-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gold and Cold [Lucy]
 MessageSujet: Gold and Cold [Lucy]   Gold and Cold [Lucy] EmptyJeu 12 Juin - 18:11

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Gold and Cold
Mission avec Lucy
Je viens de décimer une grotte pleine de créatures qui se nourrissent de sang humain. Une grotte, des habitations viables dans l'obscurité totale. Ça me laisse croire que ces bestioles pourraient être en train de marcher parmi nous si elles arrivent à se mettre sous forme humaine. La reine a été le plus bel exemple du groupe. Au moment de se présenter à nous, elle paraissait bien: humaine, séduisante. Quand vint le temps de nous sauter à la gorge et de nous vider de notre sang, c'était totalement autre chose: une sauvage avec des dents démesurées, des yeux globuleux, une peau lisse comme celle du cul d'un singe. Elle avait rien à envier quand elle a passé cette étape de sa transformation. Une chance qu'on s'en est débarrassés et qu'elle a cessé de se reproduire avec des innocents qui croyaient voir une beauté paradisiaque en se réveillant le lendemain matin.

Me voilà assis à un bureau d'une chambre d'hôtel. J'ai fait le point sur le moyen de parvenir à mon but et d'aider mon fils. Je dois cesser de chercher à gauche et à droite comme une poule sans tête. Je dois devenir plus fort en aidant ces gens du pays. Je ne cherche pas à me racheter, je veux faire le bien tout en m'habituant rapidement à ce mode de vie. C'est loin d'être facile que de tenter d'oublier sa propre identité qu'on tient depuis la naissance et de faire comme si jamais on n'a tenté de se battre pour la liberté. Je dois jouer les innocents, tout en jouant mon rôle de père, de persécuté et de persécuteur. C'est beaucoup de poids sur les épaules que je dois porter à tous les jours. Lentement mais sûrement, je réussirai à classer le tout correctement dans ma tête et marcher le pas un peu plus léger.

À ce bureau, j'ai classé certains articles et découpages que j'ai trouvé importants. Je les lis et je les relis avec attention. Cette pile-là attire d'avantage mon attention que le reste. Des mages de guildes légales sont tués. Il n'y a pas de moyenne, de tangente à suivre pour connaître le coupable derrière ces meurtres. Cependant, le dernier article paru donne d'avantages d'indices sur ce qu'on recherche. J'ai pratiquement toutes les infos qu'il me faut. Il suffit juste de me rendre à la ville, près de la prochaine guilde ciblée pour connaître leur plan d'action. Je ne fais pas partie d'une guilde, mais je suis mage. Ils sauront peut-être m'écouter malgré tout et me laisser les aider. Il faut que je sois convaincant, plus que lorsque j'ai forcé le vieil homme à sortir de sa barricade pour me laisser l'aider. Cette fois, pas d'erreur, pas de menace, ils doivent me percevoir comme quelqu'un de bon.

Je mets la vignette à la porte de ma chambre: "Ne pas déranger". Je quitte l'hôtel et me rends à Whatufoune. C'est la ville d'à côté. Je n'aurai qu'à revenir ici pour passer la nuit. J'arrive en transport en commun, épée à ma ceinture et me rends au poste de garde. Ils doivent bien être au courant de ce qui se passera, non? Ce sont les gardes, ils sont sensés protéger les civils. Sauf qu'avec un avis comme celui-là dans le journal, c'est clair qu'ils ont besoin d'aide et sévèrement. Je frappe avant d'entrer. Au bureau du Capitaine, il y a déjà une gamine blonde en train de discuter avec lui. Un soldat est en train de déjeuner et je lui tapote l'épaule. Il est surpris et se lève de son siège, pensant que je suis un de ses supérieurs, mais pourtant c'est la première fois que j'entre ici...

« Euh... y'a moyen d'aider pour la mort des mages? »

« Il faudra parler au Capitaine pour ça, m'sieur. »

J'hoche la tête et me rend dans le cadre de porte pour frapper deux coups discrets sur le bois rongé par l'âge. Le Capitaine est interrompu et tente de voir en se pliant en deux sur sa chaise qui veut bien vouloir lui parler. Il a l'air bête, comme s'il est agacé, limite enragé par la situation qu'on lui impose. Il n'est pas prêt à faire face à l'ennemi, ça se sent, c'est clair comme de l'eau de roche. Je m'avance jusqu'à être à un pas en arrière à la gauche de la jeune femme. Je remarque une petite boîte à sa ceinture: des clés?

