Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫
 MessageSujet: Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫   Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫ EmptyMer 12 Mar - 5:57

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click

BOURRINA


Âge : 18,5 ans (Oui, oui j'y tiens)
Sexe : On m'a souvent dis que je n'étais pas une fille ._. A vous de voir ♥
Profession / Activité : Etudiante/Emmerdeuse Pro et Grande gueule à mes heures perdues (♫)
Loisirs : Ecrire des romans, dessiner et le basket
Mangas Préférés : Fairy Tail, SAO, Nisekoi, Kuroko no Basket, Log Horizon, FMAB...Bref je vous fait pas ma liste personnelle sinon on s'en sortira pas ♪
Autres Forums Fréquentés : Euh celui là XD, Soul Eater RPG, Acadamia RPG, Sword-Art-Online RPG
Est-ce votre premier forum RP ? : Je crois que je viens de dire non plus haut
Remarques : Hmm...Coucouuuuu ♫ (Je remercie (grosse ironie) les gens qui m'ont dit de revenir xD j'étais en retraite anticipée!)

 MessageSujet: Re: Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫   Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫ EmptyMer 12 Mar - 7:21

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Log Horizoooon ♥️

Bonjour et Rebienvenue ! Very Happy
 MessageSujet: Re: Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫   Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫ EmptyMer 12 Mar - 8:53

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Mon expression c'est flippant comment elle est utilisée par tout le monde. Je suis une star. Cool
 MessageSujet: Re: Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫   Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫ EmptyMer 12 Mar - 10:12

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

What a Face
 MessageSujet: Re: Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫   Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫ EmptyMer 12 Mar - 12:38

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Rebienvenue!
 MessageSujet: Re: Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫   Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫ EmptyMer 12 Mar - 13:01

Anonymous
Invité


Click

Welcome back
 MessageSujet: Re: Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫   Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫ EmptyMer 12 Mar - 13:16

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Toé
Moé
La chambre
Des bébés
Tout de suite OO
 MessageSujet: Re: Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫   Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫ EmptyMer 12 Mar - 14:34

Anonymous
Invité


Click

Lol Rebienvenue
 MessageSujet: Re: Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫   Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫ EmptyMer 12 Mar - 14:37

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Toé
Moé
La Chambre
Pocahontas
Tout de suite OO
 MessageSujet: Re: Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫   Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫ EmptyMer 12 Mar - 15:12

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Lucyyyy-chan happyrun
Re-bienvenue parmi nous, Lucy-chan :3
 MessageSujet: Re: Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫   Je vous dis...A demain, pour d'autres aventures! ♫ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oxtrix, pour vous servir !
» De retour... Et pas seulement pour vous jouer un mauvais tour...
» Quoi ?! Vous me faites déplacer pour ça, c'est une blague ? Ah non bon bin en avant
» Que puis-je faire pour vous ? (Mission Service Utile)
» Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Présentation des nouveaux membres.