Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L'héritier [Deuxième Partie]
 MessageSujet: L'héritier [Deuxième Partie]   L'héritier [Deuxième Partie] EmptyDim 12 Jan - 12:27

Anonymous
Invité

Click

L'Héritier
Mission Solo ~

♦ Je pris alors l'enfant avec moi malgré les interdictions des membres du Conseil ici présent et fis route jusqu'à la gare une nouvelle fois. Caelum était le Royaume voisin mais il allait nous falloir faire un bout de chemin avant d'arrivée à destination et quelque chose me dis que je ne pourrais me permettre de laisser le petit tout seul....Si toute sa famille a été tuer, c'est qu'il a forcément une raison à cela et que quelqu'un en veut à l'unique héritier de la dîtes famille.

Le train fit route alors jusqu'à la gare la plus proche de la frontière où nous allions devoir faire un bout de chemin à pied avant de pouvoir passer la frontière. Arrivés dans l'après-midi à la gare, il allait malheureusement devoir se résoudre à camper ce soir pour reprendre la route demain.

Je dressais alors un feu de camp et prépara un autre sac de couchage pour Noah qui semblait me regarder avec plein d'admiration. Cela me change de voyager en compagnie de quelqu'un...Aussi petit soit il.

"- Bien tu peux te coucher maintenant! Tout est prêt! fis-je fier de moi!"

Il se coucha alors et regarda autour de lui, cherchant visiblement quelque chose.

"- Il est où mon lapin?
- Ton lapin? Ah...Le lapin..."

Je cherchais alors autour de moi, farfouillant dans les divers sacs que l'on avait pris avec nous pour le voyage.

"- Je l'ai!!! criais-je en le brandissant en l'air"

Soudain le lapin se fit transpercer d'une flèche et prise par surprise, je le lâcha avant de relever Noah et de le mettre à côté de moi.

"- Ne bouge pas surtout....Je sais que vous êtes là! Montrez vous!!!"

Les bouts de mes doigts frôlèrent alors mon trousseau de clé justement à porter de main. Où étaient-ils?

Une autre flèche, sortie de nul part, me frôla alors le bras et fis une petite entaille sur le bras droit. Je n'arrive pas à les voir...

"- Ouvre toi! Porte du Sagitaire! Sagitarius!
- Moshi moshi? Que puis-je faire pour vous?
- Tire en rafale dans ses deux directions s'il te plaît!
- Bien sur moshi moshi!!"

Une salve de flèches partis alors dans les buissons nous entourant et on pus entendre de drôle de bruits, des cris également...Alors il y avait bien plusieurs personnes.

"- Madame Lucy vous faites de la magie ?
- Eh oui je suis une mage! La plus grande mage de Fairy Tail même si tu veux savoir!
- C'est quoi Fairy Tail?
- Fairy Tail est une guilde réunissant les plus grands mages et mes amis également. Ils sont bruyants, casse-pieds, sauvages et barbares mais ils ont toujours été là quand j'en avais besoin et ils m'ont toujours protéger. Maintenant Noah c'est moi qui vais te protéger de la même façon qu'ils l'ont fait pour moi."

La nuit passa et finalement Noah s’endormit tandis que je gardais un oeil ouvert, ce qui ne fut pas chose facile. Je pensais pouvoir y arriver seule mais dorénavant, je commence à peine à comprendre les paroles et les avertissements du maître.

Au petit matin, nous reprîmes la route en direction de la frontière et c'est à ce moment là que les ennuis commencèrent.

"- Ouvre toi! Porte de la Vierge!! Virgo!
- Est-ce l'heure de la punition princesse?
- Fais nous gagner du terrain s'il te plaît!!!"

Virgo creusa alors divers trous pour faire tomber tout les bandits à nos trousses tandis que Noah et moi étions partis dans une course folle...Du moins je courais et lui rigoler sur mon dos. Ces enfants alors...Un rien ne les amuses..Surtout quand il ne faut pas rire.

On arriva alors à passer la frontière et à partir de ce moment là, je me pensais en sécurité et posa le petit à terre le temps de souffler. C'est vraiment épuisant d'être mage et nounou à plein temps. Ce n'est pas faisable!!

JE VEUX RENTRER!!!!!!!!!!

Plus qu'une journée de marche et on arriverait à l'adresse que l'on m'avais indiquée et je pourrais presque retourner chez moi saine et sauve.

Le vent commença alors à souffler...Augmentant petit à petit en puissance et le temps se couvra. Une tempête approchée. Soudain, une bourasque de vent m'expulsa contre un tronc d'arbre et me sépara de Noah.

"- Naaaaaan!! Lâchez moi!!!
- Nous avons l'enfant maintenant! Nous allons pouvoir l'exploiter!!
- Comme si...J'allais vous..Laissez faire, fis-je en me relevant. Ouvre toi! Porte du Taureau! Taurus!
- Qui a oser toucher au nice body de Lucy??!!!"

Taurus fut alors balayer dans une tornade et les sapins commencèrent à se plier sous le poids du vent. Plusieurs petites tornades volèrent et virvoltèrent autour de nous sans pour autant que je ne puisse avancer.

"- Au revoir...Madame la mage! Ahahahahaha!!"

Je fus prise par les courants d'air avant d'être jeter en l'air puis au sol...M'écrasant lamentablement par terre.

N'abandonne pas.

Ces paroles...Les siennes....Comment pourrais-je les oublier. A Fairy Tail...On ne connaît pas le mot ABANDON!!!!!

"- Loki!
- Je m'en occupe!!"

Avec une grande agilité, le leader du zodiaque réussit à maîtriser les trois hommes qui avaient pris l'enfant et la météo s'arrangea par la suite. Noah, pris de panique, couru vers moi avant de me sauter dessus.

"- Du sang....
- Ne t'inquiète pas ce n'est rien...C'est juste une égratignure, fis-je en souriant pour le rassurer"

En vérité j'avais mal partout mais ce n'était pas le moment de faiblir. Nous n'allions pas tarder à arriver.

Noah tendis alors ses mains vers mes plains et une lueur blanche en jaillis avant de voir ces derniers se refermer.

Je commence à comprendre pourquoi des bandits en ont après cet enfant....Il peut soigner les gens ou quelque chose qui s'en approche du moins.

Finalement, on réussit à arriver à destination où l'on m'expliqua que chaque homme de la famille avait un don spécial et que Noah était certainement la personne la plus jeune à maîtriser ce don comparer à d'autres.

Je fus surprise d'apprendre d'avantage de choses sur cet enfant et malgré notre aventure, je ne l'oublierais jamais. Son lapin fut même renommé Lucy...A croire qu'il a changé de sexe par la même occasion.

Je rigolais avant de repartir chez moi. J'ai encore beaucoup de choses à faire...Et je dois le revoir. Du moins...Vérifier si il est réellement revenu.

Quoique...Pourquoi me ferrais-je du soucis pour lui? Si il fait parler de lui...C'est que tout va bien!

Page 1 sur 1