C'est assise sur une table près de la porte d'entrée de la guilde que je réfléchissais à ce que j'allais faire durant les jours à venir. En ce moment je jonglais entre mes responsabilités de mage de Fairy Tail mais aussi ma vie de jeune femme. Parfois j'avais des besoins mais souvent les intérêts de la guilde passaient avant. En même temps....La guilde est assez vide en ce moment, il n'y a que moi pour assumer les lourdes responsabilités qui s’incombent à un mage. Je me demandais bien ce que faisais les autres et où ils étaient? Certainement entrain de détruire une ville quelconque quelques part dans le pays. On allait encore avoir des échos de leurs prouesses par une lettre d'avertissement de la part du Conseil. Je souris en repensant à ça. La première fois que je suis arrivée, dés que j'ai posée le premier pas sur ce parquet, tout le monde se battaient les uns avec les autres c'était un véritable champ de bataille. J'ai vue Gray sans caleçon, Loki me draguer..Il y avait une sacrée ambiance. L'ambiance y est toujours mais les personnes sont dispersés aux quatre coins du pays sans que je ne sache véritablement où est-ce qu'elles sont. Surtout un en particulier...ça faisait déjà un moment qu'il était partit en voyage à la recherche de son père. Je me demande si il y arrive seul. Non pas que je m'inquiète pour Natsu, pas du tout!!! Mais il serait capable de retourner la terre entière si il le pouvait...Quoi que au fond je me demande si il ne le fait pas déjà car je le connais, il n'a pas de limite. Il ne sait pas abandonner. D'ailleurs personne ici ne semble connaître ce mot et cet optimisme sans fin fait qu'ils sont de redoutables ennemis mais également de merveilleux amis prêt à tout pour vous.
Bon au lieu de rêvasser, je ferrais mieux de me remettre au travail. Ces quelques jours sans rien faire m'ont permis d'avancer mon livre et je n'ai pas été dérangée une seule fois, ce qui est assez plaisant entre nous. Pouvoir écrire tranquillement, pouvoir se concentrer sans entendre un vacarme pas possible derrière...Oui c'est plaisant.
Je me concentrais de nouveau face à mes feuilles blanches et juste au moment où je tendis la plume vers l'extrémité gauche de la feuille, je me rendis compte que je ne savais pas quoi écrire. C'était la première fois que j'eus un blanc pareil. C'est bizarre d'habitude je sais toujours quoi mettre mais là...
Je vis tout le monde autour de moi s'amusant, rigolant et je fus comme paniquée. Qu'est-ce qu'il m'arrive? J'ai trop réfléchis..J'aurais pas dû penser aux autres sûrement. Aaaaah quelle galère! J'ai plus qu'à retrouver ma concentration.
"- Tu as l'air bien distraite Lucy, fit Mirajane en arrivant à mes côtés. - Bien au contraire..J'ai perdue toutes mes idées, fis-je en soupirant et en m'étalant sur la table - Tu penses encore aux autres? Ne t'inquiète pas ils vont bien et ils reviendront bientôt, dit elle en me souriant comme pour me rassurée"
C'est vrai pourquoi est-ce que je m'inquiète? Ils sont largement capable de se débrouiller...Ce qui me perturbe c'est de ne pas être avec eux c'est tout. J'ai tellement été habituée à être à leurs côtés que me voilà bien seule sans eux..
"- Dit Mira tu n'aurais pas quelque chose? Je vais tentée de me changer les idées! - Si justement je viens de recevoir une requête bien étrange..On chercherait des mages pour mener l'enquête sur une série de meurtre qui viennent de se produire près de Crocus. - Des meurtres? De quel genre? - Quelque chose d'inconnu...Même la garde a du mal sur l'affaire. Alors? Toi qui a un redoutable sens de la déduction ça te dis? - Pourquoi pas...concluais-je en souriant à mon tour"
Une série de meurtre inexplicable...Intéressant. Je vais surement pouvoir faire quelque chose dans cette affaire. Je me demande encore quoi mais je suis fortement intéressée sur le coup.
"- J'ai eus vent que la guilde d'Angel's Sky serait aussi sur le coup! Tu rencontreras certainement quelqu'un de chez eux là-bas! fit Mira en me voyant partir"
Tiens je ne savais pas que Angel's Sky s'y mettrait aussi. Cela fit un bon moment que je n'ai croisée personne de là-bas...Il y avait pourtant deux de mes connaissances là-bas : Loremy et Amy. Loremy j'avais eu l'occasion de la croisée plusieurs fois déjà mais Amy, je n'ai travailler qu'une seule fois avec elle et c'était plutôt..Animer. Quelle mission d'ailleurs quand j'y pense. Je me demande qui je croiserais cette fois.
Je fis un arrêt à ma chambre avant de prendre quelques affaires et de me rendre à Crocus. Le voyage n'était pas très long, je n'avais qu'à patienter jusque là.