« Oui, qu'est-ce que vous voulez? Vous voyez pas que je suis occupé avec la mademoiselle? »

« Je viens aider pour les mages assassinés. Vous avez besoin de renfort? »

« Ça dépend si la demoiselle veut un gorille pour l'accompagner... »

Gorille... gorille toi-même imbécile... Je me tourne vers la blonde, attendant une réponse de sa part. Si elle ne veut pas de renfort, alors il faudra être un peu plus insistant...
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Gold and Cold [Lucy]   Gold and Cold [Lucy] EmptyVen 13 Juin - 11:33

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click


Les Feux de la Rampe
Rp Mission ~

♣Cela faisait un moment maintenant que j'étais rentrer à Magnoria et rien n'avait changer. Même si pour nous, ou du moins quelques uns d'entre nous, le temps s'était vigé, pour d'autres la vie avait continuée. Ils avaient réussit à rester fort, à faire face, sans nous, sans ceux qu'on appelait « les plus forts de Fairy Tail » même si je ne voulais pas que l'on me compte dedans. A chaque fois que l'on envoyait une équipe régler un problème, vous pouvez était certain que j'étais dedans. Pourquoi moi ? Je n'estime pas faire partie des plus forts de la guilde, loin de là, certes j'ai progressé et j'ai fais de mon mieux pour ne plus être une charge pour eux mais je suis loin d'être un monstre de puissance et puis...Faut il vraiment que j'en sois un ?

Au fond mon petit voyage m'avais apprit beaucoup de choses comme le fait est que les muscles et la puissance ne faisait pas tout. Les sentiments étaient ma force, notre force. On pouvait passer à travers des murs tant que l'on savait que l'on pouvait compter les uns sur les autres. S'entraider. Se soutenir.

Pendant ce petit bout de temps que je m'étais accordée, j'avais appris aussi à accepter ma nouvelle situation familiale. Mon père était mort durant ces 6 ans. Mon père...Même si je le détestais pour tout ce qu'il avait fait subir à la guilde, c'était tout de même mon père et malgré mon envie de tirer un trait sur mon passé, je ne pouvais pas. Je l'avais juste accepter. Avec notre faillite, mon père avait réussit à retrouver du travail dans une petite guilde commerciale, là où il avait rencontrer maman.

Celle qui m'avais donner mon nom...Lucy.

J'étais fier. Oui j'étais fier d'être Lucy Heartfilia et d'être aussi Lucy de Fairy Tail. En fin de compte, j'avais appris à faire cohabiter ces deux parties de moi pour n'en faire qu'une seule et unique. Je n'étais plus Lucy Heartfilia ou Lucy de Fairy Tail. J'étais juste Lucy. J'étais juste moi. Et de ça, j'en étais fier.

Je n'avais pas besoin de la richesse du monde, de la puissance et de la gloire...J'avais seulement besoin de ma famille et de mes amis. Les deux ne faisant qu'un aussi à présent et ce depuis longtemps.

Par contre même si ma vie a changer et que le monde aussi en fin de compte...Il y a bien UNE chose, une seule et unique chose qui n'a pas changer. Vous devinerez ce que c'est non ?

« - VOUS ME DEVEZ UN MOIS DE LOYER !!!!!! »

Eh oui, même si mon père avait réussit à me payer six ans de loyer, je n'avais pas réussit à payer un seul petit mois pour l'instant, étant totalement sur la paille. C'est triste à dire mais c'est ainsi.

Je fis le tour des requêtes disponibles sur le panneau mais rien ne m'intéressais sur l'instant. Bon j'avoue chercher celle avec la plus grosse récompense et apparemment, les clients étaient assez radins. Bouhouhouhouhou, je vais finir à la rue. Au pire des cas, je pourrais toujours aller chez Natsu et Happy, me venger de tout ce qu'ils m'ont fait subir pendant tant d'années ! Oui je réclame vengeance !

Tout ça pour dire ? Que me voilà assise dans un train direction Whafoutune. Finalement, je fus envoyer là-bas quand à l'annonce du meurtre de plusieurs mages. Les affaires sordides c'est mon domaine !

Une fois sur place, je pris directement le chemin du poste de garde le plus proche où j'eus un entretien avec le Capitaine de la garde qui me mis au courant de ce qu'il savait. Pour une fois que la garde coopére sans trop de difficulté, j'en serais presque étonnée. Eux qui d'habitude nous courent après dés que l'on fait tomber un bâtiment. Mais bon, il s'agit là de ma sublime personne, la meilleure mage de Fairy Tail donc il n'y aura AUCUN dégât. Aucun. Même pas une brique en l'air. Je sais me contrôler MOI.

