Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Collaboration Curieuse [PV: Ayame]
 MessageSujet: Collaboration Curieuse [PV: Ayame]   Collaboration Curieuse [PV: Ayame] EmptyDim 18 Aoû - 7:06

Anonymous
Invité

Click

Ces derniers temps il ne s'était rien passer. Du moins rien qui ne demander mon attention dans totu les cas. Je m'ennuyais par moment...Mais bon, je ferrais de ne pas me plaindre car à chaque fois j'attire le mauvais oeil sur moi et il finit toujours par m'arriver quelque chose bizarrement. Aujourd'hui le soleil était au rendez-vous sur Magnoria et ça changer un peu des jours précédents en faite. Hmm un peu de soleil! Je profiterais surement de ma journée pour aller dans un petit coin tranquille pour aller bronzer et me détendre. Après tout ce n'est pas comme si on allait me demander de faire quoi que ce soit.

Je pris alors mes affaires et me dirigea, tout sourire vers l'extérieur de la guilde quand soudain j'entendis.

"- LUCY!!!!!"

Nooooon!! Pourquoi moi?! Il y a tellement d'autres...Eh? Où est-ce qu'ils sont passés tout les autres? Il y a 5 minutes la guilde était encore pleine et là...Je me baissais légérement en avant et remarqua quelques ombres sous les tables. Ahahaha très drôle...Ils veulent tous aller profiter de la journée au lieu de travailler et je suis la seule qui s'est fait avoir. Encore.

Je me rapprochais alors du maître qui m'avais appeller tout sourire. Je savais déjà ce qu'il allait me demander...Comme si j'allais accepter. Je n'aurais qu'à sortir une excuse bidon et il enverra quelqu'un d'autres à ma place.

"- Oui? demandais-je en arrivant avec un grand sourire
- J'ai un petit service à te demander et vois-tu...Tu es la seule qui soit en mesure de le faire.
- Ah vous voyez c'est dommage car aujourd'hui...Je dois aller voir le médecin. Oui! Le médecin! Je suis tombée de mon lit ce matin et je crois que je me suis cognée la tête trop fort sur le sol."

Je me retournais avec un sourire victorieux et repris mon chemin vers la sortie de la guilde quand j'entendis.

"- Même si c'est bien payer?"

Mon corps se figea sur place et fit demi-tour en courant jusqu'au maître. Il a pas le droit de me faire ça! Je voulais prendre ma journée!

"- Je vous écoute, fis-je éssouflée.
- Tu vas te rendre à Clover, un homme a besoin d'un service d'une mage pour une histoire de plante carnivore.
- J'ai déjà réglée une histoire pareille dans le passée....Avec Loremy, je m'en souviens
- Eh bien justement! Je compte sur toi!!!"

Voilà pourquoi il comptait sur moi. Parce que j'avais déjà régler une histoire du genre il y a de cela quelques mois déjà. Ah ce fut toute une misère encore. Je m'en souviens encore d'ailleurs...On avait bien rigoler aussi.

Finalement j'acceptais et pris le chemin de la requête et non des vacances. JE JURE QUE JE ME METS EN ARRET MALADIE A MON RETOUR!!!!!

Je fis une petite halte chez moi pour préparer quelques affaires. Je vais régler ça vite fait donc je serais certainement de retour dans la soirée tout au mieux. J'avais totalement confiance en moi sur ce coup là et je me faisais aucun soucis.

Une fois arrivée à Clover, je me rendis à l'adresse indiquée par le Maître sur le bout de papier et je frappais à la porte. Un vieil homme portant un chapeau de paille me fis entrée sans perdre une seconde comme si j'étais une divinité...Euuuh c'est bien gentil mais je vous jure que je ne suis pas...

"- Nous attendons une autre personne...Apparemment une autre mage a répondu également à ma requête et je suis tellement désespérer si vous saviez...dit le vieil homme en s'asseyant
- Ne vous inquiétez pas, vous pouvez me faire confiance! fis-je en souriant"

Après tout je venais de Fairy Tail non? Aucun problème ne nous résiste. On abandonne jamais tant que l'on a pas résolu notre affaire et c'est ce que je vais faire. Je ne laisserais pas tomber. Par contre je me demandais bien quel mage venait également. Apparemment une fille...Je suis déjà curieuse de la rencontrée.

Ce genre de rencontre hasardeuse finit toujours par donnée des alliances étranges.
 MessageSujet: Re: Collaboration Curieuse [PV: Ayame]   Collaboration Curieuse [PV: Ayame] EmptyMar 20 Aoû - 8:29

Anonymous
Invité

Click

De toutes les missions qu'elle aurait pu faire, celle-ci, avait tout de même un air de grand n'importe quoi. Des plantes à déraciner? Et puis quoi encore? Qui plus est ,c'est un Jardinier ou un fermier qui demande ça ! Il aurait peut-être du trouver un autre métier. Elle avait rarement un homme avec si peu de jugeote. Il ramasse des plantes exotiques, qui s'avèrent être des plantes carnivores, mangeuses d'hommes de surcroît. La paye était cependant bonne et , bien que la mission était au dessus de son rang, elle avait entendu dire qu'un mage plus puissant l'aiderait dans sa quête, ou plutôt, Ayame, dans son inutilité totale, allait tenter de déraciner la plupart de ces maudites plantes pendant que l'autre, fera tout le boulot pour elle ! Et ce n'était pas une bonne chose. Aider ce jardinier du dimanche était une chose, mais laisser l'autre tout faire pour elle.. Non, ce n'était pas acceptable ! Elle allait faire tout son possible pour en arracher le maximum. Question d'honneur -et de fierté mal placée- !

Arrivée à Clover, elle put constater que la ville était très petite, mais agréable. Les gens étaient tous poli, disaient bonjour... Une ville montagnarde ou tout le monde connait tout le monde et où, évidemment les nouvelles vont vite. Même une mage de rang inférieur tel que Ayame ne passait pas inaperçue avec son sabre à la hanche et ses vêtements peu communs. La demoiselle au cheveux violet/noir se souvint d'une chose en particulier sur l'annonce: Elle allait travailler en binôme. En chemin, elle réfléchissait, elle cherchait qui pourrait bien accepter une mission aussi étrange que celle-ci a part une idiote tel qu'elle? Sûrement quelqu'un de Fairy tail. Ou un mage indépendant. Les autres guildes ont leurs propre missions à exécuter, pas besoin d'aller chercher ailleurs. En ça, c'était le plus grand avantage d'un mage indépendant. Pas d'obligations concernant la politique de comportement, si Ayame voulait tuer , elle tuerait. Si elle voulait envoyer bouler un homme elle le pourrait. Mais , par dessus tout, elle éviterait soigneusement les guildes illégales, les contrats illégaux sans parler des mages illégaux en eux même...

La voilà arrivée devant le point de rencontre, ce dit point de rencontre était déjà occupé par le Jardinier/fermier enfin, l'homme qui fait très mal son travail. Mais aussi par une femme à la chevelure blonde, âgée au maximum de vingt cinq ans. Du moins c'est ce qu'elle pouvait voir de loin. Se rapprochant un peu plus, Ayame constatait avec surprise qui était la blondinette : Lucy Heartfillia. L'une des plus célèbre mages, avec Natsu,Gray et surtout Erza. Il parait qu'ils sont un quatuor encore plus destructeur qu'un dragon dans un couloir ! Un frisson lui parcouru l'échine. Elle savait tout de Lucy, du moins le plus évident. Mage constellationniste, de rang A, possédant , si la mémoire n'est pas mauvaise six clés d'or . Donc c'était elle.. Arrivant devant les deux, ignorant presque royalement les mille merci de l'incompétent, Ayame s'inclinait légèrement vers l'avant en guise de salutations face à Lucy.

"Bien le bonjour Lucy Heartfillia. Je suis Ayame Izayoi. C'est.. Et bien c'est un honneur de faire une mission si.. "

Elle allait prononcer le mot " Pitoyable " mais, la mentalité des gens de Fairy Tail était similaire à sa promesse, alors elle s'abstint de le dire mais elle le pensa très fort.

"Si particulière ! "

Avec un mince sourire elle se retourna vers le Jardinier.

"Déraciner quelques plantes carnivore.. Je pense qu'après cette mission vous devriez changer de métier! "

Enfin, elle se retournait de nouveau vers Lucy.

"Commençons !"
 MessageSujet: Re: Collaboration Curieuse [PV: Ayame]   Collaboration Curieuse [PV: Ayame] EmptyMar 20 Aoû - 8:59

Anonymous
Invité

Click

Je fus surprise de tomber face à quelqu'un qui me connaissais déjà. C'est...assez particulier et plaisant à la fois. En faite pour moi c'était perturbant. C'est vrai que j'adore me vanter de temps en temps mais j'aime bien aussi rester dans l'ombre quelques fois...Apparemment je ne pouvais plus compter sur ça. Cette fille que je connaissais que le nom, avait l'air d'être plutôt bien informée sur ma personne. Mouhahaha!! Enfin mon moment de gloire arrive!

"-Commençons !"

Je fus alors sortie de mes pensées par la voix de cette fille...Ayame c'est ça? Oui c'est ça. Bon aller concentration Lucy, tu as déjà régler une histoire similaire par le passée donc il n'y a rien de bien dur pour toi aujourd'hui.

"- Après toi, fis-je en poussant la porte donnant sur le jardin pour laisser passer Ayame"

Je ne savais pas ce que j'avais aujourd'hui mais j'avais ce genre de sentiment de réticence envers Ayame. Son caractère froid et direct ne me disais rien qui vaille. En faite j'étais habituée à tomber sur des personnes toutes aussi particulières les unes que les autres ces derniers temps mais là, il n'y avait rien qui pouvait attirer ma curiosité chez elle.

Finalement une fois qu'on fut arriver dans le jardin, je vis l'étendue des dégâts. Effectivement...On va y passer un bon bout de temps mais bon, ça va m'occuper. J'étais venue ici uniquement parce qu'on m'y avait envoyer. Quand je pense que les vacances et le soleil m'attendent...Aaaah je veux des vacances!! On va régler ça vite fait, bien fait et on va rentrer à Magnoria!

"- Je prends le côté droit et tu prends le côté gauche ok?"

Je ne demandais même pas son avis. Je ne voulais pas trop faire traîner ce simple désherbage de plante carnivore. Trait pour trait ça ressemblait à la tâche que j'avais fait avec Loremy....notre première rencontre. Qu'est-ce qu'on avait rigoler ce jour là. Elle était d'une telle maladresse qu'elle a bien faillit se faire manger. Halalala que d'aventures.

"- Ouvre toi! Porte du Taureau! Taurus!
- Meeeuuuh Lucy-samaaaaa que vous êtes jolie aujourd'hui!!
- Merci, j'aurais besoin de ton aide pour t'occuper de tout ça. Tu penses que tu peux le faire?
- Bien sur!!!"

Taurus se jeta dans le tas de petites pousses en arrachant chaque plantes. Avec son énorme hache, il retournait la terre plus qu'autre chose. Mais bon..Il avait le mérite d'être rapide au moins. Je me secouais un peu, ayant eu pas mal de terre dans la figure et me retournais vers Ayame

"- De mon côté c'est bon! fis-je en levant mon pouce en l'air"

Et une tâche de faite! Une!
 MessageSujet: Re: Collaboration Curieuse [PV: Ayame]   Collaboration Curieuse [PV: Ayame] EmptyMer 21 Aoû - 9:09

Anonymous
Invité

Click

Lucy était poli. C'était déjà cela. Ayame passa donc devant et observa le massacre. Des plantes en veux tu en voilà. L'organisation de ce chaos fût assez rapide, côté gauche pour Lucy, côté droit pour Ayame. Une fois devant la première plante, un doute sur la manière de la détruire la titillait. Tout en évitant les nombreux assaut de ces maudites choses, elle regardait sa partenaire s'affairer à l'invocation de l'esprit du taureau...

Et la vision de cet homme-bovin n'était pas aussi impressionnant que les ragots d'auberge dont elle a pu s'abreuver.. Les hommes et les femmes citaient Taurus comme un puissant guerrier, imposant et charismatique. Ce qu'elle vit. C'était un pervers poilu avec des cornes et se promenant en slip.. Mais l'apparence est trompeuse, ainsi, avec son énorme hache il pouvait aisément se débarrasser des plantes. Alors qu'Ayame, elle, devait trancher les têtes puis arracher la plante monstrueuse en utilisant beaucoup de force .

La fierté d'Ayame avait prit un sacré coup quand Lucy annonçait avoir terminer, alors qu'elle n'en était qu'à la moitié . S'énervant légèrement sur celles-ci, elle s'empressait de trancher toutes les têtes de ces fichues plantes puis de les arracher avec un rythme rapide et soutenu.

Ce ne fût qu'après quinze minutes intenses qu'elle parvint à se débarasser de toutes ces abominations de dame nature. Après avoir sortit de son sac en bandoulière une serviette blanche elle en sortit une autre pour Lucy.. Ou plutôt le Taureau qui en avait plus besoin qu'elle. D'ailleurs celui la regardait avec un air... lubrique. Rien que l'idée qu'il l'approche la faisait frissonner d'effroi. Mais elle gardait le masque de femme imperturbable. Et dit avec un mince sourire aux lèvres:

"J'ai terminé aussi ! Bon travail Lucy ! Et toi aussi.. Taurus c'est ça? Tu es doué comme massacreur de plantes !"

Un plus grand sourire s'était affiché sur le visage de la jeune femme et il était joviale. Pour une fois. Mais sa jovialité ne restait pas au beau fixe quand le jardinier du dimanche débarquait tout content avec ses mille merci.

"Contentez vous d'avoir de quoi nous payer et surtout.. de ne plus jamais planter ces maudites plantes.. Je vous en serez grandement reconnaissante .."

Sur ces mots. Elle regardait Lucy, un petit instant. Peut-être devrait-elle garder contact avec elle..? Oui il vaut mieux, c'est une puissante mage et de rang A de surcroît. Elle pourra faire avec Ayame plusieurs missions de rang C ou B. Ce qui l'aiderait grandement à gagner de l'expérience .. Et elle pouvait être une amie sur qui compter surtout.

Après avoir été sûre que tout était en ordre et que rien avait été oublié elle s'inclinait poliment devant Lucy et le jardinier du dimanche.

"Merci pour ton aide encore une fois Lucy et merci d'avoir poster cette quête monsieur malgré tout. Oh Lucy, je resterais le plus souvent à Magnoria.. Donc si à l'avenir l'envie te prenais, essaies de me trouver, je serais le plus souvent non loin de ta guilde.. elle offre pas mal de quêtes ."

Et enfin, sur ces mots, elle mit les voiles.
 MessageSujet: Re: Collaboration Curieuse [PV: Ayame]   Collaboration Curieuse [PV: Ayame] EmptyMer 21 Aoû - 10:43

Anonymous
Invité

Click

Cela fut rapide, bien trop rapide...Je le savais. Si c'était vraiment ce genre de mission, je savais que ma "partenaire" avait baclée son travail. Mais bon, je ne dirais rien, je tiens trop à mes vacances pour une fois et personne ne m'empêchera d'y aller. C'est trop tard pour faire marche arrière. Ayame était persuadée que la mission était terminée et elle avait l'air de tenir à son argent plus qu'autre chose.

Je n'osais rien dire. Non rien après tout si elle avait ce genre de comportement, elle n'ira jamais loin dans le monde. A la guilde on avait l'habitude de faire notre travail correctement et jusqu'au bout mais aujourd'hui, je donnerais exceptionnellement une leçon de vie à cette jeune mage bien trop pressée.

"Merci pour ton aide encore une fois Lucy et merci d'avoir poster cette quête monsieur malgré tout. Oh Lucy, je resterais le plus souvent à Magnoria.. Donc si à l'avenir l'envie te prenais, essaies de me trouver, je serais le plus souvent non loin de ta guilde.. elle offre pas mal de quêtes ."

Mon fort intérieur eu un fous rire. Je suis désolée mais j'ai vraiment envie de rigoler. Elle vient vraiment de débarquer dans ce monde de folie. Les missions de guildes sont réservées aux membres de guilde...Décidément elle avait encore beaucoup apprendre.

"- Ta proposition est très gentille mais je préfère travailler seule pour l'instant, fis-je en souriant"

Tant que mes véritables partenaires n'étaient pas revenus, je ne comptais pas m'allier avec quiconque. Eux seuls comptaient pour moi et ma seule équipe c'était mes amis. C'est vrai que par moment, il m'arrivais de travailler avec d'autres personnes que les membres de ma guilde mais disons que les circonstances étaient différentes. Ils étaient consciencieux et appliqués, ce qui n'est pas le cas d'Ayame. D'ailleurs...Je suis presque certaine que ce pauvre homme demandera son argent dans quelques temps. Mais bon...On reviendra au pire.

Maintenant...VACANCES!! Je repartis en direction de la gare et finis par rentrée à Magnoria en fin d'après-midi tout de même! Aaaah me voilà enfin à la maison! J'imagine déjà la tête de ce pauvre client désespéré...

Je fis un tour rapidement à la guilde pour signaler que le travail a été "fait" et juste au moment où j'allais partir, j'entendis...

"- LUCYYYYYY!!!!!!!"

Ah bah apparemment la rumeur a prit le train plus vite que moi...Je vais très certainement me faire taper sur les doigts mais je ne serais pas la seule dans ce cas là.

Dans tout ça..J'ai appris une chose. C'est que l'on a beau être tous des mages nos intérets ne sont pas les mêmes et parfois on ressent une sorte de mauvaise impression sur certains. Cela ne m'étais arrivé que très peu de fois mais aujourd'hui, cette rencontre...Je ne sais pas pourquoi mais je n'aimerais pas recroiser Ayame. Sa façon de travailler, de parler aux clients...Ne me plaisent pas. Ce sont tout de même grâce à eux que l'on peut vivre. A croire que tout le monde ne le comprends pas encore.
 MessageSujet: Re: Collaboration Curieuse [PV: Ayame]   Collaboration Curieuse [PV: Ayame] Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1