Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps...
 MessageSujet: [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps...   [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps... EmptyJeu 1 Nov - 20:15

Anonymous
Invité


Click

J’étais dans une auberge, bien au chaud. Il se faisait assez tard et l’atmosphère était plutôt froide dehors. Je n’avais pas trop envie de dormir, donc, je sortis dehors, faire un petit tour. Traversant la ruelle de droite, j’atterris dans un coin plutôt sombre. D’ailleurs, un type, tout aussi ténébreux que l’endroit dans lequel je me trouvais, me bouscula, laissant tomber une lettre. Ma vue se bloqua sur elle, je la pris donc en ayant pour but de la rendre, cependant, la personne qui m’avait bousculé, disparut. Par curiosité, j’ouvris la lettre et la lis. Apparemment, une soirée pour Halloween sera prévue plus tard, puis se situerait dans Fiore Nord. Il y aura sûrement des mages vu le type de message que contenait la lettre. Peut-être qu’il avait fait exprès de la faire tomber pour que j’y participe. Pourquoi ne pas y aller, après tout, il y aura sûrement de la musique, et si ça trouve des combats magique aussi ! Et tant que j’y suis, il me faut un déguisement pour y participer, je sens déjà que ça va être génial ! Je retournai alors dans l’auberge pour préparer un déguisement dont les matériaux furent achetés pendant le retour. Le lendemain, je partis en direction de l’endroit indiqué dans la lettre pour ne pas avoir à faire trop de trajet, et attendais tranquillement cette soirée, tout en faisant mes entraînements matinal.

L’heure est venue, j’enfilai mon déguisement. Celui-ci étant une cape noire qui cachait des ailes de même couleur ainsi qu’un tee-shirt rouge en-dessous. Celui-ci était attaché avec une sorte de foulard noir ébène. Je portais aussi une coupe de cheveux que je n’aurais jamais envisagé faire. Bref, diverse chose me permettant de me déguiser en un démon-vampire. Je filais donc dans l’endroit où se trouvait manoir, grâce aux indications données de la lettre. Arrivé devant le portail du jardin, la première chose que l’on pouvait remarquer, était la lugubre lueur qui émanait de cet endroit. De plus, ce bâtiment avait comme jardin un cimetière avec plusieurs décorations ténébreuses, et était entouré par une sombre forêt. On pouvait vraiment dire que c’était un bon emplacement pour halloween. J’ouvris alors le portail, grinçant comme dans les films d’horreur, et allais directement à la porte de la construction, après tout, c’était à l’intérieur que se déroulait la soirée. J’appuyai sur la petite sonnette et un gros bruit se fit entendre. La porte s’ouvris alors, mais personne derrière. Sûrement la magie, je rentrai ensuite. D’un coup, un zombi sortit d’un cercueil, puis me guida à la salle principale du manoir, celle du bal. Elle était grande, et rien que cette pièce comportait plus de richesse qu’un coffre-fort d’un couple normal. Des tables dorées qui supportaient plein de beau plat qui avaient l’air riche en saveur. Le plafond couvert de la même matière ainsi que les murs parfaitement sculptés, avec plusieurs toiles. De plus, le sol n’était pas oublié, un magnifique carrelage était posé. Plusieurs personnes se trouvaient à l’intérieur de la salle, pratiquement tous déguisées de toute sorte. Eux aussi devaient être des invitées, je n’étais donc point le seul, ce qui me rassura un peu même si cela paraissait évident. L’hôte était au fond, demandant le nom de chacun. Mais ce qui m’intéressait le plus, c’était les musiciens qui jouaient un bel air de valse. Je me retenais d’aller les voir de plus près. Ce qui m’en empêchait ? C’était toute la foule présente juste devant. Je restai donc de côté, écoutant les musiques jouées mais aussi, attendant que quelque chose se passe. Dans un endroit pareil, j’avais le pressentiment que la fête n’allait pas être une simple soirée. Cependant, rien ne se passait, et même qu’une serveuse me proposa une boisson, avec une étrange coloration, laissant paraître quelque fumée. Je la pris et la goûtai. Contrairement à son apparence, le liquide était excellent. Juste après avoir fini, le maître de cette cérémonie essaya alors d’attirer l’attention de tous. Je l’écoutai donc, il avait sûrement un truc intéressant à dire. D’ailleurs, cela s’avérait exact. Il annonçait les règles d’un jeu, une sorte de mort subite. Cette petite partie va vraiment pouvoir m’amuser, j’allais me lâcher complètement cette fois-ci. Je pouvais laisser sortir mon côté sadique, mais rien qu’aujourd’hui, pour halloween. L’hôte ayant fini ses explications, il tapa dans ses mains, ce qui fit un changement de décor radical. Le personnel tomba en poussière et la lumière ne dégageait plus la même force. Des choses bizarres se passaient sur les murs et les peintures. Des créatures sortirent de ceux-ci, poussant des rires diaboliques. Dans la panique, les autres invités disparaissaient par toutes les issues possibles. Ne savant pas trop quoi faire, je me contentai de sourire, et de suivre le mouvement. Je me trouvais alors dans un corridor. Ses décorations collaient avec ceux de la mort, contrairement à la salle de bal. Le maître de cérémonie avait tout bien préparé, il devait un mage expert. En tout cas, d’après l’explication du jeu, rester sans rien faire peut s’avérer très dangereux. Je partis donc vers l’avant. Jusqu’à un moment où j’aperçus une petite fille aux cheveux blancs. Je partis à sa rencontre, même étant quelqu’un de solitaire, avoir de l’aide pour terminer le jeu ne serait pas de refus.


