[Evenement: Faire vivre les couleurs de la Guilde] Départ en vacances
Sujet: [Evenement: Faire vivre les couleurs de la Guilde] Départ en vacances Ven 10 Mai - 4:32
Invité
Click
« Maman,
Depuis mon arrivée à Fairy Tail, il y a bien une question que je me posais sans cesse dans de grands moments de doutes...Est-ce que j'étais vraiment utile ? Dans de nombreux combats, dans de grands événements, j'étais toujours présente mais rarement utile du moins c'est ce que je pensais. Je les voyais tous s'exposer, se déchaîner, s'amuser, rire et nos rires se mêlèrent mutuellement sans que je ne puisse contrôler ce qu'il se passait. Depuis mon arrivée, bien des choses avaient changés. Au fond j'étais toujours cette jeune femme désirant d'être reconnue et désirant d'aider les gens dans le besoin et jusqu'à présent grâce aux soutiens de mes amis, de mes camarades, j'ai pu réaliser se rêve. Ils ont toujours été là, croyant en moi alors que je baissais les bras, m’encourageant quand je perdais espoir, me poussant à donner constamment le meilleur de moi-même alors que je n'y croyais pas et pourtant...Je dois bien avouer que le résultat est là.
Ma vie a totalement changer grâce à la guilde, grâce à cette famille immense et totalement déjantée. Mes rêves sont devenus les leurs et nos ambitions ne font plus qu'une tout comme nos sentiments. Si il y avait bien un endroit sur terre où je me sentais chez moi..C'était bien ici à Fairy Tail.
Cela faisait maintenant quelques jours que je cherchais un moyen de remercier tout le monde et il fallait dire que je n'étais pas réellement riche avec le paiement de mes derniers loyers...La vie de mage ne fait vraiment aucun cadeau mais même dans les moments les plus difficiles, ils ont toujours su avoir ce même sourire éclatant et rayonnant qui nous pousse à sourire aussi. Ce sourire qui vous dit « Ne t'inquiète pas, nous sommes derrière toi. » Et c'était le cas. Les peurs d'un seul, sont les peurs de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, le rire d'un seul est le rire de tous...Nous partagions tout entre nous et c'était certainement ce lien incassable qui faisait notre force ici à Fairy Tail.
Cela étant dit, depuis mon arrivée, je n'ai jamais su trouver une utilité certaine et je comptais beaucoup sur le soutien de tout le monde et même encore aujourd'hui, je me vois mal tout faire toute seule comme eux sont capable de le faire. N'aurais-je pas confiance en moi ? Certainement. Mais cela viendra avec le temps.
Tu vois maman, si il y a bien une chose qui a changer chez moi pour l'instant...C'est que je me suis trouver une famille chère à mon cœur que je ferrais tout pour leur rendre tout ce qu'ils ont su me donner jusqu'à présent. Si seulement tu pouvais voir à quel point cet endroit est merveilleux, tu serais aussi étonnée que moi. Ils ne cessent de te surprendre chaque jour un peu plus.
C'est sous ce soleil matinal que je pris alors la plus grande décision de ma vie. Grâce à mon imagination débordante à mon sens de l'organisation incroyable..J'allais les emmener avec moi loin d'ici pour quelques jours..Oh ne t'inquiète pas maman, tu sais que je ne suis pas le genre de personne à prendre des décisions à la légère mais j'ai envie de tous les remercier pour tout ce qu'ils ont fait pour moi depuis que je suis un membre de la guilde et je crois que mon choix est fait.
Je vais leur offrir les meilleures vacances possibles ! Quoi que...Cette idée me terrifie un peu au fond car je t'ai dis à quel point ils sont destructeurs ? Ils allaient falloir que je trouve un coin reculer loin d'ici pour ne pas avoir à subir les conséquences de leurs bêtises...Surtout si ça me retombe dessus ce qui risque fort d'arriver.
Je crois que je dois y aller..Je vais annoncer mon idée devant tout le monde !! Je suis enthousiaste à un point inimaginable..Je crois que c'est la première fois que je réalise quelque chose d'important pour tout le monde.
Je te raconterais comme ça s'est passer une prochaine fois ! »
C'est en posant mon stylo plume et en fermant cette enveloppe que je trouvais le courage de quitter mon bureau et ma chambre avant de me diriger toute joyeuse vers la guilde. Je passais alors les deux portes d'entrées et passai le bonjour à tout le monde avant de grimper sur une table. Jamais je ne m'aurais imaginer faire ça un jour et pourtant...
Les regards se détournèrent vers moi et le silence gagna le hall petit à petit. C'était la première fois que je me sentais autant écouter et autant fixer...C'était limite gênant et embarrassant mais je respirais un bon coup avant de me lancer.
« - Voilà...Je cherchais un moyen depuis quelques temps pour tous vous remercier de tout ce que vous avez pu faire pour moi. Vous m'avez accueillit comme un membre de cette famille, vous m'avez toujours soutenu, vous m'avez toujours aider et ça je vous en serait éternellement reconnaissante. Merci du fond du cœur. »
Les larmes me gagnèrent et j'essayais de les cacher devant tout le monde. La plus part des membres me regardèrent intrigués par mon discours comme si j'allais leur annoncer quelque chose de grâve..Ce qui n'était pas vraiment mon but.
« - En guise de remerciement, je souhaite vous emmenez avec moi vers un petit coin de paradis pour quelques jours de vacances !! Je sais que certains d'entre vous sont certainement très occupés et je le comprend mais je n'oblige personne..Seulement les volontaires. Donc pour ceux qui serait prêt à aller se faire dorer la pilule au soleil..Je vous invite à me rejoindre devant la guilde dans deux heures avec vos sacs !! »
J'avais une idée de géant...Un camp de vacances..Une sorte de grosse colo avec tout ceux qui seront au rendez vous. Bien sur il allait falloir prévoir des activités et tout le reste mais j'avais déjà quelques idées sur la question et les connaissant..ça n'allait pas leur déplaire.
Je descendis alors de la table et partit de la guilde tandis que certains enthousiastes, suivirent le mouvement aussi. L'heure était à la préparation, l'heure était à l'amusement, l'heure était au partage.
L'heure était de refaire vivre les couleurs de notre guilde !
Sujet: Re: [Evenement: Faire vivre les couleurs de la Guilde] Départ en vacances Ven 10 Mai - 12:28
Invité
Click
Fairy Tail, cela ne fait pas longtemps que je suis dans cette guilde et pourtant ça y est je m’y sens comme chez moi. Certes je ne connais pas tous les membres, à vrai dire je ne connais quasiment personne. Faut dire qu’à cause de la timidité je n’ose pas aller à la rencontre des gens.
Sept heure du matin sonne, j’ai dormis à la belle étoile et oui une fois de plus, l’air était si frais si pur. Les étoiles n’en parlons pas elles brillaient de mille feu, elles peuplaient tout le ciel, ce qui fait qu’il n’était pas obscure au contraire, il était tous illuminé.
Je me dirige vers le meilleur restaurant de Magnolia quand je vois un panneau où c’est écrit « Fermé pour cause d’inventaire ». Nonnnn ! Où vais-je bien pouvoir prendre un bon petit déjeuner ? Faut que je réfléchisse, j’aimerai bien au Q.G de la guilde mais je suis un trop timide, bon aller je me lance je vais quand-même aller déjeuné à la guilde.
Je suis devant la guilde. Je me dirige vers la porte quand une violente boule au ventre me prends, cela doit venir du faite que je suis hyper stressé, ha mais aller un peu de courage je suis déjà venu. J’ouvre la porte, rentrant ainsi dans la guilde quand je vois tout le monde regarder une table mais je ne vois rien vue que je suis plus petit qu’eux. J’entends juste :
« - Voilà...Je cherchais un moyen depuis quelques temps pour tous vous remercier de tout ce que vous avez pu faire pour moi. Vous m'avez accueillit comme un membre de cette famille, vous m'avez toujours soutenu, vous m'avez toujours aider et ça je vous en serait éternellement reconnaissante. Merci du fond du cœur. »
Je crois que j’ai déjà entendu cette voix fin je crois, réfléchis un peu Yù aller réfléchie… C’est Lucy Heartfilias. Soudains elle poursuit :
« En guise de remerciement, je souhaite vous emmenez avec moi vers un petit coin de paradis pour quelques jours de vacances !! Je sais que certains d'entre vous sont certainement très occupés et je le comprend mais je n'oblige personne. Seulement les volontaires. Donc pour ceux qui serait prêt à aller se faire dorer la pilule au soleil..Je vous invite à me rejoindre devant la guilde dans deux heures avec vos sacs !! »
J’ai bien envie d’y aller mais je ne sais pas si je peux, tant pis je vais prendre mon courrage à deux mains puis aller devant la guilde dans deux heures.
Je sors de la guilde pour aller voir un marchand de pommes qui se trouve en face. Je lui en achète une quinzaine que je mange aussi tôt. Elles étaient délicieusement acides et juteuses, comme je les aime.
Deux heures sont passé, je suis devant la guilde, je vois Lucy, je décide de lui dire :
« Bon…bon…bonjour, lo lo l’offre que tu a fait tout tout-à l’heure est valable pour moi ? »
Je peux vous dire que j’ai failli tomber dans les pommes en disant cette phrase, la timidité est un vrai suplice je vous jure.
Sujet: Re: [Evenement: Faire vivre les couleurs de la Guilde] Départ en vacances Ven 10 Mai - 13:05
Travis Lagrange
Click
Titre : La fée des dents Crédit : Sybilia pour l'avatar, Misto pour la sign. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (8202/35000) Mérite: (578/800)
Dormir chez soi, ça fait un bien fou ! Faut dire aussi que, après une nuit à dormir un peu n'importe comment, après une énième baston façon FT, se retrouver sur un matelas moelleux, y a que ça de vrai. Je me suis levé et, après m'être habillé, je suis allé directement à la guilde, prendre mon petit déjeuné. Comme à mon habitude, j'ai pris un chocolat chaud, mais cette fois, accompagné de deux pains au chocolat. J'ai aussi dis bonjours à tout le monde, avant de rejoindre Ijeel à une table. Mais, pendant qu'on discutait, Lucy, debout sur une table, nous appela tous pour nous parler.
Je sais qu'elle est là depuis plus longtemps que moi, mais ça me fait quand même plaisir. En même temps, tout ce qu'elle a décrit, c'est le crédo de FT.
« - En guise de remerciement, je souhaite vous emmenez avec moi vers un petit coin de paradis pour quelques jours de vacances !! Je sais que certains d'entre vous sont certainement très occupés et je le comprend mais je n'oblige personne..Seulement les volontaires. Donc pour ceux qui serait prêt à aller se faire dorer la pilule au soleil..Je vous invite à me rejoindre devant la guilde dans deux heures avec vos sacs !! »
Oooooh ! Un camp de vacances spécial Fairy Tail ! J'aime l'idée. J'ai avalé le reste de mon second pain et les deux gorgées de ma boisson, avant de lancer un regard à mon équipier, signifiant "Je sais pas toi, mais moi, j'y vais." et de sortir du bâtiment, direction mon appart'. Une fois rentré, j'ai ressortis le sac qui ne me quitte plus, depuis mon départ de mon village, et j'y ai fourré :
Un débardeur, brodé du signe de la guilde (acheté à la boutique de souvenir) ;
Un short ;
Ma paire de tongues ;
Mon maillot de bain ;
Mes lunettes de soleil ;
Une bouteille de crème solaire.
Par contre, je laisse mon épée ici. J'en aurais pas besoin.
Deux heures plus tard, me voilà de nouveau sur le chemin de la guilde, un grand sourire aux lèvres et mon sac sur le dos. Un peu de vacances, ça ne fera de mal à personne. Quand je suis arrivé au point de rendez-vous, lucy était déjà là, et en compagnie d'un gars que j'ai jamais vu. C'est surement un nouveau. Je me suis alors rapproché d'eux.
Coucou Lucy. Je suis prêt à partir.
Et quand le garçon a parlé, ça m'a confirmé qu'il était nouveau.
« Bon…bon…bonjour, lo lo l’offre que tu a fait tout tout-à l’heure est valable pour moi ? »
Je lui ai alors posé une main amicale sur l'épaule, toujours souriant.
Tu l'a entendu, tout à l'heure. Elle a dit qu'elle ne forçait personne. Et si t'es là, ça veut dire que tu veux venir.
Je lui tendis aussitôt ma main droite.
D'ailleurs, on se connait pas, tout les deux. J'appelle Travis.
Spoiler:
Ouai, je sais. Ca sert à rien de mettre la liste du contenu de mon sac. Mais j'avais envie de la mettre. xD
Sujet: Re: [Evenement: Faire vivre les couleurs de la Guilde] Départ en vacances Ven 10 Mai - 15:38
Invité
Click
~ Départ en vacances ! ~
Evénement : Faire vivre les couleurs de la Guilde !
Après une longue nuit passée à ronfler comme pas deux, fruit d'une journée d'entrainement de l'Exceed et du Dragon Slayer, où ils restèrent à méditer sous une cascade - pour apprendre à résister à la colère de la nature elle-même -, à sprinter sur les mains - pour renforcer les bras et les poignets -, à taper sur quelques Vulcains - parce qu'il faut bien se détendre de temps à autre -, Gajeel et Lily se levèrent et partir à la Guilde dès l'aurore, prévoyant de déjeuner là-bas, puis de repartir pour une journée d'entrainement supplémentaire. Une fois arrivés à Fairy Tail, ils partirent s'asseoir dans un coin isolé, comme à leur habitude, où personne ne viendrait les déranger, Gajeel piquant un peu de vaisselle au passage pour faire le plein d'énergie.
Alors que Mirajane venait de reprendre la dite vaisselle - du moins celle qui n'avait pas été encore mangée - tout en grondant le mage, Lucy grimpa sur une table, beuglant pour avoir l'attention de tout le monde.
- Tiens donc, ils ont interverti leurs rôles avec la Salamandre ?
Lily n'ajouta rien, se contentant d'écouter attentivement, sérieux. Gajeel eut presque envie de soupirer face à cette manie qu'avait l'Exceed de tout prendre avec autant de sérieux, mais il s'y était finalement habitué. Et puis ce n'était pas plus mal. S'il avait eu le caractère d'Happy... Il y aurait eu de grandes chances pour que leur relation se détériore rapidement.
La Constellationniste parla d'un moyen qu'elle cherchait depuis quelques temps pour les remercier, du fait qu'ils étaient membre d'une seule et même famille, et cetera, tout ce qui définit Fairy Tail en somme. A vrai dire, Gajeel n'écoutait presque plus à ce moment-là. Il était trop tôt pour lui pour parler de ce genre de choses. Et puis, il fallait le dire, il avait un peu de mal avec le sentimentalisme. Puis Lucy ajouta qu'en guise de remerciement, elle voulait emmener des volontaires dans un coin pour se dorer la pilule. Le Dragon Slayer recracha le café qu'il avait dans la bouche, et son regard vint chercher celui de Lily. Ils ne dirent rien pendant quelques secondes, et en même temps, un grand sourire se forma sur leurs lèvres, une lueur dans les yeux s'enflammant.
Les deux compagnons partirent en courant de la guilde, tel deux projectiles lancés à toute vitesse et que rien ne pouvait arrêter. En moins d'une demi-heure, ils étaient prêts, débardeur, lunettes de soleil, chemise hawaïenne et baluchon pour Gajeel, la même pour Lily sans la chemise. Ils arrivèrent donc largement en avance devant Fairy Tail, attendant patiemment les autres arrivants. La blondinette fut la première à arriver, le Dragon Slayer hocha la tête pour la saluer. Vinrent d'autres membres, avec qui il n'engagea pas de discussions, éternel solitaire qu'il était. Il y avait même quelques têtes inconnues du mage. Il était vrai qu'il avait passé ces derniers temps à s'entrainer, et que la vie de la Guilde s'était déroulée sans lui. Bah, j'aurais bien le temps de les connaitre un peu là-bas...
Sujet: Re: [Evenement: Faire vivre les couleurs de la Guilde] Départ en vacances Sam 11 Mai - 17:51
Invité
Click
Quelques jours à ne rien faire, une raison pour fuir les missions, voilà ce qu'elle venait de lui apporter. Elle, Lucy, celle avec qui il avait déjà fait une mission. S'il appréciait la mage, il n'aurait jamais imaginé qu'elle allait un jour faire ça, elle qui d'habitude évitait justement ce genre d'actions. Les regards s'étaient tournés vers elle, chacun s'était demandé pourquoi elle faisait ça, ce qu'elle allait annoncé. Lui-même avait décollé sa tête de la table pour la regarder. Travis, qui était à sa table, s'était tu aussi, pour pouvoir écouter.
Et c'était là que le miracle s'était produit. Pour remercier tous les membres de Fairy Tail, Lucy avait décidé de les inviter dans un voyage à la plage. La destination l'avait laissé de marbre, mais l'idée de pouvoir se détendre, d'une part gratuitement, et d'autre part pour une raison légitime avait suffi à le faire se décider. Il irait, quand bien même il sentait que, durant ces vacances, il risquait d'avoir le droit à quelques coups bas des membres féminins de la guilde. Travis était parti avant lui, visiblement très motivé, comme pas mal d'autres membres de la guilde d'ailleurs. La présence de certains laissait d'ailleurs supposer que ce voyage ne serait pas forcément de tout repos.
A son rythme, il retourna donc chez lui. Par chance, Julia n'était pas là, et elle avait emmené la fille avec elle. Il n'aurait pas à fournir des raisons sur pourquoi il devait y aller seul. Il prit à la va-vite quelques affaires essentielles pour cette sortie, avant de ressortir, laissant tout de même un message pour les prévenir de son absence. Il prit également le soin de laisser Ighen, qui dormait, pour ainsi être réellement tranquille. Le terme "vacances" serait enfin approprié !
*Enfin !*
Pour un peu, il courrait presque de joie pour revenir à la guilde, mais il se rappela qui il était et n'en fit rien. Reprenant une allure plus indifférente, celle dont tous avaient l'habitude, il rejoint les autres membres aux portes. Il était un peu en avance, mais déjà Lucy était là. Il s'adossa contre un mur, attendant les autres. Travis était là, mais il était un peu trop proche de la blonde pour qu'il puisse le rejoindre. Ijeel avait beau l'avoir érigée au rang de "sauveuse" de par l'idée d'offrir du repos aux volontaires, cela ne changeait en rien le fait qu'elle lui faisait toujours aussi peur. Et la mission qu'ils avaient faite ensemble, avec Katsuro, n'avait pas suffi à le faire changer d'avis. Surtout que la maladresse de la jeune femme risquait de le prendre pour cible, il le sentait...
*Plus qu'à attendre le départ maintenant...*
Il en venait presque à espérer que certains membres trop virulents ne viennent pas tout de même. Il y avait déjà Gajeel et Gray, mais si Natsu venait s'ajouter à tout cela...
Sujet: Re: [Evenement: Faire vivre les couleurs de la Guilde] Départ en vacances Sam 11 Mai - 19:15
Invité
Click
Nathaniel était assis à une table à l’intérieur de Guilde. Comme à son habitude il fumait une cigarette. Devant lui posé sur une petite assiette se trouvait sa tasse de café encore fumante. Il tira sur sa cigarette, relâchant un nuage de fumée qui alla se mêler à celui émanant du café chaud. Il ne le buvait pas. Au contraire, il était occupé à autre chose. Sur sa droite il avait déposé son petit calepin noir qu’il portait toujours sur lui. Avec un stylo il écrivait tout en observant certaines personnes dans la Guilde. Le jeune homme faisait cela depuis plusieurs jours afin de bien mémoriser à qui il avait à faire quand il croisait quelqu’un. Et puis, il n’y avait rien de mal à être un peu tête en l’air pour ces choses là. Noter l’aider beaucoup. Derrière cela se cachait aussi son but véritable. Pour l’instant il le savait il était trop faible. Mais un jour viendra ou il pourra enfin prendre sa revanche… En attendant, silence et observer. C’est tout ce qui était en son pouvoir. Cela ne faisait que quelques jours qu’il avait intégré la guilde et cela l’ennuyait déjà. Les missions s’avéraient intéressantes, mais la conversation avec les membres de la guilde ne le passionnait pas. Tous joyeux, tous heureux et tous amis. Cela le dégoutait. Cette Guilde qui lui avait pris absolument tout baignait dans le bonheur alors que lui il avait été seul pendant de nombreuses années. Son infiltration étant réussie, il ne lui restait plus qu’à patienter jusqu’au jour fatidique ou il pourrait enfin inverser les rôles. Ce serait à lui d’être enfin heureux et tout sourire alors qu’il joncherait les cadavres… Il termina ses gribouillages et rangea enfin son stylo.
Il prit sa tasse de café qu’il se mit à boire à en silence. Le jeune homme la déposa à nouveau sur sa petite assiette et tira sur sa cigarette, dégageant un nouveau nuage de fumée. Comme d’habitude le jeune Homme était tiré à quatre épingles ! Vêtu de son costume noir, sa montre en argent dans sa poche et ses chaussures parfaitement cirées. Même ses gants armés de fils d’acier semblaient avoir été nettoyés. Nathan les portait presque toujours à l’intérieur de Guilde. Les fils étaient rétractables via les fins anneaux disposés à chaque phalange. Mais même ainsi les deux gants étaient irrémédiablement reliés par les fins fils d’acier. Ceux-ci n’étant quasi pas visible à l’œil nu et aussi résistant qu’une épée il pouvait se balader avec sans risque. Aujourd’hui cependant, il n’avait pas jugé nécessaire de les amener. De plus à son entrée en voyant Gajeel, il préféra les retirer pour ne pas attirer son attention. Cette bête pouvait dévorer du métal, alors pourquoi pas le sentir ? Autant éviter de paraitre suspect. Ses cheveux impeccablement coiffés descendaient sur son front cachant légèrement son œil droit. Ses deux yeux argentés eux fixaient la tasse de café. Il s’était assis à une table isolée, de telle sorte que personne n’osait venir le déranger. Il n’aimait guère la compagnie des gens qu’il considérait comme des ennemis. Il était assez proche comme ça, avec ce fichu tatouage sur son épaule droite. Il prit à nouveau sa tasse qu’il se mit à boire pour la terminer. Il s’apprêtait à s’en aller quand soudain une jeune femme prit la parole tout en grimpant sur une table.
- Votre attention s’il vous plait !!
Nathaniel sortit son petit calepin et se rendit à la page trois. Lucy Heartfilia. Mage Constellationiste de rang A. Membre de l’équipe Gray, Natsu et Elsa. Dispose de nombreux esprits, dont plusieurs portes du Zodiaque. Indiqué comme l’une des cibles prioritaires dans son plan. Sa magie est très puissante et pourrait s’avérer gênante face à lui. Comme la plupart des hauts gradés de la guilde d’ailleurs. Mais celle-ci est la protégée de Natsu. Il ne pouvait donc se risquer à la blesser sans en subir la moindre conséquence. Il écouta son discours d’une oreille attentive.
- Voilà...Je cherchais un moyen depuis quelque temps pour tous vous remercier de tout ce que vous avez pu faire pour moi. Vous m'avez accueilli comme un membre de cette famille, vous m'avez toujours soutenu, vous m'avez toujours aidé et ça je vous en serais éternellement reconnaissante. Merci du fond du cœur.
Nathan ne put s’empêcher de trouver cela pathétique. Il ferma les yeux, détournant un instant son regard de ces inepties. Bah oui… Se boucher les oreilles en plus d’être ridicule serait malpoli.
- En guise de remerciement, je souhaite vous emmener avec moi vers un petit coin de paradis pour quelques jours de vacances !! Je sais que certains d'entre vous sont certainement très occupés et je le comprends, mais je n'oblige personne..Seulement les volontaires. Donc pour ceux qui seraient prêts à aller se faire dorer la pilule au soleil..Je vous invite à me rejoindre devant la guilde dans deux heures avec vos sacs !!
Non mais sérieusement… des vacances ? Au début, Nathaniel trouva cela débile. Pourquoi aller se dorer la pilule au soleil alors qu’il y avait tellement de missions au panneau ? Puis après mûres réflexions, il trouva cela plutôt utile. Pendant ces quelques jours de vacances, Nathaniel pourrait en profiter pour se rapprocher des gens de la guilde. Ainsi, sa couverture serait conservée. De plus, s’il arrive à être assez habile, il pourrait en apprendre plus sur les capacités de chacun. Il laissa sa cigarette dans la tasse vide, elle se consuma d’elle-même jusqu’à s’éteindre. Finalement, il avait envie de faire un tour à la plage !! Il décida donc de se rendre chez lui pour préparer quelques affaires vite fait. Il enfila ses gants une fois sortit, il se ralluma une clope et projeta ses fils sur la gouttière d’une maison non loin de là. Puis il se propulsa à la force de ses bras sur le toit de cette maison comme une araignée bondissant de sa toile. Les fils manquèrent d’arracher la gouttière, mais le jeune homme atteint les tuiles avant qu’il y ait eu de la casse. Puis il se dirigea vers chez lui, adorant cette sensation lorsqu’il se suspendait dans le vide pour se projeter au loin.
Deux heures plus tard exactement il était revenu – en marchant cette fois, un petit sac à la main et une clope dans l’autre. Plusieurs personnes étaient déjà là. Il reconnut Gajeel, le Dragon Slayer. Un ancien membre de Phantom Lord. Nathaniel ne pouvait guère le sentir. Il n’avait pas la simplicité d’esprit des gens de Fairy Tail et il serait sans doute beaucoup plus difficile à berner. Quoi qu’il en soit, il s’approcha lentement et entra à nouveau dans son rôle d’acteur. Il posa son sac à ses pieds et fuma sa clope. Il posa son regard argenté sur Lucy et lui adressa la parole, un léger sourire aux lèvres et les joues légèrement rouge.
- Bon-Bonjour. Je m’appelle Nathaniel. On ne se connait pas, je viens d’arriver dans la Guilde… J’au-j’aurais aimé venir tout de même si c’est possible. Je ne connais personne dans la Guilde et… Je me disais que ce voyage aurait pu être sympathique.
Il baissa légèrement les yeux en ayant terminé sa phrase. Ainsi, il passait pour quelqu’un de vraiment timide si on y ajoutait ses joues légèrement rouges. Sa clope continuait de se consumer entre ses doigts si bien qu’il en sentait la chaleur entre ses doigts. La fumée remontait jusqu’à son visage… L’agréable odeur du tabac qui brûle arrivant à ses oreilles… Ah… Il tuerait pour une cigarette, c’est certain. Il jeta sa clope devenue inutilisable – à moins d’aimer le goût du filtre, et l’écrasant sous son pied avant d’en prendre une autre pour l’allumer. Il attendit la suite des événements.
Sujet: Re: [Evenement: Faire vivre les couleurs de la Guilde] Départ en vacances Lun 13 Mai - 20:13
Invité
Click
Une pause café avant de repartir, avait-elle pensé. Depuis quelques temps ou plutôt depuis le début, si l’on veut être honnête, Seiren enchaînait les missions et les entraînements, quitte même à aller loin pour réaliser ces derniers. Et aujourd’hui c’était le même train-train. Revenue il y a deux jours de missions, elle avait dormi un jour entier, fait son rapport au maître, pris une autre mission, s’était baladée, avait picoré gratuitement les nouveautés présentées sur les étales du marché, avait à nouveau beaucoup dormi, pour terminer par le café de départ. Certes, il y avait des pâtisseries plus délicieuses ailleurs, mais lorsqu’il s’agissait de café, la brunette trouvait celui de Mira-san excellent, convenant parfaitement à son palais.
Seiren arriva à peine deux minutes avant Lucy. Dans ce laps de temps, elle avait pu s’installer à une des extrémités du bar –sa place habituelle, commander même si ce n’était plus nécessaire et ouvrir un livre.
Lorsque la voix de Lucy résonna, la fée leva la tête dans sa direction. Le discours commença et au moment où les mots « tous vous remercier de tout ce que vous avez pu faire pour moi » apparurent dans l’air, Seiren préféra se concentrer sur le nectar bouillant qui venait de lui être servi ainsi que sur sa lecture. Elle percevait brièvement le sens de cette prise de parole, mais n’y prêtait guère attention puisqu’elle ne se sentait pas concernée.
L’une des conséquences de son hyper-mobilité, ne pas connaître tous les membres de la guilde. D’autant plus lorsque l’apparence flegmatique prend le dessus et n’invite pas à la conversation. Seiren jugeait donc, avec raison, n’avoir jamais rien fait pour Lucy. Mais la personnalité rayonnante de la partenaire de Natsu-san semblait avoir charmé les foules. À la fin de sa prise de paroles, l’enthousiasme des « volontaires » était plus que perceptible.
La voix de l’égérie de Fairy Tail la tira de sa lecture. ▬ Alors Seiren, prête pour des vacances ? La jeune femme leva à peine les yeux. ▬ Non. Je pars en mission. Et puis ça ne me concerne pas. ▬ Et bien justement, sois un peu plus concernée ! Sois gentille. Souris. Apprends à les connaître tout en te relaxant. Tu n’as pas arrêté depuis que tu es à la guilde. Ça te fera du bien.
Isaya ignora superbement Mirajane qui arborait pourtant son plus beau sourire. Devant cette désinvolture, l’ambassadrice fit le tour du comptoir et poussa sa cadette de son tabouret et ce, sans ménagement. Seiren s’apprêtait à rouspéter pour avoir failli perdre son café en cours de route. Mais la femme aux cheveux d’argent affichait un sourire démoniaque et la surplombait férocement.
▬ Le soleil fera du bien à cette mine de déterrée. Et le sel de la mer fera cicatriser ces blessures. Désolée mais tu n’as pas le choix. C’est un ordre de ta sempaï.
Alliant le geste à la parole, Mirajane pinça la joue de Seiren lorsqu’elle précisa « mine de déterrée », puis appuya sur le bandage qui entourait une des cuisses de la jeune femme aux mots « cicatriser ces blessures ».
Effrayante. Pourquoi toutes les femmes de cette guilde étaient aussi effrayantes. Seiren abdiqua et partit refaire un sac pour un contenu plus approprié, tout en ne manquant pas de pestiférer intérieurement contre cette machination.
De retour à l’heure dite, Seiren retrouva l’organisatrice du voyage et les personnes déjà prêtes. Et cela se confirmait, elle ne connaissait personne. Elle se sentit honteuse, mais balaya ce sentiment d’un geste perdu dans ses longs cheveux. Appliquant la méthode cauet, la fée se répétait sans cesse « on se détend, on s’adoucit et on sourit ».
▬ Seiren Isaya, prête pour le départ, Capitaine !
Échec total. Son visage neutre, ses prunelles violettes bien trop directes et le ton de sa voix encore un peu trop froid ne pouvaient permettre à son interlocutrice de percevoir la boutade.
Mais l’attention de la jeune femme se concentra bien vite lorsqu’elle perçut un amas anormal de métal à proximité. Elle n’était pas encore totalement habituée à ces sensations nouvelles dûes à sa seconde magie. Quelques ajustements étaient encore nécessaires pour éviter de déchaîner quoique ce soit. Et dans ce cas présent, éviter tout contact intempestif avec ce poids lourd de la guilde dont elle avait oublié le nom.
Elle s’était tournée vers le dragon slayer, le dévisageait sans vergogne alors que son esprit cherchait à mettre la main sur son nom… *Ga… Ga… Dreel… Gadred. Gadreel. Non, non, ça ne sonne pas bien…* En vain donc. Déçue, elle se convint qu’elle finirait bien par s’en rappeler.
Seiren baissa la tête et tomba sur Lily. Elle n’avait encore jamais eu la chance de voir l’Exceed noir. Elle fit immédiatement le rapprochement avec Happy, lien automatique dans l’esprit de la brunette. Ils n’avaient rien à voir. Et même si Happy pouvait être tout aussi insupportable que Salamander, le chat bleu était mi-mi à croquer aux yeux de Seiren. Personne ne pouvait se douter que la flegmatique Isaya craquait pour les petits chats. Et dans le cas de Lily, cette affinité faillit bien être révélée.
La jeune femme s’était accroupie face à lui et ne le quittait pas des yeux. Son cœur hésitait pour savoir qui de Happy ou Lily était le plus mignon. Mais la chemise hawaïenne avait son petit effet. Seiren avança une main puis se ravisa, reprenant ses esprits.
▬ Qui croirait que tu es un guerrier hors pair. Avec cette apparence, les adversaires te sous-estiment certainement et c’est là que réside la victoire.
La jeune femme esquissa un sourire, puis se redressa pour se décaler sur le côté. Sa phase « en admiration devant le chat » lui avait passé. Elle devait être l’une des dernières à être arrivée. Encore quelques retardataires et tous allaient bientôt connaître le programme de la constellationniste… Ce qui n’enchantait Seiren que très moyennement, comme d’habitude.
Sujet: Re: [Evenement: Faire vivre les couleurs de la Guilde] Départ en vacances Mer 15 Mai - 23:23
Invité
Click
Sujet: Re: [Evenement: Faire vivre les couleurs de la Guilde] Départ en vacances Jeu 16 Mai - 18:24
Invité
Click
Fairy Tail... Voila seulement quelques jours que j'étais entré dans cette guilde qui me paraissait de plus en plus être un rassemblement de fou plutôt que l'endroit où se retrouvait les plus puissant mage de Fiore. Je ne m'étais pas encore habitué à l'activité loufoque qui régnait en maître en ces lieux. Cette agitation m’énervait au plus haut point si bien que je n'arrivais pas à m'approcher du tableau des missions. Je restais donc à l'écart la plupart du temps et observais les membres. Je commençais petit à petit à connaître les membres de la guilde. Il y avait bien quelques membres qui tentaient une approche mais ne sachant pas comment réagir je restait à l'écart et me taisait. Voltaïque devait bien se foutre de ma gueule en haut.
Toujours est-il qu'un jour qui semblait être comme les autres, je m'étais assis à ma place habituelle. J'attendais comme d'habitude que quelque chose se produise. Lucy Heartfilia, une constellationiste, était monté sur la table et déclara quelque chose: - Voilà...Je cherchais un moyen depuis quelques temps pour tous vous remercier de tout ce que vous avez pu faire pour moi. Vous m'avez accueillit comme un membre de cette famille, vous m'avez toujours soutenu, vous m'avez toujours aider et ça je vous en serait éternellement reconnaissante. Merci du fond du cœur.
Ce discours sentait aussi mauvais que la fois où Voltaïque avait tenté de faire la popote. Je détestais ce genre de paroles nunuche pseudo-émotionnelle. Quelle connerie. Elle continua: - En guise de remerciement, je souhaite vous emmenez avec moi vers un petit coin de paradis pour quelques jours de vacances !! Je sais que certains d'entre vous sont certainement très occupés et je le comprend mais je n'oblige personne..Seulement les volontaires. Donc pour ceux qui serait prêt à aller se faire dorer la pilule au soleil..Je vous invite à me rejoindre devant la guilde dans deux heures avec vos sacs !!
Une semaine à la mer. Mouais... je pourrais peut-être que je pourrais briser la glace entre moi et les membres. J’entendis une voix familière à côté de moi qui m'incitait à partir avec les membres. Je cherchai d'où provenait cette voix ressemblant à deux gouttes d'eau à celle de mon père. J'avais surement rêvé. Je m'approchai un peu plus tard de Lucy pour lui dire: - J'aimerai vous accompagner si possible.
J’espérais pouvoir me battre avec quelqu'un sur les lieux...
Sujet: Re: [Evenement: Faire vivre les couleurs de la Guilde] Départ en vacances Ven 31 Mai - 22:45
Lisanna Strauss
Click
Titre : Jesersàrienmaisjaimebien Crédit : Lucy Feuille de personnage Maîtrise Magique: (14435/35000) Mérite: (820/800)
Les missions s’enchaînent et ne se ressemble pas, la dernière en date avait été avec Gajeel le grand dragon slayer d’acier. Une mission assez drôle avec un kangourou. Et à la fin de celle-ci la jeune femme avait décidé d’appuyer sur la pédale douce, elle avait assez d’argent pour vivre, puis la vie de la guilde lui manquait. Alors que la journée était rythmée comme une journée à Fairy Tail ce qui voulait dire de combats, de rire et bien sûr de beuverie. Alors que la jeune femme aux cheveux blancs s’attelait à boire un lait fraise, car oui cette boisson était la préféré de la jeune fille, mais évitons un autre ode au lait comme elle a l’habitude de le faire. Lucy, la jeune mage blonde se mis alors sur une table avant d’entamer un discours qui réveilla la jeune Strauss de sa quiétude. Strauss junior se leva et écouta ce que la blonde voulait dire. Elle fit un discours émouvant dans lequel elle remerciait toute la guilde pour les bienfaits qu’elle lui avait apporté. La jeune femme adepte du take over ne put retenir ses larmes. Lisanna un jour, Lisanna toujours et son émotivité était toujours là. Puis, lorsque la constellationiste proposa une virée à la plage. La jeune fille ne se faisait pas prier elle leva directement le doigt en disant qu’elle était volontaire et elle partit directement vers sa chambre pour aller chercher des affaires parfaites pour la plage. Après, avoir pris un énorme sac et ayant mis un tas de bric à brac parfait pour la plage elle ferma son sac. Et s’asseyait quelques minutes sur son lit, réfléchissant un peu.
Là sur son lit, elle repensa aux derniers évènements tout c’était un peu précipité, le tournoi, ses missions, l’acquisition de son nouveau take over. Un moment de repos au bord de l’eau lui serait parfaitement bénéfique, puis elle pourrait passer de bons moments en compagnie d’amis et ça c’était le plus important. Après cela elle pourrait de nouveau recommencer sa course vers la puissance afin de pouvoir devenir plus forte. Enfin prête elle descendit dans la salle commune et elle vit que déjà beaucoup de monde était prêt. Comme par exemple, Gajeel (espérons qu’il sache nager), Seiren, Gray, Lucy, Nathaniel… La présence de Nathaniel ne rassurait vraiment pas la jeune femme. Elle qui n’arrivait tout simplement pas à le sentir. Cet être que quand elle l’avait rencontré lui avait inspiré tant de dégout, alors que d’habitude la jeune mage de Fairy Tail aimait tout le monde. Résolution éviter le jeune homme si elle ne voulait pas plomber l’ambiance.
Résolue à faire de ces moments de bons moments. Elle regarda aux alentours et vit que tout le monde était plus ou moins occuper. Elle vit alors au loin adosser sur le mur, le mage albinos de Fairy Tail elle le trouvait assez drôle par son attitude et son look, mais elle ne le connaissait que très peu et espérait avoir la chance de parler un peu avec lui durant ces quelques jours. Puis, il vit Seiren, Gajeel et Gray parler entre eux et décida de les rejoindre. Lorsqu’elle vit que Gray était comme à son, habitude nu et s’empressa d’aller à ses côtés et lui lança une serviette pour qu’il cache sa nudité. Puis, elle dit :
« - Gray, rhabille-toi ! On ne se met pas dans un tel appareil devant une femme, c’est un certain manque de respect et de courtoisie qui pourrait te faire passer pour un goujat! Puis, même si on t’as déjà tous vu dans ton simple appareil, ce n’est pas une raison pour faire l’hélicoptère devant Seiren, t’as aucune chance ! Sinon, Seiren, Iron man vous allez bien ? »
Puis, elle se mit à sourire. Contente de partir et de pouvoir s’amuser. Elle devait penser à remercier Lucy de cette brillante idée.
Sujet: Re: [Evenement: Faire vivre les couleurs de la Guilde] Départ en vacances