-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

We Can Do It! [Pv: Nathaniel]
 MessageSujet: We Can Do It! [Pv: Nathaniel]   We Can Do It! [Pv: Nathaniel] EmptyMer 14 Aoû - 13:38

Anonymous
Invité


Click

Encore un temps pluvieux et orageux...Encore. Cela faisait déjà quelques jours qu'il pleuvait sur Magnoria et la ville s'était soudainement renfermée sur elle même. La pluie empêchait les gens de sortir, de profiter du grand air. Tout le monde préférait rester au chaud chez soi. Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie.  Je regardais alors les gouttes coulant le long de la fenêtre de ma chambre, la seule que j'avais dans cette immense pièce et j'espérais bêtement le voir arriver, trempé et venant chercher refuge chez moi. Il aurait su mettre l'ambiance, il aurait su me faire sourire l'espace de quelques secondes. Je ne savais pas ce que j'avais exactement aujourd'hui mais j'étais étrangement déprimée. Je n'avais pas envie de sortir...Houuuu!! Aller Lucy du nerf tu ne vas pas te laisser abattre par ce temps là quand même?! Remue toi! Je me demande tout de même si il va bien et qu'est-ce qu'il fait?

AAAAAH! Ce n'est pas le moment d'y penser. Je m'affalais lamentablement sur mon bureau en bois massif, la plume coincée dans le coin de l'oreille droite. Je n'arrivais même plus à écrire tellement que mes idées et mes pensées étaient embrouillées. Quel désastre...Je n'arrive plus à rien aujourd'hui.

Le seul moyen pour moi de me ressaisir était d'aller en mission..Oui mais avec qui? Je ne savais pas si il y avait quelqu'un à la guilde encore. Je n'y étais pas passer de la journée...Je devrais pourtant car vue ce temps c'est certainement le seul endroit où je pourrais trouver de la chaleur et de la compasion. Je ne voulais juste par leur montrer mon air déprimé. Je n'osais pas sortir. Qu'auraient-ils penser si ils me voyaient comme ça? Je sais que personne n'aime voir un membre déprimé et je sais que j'aurais pu compter sur leurs soutiens si j'avais des problèmes mais celui là n'était pas résolvable pour moi. C'était juste un sentiment de vide qu'on ne pouvait remplir.

Je me levais alors brusquement de ma chaise, me secoua les cheveux dans tout les sens et partis d'un air déterminé à me secouer toute seule. C'est ce qu'il aurait fait. Franchement je fais pitiée parfois non?

C'est sous cette pluie battante que je finis par rejoindre la guilde et j'hurlais dés que je franchis les deux portes principales.

"- BONJOUR TOUT LE MONDE!!!"

Prise par surprise, la foule se retourna d'un bond pour voir qui serait l'idiot qui leur crirait dessus. Ce n'est que moi.

"- Eh bien Lucy tu sembles de bien bonne humeur, fit le maître.
- Si vous saviez, si vous saviez!! répondis-je en souriant
- Cela tombe très bien que tu sois arrivée car je viens tout juste de recevoir une requête et la plus part des membres semblent déprimés par ce temps..Ah ces jeunes, expliqua t'il en soupirant
- Je vous écoute...Qu'est-ce qu'il faut que je fasse?
- Attends un instant je vais te chercher un partenaire dans la salle..."

Cela me fis plaisir de revoir le maître malgré ce temps affreux. Il avait souvent était absent lui aussi ces derniers temps et les peu de fois où j'arrivais à le croiser, ce vieux bonhomme m'envoyais toujours aux quatre coins de Fiore.

Il se redressa et scruta la salle avec une immense intensité..Waow..Il avait l'air d'y tenir à mon partenaire. Soudain je le vis sourire en regardant le fond de la salle.

"- Oh ça tombe bien! Nathaniel!! Vient par ici! dit il en appellant l'homme au fond de la salle"

Il était assit au fond, seul, fumant une cigarette prés d'une fenêtre et je ne pus m'empêcher de me poser toutes sortes de questions. Apparement...On allait faire équipe. Génial...Cela me changera des monstres destructeurs du coin.

"- Lucy, je te présente Nathaniel. Vous allez faire équipe lors de cette mission. Du moins je vous la confis à tout les deux."

Je le regardais en le saluant brièvement. Il avait l'air assez réservé et distant. Je sais, je sais...Ma beauté éblouie tout le monde..Je fais cet effet à pas mal de personnes.

Le Maître nous expliqua alors la situation maintenant que l'on fut réunit devant lui. Apparement il s'agirait de la protection d'un site archélogique rien de plus..Rien de moins. Le seul "hic" je dirais était le lieu " Desierto"...Je me réjouis d'avance d'aller faire un peu de tourisme dans le coin. On nous légua les instructions sur un bout de papier et on partit ensuite tout deux dans le premier train en partance pour cette charmante destination que je ne connaissais même pas.

Enfin je me lance à l'aventure avec un inconnu qui plus est. Moi qui me plaignais plutôt je pense que finalement j'aurais de quoi m'occuper avec cette mision.
 MessageSujet: Re: We Can Do It! [Pv: Nathaniel]   We Can Do It! [Pv: Nathaniel] EmptySam 17 Aoû - 11:12

Anonymous
Invité


Click

Comme à son habitude désormais, Nathaniel allait chaque matin à la Guilde qu'il avait infiltré. Pour prendre son café bien sûr, fumer sa clope mais aussi se renseigner pour des missions Légales. Malheureusement pour lui, rien ne semblait combler ses attentes. C'était le genre de missions qu'il avait déjà fait de nombreuses fois et qui ne présentaient plus le moindre intérêt pour lui. Le jeune homme aurait bien aimé des missions plus palpitantes, violentes, difficiles... Car après tout il ne courait pas tellement après l'argent. Il courait surtout après la puissance! Le fumeur en herbe voulait s'entrainer et il ne voyait pas d'autres solutions que d'accomplir des missions difficiles. Mais comme le maitre de Guilde lui avait expliqué: impossible de prendre une mission de rang supérieur tout seul... Nathan comprenait très bien ce que cela impliquait. Faire équipe avec un membre de Fairy Tail. Cette nouvelle le démoralisa au plus haut point. C'était un solitaire qui détestait Fairy Tail... Alors faire une mission en duo avec un membre de la Guilde c'était comme qui dirait contre-nature non?! Quoi qu'il en soit, résolu à trouver une mission il alla s'installer à un banc au fond de la salle de réception. Une pile d'offres d'emplois devant lui et une clope au bec, le magicien feuilleta chaque annonce. Chaque annonce apportant un nouveau soupir d'ennui et de désapprobation. Nathan y passa une bonne partie de la mâtinée... Ce n'était pas tellement du temps gâché pour rien: dehors il faisait vraiment moche. Un Ciel grisâtre, une pluie interminable...

