Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pour un RP avec Pia
 MessageSujet: Pour un RP avec Pia   Pour un RP avec Pia EmptySam 30 Mai - 14:07

Pia E. Divocci
Pia E. Divocci

Indépendant Illégal

Click

Yo!

Je recherche un premier RP avec Pia. Le personnage rentrera tout juste au pays et sera donc dans une ville à l'Est (peut-être Clover). Une rencontre fera plaisir, mais il y a moyen de faire quelque chose d'autre. Chronologiquement cela se passera quelques jours avant l'évènement Destruction Centrale. (N'ayez pas peur de son illégalité, elle était recherchée il y a quelques années mais je doute que son visage soit encore dans les esprits de la population lambda)

Qu'avez vous à me proposer les gens ? Je suis très select, attention (mais je travaille là dessus) !
 MessageSujet: Re: Pour un RP avec Pia   Pour un RP avec Pia EmptySam 6 Juin - 12:37

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Frayler cherche beauté blonde vénitienne pour une rencontre dans les ruelles de la capitale. Répondez si intéressé.
(Libre voire mission à la grande limite, je trouve ça bizarre une mission entre le Conseil et une indépendante mais si on joue le jeu du "croisé par hasard"...)
 MessageSujet: Re: Pour un RP avec Pia   Pour un RP avec Pia EmptySam 6 Juin - 13:55

Pia E. Divocci
Pia E. Divocci

Indépendant Illégal

Click

Je finis mon RP actuel et on peut commencer ça directement après, ça peut être très sympa. Bien sûr si ça se déroule toujours avant l'évent ! (ne connaissant pas l'état de la capitale après celui-ci)
 MessageSujet: Re: Pour un RP avec Pia   Pour un RP avec Pia EmptyJeu 11 Juin - 18:33

Toki Di Cielo
Toki Di Cielo

Ishtar's Eye

Click

Fraichement validé, je suis partant si tu veux bien ~
 MessageSujet: Re: Pour un RP avec Pia   Pour un RP avec Pia EmptySam 27 Juin - 21:32

Pia E. Divocci
Pia E. Divocci

Indépendant Illégal

Click

Je recherche à nouveau un RP avec Pia qui se situerait à Crocus (ou ses alentours proches) situé chronologiquement avant l'évènement Destruction Centrale ! J'attends vos idées !
 MessageSujet: Re: Pour un RP avec Pia   Pour un RP avec Pia EmptyLun 13 Juil - 16:43

Leïla Echovald
Leïla Echovald

Ishtar's Eye

Click

Keukouuu

Je me propose pour ta demande herpé même si je m'étais imposé un certain nombre xD

Je ne peux que te proposer Leïla et t'épargne alors l'embarras du choix. Est-ce qu'un rp dans un musée t'intéresserait ? Une rencontre à l'opportuniste comme ça ? Sinon y a les missions de Mermaid d'ouvertes ^^
 MessageSujet: Re: Pour un RP avec Pia   Pour un RP avec Pia EmptyLun 13 Juil - 18:21

Pia E. Divocci
Pia E. Divocci

Indépendant Illégal

Click

S'il y a un musée à Crocus, Pia y sera. Toujours avant l'évent chronologiquement par contre, mais je crois que c'est ce que tu veux aussi ! Viens sur skype si t'es intéressé, merci pour la réponse Smile
 MessageSujet: Re: Pour un RP avec Pia   Pour un RP avec Pia Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1