Une fois sur place, je me rendis au village dans lequel il s'y produisait ces phénomènes curieux et vit alors la garde, déjà sur place pour une fois ils sont rapides, mais je vis également une petite tête blonde...Je m'approchais histoire d'être certaine de reconnaître la personne et une fois que ce fut chose faite. Je souris.
Elle aussi c'était une rapide. A croire qu'elle soit venue en volant!
"- Amy?! fis-je par prudence"
J'étais pourtant certaine que c'était elle, j'avais une bonne mémoire et la physionomie correspondait assez avec celle de mon amie d'Angel's Sky. Finalement, je ne suis pas aussi seule que j'aimerais le penser.
Titre : Mademoiselle Prout Prout Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15675/35000) Mérite: (920/1400)
Hells Bells - Lucy Heartfilia
« Nous avons tous une peur. Ou une phobie. Quelque chose qui en tout cas, nous fais peur. On peut prétendre le contraire mais au final, on trouvera forcément quelque chose qui nous effraie, même si cette peur est enfouie au plus profond de notre être. Il y a ceux qui disent sans cesse « Non, moi je n’ai peur de rien », ceux qui disent « Moi j’ai peur de ça » et enfin ceux qui disent « Oui, j’ai peur de tout » A votre avis, je suis dans quelle catégorie ? Eh bien c’est simple. J’aurais beau toujours porter le masque de l’indifférence, ce n’est qu’une façade. Moi, oui, j’ai peur de beaucoup de choses. Mais j’essaye toujours de ne pas y laisser paraître, comme tout le monde. Au final, je suis ce genre de personne qui peut sursauter au moindre petit bruit. Oui, je suis fragile. Très fragile. Mais ça, qui peut réellement s’en rendre compte ? Qui me connait assez bien pour se dire « Elle donne envie d’être protégée, elle est si frêle » ? Personne. A part bien-sûr, ma défunte sœur, avant, ou Ethan. Mais ce sont deux personnes qui ont maintenant disparus. C’est tellement facile de porter un masque de pierre, de prendre une apparence froide, personne ne se soucie de discerner le vrai du faux. Tout n’est qu’une illusion, que du faux, rien n’est vrai. Personne ne montre son vrai visage. C’est une sorte de bouclier, en soi. »
Je pose mon stylo et me redresse en me massant la nuque. Je jette un coup d’œil à l’heure et voit qu’il est relativement tôt encore. Onze heures. Hmm, je peux peut-être aller faire un tour dans la guilde. Ca me changera les idées.
-Nox, tu viens avec moi ou pas ? -Aye !
Il se retrouve sur mon épaule en un bond, je ferme les stores pour qu’il ne fasse pas trop chaud avec les rayons du soleil, à une altitude pareille, même la clim ne suffit plus… Je ferme la porte derrière moi et me dirige dans le grand hall. Alors que je m’installe au bar en commandant un jus de fruit, l’intermédiaire qui s’occupe des missions vient me voir.
-Tiens Amy, on m’a chargé de te dire que tu devais être envoyée sur une histoire de meurtre peu commun.
J’attrape le bout de papier qu’elle me tend, une écriture grossière y était inscrite. Apparemment, une série de meurtre aurait été relevé à Crocus. Les victimes pleuraient toutes du sang et était coupé à partir du bassin. Glauque. Je réprime un frisson, et accepte à contrecœur. C’est vraiment le genre d’affaire où je déteste être conviée depuis ma fameuse mission avec Abigail, flippant. Depuis là, j’étais devenue encore plus flippée, j’avais peur du noir. Oui, j’avais l’impression d’être retombée en enfance. Impossible de me retrouver dans le noir complet toute seule. Dans ces moments-là, je détestais Laxus du plus profond de mon être. Mais bon, qu’était la vie de mage sans les risques qu’on court ? Rien, bien-sûr. Je pars aucunement motivée, sans rien en laisser paraître. Quelques heures après, j’étais sur place, accompagnée de la Garde. Ca se voit qu’on est dans la capitale. D’habitude, je me serais retrouvée toute seule à attendre mon co-équipier d’un jour. On m’avait prévenue que j’allais faire équipe avec une mage de Fairy Tail. Je ne connaissais personne là-bas, si ce n’est que Lucy. Pourvu que ce soit elle. Les bras croisés sur la poitrine, je regardais autour de moi les hommes de la milice s’activer.
-Détends-toi, t’as l’air stressée. -Tu sais très bien pourquoi je suis dans cet état.
Alors que j’étais en pleine réflexion sur comment j’allais devoir contrôler encore plus mes émotions, j’entends une voix résonner derrière moi. Celle-ci m’appelait, je me retourne pour faire face à Lucy. Eh ben, on peut dire que pour une fois ils sont avec moi là-haut.
