Sujet: On casse la baraque [Chris, Emil et Damaz] Dim 5 Jan - 23:29
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Je revenais de cette rencontre avec la mage du Conseil. J'avais trouvé son comportement et ses questions bizarres. Pourquoi m'avait-elle parlé de cette histoire personnelle? Pourquoi venir me voir moi? N'avait-elle pas de gens dans son entourage qui puisse la conseiller sur ce sujet? C'est vrai que son entourage doit se limiter à ces gardes ou à ces gens de loi. Elle aurait pu être harcelé pour qu'on la somme de lui dire l'emplacement de ce Cobra. Elle m'avait vu à Era, elle avait vu que j'avais encore ce brin d'humanité en moi même si on me traite de terroriste et elle s'était risquée à me rencontrer. J'aurais pu la tuer sèchement à ce moment-là, mais d'un autre côté, je me sentais mal pour elle. Autant avait-elle eu du chagrin pour cette histoire d'amour impossible que je me sentais visé de par mon rejet. Enya m'avait rejeté, supposant que ça devait être remis à plus tard que tout ça, ces sentiments n'étaient guère réciproques et que j'étais stupide de lui avouer à ce moment-là...
J'avais épargné cette membre du Conseil, mais ça serait la dernière. Il n'y aura plus de chance et le Conseil vivra les conséquences de ses actes. Je n'en ferai qu'une bouchée, nous leur dirons notre façon de pensée et nous changerons ce monde à notre manière. Plus de pitié et la sang allait couler, les corps allaient s'empiler et moi, j'allais redevenir cet être sans scrupule que j'étais quand je suis entré à Fiore. J'avais régressé dans mon cheminement, mais je n'en avais rien à foutre. Je n'étais pas là pour changer, j'étais là pour faire bouger les choses, pour rendre ce monde meilleur et puisque j'étais le seul à avoir les cou*lles pour le faire, alors ils vivront avec mes propres règles.
La Sorcière m'envoya à l'hôtel cinq étoiles, me disant qu'un cadeau m'attendait. Je trouvais ça étrange... Qui voudrait m'offrir quelque chose? Je m'y rendis sans poser de questions, Albert assis sur mon épaule. J'ouvris la porte doucement, là où Fred m'attendait, assise sur un lit. Pourquoi elle? Pourquoi dans une chambre? Je ne dis rien et entrai. Elle me sourit tristement, comme si elle avait appris une mauvaise nouvelle. Elle me tendit une lettre scellée et évitait mon regard. Je pris la lettre et elle s'esquiva. Je tentais de la retenir par le bras, mais elle se défaisait de l'emprise et accéléra le pas pour partir. C'était la lettre qui la rendait comme ça? Debout au centre de la pièce, j'ouvris et lus le contenu. Enya... Enya quittait le groupe, partait seule dans la nature, disant que Crimson Hounds ne lui tentait plus, ne lui ressemblait plus. Elle me quittait, moi... La lettre se froissa dans mes mains et je la laissais tomber parterre.
Que pouvais-je faire? La règle du groupe proclamait que si elle quittait, je devais la poursuivre personnellement et la tuer, l'éliminer pour éviter que nos secrets soient révélés. J'étais prêt à le faire, mais la Sorcière me raisonna en me disant qu'elle la surveillerait pour éviter qu'elle divulgue des informations. Ce n'était pas l'envie qui manquait, je voulais lui faire la peau. J'étais enragé... encore. Je brisais la table d'un coup de pied, l'envoyant valser contre le mur. On frappa ensuite à la porte et on se permit d'entrer sans que je demande qu'on le fasse. Je n'eus pas le temps de voir de qui il s'agissait qu'on m'envoya valser, défenestrant la fenêtre avec mon corps. Le vide s'approchait rapidement, mais avec ma nouvelle magie, je déplaçais cet espace plus loin, encore plus loin, me retrouvant au-dessus de ma fenêtre et activais mon crawling spikes pour coller au mur. Ils sortirent leur tête, trois, trois mages dont un me disait quelque chose... Un mage qui s'était échappé de sa cage? On disait qu'il était plutôt fort. C'était bien d'être tête brûlée, mais cette fois, j'aurais besoin de renforts.
Sorcière, contacte Chris et Damaz...
Bien reçu
Elle contacta par télépathie les deux gars. Qui sait dans combien de temps ils seront là? Je devrai survivre jusqu'à leur arrivée...
Sujet: Re: On casse la baraque [Chris, Emil et Damaz] Mar 7 Jan - 10:11
Hancko Emil
Click
Titre : J'aime les mésanges mais sans scotch elles meurent :'( Feuille de personnage Maîtrise Magique: (14785/35000) Mérite: (785/800)
Une cabane en bois était encore illuminée en plein milieu de Kunugi, sous une drôle de tempête nocturne qui malmenait la forêt. Les branches d’arbres poussées par les rafales griffaient les parois, la pluie martelait contre les tuiles du toit. A l’intérieur, quelques bougies réchauffaient l’atmosphère morose, mais ce n’était pas assez pour sortir les deux habitants du mutisme qui les touchaient. L’homme et la femme, assis l’un face à l’autre, patientaient et savait que rien de ce qui pouvait troubler leur silence ne raccourcira leur attente. Un bruit soudain alerta la femme, qui se redressa. Elle avait bien entendu : la porte s’ouvrit à la volée, laissant entrer une seconde femme dans la cabane, son visage et ses vêtements entièrement trempés, mais souriante tout de même. Son regard alla de l’un à l’autre, puis, dans un soupir de soulagement, elle leur donna la nouvelle qu’ils espéraient tant : « J’ai un signal ».
La magie de Jessica Haïjo fait sans doute partie des plus particulières et mystérieuses de Fiore, peut-être même du monde, et ses incroyables aptitudes resplendissent davantage dans leur magnificence quand on sait qu’elle a créé son don d’elle-même en étant enfant. Tout s’est basé sur un échiquier, dans l’attente interminable que ses camarades de jeu revinrent, elle feignait l’amusement en jouant seule, déplaçant les pions blancs et noirs à tour de rôle tantôt de sa main gauche, tantôt de sa main droite. Bientôt, le plateau de jeu se transposa à l’échelle du village, et dans n’importe quelle allée, elle pouvait discerner faits et gestes de ce qui s’y passait – car elle était au-dessus de l’échiquier, la maitresse du jeu, et que tous ceux qui y passaient n’étaient que ses pions. Ses facultés grandirent encore et encore, à l’émerveillement de sa chère sœur. Aujourd’hui, avec toute la patience dont elle pouvait faire preuve, elle traversa le pays en le sondant comme si c’était son aire de jeu, son domaine. Elle inspecta chaque personne, chacun des pions qui étaient dans le périmètre de jeu autour d’elle. Et, en sondant la capitale, elle ressentit directement la présence si particulière de leur cible. C’est ainsi qu’elle détecta la présence de Senji Kiyomasa et qu’elle se hâta de retrouver ses comparses pour les avertir qu’ils approchaient de leurs but.
Senji Kyiomasa était apparu sur la scène voilà quelques mois, et pour quiconque qui se penchait activement sur la question, il était aisé de voir qu’il représentait un réel danger pour Fiore. Son groupement, Crimson Hound, gagnait d’influence et ralliait à sa cause divers mages aux buts divers mais qui mélangeaient leur haine commune du Conseil de la Magie. Un simple citoyen pourrait penser que Hancko Emil rejoindrait l’escouade, mais la différence entre le mage blond et celle-ci était considérable. Tandis que le mage combattait pour le bien, les autres se hâtaient à faire tomber le Conseil pour faire arriver le chaos. Pourtant Emil était un criminel activement recherché par ce même conseil, et pouvait alors leur vouer une réciproque animosité. Il n’en était nullement le cas – Emil s’était échappé de prison non pour échapper au Conseil, mais pour échapper à sa condition de pénitent. Il avait laissé Aleksander sous les barreaux, et c’était en homme libre qu’il arpentait à nouveau le Royaume pour répondre, à sa manière, des nombreux crimes orchestrés par Legion. Il avait mené Fiore jusqu’à un point critique ; désormais son rôle était d’empêcher le pays de sombrer à nouveau. Crimson Hound représentait une menace conséquente et sans doute la plus dangereuse à ce moment donné. Avec ses deux amies, l’ancien mage noir avait jugé bon d’intervenir. Ils effacèrent toute trace d’eux dans leur cabane de fortune, puis se prirent mutuellement la main. « Magic Captor – Seisui Nova : Téléportation ! » Sur ces quelques mots d’Emil, ils disparurent dans une ultime bourrasque, emportant avec elle les flammes des bougies.
*
Ils réapparurent devant la porte de la chambre de Senji Kiyomasa. Jessica se concentra pour confirmer qu’il était bel et bien à l’intérieur, et seul, mais Emil frappa déjà à la porte, menée par sa seule impulsivité. Marre-Chan soupira d’ennui, considérant les méthodes d’Emil trop amicales, et se transforma en une tempête de sable qui défonça la porte et s’attaqua à la première silhouette qu’elle croisa à l’intérieur. Emil, entré à la suite de la furie, reconnu bel et bien le criminel Senji avant qu’il ne soit défenestré. Marre-Chan reprit forme humaine, s’excusant déjà (plus par habitude que par conviction) de la brutalité de son acte. Jessica passa outre en traversant la pièce, et tous trois se penchèrent par la fenêtre pour constater de l’état du criminel après coup. Seul les débris de verres étaient tombés au sol, Senji, lui, était « En haut ! ».
A peine l’avertissement donné que Marre-Chan sauta elle aussi par la fenêtre, mais les particules de sable tournant à toute vitesse sous ses pieds la firent léviter. Elle vola ainsi jusqu’à hauteur du criminel, collé au mur. « Salut toi, on vient t’attraper ! à peine sa présentation terminée qu’elle inspira profondément pour cracher un souffle démentiel de sable qui alla s’abattre contre le mur de l’hôtel, le fissurant de part et d’autre et faisant exploser quelques vitres au passage.
Emil était déjà téléporté sur le toit de l’hôtel et Jessica avait quitté la chambre pour glisser jusque dans la rue en dessous. Tous les deux étaient prêts à anticiper toute tentative de fuite de leur cible, si jamais elle échappait à l’attaque fulgurante de Marre-Chan. « Et même s’il emprunte un autre chemin… » pensa le premier ; « …je le retrouverais. » lui répondit l’autre.
Sujet: Re: On casse la baraque [Chris, Emil et Damaz] Mar 7 Jan - 11:26
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Inconséquence
Senji, Emil, Chris & Damaz
Sujet: Re: On casse la baraque [Chris, Emil et Damaz] Ven 10 Jan - 19:30
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Défenestré, carrément.C'était qui ces trois rigolos? C'était cette pouffiasse de Sybilia qui avait averti le Conseil? Ou bien c'était juste des clochards qui voulaient cette prime sur ma tête? Je pouvais pas dire qu'ils y allaient de main morte. Pratiquement en même temps, les trois mousquetaires disparurent de la fenêtre: Une en bas, une à ma hauteur et l'autre, pas eu le temps de le voir. Était-il resté à l'intérieur comme un lâche? Les dents serrées, je faisais face à cette garce montée sur une tempête de sable. Puis, j'eus la confirmation de leur venue et de cette attaque en traitre: Ils voulaient m'attraper. Tch! Voyons voir de quoi ils étaient capable de faire. D'un spasme nerveux, je fis sortir ces petites lames de mes bagues et alors que j'allais me trancher les avants-bras, elle m'envoya une rafale de vent et de sable qui me forçait à me protéger le visage avec mes bras. La rafale de vent était si puissante que le matériel du bâtiment levèrent de celui-ci, brisait les fenêtres. Mes vêtements se déchirèrent par la violence de l'attaque, ma peau ne faisait pas que s'égratigner, mais se déchirait contre les grains de sable. La stabilité que je m'étais offerte sur le mur se brisa et je tombais, m'éloignant rapidement de ce poste.
Puis, je sentis des bras m'agripper, un corps me tenir contre le sien et la trajectoire de ma chute changeait. Je ne tombais plus, j'étais carrément sauvé par... un homme-chat? Minute. Je me débattais pour qu'il me lâche et il me laissa tomber sur le dos. Je me relevais d'un bond et tentais de discerner ce visage... Damaz? Il était encore plus laid que la dernière fois. Je retenais un rire avant de lui faire un signe de tête pour qu'on se lance dans la bataille. Arrivé sur place, il n'y avait pas seul Damaz et ce nombre de p*te en ces lieux dépassait le nombre minimal pour faire une orgie. Sortant de l'ombre, mes blessures se soignant déjà de la précédente attaque, j'eus un sourire pervers en coin, carnassier à la fois.
Hé pétasse, si tu voulais me déshabiller fallait me le demander gentiment parce que tu vois-là, j'suis pas du tout d'humeur pour ba*ser!
Animal, je découpais mes avants-bras, matérialisant ces lames avec mon sang. Mes lames s'allongèrent et s'allongèrent. Longues, si longues que je pouvais l'atteindre d'où j'étais. Un coup, puis un autre, je tentais de la découper de cet endroit en faisant attention à ces clones de ma p*te, histoire de travailler au moins en équipe avec ses trucs moches. Sourire aux lèvres, l'envie de me battre et de la déchiqueter sur place était immense. Je n'allais pas la laisser m'attraper, ni même me toucher parce que des chiens du Conseil, je n'en faisais qu'une bouchée!
Lames de Senji:
Sujet: Re: On casse la baraque [Chris, Emil et Damaz] Ven 10 Jan - 21:53
Hancko Emil
Click
Titre : J'aime les mésanges mais sans scotch elles meurent :'( Feuille de personnage Maîtrise Magique: (14785/35000) Mérite: (785/800)
Le corps de Senji Kiyomasa chuta dans un vrombissement à peine audible. Marre-Chan se posa au sol avant lui, propulsée par les particules de sable qui l’accompagnaient, pour observer la chute du leader de Crimson Hound. Il en fut tout autre.
Jessica, quelques mètres plus loin, regardait aussi le corps chuter, mais son sixième sens l’avertit de l’arrivée imminente d’un autre mage dans le périmètre. Elle se retourna juste à temps pour discerner la silhouette d’un homme basané au corps long et musclé. Il se mit en mouvement à la vitesse de l’éclair, si bien que la magicienne se crispa sur place, effarée par la rapidité hors-norme de l’inconnu. Ce dernier sembla activer un sort qui divisa son corps en neuf ; et les neuf hommes bondirent dans des directions différentes. Les intentions de l’inconnu étaient on ne peut plus clair ; et Jessica n’était que trop perturbée en essayant de trouver un plan pour se défaire de cette nouvelle situation alarmante, si bien qu’elle se prit de plein fouet l’attaque combinée de trois de ces hommes qui lui lacérèrent les cuisses qu’elle avait tenté de refermer trop tardivement pour laisser passer l’un des hommes, tandis qu’elle bondissait déjà, réprimant un hurlement de douleur, pour échapper à deux autres incarnations qui la chargeaient.
Emil, du haut du toit de l’hôtel, remarqua également l’arrivée subite de l’homme, et sa multiplication spectaculaire. Il comprit que la situation tournait à leur désavantage car Jessica était prise à parti. Or Jessica était d’habitude leur moyen de communiquer, ils s’assuraient mutuellement leurs arrières par le biais de la magie de communication mentale de la jeune femme. Dans une telle situation, il était inconcevable que la femme puisse communiquer normalement avec eux car sa vie était en danger. Emil faillit bondir pour l’aider mais un de neuf hommes arriva sur le toit pour lui faire face. Le mage remarqua alors un fait étrange : son adversaire se comportait comme un félin et malgré sa posture masculine, il adoptait quelques caractéristiques typiques du chat. Faisait-il face à un mage de Take-Over ? Non, son adversaire était beaucoup plus puissant que ça pour provoquer une telle illusion. Emil se mit en garde, le souffle coupé.
Jessica atterrit sur le sol en se mordant la lèvre. Elle sentait ses cuisses lacérées répandre du sang chaud le long de ses jambes, mais elle tint bon et recula de quelques pas pour contempler efficacement les trois hommes-chat qui lui faisaient face. L’instant était propice pour qu’elle utilise sa magie, et elle sonda le plus vite qu’elle le pu l’homme qui lui faisait face. Elle obtint une correspondance avec Damaz Elandez, un mage de Take-Over affilié à Blue Pegasus qu’elle avait aperçu au Tournoi d’Angel’s Sky. Il avait tellement changé physiquement qu’elle en fut presque perturbée, mais ce qui la choquait par-dessus tout, c’était l’implication d’un mage légal dans une affaire telle qu’elle : il défendait bel et bien Senji Kiyomasa, ce n’était donc pas un chasseur de prime mais un allié du criminel.
Celui-ci fut sauvé de justesse par deux copies de Damaz, qui l’emportèrent plus loin pour l’éloigner de Marre-Chan, sans doute. La mage de sable connaissait ses priorités, et plutôt que de poursuivre sa cible, elle fit volte-face pour aller aider sa sœur. Pourtant, un autre clone du mage de Blue Pegasus lui barrait le passage. Elle répondit à son regard provocateur avec une expression tout aussi hargneuse : « Dégage Miaous ! » Sans prévenir, elle bondit sur lui. Elle savait qu’un homme-chat devait ruser dans l’agilité, mais elle-même était étonnamment agile. Par mesure de précaution, sa peau fut tout de même protégée par une couche de sable épaisse de quelques millimètres, ce qui lui éviterait de ressentir les blessures. Car c’est bien au corps-à-corps qu’elle s’attaqua à son nouvel adversaire, et elle commenca par lui assener un violent coup de pied en direction des côtes.
Jessica continua à sonder son adversaire et remarqua quelque chose d’horriblement perturbant pour ses compères et elle-même qu’elle s’empressa de leur transmettre par la pensée : « Damaz Elandez, Blue Pegasus, Take-Over animal mais… il peut se multiplier et ce n’est pas une illusion, il n’y a ni vrai, ni faux, mais bien neuf Damaz. » En entendant cette information, Emil comprit alors qu’il était vain pour lui de partir à la chasse du vrai Damaz vu qu’il n’existait pas, et à la place de faire face seul à un clone aussi réel que nature, il se téléporta sans prévenir, laissant un des hommes-chat sur le toit, et arriva juste devant Jessica, la protégeant des trois clones qui lui faisaient face. « Je suis là. »
Marre-Chan s’occupait donc d’un des hybrides au corps-à-corps quand elle entendit le retour de Senji qui l’interpellait. Elle créa un mur de sable sous ses pieds pour qu’elle soit propulsée en l’air, s’éloignant ainsi de l’homme-chat, et elle bondit alors dans un endroit assez sûr pour faire face au criminel. Ce dernier se découpa littéralement la peau au niveau de ses avant-bras, mais son sang, plutôt que de couler, se mut en prenant la forme d’arcs-de-cercle immensément longs et visiblement tranchants. « Pétasse ? C’est moi la pétasse, ici ?! » Elle rassembla une bonne partie de son sable pour copier à l’identique les lames de Senji, mais les siennes étaient dorées. Quand Senji l’attaqua, elle répliqua au bon moment en bloquant les lames du criminel avec les siennes. Ainsi ils combattaient à armes égales ; l’un utilisant son sang, l’autre son sable. Et la fille n’était pas prête à en découdre.
Emil invoqua sa carte de Marre-Chan et l’activa, de sorte qu’il put utiliser la magie de sable de son alliée. « Si vous êtes réels, je vais devoir vous combattre les uns à la suite des autres ! » Il matérialisa trois orbes de sable devant lui et les envoya à toute vitesse en direction des trois félins. Il voulait tester leur réactivité. Jessica, protégée dans son dos, reprit alors toute sa concentration pour guider Emil et Marre-Chan dans leurs combats respectifs, tout en localisant les quatre autres copies de Damaz et en informant ses deux amis de leurs mouvements.
Sujet: Re: On casse la baraque [Chris, Emil et Damaz] Ven 10 Jan - 22:29
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Inconséquence
Sujet: Re: On casse la baraque [Chris, Emil et Damaz] Dim 12 Jan - 15:58
Daryan C. Illunar
Click
Titre : Discount De Gaulle Crédit : Zulria (avatar), apache (journal), okinnel (sign) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15900/35000) Mérite: (620/800)
On casse la baraque Arrivée poussière
« De nouvelles requêtes viennent d’arriver. »
Il faut vraiment que je vois avec les autres pour que quelqu’un prenne en charge ce travail. Niveau préparation, ce n’est pas trop mon truc. Alors si en plus je dois trier les demandes de missions en fonction des niveaux et si je dois officialiser le départ de nos mages pour répondre à ces problèmes, c’est la mort. Peut-être engager une secrétaire, ou un truc du genre, après tout ? La discussion continue, les problèmes quant aux préparations deviennent lourds, je garde tête, toujours haute. Mes bras bougent de tous les côtés, on me parle, on crie, les invités arrivent, posant leurs requêtes, criant à la mauvaise préparation. Blue Pegasus a perdu son maître et les demandes sont toujours aussi nombreuses. C’est comme si la population n’en avait pas encore conscience ou n’en avait tout simplement par encore entendue parler. Et si c’était le cas ? Je m’imagine la scène… Si j’arrête tout le monde dans leur élan de cries et de réclamations, si je les arrête tous en prenant la parole au-dessus de tous, et si à ce moment je leur raconte tous les évènements ? Que la guilde n’a plus Bob mais trois maîtres, que la guilde est en difficulté, que celle-ci est fragilisée par une puissance incertaine non-connue du grand monde ? Ils partiront tous, c’est clair. Des vacances, des vraies… Au bout d’un moment, il ne reste plus beaucoup de monde, moins d’une dizaine… J’ai un moment d’absence. Court, mais lourd. Petit, mais fort. Des sueurs froides sur mon dos, un coup sur la température environnante. Il semblerait que ce soit un sentiment de haine, de rancœur, négatif. Je lâche tous les documents, les jette dans un bac qui se trouve en dessous du bar, mets tout le monde à la porte en leur disant que toutes leurs requêtes seront acceptées par la guilde et qu’ils seront bientôt contactés. Je ne sais pas pourquoi, mais il faut que j’aille vérifier quelque chose.
Porte principale de la guilde fermée, les couloirs sont frais, bons, un parfait endroit pour dormir. Il n’y a personne, c’est tranquille pour une fois. Je sers les dents et marche, déterminé, vers la porte arrière pour aller jusqu’à la cour. Regard à droite, regard à gauche, personne ne peut me voir. C’est le moment.
« Magie Céleste, Vol Rapide – Ventus. »
Une aura blanche se pose sur ma peau. Je me baisse accroupie et pose ma main au sol. Pulsion sur mes mollets, doigts qui caresse la terre. L’air se concentre sous mes pieds levés et posés au sol seulement sur les extrémités, et bientôt c’est un saut de plusieurs mètres que je fais à grande vitesse pour me retrouver dans les airs. Voler me semble être quelque chose de formidable. Le vent souffle dans mes cheveux et mon haut frappe les brises ; jamais je ne m’y habituerai.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
« Chris, urgence à Crocus, prépare-toi à combattre. - J’avais capté, la vieille ».
Je m’essuie le menton avec ma manche. Crocus n’est plus très loin. Mon poings se ferme, s’alourdie. Senji est là, en train de combattre. Je vois Damaz aussi. Je ne l’avais plus vu depuis ce jour où ses larmes avaient touchés le sol, depuis que ses cries m’avaient frappé, et sans doute le jour où j’ai croisé son regard à l’annonce du départ de Bob – ou de sa disparition plutôt.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Le ciel bleu devient gris. Noir. Une couleur énormément sombre. La pluie commence à tomber. La Lugia naît dans mes mains. Un sabre long, une garde gracieuse plus grande que la main, une copie de l’épée du Conseil pouvant détruire toute trace de magie. Divination de l’eau dans mes yeux, capacité de recourir à toute magie environnante, aura sur mon corps, état physique amélioré, rapidité multipliée, énorme vitesse, pulsion d’air contre mon corps pour l’augmenter. Et enfin, vision d’un corps de Damaz et d’Emil, ancien chef illégal. De ma grande vitesse qui n’augmente qu’à chaque centimètre, je m’écrase entre les deux corps d’une violence dépourvue d’attention. La poussière par l’explosion d’une partie du sol ou je m’écrase se lève, jambes courbés je me relève, épée à la main, un œil vert et l’autre bleu de magie.
Sujet: Re: On casse la baraque [Chris, Emil et Damaz] Lun 13 Jan - 14:05
Senji Kiyomasa
Click
La connasse m’avait répondu comme si elle ne savait pas que j’avais parlé d’elle. Pourtant, c’était évident que c’était elle. Avec le reste de ma phrase, je trouvais que ça faisait du sens. Elle avait un cerveau de blonde ou quoi? Ce gars dirigeait des incompétents, des gens qui sauraient dire oui à n’importe quoi même si ça serait complètement c*n de le faire. Il les avait trouvées où ces deux p*tes? Je serais pas surpris qu’il ait fait les rues et qu’il ait engagé des itinérants complètements pourris juste pour dire qu’il formerait un trio. Ouais, le gars devait être si désespéré qu’il s’est dit que pour se faire un peu d’argent, il devait jouer les héros, mais malheureusement pour lui, son règne s’arrêterait aujourd’hui.
La c*nnasse de service imita ma technique en durcissant ses grains de sable. Soit elle venait de la copier maintenant, soit elle la connaissait bien avant ce jour. En voyant ces marques sur ces lames et le style qu’elles avaient, elle croyait faire le poids contre un gars de ma carrure qui les utilise régulièrement? Nous fîmes quelques échanges rapides et je trouvais que pour une débutante, elle se débrouillait bien. Je connaissais les faiblesses de cette technique et si elle tomberait dans le piège, je n’hésiterais pas à lui découper les flancs! J’accélérais la cadence, augmentant la puissance de mes coups, riant démentiellement, retrouvais ce plaisir de combattre, cette soif de sang et d’adrénaline.
Puis, du coin de l’œil, je vis Damaz arriver, bondissant sur sa proie comme une chatte en chaleur. Rusé et rapide, j’allais profiter de la situation qu’il m’offrait. La pétasse avait deux choix : soit elle resterait concentrée à notre combat et se prendrait les griffes et la mâchoire de Damaz, soit elle parait l’homme-chat et se prendrait une lame invisible sur un point critique. J’étais alerte à sa réaction et peu importe le mouvement des pieds ou une rotation du bassin ou même, un changement radical de technique, j’étais prêt à en faire de la saucisse pour mon chaton…
Chris alla porter main forte à Damaz contre les deux autres rigolos. Son arrivée, si je puisse dire, montrait un signe de grande puissance magique de sa part… et depuis quand il volait ce gamin?! Boarf, tant mieux pour lui, ça pouvait être aussi une autre distraction pour cette connasse que je combattais. L’adrénaline à son maximum, l’excitation du combat traversant mon âme, j’avais l’impression que cette maladie venant de chez Damaz était contagieuse. Pourquoi avais-je cette idée farfelue que de la mordre ou de la trancher? Ce désir sanglant qui me montait à la tête. Animal, chasseur et joueur, il était temps pour elle de saigner…
Sujet: Re: On casse la baraque [Chris, Emil et Damaz] Mer 15 Jan - 10:11
Hancko Emil
Click
Marre-Chan combattait vaillamment face à un Senji totalement malmené par la folie. Le leader de Crimson Hound enchainait les coups, parades et esquives en hurlant de rire, ce qui ne manquait pas de déconcerter la jeune fille, bien qu’elle ne le laisse pas transparaitre. Elle se demanda comment l’homme pouvait être si hilare en jouant de cette manière avec le feu, risquant sa vie et celle de son entourage de manière si négligée. Petit-à-petit, Marre-Chan commençait à perdre de son champ d’action, plutôt que d’attaquer, elle se contentait uniquement de repousser les offensives de son adversaire.
Emil ne faisait plus face qu’à un seul adversaire, deux ayant explosés à cause des sphères de sable. Le dernier homme-chat encore debout se mit à bondir en direction du mage. Celui-ci se prépara à le recevoir avec une nouvelle sphère de sable, mais au moment où son bras s’allongea pour attaquer le dernier homme-chat et le faire disparaitre, une douleur lancinante le frappa sur le dos, et un poids le força soudainement à se dérober. D’où venait cette soudaine attaque et pourquoi n’en avait-il pas été prévenu par Jessica ?
Tout simplement car la jeune femme était affreusement tétanisée, derrière lui. Elle n’était aucunement touchée par le fait d’être protégé par Emil, ni par le fait qu’elle pouvait se faire attaquer à n’importe quel moment. Elle venait simplement d’assister à une scène, au loin, aussi bien de son propre regard que par ses capacités d’analyses magiques, et elle venait de voir sa petite sœur se faire trancher en deux par une attaque de Senji.
Marre-Chan en effet combattait toujours seule le leader, mais dans une attaque subite, une énième incarnation de Damaz l’avait surprise par derrière. L’instinct de la magicienne était développé pour lui permettre d’éviter au dernier instant une telle attaque. Etait-elle préparée à être attaquée sur les deux fronts ? Non. En évitant les griffes de la copie de Damaz, elle se fit découper littéralement en deux au niveau du ventre. Ses jambes furent séparées du haut de son corps tandis que les lames de sable qu’elle utilisait s’évaporèrent dans un dernier éclat.
Jessica, assistant à la chute de sa petite sœur, fut alors touchée par cette douloureuse tétanie. Elle ne put donc avertir Emil de l’attaque qui venait du ciel, ni des deux autres clones qui s’approchaient avec fourbe d’elle. Elle vit d’un œil absent Emil tomber à terre, et la ronde des deux hommes-chats débuter autour d’elle. Elle ne prévint pas non plus de l’arrivée de Chris Illunar.
Emil était donc le seul à être en mesure de prendre des décisions rationnelles à cet instant précis, et sans savoir comment, il sentit que la situation était critique pour eux. Il se releva vivement pour faire face à son nouvel adversaire et fut surpris par l’arrivée d’un jeune garçon qui semblait être du côté de Crimson Hound. Encore une fois Senji trouvait un allié, leur laissant à les filles et lui encore moins de chances de se sortir d’une telle situation. Emil comprit alors, pendant ce court instant de répit où l’homme-chat et le nouvel arrivé n’étaient pas à bondir sur lui, l’ampleur de la situation. Il mesura l’affolement de Jessica face à ce qui était arrivé à Marre-Chan. Il ferma les yeux, faisant tout pour trouver une nouvelle tentative d’approche, une stratégie qui pourrait retourner la situation. Il se remémora tous les éléments qui lui étaient venus depuis les quelques secondes où le combat avait commencé. Puis il remarqua quelque chose, au loin, qui confirma sa décision : il se téléporta et disparut, laissant seule Jessica Haïjo.
Cette dernière était totalement immobile, elle n’arrivait pas à sangloter, ni même à agir ou réfléchir. Elle était immobile, elle voyait les deux hybrides prêts à l’attaquer, mais elle ne pouvait rien faire d’autre que de constater qu’ils étaient là. Elle ne ressentait pas de danger, ni de peine. En assistant à l’exécution de sa sœur, c’était comme si elle avait perdu toute humanité. Lorsque les deux félins bondirent en sa direction, elle se fléchit pas ne serait-ce qu’un pousse. Pourtant, les deux adversaires furent mutuellement repoussés par un drôle d’attaque inattendue qui entoura Jessica. Un soudain tourbillon de sable empêcha les deux bêtes de toucher Jessica. Le tourbillon stoppa pour se matérialiser en Marre-Chan, souriante. Cette dernière avait belle et bien été tranchée, mais son corps était fait de sable magique, et elle l’avait alors reconstitué en usant de ses pouvoirs. Cela ne voulait pas dire qu’elle ne craignait pas de se faire découper, mais pendant qu’elle serait encore en mesure de se concentrer sur sa magie, elle serait invulnérable sur ce point. Marre-Chan posa alors ses deux mains à terres pour que deux violents geysers de sables giclent du sol sous l’emplacement des deux copies de Damaz pour tenter de les faire disparaitre une bonne fois pour tous.
Emil avait compris que Marre-Chan n’était pas morte en voyant son corps découpé en deux se décomposer en fines particules et, discrètement, voleter jusqu’à Jessica pour la protéger. Si Marre-Chan retournait vers Jessica, Emil pouvait alors stopper sa protection et prendre le relai. Sa téléportation le conduisit dans le dos de la copie de Damaz qui avait tenté d’attaquer Jessica par derrière, et il lui écrasa une sphère de sable sur la tête. Il se téléporta à nouveau jusqu’à apparaitre quelques mètres devant Senji. « Tu n’as pas hésité à tuer une innocente. Tu n’as pas hésité à tuer une amie. » Emil invoqua une carte vierge qu’il brandit devant lui. « Je suis ton homme, Senji Kiyomasa ! » Sur la carte se matérialisa lentement l’image de Senji, et Emil l’activa alors en hurlant « Magic Captor – Senji Kiyomasa ! » Il se concentra alors pour que des griffures de son dos sortent deux autres bras de sang. Emil, armé de quatre bras, matérialisa une sphère de sable dans chacune de ses mains. Il se mit alors à courir en direction de Senji, prêt à esquiver n’importe laquelle de ses attaques, pour lui envoyer les quatre sphères destructrices instantanément en pleine face et en finir avec lui.
Sujet: Re: On casse la baraque [Chris, Emil et Damaz] Jeu 16 Jan - 12:18
Damaz Elandez
Click
Inconséquence
Sujet: Re: On casse la baraque [Chris, Emil et Damaz]