j'ai trouvé fut la guilde d'Eagle's Claw. D’ailleurs Misto ma accueillit chaleureusement et j'ai due me défendre pour ma vie. Et au final ne sachant d’ailleurs pas trop comment j'ai rejoint leur membre.
 »

Le bonheur d'être en guilde, d'avoir des amis qui au final représenteraient presque notre seconde famille..Enfin pour moi c'était MA famille. Tant dis que nous avancions tout les deux, Zoro chercher désespérément le village et je le suivis sans trop me poser de questions. En faite j'étais curieuse car il allait dans tout les sens possible....Il n'a vraiment aucun sens de l'orientation, ce qui me fis penser qu'il n'était pas le seul que je connaissais qui était tout aussi doué dans le domaine.

On poursuivit alors notre chemin quand on vit deux hommes arrivant vers nous. Les deux étaient très étrange mais l'un plus que l'autre..Il semblait avancer en titubant, les deux bras en avant, se bavant dessus. Halala ces ivrognes alors. Je n'eus même pas le temps de lever le petit doigt que Zoro, en un seul mouvement, décapita l'homme étrange.

Je regardais l'action de loin, cela n'avait pas sembler difficile pour le mage d'Eagle's mais quelque chose clochait...Bon d'accord il était bizarre mais....IL AVAIT TUER UN HOMME !!!!! Suis-je la seule à trouver ça..EXAGERER ?!!!

D'un coup de pied mon partenaire de fortune retourna le cadavre et une odeur horrible s'en dégagea..Beurk ! La putréfaction de son corps était bien avancer et il y avait même quelques petits vers blancs dégoûtants qui sortaient de ses narines.

…........Epargnez moi ce genre de vue la prochaine fois......

« -On y va ? »

J'étais encore un peu perturbée par le spectacle que je venais de voir et sortit la requête de ma poche..Qu'est-ce que c'était déjà ? Aaah mais oui..une attaque de zombie...Malgré tout c'était juste immonde. Zoro nous fit remarquer une marque étrange sur le cadavre et j'y pensais encore.

« - J'arrive ! Répondis-je en me secouant »

Aller Lucy du nerf ce n'est pas une troupe de zombies affamés de chaire humaine qui va te faire peur quand même ? Tu en as vue d'autres ! Si j'étais venue avec d'autres personnes, les connaissant...Elles se seraient donner un malin plaisir à me faire peur avec toute cette histoire.

On atteint le village assez rapidement car Zoro nous fit faire tout le tour de la forêt environnante et je dus montrer le chemin.

Et ce qui nous attendait...N'était pas quelque chose de charmant et l’accueil était plutôt morbide...

Tout le village était rongé par ce même sort et la plus part des zombies étaient déjà bien atteint..Il n'y avait qu'un seul moyen de régler tout ça.
Je regardais Zoro et pour ce que j'avais vue, je pouvais dire qu'il avait le cerveau dans les muscles donc il allait sans aucun doute foncer tête baisser et décapiter tout ce qu'il trouvait sur son passage..Malheureusement on ne pouvait pas se permettre de décimer tout un village...enfin avant d'être des zombies c'était quand même des personnes non ?

Quoi que...Vue leurs têtes je pense que c'est trop tard pour récupérer quoi que ce soit. Quand faut y aller..faut y aller.

« - Ouvre toi ! Porte du Taureau ! Taurus ! »

Et c'est ainsi que le grand ménage commença.
 MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [ Mission : Thriller]   La Belle et la Bête [ Mission : Thriller] EmptySam 6 Juil - 14:14

Anonymous
Invité

Click

Zoro avança et entra dans le village suivit Lucy qui marchait en tête de cortège.

Il était aux abord du village mais le nombre de zombie commençait vraiment a devenir important... Et ce n’était que le début. Il allait proposer à Lucy une tactique de guérilla pour réduire leur nombre dans des petites incursions pour ne pas se retrouver encercler dans un combat qui leur serait défavorable dans un terrain aussi ouvert. Mais il n'eu pas le temps de parler que Lucy cria.

« - Ouvre toi ! Porte du Taureau ! Taurus ! » Suivit d'une petite explosion de fumé qui laissa apparaître un genre de minotaure.

Pendant quelque instant seul le silence leur répondit puis un bruis sourd se fit entendre… Le bruit d’une foule qui marchait ensemble et qui grognait. Une première vague de zombie, qui était les plus proche de leurs positions, sortirent des rues adjacentes pour se diriger vers le groupe qui se retrouvèrent rapidement encerclés. Il vit en regardant la foule de zombie que certain semblaient plus frais que d’autre et qu’ils avaient certains des armes dans les mains : faucille, couteau de cuisine et autre instrument agricole. Ceux-là semblaient moins tituber et avoir une certaine intelligence dans leurs yeux.
Autres détaillent importants, il vit des hommes tout habillé de noirs portant de grosse bure avec une grosse capuche qui leur recouvraient toute la tête. Ils semblaient maniés le cortège de cadavre... Avant que la horde ne se rue sur eux il lança ses directives a son compère.

« On nettoie la zone puis on essaye d’attraper l’un de ces hommes pour l’interroger » Il tendit un doigt vers l’un des deux hommes masquer présents.

Il sortit alors deux de ses sabres et ouvrit la Porte Initiale avant de ce jeter dans la bataille en commencent à décapiter les têtes des zombies devant lui, espérant atteindre rapidement l'homme de gauche en laissant celui de droite à Lucy. Frappant, taillant, repoussant la vague de Zombie. Il pue pendant un instant se frayer un chemin avant que la pression des zombies ne se fasse trop forte, le repoussant et l'obligeant à changer de tactique.

Tactique qui consista à marcher sr les teste des zombies et ce servir d'eux comme piédestal pour marcher sur cette marée, ce qui lui permettra d'atteindre le mage noir plus rapidement.
 MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [ Mission : Thriller]   La Belle et la Bête [ Mission : Thriller] EmptySam 3 Aoû - 6:20

Anonymous
Invité

Click

Je n'eus pas vraiment le temps de me concentrer sur ce qu'il se passait que Zoro fonçait déjà dans le tas. Son comportement impulsif et tête brûlée me rapellais étrangement celui de Natsu à quelques détails près bien évidemment. Au fond, ça me manquais de ne plus faire équipe avec lui...J'avais beau me plaindre toute la journée, il me manquais par moment. Récemment j'avais appris à me débrouiller comme une grande fille, d'ailleurs je suis fier de mes progrès mais rien n'est plus pareil. J'ai souvent fait des missions seule...Quoi que je le suis rarement et c'est ce qui me remonte le moral je crois, savoir qu'avec moi, j'ai toujours mes esprits, mes amis. J'avais su mettre entre nous, un climat de confiance et d'amitié et non un rapport propriétaire et esprit. Sur ce point là, j'avais fais d'énorme progrès.

Quoi qu'il y a toujours des esprits qui n'en font qu'à leurs têtes...Non, non, je ne pensais pas le moins du monde à cette femme tyrannique et diabolique...L'esprit du Verseau...Aquarius. Malgré ses maintes et maintes tentatives de meurtres sur ma personne, je dois dire que je suis heureuse d'avoir jusqu'à présent survécue à tout ses essais...même si parfois je me demande si j'arriverais à survivre longtemps à ce rythme là.

Rien de penser à sa tête lorsque je l'invoque quand j'ai besoin d'elle....J'en ai des frissons dans le dos. Aller Lucy reprend toi! Il n'est pas l'heure de penser à Aquarius et de déprimer sur ton partenariat avec Natsu et Happy...Il est temps de montrer ce que tu sais faire.

Tant dis que j'étais perdue dans mes pensées, Zoro avançait vers deux hommes en noirs, se cachant à l'arrière de la foule de zombie.

