Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Sans toi..Je ne serais plus
 MessageSujet: Sans toi..Je ne serais plus   Sans toi..Je ne serais plus EmptyDim 4 Aoû - 3:13

Anonymous
Invité


Click

Je ne nie pas que quelques jours de repos font le plus grand bien après avoir passer ces derniers temps en mission. Je suis condamnée à travailler comme une esclave si je ne veux pas finir à la rue, entre les quêtes qui s'accumulent à la guilde et ma propriétaire qui me cours après...Je n'ai vraiment pas eu le temps ces derniers temps de prendre soin de moi mais bon ces quelques jours aux sources m'ont fait le plus grand bien et me voilà d'attaque! Attention Magnoria...J'arrive! Moi Lucy Heartfilia, je proclame vouloir devenir la plus grande mage de Fairy Tail et je le deviendrais! En ce moment tout le monde est de sortit pour des quêtes qui se déroulent dans les quatre coins de Fiore donc la seule qui reste, c'est moi bien sur. Il n'y a rien de mieux que de savoir que je suis la seule à pouvoir faire tout le travail qui se présente.

Bon c'est vrai, il y a quelques jours, je râlais parce qu'on ne comptais que sur moi mais après maintes et maintes réfléxion sur le sujet, je me suis dis que si on comptait sur moi c'est qu'on reconnaissait enfin mon potentielle et ma valeur..ENFIIIIN!! Je pourrais sans doute devenir plus forte que Gray et Natsu...Non. Je sais que l'on dit que rêver fait avancer mais là c'est impossible. Ces deux là sont à des années lumières de moi et puis ils sont nés comme deux monstres de puissance et de forces c'est tout bonnement impossible pour moi d'avoir leurs niveaux mais bon je m'estime déjà heureuse de mes progrés du moment car après tout, ce n'est pas donner à tout le monde. Bref! Remus toi Lucy tu as sans doute des choses à faire aujourd'hui.

Haaaaaah c'est une belle journée ensoleillée aujourd'hui..Rien de mieux que pour aller en mission. Oui je suis rarement motiver pour y aller mais aujourd'hui je sens que je pourrais tout faire et affrontrer n'importe quoi...Jusqu'à ce que je me retrouve coincée quelque part toute seule sans l'aide de personne....Mauvaise idée que d'aller en mission aujourd'hui. Je vais attendre le retour de quelqu'un pour y aller hein? Oui je vais faire ça.

J'arrivais alors devant la porte de mon appartement et je commençais à tendre le bras pour saisir la poignée que la porte s'ouvrit d'elle même dans un violent craquement. Elle faillit s'arracher d'ailleurs. C'est alors qu'elle me fis face...La propriétaire.

"- VOUS ME DEVEZ VOTRE LOYER!! CELA FAIT DEUX SEMAINES QUE J'ATTENDS VOTRE RETOUR!!
- Ahahahaha vous savez ça tomber bien car j'allais justement en mission et...
- Je ne veux pas de vos excuses!!! PAYEZ MOI OU VOUS FINIREZ DEHORS!!!"

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!! Hors de question que je finisse à la rue...Quoi que je pourrais certainement aller vivre chez Natsu et me venger des nombreuses fois où il s'est introduit chez moi alors que je n'étais pas là. NON! Il faut que je récupère ma chambre! Je me suis donner tant de mal pour la garder jusqu'à présent, il est hors de question que je la laisse me filer sous le nez!!

Je partis en courant alors jusqu'à la guilde et me précipita sur le panneau des missions sous les regards surpris de mes amis. Oui, oui vous m'avez bien vue...Je cherche un travail comme tout le monde.

"- Eh bien, eh bien Lucy tu sembles bien agitée aujourd'hui? Tu n'était pas censée être en vacances aujourd'hui encore? me demanda Mirajane
- MIRA AIDE MOIIIII!!! JE VAIS FINIR  A LA RUE!!!!
- Ahlalala...Nous avons bien quelques quêtes qui nous sont arriver récemment. Je vais regarder ce que j'ai pour toi, dit elle en me souriant
- Merci!!"

Je voulais tout simplement profiter de mon dernier jour de vacances et me voilà à la guilde, entrain de pleurer pour faire le dernier des boulots. N'importe lequel...Enfin non pas n'importe lequel..Je veux qu'il y ai une bonne récompense quand même sinon à quoi bon travailler?

"- J'ai bien quelques tâches qui pourraient correspondre avec tes capacités mais...
- Fait moi voir!! fis-je en me jetant sur le petit amas de quêtes"

Pas celle là, pas celle là, récompense trop basse...Non pas celle là non plus. AAAAAAHHH c'est la crise!! N'y a-t-il rien que je puisse faire et qui paye bien? Soudain je vis une requête avec une énorme récompense et mes yeux se mirent à briller de mille feux.

"- CELLE LA!!!
- Tu sais elle est plutôt dangereuse...et...
- JE PRENDS!! Je m'en fiche si je dois mourir pour avoir mon loyer alors je mourrais mais je ne le laisserais pas me filer entre les doigts comme ça"

A peine Mira eus le temps de finir sa phrase que j'avais déjà sauter dans le premier train qui partait. J'étais étonnement motivée quand il s'agissait de récompense surtout que celle là semble à la hauteur de mes espérances et si je touche l'intégralité...Alors je serais tranquille pour trois mois!!! Trois mois de bonheur où je n'aurais plus à me soucier de mon loyer!! Oh oui je m'imagine déjà...Enfin bon! Pour l'instant il faut que je me concentre sur le travail à faire.

Voyons voir, voyons voir...Qu'est-ce qu'ils demandent dedans? Ouais des disparitions ok, forêt de Kunugi ouais j'y suis déjà aller...Un monstre.....Ah...Ahahaha...Là...C'est beaucoup moins drôle tout à coup. Finalement je vais peut-être aller chercher une autre requête hein...

Juste au moment où je me décide à me lever de mon siège, le train démarra. NOOOON!!! ME LAISSER PAS Y ALLER!!!! JE VAIS MOURIR JEUNE!!!!

Le temps du voyage, j'eus largement le temps de lire et relire la requête. Des femmes disparaissent, enlevées par un monstre sortit de nulle part et les femmes seraient retrouver sans tête, ni bras, ni jambes..Pfff c'est n'importe quoi. Sur la requête ils précisent même que ce n'est qu'un ensemble de rumeurs accumulés cette histoire..Mais bon apparement des jeunes femmes disparaissent quand même...Je ferrais mieux d'aller y jeter un oeil quand même. Après tout maintenant que je m'y rends, je ne perds rien.

Une fois arriver sur place, je fis la rencontre d'un petit chef de village qui me raconta toute l'histoire.

"- C'est une bête énorme! Il utilise les femmes pour les manger et il n'en reste plus rien après. Heureusement que vous êtes venu nous aider, on ne saurait pas ce qu'il serait advenu de notre village sans l'aide d'un mage.
- Ne vous inquietez pas! La grande Lucy est là et va résoudre ce problème en un rien de temps!
- Oh vous êtes donc une mage réputée de Fairy Tail? Je viens de voir la marque sur votre main! poursuivit-il avec admiration
- Je suis même la meilleure mage de toute la guilde...Faites moi confiance!"

L'homme heureux s'en retourna prévenir les villageois tant dis que moi...J'allais devoir prouver que j'étais la meilleure mage de Fairy Tail. J'étais de loin la plus réfléchie c'est vrai mais niveau puissance..J'étais la première en partant du bas.

Bon aller ne désespère pas Lucy! Tu peux y arriver et grâce à cette action...Tu seras enfin reconnue comme la Grande Lucy!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

"- Excusez moi..Tout va bien? me demanda le chef du village
- Euh oui, oui pardonnez moi. Je vais tout de suite me mettre au travail."

La honte...Me voir rigoler haut et fort ce n'est pas vraiment flatteur pour moi mais bon si il y avait vraiment des disparitions, j'allais devoir résoudre ce mystère. Je fis alors le tour du village pour interroger les habitants et cela me pris presque tout l'après-midi pour recueillir tout les témoignages.

A la nuit tombée, je m'assis sur un rocher pour réfléchir à toute cette histoire. Tout le monde parle effectivement d'enlèvements et de bête féroce mais il y a quelques choses qui ne tourne pas rond. 7 femmes au total on été enlever...Une a été retrouvée...Donc il en reste 6...Il faudrait que j'aille jeter un oeil dans la forêt. La plus part des villageois s'accordent à dire qu'il y aurait un vieux manoir au fin fond de la forêt.

On dirait que je n'ai pas le choix.

"- Je n'aime pas ça...Fis-je en frissonnant
- Pu-Puuuuuuun~
- Imagine que la bête nous trouve Plue.....On serait alors..Seul et...NON! Je ne veux pas y penser"

Oui vous l'aurez comprit, j'ai demandée à Plue de m'accompagner dans cette escapade nocturne car je n'aime pas vraiment me balader en forêt..Toute seule...Avec un monstre dans les parages. Je ne sais même pas si cette histoire est vrai.

Il serait ridicule de croire aux histoires de fantômes à mon âge mais j'ai tellement lu de livre portant sur ce sujet que j'ai des doutes assez forts...

"- Aouuuuuuuuuuuuuuu!!!
- YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! COURS PLUE!!! COURS!!!!"

Sans savoir vraiment où je mis les pieds dans cette forêt, je me mis à courir à toute vitesse pour trouver un refuge et au bout du compte, je tombais nez à nez avec un manoir. Un manoir....Les villageois ne parlaient pas eux aussi d'un manoir par hasard? Ce serait une pure coïncidence si c'était vraiment le même.

Je m'avançais alors et finis par frapper à la porte et elle s'ouvrit toute seule, grinçante comme si elle n'avait pas était ouverte depuis des années.

"- Y'a quelqu'un? Youhouuu....Excusez moi..."

J'entrais pas à pas me méfiant de tout et une fois arrivée au milieu du hall principale, la porte se claqua d'elle même ce qui me fis sursauté de plus belle. Ok on se calme, on respire...Il n'y a pas de quoi avoir peur.

"- Plue? Plue????!!"

Par contre j'en connais un qui a surement dû repartir d'où il venait...Maintenant y'a de quoi avoir peur.  N'écoutant que mon courage, je me décidais tout de même à continuer mes recherches même si je ne savais pas très bien où est-ce qu'elle pourrait me conduire. Du Hall principale, je fis le tour entre ce qui semblait être un salon et la cuisine. Tout semblait vieux et usés. Les meubles était cassés, déchirés, brisés...Rien n'indiquait qu'un homme ne vivait ici en revanche.

En revenant sur mes pas, je pris l'escalier principal pour atteindre l'étage de la demeure et je remarquais d'étranges marques de griffures sur les marches..Comme si quelque chose y avait été traîné. A l'étage il y avait des pinces, des chaines et autres ustensiles de tortures ou d'expérimentations...Calme toi Lucy..ça va aller...Calme toi...

Je fis alors appelle à Horlogium pour me réfiguer à l'intérieur et me sentir un peu plus en sécurité. Il continua alors d'avancer quand soudainement une armée de petites bestioles se jetèrent sur lui et il disparu..Me laissant à 4 pattes toute seule.

"- REVIENS LA!!! ME LAISSE PAS!!"

Elles se jèterent alors sur moi et je tentais de les fuir en me réfugiant derrière une porte mais elles foncèrent tellement dessus, que la porte en bois ceda.

"- Ouvre toi! Porte du Lion! Loki!!!
- Mets toi à l'abris Lucy! Je vais m'occuper d'elles!!
- Si je t'ai appeler c'est pour un coup de main pas pour me réfugier derrière toi. Tu le sais déjà non mais mes esprits ne sont pas mes boucliers!
- Toujours aussi impulsive quand tes sentiments sont en jeu..."

Grâce à l'aide de Loki et à la puissance de notre amitié, on réussit à se débarasser des bestioles en questions. Je ne savais même pas d'où elles sortaient, je savais seulement qu'elle piquait la peau avec une sorte de dard aussi pointu qu'une épine en fer.

"- Pas trop de mal? ça va? demanda mon sauveur inquiet
- Quelques plaies par çi par là mais ça va aller...C'est quand même étrange comme requête.
- Tu as surtout le don pour te mettre dans des situations pas possibles, continua Loki en souriant
- Si tu savais...Poursuivons, j'aimerais savoir ce qu'il se passe ici, concluais-je en passant devant"

On avança alors tout les deux le temps de faire le tour de l'étage avant de redescendre. Il n'y avait rien de suspect dans cette maison..Enfin..Mise à part des objets de tortures et des bêtes sauvages miniatures..

"- Lucy! Vient voir par ici! fit Loki à 4 pattes"

Je fus surprise de le voir dans cette position à regarder sous une porte. Il avait l'air intrigué et curieux jusqu'à ce qu'il l'explose. La finesse des membres de Fairy Tail...Loki avait aussi le virus destruction massive.

La porte donna alors sur une sorte de cave et on descendit ensemble. Une lueur violette se fit appercevoir en contre bas des escaliers nous y menant. Les nombreuses traces de rayures nous fit croire que ce n'était pas la route la plus sur mais au moins la plus directe pour nous emmener vers notre objectif.

Il y avait là tout un étalage scientifique avec diverses notes sur différents sujets. Je finis par toutes les rassemblées et à les lire avec attention.

"- Alors? Tu as trouver quelque chose d'intéressant dans tout ce charabia?
- On dirait que de nombreuses recherches ont été mener sur l'homme et sur les pulsions, les envies...Enfin c'est assez compliquer à comprendre, répondis-je en réfléchissant sur le sujet
- Tu crois que notre monstre est un savant fous?
- Je n'en sais trop bien..Mais je trouve cela étrange."

En lisant avec attention, je fus surprise de trouver un point commun à toutes ses notes...On aurait dit des expérimentations mener sur les 7 péchés capitaux : La Luxure, L'Envie, La Colère, La Paresse, La Gourmandise, L'Avarice, L'Orgueil. C'était tout de même étrange que quelqu'un s'intéresse à ça...

On continua d'avancer dans le laboratoire et on découvrit une autre petite salle à côté où il y avait là..Les 6 femmes disparues. On venait de toutes les retrouver.

"- Ne rester pas là! Il va bientôt revenir vous êtes en danger si il vous trouve ici!! fit l'une d'entre elle
- Ne vous inquiétez pas nous savons ce que nous faisons. Partez d'abord assez loin dans la forêt pour qu'il ne vous retrouve pas."

On finit par les guider jusqu'à la sortie du Manoir où Loki fit sauter la porte principale..Encore..Et soudain on entendit un rire assez glacial et mes poils se redressèrent d'eux mêmes.

"- Le voilà...Fit Loki sur ses gardes"

Dans ce silence perturbant, j'entendais mon coeur battre et je sentais mes mains devenir moites. C'était la première fois que j'étais autant stresser...Peut-être à cause de l'attente de l'attaque..Je ne savais pas très bien.

C'est alors que le mur fut explosé et Loki fut propulsé à l'autre bout de la piece tellement violement qu'il disparu.

La bête apparue alors devant moi...Une sorte d'hybride entre l'homme, le serpent et l'araignée..Hmm tout ce que je n'aime pas. Aller Lucy tu es toute seule maintenant...à toi de te débrouiller. Il n'avait pas vraiment l'air heureux de ma présence et commença a jeter toutes sortes d'objets qui lui passa sous la main : Fauteuil, Bibliothèque, Chaise, Table...Evidement n'était pas vraiment douée au combat au corps à corps, je n'ai pas eu le temps d'éviter la table et me l'a pris en pleine face.

Un peu sonnée sur le coup, je vis alors son énorme patte velou d'araignée m'arrivant dessus et j'eus le temps de rouler sur le côté pour l'éviter.

"- Ouvre toi! Porte du Sagitaire! Sagitarius!
- Moshi-Moshi!! Où dois-je tirer?
- Principalement à la tête!!!"

Il tira mais sa flèche se brisa en arrivant sur sa cible...MAIS C'EST QUOI CE MONSTRE?!!! Soudain je sentis un excés de colère monter en moi....Qu'est-ce qu'il se passe...Je me souvenue alors des recherches menées sur les envies....Calme toi..calme toi...Résiste...

Je partis me cacher vers l'étage supérieure et en courant dans les escaliers, je sentis quelque chose s'enrouler autour de ma cheville et me tirer vers le bas. Il fallait que je me débarasse de son côté bestiale....Avant qu'il ne se débarasse de moi et à ce rythme, ça n'allait pas être bien dur.

"- Ouvre toi! Porte du Taureau! Taurus!!
- On ..NE TOUCHE PAS A LUCY AUX TRES BEAUX SEINS!!!"

Il coupa la queue en un rien de temps et on pu aller se faufiler tout les deux dans une pièce de l'étage. Je bloquais la porte avec tout les meubles à ma disposition et on attendit. On sentait seulement le sol trembler. D'un simple coup de pâtes, la moitié des murs furent arracher et on avait une vue magnifique de l'extérieur.
Taurus fut jeter par l'extérieur et il ne restait que moi encore une fois..On bougie roula et vers moi et la flamme s'arrêta au niveau de mon bras. Aïe!! Mais ça brûle ce truc...

Je fus alors immobiliser par ses énormes choses poilues et je ne pouvais même plus trouver un esprit..Mon trousseau n'étant plus à porter. Je poussais alors la bougie vers l'extérieur en la faisant tombeait dans un tas de feuilles mortes et il prit immédiatement feu. Ce fut un superbe feu de camp d'ailleurs.

Son côté serpent commença alors à s'enrouler autour de mon cou et je n'eus bientot d'autres choix que de rendre l'âme. Je sentais l'air me quitter et en fermant les yeux..Je le vis...Je vis seulement son sourire. Il avait toujours le don de ne jamais abandonner, de lutter même si il n'avait plus de force, de donner le meilleur de lui jusqu'au bout...Il a toujours était là quand j'avais besoin de lui.

En ouvrant les yeux, je tendis les doigts et pus attraper la clé de Virgo.

"- Ouvre...Toi...Porte...Vierge...Virgo!"

Elle se mit en mode "énorme" et poussa la bête par dessus bord avant qu'elle ne tombe dans le feu plus bas. Ces cris de douleurs perçaient les oreilles mais je pus de nouveau respirer et reprendre mon souffle.

Finalement..Voilà une histoire qui se termine à peu près bien...Si il y a bien une chose que j'ai retenue en étant à Fairy Tail c'était que ce n'était pas la magie qui faisait le mage..Mais ses sentiments. Certains étaient certes plus forts que d'autres mais parce qu'ils se poussaient jusque dans leur retranchement...Un plus particulièrement mais inutile de le citer.

Même quand tu n'es pas là physiquement...Tu es toujours parmi nous n'est-ce pas?

Merci.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une protection sans entrain ♫
» Sans rancune, aucune ♥ [PV : Mes invités]
» Une image sans reflet ?
» Sans titre [Libre]
» Tristesse sans fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5