" Yop, toi aussi t’es venu dans ce chemin, ravi de faire ta connaissance. Moi, c’est Shaporo, et toi ? Oh, désolé de te demander ça comme ça, mais peut-on faire équipe ensemble pour le déroulement du jeu ? Après tout, être plusieurs c’est toujours mieux qu’être seul, hein ? "

J’avais donné le peu d’information nécessaire pour que l’on s’aide, mais va-t-elle accepté ? Après tout, elle peut ne pas aimer être mitraillée de questions, même moi je n’aimerais pas…
 MessageSujet: Re: [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps...   [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps... EmptyDim 4 Nov - 21:26

Anonymous
Invité


Click

Le lendemain matin, Shiro se réveilla aux côté d'Hinata ayant toutes les deux passé leur nuit ensemble à s'amuser et à s'être endormis à quatre heures du matin après la bataille de polochon. Shishi s'était réveillé à onze heures du matin tandis que son amie l'était depuis une heure avant elle. L'albinos alla s'assoir à table et vit que la femme lui avait préparé un déjeuner très délicieux, celle-ci la remercia et mangea tranquillement. Shishi prit alors la lettre d'invitation et la lit devant son amie qui était en train de s'habiller. Une soirée halloween chez une personne riche et avec d'autre mage très connu dans Fiore. Pour Hinata, ça donnera une belle occasion pour sa jeune ami de faire connaissance avec d'autre mage et se créer des liens avec d'autre personne. Effectivement, l'albinos ne connaissait que peu de mage de sa guilde, mais elle avait tout de même des amis comme Hinata, Alice, Senji, malheureusement c'était tout. À vrai dire, Shishi n'avait pas énormément d'ami même si ne faisait pas attention à ce genre de détail à cause de sa naïveté, ça pourrait devenir un désavantage. Oui, car sachant qu'ils sont tous hors de la guilde et ayant une vie différente, si un malheur arrivait à la jeune fille, personne ne le serait tout de suite. Pour le moment, il n'y avait aucune inquiétude, la manipulatrice de sang faisait les magasins en ville à Hosenka en compagnie de son amie afin de lui trouver un déguisement pour la soirée. Hinata avait une idée derrière la tête pour la tenue d'halloween et l'emmena dans un endroit qu'elle connaissait bien pour ce genre de trouvailles. C'était un petit magasin qui se trouvait au nord de la ville, d'après la femme, c'était l'endroit où elle venait souvent pour acheter des costumes à la noble blonde. Shiro alla alors choisir son costume en étant très excité comme un enfant ayant reçu un cadeau à noël. Après quelques minutes à regarder les costumes et en ayant choisi sa tenue pour la fête, Hinata le lui paya comme cadeau de retrouvailles. Les deux femmes marchèrent vers la sortie du village, son amie décida de l'accompagner jusqu'à une diligence afin d'être sûre qu'elle parte bien en direction du manoir. En souvenir, Hinata donna une photo d'Alice pour qu'elle ait un souvenir d'elle. Après des au revoir avec des petites larmes de Shiro qui est assez émotif lors des départs, la diligence se mit en route vers le manoir de Sir Jack Olan Tern.

Pendant le trajet, la jeune mage se changea entièrement en étant seule dans le chariot conduit par un homme. Elle mit sa combinaison blanche sur le côté et mit une nouvelle tenue. C'est quasiment la même que sa combinaison blanche sauf que cette fois-ci, c'est de couleur violet c'est toujours très moulant. Les manches sont longues et en dentelles ayant les bouts arrachés, pareille pour le bas, ça commence à la moitié des cuisses jusqu'à la cheville. Shishi porte toujours son collier, mais avec une chaîne sur le devant qui pendouille jusqu'à sa poitrine. Evidemment, elle n'a toujours rien à porter à ses pieds, mais elle a l'habitude à force. L'albinos mit ensuite une longue cape recouvrant tout son corps puis une capuche afin de la faire ressembler au petit chaperon rouge. Pendant le voyage, elle regarda le paysage avec ses yeux rouges écarlates et se mit à penser à Alice, la fille se dit qu'elle devrait aller lui rendre visite dans quelques jours si elle aura du temps libre. Après quelques heures de trajets, Shiro arriva à destination, mais le carrosse s'arrêta un peu loin du manoir, le chauffeur en avait des frissons. La jeune fille traversa le jardin afin de se rendre jusqu'à la porte du bâtiment, l'adolescente sourit envoyé la décoration qui aurait effrayé plus d'un, mais elle trouvait ça amusant. Un homme déguisait en mort-vivant sortit d'un cercueil, Shishi avait eu une petite frayeur puis elle se mit à le suivre. En arrivant dans la salle de bal, elle remarqua plein de personne ainsi que de la décoration dont elle ne faisait pas trop attention. Des serveurs sortirent de partout en étant déguisé en monstre, il y avait de la musique et des personnes qui dansèrent. Evidemment, la première chose que faisait la fille était d'aller s'empiffrer de biscuits et autres nourritures qu'elle trouva. Soudain, un homme s'éleva au-dessus de tous et se mit à faire un petit discours en parlant d'un jeu à propos de possession de corps etc, enfin chose que la gamine ne comprenait pas vraiment. En tout cas, elle savait qu'elle ne devait pas perdre et que Shishi allait devoir combattre pour survivre à ce jeu.

Soudain le décor changea très rapidement, elle vit les serveurs et musiciens tombés en poussière, mais elle garda tout de même les toasts. Des créatures effrayantes sortirent de partout et les gens se mirent à paniquer, mais Shiro, elle resta calme et marcha vers tranquillement vers un corridor pour jouer au jeu du monsieur. Elle ne vit plus personne, la salle de bal avait disparu et elle avait l'air de s'en moquer. Oui, le plus important c'était qu'elle avait ses toasts avec elle et rien d'autre, la nourriture avant tout ! Au loin, elle vit quelqu'un venir vers elle, Shishi était prête à lui en mettre une en croyant que c'était un monstre, mais elle remarqua assez rapidement que c'était un garçon normal. Celui-ci avait aussi une tenue pour la soirée, une cape avec des ailes rouges et une chemise de la même couleur ainsi qu'un pantalon noir. Il avait un foulard noir et il était blond enfin l'albinos ne savait pas en quoi il était déguisé.

Shaporo : Yop, toi aussi t’es venu dans ce chemin, ravi de faire ta connaissance. Moi, c’est Shaporo, et toi ? Oh, désolé de te demander ça comme ça, mais peut-on faire équipe ensemble pour le déroulement du jeu ? Après tout, être plusieurs c’est toujours mieux qu’être seul, hein ?

Shiro : Je m'appelle Shiro...Faire équipe ensemble ? Oui, je veux bien, ça a l'air marrant, hihi ! On va marcher un peu, car d'après que j'ai compris même en ne bougeant pas, on sera quand même en danger. Suit moi, Shapo Shapi -Kun !

Shishi se mit alors en marche avec son nouvel ami qu'elle avait l'air d'apprécier dans un corridor assez lugubre. Le chaperon rouge était toute joyeuse de pouvoir jouer à un jeu si marrant et avec une personne qu'elle connaissait à peine. D'un air joyeux, elle marcha en levant les jambes hautes et en agitant les poings tout en chantant une petite chanson. La discrétion et elle, ça faisait deux.

Shiro : Sha ! Sha ! Shaporo Fight ! *Elle chanta ça en boucle avec un grand sourire et les joues rouges*
 MessageSujet: Re: [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps...   [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps... EmptyDim 4 Nov - 21:26

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de l'angoisse' :
[Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps... Da510
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps...   [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps... EmptyLun 5 Nov - 21:21

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

La sage belette experte lit les adages de la destinée.

Il s'avère que vous arrivez dans un couloir non prévu... A l'intérieur se trouve un avatar. Effroi. La personnification de la peur et de l'horreur. Aussi, sa vision cauchemardesque vous fait voir tout ce qui vous effrait le plus au monde... Vous n'avez pas d'autres possibilités humaines que de fuir à toutes jambes dans l'autre direction. Faites chacun un rp libre en expliquant votre terreur, et le second relancera un dé.
 MessageSujet: Re: [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps...   [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps... EmptyMar 6 Nov - 0:58

Anonymous
Invité


Click

" Je m'appelle Shiro...Faire équipe ensemble ? Oui, je veux bien, ça a l'air marrant, hihi ! On va marcher un peu, car d'après que j'ai compris même en ne bougeant pas, on sera quand même en danger. Suit moi, Shapo Shapi -Kun ! "

Shapo Shapi… ? C’est la première fois qu’on me donne ce surnom - si si c’est vrai. Enfin bon, marchons…Même si sa marche me faisait penser qu’elle se foutait complètement de l’organisateur de la soirée. A vrai dire ça ne déranger pas plus que ça, même au contraire, ça me faisait un peu rire. Son accoutrement au chaperon rouge ainsi que son foutage de gueule ne faisait qu’enrichir ma bonne humeur, surtout que c’était une petite fillette innocente. Enfin, innocente, peut-être que les apparences sont trompeuses, on ne peut rien savoir si elle n’était pas une vraie démone ou bien une mignonne gentille fille. En tout cas, diablesse ou pas, je ne fis que suivre Shiro qui chantonnait une petite chanson avec mon nom à l’intérieur. Elle répétait sans cesse cette chansonnette, tout haut, tout fort. Marchant toujours tout droit, ce corridor avait l’air interminable. Non seulement les motifs se répétaient, mais chacune des décorations aussi. J’avais l’impression de tourner en rond pendant de nombreuses minutes, alors qu’à peine un quart d’heure s’était écoulé – et oui, pour moi, ce n’est pas long. Tout à coup, je pus apercevoir un autre chemin, mon intuition me disait d’y aller. Tout était présent pour que je veuille y aller d’ailleurs, un corridor qui ne se finissait pas, un instinct qui me dit par ici…Bref, j’allais pénétrer dans ce couloir. Mais avant, j’appelai Shiro qui était un peu plus loin devant.

" Oï ! Shiro-san, par ici il y a un autre endroit où on peut passer. Vas-y, suis-moi, on va le prendre. "

Je n’ajoutai pas plus, et entra dans ce couloir. Je m’enfonçais de plus en plus, et c’est là que je remarquai quelque chose en face, assez flou.

" Mais c’est…Une silhouette humaine… ? Attends je…Mais c’est… ! "

Cette apparence humaine était soit trompeuse, soit copieuse, soit doté d’une extrême intelligence pour savoir une des seules choses que j’ai peur. Etait-elle vivante ou pas, je m’en moquais, je voyais ce que je voyais. Cette silhouette, c’était exactement la même que la mienne. Pour être précis, la personne en face de moi s’avérait être mon sosie, ou mon reflet personnel. L’atmosphère que je pouvais ressentir changea aussi vite qu’un râteau que nous font les dames. Il avait un regard sombre posé sur moi. Ses cheveux couvraient une partie de son visage, les habits qu’ils portaient avaient des bouts de leurs tissus déchirés, où même, séjournait du sang dégoulinant encore jusqu'au sol sur lequel se dessiné, un miroir révélateur. Je pouvais savoir que c’était lui, oui, lui. Mon côté obscure, celui qui était encore resté caché au fin fond de moi. Je le détestais, le haïssais, mais en même temps, j’en avais plus que peur, c’était comme une sorte de phobie de lui. Mes jambes étaient paralysaient, mon esprit qui m’aurait normalement dis de faire demi-tour me lâcha. Tout était fait pour qu’une confrontation vint entre mon côté obscure incarné en face de moi, et mon raisonnement encore assez lucide. Seulement, je ne pouvais rien faire, même courir m’était interdit par mon propre corps. Le côté obscure s’approchait alors à grand pas, que faire… ? Je regardais autour de moi pour voir s’il n’y avait pas une sortie, mais rien. Tout ce que je pouvais faire, c’est attendre, attendre qu’une solution pour fuir arrive, que quelque chose débloque ma situation. Les mots qu’il venait de prononcé résonnèrent dans ma tête.

" - Tu ne l’as pas protégé, tu l’as tué, tuer…Tu sais que tu adores ça, tu aimes tuer, c’est la signification de ta vie !

- Non ! Je n’aime pas…tuer…Je n’ai rien fait !!!!!!!!!! "


Je me mis en boule, les mains sur les oreilles, comme lorsque j'étais enfant, et que je ne voulais pas écouter un mot de ce que disais mes parents adoptifs. Sauf que cette fois-ci, c'était plutôt par peur que je fasse cela. Par peur de connaître une vérité qui ne m'étais pas dévoilé. Le monde qui me paraissait si calme, si paisible et si amusant ne fut que gâché par sa simple apparition. Il était devant moi, sûrement prêt à me faire découvrir un autre monde, l’enfer. Soit j’agissais, soit il pouvait faire ce qu’il voulait de mon corps. Je voulais tout de même encore vivre, encore sentir les joies et expressions de mes fans, même si ceux-là me poursuivent jusqu’au bout du monde pour me fuir. J’avais aussi promis à Misto un match retour, il fallait que je respecte tout ça, mais tout d’abords, il fallait que mon corps me réponde. Stupide jambes ! Ils n’en font qu’à leur tête. Leur tête…Mais à leur tête, c’est ma tête ! Et si ma tête ne veut pas répondre, c’est sûrement parce que je ne l’ai pas convaincu. Il faut que je trouve autre chose…Mais quoi de plus que les promesses !? Tant pis, je dis un truc à voix haute !

