Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

~~ L'idiot qui joue avec de l'eau ~~
 MessageSujet: ~~ L'idiot qui joue avec de l'eau ~~   ~~ L'idiot qui joue avec de l'eau ~~ EmptyJeu 4 Aoû - 12:45

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click



Daryan Chris Tsukiyo
"Il y a le bien et le mal. J'aime le bien mais je fais mieux le mal.


Âge ~ 17 ans
Guilde ~ Blue Pegasus
Pouvoir n°1 ~ Sceau Élémentaire - Divinum Aqua
Pouvoir n°2 ~ Sceau Élémentaire - Caelestia Ventus

Qualités ~ Maniement d'armes, Logique, Déductions, Agilité, Manipulateur
Défauts ~ Comportement
Aime ~ Les gâteaux, dormir, les gâteaux, re-dormir
Déteste ~ Les cons, le Conseil

Qui suis-je ? C'est une question que beaucoup se posent. Il y a deux parts en moi.
Je me nomme Chris. Je suis faux. J'ai une maîtrise presque complète de mes sentiments et de mes émotions ; mon visage ne montre jamais ce que je pense. Mon esprit est noir, le sang ne me dérange pas, le moindre problème qui m'énerverait me pousserait à tuer. Lorsque je te vois je fais l'idiot, je te montre un sourire, je deviens fou, je passe souvent pour quelqu'un de collant, et pourtant je ne te montre pas ce que je pense de toi : crois-tu que je te déteste, que je t'aime, que je t'apprécie ? Crois-tu que ce sourire est véritable ?
Ce sourire et ce rire enjoué fait baisser ma tête, je me relève et déplace mes cheveux, mes yeux prennent une teinte sombre, mon sourire est moqueur. A présent, je te regarde de haut, épée à la main, prêt à te découper, te martyriser, te critiquer, ou même te tuer. Refroidir ton corps ou encore te torturer, te tuer sur le coup en t'empoignant cœur contre lame, je suis Daryan : l'homme que tu ne veras pas, l'homme qui pensera de toi, ce que tu es vraiment.
Je te méprise.
Mais bizarrement, l'ombre dans la cage dorée devient prise par des piliers d'or. J'ai l'impression que ses morsures sur le barreaux ne font plus le moindre effet. Suis-je le protecteur d'enfants d'un père disparu, ou le destructeur d'une vengeance importante ?




Puis finalement je fais le bien en mal.


© Daryan Chris Tsukiyo. Tous droit réservés

 MessageSujet: Re: ~~ L'idiot qui joue avec de l'eau ~~   ~~ L'idiot qui joue avec de l'eau ~~ EmptyLun 6 Fév - 9:53

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Relations



Yue

Âge : 19 ans
Guilde : Mage à Blue Pegasus
Lieu de Rencontre : Try to set the night on fire

Gentil ? Méchant ? Non. Idiot.
Yue ? Je dormais sur une route près d'Akane Resort lorsqu'il vint me dire un petit bonsoir avec une joyeuse envie de meurtre. A l'aide d'un mage inconnu, j'ai gagné le combat. Depuis, plus de nouvelles de lui. Mais, mystérieusement, une certaine personne de la guilde lui ressemble étrangement.




Suzu

Âge : 15 ans
Guile : Mage à Angel's Sky
Lieu de Rencontre : Voler les voleurs

Qui est t-elle ? Je ne sais pas. Ses doux cheveux qui accompagne son visage ne pourront que dire qu'elle a son charme. Son silence n'arrive pas à me contredire, je me sens idiot avec elle, c'est assez marrant il faut dire.
Ce que j'aime chez elle ? Sûrement le fait qu'elle devient toute rouge quand je touche sa main où que j'appuie sur sa joue !





Senji

Âge : 26 ans
Guilde : Mage Ermite
Lieu de Rencontre : Coeur ouvert, cadenas fermé ♫

Nous nous sommes rencontrés après un combat. Sous ses airs de bête horrible, il a un bon fond. Je ne sais pas vraiment quoi penser de lui. Il est sympathique, il sait ouvrir sa gueule quand il le faut et c'est pour le moment le seul à qui j'ai raconté un bout de ma vie. On va dire qu'il à la conversation facile.
Si j'ai encore un problème, c'est sans doute vers lui que je me retournerai...




Miku

Âge : 20 ans
Guilde : Mage à Angel's Sky
Lieu de Rencontre : Eaux arbres citoyens

Je ne lui ai pas vraiment parlé. Je n'arrive pas forcément à cerner son caractère. Une fois il sourit et puis une fois on visage devient neutre. Cette personne reste encore un mystère pour moi.



© Design privé - Chris Tsukiyo
 MessageSujet: Re: ~~ L'idiot qui joue avec de l'eau ~~   ~~ L'idiot qui joue avec de l'eau ~~ EmptyJeu 23 Fév - 22:44

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click



Né dans un minuscule village, courir en ville pour une recherche, revenir essouflé de pleurs et manquant de larmes : village dévasté. Les flammes dansaient dans les airs telles des rubans de danseuses. Deux ombres s'offrent à moi. Je tombe dans un autre monde, mon corps reste ici à les regarder. Le sang coule. Un bras tombe, la terre tremble, l'humidité revient : la pluie tombe. Le lendemain il n'y a plus rien. La terre a enseveli les corps, mais je ne le sais pas. J'ai des flashs. Ils arrivent mais je ne suis pas sûr que ce soit véritablement moi. J'ai tué...

© Daryan Chris Tsukiyo. Tous droit réservés







Chapitre I
Blue Pegasus



Try to set the night on fire - Yue(R) ; Genesis(R)
Fatiguant Travail - Wendy Marvell(R)
Livraion de sucette - Solitaire
Voler les voleurs - Suzu Alice C. Féamor(R)
Coeur ouvert, cadenas fermé - Senji Kiyomasa(R)
Siphon rempli, non pas vide - Solitaire
Eaux arbres citoyens - Jiro Yu(R) ; Miku Takyio(R)
Allons, combattons, tuons... ah bah non - Naoko Aisaka(R)
Une nouvelle vision des choses - Solitaire
Quand les fleurs un jour éclosent, parfois elles explosent - Abigail Phoibos(R) ; Jiro Yu
Le tire à la canette - Solitaire
J'ai quitté la campagne il y a peu. Grand-père est mort, j'ai dû partir, tout simplement, avec son bien le plus précieux qui est désormais le mien : son arme de guerre. Je me suis retrouvé sur un sentier près d'un fleuve, dérangé par un homme assoifé de sang prénommé Yue qui a été battu par un duo entre un certain Genesis et moi. Alors que je venais d'intégrer par hasard la très célèbre Blue Pegasus, pendant notre combat avec Yue, j'ai cru remarquer sur son épaule la même marque que la mienne.
Quelque jours plus tard : ma première mission. Je rencontre Wendy Marvell, une mage de Fairy Tail. Vraiment petite, je n'ai pas eu le temps d'apprendre quoi que ce soit sur son identité ni sur la magie qu'elle utilise. La seule information : elle est à Fairy Tail. Journée de merde pour avoir courru après un enfin dans les rues d'Harujion, ça s'est fini par deux chemins divisés. Ce n'est que plusieurs jours après que je suis en manque d'argent donc en route pour un pays voisin dont je ne me souviens même plus le nom tout simplement pour livrer des sucettes. Mais je me demande petit à petit pourquoi je fais ça, qu'est-ce que je fais, c'est pas trop mon genre...
Et voilà que je la rencontrer, quelques semaines après. Suzu, mage muette d'Angel's Sky. Blue Pegasus et Angel's Sky se retrouve sur une même mission qui a pour rôle de retrouver la cargaison d'un marchand qui s'est fait voler. Malheureusement, je n'ai pas trouvé les voleurs, bien dommage, je m'en serai bien fait un ou deux (détruire, je précise)... Bref, une mission pour pas grand chose puisque plus de la moitié de la somme gagnée a servi à donner un cadeau à cette Suzu. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi. Et puis bon, on s'en fout.
Ce que je sais, c'est que j'hésite de plus en plus. Pourquoi aie-je rejoins Blue Pegasus ? Parce qu'un vieil homme m'a conseillé cette guilde pour retrouver ce qui a été scellé dans mes dex bras. C'est fait, alors pourquoi y rester alors que je ne m'y sens pas bien ? J'ai sans doute trouvé une part de ma réponse aujourd'hui. Alors que je rentrais de la mission avec Suzu, je rencontre The Crow, un homme grand et fort un peu amoché de cicatrices en train de torturer un homme. Ma nature se dégage, pourquoi devrais-je me contrôler devant lui, inconnu ? Je monte la dune et m'amuse avec l'épée du Corbeau plantée dans le genoux de l'homme. Il s'est énervé de mon manque de parole et m'a défié en combat : le gagnant lave les affaires de l'autre. Je finis par lui planter mon épée dans l'épaule. The Crow se révèle être un dénommé Senji, mage indépendant qui me dit quelque chose de très intelligent : si je ne me plais pas à Blue Pegasus, je la quitte. Je repense à ces mots encore après ça, ce qui m'amène à m'entraîner et ne plus revenir à la guilde jusqu'au jour où dormant sur un toit, je me fais réveiller par un blond mystérieux, Miku, et un homme qui en contrôle un autre. Je n'hésite pas à trancher la jambe du possédé pour finir par l'Unisson Raid avec Miku : je balance de plus en plus...
Plus ou moins cinq mois que je suis à Blue Pegasus. Je n'y suis toujours pas rentré et pour prouver mon ennuie, je m'inscris à un tournoi où je rencontre Naoko Aisaka, une femme un peu plus vieille que moi, qui contrôle les animaux, et pourtant elle est assez jolie, c'est une retrouvaille avec la guilde d'Angel's Sky. On finit par combattre trois énormes monstre sur la place de Magnoria : direction l'hôpital. Je ne me souviens plus combien de temps je suis resté cloué au lit. Quatre, cinq, six jours ? Je me suis levé un beau matin sans rien dire, partant pour le Lac pour continuer mon entraînement.
Alors que je me suis décidé à ne plus revenir à Blue Pegasus, Bob finit par savoir où je suis et me convoque aussitôt. Retour immédiat à la guilde, on m'envoit en mission avec Hirata Kôta et Abigail Phoibos. J'ai trouvé ce qu'il me manquait : eux ? Notre mission consiste à capturer Lorenz, un ancien membre de Blue Pegasus qui en a tué un autre il y peu de temps dans la Cathédrale Caldia. Il s'avère que le soit disant frère de ce désormais mort, qui nous a soit disant aidé à trouver le malfaiteur, était lui-même le tueur. Après plusieurs problèmes, nous réussissons enfin à le mettre en prison, en échange de la découverte dont nous ne voulions pas : Kôta ici présent était en fait Jiro, le marionnetiste rencontré avec Miku. Cette rage dans mon poing qui ricocha contre sa joue donna à ma bonté l'offrande de le laisser libre. Aujourd'hui encore je me demande si c'était une erreur, ou non... A partir de ce jour je retourne dès que je peux à Blue Pegasus, m'y entraînant, buvant, m'amusant.


