Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'espoir dans le désespoir [Mission : Urgence à l'école]
 MessageSujet: L'espoir dans le désespoir [Mission : Urgence à l'école]   L'espoir dans le désespoir [Mission : Urgence à l'école] EmptySam 13 Avr - 23:31

Anonymous
Invité


Click

Étrangement quand je décide quelque chose, je n'arrive jamais à m'y tenir. Du moins pour aujourd'hui, mon programme de repos tomber à l'eau et je me retrouvais de nouveau sur les routes pour une nouvelle mission. Cela faisait un moment que j'accumulais mission sur mission sans jamais pouvoir me reposer réellement mais on a toute de même besoin de moi donc je ferrais mon maximum!

Selon la requête que le maître m'avais confiée, il s'agissait d'une situation d'urgence et quelqu'un devait intervenir sur les lieux le plus rapidement possible et comme il n'y avait pas grand monde à la guilde en ce moment, je fus la première sur qui il mit la main et qui fut envoyer à la place de quelqu'un d'autres. Aaaaah tant pis. Pour une fois que l'on avait besoin de moi, je devrais me sentir fier car d'habitude si c'est une situation d'urgence on envoi Elsa ou Gray, étant donner que Natsu est introuvable sauf dans ma chambre...

"- Courage Lucy! Tu peux le faire!!"

En montant dans le train, je lu la requête une énième fois et compris à peu prés de quoi il s'agissait. Un ancien membre d'une école d'arts martiaux à décider de la faire tomber, il suffisait juste de l'en empêcher. La ville en question était la ville d'Oshibana..ça fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion d'y revenir ici. Je devrais en profiter pour faire du tourisme après la mission.

Une fois arrivée à la gare, je descendis en m'étirant ayant des courbatures de partout et me dirigeant aux côtés de Plue vers l'école en question ayant fait la requête auprès de nous. La ville d'Oshibana était assez grande et joyeuse..Les rues étaient bondées de partout, les marchands criaient à quels pigeons voudraient acheter leurs produits hors de prix...Et dire que par moment je me fais avoir. J'ai presque honte de moi.

"- Excusez moi!! criais-je à un passant
- Que puis-je pour vous jeune fille? me demanda un vieil homme en se retournant
- Où se trouve l'école d'arts martiaux ici?"

Soudain il s'arrêta dans ses mouvements et je cru que ses yeux sortiraient de leurs orbites. Quoi? Qu'est-ce que j'ai dis? Pourquoi est-ce qu'il me regarde comme ça? Les passants aux alentours ayant entendus notre brève conversation eurent tous le même reflexe. ON VA ME DIRE CE QU'IL Y A LA FIN???!!!!

"- Vous venez d'une guilde jeune fille? demanda t-il inquiet
- De Fairy Tail oui...répondis-je timidement en voyant la foule me fixer
- Bien, bien, bien...Suivez moi!"

Bizarrement le vieil homme accepta de me montrer le chemin à la condition seule que je lui dise si je venais d'une guilde ou pas...Une atmosphère assez lourde s'installa dans les rues et je le suivis en courant pour ne pas rester à me faire fixer de la sorte, ce qui est assez gênant. Le vieil homme me conduit jusqu'aux portes même de l'école et s'éclipsa aussitôt comme si personne n'était venu à mes côtés.

Soudain, les portes s'ouvrirent et un petit garçon venu à ma rencontre. Il avait de nombreux bleus sur les jambes et les bras et de nombreuses contusions sur le visage...Que s'est-il passé?

"- Je vous conduit jusqu'au maître, dit il en m'attrapant par la main"

Je le suivis à l'intérieur du bâtiment silencieux. Les nombreux enfants ou adolescents voir même jeune adulte que je croisais, étaient tous marquer, blesser...Comme si ils avaient tous affronter un ennemi redoutable. On m'installa dans une petite pièce en attendant le maître de l'école qui finit par entrée.

"- Je vous remercie d'avance d'avoir accepter notre requête. Je ne sais plus quoi faire de la situation, dit il en s'installant
- Racontez moi votre problème, fis-je gênée"

Il me raconta en détail le problème qu'il rencontrait avec un ancien élève de l'école. En me racontant son histoire, il en avait presque les larmes aux yeux et je comprenais tout de suite mieux pourquoi les gens dans la rue me regardais avec autant de craintes.

"- Il attaque sans cesse depuis près d'un mois et nous ne sommes plus en mesure de le stopper. Vous l'avez vue par vous mêmes, les plus jeunes souffrent déjà assez de leurs blessures même si ils veulent tous faire quelque chose pour l'école. A ce rythme là, il réussira à en tuer quelque uns."

Il attrapa alors mes mains et s'approcha de moi brusquement.

"- S'il vous plaît faites quelque chose pour nous! Vous êtes une mage non?"

L'histoire de cette école me touchais réellement et il était vrai que le travail d'un mage était de protéger les citoyens innocents, de plus c'est le moment pour de faire mon grand retour! C'est alors qu'un petit sourire se dessina sur mes lèvres et je me levai brusquement.

"- Vous avez en face de vous la mage la plus forte de Fairy Tail! Vous pouvez comptez sur moi!!!"

Je partis alors et en ouvrant la porte, je tombais nez à nez avec une dizaine d'enfants, l'oreille coller pour écouter la conversation, les yeux brillants comme si j'étais une sorte de héros..Euh...Ok j'ai peut-être un peu exagérer... légèrement.

Selon le vieil homme de l'école, l'élève rebelle devrait passer par cette rue là avant d'atteindre l'école pour une énième fois...Je m'étais décider à l'attendre devant les grilles du bâtiment. Tout les enfants étaient collés à la vitre pour voir le combat. Leur liberté contre un véritable enfer. Tout aller se jouer maintenant.

Au bout de quelques minutes, je vis une ombre arrivée au bout de la rue. Sans aucun doute, au vue de la silhouette carrée, ça ne pouvait être que lui.

"- Qui es-tu toi? demanda t-il en arrivant en face de moi
- Avant de me demander qui je suis..La politesse et de se présenter en premier..."

Il tenta alors un coup de poing que j'esquivais avant de lui faire un croche-patte au sol et il tomba. J'entendais les cris euphoriques des enfants dans le bâtiment. Il se releva avec adresse et son coup de pied partit s'encastrer dans mon genou droit ce qui me fis tomber. Il me rattrapa avant que je ne tombe par la cheville et me jeta contre le mur du bâtiment.

"- Alors comme ça c'est toi la mage arrivée ? Laisse moi rire...
- C'est pas finie...Ouvre toi! Porte de la Bulle d'or! Taurus!!"

Taurus se précipita sur lui et l'envoya valser contre le mur opposé au miens et je pus me relever. Aaaah mon tee-shirt est tout déchirer!! Je venais de me l'acheter en plus!!!!! Alors là...ça va pas se passer comme ça.

Je rapellais Taurus et invoqua Sagitarius qui planta des flèches tout autour de l'homme en question qui fut planté dans le mur et finit par Virgo qui lui enterra presque tout le corps sauf la tête dans un trou énorme.

Une fois que ce fut chose faite, tout les petits élèves sortirent et se jetèrent sur l'homme pour se venger. Eh bien, eh bien..Comparer à eux j'y suis aller avec douceur.

"- Merci infiniment pour tout ce que vous avez fait pour nous. Venez à l'intérieur, on va vous désinfecter vos blessures.
- Ne vous inquiétez pas..J'ai connue BIEN PIRE!! fis-je en rigolant"

Le vieil homme rigola aussi avec moi ce qui me fit chaud au coeur.

Même dans le désespoir de certaines situations, on peut trouver une lumière d'espoir.

FIn~
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vol dans l'entrepôt [mission]
» [Mission D] Le sourire dans la tristesse
» [Mission] Un petit crime dans le feutrée o\
» Duel dans la cour de récré [mission]
» Journée combat dans Crocus [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP