| Sujet: Au revoir Fairy Tail ♥ Dim 3 Nov - 4:29 | |
|
| Au revoir Fairy Tail Je reviendrais~ Après avoir vécue toutes ses aventures. Après avoir rencontrés toutes ses personnes toutes aussi formidables les unes que les autres, j'avais pris une résolution. Jamais auparavant je pensais qu'un jour j'allais faire ça mais aujourd'hui, après avoir vue tout ce que j'ai vue, je crois que je ne peux plus faire marche arrière. Je me sentais profondément changée à l'intérieur et je savais que je ne pourrais plus être celle que j'étais quand j'avais franchis les portes de cet énorme bâtiment il y a de cela quelques temps. J'avais vécue tant de choses merveilleuses ou non qu'il me sera difficile d'oublier tout le monde mais aujourd'hui, je me dois d'être honnête et de leur faire face. J'étais longtemps fuit en essayant de me persuader que ça changerait...que je changerais...qu'il reviendrait.
Il n'est pas revenue.
Beaucoup de choses s'étaient produites au sein de la guilde, de nombreuses personnes sont partis sans jamais revenir, c'est ce que j'avais entendue notamment sur le cas d'Ijeel. Même si nous n'étions pas spécialement proche, nous avions travailler ensemble et il m'avait sauver la vie avec l'aide de Katsuro aussi.
Étais-je stupide de croire que j'allais pouvoir me débrouiller toute seule et vivre ma vie sans prêter attention aux sentiments que je ressens? Je cherchais à oublier et je venais tout juste de réaliser ce que je devais faire. Je ne voulais pas qu'ils me voient tous avec ces larmes ni avec ce faux sourire que je montre pour faire plaisir. Je me suis longtemps donnée des apparences et plus le temps passe, plus je me perds, je m’oublie. Je ne veux pas m'oublier ni oublier mes amis qui ont une place si importante dans ma vie. Je veux juste leur offrir le meilleur de moi même comme ils l'ont toujours connue.
C'est pour ça que j'estime prendre la meilleure décision aujourd'hui. Je le fais pour moi, peut-être par égoïsme...mais aussi pour eux, pour qu'ils voient en moi cette fille que j'étais et que je suis au fond. Cette fille qui s'est fait remplacer par un machine à émotions. Cette fille forte et courageuse, douce et gentille, attentionnée et compatissante. Cette fille pleine de vie. Je sais qu'elle est là au fond de moi, quelque part. Je le sais mais arriverais-je un jour à la faire revenir?
Dans cette optique et après avoir finit toutes mes nombreuses tâches et tout ce que l'on m'avais confiée, j'étais retournée à Magnoria. Le cœur serré, les larmes aux yeux. Je n'osais même pas aller là-bas. Je n'osais pas affronter ces personnes qui me sont si chère et qui ne me laisseront jamais faire ce que j'ai à faire.
Je me demandais si ils allaient me poursuivre tout comme je le cherche à travers le continent sans vraiment le chercher. Il me manque...Tout le monde me manque mais je ne suis plus celle que j'étais et j'ai besoin d'un nouveau départ.
Je sentis alors deux gouttes s'échappant de mes joues, s'écrasant sur le mot que je laisserais ici. Ils viendront le chercher j'en suis sûre.
Je devais être forte et je devais le faire. J'en avais besoin. C'était bien plus qu'une nécessité...Je devais juste m'échapper loin de cette ville, loin de ces gens, loin de ces souvenirs.
Loin de tous.
Je fermais alors ma valise avant de passer le seuil de la porte de ma chambre. Un dernier regard, une dernière pensée...J'eus alors comme une vision, les voyant tous réunis ici, me souriant...
Je le voyais entrain d'essayer mes tenues. Je ne pouvais plus l'ignorer maintenant. Tous me manquèrent profondément. Je fermais la porte délicatement et fit rouler ma valise au couleur rose jusqu'à la gare de Magnoria.
Je ne savais pas encore où j'irais, ni ce que je ferrais ni même ce que je deviendrais. Mais je suis sûre d'une chose....Je reviendrais ici un jour. Je reviendrais vers eux et avec le sourire.
Au revoir Magnoria....Au revoir Fairy Tail. Garde ta lumière et ta bonne humeur qui guide ainsi nos chemins.
Au revoir...Mes amis. |
|