Et puis soudain, alors que Nathaniel commençait à s'endormir, une jeune femme fit son entrée en criant. Il sursauta, laissant s'écrouler la pile de feuilles sur la table. Il se frotta les yeux - tout en évitant de se brûler avec la clope qui se consommait encore sur ses lèvres, et observa l'entrée de la guilde. Lucy Heartfilia! Nathan ne la connaissait que de vue... Une mage très puissante, doté de dons exceptionnels mais aussi d'amis exceptionnels. Elsa Scarlet, Natsu Dragneel, Gray Fullbuster, Wendy, Gajeel... Si il y avait bien une personne qui pourrait s'avérer dangereuse au sein de la guilde pour lui se serait bien elle! Avec des amis pareils... Nathan secoua légèrement la tête pour se réveiller et se replongea dans ses paperasses, ignorant l'entrée plutôt extravagante de la jeune femme. Cette dernière alla près du Maitre de Guilde: Makarov. Un vieux con que Nathan ne pouvait pas supporter... Normal! Cet homme était responsable de tout à ses yeux... La seule chose qui l'empêchait de sauter au cou de Makarov pour l'étrangler était bel et bien sa puissance magique! Il savait que le maitre était intouchable et pourtant il reste persuadé qu'un jour, ce dernier baissera sa garde.

Quoi qu'il en soit, après quelques minutes, le maitre appela Nathaniel.


- Oh ça tombe bien! Nathaniel!! Vient par ici!

Nathan se leva, tirant une dernière fois sur sa clope pour la consumer jusqu'au filtre avant de l'écraser dans un cendrier. Instinctivement sa main droite prit dans sa poche son paquet de cigarette. Il en prit une et l'alluma à l'aide de son zippo qu'il rangea par la suite. Le mage tira sur sa clope, lâchant ensuite un nuage de fumée grise. Il s'approcha du maitre et de Lucy pour écouter la conversation. Nathaniel - malgré ses sentiments réels, devait garder un semblant d'anonymat et de courtoisie pour ne pas éveiller les soupçons. Vêtu de son costume noir et gris, ses cheveux parfaitement coiffé et son regard argenté aussi vif que l'éclair: Nathaniel s'empressa de tirer une légère révérence lorsqu'il fût présenté à Lucy.

- Enchanté. Je suis Nathaniel.

Un léger sourire aux lèvres, les joues un peu rose comme n'importe qui de timide et l'affaire était dans le sac! Il recula d'un pas après avoir fait sa révérence et se contenta d'observer un instant Makarov et Lucy tout en fumant sa clope.

- Lucy, je te présente Nathaniel. Vous allez faire équipe lors de cette mission. Du moins je vous la confis à tous les deux.


Le maitre leur expliqua le principe de cette mission, donc. Aller protéger un site archéologique? Nathaniel ne put s'empêcher de soupirer intérieurement... Comment pouvait-on progresser ici avec des missions de cette envergure? Il ne comprenait pas... Desierto... Un lieu comme son nom l'indique: Désert... Rien à perte de vue. Enfin, il espérait que la paye serait au rendez-vous si l'action n'y était pas.  Visiblement il faut surveiller le site sans rien détruire sous peine de ne pas être payé - pire, de devoir de l'argent. Nathaniel pensait pendant un moment que ces gens se payaient des mages pour des raisons personnels et bien en fait non... Ces cons aimaient simplement reluquer des morceaux de cailloux et voulaient à tout prix que "rien ne leur arrive". Il tira sur sa clope comme un signe de mécontentement que seul lui était apte à comprendre. Sa clope qui était encore entière il y a à peine quelques secondes se consuma d'une seule traite. Le jeune homme avait tiré dessus comme un sauvage! Il afficha un léger sourire après avoir jeté le filtre.

- Bon... Et bien allons-y, alors!

Il suivit Lucy puis fit un arrêt aussi chez lui pour préparer quelques affaires et ensembles ils se rendirent à la gare pour prendre leur train. Cette mission allait s'avérer ennuyeuse selon Nath' mais qui sait...? Peut-être que celle-ci leur réservait quelques surprises?
 MessageSujet: Re: We Can Do It! [Pv: Nathaniel]   We Can Do It! [Pv: Nathaniel] EmptyDim 18 Aoû - 7:25

Anonymous
Invité


Click

Nathaniel et moi-même, on finit par arriver à Desierto. Une région où il n'y a...RIEN. Mais vraiment rien. A part une étendue de sables à perte de vue, y'a pas grand chose. Halala dans quoi je me suis embarquée encore? Qui plus est le voyage s'est passé dans le plus grand des silences, ça me change des voyages animer que je connais que trop bien.

Bref nous y voilà. Une fois sur place, on se rendit sur le site archéologique et on fut accueillit comme les sauveurs de l'humanité. C'était si important pour eux que l'on surveille ces cailloux et tout ce sable?

Je me dirigeais alors vers l'archéologue en charge des recherches menées sur le site et me permise de lui poser quelques questions.

"- En faite si je comprends bien, vous souhaitez que l'on surveille site pendant quelques jours mais de quoi avez-vous peur exactement? demandais-je
- Des pilleurs. Ils sont assez nombreux dans la région et le site est assez important car bons nombreux d'objets antiques se trouvent enfouis ou déjà ranger ici. C'est pour cela que l'on a eu recourt à vous. Cela vous pose t-il un problème?
- Pas du tout, je m'informais c'est tout. Et pour la récompense?
- Vous m'enquiquinez avec vos questions mademoiselle! J'ai du travail moi! Si vous arrivez à ne rien toucher, je ferrais en sorte que la récompense soit à la hauteur de vos efforts. Mais faut-il encore que vous sachiez ce qu'est la délicatesse. Je connais la réputation de Fairy Tail, vous n'êtes pas les plus délicats.
- Eh bien cher monsieur...Si vous n'êtes pas d'accord avec nos méthodes, vous auriez du faire appel à quelqu'un d'autre! fis-je en partant de mon côté"

Non mais pour qui il se prend celui là? C'est vrai quoi il se plaint déjà alors qu'on vient à peine d'arriver. On est déjà assez gentils d'être venus jusqu'ici à nos frais alors si il se permet de faire la moindre remarque sur la guilde, on ne va pas spécialement être amis.

Je retournais au côté de Nathaniel et l'examina...Il ne semblait pas être une brute comme Natsu, Gray ou Elsa. Je pense que je ne risque pas grand chose de sa part. Du calme Lucy, tout devrait bien se passer...Enfin normalement. On est venus pour faire du baby-sitting de site donc ça devrait le faire.

Alors que la nuit commençait à tomber, les archéologues ramassèrent leurs affaires et partirent, nous laissant le site. Vue l'étendu, à deux ça va être compliquer mais pas impossible....Tant que l'on reste assez loin du site.

Tout était calme...Trop calme. Nathaniel ne me regardait pas..Il fumer. D'accord, si je ne lui fais pas la conversation, je sens que la nuit va être longue.

"- Alors? Tu te plais à la guilde? demandais-je bêtement"

La question assez évidente mais bon sait-on jamais.

"- C'est vrai qu'on a pas eu l'occasion de faire plus ample connaissance tout les deux depuis que tu es arrivé.."

Bon je crois que je vais pas y arriver. D'habitude le contact me viens naturellement mais là j'ai une espèce de réticence à lui parler comme si j'avais une mauvaise impression. N'importe quoi..Il est juste distant...Je dois l’impressionner c'est tout. C'est tout moi! MOUHAHAHAHA!! J'ai trop de charisme qu'il ne sait quoi me répondre.
Il éteint sa cigarette et se retourna vers moi. Ah! Finalement je dois pas avoir autant de charisme que je l'imaginais. Mais bon si il fait aucun effort, la nuit va vraiment être très longue.

J'espère que tu vas bien pour toi...Hein Natsu? Je me demandais bien comment se passer son voyage et tout le reste. Aaaaaah pense à autre chose!! Tu es capable de tout gérer toute seule maintenant Lucy, à son retour, tu vas l'épater! Si ça se trouve...Je suis devenue plus forte que lui! MOUHAHAHA!! Je suis la plus grande mage de Fairy Tail!!!!
 MessageSujet: Re: We Can Do It! [Pv: Nathaniel]   We Can Do It! [Pv: Nathaniel] EmptyJeu 22 Aoû - 14:56

Anonymous
Invité


Click

Ils venaient d'arriver à Desierto. Un coin paumé en plein désert... Enfin, la paye s'annonçait plutôt bien si la mission était remplie correctement. Nathaniel n'avait pas quitté son livre sur les fleurs de tout le voyage et n'avait pas dit un seul mot. Faire le trajet avec un membre de Fairy Tail avait été assez éprouvant pour lui! Il n'osait pas dire la moindre chose à Lucy. Et que pourrait-il bien lui raconter? Salut je suis venu à Fairy Tail pour tous vous massacrer? Non... Mieux vaut se taire dans ces moments-là. Fichu Makarov... Lui imposer une mission en duo... Quoi qu'il en soit, Une fois sur place Lucy s'en alla pour prendre la mission de façon plus officielle. Nathaniel la suivit tout en bouquinant et en fumant sa clope.

- En faite si je comprends bien, vous souhaitez que l'on surveille site pendant quelques jours, mais de quoi avez-vous peur exactement?

- Des pilleurs. Ils sont assez nombreux dans la région et le site est assez important, car bons nombres d'objets antiques se trouvent enfouis ou déjà rangés ici. C'est pour cela que l'on a eu recourt à vous. Cela vous pose-t-il un problème?

- Pas du tout, je m'informais c'est tout. Et pour la récompense?

- Vous m'enquiquinez avec vos questions mademoiselle! J'ai du travail moi! Si vous arrivez à ne rien toucher, je ferais en sorte que la récompense soit à la hauteur de vos efforts. Mais faut-il encore que vous sachiez ce qu'est la délicatesse. Je connais la réputation de Fairy Tail, vous n'êtes pas les plus délicats.

- Eh bien cher monsieur...Si vous n'êtes pas d'accord avec nos méthodes, vous auriez dû faire appel à quelqu'un d'autre!


Nathaniel écoutait à moitié la conversation. Rien de bien intéressant. La seule chose qu'il avait retenu est qu'il risquait d'y avoir de la bagarre si des pillards venaient pour voler la marchandise de l'archéologue. Comment pouvait-on s'intéresser à des pierres...? Sans doute trop abstrait pour le jeune mage. La somme d'argent prévue en cas de réussite par contre cela lui parlait déjà un peu plus! Nathan s'éloigna un peu, rangeant son livre en mettant une photo de sa soeur en marque-page. Il termina la clope qu'il avait en bouche et en ralluma une autre aussitôt... Il alla s'asseoir sur un rocher, observant les archéologues travailler... Une scène bien ennuyeuse, surtout sous un soleil de plomb comme celui qui les baignait de ses rayons. Il fuma sa clope en silence, se demandant si ces cailloux avaient une réelle valeur. Peut-être songerait-il à en piquer un dès que l'occasion se présentera? Après tout, avec tous ceux qui doivent traîner au sol, un de plus un de moins... Pendant qu'il fumait sa cigarette, Lucy s'approcha de lui sans rien dire. Il ne fût pas le moins du monde surpris : au contraire, il ne disait rien. Lucy devait sans doute l'observer, le jauger un peu pour voir quelle approche elle pourrait tenter.

Le jeune homme se contenta de rester silencieux en observant le chantier et au bout de quelques minutes, il rouvrit son livre, déposant la photo à côté de lui avec le briquet dessus pour éviter qu'elle s'envole. La page du magazine sur les roses bleues le captivait étrangement.

" Dans la nature, il n'existe pas de rose bleue. En effet, les rosiers ne produisent pas le pigment végétal primaire qui est à l'origine des vraies fleurs bleues, la delphinidine. Traditionnellement, les roses bleues ne pouvaient être obtenues que par la teinture de roses blanches. De prétendues « roses bleues » ont parfois été produites par les méthodes classiques d'hybridation, mais les fleurs obtenues, comme "Blue Moon", ont une couleur plus proche du lilas que du bleu. "

Le jeune homme continuait sa lecture, comme absorbé par les textes et les images de ces fleurs plutôt singulières.

" Traditionnellement, la rose bleue évoque le mystère, l'atteinte de l'impossible, la patience, l'espoir éternel ou la pureté d'un amour impossible. On croit qu'elle est capable d'apporter la jeunesse à celui qui la détient ou de réaliser ses vœux. "

Nathan tourna la page, tombant sur une image de rose. Cette dernière avait des pétales qui s'entrelaçaient comme une rose classique sauf que la couleur était bien différente! Le bleu sur les extrémités extérieures des pétales était plutôt foncé et avait tendance à devenir de plus en plus clair lorsqu'on se rapprochait de la tige, virant parfois au blanc. Le bleu parcourait la fleur telle des petites veines de couleur sauf sur les extrémités donc. Décrochant son regard de son livre, il se rendit compte qu'il avait passé des heures à observer les différentes photos! Il se releva, rangeant son livre comme tout à l'heure et le déposa dans son sac.

La nuit tombait sur le campement des archéologues. La plupart avaient quitté le site, tandis que Nathaniel ramassait des brindilles un peu partout. Avec sa clope toujours au bec il déposa le bois dans un cercle en pierres lorsque Lucy arriva près de lui.


- Alors? Tu te plais à la guilde?

Une question peu pertinente à laquelle Nathaniel ne couperait probablement pas.

- C'est vrai qu'on a pas eu l'occasion de faire plus ample connaissance tout les deux depuis que tu es arrivé...

Le jeune homme souffla une fumée grisâtre entre ses mains et les écarta doucement pour la fumée coule comme de l'eau entre ses doigts pour se déposer sur les brindilles. Elle virevoltait entre les interstices des branches et semblait comme maintenue à cet endroit précis, empêchant ainsi toute diffusion à l'extérieur du cercle de pierres. Nathan approcha son briquet et se contenta de provoquer une étincelle. Le feu prit aussitôt, enflammant toutes les brindilles et quelques morceaux de bois un peu plus gros qu'il avait réussi à trouver. Les flammes se firent rapidement sentir et alors que la nuit glaciale du désert s'approchait ce petit coin qu'ils avaient improvisé pour passer la nuit restait bien au chaud!

- Oui, je m'y plais plutôt bien.

Un Mensonge, bien entendu!

- Je ne connais pas vraiment de monde, mais le premier jour j'ai croisé Lisanna et sa sœur Mirajane. J'en ai beaucoup entendu parler, surtout dans les magazines en fait. Cela m'a beaucoup plu d'être accueilli par quelqu'un de très connu dans le milieu!

Nathaniel affichait un léger sourire, plutôt sincère, et ses joues légèrement roses permettaient de lui donner un petit côté timide. Après tout, il ne connaissait pas Lucy. Quoi de mieux que de jouer la carte de l'enfant timide? C'était un spécialiste pour ce genre de choses. Il s'installa sur une vieille souche pour ne pas salir son pantalon dans le sable. Il tira sur sa cigarette et l'éteignit. Ensuite, il sortit quelques affaires de son sac, dont son livre sur les fleurs qui laissa s'échapper la photo. Dessus se trouvaient Nathaniel et sa soeur, beaucoup plus jeunes qu'aujourd'hui. Quelqu'un qui garde une vieille photo et non une récente cela ne peut signifier qu'une chose. N'importe qui l'aurait compris au premier regard... Lucy comprendrait peut-être ce petit détail? Quoi qu'il en soit, le jeune homme n'avait pas remarqué cette petite fugitive tombée sur le sol. Il était occupé à installer un sac de couchage près du feu et à ranger son briquet, ses clopes, sa montre...
 MessageSujet: Re: We Can Do It! [Pv: Nathaniel]   We Can Do It! [Pv: Nathaniel] EmptyDim 25 Aoû - 5:44

Anonymous
Invité


Click

Tant dis que Nathaniel était occupé à s'installer, il laissa s'échapper une photo. Une vieille photo à en juger par la qualité du papier. Par curiosité, je la ramassée et je vis alors Nathaniel et une jeune personne à côté de lui. Une soeur peut-être? Je ne savais même pas qu'il avait de la famille.

"- C'est ta soeur? Elle est très jolie! Vous vous ressemblez beaucoup! fis-je en souriant"

C'est vrai, ils avaient de nombreux traits de ressemblance. Elle avait l'air d'être plus jeune que lui à première vue. Je lui rendis sans trop en demander plus. Si il n'en parlait pas c'est qu'il avait ses raisons. Cela me fit rappeller que quand je suis arrivée à Fairy Tail, je n'avais jamais mentionner mes origines ni ma famille...Jusqu'à un certain incident qui a du impliquer toute la guilde. Quand j'y repense, je me dis que j'ai vraiment eu une chance incroyable de rencontrer Natsu ce jour là...C'est de lui que tout est partit. Et moi qui ne le prenait pas du tout pour un mage....C'te honte. Mais bon vaux ne pas y penser au fond car sinon je vais encore me démoraliser. Si j'étais venue en mission avec Nathaniel c'était pour connaître un peu plus les membres de la guilde que je ne connaissais que trop peu. Tout ces gens que je ne connaissais pas vraiment et à qui j'ignorais les noms même par moment.

Finalement, on finit par se coucher chacun à l'autre bout du feu. Ouais bon, tentative numéro une...échouée. Je suis pas très douée pour faire la conversation aux autres..Enfin disons que parfois les gens mettent des barrières et je ne préfère ne pas forcer le passage. Je ne comprenais pas très bien Nathaniel mais si il cachait des choses...C'est qu'il devait le vouloir.

Le lendemain matin, les archéologues revenuent assez tôt tant dis que je venais à peine de me lever, les cheveux totalement décoiffés, les yeux mi-clos, je les regardaient me dévisager.

"- Eh bah c'est ça un mage? Une vrai marmotte! Je ne vous paye pas pour que vous vous tapiez des grasse mat'! Veuillez faire votre travail correctement"

Ah le voilà lui aussi. Je l'avais oublier le temps d'une nuit. Non mais c'est pas croyable ces clients qui se plaignent tout le temps de notre travail alors que l'on accepte quand même de faire les tâches qu'ils nous donnent. C'est pas comme si faire la baby-sitter d'un site c'était amusant. J'ai connue des requêtes un peu plus palpitantes.

La journée se déroula alors sans accrocs..Comme d'habitude, je passais mon temps à me faire crier dessus par l'archéologue en chef, tant dis que Nathaniel était assit dans un coin à fumer tranquille. Pourquoi il ne s'en prend qu'à moi? Il est sexiste c'est ça? Il n'aime pas les femmes? Tout compte fait..Après avoir jeter un bref coup d'oeil à l'équipe...Il n'y avait vraiment pas une seule femme sur le site. J'étais la seule.

"- Excusez moi! fis-je en me dirigeant vers lui le pas déterminé
- Qu'est-ce que vous voulez encore?
- Vous avez quelque chose après les femmes? Non parce que c'est bien beau de me crier dessus mais sachez cher monsieur que je ne suis pas là pour travailler sous vos ordres. Je suis là parce que vous avez demander la surveillance de votre site de cailloux donc si vous n'êtes pas content vous allez vous faire voir!"

Houuuuu!! Qu'est-ce que ça fait du bien! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas dit ce que j'avais à dire sur un client mais je me sens beaucoup mieux maintenant.

"- Veuillez répéter cela jeune fille? J'en ferrais un rapport!
- Ecoutez moi bien vieux grincheux! Je suis mage de Fairy Tail, je suis dans la capacité de détruire ce site à moi toute seule sans l'aide de personne et vous pourrez dire au revoir à vos cailloux. Donc maintenant vous me laisser faire mon travail comme je l'entends sinon je détruis ce site!"

Il me regarda avec des yeux aussi gros que des diamants et devenu tout pâle. J'ai peut-être du lui faire peur...Bon ça va j'y suis pas aller si fort que ça si? A croire que moi aussi je deviens un monstre destructeur mais là j'en avais vraiment marre.

Maintenant je peux travailler comme je l'entends.
 MessageSujet: Re: We Can Do It! [Pv: Nathaniel]   We Can Do It! [Pv: Nathaniel] EmptySam 31 Aoû - 11:17

Anonymous
Invité


Click

Nathaniel reprit aussitôt la photo lorsqu'il se rendit compte que Lucy la tenait entre ses doigts. Il la rangea dans son livre et le déposa près de son sac de couchage.

- Ma sœur jumelle. Elle est morte.

Sans rien ajouter de plus, il s'en alla vers son sac de couchage à côté du feu et s'installa pour dormir. Il lui fallut peu de temps pour trouver le sommeil. La seule chose qui le chiffonnait était qu'un membre de Fairy Tail avait osé toucher cette photo... La pire insulte possible à la mémoire de sa sœur adorée. Mais il ne pouvait rien faire pour l'instant... Il devait se contenter de finir ce travail. Après avoir dormi comme un bébé toute la nuit, le jeune homme se réveilla assez tôt. Le soleil n'était pas encore levé sur le chantier d'archéologie. Nathaniel récupéra quelques affaires pour se laver et se rendit vers le quartier des ouvriers du camp qui possédait ses propres douches. Le magicien actionna la douche pour avoir de l'eau, déposa ses affaires devant et entra. Le sable s'était incrusté partout! il lui fallut une bonne demi-heure pour retirer le tout de ses cheveux... Une fois cela fait-il put enfin se faire sa toilette! Après en avoir terminé avec la douche, il sortit vêtu simplement d'une serviette à la taille. Il s'assit sur des chaises qui avaient été abandonnées juste à côté des douches et se laissa sécher par le vent du désert qui commença à redevenir chaud et étouffant. Le soleil pointait le bout de son nez, Nathan décida donc de retourner jusqu'au petit campement ou dormait encore Lucy. Nathaniel se faufila discrètement jusqu'à son propre sac de couchage pour prendre son paquet de cigarettes.

Il s'installa sur un petit rocher pour allumer une clope et il commença à fumer. Toujours en serviettes,  bien entendu. Il faisait assez bon pour qu'il n'ait pas besoin de s'habiller tout de suite. Tandis qu'il fumait, il passa une main dans son dos, touchant les marques de son ancienne brûlure. Une marque qui lui ravageait le dos et l'épaule. Le tatouage de Fairy Tail était posé dessus. Ce dernier était net et sans bavure comme si l'endroit où Mirajane l'avait tatoué n'avait jamais été brûlé. Il retira aussitôt sa main comme un geste de dégoût vis-à-vis de ce tatouage... Il continua de fumer sa clope en silence lorsqu'il vit au loin arriver les archéologues. Le jeune homme alla jusqu'à ses affaires, enfila un pantalon et ce fût bien la seule chose qu'il eût le temps de mettre. La serviette sur les épaules il accueillit le groupe de chercheurs. Lucy venait quant à elle de se réveiller.


- Eh bah c'est ça un mage? Une vraie marmotte! Je ne vous paye pas pour que vous vous tapiez des grâces mat'! Veuillez faire votre travail correctement.

Nathan se contenta d'un signe de tête envers le chef du groupe. Si cela ne tenait qu'à lui, il l'aurait déjà brûlé vif sur place. Mais il reteint ses pulsions meurtrières et s'en alla chercher le reste de ses affaires, ignorant le regard des quelques curieux qui semblaient horrifiés par la marque de son dos. Il enfila une chemise, son veston sans manches, prit son briquet ses cigarettes et sa montre et se coiffa à l'aide d'un petit miroir que Lucy avait amené. Une fois cela terminé il partit à la pêche aux informations dans le camp... Il essaya de trouver un responsable et finit enfin par tomber sur le vieux grincheux de tout à l'heure.

- Encore vous? Qu'est ce que vous voulez cette fois?!

Nathaniel répondit gentiment, un léger sourire aux lèvres.

- Vous briser les genoux si vous continuez de me parler mal.

Il fallut peu de temps pour que la tente des chercheurs se vide et qu'il ne reste que le chef des Archéologues ainsi que Nathaniel.

- Maintenant que je me suis fait comprendre... Pourriez-vous m'indiquer les endroits où vous stockez vos reliques les plus précieuses? Si des bandits attaquent, ce sera forcément à ces endroits là qu'on aura besoin de sécurité. Les reliques éparpillées dans le site sont de moindres valeurs. On tentera de les protéger aussi, mais rien n'est sûr. Autant assurer vos pièces les plus rares.

L'homme hésita un peu avant de répondre, mais il finit par cracher le morceau.

- Hm... Et bien... Il y a trois lieux de stockages. Les deux premiers sont pour nos reliques les plus anciennes et rares. Le troisième comme vous l'avez dit sert à stocker les reliques de moindre importance. Nous ne laissons rien dans notre site le soir! Hem.. Quoi qu'il en soit... Si vous cherchez à protéger efficacement, vous devriez vous installer sur la butte au milieu du site. On ne l'a pas bougé, un tombeau se trouve juste en dessous. Vous pourrez vous en servir comme observatoire.

Nathaniel le remercia d'un signe de tête et sortit pour trouver ce fameux observatoire. C'est vrai que vu d'ici il avait l'air bien placé. C'était au milieu du site. Il décida donc d'aller l'escalader pour observer plus en détail. Une fois au sommet il s'assit et s'alluma une nouvelle clope. Les deux entrepôts étaient assez loin, mais d'ici nettement visibles. Le troisième quant à lui se trouvait tout à l'opposé... Une perte de temps à surveiller mais s'ils voulaient leur argent ils avaient intérêt à tout protéger. Nathaniel réfléchit pendant quelques instants avant de créer une copie de lui.

- Copy of Smoke!

Un clone de Nathaniel apparût, semblable en tout point! ils avaient le même aspect, la même odeur, et les mêmes gestes. L'original s'approcha de la copie et lui demanda.

- Va jusqu'à cet entrepôt! J'ai besoin de voir si ma magie peut te maintenir là-bas tandis que je surveillerais ailleurs.

- Pas de problèmes!

Nathaniel s'assit en indien sur la colline face aux deux entrepôts d'objets rares, tandis que la copie s'en allait au pas de course jusqu'à l'entrepôt des objets de moindres importantes. L'original ferma les yeux, inspirant un grand coup. Il devait se concentrer pour maintenir la copie et se battre en même temps de l'autre côté en cas d'intrusion. Autant s’entraîner et ne pas être surpris le soir même n'est-ce pas? Il ouvrit la bouche et il rejeta des tonnes et des tonnes de fumée. Celle-ci serpenta lentement jusqu'aux entrepôts d'objets rares, se faufilant entre les cailloux ou les trous dans le sol. Nathaniel en avait réduit la taille pour en faire des petits filaments presque invisibles. Personne ne semblait les remarquer. Avec la quantité qu'il venait de relâcher, il pouvait ainsi couvrir les deux entrepôts. L'idée serait de se servir de ça pour voir ou se trouvent les intrus. Car à chaque fois qu'un ouvrier marchait et passait dans les filaments de fumée, Nathaniel pouvait le ressentir. Et au besoin, concentrer sa fumée sur un endroit en particulier plutôt que sur toute la surface pour des attaques avec son Smoke Fire d'une meilleure envergure. Cela le chagrinait de jouer un rôle de soutien comme celui-ci si jamais une intrusion devait avoir lieu, mais il aimerait également voir de quoi Lucy serait capable. Sa copie de fumée, elle, tournait en rond autour de l'entrepôt et semblait se porter à merveille. l'Original lui, était un peu fatigué avec une telle dépense en magie, mais il n'avait pas d'autres choix s'il voulait réussir cette mission! Son plan semblait plutôt bien... Il comptait évidemment sur Lucy pour couvrir la copie qui combattrait au corps à corps sans magie avec un de ses esprits, tandis qu'elle serait au front au niveau des deux entrepôts. Avec lui au milieu et son réseau de fumée, il pourrait éliminer efficacement les ennemis avec son Smoke Fire. Sans pour autant abîmer les reliques!

Il fit disparaitre sa magie, et s'en alla déplacer le campement qu'ils avaient fait au sommet de cette petite colline. Les deux sacs de couchage, les affaires personnelles, ainsi que de quoi faire un feu. Ce dernier devrait être éteint à la tombée de la nuit cependant! Ils ne pouvaient pas risquer d'indiquer leur position exacte si des bandits arrivaient. Le soir même, alors que tout le monde s'en allait et que Nathaniel avait fait cuire quelques viandes dans son feu de fortune, il lui exposa son plan en cas d'intrusion ennemie.


[...] Je pourrais ainsi protéger l'entrepôt de derrière avec ma copie et l'un de tes esprits. À l'avant, tu serais seule au corps à corps, mais à distance, je pourrais contrôler ma fumée et activer ma magie de feu sur ceux qui s'approcheraient de trop des entrepôts ou de toi.

Il était plutôt fier de son plan! Il restait maintenant à savoir si Lucy approuverait ce dernier. Nathaniel lâcha un petit rire nerveux, affichant toujours un léger sourire et des joues quelque peu roses. Le coup classique, mais ce vieux brigand savait que cela marchait à chaque fois.

- Désolé si je t'ennuie avec mes idées... Je pense juste qu'avec ce plan on pourrait probablement éviter les intrusions de pillards!

Comme Gray qui se déshabillait sans s'en rendre compte, Nathaniel avait à nouveau une cigarette en bouche alors qu'il avait encore son assiette sur ses genoux! La viande grillait encore sur le petit barbecue improvisé, les boissons étaient aux frais dans une glacière prêtée par les hommes du chantier et la fraîcheur de la nuit venait les soulager des horribles poussées de chaleur de la journée. Malgré ce cadre plutôt sympathique, il était impossible dans l'esprit de Nath' d'être amis avec des gens de Fairy Tail... Tout ça, c'est rien que de la comédie! Rien que de la comédie... Il tira sur sa cigarette, déposant en même temps son assiette vide sur le côté pour plus d'aisance.
 MessageSujet: Re: We Can Do It! [Pv: Nathaniel]   We Can Do It! [Pv: Nathaniel] EmptyVen 6 Sep - 6:49

Anonymous
Invité


Click

Pour une fois, je n'étais pas la tête pensante du groupe, ce qui me soulageais un peu. Habituellement, je faisais le plan, on ne m'écoutais pas et on se faisait toujours taper dessus. A croire que l'on aimait se faire taper dessus. Je soupirais en pensant aux nombreuses fois où ce genre de situation m'étais arrivée. Combien de fois j'ai du faire équipe avec Natsu et combien de fois je me suis retrouvée dans des situations tellement...Désespérées par moment. Je fus soulagée de voir que Nathaniel n'avait pas le syndrôme du " on réfléchit pas, on fonce"...J'en ris même à l'idée. Enfin un membre qui est bien dans sa tête. Je me sens moins seule.

Il m'expliqua alors en détail tout son plan. J'avais juste à couvrir son clone avec un esprit..Certainement Taurus, il était le plus adapté pour ce genre de situations et puis au vue de la typologie du lieu, je n'allais pas avoir le choix.

"- Désolé si je t'ennuie avec mes idées... Je pense juste qu'avec ce plan on pourrait probablement éviter les intrusions de pillards! 
- Non, non je trouve juste ton plan parfait!! fis-je en lui souriant"

Il partit alors de son côté et je partis du mien. La soirée venait à peine de commencée. En partant de mon côté, je pensais encore à cette dispute avec le client...Qu'est-ce qu'il m'a pris de me laisser aller de la sorte? On aura pas un sous si ça continue comme ça mais en même temps, il était hors de question que je me laisse faire par un homme pareil.

Tant dis que l'on se sépara comme convenue, Nathaniel se positionna à l'arrière de l'entrepôt et moi à l'avant. Seule...Devant....C'est un peu effrayant car il n'y a soudainement plus un bruit, même pas le rampement d'un scarabée dans le sable.

Je dirais même que cela en devient inquiétant. C'est alors que soudainement la terre se mit à trembler et environ 5 hommes se présentèrent devant moi...Au vue du bruit, je dirais qu'ils étaient plus et partout ailleurs...Moi qui pensais exécuter un boulot facile!!!

"- Oh!Oh! On dirait bien que nous avons devant nous le plus beau des joyaux. Alors mademoiselle on surveille le site?
- Je ne vous laisserez pas faire un pas de plus!
- Tu comptes faire quoi? Nous arrêter? Approche donc!"

Je n'ai même pas eu le temps de tendre ma main vers mon trousseau que le clone de Nathaniel était déjà partit devant. Finalement je retire le côté "tête brûlée"....Il ne pouvait pas se retenir un petit peu non?

"- Ouvre toi! Porte du Taureau! Taurus!!
- Meuuuh!! On ne touche pas aux très beaux seins de Lucy!!
- Ah..Encore entrain de croire que l'on me veut du mal...fis-je désepérée."

Parfois mes esprits avaient des réactions tout à fait...Décalées par rapport à la situation dans laquelle j'étais et dans le contexte dans lequel je les invoquaient. Peut-être qu'un jour j'aurais le droit à avoir quelqu'un de tout à fait normal...Loki? Aaaah mais pourquoi je n'y ai pas penser!

"- Taurus va soutenir Nathaniel, je m'occupe de celui sur la droite!
- Faites attention à vous!!"

Ce n'est pas que je suis feignante et que je souhaite refiler le boulot aux autres mais leurs têtes ne me plaisais pas vraiment, ils faisaient tous assez peur. Un seul homme pour moi ça ira très bien je trouve!
Je détachais alors mon fouet de ma ceinture et le déroula avant de le faire claquer.

"- C'est partit...La récompense est en jeu!!"

Je voulais absolument toucher cette récompense et je ne laisserais rien ni personne gâcher ma chance de l'avoir un jour. La somme était tellement...Tellement..ça me faisais rêver rien que d'y penser.

Tant dis que je m'occupais quelques instants avec un seul homme, Taurus et le clone fumant de Nathaniel s'en sortaient plutôt bien. Il nous fallut quelques minutes à tout les trois pour venir à bout des 5 hommes présents devant nous.

"- Mission réussie!!!!! criais-je en sautillant sur place. A MOI LA RECOMPENSE!!"

Soudain, un second tremblement de terre..Une seconde vague? Il était tout seul? Un seul claquement des doigts, il fit voler le sable et on s'en prit plein la vue. Le clone de Nathaniel disparu, Taurus fut expulsé dans le monde des esprits et moi je fis un aller simple pour une bute de sable. J'en avais partout! Même dans mon soutien-gorge.

"- Vous savez à quel point c'est pénible de devoir enlever grain par grain tout le sable que j'ai dans mon haut?! fis-je en me relevant et en me secouant"

Un second claquement de doigts..Je me mise alors à courir et dans ma folle course, je me retrouvais vers Nathaniel...Le vrai cette fois. Il avait l'air assez occuper de son côté..Il y avait une bonne dizaine d'hommes à terre à ses pieds et deux hommes en face de lui. Ils étaient donc plusieurs...

"- Ouvre toi! Porte du Lion! Loki!
- Hello Lucy! Alors comment tu vas depuis le temps?
- Je n'ai pas le temps de discuter là tu vois..Tu pourrais me filer un coup de main?"

Dragueur jusqu'au bout des doigts, Loki remit ses lunettes en place et fonça sur l'homme. Ahahaha c'est l'heure de l'offensive! Il est hors de question que je laisse cette récompense me filer des doigts!
 MessageSujet: Re: We Can Do It! [Pv: Nathaniel]   We Can Do It! [Pv: Nathaniel] EmptyMer 11 Sep - 11:20

Anonymous
Invité


Click

Nathaniel fût ravi que l'idée lui plaise. De cette manière, il pensait pouvoir gérer le combat en toute sécurité pour lui et pour Lucy. Et protéger également les antiquités. Nathan alla se placer comme prévu tandis que Lucy faisait de même. Le jeune homme s'alluma une clope, s'assit en tailleur et ferma les yeux. Il générait sa magie avec une concentration absolue. Le double se créa rapidement et alla se mettre en position. Une fois cela fait, il étendit sa fumée inflammable sur une longue distance tout autour de Lucy. Ainsi, le moindre ennemi pénétrant dans la zone se fera carboniser. C'est alors qu'après un long silence, le sol se mit à trembler... Au loin, puisque Nathaniel était en retrait, il observait 5 hommes sortis de l'ombre. Il observa rapidement les différents entrepôts: aucun signe de pilleurs. Visiblement ils voulaient s'occuper d'eux en priorité avant de tout dévaliser... Cela lui convenait également.

Oh!Oh! On dirait bien que nous avons devant nous le plus beau des joyaux. Alors mademoiselle on surveille le site?

- Je ne vous laisserais pas faire un pas de plus!

- Tu comptes faire quoi? Nous arrêter? Approche donc!"


Le clone décolla comme une balle fonçant droit sur les 5 hommes. La copie était similaire en tout point à Nathan, la ressemblance était incroyable! même la clope fumante dans son bec était là. La copie bondit, poings serrés, et décrocha un magnifique coup droit à l'homme en face de lui. Le second tenta de trancher le clone, mais Nathaniel pouvait ressentir ce que sa copie ressentait. Lorsqu'il put comprendre qu'une lame allait le couper en deux, le mage libéra un peu plus de magie pour décomposer le clone en fumée, et le recomposer après coup. Un bon tour de passe-passe, mais qui coûte assez cher en magie... Le clone enchaîna son agresseur tel un boxeur, le frappant de tous les côtés avant de l'achever d'un uppercut assez violent. Le son de la mâchoire du pillard qui se brise résonna sur le site! Taurus, l'esprit de Lucy rejoignit le clone et ensemble ils mirent à mal les 5 agresseurs. L'esprit se battait avec une hache immense! Le clone devait faire attention, se baissant à certains moments pour ne pas prendre de coups... Mais cela ne dura que quelques minutes! Les 5 hommes gisaient au sol, bien amochés!

- Mission réussie!!! . À MOI LA RÉCOMPENSE!!

Nathaniel laissa échapper un léger rire. Si c'était tout ce qu'avaient ces pillards, la mission allait s'avérer vraiment facile. Soudain, un nouveau tremblement de terre se fit entendre.... et sentir! le sol tremblait violemment sous leurs pieds. Nathaniel lui restait assit les yeux fermés, concentré sur son clone qui tentait de découvrir de ou venait ce phénomène et si d'autres hommes rôdaient dans le coin. Le clone se retourna vers le désert, ayant repéré quelqu'un. Une vague géante de sable fonça droit sur eux, s'abattant avec violence sur le site et ses quelques occupants. Taurus fût expulsé, le clone mit en charpie, et les 5 hommes inanimés au sol: enterrés vivants. Nathaniel rouvrit les yeux, le coup magique ayant été assez dur pour lui.

- c'est quoi, ce Bordel...?

Alors qu'il se relevait, Nathaniel reçut un coup d'épée dans le bras. Prit par surprise il n'eut pas le temps de le changer en fumée. Il poussa un cri plus de rage que de douleur en se retournant. Tout en faisant cela, il venait déjà de lever son bras armé d'un briquet vers eux. Toute la fumée inflammable qu'il avait alors accumulée pour protéger Lucy sortit du sable qui avait recouvert la zone à une vitesse folle et il le concentra sur ses opposants avant d'allumer le tout. La déflagration fut plutôt impressionnante, faisant reculer Nathaniel sous l'effet de la chaleur. Les cris des pillards pouvaient se faire entendre.... Nathan les ignorait, ramassant sa clope et retirant avec un peu de difficulté l'arme de son bras. Lorsque le feu se calma, Dix de ces hommes étaient à terre, Deux seulement étaient encore debout. Le jeune homme sortit alors ses gants de ses poches pour les enfiler! Lucy venait d'arriver à ses côtés... Il débloqua les fils d'acier de ses gants et d'un grand geste théâtral, il les libéra totalement tout autour d'eux deux. Son arme non magique, mais l'une de ses plus redoutables quand même... La douleur dans son bras allait probablement le gêner pour manier son arme puisque le sang coulait abondamment, mais il en était à un stade ou il allait faire payer très cher à ces pillards leur audace!

- Ouvre toi! Porte du Lion! Loki!

- Hello Lucy! Alors comment tu vas depuis le temps?

- Je n'ai pas le temps de discuter là tu vois..Tu pourrais me filer un coup de main?


L'esprit de Lucy apparut. Un homme nommé Loki. Il en avait déjà entendu parler lorsqu'il faisait ses recherches sur Fairy Tail. Loki se faisait passer pour un mage de Fairy Tail, mais était en réalité un Esprit. L'esprit du Lion. Enfin... pour le coup Nathaniel ne se préoccupait guère de ses petites idées de vengeance personnelle. Tout ce qu'il voulait, c'était massacrer les types en face. Loki fonça sur ordres de Lucy vers l'un des hommes, tandis que le second revenait à Nathaniel... L'homme fonça sur le jeune mage qui d'un geste las se contenta de lever la main vers lui. L'homme s'arrêta sur le coup, se demandant ce que pouvait bien foutre ce gamin? Il n'eut pas le temps d'y réfléchir que Nathaniel effectua un mouvement rapide avec ses bras! Il projeta en avant son poing droit comme s'il portait un coup - pour en réalité étendre les fils d'acier, et ramena contre son cœur l'autre poing, tendant ainsi ces mêmes fils. L'homme commença alors à sentir les fils se resserrer autour de lui.

Il tenta bien de s'enfuir, mais les fils lui agrippèrent les jambes, les bras, la gorge... Il fût coincé sur place comme une marionnette cassée. Nathaniel serra de plus en plus ses poings, bougeant légèrement les bras au gré des fils d'acier pour rendre son étreinte plus douloureuse. Les fils commencèrent à pénétrer dans la chair de sa victime, le blessant fortement. L'homme criait de douleur, prisonnier de ce piège mortel. Nathaniel lui n'affichait absolument aucun sentiment sur son visage... Ni la colère d'avoir été frappé par eux, ni la satisfaction de torturer son agresseur. Il fumait juste sa clope... Et puis, d'un geste violent, Nathaniel écarta les bras, rouvrant les poings et les ramena contre lui avant de fermer les poings à nouveau. Les fils venaient de libérer le pillard, puis étaient revenus vers leur maitre en n'oubliant pas cependant d'infliger des coupures supplémentaires à l'homme qui souffrait déjà le martyre. C'était le but des gestes de Nathaniel... Écarter les bras pour donner du mou aux fils, et d'un geste violent les faire revenir vers lui pour trancher son ennemi. Cela pourrait s'apparenter à de la torture... Mais cette Technique est-elle plus cruelle qu'un coup d'épée ou qu'un coup de dague dans le dos...? Les fils d'aciers revinrent se placer autour de Lucy et Nathaniel... Loki quant à lui se débarrassait du deuxième agresseur encore debout.  
 MessageSujet: Re: We Can Do It! [Pv: Nathaniel]   We Can Do It! [Pv: Nathaniel] EmptySam 14 Sep - 6:30

Anonymous
Invité


Click

Nathaniel et Loki semblaient tout deux bien trop occupés avec l'ennemi pour me prêter une seconde d'attention. Tout deux pouvaient compter sur leurs forces et leurs talents mais tant dis qu'ils firent face, un troisième sortit de nul part. Bon apparemment il ne faut compter que sur tes propres moyens Lucy. Mes yeux firent de bref aller-retour pour vérifier si l'un de mes deux partenaires n'étaient pas disponibles mais non.

Il ne me restais qu'une seule solution, me débrouillais toute seule. Il était grand temps que je me débrouille par moi même et que j'arrête de me cacher derrière des feintes stupides et il était également grand temps que j'arrête de compter sur mes amis. Eux aussi pouvaient compter sur moi!

"- Youhouuu Monsieur le bandit!!! fis-je en faisant de grand signe de la main"

Finalement, je réussis à capter son attention pour qu'il n'aille pas prêter main forte à un de ces complices. C'était déjà pas mal. Mais maintenant qu'il arrive vers moi...Qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que je fais?