" L’âme d’un phœnix ne pourra jamais s’accorder aux meurtres excessif ! Court, vole, fais ce que tu veux mais échappe à ce piège, Shaporoooooooooooooooo ! "

Après mon petit truc solo – je sais, je suis con à me crier dessus -, je pus de nouveau courir, ce que je fus de toute ma vitesse. J’avais échappé au côté démoniaque de justesse. J’avais aussi croisé Shiro en revenant, toujours aussi joyeuse.

" N’avance pas plus, recule ! "

Et j’étais déjà loin derrière, cependant, je ne la vis pas revenir, elle ne m’avait sûrement pas écouté. De retour au corridor, je me demandais bien si je devais aller la chercher ou pas. Tout compte fait, je préférai l’attendre ici, ce couloir était trop effrayant pour que j’y remette les pieds.
 MessageSujet: Re: [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps...   [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps... EmptyMar 6 Nov - 18:06

Anonymous
Invité


Click

Après d'être aller dans un corridor, Shiro rencontra un mage du nom de Shaporo et il lui avait demandé d'être son coéquipier pendant ce jeu. Shishi avait donc accepté sa proposition sachant que la jeune fille aimerait bien se faire des amis et s'amuser avec quelqu'un durant la nuit dans le manoir. L'albinos ne lui avait pas demandé sa magie ou bien de quel guilde, il pouvait bien venir. De toute façon, ce n'était pas le plus important pour la jeune ado qui préférait s'amuser avec que perdre son temps à poser plein de question. La manipulatrice de sang était heureuse de ne pas être seule pour ce jeu et avait même déjà donner un surnom à l'homme qu'elle avait mis à l'envers sans s'en rendre compte : Shapo Shapi. Notre chère mage de Lamia Scale marcha très joyeusement en levant les pieds bien haut ainsi que les bras tout en chantant une chanson qui servait à motiver son nouvel ami. Normalement aucune personne n'aurait fait confiance ou aurait baisser sa garde en compagnie d'un parfait inconnu, mais Shiro l'avait fait. Malgré le peu qu'elle avait écouté l'organisateur, Shishi savait très bien que d'être seul, c'était dangereux. De plus, elle ne voulait pas se faire posséder par un esprit démoniaque et ne veut pas s'attaquer à de innocentes personnes. De plus, si elle restait normal jusqu'à minuit, Shiro pensa qu'elle gagnera plein de bonbon ou d'autre chose à manger. Pour la première fois, l'adolescente voulait gagner pour ses amis et pour sa guilde, d'habitude, elle est du genre à se battre pour les gâteaux ou autre cochonnerie comme le dirait si bien, Obaasan. Pour l'instant, les deux mages n'avaient rencontrés aucunes âmes malsaines sur leur chemin et Shiro avait toujours l'air de s'amuser malgré l'atmosphère lugubre.

Soudain, Shaporo appela Shiro, celle-ci s'arrêta de marcher comme une enfant et se demanda ce qu'il voulait. Shapo avait trouvé un autre passage et il voulait absolument le prendre, du coup, d'un hochement de tête positive, Shishi se mit à le suivre en restant un peu distant de lui afin de regarder le décor à tout toucher à cause de sa curiosité. Malheureusement celle-ci ne vit plus son ami dans le sombre couloir où il s'était enfoncé, elle jouait avec une citrouille qu'elle avait ramassée. Elle haussa les épaules et se remit à marcher joyeusement en dansant avec la citrouille tout en rigolant. Soudain, elle entendit des voix dans les profondeurs du nouveau corridor où était Shapi enfin c'était ce qu'elle croyait. " Pourquoi il parle tout seul ? Et il est parti sans moi ? Le méchant, moi qui voulait lui donner des bonbons ben tant pis, nah ! ". La gamine pouvait entendre quelqu'un se criait dessus, à ce moment-là, elle se disait qu'il y avait surement des fous dans cette grande maison. Puis, elle vit son ami courir à toute vitesse comme s’il fuyait la mort, le jeune homme demanda à Shiro de ne plus avancer, mais de reculer, chose qu'elle ne comprenait pas trop. Shishi lui obéit sans discuter, car elle ne voulait pas se retrouver toute seule surtout si elle devait faire face à un monstre. La mage de Lamia le suivit en courant juste derrière lui toujours avec le sourire. " Comme tu es revenu, je te donnerai des bonbons, je suppose qu'on doit jouer à cache-cache ? ". Mais à peine qu'elle ait finis sa phrase, que l'homme était déjà loin d'elle voir trop, du coup, elle gonfle ses joues en étant plus trop contente. " Le méchant...". Shishi utilisa sa magie, Chouonsoku afin d'augmenter sa vitesse. Elle était très rapide laissant derrière elle, un nuage de fumée, Shiro rattrapa Shapo puis le chopa par le col. "Ne m'abandonne plus, s'il te plait ! Je veux être ton amie, si tu...le veux bien... ». Elle rougit légèrement et regarda autour d'elle. L'albinos ne lâcha pas le jeune homme et l'entraîna avec lui dans un autre Corridor que les deux autres qu'ils avaient déjà empruntés. La jeune fille ne dit rien du tout et elle entra dans une salle vide avec l'homme puis elle referma la porte doucement pour ne pas faire trop de bruit.

Shiro : J'aime jouer à cache-cache, j'y joue souvent avec les enfants qui viennent à Lamia Scale de temps en temps. J'espère qu'on ne va pas nous trouver sinon, ce n'est pas trop amusant de se faire avoir tout de suite.

Shishi adressa un joli sourire à Shaporo et sortit un petit sachet remplis de bonbons puis elle se mit à en manger tout en proposant quelques-uns à son nouvel ami qu'elle appréciait déjà. Maintenant, il fallait attendre ce qui allait se passer, s’ils allaient être tranquilles pendant un moment ou si un esprit malsain allait apparaître.

 MessageSujet: Re: [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps...   [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps... EmptyMar 6 Nov - 18:06

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de l'angoisse' :
[Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps... Da1310
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps...   [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps... EmptyMar 6 Nov - 19:45

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

La sage belette experte lit les adages de la destinée.

Terrorisés par la vision d'Effroi, vous vous êtes enfoncés dans la maison. Et avez déclenché un autre piège. La maison est hantée. Oui, dans ce cadre ci, après les monstres, les horreurs, ça ne fait guère d'effet, je l'accorde. Mais elle l'est toujours. Et que du coup, elle est sujet à des... crises ectoplasmiques. Cela commence l'impression d'avoir raté une marche. Et l'on se rend compte qu'on flotte. Tout ce qui se trouvait dans ce couloir lévite, vous y compris. Vous vous retrouvez dans les airs, sans support. Pourtant, vous ne pouvez pas rester là à flotter. Vous êtes traqués, vous le savez. Il va donc falloir trouver un moyen de passer le couloir. Alors que vous êtes statique dans les airs...
 MessageSujet: Re: [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps...   [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps... EmptyMar 6 Nov - 23:08

Anonymous
Invité


Click

Shiro m’avait attrapé par le col avant de se plaquer contre moi, comme toute petite fille ferait lors d’une peur et qu’elle retrouverait son père ou quelque chose comme ça. Ensuite je ne pouvais ressentir aucune grande peur en elle, mais elle me dit ces mots…

" Ne m'abandonne plus, s'il te plait ! Je veux être ton amie, si tu...le veux bien... "

Oï oï, ce n’était pas de ma faute. T’avais t’as me suivre un peu plus vite et m’écouter sur mes réflexion. Enfin bon, c’est vrai que j’ai été un peu brusque. Devenir son ami…Je suis d’habitude solitaire, mais je ne vais pas laisser une fille comme ça…Enfin, j’approuve, mais juste pour la journée. Elle avait rougi légèrement, tout en regardant autour d’elle. Pas de quoi avoir honte je trouve…Elle m’entraîna ensuite, en courant, à partir dans un nouveau corridor. Elle referma ensuite la porte derrière elle, une fois arrivé dans ce nouvel endroit. Yare yare, que va-t-il encore nous arriver ? J’espère qu’il ne va pas y avoir encore un truc comme dans le couloir. Je n’arrive tout simplement pas à m’affronter, enfin ce côté-là…Bref, il était temps d’avancer. Avant cela, Shiro se retourna pour me dire un truc encore, totalement innocent.

" J'aime jouer à cache-cache, j'y joue souvent avec les enfants qui viennent à Lamia Scale de temps en temps. J'espère qu'on ne va pas nous trouver sinon, ce n'est pas trop amusant de se faire avoir tout de suite. "

Elle était donc d’une guilde, et celle-ci, c’est Lamia Scale. Une mage blanche, il valait mieux pour elle d’ailleurs. Si elle aurait été une mage noire, je ne sais pas ce que j’aurais fait…Enfin bon, je crois tout de même que je ne lui aurais rien fait. Elle me regardait, sourire aux lèvres, sortant un paquet de bonbon de je ne sais où. Elle mangeait, inconsciemment, tout en m’en proposant. N’aimant pas trop les sucreries, je m’en passais volontiers. Shiro avait l’air un peu déçu que je n’en veuille pas, mais après que je lui dis qu’elle en aura plus pour elle, son sourire ne fit que monter tout comme sa bonne humeur. Tant mieux pour elle, moi, je réfléchissais à ce qu’on pouvait pour éviter les pièges de ce manoir. C’était étonnant à voir, moi, Shaporo, je me servais de ma tête. Je cherchais même comment vaincre les monstres qu’on pourrait rencontrer. En clair, je faisais des prévisions pour l’avenir. Je marchais toujours un peu devant Shiro, mais cette fois-ci, beaucoup moins éloigné. A un moment, concentré dans mes pensées, je n’avais pas remarqué une chose. J’avais seulement senti qu’il y avait comme un vide juste en face de nous.

" Marche pas plus loin, y’a plus de sol en fa… "

Je regardais alors au sol, et surprise, on lévitait. Nos pieds ne touchaient pas le sol, on avait beau les agiter pour nous faire avancer, pas de succès. C’était à peine si on bouger de quelques centimètres. Shiro se trouvait à quelques mètres de moi. Nous étions encore tombés dans un piège que je n’avais pas pu prévoir. Il y en avait donc de toute sorte. Pendant que Shiro avait l’air de s’amuser un peu, je cherchais désespérément une solution pour avancer. Aucun appui n’était présent, même si je venais aussi de remarquer que chaque objet ici flottait. Décorations et tout autre se retrouvaient à la même hauteur que nous, mais beaucoup trop loin pour que j’atteigne qu’un seul de ces objets. Aucune idée en tête, je me retournai alors vers la jeune fille en espérant qu’elle avait quelque chose à m’offrir. Mais tout ce qu’elle put me donner, c’était une image bien digne d’une fillette. Flotter dans les airs l’émerveillait un peu, je devais encore m’en sortir seul. Regardant attentivement les alentours, je pus alors remarquer un vase avec un peu d’eau qui flottait légèrement au-dessus du récipient. De l’eau…Mais oui ! J’allais utiliser une propulsion comme lorsque je l’avais fait lors de mon combat contre Misto. C’était peu ingénieux, mais on pouvait se sortir de là grâce à ça. Il nous fallait juste un peu plus de vitesse, une propulsion avec ma boule de feu ne serait pas assez puissante pour nous amener jusqu’au bout du corridor, là, je comptais alors sur l’intervention de la jeune mage. Il fallait qu’elle trouve quelque chose, n’importe quoi. Je tendis alors ma main pour que celle-ci l’attrape et soit près de moi.

" Oï Shiro ! Attrape ma main… "

Une fois ceci fait, j’allais nous propulser en faisant exploser ma boule de feu près de nous, à l’endroit où le vase se situait.

" Je vais nous faire propulser avec une boule de feu, ça risque de faire un peu mal mais c’est pour avancer. Ne t’inquiètes pas, je te protègerais de la plus grande parti du choc, mais une fois fait, il faudra que tu trouves quelque chose pour faire monter notre vitesse pour atterrir à l’autre bout de cette endroit, tu comprends ? Bien. On y va alors… "

Pourvu qu’elle ait une magie capable de faire ce que j’ai demandé. Bref, une fois que Shiro était passé devant moi avec mon aide, j’utilisai ma flamme bleue pour couvrir la plupart de son corps. Elle ne sera vraiment pas blessée une fois ma stratégie effectuée. Par contre moi…Bon voilà, je lançai alors ma boule de feu explosive comme prévu. Nous fîmes propulser vers l’avant, maintenant tout se reposer sur Shiro.

" A toi ! "
 MessageSujet: Re: [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps...   [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps... EmptyJeu 8 Nov - 3:28

Anonymous
Invité


Click

Shiro et Shaporo avait su échappé au premier piège du jeu même si Shishi n'avait rien fait sachant qu'elle était resté loin derrière de son camarade de jeu. Du coup, l'albinos ne savait pas ce qu'avait vu Shapo au fond du corridor, mais ça devait être quelque chose qui faisait peur. L'adolescente était un peu curieuse de savoir ce que c'était, mais elle préféra suivre son ami qui avait pris la fuite. Pour la première fois de la soirée, la mage avait utilisé une de ses techniques de boost afin de rattraper Shaporo qui l'avait abandonné selon elle. Après l'avoir rattrapé, Shiro lui avoue qu'elle veut être son amie et qu'il ne l'abandonne plus comme il venait de le faire juste avant. Après ces paroles à l'homme, la jeune fille l'entraîna avec elle dans un autre corridor afin de se mettre en sécurité. L'adolescente passa dans un autre endroit avec Shaporo puis elle referma la porte juste après pour éviter que quelqu'un les voit. Shiro resta maintenant calme et se demanda s’ils seront tranquilles assez longtemps pour discuter. De toute façon, il fallait tenir toute la nuit jusqu'au petit matin afin de pouvoir repartir chez eux. La fille se retourna vers le jeune homme et se mit à lui parler avec une grande innocente de sa part enfin ça ne changeait pas de d'habitude. Après ses paroles innocentes, la jeune fille sortit un paquet de bonbon de sa cape rouge qui venait de nulle part. N'importe qui ayant croisé la manipulatrice de sang devait surement se passer la question de savoir de où pouvait sortir ses paquets de bonbon.

Shiro en proposa à Shaporo par signe d'amitié, mais celui-ci refusa poliment. Shishi en conclut qu'il n'aimait pas les bonbons donc elle allait donc les finir. L'albinos était déçue, mais la remarque de son ami lui donne le sourire en disant qu'il y en aura plus pour elle. Shapo marcha devant la jeune fille qui n'était plus trop éloigné d'elle afin de ne plus être trop séparé en cas de soucis. Shiro se demanda à quoi il pouvait bien réfléchir, mais elle continuait de marcher joyeusement en attendant le prochain obstacle. Soudain, l'albinos ainsi que son coéquipier se mit à léviter dans le couloir, elle trouvait amusant. Enfin, c'était normal pour une fille ayant la mentalité d'un enfant de trouver ça drôle et non bizarre. La mage ne savait pas ce qu'il se passait, mais tandis que Shapo réfléchit, Shishi s'amusa à faire semblant de voler. Le jeune homme s'adressa à Shiro pour que celle-ci lui prenne la main, d'un teint rouge sur ses joues, elle lui prit la main. Shaporo expliqua alors à la gamine son plan à propos du comment il allait les faire quitter le Corridor piéger par un esprit. Pour une fois, l'albinos avait compris ce qu'elle devait faire et se mit à réfléchir. Avec l'aide de Shaporo, Shishi était position en devant lui et avec une sorte de flamme bleue pour la protéger des dégâts. La manipulatrice de sang n'avait pas réellement besoin de protection vu qu'elle avait un pouvoir de régénération instantanée, mais son allié ne le savait pas. Soudain, Shiro fut propulsé avec Shapi grâce au souffle d'une boule de feu explosif de son ami.

Shiro : Yata !!!! C'est marrant comme jeu !!! Ahahah !!! À mon tour !

Alors qu'ils avaient déjà travers la moitié du couloir lugubre, Shiro chopa le bras gauche de son allié. Enfin, le but de la fille était d'utilisé sa force monstrueuse afin de faire décoller son ami jusqu'au bout tout en combinant son boost pour ses réflexes et la modelée de son sang afin de l'attraper au bon moment de partir avec lui. Shiro combina deux boost : Kairiki pour la force surhumaine et Hansayô, puis pour finir, elle se fit une entaille à sa main. Elle prendra le même principe du modelage du Ganta Canon afin de créer une sorte de lien afin de s'accroche à Shaporo avec un timing parfait. Shishi voulait absolument gagner pour faire plaisir à ses amis et à Obaasan. Elle éjecta de toutes ses forces Shapo vers la fin du corridor puis grâce à ses réflexes surdéveloppés, elle créa une sorte de corde assez costaud pour s'accrocher au pied de son ami pour y arriver.

Shiro : On va y arriver ! Youhou, c'est génial ! Il faudra le refaire, hihi !

Maintenant, il fallait savoir si c'était assez efficace leur tactique afin de se sortir de se piéger de lévitation ou pas du tout. Enfin, la vitesse d'éjection était du tout même impressionnant et seul un obstacle pourrait les empêcher de s'en sortir. De toute façon, même si Shaporo ne pouvait pas trop compter sur l'intelligence de la gamine, il pouvait au moins compter sur la sienne. Mais, Shiro pouvait être très utile et pouvait de bonne idée lorsqu'elle est motivée. Réussite ou échec ?

 MessageSujet: Re: [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps...   [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps... Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] Un petit jeu pour Halloween
» [event] Halloween, fête des morts...
» [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux
» [frontière bosco mission rang c ] tout feu tout flamme -
» [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP