Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arrête moi si tu peux ! [Lucy]
 MessageSujet: Arrête moi si tu peux ! [Lucy]   Arrête moi si tu peux ! [Lucy] EmptySam 23 Aoû - 14:24

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Résumé de la mission:

Encore une mission qui lui demandait une intervention imminente… Ce n’était pas une machine ! Laissez le pauvre Nox tranquille ! Lui qui justement préfère qu’on le laisse tranquille, ou bien au moins à faire son devoir à son allure, sans se presser, voila qu’on lui demandait de prendre le premier train en direction de la région limitrophe à Bosco ! Un prisonnier s’était évadé de prison et il n’était pas peu puissant. C’était d’ailleurs pour cette unique raison qu’il accepta de se bouger. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas affronté quelqu’un de fort, et l’excitation s’écoula très rapidement dans son sang. Ce n’était pas le pseudo directeur qui venait d’arriver au Conseil et qu’il avait rencontré récemment qui aurait pu convenir à sa rage de vaincre…

Quoiqu’il en soit, il s’agissait d’un mage de rang A donc à approcher avec précaution. Enfin… En temps normal, c’était ce qu’il fallait faire ! Mais bon, Nox n’était pas du genre à faire comme tout le monde. Une fois dans le wagon qui l’amènerait à bon port, il reprit des forces en faisant une bonne sieste. C’était important de toujours être à fond pour ses ennemis ! Même s’il sortait déjà d’un repos assez conséquent, quelques heures plus tôt.

Une fois arrivé à son arrêt, il descendit du train et se dirigea vers le dernier cadavre en date qui avait retrouvé sur la route du fameux prisonnier en cavale. Et quand il se pointa devant l’agent qui avait délimité le périmètre pour écarter la foule, ce n’était pas sur le corps sans vie que le regard de Nox se posa en premier mais sur le corps bien vigoureux d’une blondinette pulpeuse comme il fallait ! Elle parlait déjà à l’officier. Peut être était-elle une mage sur le coup ? Il n’y avait qu’une façon de savoir…

« Bonjour les tourtereaux, je suis Nox Apostolica, l’Agent du Conseil chargé de cette affaire ! Je pourrais surement mieux répondre à tes questions que mon collègue ici présent, beauté. Que dirais-tu de nous installer sur la terrasse d’un café pour discuter plus tranquillement toi et moi ?~ »
 MessageSujet: Re: Arrête moi si tu peux ! [Lucy]   Arrête moi si tu peux ! [Lucy] EmptyDim 24 Aoû - 4:21

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click


Amertume
Rp Mission ~

♣ Il existe des matins où l'on aimerait se lever tranquillement et se dire qu'aujourd'hui on a rien à faire. Des matins calmes et paisibles qui pourraient donner l'illusion d'être en vacances mais ce terme là n'existe pas vraiment dans ce que l'on fait et puis...Encore moins pour moi...Mage de Fairy Tail à plein temps, au passage la meilleure que vous trouverez sur le marché d'ailleurs car il faut dire qu'en ce moment la guilde est plutôt...déserte. Mais ce qui me préoccupe le plus depuis que je suis rentrée de ma dernière mission c'est d'avoir ma propriétaire sur le dos, cette horrible bonne femme qui n'hésite pas une seule seconde à profiter de mon malheur et qui pour ce jour, m'a mis dehors...Oui moi, la grande Lucy Heartfilia, je suis à la rue.

Ironie du sort...J'ai réussie à y échapper pendant si longtemps que parfois cela m'étonnais même. Mais bon, il faut croire que ça a finit par me rattraper..Tant pis. Il est temps de se retrousser les manches et de se mettre au travail !

« - Yooossshh !!! Travail, travail !!!!
- Lucy vient me voir ! »

Justement quand on parle du loup..On en voit le bout de la queue. Il y a peu de temps maintenant nous avons changé de maître, Laxus ayant quitté Angel's Sky pour prendre la succession de notre ancien maître et je dois avouée que ça fait bizarre..Personne ici ne s'est encore réellement habituer à ce changement et puis il y a certains événements qui nous reviennent en mémoire quand on repense à Laxus en tant que maître...Mais bon c'est ainsi et il faut croire que je dois être son jouet préférer car c'est toujours moi qu'il envoi à l'autre bout du pays..toujours...J'ai envie de pleurer quand j'y pense.

« - Tiens on vient de recevoir un message urgent. Tu peux t'en occuper ?
- De quoi il s'agit ?
- Un mage s'est échappé de la prison, apparemment dangereux..Fait attention à toi. »

Mes yeux balayèrent l'ordre de mission quand ils se posèrent sur la récompense et soudain je sentis comme un nouvel élan de motivation.

« - Je m'en occupe ! C'est tout à fait le genre de travail que je recherchais. »

Ou pas...

A vrai dire j'en avais plus qu'assez de servir de punching ball aux gens, aux bandits, aux illégaux...J'avais encore des bleus de ma mission avec Alek à force d'apprendre à voler alors cette fois, il était hors de question que je me laisse surprendre.

Je pris le premier train en direction de Bosco, ce qui n'était clairement pas la porte à côté quand on me signala que je n'allais pas être seule pour cette aventure. Ahahahaha sauvée.....

Une fois sur place, il fallait croire que je fus la première à arrivée et un soldat de la garde, proche de la frontière m'arrêta. Un meurtre assez sanglant venait d'avoir lieu et c'était apparemment le premier indice qui allait m’amener directement à ma récompense. Je n'allais tout de même laisser une telle somme m'échapper sous le nez. Aller Lucy du nerf !

« - Donc vous avez découvert le corps il y a peu et... »

Une voix venue perturbée mon entretien jusqu'à voir un jeune homme devant moi, me fixant comme si j'étais une sucette sur pieds. Je souris par reflex. J'ai de l'entraînement derrière moi avec Loki et ses nombreuses tentatives.
En plus de gêner ma mission, l'homme se présenta comme un envoyé du Conseil...Il manquait plus qu'eux. Il faut dire que Fairy Tail et le Conseil n'entretiennent pas forcément d’excellent rapport mais il ne devrait pas y avoir de soucis avec moi..Je n'ai pas le gêne « destruction massif » inscrit sur moi.

« - Beauté ? Mon nom est Lucy Heartfilia de Fairy Tail et si tu as le temps pour m'inviter alors tu auras certainement le temps de m'aider sur cette affaire ! Fis-je »

Je n'ai jamais réellement fait attention à chaque homme qui m'avais proposer ce genre de plan en tête à tête mais il s'agissait là d'une urgence et les vies de plusieurs personnes étaient certainement en danger alors hors de question de profiter de ce genre d'occasion.

« - Peut-être que le Conseil a des informations sur cet homme non ? Après tout, vous êtes chargés de garder les criminels en captivité...normalement »

J'étais peut-être amer avec lui mais au fond j'avais mes raisons...Cela me refaisais penser à Enya Taylor...Natsu et Nathaniel s'étaient donné tant de mal pour la capturer et la mettre en prison qu'elle s'en était échapper faisant toujours et encore parler d'elle...Rien de que penser à ce qu'elle était venue faire à Magnoria j'en avais encore la chair de poule même si c'était il y a 6 ans de cela maintenant.

Je n'avais rien contre lui personnellement...Je me remettais seulement le Conseil en question après tout ce que l'on a traversé...Peut-être ai-je démarrée sur un mauvais pieds ?

 MessageSujet: Re: Arrête moi si tu peux ! [Lucy]   Arrête moi si tu peux ! [Lucy] EmptyDim 31 Aoû - 15:44

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Décidemment, il était tombé sur une belle perle. Nox qui aimait beaucoup les blondes, surtout celles qui ne se laissaient pas marcher sur les pieds, il était servi ! Elle la remettait à sa place dès le début. Et il était évident que ce n’était pas simplement à cause de son invitation mal avisée. Visiblement, cette jeune femme avait un souci avec le Conseil. En même temps, elle faisait partie de Fairy Tail, la guilde réputée pour foutre le bordel partout où elle passait ! Et vu son rang et son caractère, elle correspondait totalement à cette réputation. Malheureusement pour le Conseil, Nox se fichait éperdument des dégâts occasionnés lors d’une mission. Donc ce n’était pas lui qui allait demander à la belle blonde de limiter la casse. Au contraire, il prévoyait de démonter un lit en sa compagnie à la fin de la journée…

Mais pour l’instant, elle n’était pas dans le bon état d’esprit, ce n’était pas impossible non plus de le lui faire changer mais actuellement, Nox préférait juste se la jouer normal.

« Haha, tu n’as pas la langue dans ta poche à ce que je vois, j’aime ça ! On repousse à plus tard notre tête à tête alors~ »

Il s’amusait. Taquiner les fortes têtes étaient son hobby préféré alors il n’allait pas déroger à la règle. Surtout qu’elle en rajoutait une couche ! Ils avaient bon dos les membres du Conseil ! Il fallait la remettre à sa place, même si elle avait de gros boobz !

« Ce n’est pas parce que vous avez réussi à arrêter une mage dangereuse récemment qu’il faut s’y croire ! C’est ce qu’on fait tous les jours, nous ! Et heureusement qu’il y a des évadés de temps en temps, sinon j’me ferais chier ! Alors, si tu as le temps de cracher sur le dos du Conseil, tu auras certainement le temps de m’aider sur cette affaire ! »

Maintenant que les choses étaient dites, ils allaient peut être pouvoir repartir sur un bon pied ? Bien que ça n’enchante pas vraiment Nox de faire équipe, surtout si c’était pour se prendre la tête, il allait faire un effort pour la récompense qu’il espérait recevoir à la fin~

Rassemblant le peu de neurones qui se trouvent dans sa boite crânienne, il essayait de se souvenir des informations qu’il pouvait bien avoir sur le fameux évadé. Mais rien ne lui venait à l’esprit… Alors il fallait qu’il trouve autre chose pour ne pas perdre en crédibilité. Il se dirigea alors vers la victime, qu’il n’avait toujours daigné regarder jusqu’à présent, et cette fois, il l’observa attentivement. Il n’y avait rien de particulier, il s’était fait battre à plates coutures, de toute évidence. Mais d’un coup, le regard de Nox se posa sur la main du cadavre. S’accroupissant, il constata alors la présence d’un tissu qui n’appartenait pas au mec recouvert de sang, vu la couleur. Ca provenait surement d’un vêtement du tolard en fuite !

D’un coup, il se leva, tandis qu’une aura enflammée noire aux reflets violacés entourait sa silhouette. Il passait aux choses sérieuses. Reniflant à fond le bout de tissu avec son odorat qui s’était affinée grâce à son Pulse of Berserker, il la vit alors. Cette piste qui le mènerait à sa proie ! Ca lui apparaissait maintenant comme de la fumée colorée qui lui indiquait le chemin à suivre !

« Je peux le retrouver maintenant ! Suis-moi, beauté ! Et on se dépêche ! Wait… Il nous faudrait des chevaux, toi le soldat tu sais où on pourrait en trouver ? »

Il leur indiqua le chemin d’une bâtisse qui se trouvait aux abords de la ville, justement par là où ils devaient passer, parfait ! Courant sans se soucier de sa partenaire, il fonça vers l’écurie. Quand il arriva à l’endroit indiqué, il aperçut un cheval prêt à l’emploi juste sur son chemin !

« Pas le temps de négocier les prix… On va prendre ce cheval ! »

Sautant à califourchon sur le cheval, Nox eut juste à mettre ses pieds dans les étriers puis à taper du talon pour lancer sa monture dans la course ! Heureusement qu’il n’était pas attaché, ils étaient bien tombés. Il tendit alors une main à la blondasse pour l’aider à monter !

Pendant le trajet, il expliqua tout de même à sa partenaire que grâce à sa magie, il avait retrouvé la trace de l’évadé en reniflant le bout de tissu qui lui appartenait ! Nox conservait un peu de magie dans ses narines pour bien suivre la piste qu’il avait trouvé. Mais le fait de sentir la grosse poitrine de sa partenaire contre son dos ne l’aidait pas vraiment à se concentrer… Il faisait avec, ce n’était pas comme si ça le dérangeait~

Un village se profilait à l’horizon ! Tant mieux, être à galop tout le temps épuisait le cheval, il avait bien mérité un peu de repos. Une fois arrivés sur place, Nox continua de galoper à l’intérieur du village jusqu’à apercevoir sa cible ! Et au lieu d’une, il tomba sur trois personnes ! Mais grâce à son odorat, il savait de qui il s’agissait ! Quand les fuyards captèrent qu’ils étaient suivis, sa cible et son collègue d’à coté se retournèrent pour faire front, laissant le troisième continuer sa course. C’était bizarre comme comportement se demandait Nox… Puis en se rapprochant et en voyant la tête de celui qu’il suivait depuis tout à l’heure, il fut choqué de voir que ce n’était pas celui qu’ils cherchaient !

Au même moment, les deux adversaires attaquèrent leur cheval ! Pour protéger sa monture ainsi que la blonde de derrière, Nox se pencha sur le coté et avec sa magie, il poussa l’étalon sur le coté à l’aide de ses jambes, lui évitant une blessure mortelle ! Amortissant la chute de sa camarade, Nox l’invita ensuite à poursuivre le troisième gaillard pendant qu’il s’occupait des deux qui leur barraient la route ! Une fois debout, il attaqua à pleine vitesse les deux opposants pour frayer un chemin à Lucy. Ils résistèrent mais elle put passer malgré tout !

« Attrape le quoi qu’il en coûte !! Je te rejoins tout de suite ! »
 MessageSujet: Re: Arrête moi si tu peux ! [Lucy]   Arrête moi si tu peux ! [Lucy] EmptyLun 22 Sep - 8:54

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click


Fuite
Rp Mission ~

♣ A l'entendre, on aurait presque crû qu'il y était. Savait-il réellement ce qu'il s'était passé ce jour là ? Le Conseil s'était contenté de rumeurs, de rapports douteux et de témoignages faussés mais savaient-ils réellement ce qu'il s'était passer ce jour là ? Non. Tout ce qui comptait était le fait qu'Enya avait finit dans leur filer comme si cela leur revenait de droit après l'enfer que l'on a vécu. Je ne suis pas d'accord. Il arrive des moments où je ne peux pas rester silencieuse et me plier comme un roseau sous le vent. Il y a des moments où les gens ne savent pas ce que les autres ont vécus et puis récemment ? On croirait l'entendre comme si c'était hier...C'était il y a 6 ans...Six ans.

Je préférais me taire que d'entrer dans ce débat et si la guilde devait coopérer avec le Conseil, c'est qu'il devait y avoir une raison mais l'un comme l'autre, on ne pouvait se supporter. Ils étaient toujours sur notre dos et nous...On ne peut pas dire que l'on fasse réellement attention à ce qui nous entoure mais on a toujours eu le mérite d'accomplir notre travail correctement, quoi qu'il nous en coûtait.

Heureusement qu'il y a des évadés ? Non mais je rêve...

« - Parce que tu trouves ça drôle que des tueurs sanguinaires resurgissent dans la nature pendant qu'on est ici à discuter de ça alors que des gens se font tuer. Peut-être que cela t'est bénéfique mais je trouve que ce moquer ainsi de la vie des gens est tout simplement cruel et méchant. N'as-tu donc aucune estime pour les gens qui t'entourent. Cela est peut-être ton avis mais je pense qu'il est loin d'être partager. »

Parce que chacun mérite de vivre aussi longtemps qu'il le souhaite et ce n'est pas en laissant les prisonniers se baladaient librement que le problème se réglera. Décidément, ils profitent vraiment du malheur des autres.

Sans que je ne puisse rajouter autre chose, me voilà embarquer dans une nouvelle aventure. J'étais là la première quand même ! Quel toupet celui là alors !

Avant d'avoir eu le temps de dire « ouf » me voilà à califourchon sur une cheval alors que nous foncions à toute allure en direction d'un village que je n'aurais jamais pû trouver en si peu de temps. Comment avait-il fait ? Et puis pourquoi est-ce que je suis contrainte de le suivre ?! Il aurait quand même pû me demander mon avis !!!

Ne t'énerve pas Lucy...Ce n'est qu'un type du Conseil...Oui le Conseil justement. Si ce gars avait été d'ailleurs peut-être que je ne serais pas aussi tendue. Peut-être que nos rapports se passeraient autrement mais depuis que j'ai appris pour Enya et pour d'autres, j'ai cette boule au fond du ventre. Cette colère que je garde et qui ne cesse de grandir chaque jour un peu plus. Pourquoi faut-il toujours laisser les innocents pâtir des fautes des autres ? Pourquoi est-ce qu'on ne peut jamais profiter des moments de calmes et de bonheur de cette vie ?

Pourquoi il n'est pas là lui aussi.....J'en ai marre d'attendre. Marre de le voir disparaître et de m'inquiéter pourtant je sais que je ne devrais pas. Je devrais leur faire confiance et avoir foi en eux même après tout ce que l'on a vécu et pourtant, je ne cesse de m'inquiéter, de me poser des questions. Elsa...Gray...Natsu...Pourquoi personne ne donne de ces nouvelles ?!!

Je devrais cesser de penser à ça et me concentrer sur ce qui se présente devant moi. Je devrais faire abstraction de tout ça. Juste pour aujourd'hui...

Soudainement, me voilà à terre, protégée de peu par cet homme tandis que d'autre se présentent devant nous ...deux autres et un autre courant à vive allure à l'horizon.

Ma mission ? Le poursuivre. Et c'est ce que je fis, sans perdre un instant de plus.

« - Pourquoi c'est toujours moi qui dois courir après les méchants ?! Fis-je en essayant d'attraper la bonne clé. »

J'en décrochais une du trousseau avant de sourire. Tu ne partiras pas loin mon ami, crois moi. Maintenant que la grande Lucy est là...Je vais m'occuper de te ramener.

« - Ouvre toi ! Porte du Sagittaire ! Sagittarius !!!
- Moshi moshi ? Que puis-je pour vous ?
- Freine lui sa course, s'il te plait.
- Je m'en occupe moshi moshi ! »

Il tira une flèche qui alla se loger tout droit dans le genou gauche du fuyard tandis que je m'apprêtais à faire la danse de la victoire. Rien de plus facile vous me direz. Je me rapprochais alors de lui tandis que je vis l'arme imbiber de sang.

« - J'ai besoin que tu répondes à quelques questions...fis-je en m'abaissant à sa hauteur.
- J'AI TROP MAL !!! JAMAIS JE TE REPONDRAIS !!!! Aïe, Aïe, Aïe ! »

Je ne pus m'empêcher de soupirer avant de me relever et de regarder au loin si mon compagnon d'infortune s'en sortait bien.

D'ici...Je ne voyais pas grand chose il faut dire. Tant pis, il allait devoir s'en occuper sans moi, j'ai à faire ici.



HRP:

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Arrête moi si tu peux ! [Lucy]   Arrête moi si tu peux ! [Lucy] EmptyLun 15 Déc - 13:03

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

En quelques échanges, Nox s’était rendu compte que ses deux adversaires n’allaient pas faire long feu. C’est qu’ils étaient très faibles… Mais visiblement, les deux gaillards avaient encore quelques atouts dans leurs manches. Plusieurs bonhommes assez musclés l’encerclèrent. Apparemment, ils comptaient jouer la carte de la supériorité numérique. C’était la meilleure solution pour des insectes comme eux. Mais bon, c’était sans compter sur la haine de Nox qui était déçu de n’avoir toujours pas croisé ce fameux mage surpuissant qui était le seul à l’intéresser. S’il dégainait une de ses armes, le combat serait certainement fini à l’heure qu’il était mais pour évacuer toute sa frustration, il voulait sentir la douleur qu’il provoquait avec ses poings. Sentir la mâchoire d’un mec se briser, sentir les abdominaux d’un autre se contracter en vain, percevoir les attaques ennemies et les encaisser pour que sa rage gagne en puissance. Le mage du Conseil était vraiment dingue des combats.

Il avait tout de même été sacrément amoché par les multiples fourmis qui s’efforçaient de l’égratigner plus que ça. Mais à chaque fois, les protecteurs de l’évadé ne pouvaient que se rendre compte avec effroi que l’écart de niveau était trop élevé… Nox les balayait comme des mouches. Pourtant, il ne les achevait pas, comme s’il voulait faire durer le combat…

Soudain, il repoussa tous ses assaillants d’un coup et se mit à rire tout seul, au centre du cercle formé par ses ennemis. La main sur le visage, il masquait sa frénésie aux yeux des autres. Son rire inquiétant ne présageait rien de bon, on aurait dit un mage noir machiavélique. Levant la tête pour fixer ses cibles, on pouvait maintenant apercevoir une de ses pupilles entre ses doigts. Une lueur violacée la faisait luire d’une manière sinistre, c’était comme s’il était devenu quelqu’un d’autre, tout sauf un membre du Conseil. C’était comme si tout bonté l’avait quitté, qu’il commençait à se transformer en monstre. Pourtant sa silhouette ne changeait pas, si ce n’était l’aura noire qui l’entourait telle une flamme de ténèbres géante.

« Kukuku… Personne ne m’en voudra si je déchaine un peu mon courroux maintenant, non ? Hein que vous ne direz rien ?! Hyahyahya, bien sur que ça ne vous dérangera pas… Puisque vous allez tous mourir !!! »

Et au moment précis où il leur dévoila le sort qu’il leur réservait, il dégaina un de ses sabres. Mais ce n’était pas celui qu’il utilisait couramment… Au lieu de se servir de Lugia, il agrippa le manche… d’Absol !!! En un soupir, tout fut fini. Dans ce qui ressemblait à une onde de choc, la lame de l’épée sombre s’allongea, mue par la magie du démon brun, et en une attaque circulaire qui frappa tout le monde, Nox se débarrassa de ses adversaires, avant de rengainer aussitôt son arme maudite. Mais contrairement à ce qu’un observateur pourrait penser en voyant tout le sang qui se mit à gicler des entailles provoquées par la lame furtive, les victimes n’allaient pas mourir comme prévu. Parce que Nox avait repris le contrôle de sa rage juste au bon moment, faisant reculer son épée de quelques centimètres, suffisamment pour qu’elle ne tranche pas complètement les bandits mais qu’elle les blesse seulement. Les blessures étaient profondes mais pas fatales.

C’était véritablement une première pour le mage du Conseil. Se laisser aller ainsi… En allant jusqu’à utiliser sa lame interdite. Il ne l’avait plus utilisé depuis qu’il avait tué son père avec… Alors pourquoi maintenant ? Allez savoir. Quelque fois, on a beau chercher une raison à tout alors qu’il n’y en a aucune. Peut être que la rage qui brûlait constamment en lui devenait de plus en plus difficile à contenir, tout simplement. Quoi qu’il en soit, le contrecoup de son attaque se fit sentir. Il ne put réprimer une grimace tellement la douleur était horrible. La main qui avait dégainé le sabre était devenue entièrement noire, jusqu’à la moitié de l’avant bras. Il ne pourrait plus l’utiliser avant une bonne heure… Tel était le sort réservé à celui qui osait utiliser cette arme maudite.

Tirant sa manche pour que la blessure ne soit pas visible, le brun ténébreux se dirigea alors vers sa compagne pour voir comment elle s’en tirait, les mains dans les poches. Il ignorait complètement ceux qu’il avait défait et qui gisaient sur le sol dans des marres de sang. Lorsqu’il aperçu Lucy, il l’interpella :

« Hey love, tu as réussi à attraper la cible ou alors ce n’est toujours pas la bonne personne ? Il a l’air mal en point… Je ne voudrais pas avoir à affronter ta colère un jour hahaha ! »
 MessageSujet: Re: Arrête moi si tu peux ! [Lucy]   Arrête moi si tu peux ! [Lucy] EmptyMer 17 Déc - 9:42

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click


Interrogatoire
Rp Mission ~

♣ Finalement, il semblait s'en être sortit et son attitude nonchalante commençait presque à m'amuser. Peut-être m'étais-je emportée trop rapidement en sachant qu'il était du Conseil ? Tous les mages du Conseil ne se ressemblent pas et celui là n'avait rien de commun avec ceux que j'avais croisé auparavant. Celui là semblait ressembler à un chien avec un collier que l'on venait de lâcher dans la nature sans surveillance. Celui qui ferrait des bêtises même si ses maîtres étaient dans le coin. C'était la bête derrière l'homme. Il avait un petit quelque chose de sauvage mais de rassurant à la fois.

Décidément..Plus rien ne tourne rond dans ce monde. Le fait qu'il me surnomme « love » me surpris également. Il n'y allait pas par quatre chemin au moins et je fus presque déçue qu'il me sous-estime à ce point là.

« - Bien sûr que c'est la bonne personne! rouspetais-je en croisant les bras. Si tu veux l'interroger c'est le moment où jamais »

Je n'étais pas vraiment faite pour mener des interrogatoires à terme mais au Conseil, ils devaient certainement avoir l'habitude de faire ça. C'était leur boulot, nous on attrapait seulement le criminel avant de le livré à la garde la plus proche.

« - Et je ne suis pas en colère...Seulement je trouve tout cela étrange..Toute cette histoire...ça me rappel une affaire similaire..C'était assez perturbant. Je ne sais pas comment font les gens pour oublier par moment. »

La dernière fois que j'avais eu affaire à ce genre de carnage humain et de pillage, j'étais alors avec Altiel. J'avais seulement retenu son nom et sa magie...Parce qu'au fond quand nous avions travaillé ensemble, en quelques secondes, je me suis sentie proche de lui. Je ne pouvais pas l'expliquer mais j'avais comme l'impression qu'il traînait de lourdes casseroles avec lui.

D'ailleurs..Je me demande ce qu'il est devenu ? Sûrement entrain de survivre à je ne sais quelle aventure par ci par là.

Pour le reste, je me demandais ce qui nous attendait une fois que l'on en aurait finit ici...Il allait lui poser des questions, j'allais écoutée, observée certainement car je ne savais pas vraiment faire ce genre de chose et puis ensuite ? Notre aventure s'arrête t-elle ici où y'a t-il une suite ?

Tout ceci n'est que le prémisse de quelque chose..Mais reste à savoir ce qui se prépare.

 MessageSujet: Re: Arrête moi si tu peux ! [Lucy]   Arrête moi si tu peux ! [Lucy] EmptyMer 17 Déc - 14:45

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Elle semblait offusquée pour une raison qu’il ne comprenait pas. Nox demandait simplement si c’était la bonne personne, rien de plus. Si ce n’était pas le cas, ça n’aurait pas été de sa faute. Ce n’était pas comme s’il sous-entendait que ses capacités étaient limitées… Au contraire, vu comment elle avait stoppé leur cible rien qu’avec une flèche, elle devait être sacrément douée. Lui aurait pu mourir, ou en tout cas être sérieusement blessé s’il avait engagé le combat avec ce mage censé être puissant. Sauf qu’après tout, peut être que tout ceci n’était qu’une grosse blague. Peut être que l’évadé était fort grâce à sa magie mais qu’en vérité il avait un caractère si faible qu’il bridait totalement ses capacités. Sinon pourquoi aurait-il fuit vers l’étranger ? Un vrai mage dangereux se serait caché et aurait patienté sans faire de vagues avant de se venger au lieu de fuir la queue entre les jambes. Alors que lui ne faisait que répandre un bain de sang sur son chemin, comme s’il voulait qu’on le suive à la trace. Il n’était pas très futé. A se demander comment il avait réussi à s’évader ! Surement qu’on l’avait aidé.

Avant qu’il ne puisse se faire plaisir pendant un petit interrogatoire maison, Lucy semblait s’excuser pour le comportement qu’elle avait précédemment. Apparemment, recroiser un membre du Conseil lui rappelait de douloureux souvenirs… Nox n’allait pas lui en vouloir pour si peu. Au contraire, il aimait bien que les filles s’énervent contre lui, ça l’excitait un peu. Mais la voir un peu gênée comme ça, ça ne lui déplaisait pas non plus…

« T’inquiète pas, je trouverais bien un moyen pour que tu te fasses pardonner… »

Venait-il de dire en lui tapotant sur la tête gentiment. Son sourire malicieux était adouci par son clin d’œil complice. C’était presque comme s’il avait fait preuve de compassion. Mais bon, il s’agissait de Nox tout de même, il ne fallait pas déconner. Il avait surement une idée perverse derrière la tête !

Se tournant vers son nouveau jouet, il fit craquer ses phalanges avant de débuter son fameux interrogatoire. Affichant un visage menaçant voire même sadique, il se voulait intimidant.

« Bon le merdeux, tu vas me dire qui t’a aidé à sortir de prison, ok ? Sinon tu ne rentreras pas dans ta cellule douillette avant un moment… »

Le mage interrogé continuait toujours de faire son blessé. Tenant sa jambe, c’était limite s’il était en train de pleurer.

« AAAAAH, CETTE DOULEUR… INSOUTENABLE… »

Nox lui shoota alors la tête avec un bon coup de pied. Après s’être écroulé par terre pendant quelques secondes, il se remit sur ses coudes, toujours allongé mais choqué. Un mince fil de sang coulait de son front.

« Tu veux vraiment goûter à une douleur insoutenable ? Je vais t’en donner moi, de la douleur… »

Le mage à terre faisait les gros yeux, il n’y croyait pas. C’était comme si sa souffrance s’était envolée tellement il était abasourdi par ce qui lui arrivait…

« Vous… Vous êtes fou? Vous n’avez aucun droit de faire ça !! »

Nox s’accroupit alors pour qu’il entende bien ce qu’il avait à lui dire. Son visage très sérieux paraissait encore plus inquiétant que ses sourires mauvais.

« Ah ouais ? Et toi, tu avais le droit de tuer tous ces innocents sur ton chemin? Enfoiré ! »

Et il le frappa violemment au ventre après s’être relevé, ce qui le fit tomber à terre dans un bruit sourd, comme un sac à patate. Le supplicié accusa le coup puis, se rendant compte de qui il avait affaire, il attrapa alors le bas du pantalon de Nox comme pour le supplier, son visage exprimait maintenant de la crainte.

« Epargnez-moi, je vous en prie, je ferais tout ce que vous voulez mais ne me faites pas de mal s’il vous plait… »

L’attrapant soudain au cou de sa main gauche, il le releva et le souleva de terre avec la force d’un bras, s’aidant d’un peu de magie pour faire passer son dernier message.

« Toi, tu les as épargné les victimes quand elles t’ont supplié comme tu es en train de le faire là ?! T’as intérêt à dire tout ce que tu sais, et à faire tout ce qu’on te dit de faire, sinon je te retrouverais, quelle que soit la prison où tu seras et tu regretteras de t’être foutu de ma gueule… »

Sa poigne était tellement serrée qu’on aurait vraiment dit qu’il voulait l’étrangler… Mais il le jeta à terre comme un déchet dont on se débarrasse pour ne pas être contaminé, tout en se retournant pour ne plus l’avoir sous les yeux. Il s’assit un peu plus loin, par terre, comme enragé puis il jeta ses menottes à Lucy.

« Attache-le toi, j’ai plus envie de voir sa sale gueule… »

Il était bel et bien énervé…
 MessageSujet: Re: Arrête moi si tu peux ! [Lucy]   Arrête moi si tu peux ! [Lucy] EmptyJeu 18 Déc - 11:47

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click


Remise en question
Rp Mission ~

♣ Sa remarque me fis rire et tendue un peu l'atmosphère. Un moyen de me faire pardonner ? J'aimerais voir ça tiens ! Tant qu'il ne s'agit pas de quelque chose de pervers car au fond, il a cette petite lueur de luxure qui brille dans ses yeux comme si c'était un jeu et rien de plus pour lui.

Puis la bête reprit le dessus sur l'homme. Cette bête sauvage. Ce carnassier ayant enfin la voie de libre pour mettre la main sur sa proie et jouer avec. Autant il avait ce regard d'homme amusé il y a quelques secondes de cela, autant sa voix, son attitude..Tout en lui avait changé.

Je n'appréciais guère les méthodes qu'il employait mais avais-je un mot à dire devant cet homme ? Avais-je le droit de remettre en cause ce qu'il faisait ? Même si je n'appréciais pas, il n'avait pas tort...Moi aussi je trouvais ignoble les actes commis par cet homme. Peut-être que si j'étais plus forte, j'aurais fait comme lui ? Non..Je n'aurais pas pu.

« - Hey ! Vous allez trop loin je trouve ! »

Il était clair et évident qu'il venait de dépasser la limite. Avais-je eu une illusion tout à l'heure ? Où était passé cet homme joueur et taquin ? Revoilà le chien de chasse avec son collier. Le Conseil employait vraiment de drôles de méthodes parfois mais si c'était de la sorte qu'ils obtenaient des résultats, je n'avais pas mon mot à dire.

Je pouvais juste..Détourner le regard.

C'est alors qu'il me le jeta, me disant de l'attacher avec ses menottes pendant qu'il se calmait comprenant certainement la mesure de ses actes et le fait que je sois présente l'a certainement freiné dans ses pulsions.

Nous avions le criminel n'était-ce pas là l'important ?

« - Je pense que nous devrions rentré maintenant non ? Demandais-je alors que le soleil semblait décliner à l'horizon »

Je n'avais qu'une hâte, retrouver mon lit et ma baignoire car je dois bien avouée que tout ceci m'a épuisée...Surtout la course poursuite qui n'était pas vraiment ma spécialité.

 MessageSujet: Re: Arrête moi si tu peux ! [Lucy]   Arrête moi si tu peux ! [Lucy] EmptyJeu 18 Déc - 18:26

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

En fait, heureusement que Lucy lui avait crié qu’il allait trop loin quand il étranglait son prisonnier parce que surement qu’il aurait fini par le tuer tellement il débordait de rage… Nox n’arrivait plus à se contrôler comme avant. C’était un constat de plus en plus flagrant ces derniers temps. Dans toutes les missions qu’il avait fait récemment, il avait failli tuer des gens pour… rien, pour une simple bousculade ou juste parce que la fièvre du combat lui était monté à la tête. Il ne fallait pas qu’il relâche sa concentration, cela lui était interdit. Sinon la rage qui le mettait à l’épreuve vingt-quatre heures sur vingt-quatre se ferait un plaisir de dévaster les environs… Ce n’était une magie évidente dont il avait hérité, loin de là. Puissante, mais extrêmement dangereuse…

Quand il s’eût assit à l’écart, honteux de s’être laissé emporter, il rumina quelques minutes dans son coin avant de rejoindre sa partenaire une fois qu’elle eût menotté l’évadé. Evitant son regard, il tenait tout de même à dire quelque chose. Pour pas qu’elle ait peur de lui…

« Euh… Hum… Tu as eu raison de m’arrêter tout à l’heure… Je n’aurais pas dû… J’ai manqué de discernement. Maintenant, c’est moi qui t’en doit une. »

Lorsqu’il eurent enfermé leur prisonnier dans une cellule annexe du Conseil, au sein du village, Nox retint la belle blonde du bras alors qu’elle semblait décidée à rentrer chez elle.

« Mon invitation pour aller boire un verre tous les deux tient toujours. Tu es sûre de vouloir aller te coucher si tôt ? »

Un petit sourire en coin apparaissait à nouveau sur les lèvres du mage brun, il avait repris un peu d’aplomb pour oublier l’atmosphère d’avant qui le mettait mal à l’aise. Il n’était pas quelqu’un qui s’excusait souvent et cela se sentait surement. Contrairement à ce genre d’invitation pour lesquels il était doué, surtout avec son regard intense qui déstabilisait toutes les filles sur lesquelles il le posait. Et puis son sourire taquin qui semblait défier ses interlocutrices avait le don d’exciter n’importe quelle vierge. Il se dit que la mage de Fairy tail ne faisait surement pas partie de cette catégorie mais après tout, il n’en savait rien. Tout ce qu’il avait à faire, c’était de tenter sa chance. Si l’autre ne saisissait pas l’occasion, ça n’allait pas changer sa vie. Certes, des blondes avec une poitrine aussi généreuses, il n’en avait pas croisé des masses, mais bon, la plastique ne faisait pas tout, il fallait qu’elle réussisse à l’exciter surtout. Et ça, il en connaissait des filles qui avaient le don pour le faire revenir.

Suspens donc ~
 MessageSujet: Re: Arrête moi si tu peux ! [Lucy]   Arrête moi si tu peux ! [Lucy] EmptyLun 22 Déc - 11:14

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click


Juste un Verre
Rp Mission ~

♣ Tout était bouclé. Une enquête terminée. Un succès pour le Conseil. Une nouvelle rencontre pour moi...enfin si on peut appeler ça une rencontre. Quand j'en reviens à me remémorer cette journée, je me dis que cela n'avait rien d'une rencontre dû au hasard, qu'il y avait bien plus là-dessous et cela était certainement un coup de pouce du destin. Je me remémore alors Aquarius me rappelant sans cesse qu'elle a un rendez-vous avec son « petit ami » comme elle l'appelle. Je me remémore mes soirées à la guilde, seule au comptoir.

Puis je repense à lui. Malgré le fait que ses méthodes ne me plaisais guère, je devais avouée qu'il était intriguant. Enfin si on peut le dire comme ça car je ne sais pas comment je pourrais qualifier cet homme à vrai dire. Impulsif ? Certainement. Radical ? Absolument . Charmant ? Hmm...Je ne m'avançerais pas sur la question.

Il était à lui tout seul les deux parties d'un aimant s'opposant et s'attirant constamment. Il changeait d'une seconde à l'autre. Une coup ce fut ce chien fous qu'on lâchait dans une partie de chasse et suivant son instinct d'animal et une autre fois c'était l'homme.

Lequel des deux était-ce là maintenant ?

L'homme me faisant des excuses et je ne pus m'empêcher de lui sourire, gênée par ses paroles. Il m'en devait une ? Je n'étais pas le genre de personne à faire le compte des dettes que les gens me doivent, bien au contraire. J'aimais rendre service, j'aimais faire plaisir. J'étais née et fait comme ça. Certains pourraient me voir comme une fille bien naïve et peut-être qu'au fond, je le suis encore..ou toujours.

Mais je sais aussi que la vie est difficile et bien trop courte pour ne pas en profiter.

Lequel des deux d'ailleurs venait de m'agripper le bras, me proposant cet éternel verre entre nos deux personnes. Je ne suis pas dupe, il le sait. Je le vois venir. Il y a « plus » qu'un simple verre derrière sa proposition. Il y a « plus » qu'un tête à tête amical. Mais il y a « moins » qu'un début de quelque chose car si je venais à accepter ce qu'il me proposait...Cela n'allait durer qu'une nuit.

Au fond...Je suis le genre de fille qui croit encore au prince charmant et aux belles histoires d'amour, se montant des scénarios romantique dans sa tête plus rapidement que Lucky Luke ne puisse tirer.

J'étais comme ça. Le genre rêveuse mais aussi le genre audacieuse.

« - J'accepte ton invitation...Mais juste UN verre d'accords ? Répondis-je en rougissant en même temps. »

Non pas que je veuille aller me coucher mais cela fait bien longtemps que je ne m'attarde plus sur un travail. Je ne prends plus le temps d'apprécier les nouvelles rencontres que je fais aussi surprenantes soient-elles.

Alors Mr. L'Agent du Conseil...surprends moi !

 MessageSujet: Re: Arrête moi si tu peux ! [Lucy]   Arrête moi si tu peux ! [Lucy] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le temps s'arrête ~
» [Entrainement : Arrête toi, je t'en supplie ! ]
» Je m'arrête, mais je ne vous oublie pas
» [combat] Tu peux me greffer un coeur ?..
» Du Chat au Loup - Attaque moi si tu peux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Autres Lieux :: Pays Voisins :: Bosco