Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Sur la Route de la Récompense [Mission : Sur la route des fleurs]
 MessageSujet: Sur la Route de la Récompense [Mission : Sur la route des fleurs]   Sur la Route de la Récompense [Mission : Sur la route des fleurs] EmptyMer 4 Déc - 11:18

Anonymous
Invité


Click


Let's Play!
A moi la récompense! ~

♦Travail! Travail!!! Aujourd'hui j'ai enfin décidée de reprendre le chemin des missions et des requêtes pour me sortir un peu. Voir de nouveaux paysages, faire de nouvelles rencontres, vivre de nouvelles aventures. Enfin tout ça...les choses habituelles. Bon j'avoue, je me suis fait mettre à la porte de ma chambre.

Alors que je venais tout juste de rentrer de mon échec de Clover, j'avais voulue décompressée avec un bon bain et voilà que ma propriétaire m'attendais juste devant la porte de chez moi. Le résultat? J'ai une semaine pour ramener la somme de deux mois de loyers et je me suis accrochée à ses pieds pendant au moins une bonne heure le temps de la convaincre de ne pas me mettre dehors. Est-ce que les gens comprendront un jour que la vie de mage c'est pas une fête foraine tout les jours? J'essaye réellement de me débrouiller toute seule en ce moment...Et jusqu'à lors j'étais plutôt fier de moi mais je dois avouée que ces derniers temps, j'enchaîne les catastrophes.

Mais aujourd'hui c'est finit! Je me reprend en main et je ramènerais cette récompense!!! Hors de question que je la laisse me passer sous le nez.

Enfin pour l'instant, je ne suis certaine de rien. Il faudrait déjà que je trouve un travail qui me paye suffisamment bien pour que je puisse rentrer chez moi en toute tranquillité et honnêtement c'est pas gagner.

Prise alors pas le stresse de finir à la rue même si ça me donnais certainement une occasion de me venger de certaines personnes qui squattaient ma chambre continuellement, je partis en courant vers la guilde, cherchant désespérément LE travail qui pourrais me sortir d'affaire encore une fois. Mes yeux firent divers aller-retour sur le panneau qui affiché toutes les requêtes alors présente mais il n'y avait rien..Je partis alors m'asseoir au comptoir de Mira totalement désespérée de part ma situation. Puis ce n'est pas comme si il y avait grand monde aujourd'hui encore...Personne ne semble rentrer de missions, de voyages ou autres affaires.

Puis je vis cette annonce dans le journal : Une famille de commerçant cherche de l'aide d'un mage de préférence pour accompagner leur fille le temps d'un voyage. PARFAIT!! Voilà ce qu'il me faut. Il est bien connus que les commerçants de Fiore sont radins quand on parle affaire et ristourne mais niveau récompense ils sont toujours généreux. Je pourrais certainement m'en sortir et puis cela ne me semble pas si difficile que ça. J'ai juste à faire le voyage et à repartir.

En me rendant à l'adresse donnée dans l'annonce et en apprennant plus sur la famille, je pus enfin savoir le but réel de cette requête. Réputés pour leurs fabrications d'encens, la famille était en manque de matière première et on ne trouvait cela qu'au coeur d'une oasis dans la Web Valley et il suffisait simplement de protéger la jeune fille car la route était souvent bondée de bandits et autres voleurs trop faibles pour s'en prendre à des adversaires à leurs tailles.

Ok Lucy! Cette mission est pour toi et quand même je tomberais sur un voleur, je n'aurais pas besoin de veilleur aux dégats autour de moi donc je pourrais me donner à fond.

"- C'EST PARTIT!! EN ROUTE POUR LA WEB VALLEY!! criais-je
- Quel enthousiasme...Faites bonne route!"

La route fut bonne et sans embûches. A travers la vitre de la charrette on pouvait voir les oiseaux s'envolant dans le ciel, le soleil brillant de mille feu, le vent se faufilant dans nos cheveux...C'était vraiment bien. Je n'espérais pas une mission aussi reposante.

"- Alors? Vous venez d'une grande guilde à ce qu'il paraîtrait? fit la jeune fille en me regardant
- Fairy Tail est vraiment la meilleure des guildes...Pas tant au niveau de sa réputation mais surtout au niveau de ses membres même si ce sont eux qui en font la réputation. Ils sont tout simplement fous à lier mais tellement chaleureux et protecteurs"

A ce même moment j'eus le reflex de baisser les yeux vers ma main où était l’emblème de la guilde. Tant de souvenirs y sont liés. Tant de choses se sont passés depuis le jour où j'ai pu enfin devenir un membre de cette guilde si incroyable.

"- Vous avez l'air d'y tenir...A vos amis...Sont ils si spéciaux?
- Ils n'ont rien de spécial, répondis-je en rigolant, Ils sont juste eux mêmes et c'est ça qui me plais."

Ils sont tous très particuliers et c'est vrai que l'on pourrait presque dire spécial également mais c'était plus que ça. Bizarrement, je n'arrivais pas à décrire ce que je ressentais en pensant à la guilde. Ce que je pensais en renvoyant leurs visages dans ma tête.

On s'approchait de plus en plus de la zone indiquée par la famille et moi je repensais encore à tout ça, le sourire aux lèvres et rêveuse telle une enfant.

Soudain la charrette s'arrêta brutalement et on fut totalement entourées par toute une tribus et on fut contraintes à descendre.

"- Si vous voulez aller plus loin il vous faudra payer le droit de passage!!
- D'où pensez vous que cette zone vous appartiens? demandais-je en m'avançant
- Oh!Oh! Une mage...Eh bien vous payez ou vous serez prise en otage et on demandera une rançon"

Ahahaha j'imaginais déjà la tête de la guilde en sachant que je suis pas revenue. Mieux vaut pour eux qu'ils ne demandent pas de rançon sinon ça va mal finir.

Et puis d'où je payerais quelque chose moi?! Je n'ai déjà même pas de quoi payer mon loyer alors si il croit que je vais payée son droit de passage celui là!

"- Vous payez ou vous jouez!!!!
- Jouer?
- Je vous lance un défi. Si vous le réussissez, vous continuez votre route sinon...."

Mais c'est qui ces gens? D'où ils viennent et qu'est-ce qu'ils veulent réellement? Il y a à peine 5 minutes il me parlait d'argent et maintenant voilà qu'il veut me lancer un défi. De toute façon, je crois que je n'ai pas vraiment le choix...

"- Le défi qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce que je dois faire? demandais-je en me reculant un peu"

Ils me regardèrent tous comme si j'étais une sucette en vitrine. Veuillez reculer où je vais devoir utiliser la force contre vous et c'est vraiment dommage. Je m’assurais que ma cliente soit bien derrière moi et alors que je regardais en arrière, il n'y avait personne...

"- C'est ça que vous cherchez?
- Aaaaah lâchez moi!!!
- Ok! C'est bon je joue!!! Je joue..."

Non Lucy!!! Pourquoi tu as accepté?!! Je suis certaine que si j'avais envoyée Loki ou Taurus ils auraient été en mesure de s'occuper d'eux et nous, nous aurions pris la fuite.

Au bout de plusieurs minutes de concertations, ils se retournèrent et me souris. Qu'est-ce qu'il y a?
On fut conduit près d'un oasis également où deux poteaux furent planter à chaque extrémités de l'oasis. Une corde fut tendue entre les rondins de bois.

"- Vous devez marcher sur la corde, allez chercher la pomme et revenir...Sans tomber ni faire tomber la pomme."

PARDON???!!! Ai-je seulement l'envie de me donner à ce jeu ridicule. Je regardais alors tout les contrebandiers qui me fixèrent et finalement me mise en position de départ. Un jour vous le payerez...un jour. Il devait bien y avoir 20 mètres de distance...et je ne me suis jamais donner au talent d'équilibriste bien au contraire.

Si quelqu'un veut venir me sauver de cette situation très embarrassante c'est le moment....S'il vous plaît....Quelqu'un? Non? Personne. Je le savais...Dans la vie on ne peut compter que sur soi même! Puisque c'est comme ça..JE ME LANCE!!!

Je mis le premier pied sur la corde qui flancha puis le second devant l'autre. Oouuuh regarde pas en bas...

J'avançais petit à petit, sous les regards curieux et envieux de me voir tomber. Je ne tomberais pas, je ne tomberais pas, je ne tomberais pas...

Avec un grand succès, je réussis à atteindre la pomme mais juste au moment où je la pris, mon pied dérapa et je pus me rattraper à la corde avec la main droite et la pomme dans l'autre main.

Sauver....

Minute...Il n'a pas préciser la façon de traverser...L'important était seulement que je traverse...Je mis alors la pomme dans ma bouche et repris mon élan pour avancer avec mes deux mains et entourer mes deux pieds autour. Le pendu n'était pas interdit à ce que je sache...

Je réussis l'épreuve sans grande difficulté et remis la pomme au leader de ce charmant petit groupe, tout sourire et fier de ma victoire.

"- Ne remettez plus jamais les pieds ici!!!!! PARTEZ!!!
- Ahahahaha vous êtes un mauvais perdant, remarquais-je en souriant"

On pus alors reprendre notre chemin et j'étais assez fier de moi. Finalement j'suis encore capable de me rattraper toute seule...Je pourrais m'en vanter à mon retour. Pour l'instant tout ce qui m'importais c'était la récompense pour ce job.

"- SORTEZ DE LA!!! DONNEZ NOUS VOTRE OR ET VOTRE ARGENT!!!"

Alors là! On ne touche pas à MON argent...

"- Ne t'inquiète pas, je m'en occupe. Laisse moi faire! fis-je en sortant"

Il y avait alors face à moi seulement trois bandits et je souris en posant la main sur la clé de Taurus.

"- Ouvre toi! Porte du Taureau! Taurus!!"

Et voilà comment on libère le chemin. Je secouais mes mains, retournais les talons et finalement on pu arrivée à destination. La jeune fille pu prendre ce dont elle avait besoin et on pus rentrer toutes deux saines et sauves et sans une égratignures!

Quand je sentis le poids de la récompense, mes yeux se mirent à briller et je ne pus m'empêcher de baver. Ahahahha petits, petits jewels....Venez voir maman!!!

Maintenant j'ai de quoi assurez mon avenir!

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Sur la route de Crocus {avec Nox Apostolica}
» Sur la route du commencement ✿
» La Route du Rhum.
» [Rp libre] Contrat 58 ; En route pour le bercail ?
» Carnet de Route de Laxus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5