Soudain, un homme de grande envergure fit son apparition, épée à la ceinture. Il pourrait presque faire deux fois ma taille facilement, c'était assez intimidant de me retrouver à côté de lui. Il semblait vouloir apporter son aide sur l'affaire du moment et ce fut à moi, que l'on demanda de trancher.

Je le regarder alors dans les yeux et souris.

« - Je suis Lucy Heartfilia de Fairy Tail ! Ravie de travailler avec toi ! Fis-je en tendant ma main »

Après tout pourquoi pas. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un partenaire. Faute d'avoir celui qui me fut attribué du départ, j'aurais celui là.

Et quelque chose me dis qu'il valait mieux sortir à deux le soir.

 MessageSujet: Re: Gold and Cold [Lucy]   Gold and Cold [Lucy] EmptyVen 13 Juin - 16:01

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Gold and Cold
Mission avec Lucy
Elle a l'air ravie, souriante et professionnelle malgré son jeune âge. Je souris au coin de mes lèvres avant de prendre sa main dans la mienne et de me présenter convenablement. J'ai remarqué le tatouage sur sa main. Rose, représentant la fée de leur guilde. Je souris un peu plus. J'aime bien cette guilde. Quand ils parlent, ils se font entendre, ils ont de la puissance de voix inégalée. J'ai tenté la même chose en prenant une voie plus ensanglantée. Mon message n'a pas passé. Maintenant, peut-être que sous cette apparence et avec ces nouvelles convictions à retrouver mon fils, le message passera plus chez la population. Ils doivent s'être rendus compte que le jour où ils ont éliminé la neutralité des guildes en les forçant de se ranger d'un côté ou d'un autre, ils ont éveillé quelque chose chez certains.

« Alek Lehto de... nulle part en fait. Enchanté. »

Le Capitaine ne se répète pas dans ses explications et reprends là où je l'ai interrompu. Il me fait la gueule, mais ça ne durera pas quand on leur ramènera ceux qu'ils convoitent. Il donne une localisation approximative de l'endroit où ils se planquent. Il propose aussi qu'on se rende à la guilde en question pour les arrêter sur le fait. Je trouve ça risqué comme façon de faire puisque dans une guilde, il y a des gens qu'on connaît, d'autres moins, alors pour un inconnu qui s'habitue à un environnement, il passe incognito dans la guilde. J'attends qu'il termine ses explications avant de quitter la cabane avec la jeune femme. Je me retourne pour lui faire face et je pense pour lui demander:

« Quelle direction aimerais-tu prendre Lucy? Je suggère qu'on se rende là où ils se cachent, c'est plus sage je pense. Tu en penses quoi? »

En même temps, si on ne rentre pas comme des sauvages à l'intérieur de la guilde, on ne sèmera pas la panique. Cette panique engendrée pourrait permettre aux fugitifs de s'enfuir et ainsi nous faire échouer notre mission. C'est bien de dire qu'on peut couvrir un terrain, mais on ne sait pas à quoi s'attendre en terme de puissance magique venant de ces charlatans. Je croise les bras, hypnotisé soudainement par le tatouage rose qu'elle a sur la main. Je ne suis pas jaloux, je cherche seulement une solution pour mon problème principal. Devrais-je rejoindre une guilde? C'est certain qu'en quittant mon indépendance, je me sentirai un peu moins crispé quand je me lève le matin. En étant constamment sur ses gardes, c'est dur pour le corps et pour l'esprit: on ne se repose jamais au final.
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Gold and Cold [Lucy]   Gold and Cold [Lucy] EmptyJeu 19 Juin - 9:37

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click


Déguise Moi
Rp Mission ~

♣On était partis de rien. Seulement de quelques rumeurs, de quelques indices pouvant potentiellement nous conduire là où se cacher les coupables. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mener l'enquête de la sorte, enfin pour moi pas vraiment mais j'ai réalisée que le temps qui s'était écoulé durant ces six dernières années n'était pas rattrapable, je devais seulement l'accepter et sauter dans le train en marche comme on dit. Les changements, les variantes, les gens, tout autour de moi semblait à la fois nouveau et connu. C'était des endroits que je connaissais, que j'avais déjà visiter et pourtant, aujourd'hui, je reprenais plaisir à redécouvrir certains bâtiment.

Ce fut le cas aussi à Magnoria en me disant « Tiens, ce bâtiment là n'était pas là avant »...Mais bon à Magnoria aucun bâtiment ne reste bien longtemps en place quand on sait qu'il y a toujours quelqu'un pour le détruire. Notamment...Je souris. Je me demandais ce qu'il était advenu de Natsu, Gray et Elsa. Avant, on avait prit l'habitude de faire notre petit bout de route séparer jusqu'à ce que je retrouve Natsu après son voyage à la recherche de son père, une longue quête infructueuse. J'avais de la peine pour lui et il en avait aussi certainement mais ne le montrait jamais. Il souriait toujours...Comme la plus part d'entre nous. J'étais la seule à avoir cette peine là. Je ne pouvais cacher mes émotions, je pouvais seulement m'isoler le temps que ça passe pour ne pas les inquiéter.

Gray et Elsa...Depuis le retour de l'île, je ne sais pas trop ce qu'ils font non plus. On a tous eut recourt à notre propre adaptation à ces six ans. Chacun de nous doit s'y habituer.

Moi, je m'y habitue en partant en mission. Cela me fait voyager et donc on peut dire d'un certain côté que je visite Fiore. La belle Fiore.

Même si aujourd'hui, je n'étais pas vraiment là pour faire du tourisme, il y avait ces meurtres et puis...Cette collaboration avec Alek Lehto..Mage de rien du tout. La façon dont il le dit me fis sourire. Il semblait fort et robuste mais son ton donnait l'impression d'être en face d'un petit garçon timide. Je lui souris tandis que nous quittions tout deux le poste de la garde, me demandant alors dans quelle direction prendre.

A sa réflexion, je fus surprise de travailler avec quelqu'un d'aussi censé, on ne peut pas dire que mes anciens partenariats soient un échec mais tous étaient pour le mode « On fonce dans le tas et on rase tout si nécessaire ». Pour la première fois depuis longtemps, je pouvais travailler calmement.

Alek, proposa alors de se rendre directement sur place, il est évident que faire intrusion de la sorte causera notre perte, notre mort voir pire. Il faut agir avec prudence et surtout, arrêter ce massacre.

« - Trouvons nous des déguisements, je crains que je vais devoir cacher ceci, fis-je en montrant ma main »

Il était évident que l'emblème rose se situant sur ma main droite n'allait pas nous donner à obtenir la moindre information. En revanche, on pourrait se déguiser et je suis très douée pour ça. Je me rappel alors, faisant des déguisements à mes poupées quand j'étais plus petite. En papier, en fleurs ou en cartons, rien ne me résistais et ce fut d'un pas décidé et d'un air déterminé qu'on entra tout les deux dans un magasin de déguisements.

« - Alors...Il nous faut.... »

Je farfouillais dans les rayons, cherchant tout ce qui pourrait nous cacher car un homme de sa stature et une jeune femme blonde...Ça fait louche. Il fallait jouer. Au fond je me suis toujours dis que si un jour je me faisais publier...J'aimerais que ce soit une interprétation théâtrale alors..Pourquoi ne pas offrir un spectacle digne de ce nom aujourd'hui ?

 MessageSujet: Re: Gold and Cold [Lucy]   Gold and Cold [Lucy] EmptyLun 23 Juin - 20:38

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Gold and Cold
Mission avec Lucy
Lucy me propose de se déguiser. Elle est sérieuse? J'arque un sourcil, recule d'un pas, soudainement mal et peu confiant face à une idée pareille. À quoi s'attend-t-elle comme réaction de ma part, hein? Comment pense-t-elle qu'un type comme moi aimerait s'habiller? J'ai envie d'abandonner, de grogner, de la frapper pour une idée aussi farfelue, mais réfléchie à la fois. Tout de même, je ne frappe pas les gens pour rien. Elle m'amène faire les boutiques, mettant les costumes sur mon torse pour comparer, pour voir si ça me va bien et si je n'ai pas par hasard l'air d'un taré qui se prend pour un autre. C'est bien de se déguiser, mais il faut avoir l'air crédible dans nos rôles. Dans ce que j'ai compris, elle veut qu'on leur offre un spectacle haut-en-couleurs. Ils vont nous croire? Ils vont vraiment croire qu'un duo a rendez-vous avec des criminels comme eux pour un spectacle quelconque? Aussi bien tenter d'entrer comme livreur de pizzas...

« Tu veux qu'on tente comme vendeurs d'aspirateurs? Ça peut toujours fonctionner, ils nous laisseront entrer et nous pourrons inspecter les lieux d'une meilleure façon. »

J'ai fait l'essaie du costume de matelot, de Cyrano, de Batman et de la femme-chat. Oui oui, la blonde est allée jusque-là pour voir à quel pour je peux me travestir. Sauf qu'à ce moment-là, j'ai carrément déchiré le costume de mon corps pour lui montrer mes sous-vêtements rapidement avant que je cours me changer tellement j'ai eu honte. J'ai déjà eu plus honte que ça: Le jour où j'ai du capturer Zero en compagnie de Misto, nous avions des costumes qui mettaient disons, tous nos atouts à l'évidence et ce, devant une foule nombreuse. J'ai presque craqué à vouloir le déchirer en faisant exprès. Disons que mes testicules n'étaient pas à l'aise du tout... Le dernier costume que Lucy me fait essayer, disons que c'est celui qui me donne le plus de classe: Chapeau, veston, souliers neufs, où cacher mon fourreau maintenant? Il faut être subtil quand même et il est hors de question qu'ils voient le fourreau avant le temps. Chose que je ne m'attends pas: Lucy n'aime pas le costume. Je pète un câble et donne un coup de pied contre un rangement suspendu et il tombe bruyamment parterre, attirant toute l'attention sur nous.

« Lucy, il faudra que tu m'expliques le genre de scénario dans lequel tu veux qu'on se mette en contexte, parce que là, je n'arrive pas à te suivre... »

Je suis complètement largué. Main derrière le crâne à me gratter et à tenter de saisir les pensées de la jeune femme, je ne sais pas ce qu'elle recherche. Si je le sais, je pourrai l'aider et en l'aidant, on sortira plus vite de ce magasin et en sortant plus vite de ce magasin, nous pourrons attraper ces assassins plus rapidement. Je m'assieds sur le siège à côté d'elle qui a regardé la parade de mode que je lui ai offerte. Cyrano? Roméo? Hamlet? Qu'est-ce qu'elle a en tête? Je soupire et la regarde d'un air blasé. Je n'aime pas le shopping et encore moins quand c'est aussi long que le temps qu'on prend en ce moment pour trouver quelque chose qui plaira à la demoiselle...
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Gold and Cold [Lucy]   Gold and Cold [Lucy] EmptyDim 13 Juil - 0:19

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click


En Equipe
Rp Mission ~

♣ Je ne pensais pas qu'habiller quelqu'un était si difficile. D'habitude j'avais pour habitude de choisir un costume et puis ça marcher du premier coup mais avec Alek c'était particulier car en plus d'être très grand, rien ne lui plaisait. En même temps..La dernière personne que j'ai déguisée c'était Natsu et c'est plutôt lui qui nous avait déguiser tout les deux enfin..Moi..Pour que je serve d'appât. Rien de que repenser à cette nuit là...J'eus un air blasé. Mais bon les déguisements en équipe sont finis et on change de partenaires de temps en temps ce qui était clairement devenue une habitude pour moi. Il y a bien de cela des mois que je n'ai pas travaillée avec quelqu'un de la guilde.

Depuis que nous sommes revenus de l’île, tout le monde semble changer, transformer et on avait besoin tous de faire le point à notre façon sur ces 7 années de vide. Sept ça paraissait énorme mais ce n'était rien pour nous enfin..On avait toujours cette habitude de se dire qu'on était partit hier et qu'on venait de revenir comme si de rien n'était et pourtant. L’île n'était pas un rien. Il s'était passer beaucoup de chose, sans doute trop...accumulées à ce vide temporel dans nos vies. Je préfère ne plus y penser et aller de l'avant.

On aurait dû vieillir, on aurait dû changer et pourtant, nous sommes revenus comme avant. Nous sommes revenus entiers et inchanger ce qui peut paraître étrange mais au moins c'est agréable de ne pas avoir vieillit d'un coup.

Distraite par mes pensées, j'en avais oublier Alek à qui je faisais certainement vivre un calvaire pourtant j'ai toujours eu de bons goûts.

Déboussolé par mon comportement, on fit une pause mutuellement car moi même j'avais besoin de me concentrer et surtout de me recentrer sur cette mission. J'avais besoin de réfléchir. Je n'étais pas un tas de muscle et de puissance mais j'avais au moins le don de savoir trouver une idée parfois.

« - Je crois...que je viens de trouver »

Je me levais soudainement en fixant deux déguisements au fond de la boutique. Ils étaient simples et pas trop voyants. Deux sans abris. On pourrait jouer à ça.

« - Tadam ! Les sans abris porte toujours trois tonnes de vêtements, on pourra cacher tout ce que l'on veut sous nos vêtements et en faisant mine de demander un abris on pourra aller frapper à leur porte et si ils nous renvoient, on joue les ivrognes »

Je me souviens alors de la dernière fois où j'ai voulue jouer à ce genre de jeu de rôle...Je m'étais retrouvée droguer à faire tout et n'importe quoi. Ahahahahaha, je préfère oublier ça aussi.

« - Alors ? T'en dis quoi ? Plutôt astucieux non ? Donc maintenant on s'habille et on y va ! »

Il était temps de passer à l'étape numéro deux en accélérant de la rythme de la machine. Les gants me permirent facilement de gâcher la marque de la guilde sur ma main tandis que mon pantalon troué tomber. Je dus me résoudre à l'attacher avec ma ceinture pour ne pas me retrouver en sous vêtements même si j'avais vu ceux d'Alek aujourd'hui. Plus de scène de ce genre...S'il vous plaît mon dieu.

Maintenant le tout était de coordonner notre équipe pour avoir l'air de deux joyeux compagnons cherchant désespérément un endroit où passer la nuit alors que cette dernière est entrain de tomber.

Oups. Je n'avais pas vue le temps passer !

 MessageSujet: Re: Gold and Cold [Lucy]   Gold and Cold [Lucy] EmptyLun 14 Juil - 23:55

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Gold and Cold
Mission avec Lucy
Des sans-abris? Pas mal comme idée. Des vêtements par-dessus d'autres vêtements pour cacher ce qu'on a de plus secret pour de l'infiltration. Je dirais que pour une blonde, elle est tout de même futée. Je réponds seulement en hochant la tête. Pas besoin de plus. On sera laids, on sera ridicules, mais son plan est intelligent. Tuque, gant, veston et d'autres morceaux de vêtements cousus ensemble, il fait plutôt chaud là-dessous et j'ai déjà hâte de les retirer. Lucy a bien réussi à cacher son tatouage et ses clés sous ses épaisses couches de vêtements. Après nous avoir regardés en face de ce miroir de découragement, je pousse presque Lucy vers la sortie. Allez, finissons-en au plus vite...

En nous rappelant des plans énumérés par la garde, nous nous rendons à l'endroit où ces assassins se terrent avant leur attaque à la guilde. Je ne sais pas à quoi m'atteindre d'eux, comme de Lucy. Pour une mage de Fairy Tail, elle est beaucoup moins chaotique que ce que les rumeurs disent. Tant mieux parce que le calme me va mieux que des humeurs rebondissantes. J'espère qu'elle saura gérer de son côté parce que je ne peux pas vraiment garantir sa sécurité si ces mages sont si dangereux qu'ils le laissent paraître. Devant la porte d'entrée, nous sommes postés comme deux intrus. Il reste à savoir qui aura l'audace de frapper en premier. Je me tourne vers elle, mais elle ne semble pas bouger. Nerveuse? Aucune idée. D'une voix calme et profonde, je lui dis:

« Honneur aux dames. »

Je veux voir sur quelle longueur d'ondes elle veut que nous agissons. Nous sommes sensés être des sans-abri oui, mais malades ou en santé? Affamés ou en recherche d'argent pour de la drogue? Je ne veux pas faire de faux-pas vu que c'est son idée. D'ailleurs, je suis très mauvais pour jouer les acteurs, mais je peux me débrouiller si c'est pour agir comme quelqu'un d'autre. Elle doit sûrement me traiter de lâche de ne pas me lancer en premier, mais je ne veux pas ruiner le temps passé en boutique par une phrase mal formulée et flamber notre couverture comme un débutant. Je suis un guerrier, pas un acteur et je suis fait pour frapper d'abord et poser les questions ensuite.
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Gold and Cold [Lucy]   Gold and Cold [Lucy] EmptySam 26 Juil - 10:04

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click


Charité
Rp Mission ~

♣ Nous arrivâmes tout deux devant la porte de l'ennemi. Du moins si on pouvait appeler ça comme ça et une fois devant, je pouvais sentir l’adrénaline montant petit à petit en moi, comme si mon rythme cardiaque s'accélérait à chaque respiration. De quoi avais-je peur ? J'ai fais ce petit jeu des milliers de fois...Je n'ai rien à craindre et tandis que je comptais sur Alek pour me rassurer, le voilà qui me laisse frapper en premier.

Bon eh bien...Il faut croire que ce n'est pas le moment de faiblir.

« - Pitié!! Soyez donc généreux !! criais-je. Nous cherchons un abris pour la nuit ! Ayez pitié »

Ce rôle était plutôt embarrassant et je suis heureuse de faire cela avec un inconnu même si d'un certain côté, je me demande encore ce qu'il pense faire ? D'habitude je travail avec des gens chaotiques, barbares et sauvages qui auraient détruit le bâtiment tout entier pour trouver les gens que nous cherchons mais ce n'est pas le cas...Je travail avec un parfait inconnu qui se laisse entraîner dans mes plans plus ou moins stupides.

Je continuais à frapper et à frapper puis la porte s'ouvrit pour laisser un type balafré nous ouvrir.

« - Dégagez plus loin les clodos ! Du balai ! C'est pas la charité ici ! »

Je souriais car mon plan était un véritable succès jusqu'à présent enfin j'avoue pratiquer grandement l'improvisation pour l'instant, n'ayant aucune idée de ce qui pouvait nous attendre si on venait à entrer dans l'enceinte. Serions nous piéger ? Ou alors...Nooooon impossible et puis bon à quoi ça sert de se poser des questions, il suffit d'entrer pour voir ce qui peut bien se préparer à l'intérieur.

« - Honneur aux hommes, fis-je en laissant le passage à Alek »

Il était nettement plus grand et plus robuste que moi, non pas que je m'en serve comme bouclier mais j'avais servis de sac de boxe à trop de personnes au cours de ces dernières semaines et j'aimerais avoir le temps de voir l'ennemi s'approchait si ce n'est pas trop demander et puis il a l'air également plus résistant.

Le tout était de savoir...Qu'est-ce que l'on fait maintenant ?



HRP:
Spoiler:
 MessageSujet: Re: Gold and Cold [Lucy]   Gold and Cold [Lucy] EmptyMar 29 Juil - 22:04

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Gold and Cold
Mission avec Lucy
Et voilà qu'elle commence à jouer la comédie. Nous cherchons un abri? Nous implorons la pitié? Comment je dois jouer ça moi? Je me frotte le bras avec ma main, ne sachant pas quoi répliquer, je me contente de marmonner. Lucy se met à frapper à la porte comme une acharnée. Elle pense vraiment qu'ils vont nous ouvrir si on agit comme des sauvages? Oh... et s'ils en ont marre de nous entendre frapper, ils vont certainement se montrer ou du moins, ouvrir la porte. Je l'aide à frapper à la porte de mon côté et de sonner à répétition pour qu'on nous ouvre. Bien vu Lucy, le balafré en a marre et nous ouvre pour nous demander de foutre le camp. J'interroge Lucy du regard et tout ce qu'elle a à me dire, c'est de foncer d'abord. Je grogne avant de trouver une phrase bien facile à dire, mais ô combien pertinente:

" Oh! De la soupe! Viens Berte, ce généreux monsieur nous offre même de la soupe! "

Puis je pousse le gars pour nous faire entrer contre son gré et me rends à la cuisine ou un bol de céréales est à moitié mangé sur la table. Je me tourne vers Lucy avant de m'asseoir à la place du bonhomme et de commencer à faire tourner les céréales dans le bol avec la cuiller. Un autre gars fait son entrée, à moitié habillé et d'un air grognon il demande ce qui se passe et nous traite même de clown pendant que l'autre tente de me relever de sa chaise. Ils sont loin de trouver tout ça amusant pendant que nous on leur fait subir une des pires blagues du siècle. Un autre type sort des toilettes le pantalon aux genoux, l'air complètement fâché parce qu'on l'a interrompu. Maintenant qu'on connaît les visages des tueurs, je pense qu'on peut passer à l'Action... mais j'ai pourtant encore l'envie de m'amuser un peu.

" Je suis certain qu'ils ont des lits exprès pour nous. Ils m'ont l'air si généreux... "

En me levant, mon épaule s'écrase contre la mâchoire du gars qui tombe sur le derrière, déboussolé par la subtilité du geste voulu. Je monte au premier étage et me mets à sauter debout sur les lits pour les tester. Voyons voir jusqu'où la patience du gars peut nous amener. Je ne sais pas quels seront les plans de Lucy là, mais si elle est capable de réduire leur nombre pendant que je les occupe avec mes conneries, ça pourrait nous éviter de nous mettre dans un pétrin si ces gars-là s'avèrent à être forts. Puis quand je me rends compte que je suis seul à m'amuser dans la chambre avec un type qui bouille de rage et que celui-ci s'apprête à utiliser la magie pour me faire déguerpir, je profite de l'effet de surprise pour lui bondir dessus, provocant un vacarme pas possible.

"Désolé! Je suis tombé du lit! "

Alors qu'en réalité, ma main est posée sur sa bouche pendant que l'autre dégaine mon sabre pour lui donner un coup de pommeau sur la tempe. Et un de moins... temporairement. Il faut dire que c'est difficile de vouloir faire enfermer des mages sans que nous ayons la possibilité de les tuer. En me relevant, un autre gars qu'on n'a pas vu plus tôt décide de se montrer et c'est contre lui que je devrai me battre sérieusement. Ma couverture a sauté, il sait que j'ai une épée en ma possession. Le combat ne devrait pas tarder à commencer...
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Gold and Cold [Lucy]   Gold and Cold [Lucy] EmptySam 9 Aoû - 0:30

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click


Poêle
Rp Mission ~

♣ J'essayais tant bien que mal de cacher mon rire amusé quand je l'entendis m'appeler « Berte » jusque là, je n'avais encore pas eu de nouvelles identités à jouer et la dernière fois que j'étais déguisée en quelque chose d'autres c'était avec Natsu mais c'était pour que je serve d'appât...Disons que le plan avait était un échec total. Finalement Alek pris les devants et on finit par entrer dans l'entre de l'ennemi si on peut appeler ça comme ça et il fallait avouer que j'aimais assez jouer ce petit rôle.

Depuis que je me suis petite, je me dis que j'aimerais voir mes romans adaptés au théâtre et voilà qu'aujourd'hui, je suis l'actrice principale d'une pièce dont j'ignore pour l'instant le titre. Finalement petit à petit le nombre d'ennemi augmenta au fur et à mesure de notre progression et Alek finit par aller jouer ailleurs, me laissant dans la cuisine avec la soupe. Qu'allais-je faire ? Qu'allais-je faire ? Qu'allais-je ?

Bon on se calme, on respire, ce n'est pas comme si je ne pouvais pas m'en occuper toute seule. Après tout je suis Lucy de Fairy Tail ! Les gars me regardèrent étrangement et notre silence mutuel fut rompu par un fracas pas possible plus loin. Etait-ce là le signal que m'envoyait Alek ?

« - Cela n'a rien de personnelle, je vous assure, fis-je en attrapant la poêle à frire. »

Il y avait deux hommes autour de moi et je les frapper d'un revers bien placer de poêle même si il fallait plutôt insister sur l'autre qui finalement perdu l'équilibre sous le coup et se cogna la tête contre le coin de la table. Deux en moins, deux.

Je continuais d'avancer petit à petit, toujours armer de ma poêle quand trois autres personnes arrivèrent par la porte d'entrée et me firent face.

« - C'est qui elle ?
-Ah!Ah....AUMONE !!!!! AUMONE !!! Je suis une pauvre aveugle
- LES MECS QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ ?! »

Il n’eut malheureusement pas de réponse et tandis que j'avançais les mains devant comme pour jouer à l'aveugle, je glissais et mis un coup de poêle à l'un des hommes tandis que les autres utilisèrent la magie pour m'envoyer plus loin.

Aïe...Je savais que ça ne marcherait pas longtemps ce petit jeu.

J'attrapais alors la clé de Taurus et souris en me relevant. Je suis heureuse de porter trois couches de vêtements, disons que ça a amortis le choc.

« - Ouvre toi ! Porte de la Bulle d'Or ! Taurus !
- Meuuuuh ! Qui veut toucher au nice-body de Lucy-san ?!!!!
- Je te laisse t'occuper de celui de droite, je prend l'autre »

Le travail en équipe paye toujours et on finit par mettre les deux hommes au tapis en espérant qu'Alek eu tout autant de chance que moi même si je devais avouée que je devais tout à la poêle. Je songerais un jour à m'en équiper, ça pourrais être pratique pour virer Natsu de ma chambre quand il entre sans permission alors que je suis occupée !

 MessageSujet: Re: Gold and Cold [Lucy]   Gold and Cold [Lucy] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fée face à la lumière [PV Lucy]
» Les Aventures de Lucy
» Lucy Heartfilia 2.0 [100%]
» Un retour en bonne compagnie [PV: Lucy Heartfilia]
» Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP