-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Destination Finale [Mission : Chasse Aux Monstres De La Lune]
 MessageSujet: Destination Finale [Mission : Chasse Aux Monstres De La Lune]   Destination Finale [Mission : Chasse Aux Monstres De La Lune] EmptySam 13 Avr - 5:41

Anonymous
Invité


Click

Cela devait faire tout juste une semaine que j'avais régler le problème à Harujion que me revoilà partit et cette fois non pas pour le loyer, car le soucis avait été régler également, mais parce que j'avais été envoyer en mission. Bizarrement, en ce moment, il n'y avait personne à la guilde ou du moins personne ne connaissant le lieu de ma destination aussi bien que moi. Quand j'y repense, cela faisait un moment que je n'y suis pas retourner, ce n'était pas vraiment l'endroit touristique parfait mais ce fut notre première mission "dangereuse"..Une mission de rang S. Le danger ne venait pas de la mission en elle même mais des idées psychopathes de Natsu et Elsa à vouloir détruire la lune... Décidément, tout le monde y avait cru durement jusqu'à ce que la vérité soit dévoilée.

Enfin bon, me voilà dans le premier bateau de pêcheur trouver à Harujion pour aller sur l'île. Depuis que nous avions régler le soucis de la "Malédiction" l'île de Galuna était de plus en plus fréquenter par les pêcheurs..Du moins certains avaient encore du mal à avoir les démons, c'est ce que j'avais entendue dire. Il faut dire que la première fois que je les avaient vue..Je ne fus pas particulièrement enthousiaste non plus mais bon c'est une histoire ancienne maintenant.

"- Je ne vais pas plus loin, vous allez devoir y aller à la nage, me sort le pêcheur
- Je vous demande pardon? fis-je surprise en voyant la distance restante"

Je le regardais alors avec de grands yeux. C'est vrai que parfois les gens ont tendance à associer mage à "inhumain"....J'ai beau en être une, la distance qui reste jusqu'à la plage reste importante. Du courage Lucy! Tu peux toujours recourir aux moyens de secours.

"- S'il vous plaît charmant monsieur..Vous n'oseriez pas laisser une pauvre demoiselle toute seule dans l'eau? fis-je en m'approchant de lui"

Le charme...Fait lui du charme vas-y!! Il acceptera surement d'aller plus près et ça sera gagner!

"- Tant pis pour vous. Les mages subissaient des entraînements difficiles tout les jours, ça ne devrait pas vous posez un problème"

Il me poussa à l'eau et jeta mon sac également. NON MAIS C'EST QUOI CES MANIÈRES?!!!!!!!!!! Je ne m’appelle pas Natsu, Gray ou Elsa pour nager autant moi! De toute façon, je crois que je n'ai pas le choix. Je partis gagner le bord de mer à la nage et arriva sur la plage, sur le ventre morte de fatigue.

"- Je vais mouriiiiirrrrr!!!"

Je repris alors ma respiration et me reposa quelques minutes avant de me relever et de m'essorer puis je pris la direction du village. La première fois que je suis arrivée sur cette plage, cela n'avait pas été avec douceur encore...Que de souvenir.

"- Excusez moi!!! criais-je devant l'entrée principale du village"

La palissade en bois s'ouvrit devant moi sans que je n'ai à montrer mon emblème de la guilde comme à notre première venue. Peut-être savaient-ils déjà que quelqu'un allait passer? J'en doute. L'île est assez reculer. J'entrais alors dans le village et croisa plusieurs villageois qui me firent de grands signes de la main et des sourires. Ils s'en souviennent.

"- Oh Lucy, que nous vaut ta venue? Tu viens pour la mission? me demanda un des villageois
- Oui, j'ai appris que vous rencontriez quelques problèmes dans le coin, répondis-je en souriant"

C'est vrai, le maître m'avais envoyer sur l'île en mentionnant le fait qu'il y ai des animaux géants. Étrangement, je n'en ai vue aucun pour le moment...Peut-être ne sortaient-ils qu'à la tombée de la nuit ou quelque chose du genre. J'attendrais alors. Les villageois me parlèrent de loups, de serpents et rats géants..Apparemment ceci serait devenu un véritable fléau pour eux. Je veux bien les comprendre.

"- Vous nous avez bien aider la dernière fois, excusez nous de faire encore appel à vous cette fois çi!
- Ce n'est pas grave, l'important est que votre île se porte bien."

J'attendis la tombée de la nuit pour aller jeter un oeil à l'extérieur. Je partis en direction de la jungle environnante, toute seule. Il ne devrait pas y avoir de soucis cette fois...Enfin j'espère.

Tant dis que je m'enfonçais dans la jungle, j'entendais toutes sortes de cris, de bruits étranges...Mes poils se redressèrent un par un sur mes bras. Peut-être que j'aurais dû venir accompagner..Peut-être.

"- JE VEUX RENTRÉE CHEZ MOI!! criais-je morte de trouille"

Mes jambes tremblantes continuèrent d'avancer malgré tout. J'étais venue toute seule et je finirais en tant qu'amuse-bouche de serpent...toute seule. Si ma vie devait prendre fin, l'île serait une destination finale parfaite. Soudain je tombais les deux pieds dans un trou énorme et fut couverte de boue.

"- Qui est l'idiot qui a eu l'idée de construire un trou ici?!"

En tentant tant bien que mal de me dégager, je remarquais alors que ce n'était pas n'importe quel trou fait par n'importe qui..C'était une empreinte géante. On dirait..une...une..Patte? Du moins ça y ressemblait. Je sentis alors un vent chaud et fut presque déplacer par le souffle. Je me retournais et vis deux énormes yeux jaune me fixer.

"- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHAAAAAAAAAAAAA!!! JE VAIS MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRR!!! criais-je en partant en courant"

Je fus courser par l'énorme bête en question. Dans le noir, je n'avais pas eu le temps d'identifier mon chasseur mais la seule chose que je pouvais identifier clairement..C'est qu'il me voulait comme repas du soir. Je me jetais derrière un rocher alors que la bête continua sa route tout droit. C'est passer de peu.

"- J'aurais jamais du accepter ce travail...Jamais..."

Soudain, je sentis l'herbe bougeait sous mes pieds et finit par entendre un persiflage derrière mon dos. Pitié...Pas ça...Tout mais pas ça..Je me retournais délicatement et vit un énorme serpent se dressant fiérement devant moi.

"- Oh!Oh...."

Je sortis alors la clé de Sagitarius et eut une idée géniale!!

"- Ouvre toi! Porte du Sagitaire! Sagitarius!!
- Que puis-je pour vous Moshi-Moshi?
- Crève moi ses yeux!! Je compte sur toi!!
- Ok Moshi-Moshi!!"

Il envoya deux flèches dans les yeux du serpent et ce dernier fut complètement aveugle, je le fis rentré et envoya Taurus pour finir le travail. Une fois débarrasser du serpent, je repris mon voyage à travers la jungle. Je savais que la bête de tout à l'heure était encore dans les parages et la seule lumière de la lune, ne suffirait pas à m'éclairer le chemin. J'allais devoir réfléchir à un plan car il était évident que je ne pourrais pas tous les affronter un par un, ça serait trop.

"- Ouvre toi! Porte de la vierge! Virgo!
- C'est l'heure de la punition princesse?
- Virgo trou moi cette jungle comme un gruyère!!!
- C'est comme si c'était fait!"

Elle se mit à creuser de partout, des tunnels, des galeries, des trous...Avec ça, je suis certaine de régler la situation plus vite que prévue. Toute la nuit, je m'amusais à attirer les monstres un à un dans les trous et ils tombèrent un à un. L'aurore approchait et il restait toujours le loup du début de soirée. Je ne l'avais pas encore retrouver.

Tant dis que je me reposais contre un tronc d'arbre, je sentis un souffle chaud et une haleine pestilentielle. J'ouvris un oeil et fis face de nouveau à cette paire d’œil jaune qui me fixer tout en bavant. Cette fois, je fus légérement coincer.

"- Coucher le toutou...fis-je en essayant de reculer mais je fus coincer par le tronc d'arbre."

J'appellais alors le dernier esprit qui me restais à jouer dans ce genre de situation même si son attitude de dragueur me dépassais par moment.

"- Ouvre toi! Porte du Lion! Loki
- Yo Lucy! Comment tu vas?
- Retourne toi Loki...."

Il vit alors l'énorme bête face à nous...Chaton contre loup géant. Je ne sais pas vraiment qui gagnera mais c'était mon dernier atout pour le moment. Finalement Loki se lança contre la bête et finit par l'emporter avec aisance presque. Moi qui aurais penser le contraire.

"- On se retrouvera pour un rendez vous!! dit il en repartant
- Oui, oui, si tu veux!"

Je me relevais et repartis en direction du village pour annoncer la bonne nouvelle. Le problème était régler..Du moins presque. Je devrais surement leur dire de ne pas aller dans la jungle trop profondément car ils risqueraient de tomber sur les autres bêtes coincées dans les trous de Virgo.

Une fois que ce fut chose faite, je pris la direction d'Harujion et cette fois sans y aller à la nage et finis par rentrée à Magnoria. J'avais des courbatures de partout..Je devrais songer à m'accorder une semaine de vacances tiens!

Fin~
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang A] Chasse aux monstres de lune {Kana & Ania}
» [mission]Nellaka Masaby & Hancko Emil - Chasse Aux Monstres De La Lune
» ♪ Chasse aux monstres de la lune ♪
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Orange qui Chasse ♫
» Vient t'es mon ami ♥ [Mission : Chasse aux montres de la lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP