-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[INTRO]Bienvenue sur l'île
 MessageSujet: [INTRO]Bienvenue sur l'île   [INTRO]Bienvenue sur l'île EmptyVen 14 Juin - 14:28

Anonymous
Invité


Click

Je ne m'attendais pas à ça. Vraiment. Je ne m'attendais pas à ce qu'autant de monde réponde présent à mon invitation. C'est vrai j'avais longuement réfléchis à un moyen de remercier la guilde pour tout ce qu'ils avaient fait pour moi, pour tout ce qu'ils nous apportaient tout les jours et j'avais eu cette idée de campement au bord de mer. Pourquoi pas ? L'air marin détend toujours un peu tout le monde et c'est toujours plus profitable d'aller bronzer à plusieurs. La liste des présents dépassée mes espérances : Ijeel, Nathaniel, Emil, Yu, Travis, Seiren, Gray, Lisanna et Gajeel...D'ailleurs je n'en revenais pas que même Gajeel participe à cela. J'étais un peu surprise, lui qui d'habitude fait toujours ses propres activités avec Lily dans son coin sans jamais demander rien n'a personne...Mais bon comme moi, tout le monde a besoin d'un peu de compagnie de temps en temps.

C'est vrai. Il manquait des personnes...ILS n'étaient pas là mais je comprenais qu'ils puissent avoir des emplois du temps charger...Après tout j'étais déjà heureuse de voir qu'on fut 10 sur ce camp.

Tiens d'ailleurs !! Ils ont acceptés mais...je ne leur ai pas expliquer en quoi consister mon idée...du moins..Ce qu'ils allaient devoir faire. Ils m'avaient tous suivit sans se poser de questions étrangement....Ce fut rare.

Je me demande si je ferrais pas mieux de leurs raconter ce que je compte mettre en place ou j'attend notre arrivée sur place pour leurs dires ? Hmmm si je leur dit maintenant, ils seront encore capables de détourner le bateau et de nous faire rentrer. J'eus un petit sourire sournois en imaginant leurs têtes quand je vais leurs apprendre ce qu'ils font ici et quel était mon but réel.

De toute façon, au fond, je ne sais pas pourquoi mais je ne m'attends pas à une surprise générale...Les connaissant et les sachant tous barbare dans l'âme...ça va leurs plaire. Fairy Tail n'a jamais su faire une sortie sans faire du bruit de toute façon. Aaaah je sens que ça va vite tourner aux règlement de compte cette histoire.

Tout le monde s'était habillé comme si ils partaient pour une semaine de vacances...C'était tellement...jouissif de voir que pour une fois....JE ME SENTAIS SUPERIEURE !!!! MOUHAHAHAHAHAHA !! Du calme Lucy, du calme...Ces gens sont de ta guilde et ils seront en mesure de t'envoyer au fond de l'océan sans soucis.

« - Très bien tout le monde !! Nous approchons de l'île !! criais-je en la montrant du bout du doigt vers l'horizon »

Tout le monde se rapprocha étrangement par curiosité et en quelques minutes, les premiers pas touchèrent le sable chaud et tout le monde jeta ses affaires dans le sable. Je crois qu'il est temps de passer aux choses sérieuses.

« - On va tout d'abord monter le campement ensuite je vous annonce ce que nous faisons ici ! »

Les hommes montèrent les tentes et les femmes installèrent le camp tout simplement pour qu'on soit comme chez nous. L'île était un peu perdue au milieu de l'océan, personne ne viendra nous déranger ici..C'est l'occasion parfaite !!

J'aurais tellement bien imaginer Natsu sur le bateau pendant au moins 5h de voyage...Il serait sans doute mort avant d'atteindre l'île le pauvre.

Une fois que le campement fut monté, tout le monde se rassembla autour de moi et je pris une pose fier. Bon d'accord je devrais arrêter et commencer à expliquer les choses.

« - Je vous propose...un camp de vacances !! criais-je avec le sourire. Plusieurs activités sont à la carte de ce camp et bien sur je me suis permise de faire les équipes durant le voyage dans un soucis d'équité. Alors voilà je vous propose déjà de commencer par la présentation des équipes du Campement d'Ete de Fairy Tail !

Equipe n°1 : Ijeel-Nathaniel
Equipe n°2 : Yu-Katsuro
Equipe n°3 : Travis-Seiren
Equipe n°4 : Lisanna-Gajeel
Equipe n°5 : Gray-Lucy

Voilà ! Mais tout ça dans le but de participer aux activités qui seront à disputer...SANS MAGIE ! Je préviens..La triche n'est pas tolérée..Du moins...un proverbe dit «  Pas vue, pas prit » Votre équipe changera en fonction des activités qui font de l'activité individuelle à celle en duo. Celui qui remporte toutes les activités du tournoi inter-Fairy Tail...Aura le droit à un séjour de deux semaines à Akane Resort !!
 »


La plus part me regardèrent avec de grands yeux surpris mais très vite cette petite lumière se changea en flamme. Ils l'avaient tous comprit...Le campement était en faite un tournoi où la magie n'allait pas forcément être nécessaire pour gagner donc tout le monde avait sa chance. Du moins c'est ce que je pensais mais serais-je tromper en faisant les équipes ? J'ai comme l'impression qu'il y a un déséquilibre quelques part.

Les regards et les sourires s'échangèrent...Notre meilleur ami allait devenir le temps d'une semaine, notre rivale que l'on le veuille ou non.

On dirait bien que ça promet mais bon..J'ai encore tout ce qui faut pour contrer le moindre mouvement de triche...J'ai encore ces deux là que je garde dans la manche pour l'instant. Je les présenteraient quand le tournoi débutera demain matin.

« - Pour l'instant profitons du soleil non ?! Le dernier à l'eau devra masser les pieds du maitre pendant une semaine !! fis-je en souriant »

Je commençais à courir vers l'eau mais...Comment dire que ce fut presque...une action inutile face à eux ?

Il ne me tarde de commencer le tournoi !
 MessageSujet: Re: [INTRO]Bienvenue sur l'île   [INTRO]Bienvenue sur l'île EmptyVen 14 Juin - 19:53

Anonymous
Invité


Click

Nathaniel ne savait pas pourquoi il s'était embarqué dans cette aventure... Enfin, quand Lucy avait parlé d'un séjour à la plage il s'était dit que cela ne pouvait pas être si terrible que ça. Le plus dur pour lui fut le bateau. Tout le monde se croisait souvent et malgré son masque de façade aimable et peureux se cachait une véritable colère envers cette guilde... Mais l'heure n'était pas venue. Il était encore loin de répondre aux exigences qu'il s'était fixé. Il se contenta donc d'encaisser le coup sans réagir. À bord du bateau l'ambiance était assez festive... Le jeune homme tenta de rester à l'écart du groupe, mais celui-ci semblait très soudé et de voir l'un d'eux s'isoler ne les décourageait pas. Si bien que Nathaniel dût se rendre à l'évidence... Impossible de les éviter sur ce fichu rafiot. Lucy pointa du doigt l'horizon, ils approchaient de leur lieu de vacances. Une fois que le bateau accosta sur la fameuse île de Camp d'été, le magicien se précipita hors du véhicule avec ses deux sacs et sa clope au bec. Il sauta les deux pieds dans le sable.

La situation aurait vraiment fait vacance si Nathaniel n'était pas vêtu de son costume habituel. Un pantalon noir, chemise grise raillée avec veston sans manche noir par dessus, cravate et chaussures en cuir noir. Même pour un séjour en mer Nathan ne faisait pas d'effort. La chose qui l'embêtait tant que cela était probablement sa brûlure au dos. Elle n'était certes pas belle à voir, mais rien de très repoussant non plus. C'est le problème des brûlures graves, parfois la cicatrisation ne se fait pas toujours de la meilleure manière... C'était lors de son premier entrainement pour ses techniques de feu. Il n'avait jamais refait cette erreur depuis. Seule Lisanna avait vu cette marque. Plus précisément à son arrivée à la guilde pour le tatouage. Nathan lui ne pensait pas à cette vieille blessure... Il était habitué. Non, il regardait les environs de l'île, cherchant un endroit où installer sa tente pour que ce soit confortable. La longue plage de sable fin était d'un côté bordée par la mer, et de l'autre par une forêt de palmiers. À certains endroits il y avait même un peu d'herbe. Il se dit alors que ce serait idéal pour éviter de se salir avec le sable.


- On va tout d'abord monter le campement ensuite, je vous annonce ce que nous faisons ici !

Le magicien tira sur sa clope, lâchant un léger nuage de fumée grisâtre avant de se diriger vers ce petit coin herbeux. Il y déposa ses sacs et commença à déballer ses affaires. Le jeune homme ayant déjà fait du camping avec son père n'eut aucune difficulté à monter sa tente. Elle fut correctement montée en quelques minutes, bien fixée aux quatre coins et assez haute pour qu'il puisse y entrer. Une fois à l'intérieur il déposa une lampe huile, quelques livres, un oreiller, ses affaires de rechange, une couverture, et une photo. Malheur à celui qui oserait lui piquer sa photo... Il s'agissait de sa sœur et lui avec leur père quand ils étaient plus petits. Cette photo valait tout l'or du monde à ses yeux. Les seuls restes de sa famille brisée... Il laissa dans son sac ses clopes de secours, mit ses gants dans ses poches et ressortit de son petit abri. Il l'avait bien entendu placé légèrement à l'écart des autres. Pas de beaucoup, mais juste assez pour que ça se remarque. Son attitude peureuse auprès des gens de la guilde pouvait l'expliquer facilement, mais comme Lisanna ne lui faisait guère confiance il pouvait être sûr qu'elle essaierait de fouiller... Enfin, peu importe. S'il voulait être tranquille dans son coin cette fois il le dirait clairement. Ce sont des vacances après tout! Un peu de détente, sa peut impliquer d'être seul un moment. Une fois que tout le campement fut enfin prêt, Lucy les invita à la rejoindre pour son petit discours d'introduction.

- Je vous propose...un camp de vacances !! criais-je avec le sourire. Plusieurs activités sont à la carte de ce camp et bien sûr je me suis permis de faire les équipes durant le voyage dans un souci d'équité. Alors voilà je vous propose déjà de commencer par la présentation des équipes du Campement d'Eté de Fairy Tail !

Equipe n°1 : Ijeel-Nathaniel
Equipe n°2 : Yu-Emil
Equipe n°3 : Travis-Seiren
Equipe n°4 : Lisanna-Gajeel
Equipe n°5 : Gray-Lucy

Voilà ! Mais tout ça dans le but de participer aux activités qui seront à disputer...SANS MAGIE ! Je préviens..La triche n'est pas tolérée... Du moins... un proverbe dit « Pas vu, pas pris ». Votre équipe changera en fonction des activités qui font de l'activité individuelle à celle en duo. Celui qui remporte toutes les activités du tournoi inter-Fairy Tail...Aura le droit à un séjour de deux semaines à Akane Resort !!


Nathan soupira en silence... Il ne s'attendait pas à ça. Ijeel... Le jeune homme posa un instant son regard sur le magicien qui allait participer avec lui. Par pure politesse il afficha un léger sourire puis reporta son attention sur le discours de Lucy. Il avait entendu parler de Akane Resort, mais cela ne l'intéressait pas plus que cela. Au moins, il y avait la plage, le soleil, une île paradisiaque... Peut-être pourrait-il en profiter pour en apprendre un peu plus sur les gens présents. Cela pouvait lui servir pour ses projets futurs. Elle annonça alors qu'on pouvait profiter de la journée et proposa à tout le monde d'aller se baigner. Cette idée ne plaisait guère à Nathan qui ne voulait en aucun cas montrer sa cicatrice assez grande imprimée sur son dos. Une fois que tout le monde alla chercher un maillot de bain ou s'occuper comme ils le voulaient Nathaniel retourna sous sa tente pour prendre un livre. La seule passion qu'il partageait avec sa défunte mère était les fleurs. Il n'avait pas eu l'occasion de lire cette dernière édition d'un grand auteur botaniste, aussi il le prit avec lui. Une fois à l'extérieur il installa une serviette sur le sable chaud à quelques pas de sa tente et s'installa pour bouquiner tranquillement, tirant sur sa clope à chaque fois qu'il tournait une page. Un petit nuage de fumée se formait déjà au-dessus de lui. Dans ses yeux ont pouvait voir qu'il était vraiment absorbé par sa lecture et rien ou presque n'aurait pu le faire bouger de là. Pendant que la plupart prenaient du bon temps dans l'eau il se contentait de ce petit moment privilégié ou il partageait cette passion avec sa mère. Même si elle n'était plus de ce monde, avoir quelque chose auquel il pouvait se raccrocher était important. Dans ce genre de moment, il en oubliait même ses vieilles rancœurs et se sentait léger comme tout. Cela ne durait jamais longtemps, mais même les plus hargneuses personnes ont parfois des petits moments de détente dans leur existence.
 MessageSujet: Re: [INTRO]Bienvenue sur l'île   [INTRO]Bienvenue sur l'île EmptyMer 19 Juin - 13:44

Anonymous
Invité


Click




Bienvenue sur l'île
♫ Fairy Tail ♫







Il était temps de partir! C'était le moment! Fairy Tail était réuni pour des petites vacances bien méritées. Un petit séjour à la plage n'était pas de refus pour notre ami Gray Fullbuster. Il était maintenant temps de prendre avec ses amis le bateau pour pouvoir se rendre à l'endroit ou Lucy voulait emmener tout le monde. Cela faisait un moment que Gray n'était pas aller à la plage, c'était une occasion énorme à ne pas rater. Une fois dans le bateau, tout le monde discutait de tout et de rien et se baladait à leur bon vouloir jusqu’à ce que Lucy fasse une annonce.

« - Très bien tout le monde !! Nous approchons de l'île !! »

Gray qui était assis sur une chaise se leva pour contempler le paysage et en effet, c'était beau. On apercevait au loin la petite île où Lucy voulait emmener tout Fairy Tail pour y profiter du soleil et des nanas... Bref... Fullby se demandait quel genre de vacances Lucy avait prévu pour tout le monde dans le bateau et une fois à destination.

Une fois arrivé sur place, quelques minutes plus tard, tout le monde avait les pieds sur le sable chaud et posèrent leurs affaires sur le sol. A peine arriver que Lucy haussa le ton une fois de plus.

« - On va tout d'abord monter le campement ensuite je vous annonce ce que nous faisons ici ! »

Ah! Il fallait tout d'abord installer le campement et ensuite, Lucy allait enfin annoncer le programme des vacances! Chouette! Gray était partit aider pour mettre les tentes en place tendis que les femmes, elles, montèrent le camp. L'île était dans un coin paumé, quel était l'objectif principal de la constellationniste? Une fois le campement mit en place, tout le monde s'approcha de Lucy pour savoir la suite du plan.

« - Je vous propose...un camp de vacances !! Plusieurs activités sont à la carte de ce camp et bien sur je me suis permise de faire les équipes durant le voyage dans un soucis d'équité. Alors voilà je vous propose déjà de commencer par la présentation des équipes du Campement d'Ete de Fairy Tail !

Equipe n°1 : Ijeel-Nathaniel
Equipe n°2 : Yu-Emil
Equipe n°3 : Travis-Seiren
Equipe n°4 : Lisanna-Gajeel
Equipe n°5 : Gray-Lucy

Voilà ! Mais tout ça dans le but de participer aux activités qui seront à disputer...SANS MAGIE ! Je préviens..La triche n'est pas tolérée..Du moins...un proverbe dit « Pas vue, pas prit » Votre équipe changera en fonction des activités qui font de l'activité individuelle à celle en duo. Celui qui remporte toutes les activités du tournoi inter-Fairy Tail...Aura le droit à un séjour de deux semaines à Akane Resort !!
»

Gray ne s'attendait pas du tout à cela. C'était donc ça que Lucy avait prévu? Génial! De la compétition comme Gray l'aime! De plus, celle ci était un peu plus difficile était donne que la magie y était interdite. Selon le proverbe de Lucy la magie pouvait être utilisable mais seulement si personne ne le voyait. De plus, Fullby faisait équipe avec Lucy. Un avantage peut être? Le mage de glace retira immédiatement ses vêtements pour se jeter à l'eau et s'entrainer jusqu'à ce que Lucy donne le coup de départ!








 MessageSujet: Re: [INTRO]Bienvenue sur l'île   [INTRO]Bienvenue sur l'île EmptyVen 21 Juin - 17:24

Anonymous
Invité


Click