J'avais bien raison, c'était bel et bien Amy Flyleath devant moi, mage d'Angel's Sky. Une guilde de grand malade, comme la notre. En même temps quand on sait qui se cache derrière le statut de "Maître"...A croire que c'est génétique.
La jeune femme arrivée alors vers moi tant dis que j'observais le remue ménage autour de nous. Eh bien..On peut dire qu'il s'est passé énormément de choses ici.
"-Salut, Lucy ! Comment tu vas, depuis le temps ? - Oh ça va bien écoute, un peu prise en sandwich avec le maître qui m’envoie partout et ma vie privée..Mais ça va et toi alors?"
J'étais heureuse de voir qu'Amy était présente pour cette mission car rien qu'à voir la tête de la milice, ça n'annonçait rien de bon. Je m'approchais alors de la milice et des corps retrouvés et commençait alors le travail. Après tout on nous avait envoyée toutes les deux pour une raison précise, trouver qui se cache derrière tout ça. Si cela devait relever du meurtre normal, on ne s'en occuperait pas mais il y avait bien de la magie mélanger à tout ça.
"- Excusez moi! Nous venons de Fairy Tail et d'Angel's Sky pouvons nous passé? demandais-je à un garde présent - Oh euh oui allez-y! On nous avait prévenu de votre arrivée vous ne pouvez pas imaginer à quel point cela soulage la population de savoir que des mages sont sur l'affaire"
Ah? C'est vrai qu'il y avait pas mal de curieux autour de nous. Tout le monde savait que des personnes étaient mortes mais les causes de la mort sont encore incertaines selon les rapports. Amy et moi même, nous nous rapprochions alors pour jeter un oeil à tout ça.
En soulevant alors les différents draps recouvrant les cadavres, je fus assez surprise et horrifiée par la situation.
"- Beurkkk mais c'est horrible!! criais-je en relâchant le drap"
Il manquait à tous la partie inférieur du corps et toutes les victimes semblaient avoir pleurer mais ils n'avaient pas pleurer normalement..C'était du sang qui s'était écoulé sur leurs joues. Il y avait eu un véritable massacre ici et cela avait été fait intentionnellement.
Je me retournais vers Amy, le temps de reprendre mes esprits. Même pas peur...même pas peur...Rien qu'en fermant les yeux j'avais encore cette vision et j'en eus la chair de poule. Si on m'avais envoyer ici c'était bien pour résoudre une affaire mais quel être oserait faire cela à des personnes totalement innocentes? Qui oserait faire ça!!!
"- Je crois..Que j'ai besoin de marcher un peu, fis-je"
C'était bien la première fois que j'étais autant secouée par une affaire de meurtre mais je devais retrouver le coupable de toute cette histoire et l'arrêter avant qu'il n'y ai une autre victime! Je le devais!!! Et ce n'est pas ça qui m'arrêtera! Rien n'y personne ne se mettra sur mon chemin. Je suis Lucy Heartfilia, mage de Fairy Tail et je jure sur l'honneur de ma guilde que je retrouverais le coupable et je le ferrais arrêté.
On laissa alors la milice s'occuper des corps tant dis que ma partenaire et moi allions à la recherche d'indices ou de témoignages.
"- Tu as déjà vue une personne capable de commettre ce genre de crime Amy? demandais-je en frissonnant."
Moi même, je savais les mages illégaux capable de tout mais là..C'était un véritable massacre qui avait eu lieu.
"- Il faut absolument qu'on arrête tout ça avant la prochaine victime...Il le faut! fis-je en serrant mon poing"
Titre : Mademoiselle Prout Prout Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15675/35000) Mérite: (920/1400)
J’étais contente de retrouver Lucy pour cette mission. Et ça changeait un peu. En ce moment, j’avais eu le droit à beaucoup de missions avec des hommes. D’ailleurs, le seul jour où j’avais été motivée, je m’étais retrouvée avec deux jumeaux des plus loufoques, avec pour l’un d’eux des esprits complètement malades. Mais bon, la mission avait été une réussite, c’était le plus important. J’échange des banalités avec la mage de Fairy Tail puis nous nous dirigeons sur la scène du crime.
-Oh euh oui allez-y! On nous avait prévenu de votre arrivée vous ne pouvez pas imaginer à quel point cela soulage la population de savoir que des mages sont sur l'affaire.