© Daryan Chris Tsukiyo. Tous droit réservés







Chapitre II
Le Tournant



Courrons courrons car si la mort nos rattrape elle va nous enfermer dans un placard - Suzu Alice C. Féamor
Halloween = bonbon !? Pas tout le temps... - Solitaire
Alice au pays du diable - Suzu Alice C. Féamor ; Miku Takyio : Atios(R)
Le blond, le brun, et les truands - Miku Takyio
Les marques bleues - deux mondes différents - Nox Apolistica(R)
Une arrivée remarquée - Enya Taylor(R)
Allures de Leader, allures d'imbécile - Senji Kiyomasa
Le soin des dieux - Solitaire
La femme à l'armure et l'homme aux épées - Erza Scarlet(R)
Gradin n°1 - Solitaire
Gradin n°5 - Nywell Yutani(R) ; Abigail Phoibos
Gradin n°7 - Solitaire
Mort noyé - Solitaire
Défense, toujours plus, beaucoup plus - Solitaire
Gradin n°11 - Solitaire
Il en fallait plus d'un pour nous détruire - Suzu Alice C. Féamor
Cupcake ipsum dolor sit amet. Bonbon sesame snaps macaroon donut liquorice dessert. Jelly-o topping cupcake. Sweet roll liquorice chocolate bar pastry sesame snaps gummies. Ice cream bear claw apple pie halvah biscuit. Muffin sesame snaps pudding wafer dessert candy canes. Lemon drops powder liquorice sweet soufflé applicake brownie. Gummies dessert danish applicake sweet roll chocolate cake candy canes. Jujubes topping pie donut donut.

Chocolate cake jujubes liquorice. Danish unerdwear.com sesame snaps. Marshmallow gingerbread chocolate cake candy canes topping caramels. Cotton candy powder powder chocolate bar lollipop danish pastry. Lemon drops croissant tart icing apple pie powder. Cotton candy icing lollipop dessert. Caramels icing cookie.


© Daryan Chris Tsukiyo. Tous droit réservés






Chapitre III
La Cage d'Or



Entrée remarquée - Diego Flores(R) ; Abigail Phoibos
The Crimson Pegasus - Damaz Elandez(R)
Eau divine, vent céleste, musique antique - Misto(R)
Brumes isolées, fuite bucolique - Abigail Phoibos ; Damaz Elandez ; Horata Kôta(R) ; Diego Flores
Cupcake ipsum dolor sit amet. Bonbon sesame snaps macaroon donut liquorice dessert. Jelly-o topping cupcake. Sweet roll liquorice chocolate bar pastry sesame snaps gummies. Ice cream bear claw apple pie halvah biscuit. Muffin sesame snaps pudding wafer dessert candy canes. Lemon drops powder liquorice sweet soufflé applicake brownie. Gummies dessert danish applicake sweet roll chocolate cake candy canes. Jujubes topping pie donut donut.
Chocolate cake jujubes liquorice. Danish unerdwear.com sesame snaps. Marshmallow gingerbread chocolate cake candy canes topping caramels. Cotton candy powder powder chocolate bar lollipop danish pastry. Lemon drops croissant tart icing apple pie powder. Cotton candy icing lollipop dessert. Caramels icing cookie.



© Daryan Chris Tsukiyo. Tous droit réservés






Chapitre III
La Gemme



• Y'a du soleil et des ptis gars lalalala
• Quand le conseil s'en mêle
On casse la baraque - Damaz Elandez ; Senji Kiyomasa ; Hancko Emil(R)
• Les Stigmates Pegasus
Cupcake ipsum dolor sit amet. Bonbon sesame snaps macaroon donut liquorice dessert. Jelly-o topping cupcake. Sweet roll liquorice chocolate bar pastry sesame snaps gummies. Ice cream bear claw apple pie halvah biscuit. Muffin sesame snaps pudding wafer dessert candy canes. Lemon drops powder liquorice sweet soufflé applicake brownie. Gummies dessert danish applicake sweet roll chocolate cake candy canes. Jujubes topping pie donut donut.
Chocolate cake jujubes liquorice. Danish unerdwear.com sesame snaps. Marshmallow gingerbread chocolate cake candy canes topping caramels. Cotton candy powder powder chocolate bar lollipop danish pastry. Lemon drops croissant tart icing apple pie powder. Cotton candy icing lollipop dessert. Caramels icing cookie.


© Daryan Chris Tsukiyo. Tous droit réservés






Chapitre IV
Battle Royal



Battle Royal - Abigail Phoibos ; Damaz Elandez ; Horata Kôta ; Diego Flores ; Aaron Miller(R)
Le Corbeau et le Renard - Aaron Miller
Sang et eau - Diego Flores

Cupcake ipsum dolor sit amet. Bonbon sesame snaps macaroon donut liquorice dessert. Jelly-o topping cupcake. Sweet roll liquorice chocolate bar pastry sesame snaps gummies. Ice cream bear claw apple pie halvah biscuit. Muffin sesame snaps pudding wafer dessert candy canes. Lemon drops powder liquorice sweet soufflé applicake brownie. Gummies dessert danish applicake sweet roll chocolate cake candy canes. Jujubes topping pie donut donut.
Chocolate cake jujubes liquorice. Danish unerdwear.com sesame snaps. Marshmallow gingerbread chocolate cake candy canes topping caramels. Cotton candy powder powder chocolate bar lollipop danish pastry. Lemon drops croissant tart icing apple pie powder. Cotton candy icing lollipop dessert. Caramels icing cookie.


© Daryan Chris Tsukiyo. Tous droit réservés
 MessageSujet: Re: ~~ L'idiot qui joue avec de l'eau ~~   ~~ L'idiot qui joue avec de l'eau ~~ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Journaux de Personnages