Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les Documents Secrets du Bourgmestre [Mission]
 MessageSujet: Les Documents Secrets du Bourgmestre [Mission]   Les Documents Secrets du Bourgmestre [Mission] EmptyMar 3 Déc - 1:39

Anonymous
Invité


Click

Il court, il court le furet ~
♦ ♦Cela devait faire seulement une semaine que j'étais rentrée de ce voyage que je m'étais permise de faire. Loin de tous. Loin des gens que j'aimais. J'étais partie pour en apprendre plus sur moi même en me disant que je ne faisais que passer par une crise existentielle ou quelque chose du genre. J'avais appris que malgré ce que je pouvais penser, je ne pouvais pas quitter cette guilde. Nos sentiments étaient vraiment lier et je m'en serais voulue. J'avais vécue tellement de choses ici avec tellement de personnes que je savais d'avance que tirer un trait ne serait pas facile.

De plus il y avait quelque chose qui m'attirerais toujours chez Fairy Tail...Ce côté tapageur, bruyant, destructeur mais à la fois protecteur, amical et chaleureux. Toutes ces personnes réunit arriver à faire un tel amalgame parfois que je me demandais comment ils faisaient. Barbare mais discret...C'était étrange. En étant à leurs côtés j'avais moi même étais poussée par quelque chose. Une sorte de motivation commune. Ce petit truc qui fait que l'on ne se donne aucune limite et qu'on ne sait pas abandonner quelque chose. Ce petit truc qui fait que l'on pourrait gravir une montagne sans problème car même si on venait à tomber, on sait tous que nos amis sont derrières pour nous rattraper. Combien de chutes ai-je fait pour ma part? Certainement assez pour savoir qu'aujourd'hui c'est à moi de faire quelque chose pour eux et de les rattraper quand ça ne va pas.

J'étais revenue et rien que de m'asseoir à nouveau sur ces tables..Seule dans un petit coin j'en avais le sourire aux lèvres. Pourquoi est-ce que je souriais? Tout le monde semblait avoir disparu aujourd'hui...Elsa semble s'être lancer dans une quête incroyable et on a très peu de nouvelles d'elles sauf quand elle rentre mais elle repart souvent dans la foulée. Gray semble être partis lui aussi et Natsu....Il est toujours en voyage..Enfin si on peut dire. Cet imbécile heureux s'était lancé dans la quête de retrouver son père. Malgré tout et malgré les apparences qu'il peut nous laisser voir, c'était quelqu'un de réellement toucher par cette disparition. Il cherchait sa famille tandis que moi je cherchais à fuir la mienne. Un parfait opposé.

Son voyage..Son absence. Je ne sais pas pourquoi je m'y attardée dessus. Peut-être pas plus que les autres mais je me posais beaucoup de questions...C'était étrange de rentrer chez soi en trouvant sa chambre vide quand on a l'habitude de la partager souvent...J'avoue que ce n'est pas désagréable d'avoir un peu de tranquillité mais parfois ça me manque. Beaucoup de choses me manque.

Assise sur une table, j'avais emmener avec moi plusieurs feuilles pour avancer mon manuscrit. Je savais que personne ne viendrais me déranger ni me le voler pour le lire en douce alors je pouvais parfaitement écrire à tête reposée. J'avais besoin de raconter tout ce qui m'étais arrivée dernièrement. Tout ce que je ressentais. Tout ce qui me manquais. A force je pourrais presque croire que j'en deviendrais dépressive.

Aller Lucy!! Pas de quoi se poser des questions tu devrais profiter de la situation et de l'absence de tout le monde. C'est vrai...Je m'étais presque hissée jusqu'au rang de mage la plus forte de Fairy Tail quand même! Aaaah bah oui il faut le dire, j'étais devenue LA numéro un de cette guilde! MOUHAHAHAHA mon rêve s'était concrétisé! La numéro un....Loin derrière Elsa. Autant le dire et je me berce certainement d'illusions mais...je n'y arriverais jamais. Du moins pas toute seule. J'avais des limites et parfois j'avais l'impression de me les imposer ces limites. De peur de les franchir ou de peur de voir ce qui pourrait m'arriver.

Aaah je me pose vraiment beaucoup trop de questions sur mon devenir. Autant profiter de la vie comme elle viendra. Profiter de la vie avec mes amis. Profiter de chaque aventures même si je passe le plus clair de mon temps à servir de serpillière pour certains esprits dont je ne citerais même pas le nom. Rien que de penser à cette femme tyrannique, j'en ai des frissons. Cela fait un moment d'ailleurs que je n'ai pas fais appel à elle...Peut-être qu'elle montrera un peu de gratitude pour ces moments de paix et que la prochaine fois elle saura se montrer gentille.

Autant rêver..C'est comme si on demandait à Natsu d'utiliser son cerveau.

En regardant par la fenêtre, j'apperçu le ciel s'assombrir et les premières gouttes se mirent à tomber. Génial...Il pleut maintenant.

"- Lucyyyyyyy!!!!"

Cette voix..Le maître? Aurait-il une mission pour moi? Je me levais presque en courant dans sa direction, prise par le feu de l'action et...Non autant abandonner l'idée d'aller travailler sous ce temps là.

"- Tu viens d'être demander par le Bourgmestre de Clover.
- Ah? Pourquoi moi?
- Des papiers lui ont encore était volé et il aimerait que tu arrêtes le voleur et récupères ses affaires.
- Très bien je vais y aller! Faites moi confiance cette affaire sera résolue en un rien de temps!"

Ouais enfin façon de parler. La dernière fois que j'ai du récupérer ses papiers...J'étais avec Natsu et je ne vous dis pas le niveau de dégât à travers la ville. Vue comment on s'était fait remercier je ne m'attendais pas à revoir cet homme prochainement et pourtant le voilà qu'il fait encore appel à moi. Étrange. De toute façon..C'est moi et seulement moi...Ce n'est pas comme si j'allais détruire la moitié de la ville pour trouver un homme.

Je ne suis pas du tout barbare et sauvage et destructrice comme la plus part des autres. Eux ils sont sans retenues..Moi c'est différent.

Me voilà alors, sous une pluie battante, en route pour préparer mes affaires et sautant dans le premier train qui passe direction Clover.

Une fois arrivée sur place, je me rendis directement à la Mairie pour avoir plus amples informations.

"- Je vous remercie d'avoir fait aussi vite et j'espère que cette fois la ville ne subira pas le même sort que la dernière fois!
- Voyons il n'y a pas de raisons!! fis-je en souriant
- Bien nous avons envoyer la garde patrouillée dans toute la ville et après enquête, il nous semblerait que le coupable vive en centre ville. Pourriez vous aller vous en chargez? Et surtout pas de casse cette fois!
- Vous pouvez compter sur moi!"

Parfois le métier de mage est vraiment quelque chose d'ingrat. Il faut savoir rester courtois et correct devant des clients qui nous traiterais presque comme des esclaves. J'espère au moins que la récompense sera à la hauteur de mes espérances car si mes souvenirs sont bons...J'ai mon loyer à payer et la propriétaire ne me ferra aucun cadeau sur ça.

En me dirigeant vers le centre ville je réfléchissais à un plan d'attaque...Je n'allais tout de même pas arriver devant sa porte et en frappant et disant haut et fort "Bonjour mage de Fairy Tail vous êtes en état d'arrestation" Non, non, non...Il faut quelque chose qui puisse me permettre de l'approcher assez prêt. Quelque chose qui ferra qu'il ne se doutera de rien.

Réfléchis Lucy, réfléchis....oooooh!! J'ai trouvée!

Quelques petites courses de dernière minute s'imposent. En tournant autour des boutiques, je finis par m'arrêter devant une vitrine. Il y a de cela quelques temps Natsu et Happy étaient sortis de cet endroit, victorieux de m'avoir trouver une robe pour appâter le voleur. C'était à peine si je rentrais dedans...

Finalement je me rendis dans la boutique d'à côté où j'enfilais une tenue des plus...embarrassantes. Aller Lucy...disons que c'est pour le bien de la mission. Après ça sera finit et c'est pas comme si tu connaissais quelqu'un à Clover.

Je me rendis jusqu'au lieu indiqué par les nombreux rapport de l'armée et finit par frapper à la porte.

"- Bonjour Monsieur! Service d'étage!!
- Il n'y a pas de femmes de ménages ici! Allez vous en!"

Tu pourrais au moins ouvrir la porte pour me le dire en face!

"- Ceci est un nouveau bonus que notre compagnie vous offre. Nous faisons des nettoyages d'appartement gratuitement"

Ouais enfin j'espère que je fais pas ça gratuitement moi! Je compte bien être récompenser.

Il finit par ouvrir la porte et me regarda de la tête aux pieds. Ce genre de situation est réellement très embarassante.

"- Vous pouvez entrer"

Il laissa juste assez d'espace entre son bras et la porte pour que je puisse me faufiler discrétement. Je vis alors une table avec pleins de papiers et de feuilles diverses.

"- Où est votre balai? Les femmes de ménages ne sont elles pas censer avoir un balai pour faire le ménage?
- Oh merde...."

Lucy mais quelle blonde fais-tu!!! Comment aurais-je pu oublier un détail comme le balai!!!! Je savais qu'il manquait quelque chose à cette tenue de servante! Aaaaah!

Ses yeux se penchèrent directement sur ma main droite et à cet instant, ses sourcils se froncèrent. Oups.

"- Une mage de Fairy Tail hein? Alors ce pauvre homme n'a que ça à faire que d'embaucher une mage de Fairy Tail?!"

En un rien de temps qu'il n'en fallut pour que je réagisse, je fus jeter à l'autre bout de la pièce avant d'attérir contre le canapé du salon.

"- C'est ça que vous cherchez? Dit il en empoignant les documents
- Posez ces documents au sol avant...Avant...Avant que je ne vous arrête!
- Tu peux toujours essayer de m'attraper"

Il sauta par la fenêtre et partit en courant. Effectivement...La rapidité cela n'a jamais était mon point fort mais il était hors de question que je laisse ma récompense s'envoler entre ces mains.

Je lui suivis en hurlant dans toute la ville.

"- REVIENS LAAAAAA!!!!!!"

Je voyais déjà chaque jewel disparaître un à un dés qu'il s'éloigna de moi.

"- Ouvre toi! Porte du Taureau! Taurus!!!"

Inutile de préciser que dés que j'ai fais l'erreur d'invoquer Taurus...Plusieurs murs tombèrent sur le champ de bataille.

"- Désolée!!! criais-je aux gens qui me regardèrent bizarrement"

A ce train là, on aura très vite fait de détruire toute la ville. Je grimpais alors sur un toit et eu une idée de génie. De toute façon il ne fait que courir vite ...Autant trouver quelqu'un qui soit tout aussi rapide.

"- Ouvre toi! Porte du Sagittaire! Sagitarius!
- Moshi-Moshi!!! Que puis-je pour vous?
- Je veux que tu arrêtes cet homme qui court là bas! Tu peux le faire?
- Bien sur que oui Moshi-Moshi!!!"

Il se mit à tirer trois flèches et dés qu'il fut bloquer contre le mur, totalement immobiliser, je me précipitais vers lui.

"- Ça...C'est à moi! Merci! fis-je en reprenant les documents de ces mains"

L'armée arriva rapidement sur les lieux également et finit par arrêter le coupable tandis que je me rendis en mairie, fier de moi et de mon travail accomplie sans trop de difficultés.

"- VOUS VOUS MOQUEZ DE MOI?! Combien de bâtiments avez vous détruit?!!!!
- Trois...ou quatre...Ou....
- ET VOUS VOUS DITES PROFESIONNEL ?!!!! VEUILLEZ RENTRER CHEZ VOUS!!! Tous des sauvages dans cette guilde!!!"

Et ma récompense alors?! Je n'ai même pas eu le droit un petit merci ni rien....Qu'est-ce que je disais? Le travail de mage est un travail ingrat.

Finalement, je finis par rentrée à la maison et en profita par la même occasion pour changer de tenue..Celle là restant au fond de mon placard loin de mes souvenirs.

Seule consolation de la journée..J'ai au moins réussie à faire quelque chose toute seule.

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5