Je peux les comprendre en même temps. Je pense que je n’aurais pas été très rassurée de me savoir peut-être traquée par quelque chose ou quelqu’un qui tue dans des souffrances atroces. C’est toujours comme ça de toute façon. Et puis, cela nous donne un peu plus d’importance que d’habitude. Parce que bon, c’est vrai que maintenant il y a des mages à tous les coins de rues. C’est quand on entend ce genre de choses que ça peut nous illuminer une journée. Ils comptent encore plus sur nous et nous devons nous battre de toutes nos forces pour les protéger. C’est clair, je retrouverais la chose ou la personne qui a fait ça. On s’approche de la scène du crime où des draps recouvraient des corps. Lucy en soulève un, laissant découvrir une moitié de corps avec du sang sur les joues… Des larmes de sang… Lucy relâche le drap d’un coup, sûrement écœurée. C’est vrai que c’est pas très beau à voir là. Je détourne les yeux sur un autre drap. La mage de Fairy Tail se retourne vers moi toute chamboulée.
-Je crois… Que j'ai besoin de marcher un peu. -Okey, allons-y.
On s’éloigne de la scène alors que la milice prend le relais et transporte tous les cadavres. Un spectacle glauque se dessinait devant nous et nous étions en position inférieure. Aucuns indices sur les personnes décédées qui nous ferait remonter à quelque chose. C’était l’impasse.
-Tu as déjà vue une personne capable de commettre ce genre de crime Amy ?
Je réfléchis quelques secondes, je ne crois pas en avoir déjà vu. Oui bon certes j’ai vu des choses glauques, des personnes à qui ils manquaient quelques cases mais pas assez pour commettre ce genre de boucherie.
-Hmm non, jamais entendu parler.
Alors comme ça, il y avait des gens assez tarés pour faire des horreurs dans le genre ? Pff, c’est répugnant. J’comprends pas le désir de vouloir faire ce genre de trucs.
-Bon, on devrait commencer par interroger les gens du village, on aurait peut-être des indices.
Sans vraiment attendre quelconque réponses, j’emprunte le chemin qui remonte jusqu’au village qui se trouve un peu plus haut sur la colline. Les petites rues pavés étaient désertes, même pas un chat.
-Eh ben, y’a pas foule ici.
Tu parles, les gens devaient vivre dans la peur constante de se faire attaquer par la chose. Je peux les comprendre. Je m’avance sur le parvis d’une maison et frappe. Après une longue minute une vieille femme vient nous ouvrir et se presse de nous faire entrer après que nous nous soyons présentées. Elle nous invite à nous asseoir dans un salon aux allures vieillot mais chaleureux. Je m’installe sur un fauteuil près de l’entrée de la pièce et croise mes jambes en posant mes mains sur mes genoux. Vieille habitude de bourgeoisie.
Amy et moi avions commencé notre petite enquête et la première étape était de récolter des témoignages. J'avais alors suivis ma partenaire jusqu'à la maison d'une vieille femme qui nous fit entrer chez elle. Amy s'installa alors dans un fauteuil et je pris celui d'en face..Le côté chaleureux des maisons des vieilles personnes..ça me rappelais presque mon ancienne maison...enfin mon ancien chez moi bourgeois et contradictoire. Tant de choses avaient changer depuis ce temps là.
Soudain la vieille femme réapparut parmi nous et s'installa près de la cheminée. Elle fixa les flammes avec une telle peur dans les yeux.
"- Vous savez, les gens n'osent plus sortir de chez eux, n'osent plus se croiser...On ne sait pas ce qu'il se passe ici. Vous me direz une vieille femme comme moi devrait mourir pour laisser la place à la jeunesse pleine de vie et d'entrain telle que vous deux mesdemoiselles. Je ne sais pas si je pourrais vous aidez dans vos recherches. Je ne sais rien, tout arrive toujours subitement...Toujours rapidement on nous enlève nos proches..."
Je me mise alors à côté de la vieille femme et m'acroupis. Il était de notre devoir de redonner espoir et confiance à ce village. Les gens vivaient dans un climat de peur en croyant que demain sera leur heure. Apparement il n'y aurait aucun lien entre les victimes, mise à part d'être tous membres du même village.
On finit alors assez rapidement et on fit un tour du voisinage mais personne n'osaient nous répondre, on nous claqua la porte au nez en croyant que l'on apportait le malheur avec nous. Les gens craignaient que l'on ne s'en prenne à eux. Ils avaient peur de nous répondre...
C'est alors que je la vis. Cette petite fille aux longs cheveux noirs, aux yeux nous fixant avec tellement d'intensité. Elle laissait traîner au sol un ours en peluche. Curieuse de la voir nous dévisager de la sorte, je partis la voir.
"- Coucou toi, fis-je en souriant. Qu'est-ce que tu fais toute seule au milieu de la rue? - Je sais qui vous cherchez."
Elle n'avait certainement pas l'âge de comprendre ce qu'il se passait et pourtant elle avait l'air d'être sérieuse. On dit que les enfants ont le don de tout voir et tout comprendre plus vite que les adultes.
"- Ah bon? demandais-je. Et qui cherchons nous alors? - Une dame..Elle a de longs cheveux noirs très fins et très lisses, une longue robe blanche en dentelle déchirée et tâcher de sang...Elle hurle à chaque déplacement dans un miroir. - Tu sembles bien renseigner pour une petite fille de ton âge, continuais-je surprise par sa déclaration. - C'est parce que je l'ai vue..."
