-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Bienvenue à Fairy Tail ♥ [RP D'Intégration : Yù et Emil]
 MessageSujet: Bienvenue à Fairy Tail ♥ [RP D'Intégration : Yù et Emil]   Bienvenue à Fairy Tail ♥ [RP D'Intégration : Yù et Emil] EmptyVen 17 Mai - 10:29

Anonymous
Invité


Click

Cela faisait un moment que j'avais arrêter les missions à la chaîne et que j'avais décidée de consacrer mon temps à l'avancement de mon roman. J'avais du temps pour moi et devant moi. Ni Gray, ni Natsu pouvant rentrer à tout moment dans ma chambre pour y faire n'importe quoi...Quoi que c'était surtout une habitude de Natsu en y repensant. Ma maison était devenu la sienne par substitution. Au fond en y repensant, cela ne me dérangeais pas plus que ça, au contraire, j'y avais pris goût à le voir toujours allongé par terre à m'attendre le soir ou à m'embêter. Je savais qu'il venait seulement vérifier si j'allais bien. Il était vraiment fait de bonnes attentions et c'était bien la première fois de ma vie que l'on veillait autant sur moi.

Je ne dirais jamais assez que je lui devais tout...C'est bien grâce à notre rencontre que tout a changer dans ma vie. J'ai pu intégrer Fairy Tail, rencontrer des gens merveilleux et complètement déjantés, ce qui ne manquait jamais de mettre l'ambiance, j'ai pu faire des progrès inimaginables, me poussant toujours à donner le meilleur de moi même. Je n'étais plus la jeune femme que j'étais en rentrant à Fairy Tail..La guilde a changée ma vie, ma façon de voir les choses et surtout ma façon de voir la vie. Jusqu'à ce que je rentre parmi eux, j'ai toujours penser que la vie était toujours contrôlée par une sorte de « destin », un fil conducteur que l'on se contentait de suivre toute notre vie sans se poser la moindre question. Je faisais alors fausse route. On est maître de son destin et on est libre de choisir la voix qui nous plaît tant que nous sommes prêts à faire face à ce qui nous attend ensuite et aux nombreux obstacles qui nous font face avant d'arrivée à ce rêve tant désiré. C'est ainsi que j'appris que la vie, on ne la franchissait pas seul, on était soutenu par des amis, par leurs sentiments et par leurs propres rêves. Le plus drôle c'est qu'au fond..Nos rêves ne forme qu'un et nos sentiments également. Fairy Tail c'est tout simplement la magie des sentiments. Je crois que parmi toutes les magies que j'ai pus voir, si il y en a bien une qui m'a toujours surprise et éblouit par sa beauté et les pouvoirs qu'elle peut donner..C'est bien celle là. Nous combattions pour nos convictions, nous combattions pour nos rêves. Nous combattions pour nos vies.

C'était, je crois, la plus belle leçon que j'ai apprise. Enfin c'était surtout ce que j'avais pu voir en observant ce que ces personnes étaient capables de faire uniquement poussées par leurs sentiments. Je crois que je ne pourrais jamais m'en lasser.

Tandis que je réfléchissais, le stylo plume coincé sur mon oreille gauche, j'eus alors une envie soudaine de passer à la guilde. Une envie de voir leurs visages, d'entendre leurs rires et surtout..une envie de prendre plaisir à les voir déclencher une véritable émeute pour un rien.

Je posais alors mon crayon sur mon bureau, ferma mon ouvrage et me mise en route vers la guilde. J'étais simplement poussée par cette envie égoïste de les voir..Rien que ça me rendrais heureuse et me rends heureuse. De savoir que malgré toutes les épreuves, malgré tout ce que l'on a pus voir..Nous sourions.

Finalement, j'arrivais devant les énormes portes en bois du bâtiment et j'entendais déjà le raffut quotidien qui s'y produisit. Cela faisait un moment que je n'avais rien entendu de tels. Ces derniers temps tout le monde avait été plus ou moins occupés avec les missions et les divers entraînements de tous...Alors que moi je restais chez moi à rien faire. Ne te laisse pas abattre Lucy ! Tu leur montreras ce que tu sais faire !!!

Yoshh ! C'est partit !

Je fis un sourire à Mirajane, derrière son comptoir comme d'habitude à essuyer des verres, tandis que tout le monde me fis signe de la main ou un sourire. Je me sentirais presque importante aux yeux de tous.

Je m'assise alors à une table et regarda autour de moi. Rien d'étrange...Enfin mise à part les bavardages et les quelques petites engueulades habituelles entre membres, rien d'anormal à signaler.

Soudain je remarquais cette personne assise toute seule dans son coin, il me semble l'avoir déjà rencontré plus tôt, il y a quelques temps...Les présentations furent brève mais si je m'en souviens bien...

« - Bonjour Yù !  Fis-je en m'approchant de lui »

C'est vrai, c'était le jeune mage qui venait de rentrer à la guilde. Apparemment il n'avait pas encore était familiariser avec l'environnement et resta seul dans son coin. Juste à côté de lui, plus loin sur une table..Une autre personne, un jeune homme également, tout aussi seul. Un membre de la guilde ? Un client ? Aucune idée..Je me dirigeais alors vers lui.

« - Echantée moi c'est Lucy ! Je peux t'aider ? Tu es nouveau ? Demandais-je curieuse »

J'étais toujours étonnée par la tête que faisaient les nouveaux membres. Ils étaient timides mais à la fois impatients de rencontrer les autres membres de la guilde. Je pouvais les comprendre, je ressentais la même chose quand je suis arrivée. J'avais tellement entendu parler de Fairy Tail de part leurs actions destructrices ou bien Mira qui posait dans le magazine «  Weekly Sorcerer »...A chaque fois que je regardais ce magazine, ça me faisais envie. Je ne nie pas vouloir moi aussi quelques pages rien que moi mais je peux toujours rêver.

Je regardais alors les deux jeunes hommes et attendis des réponses de leurs parts. Je crois que je vais devoir faire ce que l'on a fait auparavant pour moi...Faire découvrir l'univers de Fairy Tail.
 MessageSujet: Re: Bienvenue à Fairy Tail ♥ [RP D'Intégration : Yù et Emil]   Bienvenue à Fairy Tail ♥ [RP D'Intégration : Yù et Emil] EmptyVen 17 Mai - 18:02

Anonymous
Invité


Click

Encore une journée normal qui commençai. Je dormais à la belle étoile depuis mon arrivé à la guilde. Pour tout vous dire, je n'étais pas encore pas partis faire une seule quête. Je m'ennuyais terriblement. Je cherchais un moyen de me divertir. Faire de la musique? Trop voyant et je ne veux pas mal passer alors que je n'ai pas fait mes preuves. Une baston? Je ne voulais pas mal passer. Les choix n'étaient pas si présent qu'on le disait. Ce foutu mage ne m'avait pas dis comment on engageait une discussion avec quelqu'un. On pourrait appeller ça comme de la timidité, moi j'appelle ça de la prévoyance. Je ne désirais pas me montrer maintenant, mais essayer de gagner leur confiance petit à petit.

Ce matin, je m'étais donné la mission d'en prendre une sur le tableau. J'étais venu plein d'entrain mais en voyant la foule devant le tableau. Je m'assis donc à ma table habituelle. Je commandai un whisky et me remis à mon occupation des jours précédents: l'observation des différents membres. J'allai plutôt bien jusqu'au moment où:
- Enchantée moi c'est Lucy ! Je peux t'aider ? Tu es nouveau ?

Et merde, me dis-je. Je suis censé répondre quoi ? Je réfléchit quelque instant et compris qu'elle ne me demandai pas des choses trop compliqué. Je tournai la tête avec ma moue hautaine, pensant qu'il faudrait me débarrasser de cette mauvaise habitude, répondit:
- Je m'appelle Emil Nocturne. Oui je suis un nouveau et, pour ta gouverne, je ne pense pas avoir besoin d'aide.

Une petite voix en moi retentit, me disant que j'avais encore fait une bourde. Je dis cette fois, en murmurant:
- Désolé de mon comportement.
Je l'avais dis d'une telle façon à ce que personne ne puisse entendre mes excuses. Je bu mon verre d'une traite et lui demanda finalement:
- Qui est ce garçon avec toi ?Il est bien trop jeune pour être un mage. Tu pourrais aussi me dire où je pourrais jouer sans me faire trop remarquer?

Je parlais bien sûr de musi... Hum... JE VIENS DE FAIRE QUOI LA? Je tentai de conserver un visage impassible mais au fond de moi j'hurlais contre ma conscience.
 MessageSujet: Re: Bienvenue à Fairy Tail ♥ [RP D'Intégration : Yù et Emil]   Bienvenue à Fairy Tail ♥ [RP D'Intégration : Yù et Emil] EmptyVen 17 Mai - 21:23

Anonymous
Invité


Click

Génial, le soleil me réveille et je n’ai quasiment pas dormis de la nuit. Faut dire que cette nuit-là, il a plu des cordes, donc même si j’ai eu assez de magie pour me construire une sorte de tente de glace, j’ai eu froid et oui moi j’ai eu froid. Faut dire en même temps vue la dégaine de l’abri. Un triangle simple donc le vent pouvait passer par le côté sans porte n’y rien. Enfin bref je décide d’aller à la guilde pour choisir une mission.
Je suis dans la guilde je vois une fille de monde pour les missions, je ne rêve que d’une chose utiliser Patinoir pour tous les faire glisser et pouvoir choisir la mission que je veux tranquillement. Mais bon je décide de m’assoire sur une table et de commande : -un grand verre d’eau
- Une grosse pomme
- Un bon gros gâteau au chocolat
- Une tarte au flan…
Je ne vous dis pas la suite sinon on a pas fini. Tout cela fait à peine cinq petites minutes. Faut dire j’avais faim, je me suis régalait c’était délicieux. Juste avant que je ne parte m’entrainner vuss que les missions ne seront pas pour aujourd ‘hui Lucy m’interpelle :

«- Bonjour Yù ! »

a peine le temps de lui souris pour lui dire bonjour quelle part voir un membre que je n’avais jamais vu. Moi perso je le trouve bizarre mais bon comme le vieux dicton le dit : »L’habille ne fait pas le moine ». Elle lui dit :
ch
« -Enchantée moi c'est Lucy ! Je peux t'aider ? Tu es nouveau ?
-Je m'appelle Emil Nocturne. Oui je suis un nouveau et, pour ta gouverne, je ne pense pas avoir besoin d'aide. »
Waouh pas sympathique du tout le nouveau ou bien c’est la timidité. Mais bon moi qui suis timide je n’ai jamais était aussi méchant que cela. Il poursuit :

-Qui est ce garçon avec toi ?Il est bien trop jeune pour être un mage. Tu pourrais aussi me dire où je pourrais jouer sans me faire trop remarquer?
-Je me nomme Yù Icewill et si je suis mage, il n’y a pas d’âge pour être mage jusqu’à preuve du contraire ! »

Je ne sais pas pourquoi j’ai réagis comme ça et en plus où est passé la timidité. Je décide donc de m’excuser :

« Je-Je sui….suis désolé je ne sais pas ce qui m’a pris de réagir comme ça. Que dirai tu de reprendre à Zéro. Bonjour moi c’est Yù Icewill, mage de Fairy Tail. »

Puis je lui tends la main en espérant qu’il l’accepte.
 MessageSujet: Re: Bienvenue à Fairy Tail ♥ [RP D'Intégration : Yù et Emil]   Bienvenue à Fairy Tail ♥ [RP D'Intégration : Yù et Emil] EmptyDim 19 Mai - 8:05

Anonymous
Invité


Click

Tandis que les deux jeunes hommes firent connaissance, je les regardais interagir. Tout commence par un simple échange, un sourire, un regard, une poignée de main...Pour ma part ce fut un peu plus folklorique car après tout, je ne m'attendais pas du tout à rencontrer un mage de Fairy Tail à Harujion...Aaah Natsu. Plus j'y pense et plus je me dis que je lui devais beaucoup. Bon d'accord depuis le temps j'ai rembourser ma dette hein..Je lui prête ma chambre même quand j'y suis. Cet homme sans manière ne se permet même pas d'entrer chez les gens par la porte non!!! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer? Il rentre par la fenêtre!!! AAAAAHHHH il m'exaspère...

"- Bon bah maintenant que vous avez tout les deux fait connaissance, je vais vous montrez un peu la guilde, du moins Yù tu la connais déjà alors je le fais pour Emil, fis-je en souriant"

Le jeune homme me suivis sans broncher et sans rien dire. Je lui présentais le bar avec Mira derrière tout le temps là pour assurer la logistique de la guilde je dirais, ensuite nous avions divers membres traînant un peu partout. Je lui présentais l'étage sur lequel il ne faut absolument pas montrer tant que nous ne sommes pas rang S et enfin..notre visite se termina vers le plus important..le panneau des missions.

"- Comme je l'ai dis pour Yù...La chose la plus importante pour faire une mission quand on débute c'est d'y aller en équipe. Bien sur vous ne connaissez encore personne ici mais ça viendra avec le temps. Etre en équipe permets d'être en sécurité et de s'amuser surtout...Et puis si vous appartenez bien à Fairy Tail, vous trouverez une équipe à vous seuls."

La mienne était spéciale...Enfin sans que je me sente y appartenir, disons que c'était plutot eux qui faisaient tout le temps tout le boulot pendant que j'essayais d'éviter les dégâts qu'ils causaient. Souvent on ne touchait pas la récompense mais ça ne nous empêchait pas de revenir avec le sourire...Sauf quand il est question de mon loyer.

Mais bon ces derniers temps...J'ai pris l'habitude de partir seule. Au final on s'y fait aussi mais c'est moins amusant.

Soudain je regardais leurs yeux me fixer avec attention et eus une idée géniale.

"- Pourquoi vous ne ferriez pas équipe pour commencer? Après tout vous êtes tout les deux nouveaux et je suis certaine que ça se passera bien. Après si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas à demander autour de vous mais pourquoi ne pas former un duo? proposais-je"

Yosssssh Lucy!! C'est l'idée la plus intelligente que j'ai eus de ma journée. Bien sur ces derniers temps je n'avais pas fait grand chose à part avancer mon roman. D'ailleurs..Je retournais sans doute en mission car tout le monde est actif..Sauf moi et je vais encore être à la traîne!

....Que le désespoir s'abatte sur moi, je ne serais jamais du même niveau qu'eux.

Enfin bref! On ne se décourage pas et on y croit! Je peux le faire car après tout...Je ne suis pas seule!!
 MessageSujet: Re: Bienvenue à Fairy Tail ♥ [RP D'Intégration : Yù et Emil]   Bienvenue à Fairy Tail ♥ [RP D'Intégration : Yù et Emil] EmptyDim 19 Mai - 9:14

Anonymous
Invité


Click

Le garçon semblait s'être un peu énervé mais s'était excusé juste après. Ce genre de personne ont tendance a m'horripiler au plus haut point. Je décidais de ne rien dire et d'ignorer sa question. Lucy me fis visiter la guilde:
- Bon bah maintenant que vous avez tout les deux fait connaissance, je vais vous montrez un peu la guilde, du moins Yù tu la connais déjà alors je le fais pour Emil

Je la suivis sans rien dire. Elle me présenta à différent membre. Pour finir, elle nous conseilla de faire des missions en équipe:
- Comme je l'ai dis pour Yù...La chose la plus importante pour faire une mission quand on débute c'est d'y aller en équipe. Bien sur vous ne connaissez encore personne ici mais ça viendra avec le temps. Etre en équipe permets d'être en sécurité et de s'amuser surtout...Et puis si vous appartenez bien à Fairy Tail, vous trouverez une équipe à vous seuls.

En équipe. Moi. Faire des missions en équipe. Je crois que j'avais jamais rien entendu quelque chose de plus stupide. Et bien sûr il fallait qu'elle continue:
- Pourquoi vous ne ferriez pas équipe pour commencer? Après tout vous êtes tout les deux nouveaux et je suis certaine que ça se passera bien. Après si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas à demander autour de vous mais pourquoi ne pas former un duo?

Je réfléchissais. Cela me paraissait être un bon moyen pour montrer à ce garçon qu'il ne fallait pas qu'il soit aussi timide et qu'il ne devrait pas s'excuser à tout bout de champs. Je le regardai avec mon regard sérieux. Je tournai la tête avant de dire:
- Je veux bien faire une mission avec toi mais sans plus. Sache que je déteste les gens qui ont tendance à ne pas poursuivre leur propos. Alors tu vas venir avec moi pour que je t'apprenne à être un peu plus courageux. C'est un honneurs que je te fais. Je n'aime pas être en groupe, alors estime toi heureux.

J'étais plutôt fière de moi. J'avais réussi à dire quelque chose sans que personne ne trouve ça bizarre. Je m'assis à une table, fit signe au prénommé Yù, commandai un verre d'hydromel et un verre de jus de pomme et lui demanda de m'expliquer en détails son pouvoir et ce qu'il aimerait faire comme mission.
 MessageSujet: Re: Bienvenue à Fairy Tail ♥ [RP D'Intégration : Yù et Emil]   Bienvenue à Fairy Tail ♥ [RP D'Intégration : Yù et Emil] EmptyLun 20 Mai - 9:15

Anonymous
Invité


Click

Bon je peux vous confirmer que cette Emil n’est pas commode. Lucy nous fait visiter la guilde. Comme la dernière fois, nous commençons par le bar de Mira, nous poursuivons avec l’étage de rang s comme je l’appelle et pour finir le panneau des missions où Lucy nous fait une drôle de proposition :

« Pourquoi vous ne ferriez pas équipe pour commencer? Après tout vous êtes tous les deux nouveaux et je suis certaine que ça se passera bien. Après si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas à demander autour de vous mais pourquoi ne pas former un duo? »

Quelle proposition, je ne peux cacher ma surprise. Je n’ai même pas le temps de répondre, d’ailleurs je ne sais même pas quoi répondre, qu’Emil dit :

« - Je veux bien faire une mission avec toi mais sans plus. Sache que je déteste les gens qui ont tendance à ne pas poursuivre leur propos. Alors tu vas venir avec moi pour que je t'apprenne à être un peu plus courageux. C'est un honneurs que je te fais. Je n'aime pas être en groupe, alors estime toi heureux. »

Alors là je suis vraiment énervé. Mais c’est vrai qu’il n’a pas tort, je décide donc d’observer le panneau des missions et soudain mon attention se porte vers cette mission : Décorateurs d'intérieur et petit voleur. Je prends l’affiche de là missions et là tends à Emil puis lui dis :

"Pourquoi pas celle-là. »

J’attends de voir la réaction d’Emil si il accepte dans ce cas nous ferons cette mission sinon bin je partirai pour une autre mission en solo comme d’habitude.
 MessageSujet: Re: Bienvenue à Fairy Tail ♥ [RP D'Intégration : Yù et Emil]   Bienvenue à Fairy Tail ♥ [RP D'Intégration : Yù et Emil] EmptySam 25 Mai - 13:19

Anonymous
Invité


Click

Le petit garçon me proposa une mission que je lu à voix haute. Il fallait refaire la décoration de la villa d'une riche dame. Cela pouvais faire l'affaire. J'en profiterai pour lui parler de la façon dont il pourrait faire preuve d'un peu plus de courage. Je lui demandai de partir sans moi et que j'allai le rejoindre plus tard. Je me rendis au bar pour boire un dernier coup. Je passai la journée à marcher dans la ville pour réfléchir à la façon dont j'allai lui parler. Une bonne heure plus tard je partis en direction du lieu de rendez-vous. J'espérais pouvoir lui parler d'homme à homme.

(HRP): Tu réponds dans le poste pour faire la mission.
 MessageSujet: Re: Bienvenue à Fairy Tail ♥ [RP D'Intégration : Yù et Emil]   Bienvenue à Fairy Tail ♥ [RP D'Intégration : Yù et Emil] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre Hancko Emil & Nellaka Masaby & Mikio Kiyomizu] De l'aide à Fairy Tail !
» Comment Silva découvrit le sens du mot « folie » ou son entrée à Fairy Tail [PV : Fairy Tail's Members]
» Big Day for Fairy Tail!
» Les couples de Fairy Tail
» Fairy Tail Chapitre 216

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP