Il arrive que parfois on se sente porter par une seule et même force, on sent qu'il y a des jours où l'on pourrait défier le monde et accomplir n'importe quoi de nous-mêmes. Aujourd'hui est un jour comme ceux là pour moi. Je ne comprenais pas très bien ce qu'il m'arrivais mais j'avais cette envie de montrer à la terre entière que maintenant, je pouvais enfin me débrouiller seule. Je me souviens encore de ces jours où je me réfugiais derrière mes amis et je leur laisser faire tout le boulot mais maintenant...c'est finit. J'ai changer, j'ai évoluer, j'ai progresser. Je ne suis pas un monstre comme eux et je ne le saurais sans doute jamais mais en quelques temps, j'avais appris à évoluer. Peut-être que je devais ce sentiment aux nombreuses quêtes faites seule ? Travailler seule en ne comptant que sur moi même, sans personne pour m'aider...J'en avais appris des choses de la sorte. En faite même si je le voulais, je n'étais jamais seule...J'avais encore mes précieux amis, mes esprits. Je sais que dans les moments les plus difficiles, ils ont toujours étaient là pour moi, à m'aider, à me soutenir, à m'encourager...Quand je me sentais parfois seule, ils étaient là. C'est vrai que je comptais beaucoup sur l'aide des membres de Fairy Tail mais mes esprits n'étaient pas non plus à laisser pour compte. Ces derniers temps ils avaient tous tant fait pour moi..Je ne saurais jamais les remercier. Ils répondaient toujours présents même si certains étaient...plus ou moins occuper et essayer tant bien que mal de me tuer.
Aaaaah j'étais vraiment bien entourée et je devais me réjouir d'avoir autant de personnes autour de moi, veillant sur moi comme une bonne étoile. Serais-je un jour capable de les aider à mon tour ? Sans doute, je ferrais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour réussir.
Mais pour l'heure...le moment n'était pas à la discussion, la situation était grâve...J'avais entendu des rumeurs étranges en me baladant en ville aujourd'hui...Je ne savais pas encore si c'était vraiment ou non mais je sentais une atmosphère étrange.
Il vaut mieux que je commence par le début non ? Tout commença avec cet étrange spectacle de magie en ville. Généralement les spectacles de magies sont pour les enfants et tous y participèrent donc pour l'instant, pas de soucis à se faire mais il y a quelque temps, les parents furent tous allarmés par le même soucis...Le comportement des enfants. Ceux qui avaient assister au spectacle en se détestant en ressortirent comme des meilleurs amis. Bon jusque là je dirais qu'il n'y a rien d'alarmant après tout quand on est petit, on se rapproche vite. Il suffit de voir Natsu et Gray qui se battent sans cesse et ça ne les empêchent pas de bien s'entendre malgré ce qui pourrait se dire...
Le problème en lui même n'était pas les relations entre enfants mais ils manquèrent à tous une chose cruciale, une chose que tout êtres possèdent sur cette terre...une ombre. Personne n'a réussit à comprendre d'où venait ce problème et les recherches continuent tant que nous ne savons pas ce qui s'est réellement passer.
C'est ainsi que la requête fut déposer à la guilde mais comme d'habitude, il n'y avait personne..Sauf moi donc vous voyez maintenant où j'en suis ? Je suis chargée de mener l'enquête. Aaaaaah à croire que ça tombe toujours sur moi mais bon, d'un certain côté j'ai une chance de toucher un petit quelque chose.
« - Motivatiooooonnnnn !! Je peux très bien résoudre cette affaire par mes propres moyens !! fis-je en parcourant la ville »
Comme à notre habitude et surtout pour en savoir plus, je fis un tour chez toutes les petites victimes du sort..Maison par maison et les familles qui avaient peur pour leurs enfants se retrouvent soudainement soulager de voir que Fairy Tail s'occupe de l'affaire. Enfin...C'est moi qui m'en occupe mais bon en ce moment, je me charge un peu de tout aussi. Je serais sans doute vue comme...LA PLUS GRANDE MAGE DE FAIRY TAIL !!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHA !!! Aaaaah c'est beau de rêver.....C'est dans un soupire de désespoir que je repris mes recherches.
Personne n'était vraiment capable de me répondre quand je posais les questions mais une chose était certaine..C'est que la plus part des enfants étaient tous certains d'avoir participer à un spectacle de magie mais rien d'anormal selon eux. Par précaution, je me devais d'aller voir de plus près ce spectacle intriguant.
Mon plus gros soucis maintenant était de savoir..où allait se passer le spectacle ? La plus part des habitants disaient que l'homme à la roulette se posait quelque part le soir, invitait les enfants et changeait d'endroit le lendemain. Quelqu'un qui bouge tout le monde n'est pas forcément quelqu'un de facilement retrouvable.
Et c'est dans ces moments là que je voudrais pouvoir voler grâce à un compagnon...Mais malheureusement je n'ai encore aucun esprit qui me permette de voler...C'est bien dommage. Bon ils ont tous leurs utilités dans certains domaines quand j'en ai besoin comme Lyra qui peut chanter, Cancer qui me sert de coiffeur personnel, Plue qui me tiens compagnie quand je suis seule...Ils sont tous formidables mais j'aimerais bien voler.
Je repensais alors à Happy qui critiquait constamment mon poids à chaque fois qu'il me prennait avec lui...Je baissais les yeux pour voir si j'avais pas pris du poids récemment et...LUCY QU'EST-CE QUE TU FAIS ????!!!! C'est pas le moment de se monter la tête avec tes problèmes de poids !!!
C'est vrai, je parcourais Magnoria depuis un moment maintenant sans rien trouver pour l'instant. Pas la moindre infos et l'après-midi défila à une vitesse assez impresionnante. Je ne sais pas encore comment j'allais faire pour trouver cette roulotte avant que le prochain spectacle ne commence...Si cet homme recommence encore à voler des ombres, il y aura d'avantage de victimes et bientôt la panique s'installera...Hors de question que je laisse Magnoria se mettre en danger !!
Je m'assis quelques minutes sur un banc et réfléchis quelques instants à la situation...Des ombres qui disparaissent mystérieusement, des enfants qui deviennent amis soudainement, un homme qui agit prudemment en changeant tout le temps d'emplacements....Qu'est-ce que ça veut dire ? J'avais beau essayer de réfléchir, je ne trouvais pas de lien logique, j'avais encore du mal à comprendre ce qu'il se passait. Pourquoi prendre des ombres d'enfants ? Dans quel but ?
A croire que je n'aurais ma réponse que quand je l'aurais retrouver ! Je dois le faire ! Je dois arrêter ça avant qu'il ne soit trop tard.
La nuit commençait à tomber et le spectacle allait bientôt reprendre....Où est-ce qu'il est ? Où est-ce qu'il se cache ? Pourquoi je ne vois rien ?!
« - Par ici !! C'est par là !! cria un enfant dans la rue voisine »
Je m'arrêtais dans ma course, surprise de voir une troupe d'enfants se dirigeant tous au même endroit. Où est-ce qu'ils allaient ? Il est bien trop tard pour qu'ils aillent jouer en dehors de la ville...Je décidais alors de les suivre discrètement.
Avec beaucoup d'instinct et de chance devrais-je dire..Moi Lucy, la grande Lucy...J'ai enfin trouver la roulotte du spectacle de magie. Je me faufilais derrière un muret tant dis que les enfants s'installèrent un à un..J'allais devoir interrompre le spectacle avant qu'ils ne perdent eux aussi leurs ombres.
Une petite musique commença à se faire entendre et une ombre assez imposante se fit apercevoir par les jeunes spectateurs.
« - Saurais-tu capable rien qu’à son ombre et du premier coup d’œil de reconnaître ton meilleur ami ? »
C'est quoi cette introduction étrange ? Un homme vêtu de noir sortit de l'obscurité et commença ses tours de passe-passe. Comme si j'allais laisser faire ça !!!
Je me précipitais vers lui et mis fin au spectacle.
« - Vous n'avez pas honte de voler ces enfants ?! Criais-je en arrivant sur les lieux »
Tout le monde se figea et me regarda. Bon d'accord, ce n'est pas une entrée très..discréte mais je devais mettre fin à tout ceci. L'homme me regarda, fronçant les sourcils. Il l'avait sans doute compris que je n'étais pas venue regarder le spectacle.
« - Eh bien mon enfant, tu sembles égarer. Tu as perdue ta maman ?
- Ne jouez pas au plus malin avec moi ! Je sais ce que vous faites !
- Désolée mais le spectacle n'est pas autoriser aux personnes âgés ! »
Les enfants se mirent à éclater de rire et restèrent d'admiration devant cet homme aux manières étranges. Je n'aimais pas qu'ils s'en prennent aux habitants et je devais tout faire pour les protéger.
« - Rentrez chez vous les enfants, aller ! Le spectacle est terminé, fis-je
- Oooooh mais pourquoi ?
- Vous avez entendu la demoiselle les enfants ? Rentrez chez vous mais ne vous inquiétez pas, le spectacle reprendra demain. »
Finalement tout le monde pu rentrer et ce fut dorénavant un tête à tête. Je ne savais rien de cet homme mais la seule chose qui me préoccupais été dans sa façon de faire. Comment volait-il les enfants ? Qu'est-ce qu'ils faisaient des ombres ? Pourquoi voler des ombres ?
Soudain la plus part des lampadaires de la ville s'éteignèrent et le peu de lumière qu'il y avait fut assez faible.
« - Qui êtes vous ? Demandais-je, une main vers mon trousseau
- Oh!Oh ! Ai-je à faire à une mage de Fairy Tail ? C'est un honneur très chère.
- Rendez les ombres aux enfants...Qu'est-ce que vous en faites ? Pourquoi viser des enfants ?
- Voyez-vous, je ne peux pas rendre ce que je vol, c'est dommage non ? Avec leurs petites ombres, je vais me créer une armée d'ombres et ainsi détruire les petites guildes les unes après les autres et ensuite..plonger le monde dans l'obscurité la plus totale.
- Je ne vous laisserez pas faire ça... »
A peine avais-je lever le petit doigt qu'une force étrange me propulsa contre des caisses en bois. D'où est-ce que le coup venait ? Je n'avais rien vue venir...Comment avait-il fait ça ? Je n'avais rien sentie non plus ?
« - Ne me barrer pas le chemin..laissez moi vous prendre votre ombre à la place ! Elle a l'air si énergique... »
Je sentis quelque chose se faufilant dans mon dos et m'entourant j'eus juste le temps d'appeller Taurus pour m'en défaire. Comme si j'allais me laisser dépouiller à mon tour ! Il est hors de question que je perde ce combat !!
« - Vous êtes coriace mademoiselle...Mais je n'ai pas dis mon dernier mot, dit il en souriant »
Ainsi plusieurs ombres sortirent d'un énorme coffre à l'intérieur de la roulotte et se jetèrent sur nous. On fut très vite tout les deux balayés comme si nous n'étions pas de taille. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Pourquoi est-ce que je me laisse ainsi dominer dans ce combat ? N'ai-je pas une solution pour vaincre des ombres ?
Ombre...Obscurité.....Il suffisait de se battre à arme égale avec le même équivalent.
« - Ouvre toi ! Porte du Lion ! Loki !
- Je me demandais quand est-ce que tu m'appellerais Lucy ?!
- Tu peux me prêter main forte pour arrêter ce voleur ?
- Bien entendu ! Je ne vais pas laisser tomber une amie ! »
Loki était un avantage contre l'ombre car même si il produisait de la lumière, la sienne était juste trop forte pour qu'on puisse la regarder dans les yeux...L'Ombre contre la Lumière. Un combat pour rétablir les choses je dirais.
Si nous arrivons à le battre, nous pourrons certainement redonner les ombres à tout les enfants qui les ont perdus.
« - Lucy ! Reste derrière moi, on ne sait jamais ce qu'il pourrait se passer !
- Non ! »
Loki se retourna alors surprit par ma décision mais elle était ce qu'elle était.
« - Les esprits ne sont pas des boucliers ! Je me bats avec eux, à leurs côtés »
Il sourit et on se mit dos à dos. On dirait bien que l'on va renverser la situation à nous deux.
« - Tu es toujours aussi têtue à ce que je vois mais c'est ce que j'aime chez toi ! Prête ?
- C'est quand tu veux, répondis-je en sortant mon fouet »
On se jeta l'un et l'autre sur l'homme et tant dis que Loki s'occupait des ombres, moi je m'occupais du mage, cet imposteur qui faisait semblant d'amuser les enfants ! J'ai horreur qu'on se serve des autres pour assouvir son but !
Finalement..il n'y avait pas à dire, faire équipe avec Loki c'était tout de même autre chose.
J'envoyais alors l'homme en noir valser dans sa roulotte tant dis que Loki en finissait. La garde arriva également très vite sur place pour l'arrêter. Je pourrais presque dire...Tout est bien, qui finit bien mais il me restais encore une chose à faire non ?
Je devais rendre leurs ombres aux enfants qui les avaient perdus.
Le lendemain, je fis le tour de la ville pour rendre les ombres à qui de droit. Tous furent heureux de pouvoir enfin sortir de chez eux sous le soleil, leurs ombres ne les quittant plus.
Pour ma part...Je n'ai pas eu le droit au titre de grande mage mais j'étais tout simplement satisfaite de moi, d'avoir réussit à aider les enfants, d'avoir arrêter cet imposteur. Finalement je n'ai pas besoin que l'on me considére comme une grande mage, j'ai juste besoin de voir que je suis capable d'aider des gens...
Et ceux..Toute seule avec mes propres moyens. Voir leurs sourires revenir est tout simplement la plus belle des récompenses qui puisse exister non ?
Fin~