Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quand faut y aller faut y aller
 MessageSujet: Quand faut y aller faut y aller   Quand faut y aller faut y aller EmptySam 13 Avr - 8:42

Anonymous
Invité

Click

Le soleil me réveille et oui car une fois de plus j’ai dormis à la belle étoile car je n’ose pas trop m’aventurer dans la guilde même si sa vas faire une bonne semaine que je l’ai rejoint mais je n’ose malheureusement pas y aller la timidité me bloque trop et franchement j’en ai marre je n’en peux plus, donc je décide d’aller entrer dans la guilde faut dire que je ne crains rien normalement mais bon. Au bout d’une heure de marche j’arrive devant la guilde de Fairy Tail, c’est un grand de couleur blanc, il y a l’air d’avoir trois étages, au sommet il y a comme une goutte d’eau géante mais de couleur or au niveau du troisième étage se trône trois sortes de drapeaux dons celui du milieu qui est vert avec le blason de Fairy Tail en parlant de ça je n’ai toujours pas ma marque prouvant que je suis membre de Fairy Tail.

Spoiler:

Je décide d’entrer dedans là Waouh ! Je suis super impressionner par l’interieur, on dirait un restaurant avec au bout un bar je crois qu’on le nomme le bar de Mirajane, sur le côté se trouve le panneau des missions, au côté du bar il y a deux escaliers il y a un étage. Je cherche quelqu’un pour me faire visiter la guilde mais les membres me fonts tous un peu peur à cause de leur corpulence, j’avance et je vois une jeune fille blonde d’environ seize ans à l’œil nus qui est en train d’écrire dans une sorte de livre, comme il me faut quelqu’un pour visiter la guilde et que je la trouve plutôt calme je décide de plus me soucier de ma timidité et je vais la voir et lui dis :

«Salut moi c’est Yù Icewill et toi, je suis nouveau dans la guilde et j’ai besoin de quelqu’un pour visiter la guilde mais j’ose pas demander aux autres membres, alors s’il te plait veux tu m’aider . »
A ce moment-là j’espère qu’elle va accepter.
 MessageSujet: Re: Quand faut y aller faut y aller   Quand faut y aller faut y aller EmptySam 13 Avr - 9:58

Anonymous
Invité

Click

Tant dis qu'aujourd'hui fut un jour assez calme, je m'étais décidée à aller à la guilde pour écrire. Si je restais chez moi, je savais que je risquerais de tomber sur Natsu ou Happy qui me volerais mon manuscrit pour le lire et s'en moquer..C'est deux là ne changeront jamais.

Aujourd'hui encore, les rues de Magnoria étaient bien peuplées, il faisait beau, assez chaud, ce n'était pas vraiment étonnant que les gens profitent de la météo pour sortir. J'aurais bien envie de faire pareille mais je dois me concentrer sur mon roman. J'ai été absente longtemps, je n'ai pas eu le temps de l'avancer convenablement. Je vais profitais de l'ambience de la guilde pour de nouvelles idées.

Tant dis que j'entrais, je vis à ma grande surprise, pas mal de gens qui me saluèrent vite fait avant de reprendre le cours de leurs activités. Je ne voyais ni Gray, ni Natsu, ni Elsa...Mirajane était au comptoir et me souris en guise de "bienvenue". Je m'installais à une petite table avant de sortir un crayon et une gomme et mon tas imposant de feuilles. Il y en avait déjà quelques une de gribouillées, j'avais vraiment éparpillées mes idées partout...Aaah je vais devoir organiser tout ça.

"- Aller du courage Lucy!! me fis-je à moi même"

Je trouvais vite la motivation et la concentration nécessaire pour élaborer mon manuscrit convenablement. Je fis totalement abstraction du bruit environnant...Après tout, c'est rassurant d'avoir de la compagnie. Le sourire aux lèvres j'avançais comme je le pouvais quand j'entendis une voix encore inconnue devant moi. Je relevais la tête entre deux mèches blondes tombantes et fis face à un jeune homme plus jeune que moi je dirais.

"-Salut moi c’est Yù Icewill et toi, je suis nouveau dans la guilde et j’ai besoin de quelqu’un pour visiter la guilde mais j’ose pas demander aux autres membres, alors s’il te plait veux tu m’aider ."

Un nouveau membre? Je n'étais pas au courant que quelqu'un d'autre était arrivé récemment à la guilde, il est vrai qu'avec mes différentes missions, je n'avais guère eu le temps de passer plus de 5 minutes ici donc on ne s'était probablement jamais croiser.

"- Enchantée et Bienvenue Yù. Moi c'est Lucy! Alors tu es nouveau? Je vais t'aider dans ce cas! Compte sur moi!"

Je repliais mon tas de feuille et le posa sur la table avant de me lever et de sourire au jeune homme en question. Il fallait simplement lui faire visiter la guilde. Moi même je n'avais pas visiter cette dernière, c'est venu tout seul avec le temps.

"- Suis moi! En même temps je te présenterais aux gens! fis-je en lui souriant"

On commença à avancer tout les deux et en premier lieu, je lui montrais le comptoir avec Mira derrière tout sourire. Elle devait certainement être au courant de sa venue.

"- Ensuite voilà le panneau des missions, il est régulièrement alimenté par différents clients et les missions sont les "jobs" des mages de la guilde. Tu pourras en faire en équipe ou seul, tout dépend de ce que tu souhaiteras plus tard. Mais sache que si un jour tu as besoin, je serais là! Les missions sont souvent difficiles et c'est assez triste à faire à deux donc n'hésite pas à demander! Une dernière chose..Elles sont classées par catégorie donc et selon cette catégorie, elles sont difficiles ou non. Ne t'avise pas de prendre des missions de rang S tu pourrais en mourir, expliquais-je en souriant"

Pourtant, une mission de rang S, j'en avais fait une alors que je venais d'arriver à Fairy Tail...Et Elsa en personne était venue nous punir, j'ai cru que j'allais mourir ce jour là! Mieux vaut oublier

On poursuivit notre visite à travers la guilde. Il fallait lui montrer chaque recoin pour qu'il ne se perde pas et qu'il soit à l'aise avec le bâtiment.

"- Sache une chose..Une guilde n'est pas qu'un bâtiment c'est une association humaine dans laquelle les liens comptes plus que toutes autres choses."

Je serais alors ma main contre mon coeur en repensant au jour où j'avais eu l'emblème et à tout le chemin que j'avais parcourue jusqu'ici. Cela me rendais si nostalgique.
 MessageSujet: Re: Quand faut y aller faut y aller   Quand faut y aller faut y aller EmptyDim 14 Avr - 12:01

Anonymous
Invité

Click

La jeune femme blonde me dis qu’elle s’appelle Lucy, accepte de m’aider puis me demande si je suis nouveau je lui réponds donc

« Oui je suis nouveau, c’est la première fois que je rentre dans le bâtiment, je n’ai même pas la marque qui reflète mon appartenance à Fairy Tail, et je suis trop timide pour le demander. »

Lucy me fais continuer la visite en me montrant le panneau de mission et me dit avec un grand sourire

« Ensuite voilà le panneau des missions, il est régulièrement alimenté par différents clients et les missions sont les "jobs" des mages de la guilde. Tu pourras en faire en équipe ou seul, tout dépend de ce que tu souhaiteras plus tard. Mais sache que si un jour tu as besoin, je serais là! Les missions sont souvent difficiles et c'est assez triste à faire à deux donc n'hésite pas à demander! Une dernière chose.. Elles sont classées par catégorie donc et selon cette catégorie, elles sont difficiles ou non. Ne t'avise pas de prendre des missions de rang S tu pourrais en mourir.
-D’accord conte sur moi je ne prendrai pas de mission rand S. »

Puis je vois un étage je lui demande donc :

« C’est quoi cette étage, qu’y a-t-il là au ? »
 MessageSujet: Re: Quand faut y aller faut y aller   Quand faut y aller faut y aller EmptyMer 17 Avr - 5:08

Anonymous
Invité

Click

Yù fixa avec attention l'étage juste au dessus de nos têtes...Ah oui l'étage c'est vrai...J'ai oubliée de le mentionner.

"-C’est quoi cete étage, qu’y a-t-il là haut?"

Je m'en doutais...Il allait falloir lui expliquer qu'il y a encore plus dangereux que d'aller en mission de rang S quand on est pas autoriser..C'était de grimper là-haut. Monter à l'étage était l'objectif de Natsu et de Gray qui se battaient assez souvent pour savoir lequel des deux était plus fort que l'autre.

"- Là haut c'est l'étage réserver aux membres de rang S de la guilde, tout les membres au rang inférieur comme toi et moi ont interdiction de monter là-haut. Tu te rapelles que je te parlais des missions de rang S? Ce n'est pas pour rien qu'elles sont réservées à une élite tels que les membres de rang S. Mira que tu as vue au comptoir est une mage de rang S par exemple."

Je ne sais pas si l'exemple de Mirajane était le meilleur exemple que je puisse donner au jeune mage...Mira était douce et gentille alors qu'ici on voyait les mages de rang S comme de véritables barbares sans coeur...J'aurais pus lui donner l'exemple de Elsa mais je me serais fait décapiter sur place. AAAAH mieux vaut ne pas imaginer cela. Si elle avait entendu mes propos, je ne serais plus de ce monde.

"- Je pense que nous avons fait le tour de la guilde maintenant, fis-je en regardant autour de moi"

Je me retournais alors vers Yù et lui souris, fier d'avoir réussis à faire visiter la guilde.

"- A présent, il ne te reste plus qu'à faire connaissance avec tout les autres membres. La plus part font certainement peur dés la première rencontre mais ce sont de véritables amis qui seront toujours présents si jamais tu es dans le besoin alors tu peux compter sur eux."

C'est vrai..Quoi qu'il nous été arriver jusqu'à présent...On a toujours été en groupe portant les émotions d'un seul comme les émotions de tous. J'en avais eu un bel exemple.

"- Si tu veux pour ta première mission, trouves toi un partenaire, c'est toujours plus sympa d'y aller à deux ou plusieurs si tu souhaites mais je sais que les premières fois sont difficiles alors n'hésite pas à demander autour de toi!"

Je le regardais dans le blanc des yeux et m'y revoyais presque à quelques détails prés. On ne m'avais pas fait visiter la guilde mais j'avais très vite été considérer comme un membre de cette grande famille malgré le fait que personne ne me connaissais réellement. Cela avait totalement changer ma vie d'avoir des amis en or comme ceux que j'ai à présent..Bien plus que des amis d'ailleurs..une famille!
 MessageSujet: Re: Quand faut y aller faut y aller   Quand faut y aller faut y aller Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1