Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)
 MessageSujet: Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)   Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell) EmptyLun 25 Mar - 20:39

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

Faites vous plaisir ~
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)   Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell) EmptyMar 26 Mar - 23:10

Anonymous
Invité


Click

Le premier combat du tournoi, un peu de pression pour les mages qui vont s'affronter, le premier qui lancerait une série de combats tous aussi interessant les uns que les autres. La pression sur les premiers, il allait ouvrir le bal et devoir satisfaire la soif de magie du public en furie... En parlant de public, le jeune invoqueur accompagné de son chaperon pistomancien et une glace dans la main prirent place pour le premier combat.

Regarde et apprends, tu pourrais devenir un plus grand aventurier.
Ma ma ma ma, Jerenn soit sérieux, je suis le meilleur....
Pour mettre le bazar, ça c'est sur !
Meuchant Jerenn !
Mange ta glace, ça fond !
O-Kay !

Le combat allait commencer....

Valentin, tu la reconnais ?
Oui, c'est Nywell, tu l'as dessiné dans ton journal. Elle est jolie, comme Seiren. Elle aussi, c'est ton amoureuse ?

Un face palm et trente litres de glace recrachée par les narines plus tard, le pistomancien se remit de ses émotions avant de répondre

Tout depend à la définition que tu donnes à amour.... les filles ont une tendance à changer très vite d'opinions et m'en vouloir alors que j'ai rien fait.

Les deux phantoms profitèrent du combat en mangeant une glace.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)   Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell) EmptyMar 26 Mar - 23:35

Anonymous
Invité


Click

Enfin, le tournoi allait débuter et ça allait promettre d'excellent combat entre les guildes qui participaient à l'évènement. Il y avait bien, Fairy tail, Lamia Scale, Blue Pegasus, la guilde de Tsuki, la guilde organisatrice, Eagle's Claw, le conseil magique, une guilde qui était totalement inconnu à Tsukiyo et Continuum Shift. Apparemment, la plus part de leur meilleurs mage était présent pour défendre l'honneur de la guilde. C'était vraiment incroyable d'être entouré de personne puissante comme Jerenn. En parlant du début, Tsukiyo et Nozomi étaient partit en direction du gradin pour regarder le premier combat, Eagle's Claw contre Blue Pegasus et par la même occasion, trouver Misto pour sa fille. Après tout, Tsuki avait promis à sa petite d'aller l'emmener voir son idole si elle l'aida pour son entraînement. En marchant dans les gradins, elle pouvait voir Jerenn et Valentin en train de discuter ensemble.

Nozomi : Regarde maman ! Valentin est là avec Jerenn !

Tsukiyo : Ah ouai, ils discutent, Valentin doit encore l'embêter, mais c'est marrant de les voir, on dirait un père avec son fils.

Nozomi : Oui, c'est rigolo !

Tsukiyo : Allons les voir, ils savent surement où est Misto.

Du coup, la petite famille alla voir les deux camarades de Phantom Lord pour leur demande de l'aide. Oui, Tsuki avait beau avoir promis de lui présenter Misto, mais elle ne l'avait jamais vu. D'après ce qu'elle avait entendu, Jerenn la connaissait donc autant demander. Nozomi avait l'air sur-exciter de la rencontrer, mais comme dans ses habitudes, elle fera la petite timide en se cachant derrière sa mère. Tsukiyo s'approcha des deux garçons et leur sourit.

Tsukiyo : Ohayo, Jerenn et Valentin !

Nozomi : Cou...Coucou...Valentin..

Tsukiyo : Jerenn, je ne voudrais pas t'embêter, mais tu peux me dire parmi toute ses personnes qui est Misto ? S'il te plait


JerennEdit: Comment tu connais Misto irp ???
Tsukidit : Rumeur d'un mage ayant entendu parler d'elle, Misto a été d'accord pour que je le fasse ainsi lors de mon dernier rp entraînement.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)   Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell) EmptyMar 26 Mar - 23:48

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Ce n'était pas le genre de Nox de faire la Ola ou des pancartes pour encourager les participants. Mais pour une fois, au lieu de flâner dans un coin ou de roupiller dans ses quartiers, il avait décidé d'aller faire un tour dans les gradins, histoire d'assister au combat de Nywell. Ca serait en quelque sorte une preuve qu'il voulait l'encourager. Enfin non, il ne venait là que par curiosité, et rien de plus. Il voulait simplement récupérer des informations sur celles qu'il avait à l’œil. Parce qu'Abigail aussi, il la connaissait. Par une de ses connaissances, un blond efféminé...

Il savait que le combat allait être intéressant et de bonne qualité, même s'il y avait deux taches dans l’arène. Deux mecs qu'il aurait bien envoyer loin des divines créatures qui allaient déchirer leurs vetements.... se battre dans la boue... se donner à fond dans le combat ! Mais bref, c'était les règles, son tour allait venir et on verrait bien s'il ne ferait pas tache lui aussi... En tout cas, malgré son air nonchalant et même s'il était avachi sur sa chaise, son regard était concentré sur l'entrée des artistes, il n'allait pas perdre une miette du spectacle. Si sa favorite lui faisait perdre son temps avec un combat ridicule, il allait personnellement se charger de le lui faire regretter... Quels qu’en soit les moyens !
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)   Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell) EmptyMer 27 Mar - 19:37

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Misto attendait les bras croisés sur la rambarde. Ses yeux, fixés sur ses camarades, attendait le départ d’un combat qui s’annonçait des plus passionnants. Sa tendre sœur et le petit Apo contre deux parfaits. L’entrée de l’aigle lui tira une grimace. Il était trop tôt pour s’en prendre ainsi à l’adversaire mais ça avait quand même son petit avantage. Une mauvaise surprise à l’arrivée pouvait parfois rimer avec la peur au coup suivant. L’esquive de l’adversaire lui tira un grand sourire et elle se mit à applaudir la réaction.

- Absolument charmant, remarqua Asulf. C’est presque dommage de ne pas se trouver sur le terrain pour voir ça de plus près.
- Chaque chose en son temps cousin. On a dit la prochaine fois pour nous.
- Il faut garder les atouts et surtout viser le plus spectaculaire.
- Mais ON EST spectaculaire.
- Bien sûr, ironisa la louve, presque autant que le gamin qui a faillit se faire découper y’a cinq secondes.
- Pfeuh.
- NYWELL ! APOCALIUS ! NE VOUS PRÉCIPITEZ PAS ! hurla Misto à plein poumon, GARDEZ LE PLUS IMPORTANT POUR LA FIN ! ET N'OUBLIEZ PAS, ÉCRASEZ LES !
- Splendide conseil dis moi, t’en a d’autre des comme ça ?
- Oui, sourit la jeune fille, et je vais les hurler ici, à Jerenn, à Angel’s Sky, peut être au Conseil si je n’ai pas trop de travail à l’infirmerie aussi.
- C’est pas tout mais on a une équipe à encourager non ?
- Tout à fait !

Misto jeta sa cape sur un des sièges derrière elle et s’étira. Elle commença une vague danse avant d’y inviter les autres membres de la guilde. Elle les galvanisa toujours plus jusqu’à ce qu’elle réussisse enfin à tous les faires lever et hurler en cœur pour leurs représentants. L’adolescente se joignit alors à eux.

- EAGLE’S CLAW ! EAGLE’S CLAW !
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)   Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell) EmptyMer 27 Mar - 21:38

Anonymous
Invité


Click


Je venais d’arriver, ENFIN j’étais au tournoi d’Angel Sky, il m’a fallu beaucoup de temps et d’énergie mais j’y étais enfin ! Le combat allait commencer et déjà on sentait la foule qui acclamait. Je vis une femme qui criait particulièrement fortement… Mais je la connais ! Misto ! Vu la façon dont on s’est quitté la dernière fois, je ferais mieux de ne pas trop m’approcher d’elle… Je ne serai pas comment réagir…

Soudain, tous mes esprits apparurent sous leur forme « naturelle », brook miniaturé, Kanomy sous forme animal, Sogence sous forme d’un cheval noir, Kamika et Kamiku sous forme de statue sur une stelle, Auress dans un miroir et Ova qui venait de prendre possession de mon corps pour admirer le combat et Naomi dans une petite sphère de cristal.

-Veut voir veut voir !
-Moi aussi !
-Yooohohohoho ! C’est la fête ! Je veux aussi voir ce spectacle… Ah oui mais je n’ai pas d’yeux ! Yooohohohohohooh !
-Que des femmes ! Aller ! Au combat !
-Kyahkyahkyah ! Bing Bang !
-Ils vont galoper dans la cour ?
-Quel beau reflet ~ Le combat risque d’être intéressant !
-Loremy, va plus ta droite !
- Nyah ! J’aimerais bien calculer les chances de réussites mais je suis trop faible sous cette forme ! Dommage !
-STOOOOPPPPP ! Calmez-vous tous ! Vous ne voyez pas que vous gênez tout le monde ? Pourquoi ne prenez-vous pas votre forme esprit invisible pour les autres ? Vous n’avez pas l’impression de prendre trop de place ?!
-Ah mais on est très bien comme ça !
-Ce n’est pas possible !

Pendant que je gesticulais dans tous les sens, je trébuchai ce qui eut pour effet… De me faire tomber dans les gradins inférieurs… Super, le combat allait commencer et je me retrouve quelques mètres en dessous de mes esprits qui n’en font qu’à leur tête… Mais… Sur qui suis-je tombée ?
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)   Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell) EmptyMer 27 Mar - 22:04

Anonymous
Invité


Click


Eh ben voilà, ça commence. J’étais un peu stressé par l’organisation du tournoi, mais maintenant que tout le monde est là et que c’est lancé, je suis plus détendu. J’ai longtemps hésité à venir regarder ce premier match, puis je me suis souvenu que si je n’étudiais pas tous les styles de combats de tous nos opposants, Laxus me passerait un sacré savon. Je reste discret dans un coin, ne souhaitant pas me faire visible pour l’instant. La manière dont Nywell m’a quitté lors de notre dernière mission m’a laissé perplexe. J’ai été un véritable boulet. Faut vraiment être con, je m’en veux vraiment mais je ne savais pas quoi lui dire. J’ai décidé que je resterai en retrait pour ne pas la déstabiliser, tout du moins, j’essayerai. Je me suis donc placé à l’écart, observant les supers pompoms d’Eagle’s Claw quand…

Le ciel me tombe sur la tête. Non, wait. Ca ne peut pas être le ciel, on EST dans le ciel. Avachis à terre, j’ouvre les yeux. Euhm… En plein dans le décolleté de la demoiselle qui vient de me tomber dessus. Vision d’horreur. Une moule. C’est un signe pour me remettre dans le droit chemin avec les mecs ou bien… La jeune fille se redresse intacte. Evidemment, j’ai amorti sa chute. Elle est brune. Vu la gaffe, j’aurais dis blonde. Mon cerveau redémarre tandis que je me relève, en voilà une drôle de compagnie.

Ca en fait des esprits visibles dis-moi. Tu aurais de quoi t’amuser avec tes sorts émotionnels non ?
Elle ne participe pas, Regal. Si elle est tombée de l’étage du dessus, c’est qu’elle était simple visiteur.

« Faites attention à où vous mettez les pieds. Ce serait malchanceux de chuter de l’île suite à une maladresse de ce genre. Cette espace est normalement réservé aux guildes participantes mais… Vous pouvez restez. Ne faites pas de bêtises. »

Je me frotte la nuque, la laissant admirer le combat. J’aurais bien pu tomber exactement comme elle, alors je ne lui en tiens pas rigueur. Et puis elle n'a l'air ni d'une journaliste, ni d'une fan hystérique. Une chance pour elle que je me sois trouvé en bas, en fait. Je me tourne vers le match, du haut de ma cachette. Il commence violemment de ce que je peux en voir.


 MessageSujet: Re: Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)   Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell) EmptyMer 27 Mar - 22:24

Anonymous
Invité


Click

Que dire... Zoro c'était perdu... Oui encore, il avait bien prit le bon portail, heureusement. Mais il ne lui fallut pas plus de quelque pas et un carrefour ayant plusieurs destinations pour le perdre.
C'est donc après avoir manquer l'entré fracassante d'Apo qui engagea les hostilités qu'il arriva, se frayant un passage dans la foule pour aller au premier rang... Peut être que c'était grâce à son physique mais les spectateurs s'écartaient devant lui et il n'eut pas beaucoup de mal à arriver a coté de Misto qui était entrains de crié sur leur équipe.
Après l'avoir salué, elle et ces loups, il s'installa confortablement en sortant une bouteille de Rhum et deux verres qu'il remplit en montrant à Misto qu'elle pouvait se servir. Il avait d'ailleurs apporté un tonneau entier au cas ou.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)   Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell) EmptyJeu 28 Mar - 8:50

Anonymous
Invité


Click

La nécromancienne avait suivis sa guilde jusqu'ici, jusque sur une île volante tout çà pour voir quel duo et quel guilde représenterait la force et l'envie de vaincre. Asuna ne se melait pas aux autres guildes, elle n'était pas sociale avec sa guilde alors encore moins avec les autres. Le premier combat était celui de sa guilde, Nywell participait et rien que pour çà la nécromancienne se décida à sortir de sa tanière. Le soleil l'éblouissait et la foule présente aussi. Elle se roula un joint et avança vers les gradins. Elle n'avait pas ses zombies et cela la gênerait, elle se sentait faible, du moins jusqu'à ce que elle vit Zoro et Misto déjà installés. Elle reprit confiance avec dans les alentours des gens de sa fratrie. Elle s'alluma un joint et se laissa porter par l'ivresse du combat à venir et la drogue. Ce melange n'altéra pas pour autant son sens critique et observateur. Elle n'avait pas le niveau des gens ici du moins pour la plupart et même si elle pensait que son combat serait un suicide elle n'en dit point mots et obéis aux ordres de sa guilde. Elle était venue ici pour vaincre, et puissance ou pas elle entrerait dans l'arêne prochainement comme le faisait ici Apo et Nywell. Et sa guilde serait fière d'elle comme elle était fière de ses deux compatriotes actuellement. Alors pour répondre à l'appel de Misto elle se leva se rapprocha de l'arêne et oubliant la foule et le monde hurla à pleins poumons le nom de sa guilde. Ce tournoi les aigles planeraient dessus.

-EAGLE'S CLAW!

Et elle se laissa tomber sur son siège et replongea dans son extase de drogue, de combat et d'adrénalines
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)   Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell) EmptyJeu 28 Mar - 19:14

Anonymous
Invité


Click


Que que... Perdue !!! La fillette était complètement perdue. Un petit Come Back sur ce matin: c'était le grand jour, le premier combat et les aigles avaient prévu de tous partir ensemble, et donc arriver "en masse". Amy avait tout préparé la veille, sa tenue, sa robe, ses affaires ... Elle stressait énormément mais était tellement heureuse de participer ! Ça voulait donc dire que son clan avait confiance en elle... C'est donc les yeux pleins d'étoiles qu'elle s'endormit... Elle se réveilla, s'étira longtemps, ensuite la fillette se leva et alla se changer, se laver et finir de mettre ses affaires dans son sac bandoulière ... Devinez la couleur.. Rose ! Elle monta les escaliers, s'attendant a voir tous ses congénères sur le point de partir ... Rien. Personne. Vraiment personne. Elle jeta un coup d'oeil a l'horloge qui se trouvait au dessus du bar... Quoi ??? Elle était en retard d'une heure, elle poussa les portes d'eagle's claw et descendit en courant la montagne..
Après avoir prit le train, elle se perdit dans la foule, les gens l'emportaient avec eux, sans faire attention a elle. Elle entendit le début du combat qui venait d'être sonné... Prenant son courage a deux mains elle poussa la foule et se rendit dans les gradins du match. Le match avait commencé Amy regarda ses deux camarades, elle savait qu'ils allaient gagner ! Alors elle remarqua dans les gradins une tignasse verte que personne n'avait, elle poussa quelques personnes et sauta au cou de son compagnon:

_Roro !!

Elle s'assit sur ses genoux sous les regards perplexes de ses voisins, elle se mît a crier:

_Aller Eagle's Claw !!!!!!
 
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)   Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)
» Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)
» Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)
» [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !
» Gradins 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky