Sujet: [INTRO]Bienvenue sur l'île Ven 14 Juin - 14:28
Invité
Click
Je ne m'attendais pas à ça. Vraiment. Je ne m'attendais pas à ce qu'autant de monde réponde présent à mon invitation. C'est vrai j'avais longuement réfléchis à un moyen de remercier la guilde pour tout ce qu'ils avaient fait pour moi, pour tout ce qu'ils nous apportaient tout les jours et j'avais eu cette idée de campement au bord de mer. Pourquoi pas ? L'air marin détend toujours un peu tout le monde et c'est toujours plus profitable d'aller bronzer à plusieurs. La liste des présents dépassée mes espérances : Ijeel, Nathaniel, Emil, Yu, Travis, Seiren, Gray, Lisanna et Gajeel...D'ailleurs je n'en revenais pas que même Gajeel participe à cela. J'étais un peu surprise, lui qui d'habitude fait toujours ses propres activités avec Lily dans son coin sans jamais demander rien n'a personne...Mais bon comme moi, tout le monde a besoin d'un peu de compagnie de temps en temps.
C'est vrai. Il manquait des personnes...ILS n'étaient pas là mais je comprenais qu'ils puissent avoir des emplois du temps charger...Après tout j'étais déjà heureuse de voir qu'on fut 10 sur ce camp.
Tiens d'ailleurs !! Ils ont acceptés mais...je ne leur ai pas expliquer en quoi consister mon idée...du moins..Ce qu'ils allaient devoir faire. Ils m'avaient tous suivit sans se poser de questions étrangement....Ce fut rare.
Je me demande si je ferrais pas mieux de leurs raconter ce que je compte mettre en place ou j'attend notre arrivée sur place pour leurs dires ? Hmmm si je leur dit maintenant, ils seront encore capables de détourner le bateau et de nous faire rentrer. J'eus un petit sourire sournois en imaginant leurs têtes quand je vais leurs apprendre ce qu'ils font ici et quel était mon but réel.
De toute façon, au fond, je ne sais pas pourquoi mais je ne m'attends pas à une surprise générale...Les connaissant et les sachant tous barbare dans l'âme...ça va leurs plaire. Fairy Tail n'a jamais su faire une sortie sans faire du bruit de toute façon. Aaaah je sens que ça va vite tourner aux règlement de compte cette histoire.
Tout le monde s'était habillé comme si ils partaient pour une semaine de vacances...C'était tellement...jouissif de voir que pour une fois....JE ME SENTAIS SUPERIEURE !!!! MOUHAHAHAHAHAHA !! Du calme Lucy, du calme...Ces gens sont de ta guilde et ils seront en mesure de t'envoyer au fond de l'océan sans soucis.
« - Très bien tout le monde !! Nous approchons de l'île !! criais-je en la montrant du bout du doigt vers l'horizon »
Tout le monde se rapprocha étrangement par curiosité et en quelques minutes, les premiers pas touchèrent le sable chaud et tout le monde jeta ses affaires dans le sable. Je crois qu'il est temps de passer aux choses sérieuses.
« - On va tout d'abord monter le campement ensuite je vous annonce ce que nous faisons ici ! »
Les hommes montèrent les tentes et les femmes installèrent le camp tout simplement pour qu'on soit comme chez nous. L'île était un peu perdue au milieu de l'océan, personne ne viendra nous déranger ici..C'est l'occasion parfaite !!
J'aurais tellement bien imaginer Natsu sur le bateau pendant au moins 5h de voyage...Il serait sans doute mort avant d'atteindre l'île le pauvre.
Une fois que le campement fut monté, tout le monde se rassembla autour de moi et je pris une pose fier. Bon d'accord je devrais arrêter et commencer à expliquer les choses.
« - Je vous propose...un camp de vacances !! criais-je avec le sourire. Plusieurs activités sont à la carte de ce camp et bien sur je me suis permise de faire les équipes durant le voyage dans un soucis d'équité. Alors voilà je vous propose déjà de commencer par la présentation des équipes du Campement d'Ete de Fairy Tail !
