| Sujet: Connaissance avec une étoile Jeu 13 Mar - 0:42 | |
|
Ohatsu Takumi
| Androméde, la princesse enchaînée ! Ohatsu frappait avec force son poing sur le comptoir, le marchand situé devant elle, derrière le meuble, ne montrait aucune émotion liée à la crainte, il restait de marbre face à la colère de sa cliente. « Vous vous rendez bien compte que 100 000 jewels pour une clef en ARGENT, c’est de l’escroquerie ? » Avec un air supérieur, il regardait la constellationniste. Il semblait déterminé à garder son prix qui pourtant était exorbitant. Ohatsu respirait longuement, en prenant de grande bouffée d’air, tentant de se calmer. Franchement, qu’est ce qui l’empêchait de lui faire mordre la poussière à ce … « marchand » ? Pour qui se prenait-il ? « Je répéterais une dernière fois, 30 000 jewels et pas plus ! Je pense déjà que c’est une belle somme ! » « 100 000 Jewels ou vous déguerpissez illico de mon magasin. » Il était vraiment borné ! Impossible de faire baisser le prix ! Ohatsu voulait réellement cette clef ! Cela faisait bien longtemps qu’elle la cherchait, pas question de la laisser filer entre ses doigts et pas question non plus de donner une telle somme ! Elle n’avait pas le choix… Elle devait le faire coopérer de gré ou de force. Elle sortit une de ses clefs de sa sacoche de cuir. « Ouvre-toi, porte du Serpent, Serpiens ! » D’un portail sortit l’esprit du Serpent, qui en faisant battre sa queue d’écailles, brisait plusieurs étagères de bois, laissant tomber les marchandises du magasin et enfin, Ohatsu pu lire la peur sur le visage de cet imbécile ! Elle souriait, tandis que Serpiens vint s’enrouler autour de sa proie, mettant ses mains sur la bouche de ce dernier. « Donc on est d’accord pour 30 000 jewels ? » L’homme ne répondait pas. La constellationniste offrit un regard à Serpiens, qui n’eu aucun mal à déchiffrer ce que son invocatrice souhaitait. Elle ouvrait la bouche, dévoilant ses crocs, puis s’approchait de sa proie, avant de le mordre avec force dans le cou. Elle ne se ménageait pas, faisant volontairement accentuer la douleur de la morsure. Les hurlements de la victime étaient étouffés par les mains de Serpiens. « Je crois que nous avons un accord. » Ohatsu attrapait la clef d’argent qui était posée sur le comptoir, elle déposait le prix qu’elle avait proposé, tandis que Serpiens disparu. Le corps du marchand tombait au sol dans un bruit sourd, tandis que la jeune fille regardait par-dessus le comptoir afin de voir la victime de son serpent. « Bonne journée ! Oh et ne vous en faites pas, vous pourrez bouger d’ici quelques minutes, le temps pour moi de déguerpir illico, comme vous dites. » Dit-elle avec un large sourire avant de quitter l’établissement.
Elle savait qu’elle ne devait pas rester dans les parages et quitter cette ville serait le plus judicieux. Avant que la garde ne soit alertée, elle déambulait dans les rues jusqu’à la sortie de la ville, puis allait se réfugier dans la forêt. Une fois à l’abri, elle sortit sa nouvelle clef. «Je suis liée à la route du monde esprits… Réponds à mon appel et passe la porte ! Andromeda ! » Un nouveau portail s’ouvrit, de ce portail apparut une magnifique jeune femme à la chevelure blanchâtre. Ses yeux, aussi purs que les plus beaux océans regardaient la constellationniste. Son visage était pâle, fin et délicat. Elle semblait représenter la beauté à l’état pur. Seuls des chaines brutes accrochées à son cou et ses bras semblaient nuire à cette perfection qu’elle incarnait. Ohatsu en était bouche bée, elle était silencieuse face à cette magnifique créature, ne sachant quoi dire. C’est l’esprit qui prit la parole en premier, rompant ainsi le silence qui s’était instauré. « Bonjour Maîtresse, merci de m’avoir invoquée ». Dit-elle en s’inclinant.
Sa voix était cristalline et mélodieuse, en l’écoutant, Ohatsu sentit un frisson la parcourir. Elle tentait de reprendre ses esprits. « Bien hum … Enchantée de faire ta connaissance Andromeda, je me nomme Ohatsu ! Passons aux formalités, quand puis-je t’invoquer ? » « Tous les jours de la semaine, mis à part le vendredi, Maîtresse ». Elle fut étonnée qu’elle ait si peu de contrainte, comparé à Serpiens, elle était vraiment bien plus sympathique ! La mage prit un calepin où elle notait toutes les informations relatives à ses amis, dont les conditions d’invocations. « Merci Andromeda, tu peux re… » La voilà !! Une voix masculine interrompit la jeune femme, lorsqu’elle se retournait, elle aperçu une dizaine d’hommes en armure, épée à la main, seul l’un d’entre eux était vêtue d’une tenue civile. La mage se mit en position de garde en sortant deux ses Kunaï. L’esprit, lui prit ses chaines accrochées à ses bras et partit à l’assaut. Les utilisant comme des fouets, elle les enroulait autour du cou de ses victimes, qui finirent par tomber à cause du manque d’oxygène. Ohatsu quant à elle protégeait Andromeda grâce à ses Kunaï qu’elle envoyait se loger directement dans la trachée des gardes qui se vidèrent de leurs sangs et finissaient par tomber à terre. Très vite, le sol fut recouvert de corps, blessés ou morts, il restait une seule personne, qui n’avait pas encore prit part au combat. L’inconnu semblait apeuré et effrayé par la scène qu’il voyait devant lui, il faut dire que les deux jeunes femmes n’y étaient pas allées de main morte.
Ohatsu avançait entre les gardes gisant aux sols, s’approchant dangereusement de son prochain adversaire, d’ailleurs, ce dernier mit ses mains d’une façon particulière, prêt à invoquer une quelconque magie. Andromeda fit un bond en sa direction et enroulait ses chaines autour du bras du garçon. Une petite aura bleuâtre s’était formé autour de ses mains, cette dernière disparue au moment même où la chaine s’était enroulée.
La constellationniste arrivait à proximité du mage, un sourire aux lèvres. Ce sourire n’avait rien de rassurant, ni même chaleureux. Sur son passage, Ohatsu prit l’un de ses Kunaï planté dans un des cadavres. Voyant la mort approcher, des larmes coulaient sur les joues de l’adversaire d’Ohatsu. Cependant, elle n’éprouvait aucune pitié, ce sentiment semblait ne plus faire parti d’elle…
Soudain, une grosse migraine, puis sa vue se troublait, Ohatsu tombait à terre, se tenant la tête, dans son esprit, des images de son passé, d’un jour en particulier, de ce jour où elle avait été capturé par ce mage. Elle hurlait, sans qu’elle ne le veuille, ni le contrôle, elle se mit à pleurer, des larmes de peine, de colère… Voyant son invocatrice dans un tel état, Andromeda libéra sa victime et se précipitait a ses côtés. « Maitresse ! Maitresse ! »Ohatsu n’entendait rien, rien a part ses cris de douleurs. Le garçon en profitait pour attaquer la constellationniste et son esprit. « Lances de glaces ! » Andromeda se mit entre lui et sa maitresse pour la protégée, mais fut transpercée par des sortes de piques de glaces lancée par le mage. Haletante, Ohatsu reprit ses esprits et fut effarée en voyant son amie transpercée de la sorte. Elle hurlait en se relevant péniblement. L’esprit disparu, tandis que la mage prit une nouvelle clef. « Ouvre-toi, esprit du Serpent, Sepiens » Serpiens apparu, visiblement en colère, ni une ni deux, elle se précipitait vers celui qui avait blessée son amie Andromeda. Elle ouvrit sa bouche, dévoilant ses crochets, d’où sortit un liquide qui gicla sur les yeux du mage. Il hurlait, la sensation qu’il sentait était celle d’une brûlure semblable à le l’acide, l’effet se dissipa au bout de quelques minutes durant lesquelles il s’était mit à courir en rond en hurlant de douleur. Affaiblie, Ohatsu ne put garder Serpiens qui était rapidement retourné dans son monde.
Ohatsu à nouveau à genoux, était haletante, garder ses invocations aussi longtemps était éprouvant pour elle. Mais elle devait faire quelque chose, où ce mec allait la tuer. Elle sortit une clef, celle qui lui coûtait le moins de magie. Ouvre-toi, Esprit de L’ Écu de Sobieski. Une sorte de petite chose rose apparue, toute ronde avec de grands yeux. La créature se dirigeait vers Ohatsu, puis vint se frotter à son bras. « Bouboule … J’ai besoin de toi là… » « BOUBOUUUUULE !!! »[/color] La créature se mit à grandir, grandir et envelopper Ohatsu. Elle devint une grosse bulle rose et transparente qui semblait protéger la personne qu’elle contenait. Une autre attaque de glace fut envoyée et Bouboule l’absorbait. Ohatsu sentait ses forces revenir peu à peu. Des cicatrices, traces de son passé, se refermait d’elle-même, pour finir par disparaître, plus le mage attaquait plus Ohatsu était soignée … Son énergie revenait petit à petit, mais pas assez pour combattre quelqu’un qui était en pleine de forme. Lorsqu’elle se sentit capable de se relever, elle fermait le portail et invoquait Tigris, qui instantanément se transformait en tigre, Ohatsu chevauchait le félin et s’enfuit, évitant les attaques du mage… ©Didi Farl pour Never-Utopia |
|