Cela devait faire une semaine. Oui une semaine que je m'étais posée à la guilde et que je ne faisais plus rien. Enfin, je me reposais et j'avançais mon manuscrit qui étais presque terminé d'ailleurs. Encore quelque pages et je pourrais le conclure et le cacher dans un coin de ma chambre car connaissant mes deux visiteurs quotidien, si je leurs laisse sous le nez, ils le liront. Quoi que...Natsu n'aime pas lire donc au fond, je ne pense pas qu'il puisse toucher à cet amas de papier. Mais bon...Sait-on jamais parfois ils lisent même les lettres que j'écris à ma mère quand j'oublie de les ranger. Ce genre d'erreur me coûte par moment leurs moqueries...Enfin ça c'était avant. Ces derniers temps ce fut plutôt calme autour de ma chambre et de la maisonnée. C'est pour cela que j'en profitais pleinement...Je ne savais pas pourquoi ni comment...mais j'aimais ce calme.
J'avais pris goût à l'apprécier. Avant ça me perturbais un petit peu car je m'étais habituée au vacarme que tout le monde faisaient dans les alentours mais plus depuis quelques temps. Étrangement ils partaient tous en missions, ils revenaient, ils repartaient la foulée. Ah!Ah ! Je me sens vieille quand je les vois aussi énergique..Pourtant je suis la plus jeune..Enfin l'une des plus jeunes de la guilde donc je ne devrais pas avoir ce genre de soucis non plus. C'est certainement parce que je sais qu'au combat, je n'ai pas leurs forces. Ces mages sont de véritables monstres...Ils pourraient défaire une armée sans soucis alors que moi, je prendrais mes jambes à mon cou en voyant l'armée car je savais que seule, je n'avais aucune chance.
Justement en parlant de calme....Je n'ai pas vue ma propriétaire depuis environ..un mois. Le rêve deviendrait-il réalité ? Serais-je à jour dans mes loyers ? ENFIIIIIIIIINNNNN !!! Moi qui commençais à désespérer même en devenant une acharnée des quêtes. Quoi que..J'étais pas vraiment une acharnée. Les deux dernières j'y avais été envoyer de force. Soit par le maître qui me demandais mon aide, soit parce que je me savais prochainement à la rue mais là..ce n'est pas le cas ! Je peux vraiment me reposer sans soucis !!
L'après-midi était plutôt ensoleillée et j'en avais profiter pour sortir un peu et me détendre avec Plue. Ces derniers jours j'étais rester entre quatre murs donc j'avais besoin d'aller respirer le grand air. J'étais partie vers la petite forêt non loin de la ville. Juste une petite après-midi de détente..C'est tout ce que je demande..Juste ça.
Je m'installais contre un tronc d'arbre, enlevant même mes bottes pour profiter du toucher de l'herbe fraîche quand soudain...
« - Hiiiiiiiiiiii !!!! »
Je me redressais d'un seul homme quand je m’aperçus qu'un escargot me bavais allègrement dessus, au niveau de la jambe droite. Ma tranquillité étant perturbée, je remis mes chaussures, ramassais mon esprit et partis d'un pas déterminée vers la guilde avant de m'étaler sur une table.
Me voilà au point de départ...Je soupirais désespérement tant dis que je regardais l'agitation environnante. Ils sont tous de si bonne humeur alors que j'ai une de ces têtes..Comme si je n'avais pas dormis depuis 3 jours. Ce qui ne fut pas le cas bien sur !
Aaaah à croire que le repos c'est trop demander dans la vie de mage. Bon aller on se ressaisit et on se bouge ! Autant aller en mission aussi comme ça, je pourrais certainement m'acheter le dernier bouquin sortit que j'ai vue à la libraire. Vue que j'ai plus un jewels en poche..ça va être dur. J'ai pourtant essayer de faire du charme au libraire mais à croire que même mon charme à perdu en valeur.
« - Alors une mission, une mission...Qu'est-ce que je pourrais faire ? »
Mes yeux scrutèrent avec attention le panneau des missions. Du baby-sitting, de l'extermination de monstres en tout genre, retrouver des objets perdus...Aaaaah bah voilà ! J'ai finalement trouver quelque chose qui est tout à fait à hauteur de mes compétences.
Je pris la requête du tableau avant de filer en courant préparer mes affaires. Récompense, récompense !!! Je suis souvent motivée pour travailler seule car je sais qu'il n'y aura pas de dégâts et j'ai pleinement confiance en ma réussite. Ce n'est pas comme si je devais travailler avec EUX. J'imagine la scène..Une ville détruite, la récompense me passe sous le nez, je les engueule, ils rigolent, on rentre et fin de l'histoire. Oui ça en devient prévisible mais si seulement ils pouvaient se concentrer un peu au lieu de faire les sauvages !!!
Je sortis ma petite valise à roulette rose et mis le plus gros de mes affaires à l'intérieur. On dirait bien que me revoilà partit pour travailler seule !!! Je fredonnais bêtement alors que je me dirigeais vers la gare de Magnoria. Récompense, récompense ♫ je vais toucher une grosse récompense ! ♪
Le train se mit alors en route et je m'installais vers une vitre pour poser ma tête contre. J'avais beau être contente de partir seule, parfois j'en oubliais à quel point c'était amusant de partir à plusieurs..Leurs rires, leurs excuses bidons quand je les disputaient...Y'a pas dire, je ne peux pas me mentir..ça me manque. Bon disons que la prochaine ça sera avec eux !!
Pour l'instant je devais me rendre vers la ville de Paldora. C'était une ville que je ne connaissais pas encore...Il me tardais d'y être. Je pourrais certainement faire du tourisme après la mission...Du moins si j'ai le temps.
Au bout de quelques heures de train me voilà débarquant à la gare de Paldora. La ville était construite autour d'un croisement d'une fleuve...C'était assez calme et assez joli. J'étais arrivée en début de soirée, pas question de visiter maintenant, je visiterais demain. Pour l'instant, je devais trouver une auberge pas trop chère...Et c'était pas gagner.
«- Excusez moi ! Fis-je en entrant dans une d'elles.
- Oh bienvenu jolie demoiselle. Que puis-je pour vous ?
- Je souhaiterais une chambre pour 3 nuits environ s'il vous plaît, répondis-je en posant ma valise à mes côtés.
- Cela ferra 1500 jewels. »
J'eus mal au cœur en entendant la somme...je ne l'avais même pas sur moi et il était hors de question que je dorme dehors.
« - Est-ce qu'il est possible que je vous paye plus tard ? Je suis mage et...
- Donc tu comptes payer en nature peut-être ma petite ? Hmmmm ?!!! »
L'aubergiste m'attrapa par le poignet et me rapprocha de lui. Par reflex je plaçais violemment mon pied droit dans ses bijoux de famille et il se courba en deux avant de tomber au sol. NON MAIS JE NE SUIS PAS UNE SUCETTE !!! Et mon corps n'est pas à vendre !!!!
« - Alors ? Puis-je avoir une chambre s'il vous plait ? Demandais-je légèrement énervée
- Bi..bien sur...ça sera...gratuit..pour vous, dit il en me tendant la clé difficilement »
Ah bah je savais bien que j'avais encore du charme ! Je pris la clé tant dis que l'aubergiste était encore au sol, sous les regards choqués des clients nocturnes. Ma chambre se trouvait au dernier étage de la petite auberge qui en comptait 3. Rien que ça..
Une fois à l'intérieur je posais mes affaires et me jetais sur mon lit. Avec ce geste, je suis certaine que je vais avoir une augmentation sur le prix de la chambre. Je levais les yeux tranquillement et fus assez surprise de découvrir une telle vue sur l'ensemble de la ville. Les lumières se reflétait dans l'eau et ça faisait comme une guirlande..c'était assez jolie à voir.
En m'installant, je fis tomber la requête..ce pourquoi j'étais venue ici. C'est vrai que je n'étais pas venue pour profiter de la vue ni pour faire du tourisme..J'étais venue pour accomplir cette requête : Apparement depuis quelque temps, il y a de nombreux vols un peu partout en ville et les vols commencent toujours par un incendie. Le maire de la ville a tout de suite suspecté un groupe de mages traînant en dehors de la cité.
La magie de feu hein ? Je ne dirais pas que je crains rien mais presque. Je connaissais quelqu'un bien meilleur qu'eus pour jouer avec. Si il était venu, il les aurait sans doute manger...Il en est totalement capable.
Je pris une douche avant de dormir. Je me mettrais au travail demain...Enfin si demain ils se montrent car il n'y a rien aujourd'hui...Du moins personne ne m'en a parler.
Le lendemain matin, en descendant de la ville, je percutais un jeune homme, tout à fait...Charmant !!
« - Excusez-moi, fis-je confuse, Je ne savais pas où j'allais...
- Non, non c'est moi ! Vous êtes dans cette auberge ?
- Euh oui je suis arrivée hier soir, répondis-je sans gêne
- Oh vous venez de loin pour venir ici ? En ce moment le coin n'est pas conseillé vous savez.
- Je viens de Magnoria je suis venue régler une affaire ici...Justement...
- Oh!Oh ! Une mage de Fairy Tail. Je suis impressioné, vous devez être une grande mage »
Je fus totalement sous le charme. Quelqu'un d'aussi charmant ne pouvait exister ! Il y avait bien une grande différence entre nos hommes à nous à la guilde.
« - Bon bah bonne journée mademoiselle la mage ! Je suis certain qu'on sera ammenés à se revoir
- Je l'espère... »
Et il partit au fond du couloir telle une ombre. Ah....AAAAAAAHHHHH !! J'ai oubliée de lui demander son nom !! Lucy quelle idiote tu fais ! Décidement...Mais bon si il est lui aussi dans l'auberge j'aurais une chance, même infime, de le revoir.
Cette rencontre avait égayer ma journée bizarrement et je me sentais d'attaque ! Je devais faire de mon mieux pour stopper ces vols et leurs incendiaires. Par où pourrais-je commencer ? Les rues étaient assez vides...Hmm un climat de peur s'était installée. Je me rendis directement chez le Maire de la ville de Paldora pour plus d'informations.
« - Je vous remercie infiniment d'avoir accepter notre requête. Je ne pensais pas qu'un mage arriverait si vite !
- Ah!Ah!Ah. Alors ? Pouvez vous m'en dire plus sur ces vols ?
- Ils se produisent généralement la nuit et ce sont toujours de grands magasins qui sont visés : Les bijouteries ou les magasins vendant des articles de magies importants. Malheureusement, nous avons bien une garde ici mais elle n'a rien pu faire face à des mages donc nous nous sommes retournés vers vous.
- Ne vous en faites pas ! Vous avez devant vous la mage la plus forte de TOUT Fairy Tail !! La Grande Lucy vous aidera !! »
MOUHAHAHAHAHAAHHA !! Eh oui, je peux faire ce genre de choses quand les autres ne sont pas là ! Des mages, des vols...C'était une requête basique et qui ne me semblais pas bien difficile à réaliser.
Le Maire me donna sans problème les quelques informations qu'il avait sur le groupe de mage qu'il suspectait mais en examinant de plus près le dossier, je ne sais pas si c'est suffisant pour accuser trois hommes.
Bon déjà, la première étape et d'aller voir les soit-disant coupables eux mêmes mais je m'attendais déjà à la rencontre.
« - Alors ? Vous étiez où avant hier soir ?
- A une fête...Chez des amis. On a 10 témoins pour le confirmer ! Et vous êtes qui pour nous poser des questions ? Vous faites pas partie du Conseil à ce que je sache. »
Les seuls coupables présumés, ne sont pas les coupables...Donc qui est le coupable ? Je fis le tour de la ville à la recherche de témoin ou autre personne qui aurait vue la scène mais personne ne voulait parler. Eh bien..on va pas dire que j'avance.
Vers 12h, je vis une pause près d'un pont. Aaaaah c'est vraiment épuisant la chasse aux indices..A croire que je n'y arriverais pas. On n'abandonne pas ! A Fairy Tail ce mot n'existe pas ! Aller du nerf Lucy !!!
En une après-midi, je n'ai même pas réussis à faire le tour de la ville...Si seulement je pouvais voler comme Natsu !! J'aurais fait ça en un rien de temps !!!
Tant dis que j'étais assise sur un banc, je vis une fumée grise montante vers les nuages provenant de non loin de ma position. Tiens ? Un incendie ? …...UN INCENDIE !!!!!
Je partis en courant dans cette direction et tomba nez à nez avec le petit groupe de voleurs.
« - On dirait qu'on s'est fait repérer les mecs, fit une voix en sortant de la fumée »
Cette voix..j'avais l'impression de déjà l'avoir entendue auparavant mais peut-être que je me trompe. 4 silhouettes se dessinèrent progressivement devant moi alors que j'avais la main tendue vers mon trousseau.
« - Aller on lève sagement les mains et on se laisse arrêter par la mage que voilà...
- Comment tu.. ??? »
Et c'est alors qu'il apparut..Le jeune homme de l'auberge. C'est vraiment du gâchis mais je ne vais pas avoir le choix.
« - Qu'est-ce que vous faites bande d'abrutis ?! Arrêtez la !!!!
- Bah..tu nous a dit de lever les mains Alex !
- Pourquoi me suis-je entourée d'idiots pareil ?!! »
Avant qu'ils n'eurent le temps de lever le moindre petit doigt, j'invoquais Taurus qui se chargea assez facilement des 3 premiers...Sinon il fut renvoyer à coup de boule de feu. On dirait que ça ne va pas être aussi facile que pendant les 5 premières minutes de l'échange.
« - Tu crois que je vais me laisser gentiment arrêter ?
- Rends toi simplement, ça m'évitera de te faire du mal, répondis-je
- Je vois que tu as l'air bien confiante ! On va voir qui arrêtera qui ! Je ne laisserais personne se mettre en travers de mon chemin. »
Et c'est ainsi qu'il commençait par lancer des boules de feu tout simplement que je pus éviter de justesse. J'aurais voulu le frapper avec mon fouet mais il fut brulé...Si facilement que j'en ai eu mal au cœur.
J'essayais de contrer tout simplement tant dis qu'il était constamment sur l'offensive. Ce n'était pas évident. Il se servait de son corps tout entier pour m'attaquer.
Il lança alors son poing que je bloquais et il se retourna en me mettant un coup de pied en pleine figure et il fut tellement puissant que je partis m'écraser plus loin. Je le savais..je n'étais pas aussi forte qu'eux...
« - Bah alors ? Je croyais que tu venais de Fairy Tail non ?! C'est tout ce que tu sais faire ? »
Je n'étais pas aussi forte....mais je n'étais pas complètement inutile. Je me relevais en enlevant les bouts de tissus brûlés. Bientôt je finirais sans chemisier.
« - Je ne t'ai pas tout montrer encore. »
J'appelais Virgo qui l'obligeais à reculer jusqu'à en arriver sur un pont. Le duel était assez intense et j'avais de plus en plus de mal à suivre le rythme et à bloquer ses coups. Son dernier coup m'envoya droit dans la rivière.
Ah..de l'eau..sa plus grosse erreur...Du moins je crois que je n'ai plus le choix maintenant.
« - Ouvre toi ! Porte du Verseau ! Aquarius !!!!
- Hein ? ENCORE TOI ?!! Mais t'en a pas marre de me déranger à chaque fois que je suis en rencard ! Je vais te tuer à force !!
- Pardooooooon !!!!! Mais..
- Je veux pas de tes excuses bidon !! »
Tant dis qu'elle me tapais la discussion tranquillement sans se douter de rien, on fut attaquer et elle se redressa la tête.
« - Tss ? C'es qui lui ?
- Justement si tu pouvais....
- Oh ça va hein !! Je sais ce que j'ai à faire !!! PREND TOI CA !!!! »
D'un coup de vase...Elle envoya un énorme tsunami se déversait sur le petit pont de pierre et on fut complètement noyer.
Quelques minutes après, la garde arriva et passa les menottes à..Alex ? Ouais c'était ça. Pendant ce temps, je fus gracieusement remercier par le maire et pour une fois....j'ai eu TOUTE la récompense !! Dans son intégralité !! Je pourrais me faire plaisir en rentrant à la maison et acheter mon bouquin !!!!
Enfin !! Mais bon pour l'instant, je devais déjà payer l'aubergiste...Eh oui je suis quand même quelqu'un d'honnête malgré tout...même si il ne mérite pas d'être payer !
Ville de Magnoria...Me voilà !!!!! Je rentre à la maison et cette fois, je compte bien rentrer victorieuse. Je crois que c'était la première fois depuis longtemps que j'étais aussi fier de moi.
Y'a de quoi non ?
Fin~