C'était plus que l'avoir apperçu et je le savais. Je me retournais briévement vers Amy qui semblait de mon avis. Avec une description aussi précise, il était possible que la petite n'est fait plus que voir le coupable..Enfin LA coupable maintenant.
"- Dit moi ton nom? - Mary...Je m'apelle Mary. - Bon très bien Mary..Tu sais ce que tu vas faire? Tu vas rentrer chez toi et mon amie et moi on viendra jouer avec toi tout à l'heure. D'accord? - C'est promis? - C'est promis oui! concluais-je en lui souriant"
Elle semblait si seule et mais dés l'instant où je lui ai promis qu'on reviendrait, son regard s'est illuminé. Elle espérait. C'était bien la première personne de ce village qui croyait encore en quelque chose.
En continuant dans nos recherches, un vieil homme assit sur un banc dans un parc nous raconta une histoire...Un mythe selon lui. Le mythe de la sorcière.
"- C'était un soir de pleine lune...Il y a très longtemps dans ce même village. Une mage faisant du mal aux habitants, par jalousie, fut brûlée vive...En même temps elle maudit le village dans ces dernières paroles. Tout le monde a peur car ils pensent qu'elle revient se venger. C'est une histoire qui traverse les générations mais jusqu'à présent personne ne l'a pris au sérieux."
J'en connais tout un rayon sur les histoires et celle là me semble un peu trop importante pour l'ignorer et passer à côté. Bien sur, cela ne peut pas être la même personne..Morte il y a des années et tuant des personnes? Non ce n'est pas la même. Une descendance certaine peut-être?
"- Alors? Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Je ne sais pas pour toi mais le témoignage de Mary semble être notre seule piste...Retournons la voir!"
Il était vrai que Mary semblait être la meilleure solution que l'on puisse avoir dans cette affaire. Je ne sais pas si elle a un lien quelconque dans cette histoire mais en tout cas c'est la seule personne dans tout le village à en savoir autant...Mise à part ce grand-père.
Amy et moi, on retourna alors voir Mary en espérant en apprendre plus. J'avais l'impression qu'on se rapprochait du but et pourtant, quelque chose me déranger dans ce raisonnement. Quelque chose ne tourner pas rond.
La vieille femme apparaît alors à notre suite et s’installe près de la cheminée, de manière à fixer les flammes, une peur bleue dans les yeux. Elle nous explique que plus personne n’ose sortir de chez lui, personne ne se voit. La peur hante leurs pensées et leurs vies constamment. Je ne pouvais que les comprendre. J’avais moi-même vécue un moment de peur incontrôlable. Cette mission de la mort comme j’aime l’appeler. Il m’est déjà arrivé d’en faire des cauchemars, alors bon. C’est sur que nous allions trouver le malfaiteur. Lucy s’installe près de la femme pour lui montrer une présence rassurante, alors que je fronce les sourcils.
Le tour du voisinage avait été rapide. Soit on nous insultait, comme si nous étions pestiférées, soit on nous claquait la porte au nez, ou alors on ne prenait même pas la peine d’ouvrir la porte et de seulement regarder par le judas. Quel manque de politesse inné. Certes, ils ont peur, mais quand même. Là, nous ne sommes pas vraiment avancées. C’est alors qu’on se trouvait en plein milieu du village que Lucy aperçoit une petite fille. Les cheveux noirs et longs et les yeux nous fixant intensément. Elle trainait un ours en peluche sur le sol. Ce n’est qu’une petite fille. Mais étrangement… Elle-même a un aspect différent. Pourquoi traine-t-elle toute seule ici alors que personne n’ose sortir de chez soi ? C’est bizarre…
-Je sais qui vous cherchez.
Cette phrase eut l’effet d’une bombe. Je lance un regard à Lucy qui me le rend, pensant sûrement la même chose que moi. On se concentre sur la petite, l’autre mage blonde entame la conversation avec elle. C’est clair qu’elle doit être beaucoup plus douée que moi avec les petits.
-Une dame… Elle a de longs cheveux noirs très fins et très lisses, une longue robe blanche en dentelle déchirée et tâcher de sang... Elle hurle à chaque déplacement dans un miroir. -Tu sembles bien renseignée pour une petite fille de ton âge… -C’est parce que je l’ai vue…
J’ouvre de grands yeux et fixe mes yeux sur elle… Elle est bien renseignée dis-donc. Bon, au moins, on sait que c’est une et non un coupable. La mage de Fairy Tail se retourne légèrement vers moi, me lançant un regard plein de sous-entendus. Nous pensions la même chose. La fillette s’appelle donc Mary. Hmm… D’accord. Lucy la renvoya chez elle, lui promettant qu’on allait venir jouer avec elle tout à l’heure.
Tout en continuant nos recherches, un vieil homme assit sur un banc –seconde personne qu’on croisait depuis le début, nous raconta une légende. Une légende qui prenait toute sa réalité ici. Du moins… Je pense qu’elle a son importance. Je ne crois pas tellement en tout ça. Enfin, je ne croyais pas en tout ça, jusqu’à que je rencontre une sorte de dieu animal qui m’a offert un arc. Arc que je garde toujours sur moi, au même emplacement que mes armes, accroché à ma ceinture. Même si je n’ai jamais eu l’occasion de m’en servir. Un jour, peut-être.
-Alors ? Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Je ne sais pas pour toi mais le témoignage de Mary semble être notre seule piste... Retournons la voir ! -Retournons la voir oui mais… Cette histoire est vraiment louche.
Je n’avais pas parlé à Lucy depuis un moment, depuis le départ de chez la vieille dame en fait. Je n’avais fais que réfléchir à une possibilité, mettant en scène des hypothèses mentales. Rien ne collait. Et Mary semblait avoir un lien étroitement serré avec la coupable. C’est bien trop étrange. Qu’est-ce qu’une petite fille pouvait avoir à faire dans une telle histoire ? Ca ne tourne pas rond. Alors qu’on marchait, cherchant la maison de la fillette, je ne pouvais m’empêcher d’essayer de trouver un raisonnement logique.
La maison de Mary enfin trouvée, je frappe à la porte qui n’avait pas une très belle allure. La jeune fille vient nous ouvrir, toute heureuse de nous revoir. Elle nous invite à entrer dans un modeste salon. Celui-là changeait de celui de la vieille femme de tout à l’heure. Alors que je m’installe, l’épaule appuyée sur le mur de l’encadrement du salon, Lucy s’installa sur un fauteuil non loin. Il y avait quelque chose… Une sensation étrange. L’aura était spéciale ici. Comme de la magie noire ou quelque chose de bien plus lugubre et glauque.
-Mary… Il faut que tu nous donnes plus de détails sur cette femme.
Elle me lance alors un regard intense, encore plus prononcée que celui de la dernière fois. Qu’est-ce qu’il se tramait au juste ? Tout cela ne me présageait rien de bon. Il avait trop de questions sans réponses.
-Eh bien… A minuit, il faut prononcer treize fois son nom devant un miroir. Mais attention, il faut être absolument seul devant le miroir… Ca ne marchera pas autrement… -Je vois…
Décidément, elle en savait beaucoup trop. Trop pour que ce ne soit pas étrange. Ce n’était qu’une petite fille. Mais l’aspect que dégageait sa maison m’en disait long. Il y avait un truc. Je lance un regard appuyé à Lucy, espérant qu’elle comprendrait où je voulais en venir. Décidément, j’avais le don de m’embarquer dans des histoires tordues.
Spoiler:
Désolée, cette réponse est pire que nulle, j’ai pas beaucoup fais avancer la mission en plus –w-
Sujet: Re: Hell Bells [Pv : Amy Flyleath] Dim 6 Oct - 19:18
Amy Flyleath
Click
-Amy, il faut que je te parle 5 minutes !
Je rejoins la mage de Fairy Tail qui n’a besoin de rien m’expliquer puisque j’ai déjà tout compris, les miroirs étant le signe révélateur. J’avais du mal à croire que cette petite était la coupable. Elle avait l’air si frêle et innocent. Lucy me propose alors qu’on essaye les miroirs un peu plus tard dans la soirée. De toute façon c’était la seule solution qui s’offrait à nous. Je n’étais guère enchantée de retenter une expérience glauque depuis ma mission avec Abigail mais pour le coup je n’avais pas vraiment le choix. Il y avait là encore beaucoup trop d’ampleur.
Une grande horloge sonne les vingt deux heures trente passées alors qu’on se fixe dans le blanc des yeux avec ma coéquipière. Il y avait cette question silencieuse qui passe entre nous. Qui allait faire venir la fameuse coupable dans le miroir ? Je voyais parfaitement que ni elle ni mi ne voulions tenter l’expérience.
-Alors ? Qui y va ? Toi ou moi ? Personnellement si tu veux je peux y aller… Enfin cela ne me gène pas.
Le mensonge n’est pas ton meilleur ami Lucy, tu ne sais pas en faire usage. Elle est pâle et j’en vois presque ses poils hérissés sur sa peau. La blonde m’offre un sourire forcée en se levant. Allez Amy, bouge-toi, fais-le à sa place. Tu vois bien qu’elle est presque plus terrifiée que toi à cette idée. Je serre les poings et me lève en mettant une main devant elle.
-Laisse, j’y vais. Je compte sur toi au cas où cela tourne mal.