"-On nettoie la zone puis on essaye d’attraper l’un de ces hommes pour l’interroger"

Je n'eus guère le temps de donner mon avis que le voilà partit, entre les zombies...Tranchant tout sur son passage. C'était quand même des êtres humains avant..Il pourrait faire preuve de plus de délicatesse.

Finalement, on fut séparer dans la bataille...Et je me retrouvais encore toute seule...Au milieu des zombies...

"- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!"

Je pressais Taurus d'aller plus vite et d'envoyer tout les zombies à terre sur notre passage. Au diable le fait de prendre en compte leurs sentiments, les miens d'abords!! J'arrivais alors petit à petit à atteindre l'un des deux hommes en noirs..Juste en face de moi mais il restait quelques zombies devant nous, je rappellais alors Taurus et fis appel à Virgo pour enterrer tout ce beau monde.

"- J'ai terminée princesse!
- Bien jouée Virgo! Merci de ton aide...Maintenant...A nous deux, fis-je en regardant l'homme tentant de s'enfuir"

Je sortis alors "Fleuve étoilé" et l'enroula autour de sa cheville avant de tirer d'un coup net vers moi. L'homme tomba au sol et je me précipita sur lui. Je ne me savais pas aussi dure envers les autres mais aux grands mots, les grands moyens! Il était hors de question que je laisse d'autres innocents se faire zombifier...D'ailleurs je me demande ce qu'il va se passer maintenant.

Le laissant tomber dans un trou de Virgo, je secouais mes mains et mes habits avant de faire un signe vers Zoro.

"- On dirait bien que pour moi, la mission s'achève, fis-je en souriant."

Je regardais alors le décor morbide et...troué autour de moi. Bon...Peut-être que j'ai légèrement exagérer sur les moyens aussi....Mais j'ai réussis à nous débarrasser d'une horde de zombie alors j'espère quand même une petite récompense non?
 MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [ Mission : Thriller]   La Belle et la Bête [ Mission : Thriller] EmptyMer 30 Oct - 22:21

Anonymous
Invité

Click

Les deux derniers mètres furent rapidement avalées par la rapide course de Zoro qui profita de son poste d'observation pour scalper toutes les têtes de zombies qui passaient à porter. Esquivant le maladroit coup de bâton du mage, il lui passa un sabre sous le menton pour le tenir en respect tout en continuant sa macabre besogne avec le sabre dans son autre main.

"Annule ta magie ou je te raccourcie de plusieurs centimètres."

Le ton froid et sérieux du sabreur ne laissait aucun doute sur la suite de ses actes si le mage ne faisait pas ce qu'il avait dit. Mais celui-ci semblait en avoir dans la caboche et sans un mot ni mouvement stylistique de ses mains il annula sa magie. Tel des pantins dont ont auraient coupés les fils tous les zombies des environs s’écroulèrent soudains comme vider de leur energie.
Sans la maie du nécromancien qui contrôlaient leur corps, ils étaient redevenue ce qu'ils auraient toujours du être... De simple cadavre.

Son travaille fait il avisa sa camarade de combat qui avait-elle aussi finit sa partie du travaille... Tout compte fait il faisait une bonne équipe.

Il traîna le mage qu'il avait préalablement assommé et se dirigea vers Lucy, pour le faire par de la suite de la situations.

"Bon, il n'y a plus de zombie et les mages sont inopérants. Je propose de les emmener jusqu’à la caserne la plus proche pour les donner aux officiers compétant vue que cela ne relève plus de notre ressort."

Sur ces mots il assomma le second mage qu'il mit tel un sac de patate sur son épaule. Sans attendre de réponse de Lucy, il se mit à marcher dans la mauvaise direction comme d'habitude. Déjà il pensait au nettoyage de ses sabres de la bonne douche qu'il allait prendre et des litres de rhum qu'il allait boire pour s'enlever l'odeur des zombies.
 MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [ Mission : Thriller]   La Belle et la Bête [ Mission : Thriller] Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1