Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

La Flamme du Courage
 MessageSujet: La Flamme du Courage   La Flamme du Courage EmptySam 7 Déc - 10:16

Anonymous
Invité

Click

La Flamme du Courage
Chaud Devant ~

♦C'est une fois dans le train que je me mise à réfléchir sur la situation dans laquelle je venais de m'embarquer. Certes les habitants avaient une version commune de l'histoire en mentionnant des dragons mais ces derniers étaient des créatures légendaires, mythiques, peu de gens sur terre ont pu en voir ou en apercevoir sauf tout ceux qui ont été élevés par des dragons. La spécificité ne revenait qu'à eux mais pour ce qui est du genre humain, je doute que ce soit le cas. Si vraiment nous parlions là de dragons alors beaucoup de personnes devraient être au courant de tout ça et peut-être ne serais-je pas la seule à me rendre là-bas.

Peut-être serait-il également sur place? Lui qui était partit à la recherche de son père, voilà une piste à ne pas négliger. Je doute tout de même de tout ça...Qu'est-ce qui pourrait cracher du feu mise à part des dragons et un Natsu de mauvaise humeur?

Encore une fois, je ne voulais négliger aucune piste mais je me posais tellement de question sur la situation...Peut-être trop. Peut-être ne parlait-on pas de dragon mais d'une toute autre créature...Cela serait plus plausible à croire.

Une fois arrivée sur place, je me rendis au village que je pus trouvée avec une grande facilité. Une fumée grise et légère s'en dégagea dans le ciel. A croire que c'était indiqué. Une odeur de brûler se fit sentir à des kilomètres également.

"- Quel désastre...."

C'est avec une grande stupeur que je découvris l'état du village. Il ne restait absolument plus rien des habitations, sauf des cendres et de la poussières. Les bâtiments les plus solides tenaient encore par je ne sais quel miracle et on pouvait encore sentir la chaleur des cendres.

Je fis le tour du village en enjambant bûches et tas de cendres mais rien n'annoncer le passage d'un dragon par ici. Même si les dégâts furent considérables, il n'y avait rien qui pouvait me faire penser à un dragon. On aurait même dit, qu'il était passer par là. Cette façon de tout retourner sans se soucier de ce qui pourrait advenir du reste...

Soudain un rugissement se fit entendre et mes poils se redressèrent d'un seul coup sur mes bras et je stoppais tout mouvements. Est-ce que j'avais bien entendu...Ce que je venais d'entendre? Etait-ce bien ce à quoi je faisais allusion dans ma tête? Le rugissement se reproduisit et avec de l'écho cette fois çi.

"- Maman...Je vais mourir....fis-je en frissonnant"

Je tournais la tête de tout les sens pour apercevoir quelque chose mais il n'y avait rien à l'horizon. Pas la trace d'une ombre ou d'une silhouette. Rien qui ne pourrait me faire penser que je ne suis pas seule et pourtant...Je l'avais entendu. Aussi clairement que j'entends le volcan au loin...Je l'ai entendu.

Je continuais à avancer tout en m'éloignant du village et finit par trouver non loin, une grotte assez petite. Étroite et peu profonde, je n'osais pas m'aventurer à l'intérieur, je voulais juste vérifier. Puis le rugissement se fit entendre...Comme si il venait de l'intérieur. Mon corps me fis signe de retourner sur mes pas mais comment pourrais me retourner en ignorant ce que je venais d'entendre...Et si c'était réellement ce que je pensais.

"- Y'a...Y'a quelqu'un?"

Lucy idiote! Bien sur qu'un dragon va te parler et te taper la discussion tranquillement...Réfléchis un peu!

C'était logique que non. C'est alors que pleins de petits yeux rouges brillant me fixèrent et c'est là que j'ai compris ce que je devais faire.

"- Sauve qui peut....."

Je partis en courant, courser par des bêtes indescriptibles. Je sentis une légère brûlure au niveau de ma jambe gauche.

"- Hiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Je veux pas mourir! Je veux pas mourir! Je veux pas mourir! Je suis trop jeune pour mourir!!!! SAUVEZ MOI!!!!!"

Je courais et courais dans l'espoir que ce qui était derrière moi abandonne la poursuite mais ils étaient tous là. On arrivait presque à atteindre le Pic en escaladant un peu...

Coincée sur une certaine hauteur, je regardais les étranges bêtes crachant de toutes petites flammes. Des...Salamandres? Alors le dragon en question n'était que de toute petite salamandres?

En comprenant ceci et en me rappelant de flammes beaucoup plus chaudes, je réussis à prendre mon courage à deux mains.

"- Ouvre toi! Porte de la Vierge! Virgo!
- Est-ce l'heure de la punition Princesse?
- Non, je veux seulement que tu me débarrasses de ces bestioles!!!! criais-je en agitant la clé dans tout les sens
- Comme vous voudrez!"

Virgo se dépêcha de descendre et de traverser les flammes comme si de rien n'était en creusant plein de petits trous pour faire tomber toutes les salamandres avant de me déposer plus bas.

"- Souhaitez vous autre chose princesse?
- Non ça ira, je te remercie de ton aide!"

Elle disparue alors et je me retrouvais de nouveau seule. J'étais assez fier de moi mais au fond, je ne me savais pas en sécurité. Quelque chose n'était pas régler. Quelque chose clochait dans cette histoire.

Le rugissement...Une nouvelle fois.

"- REVIENNNNNNNnnnnssssssss!!!!!! ME LAISSE PAS TOUTE SEULE!!!! criais-je en pleurant"

Soudain une salamandre d'une toute autre taille sortie de la grotte et se précipita vers moi.

Cours Lucy....COURS!!!

On traversa pratiquement tout le village tandis que je voulais échapper à un bûcher qui m'étais promis.

"- Chaud devant!!! C'est chauuud!! Coucher la vilaine bêbête!!!"

Si tu me touches j'enverrais mes amis et....A ce même instant je me pris les pieds dans une bûches et tomba.

"- JE VAIS MOURIIIIIIIRRR!!!!"

Je fermais alors les yeux par reflex puis je me sentis légère, flottante. En ouvrant les yeux je m'apperçue que je fus sauver de justesse par Loki, tout sourire comme à son habitude.

"- Loki!!
- On dirait qu'il fait chaud dans le coin! Yo Lucy!!
- Tu es arrivé juste à temps....Comment as-tu...?
- Je viendrais toujours à ton secours Lucy car nous sommes destiner à être ensemble!!!"

Et le revoilà partit avec son numéro de charme. Par moment...Il me désespère.

"- En voilà une bien grosse bestiole que tu as réveillé...
- Ce n'est pas comme si je l'avais voulu!
- Bon...On va s'en débarrasser..."

Il me sourit pour me mettre en confiance et je savais qu'il avait raison. Loki n'a jamais trahis une seules de ses promesses.

A force de coup et de diversion en tout genre, on fit monter la salamandre jusqu'au Pic avant d'être tout les trois au bord du ravin. La chaleur était bien insoutenable entre le volcan et les flammes que produisait la bête.

"- Tu as de la chance parfois pour te mettre dans de telles situations!!!
- Je t'assure que j'échangerais bien ma place contre quelque d'autre!"

Si seulement c'était possible...Mais à Fairy Tail on abandonne jamais. On va jusqu'au bout de ce que l'on fait peu importe ce qu'il nous arrive. Abandonner ne fait tout simplement pas partie de notre vocabulaire.

"- A mon signal!!! UN....DEUX...TROIS!!"

Par je ne sais quel miracle Loki et moi avions réussis à pousser la salamandre dans le volcan sans tomber avec et ce fut ainsi que je résolue par la même occasion, le mystère des dragons cracheurs de feu.

Salamandre....Salamander....Il suffisait d'échanger deux lettres pour s'y retrouver quand on y réfléchit.

Enfin maintenant tout est finit et je peu enfin rentrer saine et sauve et annoncer la nouvelle aux habitants du village. Certes leur village est détruit mais les environs ne sont plus une menace pour eux maintenant.

Et puis si jamais ils ont un problème....Ils savent où me trouver, moi...Lucy Heartfilia...Mage de Fairy Tail.

Mais bon ce qui m'importais le plus était de faire disparaître cette horrible odeur de brûlée que je portais comme parfum avec un bon bain! Aaaah je visualisais si bien ma baignoire par moment...

On verra ce qu'annonce la suite de mes aventures. Et il ne me tarde déjà de le découvrir.

Page 1 sur 1