Equipe n°1 : Ijeel-Nathaniel Equipe n°2 : Yu-Katsuro Equipe n°3 : Travis-Seiren Equipe n°4 : Lisanna-Gajeel Equipe n°5 : Gray-Lucy
Voilà ! Mais tout ça dans le but de participer aux activités qui seront à disputer...SANS MAGIE ! Je préviens..La triche n'est pas tolérée..Du moins...un proverbe dit « Pas vue, pas prit » Votre équipe changera en fonction des activités qui font de l'activité individuelle à celle en duo. Celui qui remporte toutes les activités du tournoi inter-Fairy Tail...Aura le droit à un séjour de deux semaines à Akane Resort !! »
La plus part me regardèrent avec de grands yeux surpris mais très vite cette petite lumière se changea en flamme. Ils l'avaient tous comprit...Le campement était en faite un tournoi où la magie n'allait pas forcément être nécessaire pour gagner donc tout le monde avait sa chance. Du moins c'est ce que je pensais mais serais-je tromper en faisant les équipes ? J'ai comme l'impression qu'il y a un déséquilibre quelques part.
Les regards et les sourires s'échangèrent...Notre meilleur ami allait devenir le temps d'une semaine, notre rivale que l'on le veuille ou non.
On dirait bien que ça promet mais bon..J'ai encore tout ce qui faut pour contrer le moindre mouvement de triche...J'ai encore ces deux là que je garde dans la manche pour l'instant. Je les présenteraient quand le tournoi débutera demain matin.
« - Pour l'instant profitons du soleil non ?! Le dernier à l'eau devra masser les pieds du maitre pendant une semaine !! fis-je en souriant »
Je commençais à courir vers l'eau mais...Comment dire que ce fut presque...une action inutile face à eux ?
Il ne me tarde de commencer le tournoi !
Sujet: Re: [INTRO]Bienvenue sur l'île Ven 14 Juin - 19:53
Invité
Click
Nathaniel ne savait pas pourquoi il s'était embarqué dans cette aventure... Enfin, quand Lucy avait parlé d'un séjour à la plage il s'était dit que cela ne pouvait pas être si terrible que ça. Le plus dur pour lui fut le bateau. Tout le monde se croisait souvent et malgré son masque de façade aimable et peureux se cachait une véritable colère envers cette guilde... Mais l'heure n'était pas venue. Il était encore loin de répondre aux exigences qu'il s'était fixé. Il se contenta donc d'encaisser le coup sans réagir. À bord du bateau l'ambiance était assez festive... Le jeune homme tenta de rester à l'écart du groupe, mais celui-ci semblait très soudé et de voir l'un d'eux s'isoler ne les décourageait pas. Si bien que Nathaniel dût se rendre à l'évidence... Impossible de les éviter sur ce fichu rafiot. Lucy pointa du doigt l'horizon, ils approchaient de leur lieu de vacances. Une fois que le bateau accosta sur la fameuse île de Camp d'été, le magicien se précipita hors du véhicule avec ses deux sacs et sa clope au bec. Il sauta les deux pieds dans le sable.
La situation aurait vraiment fait vacance si Nathaniel n'était pas vêtu de son costume habituel. Un pantalon noir, chemise grise raillée avec veston sans manche noir par dessus, cravate et chaussures en cuir noir. Même pour un séjour en mer Nathan ne faisait pas d'effort. La chose qui l'embêtait tant que cela était probablement sa brûlure au dos. Elle n'était certes pas belle à voir, mais rien de très repoussant non plus. C'est le problème des brûlures graves, parfois la cicatrisation ne se fait pas toujours de la meilleure manière... C'était lors de son premier entrainement pour ses techniques de feu. Il n'avait jamais refait cette erreur depuis. Seule Lisanna avait vu cette marque. Plus précisément à son arrivée à la guilde pour le tatouage. Nathan lui ne pensait pas à cette vieille blessure... Il était habitué. Non, il regardait les environs de l'île, cherchant un endroit où installer sa tente pour que ce soit confortable. La longue plage de sable fin était d'un côté bordée par la mer, et de l'autre par une forêt de palmiers. À certains endroits il y avait même un peu d'herbe. Il se dit alors que ce serait idéal pour éviter de se salir avec le sable.
- On va tout d'abord monter le campement ensuite, je vous annonce ce que nous faisons ici !
Le magicien tira sur sa clope, lâchant un léger nuage de fumée grisâtre avant de se diriger vers ce petit coin herbeux. Il y déposa ses sacs et commença à déballer ses affaires. Le jeune homme ayant déjà fait du camping avec son père n'eut aucune difficulté à monter sa tente. Elle fut correctement montée en quelques minutes, bien fixée aux quatre coins et assez haute pour qu'il puisse y entrer. Une fois à l'intérieur il déposa une lampe huile, quelques livres, un oreiller, ses affaires de rechange, une couverture, et une photo. Malheur à celui qui oserait lui piquer sa photo... Il s'agissait de sa sœur et lui avec leur père quand ils étaient plus petits. Cette photo valait tout l'or du monde à ses yeux. Les seuls restes de sa famille brisée... Il laissa dans son sac ses clopes de secours, mit ses gants dans ses poches et ressortit de son petit abri. Il l'avait bien entendu placé légèrement à l'écart des autres. Pas de beaucoup, mais juste assez pour que ça se remarque. Son attitude peureuse auprès des gens de la guilde pouvait l'expliquer facilement, mais comme Lisanna ne lui faisait guère confiance il pouvait être sûr qu'elle essaierait de fouiller... Enfin, peu importe. S'il voulait être tranquille dans son coin cette fois il le dirait clairement. Ce sont des vacances après tout! Un peu de détente, sa peut impliquer d'être seul un moment. Une fois que tout le campement fut enfin prêt, Lucy les invita à la rejoindre pour son petit discours d'introduction.
- Je vous propose...un camp de vacances !! criais-je avec le sourire. Plusieurs activités sont à la carte de ce camp et bien sûr je me suis permis de faire les équipes durant le voyage dans un souci d'équité. Alors voilà je vous propose déjà de commencer par la présentation des équipes du Campement d'Eté de Fairy Tail !
Equipe n°1 : Ijeel-Nathaniel Equipe n°2 : Yu-Emil Equipe n°3 : Travis-Seiren Equipe n°4 : Lisanna-Gajeel Equipe n°5 : Gray-Lucy
Voilà ! Mais tout ça dans le but de participer aux activités qui seront à disputer...SANS MAGIE ! Je préviens..La triche n'est pas tolérée... Du moins... un proverbe dit « Pas vu, pas pris ». Votre équipe changera en fonction des activités qui font de l'activité individuelle à celle en duo. Celui qui remporte toutes les activités du tournoi inter-Fairy Tail...Aura le droit à un séjour de deux semaines à Akane Resort !!
Nathan soupira en silence... Il ne s'attendait pas à ça. Ijeel... Le jeune homme posa un instant son regard sur le magicien qui allait participer avec lui. Par pure politesse il afficha un léger sourire puis reporta son attention sur le discours de Lucy. Il avait entendu parler de Akane Resort, mais cela ne l'intéressait pas plus que cela. Au moins, il y avait la plage, le soleil, une île paradisiaque... Peut-être pourrait-il en profiter pour en apprendre un peu plus sur les gens présents. Cela pouvait lui servir pour ses projets futurs. Elle annonça alors qu'on pouvait profiter de la journée et proposa à tout le monde d'aller se baigner. Cette idée ne plaisait guère à Nathan qui ne voulait en aucun cas montrer sa cicatrice assez grande imprimée sur son dos. Une fois que tout le monde alla chercher un maillot de bain ou s'occuper comme ils le voulaient Nathaniel retourna sous sa tente pour prendre un livre. La seule passion qu'il partageait avec sa défunte mère était les fleurs. Il n'avait pas eu l'occasion de lire cette dernière édition d'un grand auteur botaniste, aussi il le prit avec lui. Une fois à l'extérieur il installa une serviette sur le sable chaud à quelques pas de sa tente et s'installa pour bouquiner tranquillement, tirant sur sa clope à chaque fois qu'il tournait une page. Un petit nuage de fumée se formait déjà au-dessus de lui. Dans ses yeux ont pouvait voir qu'il était vraiment absorbé par sa lecture et rien ou presque n'aurait pu le faire bouger de là. Pendant que la plupart prenaient du bon temps dans l'eau il se contentait de ce petit moment privilégié ou il partageait cette passion avec sa mère. Même si elle n'était plus de ce monde, avoir quelque chose auquel il pouvait se raccrocher était important. Dans ce genre de moment, il en oubliait même ses vieilles rancœurs et se sentait léger comme tout. Cela ne durait jamais longtemps, mais même les plus hargneuses personnes ont parfois des petits moments de détente dans leur existence.
Sujet: Re: [INTRO]Bienvenue sur l'île Mer 19 Juin - 13:44
Invité
Click
Bienvenue sur l'île
♫ Fairy Tail ♫
Il était temps de partir! C'était le moment! Fairy Tail était réuni pour des petites vacances bien méritées. Un petit séjour à la plage n'était pas de refus pour notre ami Gray Fullbuster. Il était maintenant temps de prendre avec ses amis le bateau pour pouvoir se rendre à l'endroit ou Lucy voulait emmener tout le monde. Cela faisait un moment que Gray n'était pas aller à la plage, c'était une occasion énorme à ne pas rater. Une fois dans le bateau, tout le monde discutait de tout et de rien et se baladait à leur bon vouloir jusqu’à ce que Lucy fasse une annonce.
« - Très bien tout le monde !! Nous approchons de l'île !! »
Gray qui était assis sur une chaise se leva pour contempler le paysage et en effet, c'était beau. On apercevait au loin la petite île où Lucy voulait emmener tout Fairy Tail pour y profiter du soleil et des nanas... Bref... Fullby se demandait quel genre de vacances Lucy avait prévu pour tout le monde dans le bateau et une fois à destination.
Une fois arrivé sur place, quelques minutes plus tard, tout le monde avait les pieds sur le sable chaud et posèrent leurs affaires sur le sol. A peine arriver que Lucy haussa le ton une fois de plus.
« - On va tout d'abord monter le campement ensuite je vous annonce ce que nous faisons ici ! »
Ah! Il fallait tout d'abord installer le campement et ensuite, Lucy allait enfin annoncer le programme des vacances! Chouette! Gray était partit aider pour mettre les tentes en place tendis que les femmes, elles, montèrent le camp. L'île était dans un coin paumé, quel était l'objectif principal de la constellationniste? Une fois le campement mit en place, tout le monde s'approcha de Lucy pour savoir la suite du plan.
« - Je vous propose...un camp de vacances !! Plusieurs activités sont à la carte de ce camp et bien sur je me suis permise de faire les équipes durant le voyage dans un soucis d'équité. Alors voilà je vous propose déjà de commencer par la présentation des équipes du Campement d'Ete de Fairy Tail !
Equipe n°1 : Ijeel-Nathaniel Equipe n°2 : Yu-Emil Equipe n°3 : Travis-Seiren Equipe n°4 : Lisanna-Gajeel Equipe n°5 : Gray-Lucy
Voilà ! Mais tout ça dans le but de participer aux activités qui seront à disputer...SANS MAGIE ! Je préviens..La triche n'est pas tolérée..Du moins...un proverbe dit « Pas vue, pas prit » Votre équipe changera en fonction des activités qui font de l'activité individuelle à celle en duo. Celui qui remporte toutes les activités du tournoi inter-Fairy Tail...Aura le droit à un séjour de deux semaines à Akane Resort !! »
Gray ne s'attendait pas du tout à cela. C'était donc ça que Lucy avait prévu? Génial! De la compétition comme Gray l'aime! De plus, celle ci était un peu plus difficile était donne que la magie y était interdite. Selon le proverbe de Lucy la magie pouvait être utilisable mais seulement si personne ne le voyait. De plus, Fullby faisait équipe avec Lucy. Un avantage peut être? Le mage de glace retira immédiatement ses vêtements pour se jeter à l'eau et s'entrainer jusqu'à ce que Lucy donne le coup de départ!
Sujet: Re: [INTRO]Bienvenue sur l'île Ven 21 Juin - 17:24
Invité
Click
Le voyage en bateau fut assez rude pour l'albinos. Fatigué, il n'avait que souhaité se trouver un coin où se reposer tranquillement, au moins durant ce trajet. Cependant, les membres présents étaient pratiquement tous surexcités, à croire qu'ils n'avaient pas bien compris ce qu'étaient des vacances... Enfin, pouvait-il attendre autre chose de cette guilde remplie d'hyperactifs ? C'était à se demander si un jour il arriverait à s'accommoder de ce rythme effréné que pratiquement tous ici pratiqués. Si la fée avait réussi à trouver quelqu'un comme lui, sur ce bateau, ça aurait été Nathaniel, membre avec lequel il n'avait ceci dit jamais parlé. Tous deux cherchaient apparemment à s'éloigner quelque peu, même si ijeel ne pouvait deviner ce qui poussait cet homme à le faire lui aussi. Pour les mêmes raisons que lui peut-être ? Toujours est-il que, malgré ses efforts, le mage ne put trouver son havre de paix, les membres se déplaçant constamment et le bateau n'étant pas bien grand. De plus, l'idée d'être dans un endroit d'où il ne pouvait s'échapper alors que des femmes y étaient aussi le perturbait légèrement, même si son visage n'en montrait rien. Toujours cette même tête dénuée d'une expression autre que l'ennui. À bien y réfléchir, ses vacances, il aurait peut-être préféré les prendre seul... Surtout qu'il y avait quelque chose de louche. Après tout, cela n'était-il pas organisé par une femme ? Rien que ce fait aurait dû lui avoir mis la puce à l'oreille. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Un piège... C'était évidemment un piège... Et il était trop tard à présent. Lucy Heartfilia venait juste à l'instant d'être catalogué au rang de génie du mal dans l'esprit de l'albinos.
Alors que tous, ou presque, semblaient ravis d'être arrivés, Ijeel, lui, se contentait observer discrètement la blonde du coin de l’œil. Il se doutait qu'il devait y avoir une entourloupe, et il hésitait entre fuir maintenant ou attendre d'en découvrir un peu plus. La constellationniste avait mis en avant ses soi-disant bonnes intentions et les avait ainsi attirés, mais dans quoi ? Que prévoyait-elle de leur faire subir ? L'avantage était qu'ils avaient Gajeel avec eux ainsi, selon ses plans, avec une telle force de frappe, il pourrait s'en sortir. Si Ighen, son maître, était là, il aurait pu le ramener à lui, lui dire qu'il devenait paranoïaque et que rien de mal n'arriverait. Ainsi dépourvu de sa voix de sagesse, l'albinos ne pouvait que psychoter dans son coin, essayant de repérer le moindre geste anormal, la moindre main se déplaçant vers ses clefs, ou le moindre mouvement aux alentours. Cependant tout semblait... étrangement calme. Trop peut-être. Cette petite île qui leur était entièrement dédiée, c'était presque trop beau pour être vrai. De même que ces vacances dont le but était de se "reposer". L'idée de ne pas travailler pendant un moment lui avait tellement plu qu'il n'avait pas songé à tout ça au bon moment...
«On va tout d'abord monter le campement ensuite je vous annonce ce que nous faisons ici ! »
Un frisson lui parcourut le dos. L'albinos le savait, il avait eu raison de se méfier. Il n'était pas fou, il y avait bien quelque chose qui se dissimulait derrière cette invitation à venir se prélasser gratuitement. Une annonce à faire, mais de quel type ? Qu'avait-il prévu, cet esprit sadique ? Lorsque la fée repensa à ce qu'il s'était passé lors de la mission qu'il avait dû faire avec la blonde, il devint soudainement pâle, regrettant de suite d'y avoir pensé. Tous ces indices pourtant... Comment...
Les fées s'activèrent pour monter leur tente et préparer le camp, certains en collaborant, d'autres dans leur coin. Ijeel fut de cette deuxième catégorie, préférant s'isoler un peu de peur d'être trop proche des membres féminins, en particulier de Lucy. Allait-elle devenir sa pire peur de la guilde ? C'était bien parti pour. Ayant peu d'expériences en la matière et n'étant pas particulièrement adroit de ses mains, l'albinos mit du temps à s'installer. Une fois qu'il eut finalement réussi, il fit apparaître ses affaires dans sa tente, avant de simplement enlever sa cravate et sa veste. Pour le moment, la fée ne comptait pas se jeter à l'eau, ayant certaines réticences au sujet d'aller négligemment dans un espace où l'esprit de compétition perpétuel de Fairy Tail risquait de frapper. Il s'agissait de prudence, peut-être même d'instinct de survie. Et si cela avait l'air exagéré, c'est qu'il fallait être un habitué des combats dans la guilde pour comprendre. La menace était bien réelle, et était double si on prenait en compte cette fameuse annonce. C'est hésitant qu'il ressortit de sa tente, toujours avec un visage impassible. Montrer ce qu'il pensait maintenant n'était pas une bonne idée. Ijeel s'approcha du groupe qui s'était formé autour de la blonde qui commença le discours avant-coureur du cataclysme à venir.
« - Je vous propose...un camp de vacances !! Plusieurs activités sont à la carte de ce camp et bien sur je me suis permise de faire les équipes durant le voyage dans un soucis d'équité. Alors voilà je vous propose déjà de commencer par la présentation des équipes du Campement d'Ete de Fairy Tail !
Et ce fut pire que tout. Les vacances étaient plus que finies, et cela lui mit un violent coup au moral. Au moins ce piège n'était-il pas aussi vil qu'il se l'était imaginé... Il n'en restait cependant pas moins dangereux, car avec des fadas de combats comme Gajeel ou Gray en face, l'albinos ne ferait pas le poids. Surtout vu sa motivation actuelle. Et ce n'était pas cette pseudo-récompense qui allait le faire changer d'avis. Si la fée s'absentait deux semaines de chez lui, l'argent ne rentrerait plus dans les caisses, et autant dire que Julia saurait le lui faire payer. Aucune motivation donc, et cela contrastait plutôt visiblement avec ses compagnons de guilde qui semblaient pour la plupart survoltés. Ijeel se tourna un moment en direction de Nathaniel, qui lui lança un sourire, auquel il ne répondit pas. Pas parce qu'il ne l'appréciait, mais parce que cela lui demanderait un effort qu'il ne souhaitait pas accomplir, pas dans son état actuel. Heureusement, Lucy avait eu la bonne idée, ce qui le surprit légèrement puisqu'il ne s'attendait pas à un tel geste de sa part, de repousser à demain le début de ces fameux "jeux". L'albinos les aurait plutôt surnommés "pugilats déguisés" ou "mise à mort des plus faibles", quelque chose retranscrivant mieux ce qu'il allait réellement se passer en somme. Il soupira, regardant passivement les membres se jeter un à un à l'eau, se dépêchant pour arriver le premier. Lui ne bougea donc pas, et ne fut pas surpris de voir que Nathaniel non plus. N'ayant aucune envie de cuire au soleil, et préférant éviter d'aller se baigner pour ne pas subir une attaque surprise au bout de quelques instants, la fée retourna de sa démarche lente et paresseuse jusqu'à sa tente, dans laquelle il s'allongea et s'endormit, sans trop le vouloir. Le contrecoup de ces derniers jours emplis de missions, sans doute. De toute façon, il était bien, là, à ne rien faire. N'était-ce pas ça la promesse originelle de ce voyage après tout ?
Sujet: Re: [INTRO]Bienvenue sur l'île Ven 21 Juin - 18:07
Travis Lagrange
Click
Titre : La fée des dents Crédit : Sybilia pour l'avatar, Misto pour la sign. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (8202/35000) Mérite: (578/800)
Et en route pour les vacances !!! J'ai hâte d'y être ! On était tous surexcité à l'idée de passer quelques jours à la plage. Sauf Ijeel et Nathaniel. Mais qu'est-ce qu'ils ont à faire la gueule, ces deux là ? Bon, j'vais pas leur demander, c'est pas mes oignons. Alors que tout le monde vaquait à leur occupation (discuter ou se balader sur le bateau), je m'étais, quand à moi, assis sur la rembarre, tourné vers la proue, et je regardais l'eau. Oui, je sais. Avec mon sens de l'équilibre, c'est pas vraiment une bonne idée. Mais j'ai la bizarre impression que, depuis que je suis entré à Fairy Tail, mon équilibre s'est amélioré. Bref, c'est pas le moment de penser à ça, car Lucy nous indique qu'on va bientôt arrivé. J'ai aussitôt tourné la tête et je vis la fameuse île. Je suis alors allé chercher mon sac et, quelques minutes plus tard, j'ai posé les pieds sur le sable. Je sens qu'on va bien s'amuser.
C'est parti !
J'ai posé mon sac avec ceux des autres et je me suis mis, avec les autres garçons (sauf Ijeel et Nathaniel, bien sûr.), à monter les tentes, pendant que les filles préparaient le reste. Une fois tout ça fait, j'ai récupéré fissa mon sac et je me suis approprié la tente juste à côté de celle de mon partenaire. Hé, que voulez-vous ? On change pas une habitude, hein. Une fois mes affaires installé, j'ai fermé le zip et je me suis mis en maillot de bain. J'ai aussi mis de la crème solaire (il tape fort l'autre, là haut), avant de sortir. Et j'ai rejoins les autres, pour entendre les explications de la constellationniste.
Mes yeux sont soudainement devenus aussi grands que des assiettes et un large sourire est apparu sur mes lèvres. Putain, trop génial !!!! J'ai toujours rêvé d'y aller ! Va falloir que je me défonce, alors. Et bah heureusement que l'albinos ne soit pas avec une fille. Heu... Quoi que, non. C'est pas mieux, là. Bon bah, on verra bien. Magie interdite ? Mouai bon, en même temps, ma magie est pas franchement visible, hein. A part trois sorts, mais bon.
« - Pour l'instant profitons du soleil non ?! Le dernier à l'eau devra masser les pieds du maitre pendant une semaine !! »
Donc, on commence les épreuves demain ? Mais j'ai pas vraiment envie de perde ce pseudo-pari, moi. Je me suis mis à courir vers l'eau, avant d'utiliser mon sort électrique, pour passer au dessus de tout le monde. Je me suis alors roulé en boule et me suis écrié :
BAAAAANNNNNNZAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!!!!!!!!!!!!!!
Et une grosse bombe ! Une !
Sujet: Re: [INTRO]Bienvenue sur l'île Ven 21 Juin - 19:09
Invité
Click
Alors que je crois que je vais m’évanouir, je sens une main sur mon épaule, je vois je dirai un jeune homme d’une vingtaine d’années. Tout-en souriant la personne que je ne connais pas, me dit :
« Tu l'a entendu, tout à l'heure. Elle a dit qu'elle ne forçait personne. Et si t'es là, ça veut dire que tu veux venir. »
Puis il me tant la main droite puis dit :
« D'ailleurs, on se connait pas, tout les deux. J'appelle Travis. »
Je lui serre la main, pour me présenter puis je lui dis :
« Bon …. Bon…. Bonjour moi c’est Yù Icewill »’
Tout le monde est enfin arrivé nous pouvons donc partir en bateau sur l’ile, c’est une chance que je n’ai pas le mal de mer comme Natsu Dragnir alias la Salamandre. Au bout de quelque heures de bateaux, il fait une forte chaleur, je ne peux m’empêcher de me mettre torse nue, mais je suis gêné décide donc de créer un mur de glace afin de me mettre en maillot de bain.
Nous sommes arrivé sur la plage le soleil tape dur. Les fille installe le campement et les garçon mettent les tentes. Une fois tous ce ménagement fini Lucy nous annonce :
« Je vous propose...un camp de vacances !! Plusieurs activités sont à la carte de ce camp et bien sur je me suis permise de faire les équipes durant le voyage dans un soucis d'équité. Alors voilà je vous propose déjà de commencer par la présentation des équipes du Campement d'Ete de Fairy Tail ! »
Génial je vais pouvoir me mesurer aux membres de la guilde, je pourrai enfin savoir où je me situe par rapport aux autres membres. Lucy poursuit :
« Equipe n°1 : Ijeel-Nathaniel Equipe n°2 : Yu-Katsuro Equipe n°3 : Travis-Seiren Equipe n°4 : Lisanna-Gajeel Equipe n°5 : Gray-Lucy
Voilà ! Mais tout ça dans le but de participer aux activités qui seront à disputer...SANS MAGIE ! Je préviens..La triche n'est pas tolérée..Du moins...un proverbe dit « Pas vue, pas prit » Votre équipe changera en fonction des activités qui font de l'activité individuelle à celle en duo. Celui qui remporte toutes les activités du tournoi inter-Fairy Tail...Aura le droit à un séjour de deux semaines à Akane Resort !!
Pour l'instant profitons du soleil non ?! Le dernier à l'eau devra masser les pieds du maitre pendant une semaine !! »
Alors je serai avec Katsuro, Je me demande si on formera une bonne équipe , et je vais pouvoir me mesurer à Gray cela va faire longtemps que j’attends cela. Mais maintenant direction l’océan je vais pas commencer à perdre en plus Travis et Gray sont en tête mais c’est sans oublier que J’utilise Partinoir pour en faire trébucher quelques un à moi la première place dans l’eau !
Sujet: Re: [INTRO]Bienvenue sur l'île Lun 24 Juin - 15:53
Lisanna Strauss
Click
Titre : Jesersàrienmaisjaimebien Crédit : Lucy Feuille de personnage Maîtrise Magique: (14435/35000) Mérite: (820/800)
La plage, des vacances, la guilde. Que demander de plus, Lisanna était aux anges, même si elle ne savait pas vraiment ce qu’il attendait, mais bon elle était quand même ravie de faire partie de cette aventure et d’avoir la chance de vivre un bon moment. Dix, ils étaient dix à participer à cet événement ni trop peu, ni pas assez. Puis, alors que le bateau s’approchait de plus en plus de la destination finale. Puis, la plupart des participants la jeune femme les connaissaient et avait eu l’occasion de parler avec eux. Puis, à la grande surprise de la jeune fille il y avait même Gajeel, monsieur Iron man celui qui paraissait si distant de tout le monde avait accepté de participer à un événement comme celui-ci bizarre. Il était en vrai plus tendre que l’image qu’il donnait.
Il arrivait alors sur la plage de l’île. Et ils devaient établir leurs campements, la jeune fille sortit alors ses affaires et elle commença à aller chercher des outils pour le camp comme des brindilles de bois et des outils qui serviront à survivre dans le camp. Puis, alors que le camp venait d’être terminé. Lucy pris la parole. Elle expliqua plusieurs choses comme des banalités, mais aussi des choses importantes. Comme la composition des équipes. Pour partenaire la jeune Strauss va avoir monsieur Métal en la personne de Gajeel le dragon d’acier. Puis, le but du jeu est de gagner le plus d’épreuves pour remporter la victoire à la fin. Le problème c’est que la magie est prohibée, cependant il est possible de tricher si on ne se fait pas remarquer. Lisanna commençait déjà a imaginé pas mal de plan comme par exemple pour l’eau. Lisanna aurait pas mal d’avantages pour ne pas se faire prendre, mais pas trop non plus dans les autres domaines. Enfin bon, elle verrait bien et il y aurait surement un arbitre qui veillerait au grain.
Alors qu’elle finissait de parler elle décida d’inciter tout le monde à se jeter à l’eau. Lisanna ne se fit pas prier et se jeta tout bonnement dans l’eau, lorsqu’elle regarda autour d’elle. Elle ne vit pas Nathaniel. Et commençait à soupçonner que cet homme manigance quelque chose de mal. Et qu’il allait gâcher la soirée. La jeune femme adepte du take over animal ne portait vraiment pas le jeune homme dans son cœur. Et elle avait peur que cet homme ait de noirs desseins envers la guilde. Et ça la jeune fille ne le permettrait pas. Enfin en attendant elle allait profiter du temps qu’il restait avant que les jeux commencent pour se détendre dans l’eau. Elle faisait l’étoile de mer dans l’eau et regardait le ciel tout en flottant. Elle était absorbée par le magnifique ciel bleu qu’il y avait juste au-dessus.
[HRPG : Désolé du temps de réponse et de la longueur :s]
Sujet: Re: [INTRO]Bienvenue sur l'île Ven 28 Juin - 12:52
Invité
Click
Crevé, voila l'état du mage, crevé. Des missions a la pelle, une ambiance toujours dynamique a la guilde, des filles, trop de filles pouvant être violentes dans son entourage, un entrainement, un tournoi, oui, il était crevé. Affalé sur une table en train de roupiller, rien ne pouvait le perturber. Soudain, un bruit le réveilla, Lucy qui parlait de partir quelque part avec autant de volontaires que possible... Après le voyage, tout le monde était en tenue de vacances et ils finirent sur une île paradisiaque, Lucy avait prévu des vacances pour la guilde et c'était pas un tort, le jeune mage avait déjà les yeux qui pétillaient a l'idée de se faire dorer la pilule au soleil, loin des missions et des combats.. Jusqu’à ce qu'une armée de filles sadiques firent leur apparition et dansèrent autour de Katsuro.
Il se réveilla finalement, un filet de bave le long de la joue. Secouant sa tête et regardant autour de lui. Ouf, ce n'était qu'un cauchemar. Il était toujours sur sa table, tant pis pour les vacances mais au moins, bye bye les dominatrices de l’île maudite! Reposant sa tête sur le bois dur de la table, il s’apprêtait a repartir danser avec morphée dans le pays des songes mais Lucy prit la parole et annonça qu'lele voulait partir quelque part avec autant de volontaire que possible...
"Je dors encore? C'est mort, j'veux pas..."
Il se pince mais non, il était bien réveillé cette fois. La bonne blague, c'était comme dans son cauchemar, manquerait plus que ce soit pour des vacances sur une ile et qu'ils finissent en maillot de bain... De toute façon, il voulait dormir et il ne prendrait pas le risque de la suivre... Ronflant comme un goret, il entendit un bruit. Comme un bruit de moteur, coupé au son d'une fille, la même qu'aparavant... Ouvrant de nouveau les yeux, il était sur un bateau...
"Hey, j'fais quoi ici?"
Tout le monde en maillot de bain, c'est pas vrai, ça continue, se retournant, il voyait la côté s’éloigner avec Emil, les bras croisé, fier de sa connerie. Ce coquin venait de balancer Katsuro a sa place dans le bateau...
"Emiiiiil! Je te déteste!"
Bon, Il n'avait plus qu'a écouter le plan de la blonde, même en maillot de bain, elle faisait peur. Alors c'était ça, de svacances sur une ile paradisiaque? Encore comme dans son rêve. A cet instant, il hésitait a se suicider dans l'eau mais en tout cas, il tremblait a l'idée de ce qui l'attendait. Finalement sur l'ile, rien d'autre que du sable et des palmiers, pas de fille sadiques, heureusement que la fin est différente. Il fallait en profiter, d'après la constellationniste, il y avait des équipes et ils allaient devoir faire des activités ludique et sportives... Il avait a la foi hâte d'en faire mais il voulait surtout profiter du soleil, c'était tellement rare ces derniers jours.