Elle comprendrait ce que je voulais dire par là. Enfin, j’espère. Je soupire et m’avance dans une pièce parallèle à celle où nous nous trouvions et me retrouve entourée par des miroirs qui reflètent une image macabre de moi. C’en est vraiment flippant. Vivement qu’on sorte d’ici, mon dieu. J’ai l’impression d’être encerclée et puis… Il y a vraiment quelque chose dans cette pièce… Allez, ressaisis-toi ma vieille ! C’est pas le moment de flancher, on compte sur toi !
J’entame le rituel en me plaçant face à un miroir, regardant en même temps tout autour de moi, au cas où il y aurait quelque chose – ou quelqu’un. Je prononce treize fois le nom de la jeune femme dénommée aussi Marie. Rien ne se passe sur le coup. Etrange… Sans que je m’y attende, un sourire machiavélique apparaît dans le miroir, faisant complètement disparaître mon reflet. Je sursaute alors que le bras de la femme sort du miroir et entaille le mien. Elle disparaît ensuite dans un rire macabre. Je grimace en observant l’entaille qu’elle venait de me faire. Purée, je ne m’y attendais vraiment pas à ça… Laissez-moi sortit de là ! Je charge mes mains en électricité et plaque ma main gauche sur mon avant-bras pour refermer la plaie. Bon, j’ai le bras un peu engourdi mais ce n’est pas bien grave. J’attrape ma faux qui se matérialise et reprend forme initiale alors que je recommence le rituel des treize fois en me tenant sur mes gardes. Beaucoup plus que la première fois, du moins. Et cette fois-ci, c’est la femme entière que je vois, prête à m’entailler de nouveau. Je pare de justesse son coup alors qu’elle grogne et change de miroir. J’aurais mieux fais de ne pas choisir cette pièce… Je regarde rapidement autour de moi avant de me faire envoyer valser contre le mur par un violent coup de pied. Mais c’est qu’elle est redoutable en plus ! Je me relève, pas très rassurée de me retrouver seule dans une situation qui me désavantage. Je n’y montre rien et souris plutôt d’un air défiant toutes les épreuves. Mentir était après tout quelque chose que je maitrisais. Je brise d’un coup de sphère de foudre le miroir qui se trouve à ma gauche avant de rouler vers le centre de la pièce, évitant encore un coup qui aurait pu m’être fatal.
-Lucy ! Maintenant !
Tout en restant sur mes gardes en écoutant le rire qui résonne dans la pièce, j’ose espérer que Lucy entendra mon appel et que le bruit d’éclat du miroir brisé l’alerte suffisamment pour qu’elle vienne m’aider. J’ai déjà écopé de sept ans de malheur, alors bon…
Sujet: Re: Hell Bells [Pv : Amy Flyleath] Dim 13 Oct - 2:03
Invité
Click
Bienvenue en Enfer ✟
♦ ♦Ce fut finalement Amy qui pris ma place et pour ne pas mentir, je fus assez soulagée. Je n'étais pas vraiment pour ce genre de choses, du moins j'avais l'habitude de me cacher derrière les autres avant mais là..C'est pire. J'ai vraiment honte de moi. Tandis qu'elle partit s'occuper de tout cela, j'attendis non loin, au cas où elle eu besoin de moi. Un esprit hein? Je me demande bien ce que ça peut être...Je ne me suis jamais battue contre des esprits et je n'ai vraiment pas l'envie de me battre.
Je cherchais alors des yeux dans le salon, la petite Mary qui semblait avoir disparue. Tiens? Où est-ce qu'elle est passée? Je me mise à la chercher, laissant ma partenaire se débrouiller toute seule sur l'instant. Si vraiment cette petite fille y était pour quelque chose, je devais la retrouvée avant qu'il n'arrive quoi que ce soit à Amy.
Je me mise à 4 pattes pour vérifier sous les meubles, chercha derrière les rideaux de la pièce mais il n'y avait personne. Il y avait seulement ce silence troublant. Elle a pas pu disparaître comme ça? Où est-ce qu'elle est?
"- Mary!! Mary où est-ce que tu es? Mary?! criais-je dans la pièce"
Il n'y avait pas une seule réponse. Elle s'était réellement évaporée. Ça par contre...c'est flippant. Bon aller Lucy ressaisis-toi, Amy va surement avoir besoin de toi au top de tes capacités! On ne baisse pas les bras! On n'abandonne pas! Tu fais partie de Fairy Tail...On ne connait pas ce mot! On va jusqu'au bout de notre mission peut importe ce qu'il se passe.
Je regagnais alors le couloir avant d'entendre
"- Lucy! Maintenant!"
La voix d'Amy fut suivit d'un bruit de verre se brisant. J'espère qu'elle allait bien. Tandis que j'avançais, je sentis une présence me passer derrière. Je me retournais vivement mais ne vis rien. Qu'est-ce qu'il se passe ici à la fin?
Soudain je fus projetée contre le mur et tomba sur le ventre. D'accord...Alors voilà comment il faut se battre.
Je me relevais et sortis la seule clé qui pouvait rivaliser. Quand on ne voit pas quelque chose dans l'obscurité, il ne faut un peu de lumière.
"- Ouvre toi! Porte du Lion! Loki! - Yoo Lucy! Toujours aussi belle! - Oui, oui, oui...Fis-je désespérée en lâchant un soupire. J'ai besoin de toi Loki..Je combats un esprit il me semble. Enfin ce n'est pas un esprit stellaire mais il est étrange. - Pas de soucis je m'en occupe."
Esprit contre esprit. Il fallait jouer dans la même cour si on voulait avoir une chance d'attraper ce fantôme de pacotille. Je ne le laisserais pas filer en tout cas. Il a causé bien trop de mal.
Pendant que Loki se battait dans le grand salon, je partis chercher Amy pour la ramener avec moi. Elle semblait ne pas trop avoir été toucher et j'en fus soulager. Maintenant, il fallait mettre un terme à tout ça.
Pour une fois, je comptais bien sur mes capacités pour arrêter ce fantôme. De plus...Pourquoi est-ce que je n'aurais pas confiance? Pourquoi aurais-je peur? Je ne suis pas seule. Mes amis sont là pour m'aider et je sais qu'ensemble, on ferra largement le poids.
Finalement Lucy avait entendu mon appel, elle arriva plutôt rapidement. Tandis que l'un de ses esprits se bat contre celui de la femme, elle vient me porter secours et on regagne le champ de bataille ensemble. Je n'en revenais toujours pas que la petite fille soit la coupable de toute cette histoire, c'est assez triste à dire. Je trouvais ça vraiment malheureux qu'une petite fille soit capable de faire de telle chose, à un si jeune âge. Qu'est-ce qui la poussait à faire ça ? Était-ce le fait qu'elle était toute seule ou quelque chose dans le genre ? Nous avions trop baissées notre garde face à elle, tellement au point de se retrouver ici. Pff, c'est misérable.
- Allez Lucy ! Nous pouvons y arriver!
Je lui adresse un léger sourire. Encore un peu secouée par la bataille menée auparavant, je réfléchis à un plan d'attaque. Lucy avait déjà sorti les grands moyens pour mettre un terme à tout ça, mais quoi de mieux qu'un esprit pour faire face à un esprit ? Je me sens un peu distancée mais je ne resterais pas derrière pour autant. Moi aussi j'allais pouvoir l'aider. Je souffle pour me tendre et reprendre toutes mes capacités. Ma blessure avait guérie et les picotements de la décharge commencent à disparaître petit à petit. Je serais bientôt totalement opérationnelle.
Pendant que nous restions derrière le temps pour moi de totalement récupérer, les deux esprits partirent dans le salon pour continuer la bagarre en détruisant les murs, le mobilier et tout ce qui pouvait les gêner. Telle l'ombre et la lumière, aucunes des deux parties ne lâche et c'est presque comme si je pouvais ressentir la détermination de Lucy dans son esprit. C'est vraiment impressionnant. Après tout, depuis le début, elle voulait mettre un terme à tout ça autant que moi mais j'avais géré la situation avec un peu plus de sang froid qu'elle. Peut-être était-ce du au fait que j'étais habituée maintenant à rester calme et stoïque dans toutes situations. Cela ne laissait au moins, transparaître aucune faiblesse, même si j'en avais beaucoup. Mais de toute façon, personne n'avait été capable de les voir pour l'instant, et c'était très bien.
-Bon, je ne vais pas te laisser jouer seule, ce serait un peu bête.
Je me relève des marches de l'escalier sur lesquelles on s'était assise quelques minutes pour finalement me retourner et la regarder droit dans les yeux. Moi aussi j'avais une certaine détermination et j'allais l'exprimer à mon tour. Elle me sourit en ayant comprit dans mon regard qu'il était temps pour nous d'agir. Il était temps qu'on se débrouille par nous même. Je m'approche alors en première de la scène tandis que des sphères de foudre se mirent en place dans mes mains. Les premières partirent immédiatement sans attendre, fonçant directement sur les miroirs. Les pas de la mage de Fairy Tail résonnèrent derrière les miens. On était toutes les deux prêtes à agir. Entre les assauts de son esprit, de mes sphères et Lucy... Nous allions nous en sortir, c'était mon sixième sens, à tous les coups. Malgré tout le mal qu'on s'est donné et la petite altercation que j'ai connue tout à l'heure... On allait y arriver. J'ai confiance, autant en elle qu'en moi pour une fois. Je la fixe droit dans les yeux, souriant fièrement, montrant le défi.
-Allez, il est temps de mettre un terme à tout ça.