Sujet: Arrête moi si tu peux ! [Lucy] Sam 23 Aoû - 14:24
Nox Apostolica
Click
Titre : Coucou t'as un vagin ? Crédit : Myself Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7280/35000) Mérite: (430/800)
Résumé de la mission:
Mission : Juste à Temps Réservation : Nox Apostolica & Lucy Heartfilia Rang proposé : A Guilde(s) : Conseil de la Magie & Fairy Tail Objectif : Un dangereux criminel vient de s'échapper de la prison sous la barbe des gardes présents et il est hors de question de laisser un invidus de ce genre se balader librement dans le pays, il a commit assez de méfaits comme ça. Votre travail ? Le rattraper tandis que les cadavres qu'ils laissent derrière lui semble indiquer qu'il quitte Fiore en direction de Bosco. Si il rentre à Bosco vous ne pourrez plus le rattraper à moins d'y entrer illégalement à votre tour et de le ramener par tout les moyens. Mais voilà...Il ne s'est pas rendu seul là-bas et à chaque fois que vous pensez le tenir, des amis l'aident à tenir une bonne distance d'avance sur vous. Rattrapez le, arrêtez le et ne vous faites pas freinez par tout les gorilles qui sont des mages de bas niveau mais assez nombreux. Condition de réussites : - Faire équipe à deux mages car seul c'est impossible, le criminel étant jugé comme un mage de rang A - Éliminez les gêneurs sur votre passage - Rattrapez le avant qu'il ne passe la frontière - Si il passe la frontière, tout les moyens sont bons pour le ramener du moment que l'incident n’entache pas vos images respectifs.
Encore une mission qui lui demandait une intervention imminente… Ce n’était pas une machine ! Laissez le pauvre Nox tranquille ! Lui qui justement préfère qu’on le laisse tranquille, ou bien au moins à faire son devoir à son allure, sans se presser, voila qu’on lui demandait de prendre le premier train en direction de la région limitrophe à Bosco ! Un prisonnier s’était évadé de prison et il n’était pas peu puissant. C’était d’ailleurs pour cette unique raison qu’il accepta de se bouger. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas affronté quelqu’un de fort, et l’excitation s’écoula très rapidement dans son sang. Ce n’était pas le pseudo directeur qui venait d’arriver au Conseil et qu’il avait rencontré récemment qui aurait pu convenir à sa rage de vaincre…
Quoiqu’il en soit, il s’agissait d’un mage de rang A donc à approcher avec précaution. Enfin… En temps normal, c’était ce qu’il fallait faire ! Mais bon, Nox n’était pas du genre à faire comme tout le monde. Une fois dans le wagon qui l’amènerait à bon port, il reprit des forces en faisant une bonne sieste. C’était important de toujours être à fond pour ses ennemis ! Même s’il sortait déjà d’un repos assez conséquent, quelques heures plus tôt.
Une fois arrivé à son arrêt, il descendit du train et se dirigea vers le dernier cadavre en date qui avait retrouvé sur la route du fameux prisonnier en cavale. Et quand il se pointa devant l’agent qui avait délimité le périmètre pour écarter la foule, ce n’était pas sur le corps sans vie que le regard de Nox se posa en premier mais sur le corps bien vigoureux d’une blondinette pulpeuse comme il fallait ! Elle parlait déjà à l’officier. Peut être était-elle une mage sur le coup ? Il n’y avait qu’une façon de savoir…
« Bonjour les tourtereaux, je suis Nox Apostolica, l’Agent du Conseil chargé de cette affaire ! Je pourrais surement mieux répondre à tes questions que mon collègue ici présent, beauté. Que dirais-tu de nous installer sur la terrasse d’un café pour discuter plus tranquillement toi et moi ?~ »
Sujet: Re: Arrête moi si tu peux ! [Lucy] Dim 24 Aoû - 4:21
Lucy Heartfilia
Click
Titre : Air bag indomptable Crédit : Lulu Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (18295/35000) Mérite: (1167/1600)
Sujet: Re: Arrête moi si tu peux ! [Lucy] Dim 31 Aoû - 15:44
Nox Apostolica
Click
Titre : Coucou t'as un vagin ? Crédit : Myself Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7280/35000) Mérite: (430/800)
Décidemment, il était tombé sur une belle perle. Nox qui aimait beaucoup les blondes, surtout celles qui ne se laissaient pas marcher sur les pieds, il était servi ! Elle la remettait à sa place dès le début. Et il était évident que ce n’était pas simplement à cause de son invitation mal avisée. Visiblement, cette jeune femme avait un souci avec le Conseil. En même temps, elle faisait partie de Fairy Tail, la guilde réputée pour foutre le bordel partout où elle passait ! Et vu son rang et son caractère, elle correspondait totalement à cette réputation. Malheureusement pour le Conseil, Nox se fichait éperdument des dégâts occasionnés lors d’une mission. Donc ce n’était pas lui qui allait demander à la belle blonde de limiter la casse. Au contraire, il prévoyait de démonter un lit en sa compagnie à la fin de la journée…
Mais pour l’instant, elle n’était pas dans le bon état d’esprit, ce n’était pas impossible non plus de le lui faire changer mais actuellement, Nox préférait juste se la jouer normal.
« Haha, tu n’as pas la langue dans ta poche à ce que je vois, j’aime ça ! On repousse à plus tard notre tête à tête alors~ »
Il s’amusait. Taquiner les fortes têtes étaient son hobby préféré alors il n’allait pas déroger à la règle. Surtout qu’elle en rajoutait une couche ! Ils avaient bon dos les membres du Conseil ! Il fallait la remettre à sa place, même si elle avait de gros boobz !
« Ce n’est pas parce que vous avez réussi à arrêter une mage dangereuse récemment qu’il faut s’y croire ! C’est ce qu’on fait tous les jours, nous ! Et heureusement qu’il y a des évadés de temps en temps, sinon j’me ferais chier ! Alors, si tu as le temps de cracher sur le dos du Conseil, tu auras certainement le temps de m’aider sur cette affaire ! »
Maintenant que les choses étaient dites, ils allaient peut être pouvoir repartir sur un bon pied ? Bien que ça n’enchante pas vraiment Nox de faire équipe, surtout si c’était pour se prendre la tête, il allait faire un effort pour la récompense qu’il espérait recevoir à la fin~
Rassemblant le peu de neurones qui se trouvent dans sa boite crânienne, il essayait de se souvenir des informations qu’il pouvait bien avoir sur le fameux évadé. Mais rien ne lui venait à l’esprit… Alors il fallait qu’il trouve autre chose pour ne pas perdre en crédibilité. Il se dirigea alors vers la victime, qu’il n’avait toujours daigné regarder jusqu’à présent, et cette fois, il l’observa attentivement. Il n’y avait rien de particulier, il s’était fait battre à plates coutures, de toute évidence. Mais d’un coup, le regard de Nox se posa sur la main du cadavre. S’accroupissant, il constata alors la présence d’un tissu qui n’appartenait pas au mec recouvert de sang, vu la couleur. Ca provenait surement d’un vêtement du tolard en fuite !
D’un coup, il se leva, tandis qu’une aura enflammée noire aux reflets violacés entourait sa silhouette. Il passait aux choses sérieuses. Reniflant à fond le bout de tissu avec son odorat qui s’était affinée grâce à son Pulse of Berserker, il la vit alors. Cette piste qui le mènerait à sa proie ! Ca lui apparaissait maintenant comme de la fumée colorée qui lui indiquait le chemin à suivre !
« Je peux le retrouver maintenant ! Suis-moi, beauté ! Et on se dépêche ! Wait… Il nous faudrait des chevaux, toi le soldat tu sais où on pourrait en trouver ? »
Il leur indiqua le chemin d’une bâtisse qui se trouvait aux abords de la ville, justement par là où ils devaient passer, parfait ! Courant sans se soucier de sa partenaire, il fonça vers l’écurie. Quand il arriva à l’endroit indiqué, il aperçut un cheval prêt à l’emploi juste sur son chemin !
« Pas le temps de négocier les prix… On va prendre ce cheval ! »
Sautant à califourchon sur le cheval, Nox eut juste à mettre ses pieds dans les étriers puis à taper du talon pour lancer sa monture dans la course ! Heureusement qu’il n’était pas attaché, ils étaient bien tombés. Il tendit alors une main à la blondasse pour l’aider à monter !
Pendant le trajet, il expliqua tout de même à sa partenaire que grâce à sa magie, il avait retrouvé la trace de l’évadé en reniflant le bout de tissu qui lui appartenait ! Nox conservait un peu de magie dans ses narines pour bien suivre la piste qu’il avait trouvé. Mais le fait de sentir la grosse poitrine de sa partenaire contre son dos ne l’aidait pas vraiment à se concentrer… Il faisait avec, ce n’était pas comme si ça le dérangeait~
Un village se profilait à l’horizon ! Tant mieux, être à galop tout le temps épuisait le cheval, il avait bien mérité un peu de repos. Une fois arrivés sur place, Nox continua de galoper à l’intérieur du village jusqu’à apercevoir sa cible ! Et au lieu d’une, il tomba sur trois personnes ! Mais grâce à son odorat, il savait de qui il s’agissait ! Quand les fuyards captèrent qu’ils étaient suivis, sa cible et son collègue d’à coté se retournèrent pour faire front, laissant le troisième continuer sa course. C’était bizarre comme comportement se demandait Nox… Puis en se rapprochant et en voyant la tête de celui qu’il suivait depuis tout à l’heure, il fut choqué de voir que ce n’était pas celui qu’ils cherchaient !
Au même moment, les deux adversaires attaquèrent leur cheval ! Pour protéger sa monture ainsi que la blonde de derrière, Nox se pencha sur le coté et avec sa magie, il poussa l’étalon sur le coté à l’aide de ses jambes, lui évitant une blessure mortelle ! Amortissant la chute de sa camarade, Nox l’invita ensuite à poursuivre le troisième gaillard pendant qu’il s’occupait des deux qui leur barraient la route ! Une fois debout, il attaqua à pleine vitesse les deux opposants pour frayer un chemin à Lucy. Ils résistèrent mais elle put passer malgré tout !
« Attrape le quoi qu’il en coûte !! Je te rejoins tout de suite ! »
Sujet: Re: Arrête moi si tu peux ! [Lucy] Lun 22 Sep - 8:54
Lucy Heartfilia
Click
Titre : Air bag indomptable Crédit : Lulu Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (18295/35000) Mérite: (1167/1600)
HRP:
Spoiler:
Désolée pour le retard ^^'
Sujet: Re: Arrête moi si tu peux ! [Lucy] Lun 15 Déc - 13:03
Nox Apostolica
Click
Titre : Coucou t'as un vagin ? Crédit : Myself Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7280/35000) Mérite: (430/800)
En quelques échanges, Nox s’était rendu compte que ses deux adversaires n’allaient pas faire long feu. C’est qu’ils étaient très faibles… Mais visiblement, les deux gaillards avaient encore quelques atouts dans leurs manches. Plusieurs bonhommes assez musclés l’encerclèrent. Apparemment, ils comptaient jouer la carte de la supériorité numérique. C’était la meilleure solution pour des insectes comme eux. Mais bon, c’était sans compter sur la haine de Nox qui était déçu de n’avoir toujours pas croisé ce fameux mage surpuissant qui était le seul à l’intéresser. S’il dégainait une de ses armes, le combat serait certainement fini à l’heure qu’il était mais pour évacuer toute sa frustration, il voulait sentir la douleur qu’il provoquait avec ses poings. Sentir la mâchoire d’un mec se briser, sentir les abdominaux d’un autre se contracter en vain, percevoir les attaques ennemies et les encaisser pour que sa rage gagne en puissance. Le mage du Conseil était vraiment dingue des combats.
Il avait tout de même été sacrément amoché par les multiples fourmis qui s’efforçaient de l’égratigner plus que ça. Mais à chaque fois, les protecteurs de l’évadé ne pouvaient que se rendre compte avec effroi que l’écart de niveau était trop élevé… Nox les balayait comme des mouches. Pourtant, il ne les achevait pas, comme s’il voulait faire durer le combat…
Soudain, il repoussa tous ses assaillants d’un coup et se mit à rire tout seul, au centre du cercle formé par ses ennemis. La main sur le visage, il masquait sa frénésie aux yeux des autres. Son rire inquiétant ne présageait rien de bon, on aurait dit un mage noir machiavélique. Levant la tête pour fixer ses cibles, on pouvait maintenant apercevoir une de ses pupilles entre ses doigts. Une lueur violacée la faisait luire d’une manière sinistre, c’était comme s’il était devenu quelqu’un d’autre, tout sauf un membre du Conseil. C’était comme si tout bonté l’avait quitté, qu’il commençait à se transformer en monstre. Pourtant sa silhouette ne changeait pas, si ce n’était l’aura noire qui l’entourait telle une flamme de ténèbres géante.
« Kukuku… Personne ne m’en voudra si je déchaine un peu mon courroux maintenant, non ? Hein que vous ne direz rien ?! Hyahyahya, bien sur que ça ne vous dérangera pas… Puisque vous allez tous mourir !!! »
Et au moment précis où il leur dévoila le sort qu’il leur réservait, il dégaina un de ses sabres. Mais ce n’était pas celui qu’il utilisait couramment… Au lieu de se servir de Lugia, il agrippa le manche… d’Absol !!! En un soupir, tout fut fini. Dans ce qui ressemblait à une onde de choc, la lame de l’épée sombre s’allongea, mue par la magie du démon brun, et en une attaque circulaire qui frappa tout le monde, Nox se débarrassa de ses adversaires, avant de rengainer aussitôt son arme maudite. Mais contrairement à ce qu’un observateur pourrait penser en voyant tout le sang qui se mit à gicler des entailles provoquées par la lame furtive, les victimes n’allaient pas mourir comme prévu. Parce que Nox avait repris le contrôle de sa rage juste au bon moment, faisant reculer son épée de quelques centimètres, suffisamment pour qu’elle ne tranche pas complètement les bandits mais qu’elle les blesse seulement. Les blessures étaient profondes mais pas fatales.
C’était véritablement une première pour le mage du Conseil. Se laisser aller ainsi… En allant jusqu’à utiliser sa lame interdite. Il ne l’avait plus utilisé depuis qu’il avait tué son père avec… Alors pourquoi maintenant ? Allez savoir. Quelque fois, on a beau chercher une raison à tout alors qu’il n’y en a aucune. Peut être que la rage qui brûlait constamment en lui devenait de plus en plus difficile à contenir, tout simplement. Quoi qu’il en soit, le contrecoup de son attaque se fit sentir. Il ne put réprimer une grimace tellement la douleur était horrible. La main qui avait dégainé le sabre était devenue entièrement noire, jusqu’à la moitié de l’avant bras. Il ne pourrait plus l’utiliser avant une bonne heure… Tel était le sort réservé à celui qui osait utiliser cette arme maudite.
Tirant sa manche pour que la blessure ne soit pas visible, le brun ténébreux se dirigea alors vers sa compagne pour voir comment elle s’en tirait, les mains dans les poches. Il ignorait complètement ceux qu’il avait défait et qui gisaient sur le sol dans des marres de sang. Lorsqu’il aperçu Lucy, il l’interpella :
« Hey love, tu as réussi à attraper la cible ou alors ce n’est toujours pas la bonne personne ? Il a l’air mal en point… Je ne voudrais pas avoir à affronter ta colère un jour hahaha ! »
Sujet: Re: Arrête moi si tu peux ! [Lucy] Mer 17 Déc - 9:42
Lucy Heartfilia
Click
Titre : Air bag indomptable Crédit : Lulu Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (18295/35000) Mérite: (1167/1600)
Sujet: Re: Arrête moi si tu peux ! [Lucy] Mer 17 Déc - 14:45
Nox Apostolica
Click
Titre : Coucou t'as un vagin ? Crédit : Myself Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7280/35000) Mérite: (430/800)
Elle semblait offusquée pour une raison qu’il ne comprenait pas. Nox demandait simplement si c’était la bonne personne, rien de plus. Si ce n’était pas le cas, ça n’aurait pas été de sa faute. Ce n’était pas comme s’il sous-entendait que ses capacités étaient limitées… Au contraire, vu comment elle avait stoppé leur cible rien qu’avec une flèche, elle devait être sacrément douée. Lui aurait pu mourir, ou en tout cas être sérieusement blessé s’il avait engagé le combat avec ce mage censé être puissant. Sauf qu’après tout, peut être que tout ceci n’était qu’une grosse blague. Peut être que l’évadé était fort grâce à sa magie mais qu’en vérité il avait un caractère si faible qu’il bridait totalement ses capacités. Sinon pourquoi aurait-il fuit vers l’étranger ? Un vrai mage dangereux se serait caché et aurait patienté sans faire de vagues avant de se venger au lieu de fuir la queue entre les jambes. Alors que lui ne faisait que répandre un bain de sang sur son chemin, comme s’il voulait qu’on le suive à la trace. Il n’était pas très futé. A se demander comment il avait réussi à s’évader ! Surement qu’on l’avait aidé.
Avant qu’il ne puisse se faire plaisir pendant un petit interrogatoire maison, Lucy semblait s’excuser pour le comportement qu’elle avait précédemment. Apparemment, recroiser un membre du Conseil lui rappelait de douloureux souvenirs… Nox n’allait pas lui en vouloir pour si peu. Au contraire, il aimait bien que les filles s’énervent contre lui, ça l’excitait un peu. Mais la voir un peu gênée comme ça, ça ne lui déplaisait pas non plus…
« T’inquiète pas, je trouverais bien un moyen pour que tu te fasses pardonner… »
Venait-il de dire en lui tapotant sur la tête gentiment. Son sourire malicieux était adouci par son clin d’œil complice. C’était presque comme s’il avait fait preuve de compassion. Mais bon, il s’agissait de Nox tout de même, il ne fallait pas déconner. Il avait surement une idée perverse derrière la tête !
Se tournant vers son nouveau jouet, il fit craquer ses phalanges avant de débuter son fameux interrogatoire. Affichant un visage menaçant voire même sadique, il se voulait intimidant.
« Bon le merdeux, tu vas me dire qui t’a aidé à sortir de prison, ok ? Sinon tu ne rentreras pas dans ta cellule douillette avant un moment… »
Le mage interrogé continuait toujours de faire son blessé. Tenant sa jambe, c’était limite s’il était en train de pleurer.
« AAAAAH, CETTE DOULEUR… INSOUTENABLE… »
Nox lui shoota alors la tête avec un bon coup de pied. Après s’être écroulé par terre pendant quelques secondes, il se remit sur ses coudes, toujours allongé mais choqué. Un mince fil de sang coulait de son front.
« Tu veux vraiment goûter à une douleur insoutenable ? Je vais t’en donner moi, de la douleur… »
Le mage à terre faisait les gros yeux, il n’y croyait pas. C’était comme si sa souffrance s’était envolée tellement il était abasourdi par ce qui lui arrivait…
« Vous… Vous êtes fou? Vous n’avez aucun droit de faire ça !! »
Nox s’accroupit alors pour qu’il entende bien ce qu’il avait à lui dire. Son visage très sérieux paraissait encore plus inquiétant que ses sourires mauvais.
« Ah ouais ? Et toi, tu avais le droit de tuer tous ces innocents sur ton chemin? Enfoiré ! »
Et il le frappa violemment au ventre après s’être relevé, ce qui le fit tomber à terre dans un bruit sourd, comme un sac à patate. Le supplicié accusa le coup puis, se rendant compte de qui il avait affaire, il attrapa alors le bas du pantalon de Nox comme pour le supplier, son visage exprimait maintenant de la crainte.
« Epargnez-moi, je vous en prie, je ferais tout ce que vous voulez mais ne me faites pas de mal s’il vous plait… »
L’attrapant soudain au cou de sa main gauche, il le releva et le souleva de terre avec la force d’un bras, s’aidant d’un peu de magie pour faire passer son dernier message.
« Toi, tu les as épargné les victimes quand elles t’ont supplié comme tu es en train de le faire là ?! T’as intérêt à dire tout ce que tu sais, et à faire tout ce qu’on te dit de faire, sinon je te retrouverais, quelle que soit la prison où tu seras et tu regretteras de t’être foutu de ma gueule… »
Sa poigne était tellement serrée qu’on aurait vraiment dit qu’il voulait l’étrangler… Mais il le jeta à terre comme un déchet dont on se débarrasse pour ne pas être contaminé, tout en se retournant pour ne plus l’avoir sous les yeux. Il s’assit un peu plus loin, par terre, comme enragé puis il jeta ses menottes à Lucy.
« Attache-le toi, j’ai plus envie de voir sa sale gueule… »
Il était bel et bien énervé…
Sujet: Re: Arrête moi si tu peux ! [Lucy] Jeu 18 Déc - 11:47
Lucy Heartfilia
Click
Titre : Air bag indomptable Crédit : Lulu Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (18295/35000) Mérite: (1167/1600)
Sujet: Re: Arrête moi si tu peux ! [Lucy] Jeu 18 Déc - 18:26
Nox Apostolica
Click
Titre : Coucou t'as un vagin ? Crédit : Myself Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7280/35000) Mérite: (430/800)
En fait, heureusement que Lucy lui avait crié qu’il allait trop loin quand il étranglait son prisonnier parce que surement qu’il aurait fini par le tuer tellement il débordait de rage… Nox n’arrivait plus à se contrôler comme avant. C’était un constat de plus en plus flagrant ces derniers temps. Dans toutes les missions qu’il avait fait récemment, il avait failli tuer des gens pour… rien, pour une simple bousculade ou juste parce que la fièvre du combat lui était monté à la tête. Il ne fallait pas qu’il relâche sa concentration, cela lui était interdit. Sinon la rage qui le mettait à l’épreuve vingt-quatre heures sur vingt-quatre se ferait un plaisir de dévaster les environs… Ce n’était une magie évidente dont il avait hérité, loin de là. Puissante, mais extrêmement dangereuse…
Quand il s’eût assit à l’écart, honteux de s’être laissé emporter, il rumina quelques minutes dans son coin avant de rejoindre sa partenaire une fois qu’elle eût menotté l’évadé. Evitant son regard, il tenait tout de même à dire quelque chose. Pour pas qu’elle ait peur de lui…
« Euh… Hum… Tu as eu raison de m’arrêter tout à l’heure… Je n’aurais pas dû… J’ai manqué de discernement. Maintenant, c’est moi qui t’en doit une. »
Lorsqu’il eurent enfermé leur prisonnier dans une cellule annexe du Conseil, au sein du village, Nox retint la belle blonde du bras alors qu’elle semblait décidée à rentrer chez elle.
« Mon invitation pour aller boire un verre tous les deux tient toujours. Tu es sûre de vouloir aller te coucher si tôt ? »
Un petit sourire en coin apparaissait à nouveau sur les lèvres du mage brun, il avait repris un peu d’aplomb pour oublier l’atmosphère d’avant qui le mettait mal à l’aise. Il n’était pas quelqu’un qui s’excusait souvent et cela se sentait surement. Contrairement à ce genre d’invitation pour lesquels il était doué, surtout avec son regard intense qui déstabilisait toutes les filles sur lesquelles il le posait. Et puis son sourire taquin qui semblait défier ses interlocutrices avait le don d’exciter n’importe quelle vierge. Il se dit que la mage de Fairy tail ne faisait surement pas partie de cette catégorie mais après tout, il n’en savait rien. Tout ce qu’il avait à faire, c’était de tenter sa chance. Si l’autre ne saisissait pas l’occasion, ça n’allait pas changer sa vie. Certes, des blondes avec une poitrine aussi généreuses, il n’en avait pas croisé des masses, mais bon, la plastique ne faisait pas tout, il fallait qu’elle réussisse à l’exciter surtout. Et ça, il en connaissait des filles qui avaient le don pour le faire revenir.
Suspens donc ~
Sujet: Re: Arrête moi si tu peux ! [Lucy] Lun 22 Déc - 11:14
Lucy Heartfilia
Click
Titre : Air bag indomptable Crédit : Lulu Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (18295/35000) Mérite: (1167/1600)