♦Ces derniers temps, je n'avais fais que de passer en coup de vent à la guilde, en repartant à chaque fois pour diverses raisons : Travail d'urgence, loyer à payer et j'en passe. Maintenant que j'avais réussie à régler ces divers problèmes, je pouvais enfin me reposer et reprendre le cours de ma petite vie tranquillement. Je savais que ma propriétaire n'allait plus me courir après au vue de la somme que je lui ai donné la dernière fois et le maître étant appeler ailleurs, il ne me confira pas de missions non plus. J'étais donc seule et libre pour ma journée. Assise au comptoir de Mira, je lisais un livre portant sur divers types de magies et de légendes. Dont la légende des dragons. En me retrouvant nez à nez avec cette page, je ne pus m'empêcher de penser à tout ceux qui avaient un lien de près ou de loin avec ces mythes. Pourtant était-ce vraiment un mythe? Avant d'entrer à Fairy Tail, je n'aurais jamais cru à l'existence des dragons et pourtant maintenant que je les ai connus..J'y crois fortement. Comment ne pas y croire avec ce que j'ai vue? Ce que j'ai connu? C'est difficile à dire.Plonger dans mes pensées je réfléchissais encore à tout ça. Comment avaient-ils pu disparaître sans laisser de trace et en abandonnant derrière eux leurs enfants? Comment avaient-ils pu tout laisser comme ça? Il devait forcément y avoir une raison derrière cette histoire mais j'ai beau y réfléchir, je ne trouve rien."- Je suis épuisée, fis-je en soupirant et en refermant le livre"Je m'étalais alors le long de ma table en fixant la porte, grande ouverte comme toujours. Personne n'en passerait le seuil aujourd'hui. Enfin...Tous étaient partit...Quand reviendraient-ils? Je me faisais beaucoup de soucis pour eux et c'était vraiment étrange de me retrouver seule si souvent alors que j'avais eu pour habitude d'être toujours accompagner ou d'avoir de sacré surprise. La solitude et l'intimité que je désirais avant, je ne l'avais que maintenant et quand bien même...ça me manquer. Soudain je vis une énorme silhouette à l'entrée se décomposant petit à petit de son avancé en une dizaine de silhouettes. Wow...On reçoit du monde aujourd'hui? Les regards paniqués de ces gens, cherchant dans la guilde, me fis penser qu'ils n'étaient pas là pour une simple visite de courtoisie. "- Bonjour. Puis-je vous aidez? demandais-je en m'avançant vers eux.- S'il vous plaît aidez nous! Notre village a!! Notre village...- Calmez vous, calmez vous.."On fit coller plusieurs tables ensembles pour que tout le monde puisse s'asseoir."- Qu'est-ce qu'il vous arrive?- Notre village a été attaquer par des Dragons!- Et ils crachaient du feu!"C'est alors que mon coeur rata un battement. Des dragons? Qui crachaient du feu? Ce...Ce n'est pas possible! Ils ont disparus et...Plus personne ne crache du feu sauf une personne à ma connaissance. "- Des dragons vous dites?- Oui! Une énorme bête féroce! Allez vous nous aider? Je vous en pris!!!"Devant toute une foule de personnes, je ne pouvais absolument pas me résoudre à refuser cette tâche. De plus cette histoire m'intriguais réellement et j'allais devoir lever le voile sur le mystère de ces dragons cracheurs de feu qui avaient pris place vers ce village."- Où ce trouve votre village?- Vers le Pic d'Eldbeak juste en contre bas de la montagne.."Génial...A montagne de feu, dragon de feu...Je fis signe de mon départ et partis préparer quelques affaires. Si c'était vraiment des dragons qui avaient pris place là-bas serais-je réellement de taille à les affronter? Je verrais directement sur place.