Soudain je vis un tsunami de sable se dirigeait vers moi. Aaaaaaaaaaaaahhh je vais mourir, je vais mourir!!!! Je veux pas mourir j'ai une récompense à toucher!!!! Je posai alors la main par réflexe sur mon fouet et fouetta le tsunami en question qui se décomposa. Ooooh ça marche!!!! Surprise par ma technique simpliste mais au combien efficace, j'eus alors une idée.

On dit toujours que les bonnes vieilles ruses ont toujours de l'efficacité...Il était temps de le prouver. Je rangeais mon fouet à ma ceinture et me baissa en avant pour montrer mon décolleté en serrant ma poitrine contre mes seins. Qui ose dire que je n'ai pas de charme hein?! J'en ai encore!!!!

"- Par ici!!! criais-je"

J'avais presque honte de faire ce que je faisais mais il était hors de question que je perde ce combat et que je laisse cette mission me filer sous le nez! J'aurais ma récompense et j'étais prête à faire absolument tout ce qu'il fallait faire pour gagner! A Fairy Tail, on ne connaît pas le mot " Abandonner".

Le bandit se rapprocha de moi, les yeux pétillant, me voyant plus comme un objet de désir plutôt que comme une adversaire. Beurk! Hors de question qu'il pose ses sales mains sur moi celui là!

C'est au même moment, que je fis appelle à Sagittarius qui le mit à terre en quelques instants. Une fois que de mon côté tout fut finit, je me retournais vers Nathaniel et Loki qui semblaient en avoir terminer également de leurs côtés.

On peut dire que la soirée s'est bien terminée non? Je me rapprochais alors de Nathaniel en envoyant balader Loki au passage qui rentra dans le monde des esprits.

"- Finalement tout est bien qui finit bien non? fis-je en lui souriant"

Beaucoup de sable avait voler mais le site n'avait pas été abîmer, enfin que trop peu et ce détail n'était pas DU TOUT voyant donc nous n'auront pas de soucis le lendemain matin.

Enfin..C'est ce que j'espérais.

L'archéologue en charge des fouilles nous tua ver bellement pour avoir secouer tant de sables et la majorité des fouilles du secteur étaient à recommencer. Inutile de dire, que je n'ai rien toucher de la récompense. De toute façon c'était à prévoir...Il ne m'aimait pas dés notre première rencontre. On est quand même bien maltraiter quand on est mages mais l'essentiel était que l'on avait tout de même réussit notre mission et j'en étais fier. J'étais également fier de mes progrès. En une soirée je m'étais débrouillée toute seule et j'avais invoquée DEUX esprits. J'en étais capable maintenant.

"- On rentre maintenant non?! demandais-je à Nathaniel"

Je ne cache pas le fait que j'étais fatiguée par cette double invocation mais j'y travaillerais une fois de retour à Magnoria et impressionnerais tout le monde avec ma nouvelle puissance!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! Un jour je serais plus forte qu'une certaine personne...Un jour!

Il faudra du temps et de la patience mais j'y arriverais! J'ai confiance!


Hors RP :
Spoiler:
 MessageSujet: Re: We Can Do It! [Pv: Nathaniel]   We Can Do It! [Pv: Nathaniel] EmptyMar 17 Sep - 11:23

Anonymous
Invité


Click

Alors que Nathaniel et Loki venaient de terminer leurs combats respectifs, Lucy terminait le sien avec brio, invoquant un nouvel esprit en même temps que Loki. Le jeune mage quant à lui, sentait ses forces le quitter. Les flammes qu'il avait provoquées auparavant lui avaient bouffé une grande partie de ses ressources, et le combat peut-être bref avec ses armes n'en restait pas pour autant moins difficile. Son arme était une vraie plaie à manier et fatiguait énormément les bras et les poignets. Alors qu'il transpirait un peu et que son souffle se faisait plus dur, il alla s'asseoir sur un rocher non loin de là pour se reposer un peu... Du sang coulait de son bras blessé lors du combat, mais il n'y prêta pas attention. Les plaintes de l'homme qu'il avait blessé lui tapaient sur le système! S'il avait pu le démembrer ou le tuer carrément, il aurait peut-être fermé sa gueule... Mais en présence d'un des piliers de Fairy Tail, cela n'aurait sans doute pas été si apprécié. Après tout, Nathan voulait passer pour quelqu'un de gentil et non pas pour un monstre... Il espérait que Lucy en termine rapidement, car le sable qui s'était infiltré dans ses vêtements allait le rendre dingue... Foutu désert... Alors que Lucy achevait son adversaire, Nathaniel s'alluma une clope. Après qu'elle est rappelée ses esprits, elle se tourna vers Nathan, un léger sourire aux lèvres.

- Finalement tout est bien qui finit bien non?

Le jeune homme répondit.

- Oui. Mais pensons à appeler un Médecin au retour des Archéologues. J'ai plutôt amoché mon adversaire...

Le lendemain matin, les archéologues revinrent sur leur site de fouille. Non sans surprise, Lucy se fit littéralement incendier par l'archéologue en chef qui se plaignait du sable retourné sur le site de fouille... Nathan se contenta de l'ignorer tandis que Lucy vociférait à son égard. Un des infirmiers du groupe observa son bras quelques instants avant de s'exclamer qu'il fallait désinfecter et bander cette blessure tout de suite! Nathan le suivit en grognant tandis qu'au loin il entendait encore les exclamations du Chef de chantier... Un peu surpris, Nathaniel écouta les remerciements du Docteur pour avoir protégé le chantier. Apparemment, ces recherches comptaient beaucoup pour eux et malgré le fait que Nathan ne comprenne en rien la beauté des cailloux, il comprenait le sentiment de cet archéologue... Faire quelque chose dont on peut être fier et où on aime mettre du cœur à l'ouvrage.

Une fois la dispute terminée, le jeune homme rangea les affaires du campement, n'oubliant pas de récupérer la photo dans son livre sur les fleurs. Il la rangea dans une poche puisqu'il avait terminé sa lecture. Le retour allait être ennuyant! il serait obligé de taper la discussion puisqu'il n'avait plus de lecture... Ah, quel malheur...


- On rentre maintenant non?!

Nathan répondit.

- Oui! Au moins, la récompense était conséquente... Sinon j'aurais bien réglé son compte à ce fichu archéologue aussi...

Le jeune homme se ralluma une clope et accompagna Lucy en silence à travers le désert jusqu'à la gare non loin d'ici. Cela avait été tout de même impressionnant de voir une constellationniste se battre! Il n'en avait jamais rencontré et sur Lucy il n'avait eu que quelques bribes d'informations... Il avait cependant compris qu'elle pourrait s'avérer être un adversaire des plus redoutables avec la panoplie de clé dont elle dispose. Cependant, arriverait-il à la manipuler à sa guise par la suite...? Mystère, elle semblait fragile d'un côté puis forte de l'autre... Inutile de dire qu'il tentera d'approfondir ses connaissances sur le sujet. Enfin... Il avait pu également tester ses capacités au combat! Sa technique de feu était bien plus rapide et dévastatrice... Cela lui avait cependant coûté une blessure au bras. Le bandage bien serré, la clope au bec et du sable dans les cheveux de bon matin, ils prirent donc la route vers la Guilde, à Magnoria!

Spoiler:
 MessageSujet: Re: We Can Do It! [Pv: Nathaniel]   We Can Do It! [Pv: Nathaniel] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathaniel (terminée)
» Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5