Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth)
 MessageSujet: Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth)   Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth) EmptyDim 26 Mai - 15:47

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

Le terrain ne devient visible qu'une fois les combattant sur le terrain, attendez au moins que le premier posteur se soit lancé pour répondre dans les gradins, merci =)
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth)   Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth) EmptyMar 28 Mai - 19:28

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click


Le combat Eagle’s Claw contre Angel’s Sky avait fait fureur. Très fureur. Du coup, j’avais même plus ma cape et tout le monde pouvait me voir. Venez m’admirer de ma beauté ! Plus sérieusement. J’étais en retard à cause de la petite pause toilette et en fin de compte le gong du combat avait déjà sonné. Je courrais donc dans les couloirs en passant à gauche, à droite, et puis je me disais à la fois que je devais trouver le chemin le plus vite possible mais aussi que sentir le vent passer sur mon visage depuis je-ne-sais-plus-combien-de-jour me manquait.
Alors que je courrais à grande vitesse dans le couloir, je passai près d’une entrée dont je ne fis pas attention la première seconde et il m’a fallu agripper le côté de la voute en pleine course pour me stopper et éviter de tomber sur un demi-tour à cette vitesse : marche sur soi-même, prise de vitesse, et je pris cette entrée très vite, dévalant les escaliers en pierre et arrivant enfin dans ces gradins non-couverts. Rien. Pas un chat. J’étais le seul à être intéressé par ce combat ou quoi ? Mais en fait, en grande honnêtement, j’étais là juste pour la forme de mettre dévoilé sur le combat d’Angel’s Sky et que ça aurait foutu la honte si je n’étais pas venu pour le combat des dernières lignes de ma guilde. Déjà que je ne me suis pas présenté pour les participations… La honte. Et… triple honte au moment où je vois le terrain : de l’eau. Plein d’eau. Mais alors, tout plein quoi. Un terrain d’eau où les seuls endroits pour marcher étaient des petites plateformes blanches. Il était certain que nous aurions gagné si j’avais participé. Je n’osais même pas regarder le maître Bob qui descendait à son tour les escaliers mais au lieu de s’approcher des rambardes, il s’était assis. Mais bon. C’est Abigail qu’on a là. Elle a tenu tête à la chose aux éclairs – qui était pas mal flippante – et même si elle a perdue elle en reste une grande mage.

Pour la forme – encore – je me suis déplacé vers Bob. Juste devant lui, et je le saluais, dissimulant une infinie excuse pour mes dernières actions. J’attendais ce « encore ». Et j’irai sans doute répondre « mais c’est la dernière fois ! ». Cependant, il n’a rien dit. Comme s’il avait compris quelque chose à une histoire qui n’avait pas eu de base. Je l’aime bien. Il fait travesti, inintéressant, idiot, flippant… Mais pourtant c’est un grand homme. Ou une grande femme… Bref. Je m’asseyais sur le même niveau que lui – avec quelques mètres d’écarts au cas où – et contemplais Abigail. Et…

« Euuh… Maître ? C’est qui lui ? »
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth)   Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth) EmptyJeu 30 Mai - 18:46

Anonymous
Invité


Click

Blue Pegasus contre Continuum Shift, les deux guildes avaient vaillamment combattu mais cela n'avait pas suffit. Du point de vu de Jerenn, Abigail avait réalisé une magnifique performance lors de son combat contre Nywell faisant bien plus que résister. C'était un beau match à regarder. Jerenn voulait de nouveau voir de quoi était capable Abigail face à des adversaires différents. Seth aussi avait retenu l'attention du pistomancien, sa magie avait une ressemblance avec son hyper mode... il voulait être certain que c'était seulement une ressemblance et non pas la même chose. Reckless était intéressante à regarder, les techniques de la mage de Continuum pourrait aider le pistomancien et le nouveau de Blue Pegasus... Damaz Elandez.... Jerenn l'avait croisé dans les gradins lors du combat d'Eagle's Claw et il avait chercher des noises à Misto... un autre fou parmi les dingues ?! Ou alors un siphonné du bocal qui s'ignore ?!

Mais le hic, c'était Bobby... Bob le maitre de Blue Pegasus. Suite à une mission à Hosenka et à une officier un peu trop pressé. Jerenn avait fini en serviette de bain dans la rue et devant une caméra. Bob en avait eu vent et envoyer des courriers et autres au leader de Phantom Lord qui l'évitait le plus possible lors des réunions ordinaires des maitres de guildes.

Jerenn opta pour le sweat à capuche, une paire de lunette de soleil pour se dissimuler de Bob. Il voulait être tranquille pour regarder le combat, il avait aussi dissimuler ses armes dans le dos et non pas à la cuisse pour brouiller les pistes. Pourvu que Bob ne reconnaisse pas son flux de magie.
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth)   Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth) EmptyJeu 30 Mai - 20:50

Anonymous
Invité


Click


Collision, un bruit de lunettes qui tombent sur le sol et un blond encapuchonné qui dévisage le grand brun en face de lui. Oh mais… Jerenn ? Vu nos têtes respectives, je me courbe pour ramasser nos lunettes de soleil et lui tend les siennes. Quelle coïncidence de dingue qu’on se soit retrouvée dans la même tenue et avec le même registre d’émotions. Je me suis faufilé pour éviter Bob qui était apparemment bien présent pour ce combat là, quelle poisse, pourtant il faut absolument que je vienne soutenir Blue Pegasus. Déjà, Chris participe pas. Ensuite, Damaz est sur le terrain. Et enfin, Abigail, cette demoiselle que je ne connais absolument pas mais qui a gagné mon admiration lors de son affrontement avec Nywell. Il manquerait juste Kôta en fait, mais bon, tout ne peut pas être parfait. Et puis il se serait fait pigeonner par cette Reckless Kôta… Bref c’est pas le sujet, alors pour pas me faire répérer par Bob je chuchote à Jerenn sous mon sweat de racaille.

« Yô ! Viens on s’éloigne bro’. »

Une gueule d’ange prise en flagrant délit et une démarche on ne peut plus innocente et discrète, je l’entraine un peu plus loin de la menace qu’est Bob. Maintenant que j’y pense, Jeh’ m’avait bien parlé d’un numéro dans le journal d’Osaka et de Bob, ça s’trouve, on a juste eu la même idée.

« Tu connais les participants ? Damaz est super mignon du coup je suis venu faire le pompom boy, mais j’ai pas envie qu’on se fasse aborder par Bob… »

N’empêche, on a vraiment l’air de deux paparazzis infiltrés wesh wesh avec nos sweats et nos binocles. Mais pas grave, c’est rigolo. Mission Chocobopossible, fuir le travesti tzigane aux petites ailes. Prêts ? Partez.
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth)   Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth) EmptyJeu 30 Mai - 21:38

Anonymous
Invité


Click

Coïncidence ou pas Miku et Jerenn sont déguisés de la même manière, ça donne plus de crédit à leur couverture. Petit incident de lunettes, une surprise de se découvrir l'un l'autre dans cette tenue et ça enchainait sur la suite pour ne pas faire louche. Comme si les tenues ne l'étaient pas assez....

Yô ! Viens on s’éloigne bro’.
Wesh mon frère, t'as raison !

Rasant les murs comme des évadés de prisons, les deux mages s'éloignaient , genre assassin's creed ou du style «c'est pas moi, j'ai rien fait, je suis innocent » Ils étaient innocents... leur seul crime, plaire au maitre de Blue Pegasus. Camouflage top of the dead et hop ni vu ni connu je z'embrouille le bobby....

Tu connais les participants ? Damaz est super mignon du coup je suis venu faire le pompom boy, mais j’ai pas envie qu’on se fasse aborder par Bob…
Oh je vois. En parlant de bob, ne lui dis pas... que tu préfères les garçons... tu pourrais avoir plus de problème que tu en as déjà. La dernière fois, à la réunion des chef de guildes.... j'en ai froid dans le dos... breef ! Je connais les participants seulement de noms, ils m'ont fait bonne impression malgré leur défaite, Pour Damaz, il a fait le malin devant Misto... alors j'espère juste que c'est pas du vent... Valentin a dit que c'était un sphinx à deux pattes sur ressors... j'ai du mal avec les surnoms du petit par moment.
Je voulais en voir plus concernant les trois autres et les supporter. Ils méritent encore plus de soutient que les vainqueurs.
Nos déguisements ont l'air de bien fonctionner... quelle chance on a.


Les deux mages passaient pour des vilains qui cachaient leurs visages à la sécurité et aux caméras. Tout ça pour éviter les avances du maitre de Blue Pegasus... en cas de problème...
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth)   Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth) EmptyDim 2 Juin - 11:53

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

- Oh je vois. En parlant de bob, ne lui dis pas... que tu préfères les garçons... tu pourrais avoir plus de problème que tu en as déjà. La dernière fois, à la réunion des chef de guildes.... j'en ai froid dans le dos... breef ! Je connais les participants seulement de noms, ils m'ont fait bonne impression malgré leur défaite, Pour Damaz, il a fait le malin devant Misto... alors j'espère juste que c'est pas du vent... Valentin a dit que c'était un sphinx à deux pattes sur ressors... j'ai du mal avec les surnoms du petit par moment.
Je voulais en voir plus concernant les trois autres et les supporter. Ils méritent encore plus de soutient que les vainqueurs.
Nos déguisements ont l'air de bien fonctionner... quelle chance on a.

- Non Jerenn, ce n’est pas du vent. Il va très bien s’en sortir je pourrais y mettre ma main au feu.

Misto adressa un sourire éblouissant à Miku et Jerenn qui avait sursauté lors de son intervention. Elle était heureuse. Son combat, bien que véritable débandade qui lui avait valu un bon gros sommeil, l’avait littéralement comblée. Elle était couverte de bandage. Elle avait fait hurler les infirmiers en sortant malgré l’interdiction. Elle avait fait un pied de nez à tous les aigles qui lui avaient couru après pour la ramener dans son lit et, histoire de finir en beauté, elle avait sauté par la fenêtre pour ne pas croiser les journalistes qui campaient dans le couloir. Elle rayonnait maintenant face au deux BoBophobiques.

Sa main couverte de bandage attrapa celle de Miku dans une étreinte fraternelle alors qu’elle gratifiait Jerenn d’une révérence. Elle portait des lunettes de soleil grises sur son visage enfantin et ses cheveux avaient été relevés en chignon. Sa tenue, un simple short court et un débardeur, rendait visible le travail de soin. Autre fait notoire, elle ne portait pas de chaussures. Une fantaisie du moment où un oubli ? Aller donc savoir avec cet aigle là …

- Vous allez bien à ce que je vois. Et je constate que votre plus grand Fan est occupé à baver sur le match alors détendez-vous.

Une ombre de sourire énigmatique se dessina sur le visage de la demoiselle alors qu’elle s’approcha du bord des gradins. Elle monta sur la rambarde et, prenant la plus grande inspiration possible, elle se mit à hurler.

- ALLEZ ABIGAIL ! ALLEZ DAMAZ ! CE NE SONT QUE DES GUIGNOLS, ILS NE RESISTERONT PAS A VOTRE CHARISME !

 MessageSujet: Re: Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth)   Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth) EmptyDim 9 Juin - 14:09

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click


Ok, c’était cool. Mais qu’est-ce que je me faisais chier… Une griffe par-ci, un coup de pied par-là, un appuie ici, un appuie là-bas, un fusil ici, un fusil par-là… Il y a beaucoup plus d’action dans mon estomac quand je mélange du soda et le lait de la veille avec des spaghettis bolognaise accompagnées de piments rouges. Du coup avec l’ennuie qui me gagnait, je posai mon menton sur ma main et mon coude sur mon genou. Tête qui tourne, je regardais les trois arrivants : deux qui se cachaient, un qui arrivait. Présente : Misto le canard. Elle criait toute seule dans les gradins pour Blue Pegasus. Eagle’s Claw qui soutient Blue Pegasus c’est nouveau ça. Je déplaçais encore un peu ma tête pour regarder les deux autres personnes qui se tenaient assez loin. Le première je ne le connaissais que trop bien : chevelure blonde, taille moyenne, traits fins. Bref, mage d’Angel’s Sky : Miku Takyio. Et l’autre… Aucune idée. Je donnais un petit coup de coude à Bob qui se trouvait à côté de moi pour lui demander qui pouvait bien être la deuxième personne et il me regardait normalement, sans quiétude, sans trop comprendre ce que je demandais non plus. Sûrement à cause du bruit… Et il finit par un clin d’œil avant de remettre son regard sur le combat.
Un léger frisson me gagnait et je pris tout simplement la décision de détourner mon regard pour faire comme si de rien ne s’était passée avant de piquer la boisson d’un verre qui était sur le présentoir juste derrière. Le liquide s’élevait dans les airs pendant que le verre restait sur l’objet plat. Rien à dire : pas assez sucré.
En gros je restais un peu pour la forme sinon je serai déjà parti… Allez faut que ça bouge un peu des deux côtés… Tiens ? Enfin quelque chose d’intéressant !
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth)   Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth) EmptyMar 18 Juin - 19:28

Anonymous
Invité


Click



Non Jerenn, ce n’est pas du vent. Il va très bien s’en sortir je pourrais y mettre ma main au feu.

Sautant comme un kangourou dopé, Jerenn faillit avoir une crise cardiaque, tellement occupé à surveiller Bob de manière discrète, il avait été surpris par Misto.

Si tu le dis, mais je te croirai quand je le verrais en action.
Vous allez bien à ce que je vois. Et je constate que votre plus grand Fan est occupé à baver sur le match alors détendez-vous.
Perso je récupère vite, j'ai l'habitude de prendre des coups et de devoir enchainer comme si de rien n'était. Cependant j'ai quand même une peu mal.
Notre Fan comme tu dis est très doué pour surprendre dans le dos à t'en filer une peur mortel. Un moment d’inattention, la Bob-ball nous tombe dessus et on est bobturé. Ou pire il vient dans notre dos et là....c'est le drame.
De toute façon, avec mon brother, on a prévu un plan de secours qui déchire sa mère ! Regarde on a les chaussures de sonic... on va partir à la vitesse de buzz l'éclair, battre Flash Gordon à la course et.... Et je passe trop de temps avec Valentin...


Légèrement dépité de voir qu'il était influencé par un môme de dix ans, Jerenn se prit la tête et soupira l'espace d'un instant, puis la montée des flux de magies le rappela au combat qui prenait de l'ampleur. Les Pegasus et les Continuum rivalisaient avec des enchainements de toute beauté. Sans avoir le niveau de Laxus ou d'Elsa, leur combat était tout aussi passionnant, nul doute que ses mages là feraient parler d'eux dans un futur pas si éloigné que ça.

Notre génération de mage est vraiment très prometteuse, ça fait bizarre de dire ça alors que j'en suis mais... écouter les vieux maitres guildes éméchés qui discutent en toute franchise permet d'apprendre des trucs. La prochaine fois, faites vous envoyer par vos chefs respectifs, je vous jure que ça vaut le détour.... une bonne vingtaine de vieux qui font la fête... ça vaut énormément le détour.

 MessageSujet: Re: Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth)   Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth) EmptyLun 29 Juil - 16:34

Anonymous
Invité


Click


Oooh mais qui voilà, une autre fraudeuse qui s’est faufilé sous le nez des infirmières dès que c’était possible en dehors de cet affreux environnement médical blanchi de toute saleté. Je lui rends son sourire, ainsi que son étreinte même si dans nos beaux bandages la force n’est que limitée par nos grimaces amusées.

« Je sais pas comment vous faites tous les deux, j’ai l’impression d’être passé sous une moissonneuse batteuse tellement j’ai de crampes. Et je veux mes chaussures Sonic, pour de vrai. »

Et ça c’est sans compter les cicatrices, les brulures, les plaies, les noeuds… Bref tout un attirail de winner comme dirait l’autre. Et c’est là que Misto tire de je ne sais où la force de s’époumoner pour les poneys dont les plateformes explosent en tout sens. Quand j’y pense, j’aurais pas aimé me battre sur un terrain pareil, ils ont la poisse. Enfin ça n’a pas l’air de déranger plus que ça leurs agilités. Je me joins à Misto au bord de la piste, criant des encouragements similaires jusqu’à ce que le calme posé de Jerenn me fasse me retirer pour lui répondre sur le même ton.

« Compte sur nous, on en sera, pas vrai Misto ? De toute façon, ce n’est que le début entre elle et moi ! »

On arriverait bien à se faire remplaçants de nos chefs de guilde respectifs, hu, puis on deviendra les plus grands mages de Fiore en dégommant l’examen de rang S comme une piquenouille. Et après, les plus forts d’Earthland, parce que voilà. Non, plus sérieusement, dans l’immédiat, je voudrais surtout quémander à Misto des conseils sur la magie des âmes, elle doit m’apprendre à matérialiser Axel sous sa forme humaine. Je suis sûr que ça lui ferait plaisir.

« Mais ! Mais ! Vous laissez pas faire ! Debout ! Aller ! »

Moi, déjà reparti dans le combat ? Et alors ? Aller bougez vous tous, venez les encourager, on dirait que vous êtes plus crevés que moi. C'qui qui sort d'un combat là, hein, hein ?
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth)   Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth) EmptyMar 30 Juil - 3:28

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

« Et comment Miku ! Je suis sûre qu’ils préfèreront nous envoyer dans la salle de réunion plutôt que de se séparer de la taverne de résidence qui leur est assigné chaque année. La fin n’est pas prête de sonner avec nous deux j’en suis persuadée. »

Le regard de Miku attira l’attention de la jeune femme en même temps que Runolf se déporta sur les restes de brûlures causées par les soigneurs qui avaient voulu la mettre sur une civière avant qu’elle est réussie à se débarrasser de sa seconde magie. Enfin. Ce n’était pas si grave. Il suffisait juste de supporter les remontrances du vieux grincheux pour son manque de prudence. Une routine pas trop mauvaise mais terriblement abrutissante. Runi finit par obtenir le silence du grincheux de service. Elle ne put retenir un soupir de soulagement alors que Miku encouragea Damaz et Abigail. L’adolescente se permit un sourire en voyant la gueulante de la demoiselle aux cheveux bleu présente dans l’arène. Elle éclata même de rire devant son culot légendaire qui resterait surement dans les annales du tournoi.

« La liste d’inscription pour Blue Pegasus se trouve dans quel coin ? J’ai légèrement beaucoup la flemme de chercher les gars … »

Misto reconcentra son attention sur le match. La réplique du mage solitaire avait envoyé volé Aby une nouvelle fois. Elle ne put retenir une grimace et tendre la main vers l’arène pour l’aider. Son geste se suspendit et elle soupira à nouveau.

« Damaz ! T’as pas intérêt à perdre ou ce sera la honte de ta vie là ! »

L’enthousiasme de Miku est tellement communicatif qu’elle se retrouve bientôt à hurler et sautiller partout. Dire que pas plus tard que quelques heures plutôt elle dormait comme un loir dans l’infirmerie réservée à Eagle’s. Les gradins derrière eux paraissent bien vide en comparaison …

 MessageSujet: Re: Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth)   Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)
» Gradin Combat 8 (Cody, Ijeel, Katsuro, Sofia)
» Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)
» Gradin Combat 6 (Célia, Jerenn, Kyoku, Solis)
» 11h20 - Destination Finale [Abigail, Damaz, Diego, Drake, Kota & Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky