Feu & Étoiles de nouveau partenaire [Event, Private Lucy]
Sujet: Feu & Étoiles de nouveau partenaire [Event, Private Lucy] Dim 12 Jan - 20:36
Invité
Click
Feu & Étoiles de nouveau partenaire
Le monde était si vaste, que la Salamandre était partie explorer une infime partie de cette merveille, en quête de réponses et d'aventures. Le temps s'écoula aussi sûrement que le courant d'un ruisseau. Lent, mais avançant indéniablement dans cette course qu'était la vie. Un amas de secondes, de minutes, d'heures, de jours, d'années... Combien de temps depuis qu'il était parti ? Beaucoup... Des semaines, voir peut-être plus. Il avait quelque peu perdu la notion du temps pendant son voyage. Sans compter l'imprévu qui l'avait retardé à Bosco, sur la route du retour.
Il se demandait ce que pouvait faire ses compagnons en ce moment. Erza était sûrement en mission, l'homme-caleçon en train de faire son nudiste comme d'habitude et Lucy... dans des problèmes en train de crier à l'aide. Un petit manque. Cet air de nostalgie qui se dessinait sur le visage du jeune homme, alors que son compagnon grimpait sur ses épaules pour tapoter sur sa tête et lui remonter le moral.
« On y est presque, Natshu ! » « Oui, on va pouvoir les revoir ! »
Comme deux soldats revenant du front, ils apparurent au loin comme deux héros marchant à contre-vent. Ils parcouraient la grande allée qui menait à Fairy tail, un air d'imbécile heureux sur leur visage. Un petit chat bleu volant à côté d'un allumé aux cheveux rose, portant un énorme sac sur son dos où un hippopotame aurait pu élire domicile. Les commérages se firent vite entendre autour de lui, sans qu'il n'y fasse attention. Plus que quelques mètres avant la guilde et ils allaient revoir les autres. Tous autant qu'ils étaient. Et pourtant, contrairement à ce qu'avais imaginé le jeune homme... Il n'y eut pas tant de monde que cela. Alors que la guilde n'était plus qu'à une dizaine de mètres, il vit la porte de la guilde grande ouverte, avec Lucy attendant devant. Happy se mit à voler vers elle pour s'étalait comme une vulgaire crêpe contre elle en criant presque son nom.
« Luchhyyyy... tu m'as manqué... » Prononca le chat bleu d'un air tristounet.
« … Gyuh... Par contre tu es toujours blonde. Gyuhu... » Puis il se mit à pouffer de rire, moqueur sur les bords.
Il n'avait pas attendu très longtemps avant de laisser son côté narquois prendre lui dessus pour embêter Lucy. Allait-il survivre ? Depuis le temps, Lucy avait probablement changé et ni lui, ni Natsu ne pouvait deviner la réaction de la blonde. Courant sur la distance qu'il lui restait à parcourir, il était presque à leur hauteur quand la gaffe pointa le bout de son nez. Il se mit à rouler sur lui-même à cause du sac qu'il avait sur le dos. Un véritablement "écrase tout" sur son chemin, en direction du chat bleu et de sa partenaire blonde. Au final, il venait à peine d'arriver qu'ils étaient déjà trois victimes, l'entrée de la guilde de détruite et pleins de débris de partout.
« Hoyyyyy tout le monde, on est de retour !... Hey, vous êtes où ?? Pourquoi la guilde est renversée ?? »
Aussi surprenant que cela puisse paraître, la salamandre était sur le dos, mais à cause de son sac, il était suspendu dans les airs et... Bon ok, ce n'était pas surprenant venant de sa part, qu'il ne se rend pas compte qu'il était sur le dos. Par contre, deux autres n'avaient pas la même chance que lui d'être au-dessus...
« Natshu... Au shecours... »
La salamandre se mit à glisser sur le côté pour apercevoir que sous son poids et celui de son énorme sac, il venait d'aplatir Happy et Lucy qui ne ressemblaient plus à grand-chose... Au sens littéraire bien sûr. Le chat bleu était toujours bleu et non pas sauce barbecue, comme Lucy était toujours blonde et non pas rousse tomate. Lâchant son sac, Natsu se remit debout puis s'avança vers sa partenaire qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps, tout en contemplant la guilde.
« Hoy Lucy ! Oh... Tu as une nouvelle coiffure non ? C'est très... hum... »
L'innocence d'un enfant qui face aux résultats de sa bêtise, ignorait complètement qu'il en était la cause.
Sujet: Re: Feu & Étoiles de nouveau partenaire [Event, Private Lucy] Lun 13 Jan - 5:55
Invité
Click
Sujet: Re: Feu & Étoiles de nouveau partenaire [Event, Private Lucy] Mar 14 Jan - 23:58
Invité
Click
Feu & Étoiles de nouveau partenaire
Le temps depuis qu'ils s'étaient quittés, avaient coulé inexorablement. Aussi sûr qu'un fleuve rejoint toujours la mer, Natsu et Happy étaient revenus à la douceur de leur foyer. Cette odeur d'alcool provenant des tonneaux de Kana qui avait imprégné le bois de la guilde. Ces traces de combats qui avaient laissé leur trace dans les murs et le sol de la battisse. L’atmosphère enivrant d'un lieu où l'on se sentait comme chez soi, avec des gens que l'on aimait comme sa propre famille, alors qu'aucun lien de sang ne liait les uns aux autres. Pourtant, tout était si fort ici. Les liens que chacun entretenait avec ses camarades étaient la plus belle chose de la guilde.
Cependant, le come back des mages fut de courte durée. A peine arrivée, il devait déjà partir pour une mission avec Lucy, sur ordre du maître. Un peu confus comme à son habitude, Natsu ne saisissait pas tous dans les instructions de la blonde, mais il retint une chose primordiale. Il allait y avoir du méchant à combattre et ça, ça lui parlait carrément.
« Aller on perd pas le temps et on y va!! Et laisse tes affaires ici...Où tu risques vraiment de blesser quelqu'un avec si ce n'est pas déjà fait! »
Lucy semblait plus motiver que jamais, peut-être avait-elle passé tous ce temps à s’entraîner de son côté ? Contrairement à Natsu et Happy qui avaient surtout fait les mollassons et des bêtises peu appréciées du conseil... Lâchant soudainement son sac qui percuta le sol dans un son sourd, Natsu rattrapa rapidement ses deux compagnons devant lui. Passant ses mains par-dessus les épaules de ses compagnons, tout en se plaçant au centre, il lâcha un fou rire amusé.
« Ahah, comme à la bonne vieille époque ! »
Sourire aussi enfantin qu'innocent, aussi fidèle qu'à son habitude. Natsu n'était guère préoccupé par la mission. Il s'agissait de méchants qu'ils avaient déjà tous arrêté, alors en quoi cela serait-il plus compliqué une deuxième fois ? Tout était aussi simple dans la tête de la Salamandre. Une bonne baston où tout aller partir en fumée en deux secondes. Méthode drastique mais super efficace quand on appelait les mages de Fairy tail.
Ils se mirent à dévaler les rues de la ville comme ils l'avaient fait à de très nombreuses reprises. Offrant à la ville, un nouveau souffle de vie qu'elle avait perdu avec l'absence de ce trio aux particularités très surprenantes. Certains se tournaient vers eux, jacassante ensuite à mi-voix sur ces derniers. Reconnaissant l'homme à la chevelure rose, accompagné d'un chat bleu volant. Leur avaient-ils manqué ? Probablement que non, car cela avait préservé quelques commerces de dégâts habituels, lorsque ces deux-là traînaient ici. Heureusement, Fairy tail restait apprécier malgré leur tentation à la destruction accidentelle. Plusieurs souriaient en apercevant le trio de nouveau formé, rendant Natsu et Happy encore plus jovial.
« Sinon Lucy, tu as fait quoi pendant tout ce temps ? Tu t'es entraînée j'espère. Même si on n'aura pas vraiment besoin de trop forcer pendant la mission, un ou deux méchant à affronter, ce n'est rien pour nous ! Ahah. » Prononça l'homme à la chevelure rose.
Il avait dû oublier un chapitre ou alors il n'avait pas écouté correctement. Un ou deux méchants ? Non, loin de là. La surprise qui les attendait, était de taille. Une bonne grosse taille même. Trèèèès grosse. S'ils n'étaient qu'une vingtaine, ce serait déjà de la chance pour le trio. Mais en pensant bien... Qu'ils soient une dizaine, une vingtaine, ou une centaine, cela allait-il arrêter les mages de Fairy tail ? Proablement que n'importe qui vous répondre ceci : Non. Bien évidemment que non ! Au contraire, les mages de Fairy montraient tous leurs potentiels démentiels dans ce genre d'épreuve difficile. Des vrais masos ceux-là.
Le bruit familier d'un moteur à vapeur, qui en fit frisonner Natsu. Le « Tchou tchou » qui à ses oreilles, sonnait comme le sifflement de la faux de la mort. Un présage aussi funeste que douloureux qui animait dans l'estomac du jeune homme, des éruptions de nausées alors qu'il ne faisait qu'entendre le son d'un instrument de torture longtemps oublié par notre héros. Il se tourna lentement vers sa partenaire, le visage déjà aussi pâle que l'arrière d'un mort.
« Tuh... Tuh...Tr... Train ? On va pas là dedans heiiin ??? » Dit-il d'un air déjà malade.
Malheureusement, il y avait de forte chance pour lui de prendre le train. Ils devaient se rendre plus à l'est et pour cela le train était le moyen le plus rapide. Une bonne heure douloureuse dans ce moyen de transport abominable pour le Dragon slayer, de quoi vite lui calmer ses ardeurs de guerrier tout feu tout flamme.
Sujet: Re: Feu & Étoiles de nouveau partenaire [Event, Private Lucy] Mer 15 Jan - 10:55
Invité
Click
Sujet: Re: Feu & Étoiles de nouveau partenaire [Event, Private Lucy] Mar 21 Jan - 20:43
Invité
Click
Feu & Étoiles de nouveau partenaire
Il y avait en ce bas-monde, des choses effrayantes que beaucoup craignaient. Des monstres haut d'une dizaine de mètres, capable de détruire des maisons par un simple coup de patte. Des créatures si impressionnantes et meurtrières, que la plupart des mortels ignoraient leurs existences. Pourtant, lui il en avait vu. A travers ses yeux étincelants, il les avait vu de près comme de loin. A travers ses poings, il les avait affronté dans des combats aussi epic que destructeur. Pourtant, même après avoir accompli de tels actes, il ne parvenait pas à vaincre cette puissance incommensurable. Cette perte de force soudaine que lui provoquait les... transports. Une faiblesse bien ridicule pour un si grand héro. Malheureusement, il n'y avait rien à faire contre cela. Il devait encaisser. Subir. Silencieusement, car de toute manière il ne pouvait rien faire d'autre. Alors dans une telle situation, il restait assis sur son banc, aussi monotone et absent de vie qu'une escargot desséché au milieu du désert.
Le son provenant du train qui annonçait à ses passagers que la prochaine gare était proche et qu'ils devaient se préparer à descendre. Enfin, la lumière du seigneur qui s'écrasait sur notre fée aussi blanche que son arrière-train. Ils allaient tous les trois pouvoirs descendre et apprécier l'air frais de l'extérieur. A peine le train arrêtait, Natsu se mit à courir dans des mouvements flasques mais plein d'énergie. Comme quoi il en fallait peu pour qu'il retrouve sa forme. Aussi étrange que cela aurait-pu paraître, ils furent les trois seuls passagers à descendre du train.
Savourant l'air frais de l'extérieur, le Dragon Slayer souriait tel un idiot heureux. Comme souvent ? Probablement. C'était une partie de son charme naturel après tout. Ils sortaient de la gare, contemplant avec un regard étrange l'absence de vie que le paysage procurait. Ils étaient au beau milieu d'une ville et il n'y avait pas un chat... De quoi en questionner plus d'un d'entre eux, même le plus idiot.
« Dit Natsu...Tu n'as pas cette étrange impression que le village est...Trop calme ? »
Annonçant ce que chacun avait pensé l'espace d'un instant, il acquiesça d'un signe de la tête en guise de réponse avant que l'inévitable ne se produise. Le silence était là, plus présent que n'importe où ailleurs, mais combien de temps encore ? Portes et murs explosèrent autour d'eux soudainement dans des explosions successives attirant leur attention de toutes parts. Écran de fumée lancée pour les aveuglés l'espace de quelques secondes, pour que les ennemis aient le temps de se placer. A peine dissiper, ils étaient une vingtaine autour du petit groupe de Fairy tail. L'un d'entre eux, celui qui se trouvait le plus en hauteur sur un toit, s'avance de quelques pas avant d'ouvrir la bouche pour y découler quelques paroles très courtes.
« Fairy Tail, vous êtes... »
Un poing draconien qui vint s'écraser brutalement sur le visage du pauvre homme qui avait fait l'erreur de l'ouvrir. Ce corps volant qui décolla du toit alors qu'un autre prenait sa place au même endroit, sous le regard surpris de tous. La Salamandre s'était propulsé en hauteur à une vitesse folle grâce à ses flammes, pour frapper l'orateur de toute sa force inhumaine. Levant ensuite le poing en l'air, il afficha le tatouage sur son épaule avec toute la fierté d'un âge de folie.
« Fairy Tail est là ! »
Le jeune homme se tenait au-dessus de tous, alors que les assaillants l'observaient d'un regard méprisable. Un silence se glissa dans l'ambiance, alors la goutte de sueur perlait sur chaque visage ennemi, tandis que Natsu en riait presque intérieurement. Un peu d'exercice se disait-il sûrement. Soudain, l'un des criminels lâcha ce qui ressemblait à un cri de guerre, suivis par ses camarades. Ils chargèrent à l'unisson sur le groupe de mage. Une dizaine se dirigèrent en courant vers Lucy et Happy et l'autre moitié vers Natsu, escaladant la maison et les débris.
Dominant de sa hauteur, on pouvait facilement deviner que l'esprit combatif du jeune homme s'enflammait à une vitesse folle. Cela faisait déjà un petit bout de temps qu'il n'avait pas combattu. Alors il y avait là, une bonne occasion pour lui de nourrir sa soif de combat. Alors que ses adversaires escaladaient pour le rejoindre, il leur fit une fleure. Il se jeta sur eux, abattant ses poings sur ses ennemis. A partir de là, le combat commença réellement.
De son côté, le chat bleu qui était à côté de la blonde à forte poitrine, se cacha derrière elle avec les larmes aux yeux qui perlaient. De sa petite voix, il s'adressa à elle dans un grossier reniflement de nez.
« Appeles la vache Lucyyy ! »
Le combat était enfin lancé et la recherche aux criminels avait été des plus courtes. Ne se plaignant guère de cela, Natsu s'en réjouissait même. Moins de perte de temps et plus d'affrontements. La seule question qui restait maintenant... Combien de bâtiments en moins cette fois ? Ahah.
Sujet: Re: Feu & Étoiles de nouveau partenaire [Event, Private Lucy] Mer 22 Jan - 2:34
Invité
Click
Sujet: Re: Feu & Étoiles de nouveau partenaire [Event, Private Lucy] Lun 27 Jan - 13:28
Invité
Click
Feu & Étoiles de nouveau partenaire
Fairy Tail était enfin arrivé sur les lieux où ils devaient chercher les traces des fugitifs. Malheureusement ils furent rapidement prit en embuscade par un groupe de renégats travaillant probablement pour ces fugitifs. Des renégats ? Oui, car ils ne semblaient pas utiliser la magie et une attaque de ce type là, ne pouvait être prévu qu'à l'avance. Un plan élaboré des jours à l'avance, mais les fugitifs étaient-ils en liberté depuis assez de temps pour prévoir une aussi grande mascarade ? Car s'ils avaient déjà affronté les mages de Fairy tail, ils savaient parfaitement que ce n'était pas ces quelques petites frappes provenant des quartiers chauds qui allaient être en mesure de les arrêter. Alors quoi ? Pourquoi ?
Le trio ne semblait pas se posait plus de questions que cela. En même temps, allait mettre une blonde, une tête brûlée et un chat bleu volant qui parle ensemble... Vous n'aurez pas un génie, mais juste... Ca. Oui ça. Quelque chose d'indescriptible qui finit toujours en catastrophe. Alors que Happy se cachait sous le jupon d'une blonde, la Salamandre de son côté se battait avec toutes ses tripes. Toutes n'étaient pas réellement exactes... Car le maximum, il ne le donnait clairement pas. Il faisait presque durée le combat pour savourer un peu cet exercice. Il fallait bien célébrer son retour comme il le fallait après-tout !
Alors qu'il était en plein combat avec les malfrats. Offrant des coups tout en esquivant ceux qu'on lui donnait, il entendit le bourdonnement d'une... D'une voix familière. Il n'y avait pas que la voix de familière. La situation aussi. Les choses ne changeaient visiblement pas avec le temps.
« NATSUUUUUUUUUU!!! »
Oh ! Le prénom du jeune homme. Ils cessèrent tous de se battre l'espace d'un instant, contemplant avec ce qui semblait être de la stupeur dans leurs yeux, cette nouvelle espèce d'oiseau blond. Agitant les bras comme un magnifique canard à son envol, les larmes qui en coulaient presque de ses yeux et cette chute qui semblait flotter autour de son aura... Hum... Pardon. Ce n'était pas qu'une impression. Elle chutait vraiment, d'où les regards fixés sur elle. Un sourire se dessina sur le visage de l'un d'eux... Une tête brûlée qui semblait être occupé à autre chose, que voir une fois de plus Lucy venir de l'endroit où on l'attendait le moins.
« Raienryū no Hōkōōōōō !!! »
Après avoir respiré une grande quantité d'air et gonfler son estomac et sa bouche de sa magie dévastatrice, le jeune homme se mit à étinceler dans des petits crépitements d'éclairs autour de lui. Lâchant son souffle chaotique sur ses ennemis, le toit où il se trouvait se mit à trembler brutalement sous leurs pieds. Un jet de flamme mélangé à des éclairs mit tous ses opposants sur le tapis, faisant trembler terre et maisons sous la puissance de l'attaque. Il n'y en avait plus un seul debout, pour témoigner de la férocité de l'attaque. N'attendant pas plus longtemps pour venir au secours de sa camarade, il sauta dans les airs d'un bond pour l'attraper dans sa chute.
« Tu ne sais toujours pas voler Lucy, je te rappelle ! »
Vint ensuite, aussi soudainement que l'apparition d'un troupeau de buffle dans une ville, les contres coups de son attaque. Le jeune homme perdit connaissance subitement, tombant avec la jeune fille dans les bras, se rapprochant à chaque seconde du sol.
Au même moment au coin de la rue, un chat bleu se mit à voler en direction de la blonde et de la tête brûlée tout en criant leurs noms, larmes aux yeux.
« Luchhhyyyyy ! Naatshuuuu ! »
Aussi rapide qu'il l'avait toujours été, il rattrapa ses deux camarades avant que le sol n'ait raison d'eux. Saisissant son partenaire par la veste, avant de s'écraser par terre, presque délicatement, à cause du poids. Roulade suivit de cascade, pour finir en rigolade.
« Aye ! Lucy est trop lourde ! »
Le chat bleu se mit à pouffer de rire, tandis que Natsu se réveillait de son petit gaspillage de magie trop important. Il avait beau avoir acquis cette magie durant son périple, il n'en avait pas pour autant la parfaite maitrise... Elle gaspillait beaucoup trop de magie pour qu'il puisse rester sur pieds après l'avoir utilisé. Il allait devoir s’entraîner quatre fois plus pour pouvoir l'utiliser à sa guise...
« Yôsh ! On a fait du bon boulot ! »
Dit-il alors que derrière eux, le bruit sourd d'un toit venant de s'écrouler attira leur attention. Puis là ce fut la surprise de tous. Natsu venait de raser plus d'une dizaine de toits avec son attaque. Elle avait traversé toute la ville, en rasant le toit des maisons sur son passage. Certaines personnes n'allaient pas être contentes. Oups ?
Sujet: Re: Feu & Étoiles de nouveau partenaire [Event, Private Lucy] Mer 29 Jan - 9:50
Invité
Click
Sujet: Re: Feu & Étoiles de nouveau partenaire [Event, Private Lucy]