Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

eau divine, musique antique, vent célèste (misto)
 MessageSujet: eau divine, musique antique, vent célèste (misto)   eau divine, musique antique, vent célèste (misto) EmptyMer 18 Sep - 18:42

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Informations sur la mission:




Eau divine, musique antique, vent celèste
Ombre sous le soleil


« Chris ! Chris ! Réveil-toi petit ! »
On me secoue de l’épaule jusqu’à la tête, en passant par on ne sait comment vers le buste et le ventre, faisant bouger mes jambes et mes pieds volant sous le siège rouge de métal gris. J’ouvre un petit œil ; cette nuit je me suis endormi sur le comptoir. J’avais la bouche un peu engourdie et un bras sous la tête, l’autre étant occupé à maintenir entre ses doigts un verre à moitié plein. Voire à moitié vide en fin de compte. Non, je n’ai pas la gueule de bois, ce que j’ai bu hier c’était de l’eau, un verre d’eau. Je m’étais tout simplement écroulé de sommeil en revenant du dernier combat de notre guilde au tournoi d’Angel’s Sky.
« Je dors… Dors… Bonne nuit…
- Bonne nuit rien du tout. Tu as une heure pour partir en mission là tout de suite. Lorenz s’est échappé ! »
Une seconde, deux secondes, dix secondes, quinze secondes. Wut ? Je me lève du comptoir et me mets en position assise sur le siège de cuir. J’émerge doucement en clignant des yeux une dizaine de fois. Et puis, un silence. Le maître me regarde comme on regarde un idiot en train de comprendre ce qui lui arrive

« Lorenz !? »

Yeux deviennent abysse. Je suis en train de me demander ce que pourrais bien faire Lorenz enfin évadé de prison. Lorsqu’une personne vient de s’évader, logiquement, soit il essaye de fuir, soit il va essayer de retrouver les personnes qui ont réussies à le mettre hors service : Jiro, Abigail, moi. Je me remémore les évènements rapidement. Il y a quelques mois un membre de notre guilde a été tué de sang-froid à la Cathédrale Caldia dans la ville de Magnoria par un mage noir. Lorsque nous sommes envoyé en mission là-bas pour étudier cette soit disant disparition nous croisons Lorenz, un personnage se faisant passer pour un témoin qui veut nous aider à venger la victime. Bref, ça s’est fini par un bon duo avec Abigail pour finir par poutrer correctement le gros méchant.
« Localisé sur l’Archipel d’Ocealannon. Tu le connais, tu es le seul disponible en ce moment. Fais attention à toi, il est connu et tu ne seras sûrement pas le seul à vouloir le capturer. »
Seul contre un adversaire que je n’avais pas réussi à battre tout seul il y a plusieurs mois : ça va être vachement chaud tout ça.

~*~*~*~*~*~*~

Un peu plus d’un jour complet pour arriver à l’entrée de l’Archipel d’Ocealannon. Les plages sont jaunes, voire blanche. Je n’arrive pas à prendre une position sur la couleur des alentours, les reflets du soleil semblent les modifier sur chaque mètre. Je viens de manger, il doit être environ deux heures de l’après-midi, toujours à marcher sur les plages de l’île principale. Je remarque vaguement une ombre sortir d’une petite supérette de plage, comme quoi il y a des Hommes de commerce par ici.
« Excuse–moi, vous saurez si… ? »
L’homme me regarde et le flux de lumière qui m’empêchait de le voir il y a encore quelques secondes semblent disparaître de ma vue, comme si tout avait été voulu. Je le regarde de la tête aux pieds, il fait de même ; et court. Le corps saute dans un bateau à moteur et il se met en marche.. C’est lui, c’était lui. Bien lui : l’homme recherché partout sur Fiore. Lorenz. Je plonge dans l’eau et active un torrent à forte pression, arrivant sur une île voisine assez petite où seule une maison avec un énorme jardin aurait pu tenir. Quelques mètres carrés. Environ vingt-cinq je dirai, peut-être plus. Je me sèche d’un mouvement d’index tout en me levant.
« Cette fois-ci tu es venu seul ? Les pégases sont vraiment des abrutis. Tout se passera comme la dernière fois : tu finiras tué à l’exact centre du terrain, Chris. »
Ses mots étaient secs, sa connaissance de mon prénom miraculeuse, ses émotions violentes, sa vérité tremblante. Je me remémore les évènements. A ma connaissance il maîtrise tout ce qui est à base d’ombre. J’imagine que c’est pour ça qu’il est conseillé de ne pas le combattre le soir. Mais sous un soleil du genre je me demande bien si sa magie n’est pas de la même performance. Et encore pire si il n’a pas besoin d’ombre pour les utiliser mais peut directement les créer. J’ai beau me creuser la tête, réfléchir, tourner, me frapper les tempes, je n’y arrive pas. Alors que je me mets en position pour combattre, moyennement déterminé, j’entends un bruit fin, souple, quelqu’un d’autre arrive.


L'appel des loups


© Daryan Chris Tsukiyo. Tous droit réservés
 MessageSujet: Re: eau divine, musique antique, vent célèste (misto)   eau divine, musique antique, vent célèste (misto) EmptyDim 22 Sep - 17:34

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Un pour tous et tous contre un

PV Chris





La jeune femme reste immobile sur son perchoir. Autour d’elle, la petite ville se trouvait plutôt vivante, et elle soupçonnait l’activité illégale et côtière d’en être à l’origine. Les maisons, pour la plupart en bois flotté, donnait un charme singulier aux lieux, tout comme la multitude de pirate qui s’y déplaçait. Le regard rougeâtre de la jeune femme balaya le paysage depuis le toit de la plus haute bâtisse de la ville. Ça faisait deux jours qu’elle cherchait d’arrache-pied celui qu’on appelait Lorenz le tueur de Poney. Ce même Lorenz qui avait transmis une information corrompue à la source d’un des aigles, menant celui-ci et son groupe au cimetière. Son évasion arrangeait et dérangeait la brune mais elle ne s’en plaindrait pas. Ça lui donnait l’occasion de réfléchir à ce qu’elle allait faire à propos de Wyvern et ça c’était une aubaine.

Son regard fut alors happé par un bateau troublant les flots. Une chose normale dans une ville côtière. Non, ce qui dérangeait la jeune femme c’était le fait qu’il soit suivit par quelqu’un. Elle sifflota distraitement en prenant son élan pour atterrir sur les toits le plus proche. Elle allait juger de la situation par elle-même. Si ce n’était pas ce qui l’intéressait, ça aurait au moins l’avantage de la divertir un peu de cet ennui grandissant lorsqu’elle restait assise à contempler la ville ou à cuisiner les habitants. Elle continua à avancer sans quitter le duo qui lui s’immobilisait.

D’après vous, quel est le chemin le plus rapide pour y aller ?
Les airs. La nage prendrait un peu de temps et ne serait pas assez discrète.
Osulf ?


La jeune fille sauta dans le vide, roulant souplement sur le dos de l’aigle géant qui venait d’apparaitre. Elle défit son écharpe et la passa autour dans le bec de son esprit alors que celui-ci prenait de la vitesse en s’élevant dans les cieux. Ansuz Raidho Kenaz. Le vent forcit dans leur dos et Misto raffermit sa prise sur le bout de tissus qui lui servait de rêne. Elle s’approcha rapidement, décrivant de grands cercles autour des deux protagonistes en écoutant calmement la scène. Un mince sourire se dessina sur le visage de l’adolescente alors qu’Osulf descendant en piquée pour lui permettre de sauter à terre.

« Qui t’as dit qu’il n’était pas accompagné ? »

La mage se releva, tout sourire dans sa tenue locale. Ses yeux pétillaient d’amusement quand elle croisa ceux des deux hommes, l’oiseau gris se lustrant le poil dans son dos. Son baudrier et ses armes tintèrent comme elle se mit à hauteur du dénommé Chris. L’adolescente ne quitta pas sa cible des yeux alors que le vent soulevait doucement ses cheveux, dévoilant le tatouage de sa guilde. Un loup se dessina à sa gauche alors qu’elle se laissait aller volontiers à un petit coup de bluff en faisant faiblir son aura autour d’elle pour qu’on la sous-estime. Il lui semblait avoir déjà croisé le brun mais elle avait un doute. Autant en jouer puisqu’elle n’avait pas beaucoup d’information.

« Alors ainsi, c’est toi Lorenz. Je suis déçu. Je m’attendais à mieux personnellement. »

L’animal blanc cligna des yeux en croisant les prunelles du mage de Blue Pegasus. Celui-ci put alors sentir la mince passerelle mentale que l’esprit s’amusait à ériger. Transmission. A peine le lien fut-il achever que l’aigle s’envola pour attaquer le tueur.

Dis-moi si je me trompe, on s’est déjà croisé je crois ? Il blaguait quand il disait que seul tu n’étais pas à la hauteur ?
Misto, surveille tes arrières plutôt que de te prendre de passion pour ce type.
Oui, c’est juste. Ça nous évitera de nous faire tuer tous les deux.

L’adolescente dégaina un de ses fleurets avant de fermer les yeux pour se concentrer sur la cible. Osulf se dissipa comme de la neige au soleil, leur laissant le champ libre sur cet homme mystérieux qui s’empressa de chercher des yeux un moyen de s’échapper. Zut. Elle en avait peut-être trop fait ?

© Lutèce Factory @ Misto



Spoiler:
 MessageSujet: Re: eau divine, musique antique, vent célèste (misto)   eau divine, musique antique, vent célèste (misto) EmptyDim 29 Sep - 20:42

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click





Quelqu’un tomba du ciel en douceur, comme si elle avait régulé sa vitesse à seulement quelques mètres du sol. Une femme. Elégante, cheveux rosés, elle ne se présente pas. Le seul geste qu’elle fait avant de s’adresser au criminel et de soulever sa chevelure, faisant découvrir un emblème visiblement connu de mes yeux. Eagle’s Claw. Une guilde neutre. Je n’ai jamais compris le but d’une guilde neutre mais apparemment Eagle’s Claw serait au service de la population tout en pouvant utiliser des mesures extrêmes. J’aime ça. Ils sont très intéressants de ce point de vue.

« Dis-moi si je me trompe, on s’est déjà croisé je crois ? Il blaguait quand il disait que seul tu n’étais pas à la hauteur ? »

Déjà croisé ? Effectivement elle me dit quelque chose. Mais je ne l’ai jamais croisé personnellement. Enfin je ne crois pas. Quoi que sa tête me rappelle une personne que j’ai pu regarder dans les gradins lors du tournoi organisé par Angel’s Sky. Eh bien, peut-être en fin de compte. Son nom avait été hurlé par plusieurs personnes, comme quoi c’est peut-être une personnalité de Fiore… Maintenant que j’y pense, sa bouche ne bouge pas lorsqu’elle me parle, c’est comme cette chose que l’on appelle plus communément de la télépathie. Capacité magnifique. De mon côté j’essaie de me concentrer pour répondre et plissant légèrement les sourcils.
« La première fois que j’ai combattu avec lui nous étions trois. Enfin, deux, à combattre. Et c’était chaud. »
Alors que son aigle prend de la hauteur pour attaquer du ciel, la mage découvre une arme du style d’un fleuret. C’est avec ça, qu’elle compte combattre ? Lorenz, devant nous, bouge la tête de droite à gauche, de haut en bas, derrière, puis devant. Il semble regarder partout autour de lui comme s’il voulait s’échapper. Non… Ce n’est pas Lorenz, il ne ferait pas ça. Il n’essaye en aucun cas de s’échapper, il calcule jusqu’où ses techniques peuvent avoir une efficacité pure…
« Spears Shadows ! »
L’aigle tombe en piqué, Lorenz s’agenouille et lève les bras. Cinq. Non. Six lances d’un noir tellement obscur qu’on ne voyait pas ça tous les jours, une vraie couleur de vide. Elles naissent du sol et rejoignent toutes les six un poids au-dessus de la tête du mage illégal pour finir par transpercé l’animal invoqué. Un choc vient créer un frisson sur tout mon corps. Il venait de détruire l’animal en un seul coup… Si je n’avais pas réussi à le mettre hors de combat seul il y a plusieurs mois c’est parce qu’il était plus fort que moi. Mais aujourd’hui, il l’est d’autant plus… Un sourire vient obscurcir son visage, encore plus qu’il ne l’est déjà. Lorenz, tu es très sérieux dès le début, je n’aime pas ça.
« Souffle d’énergie démoniaque !
- Water Hurricane ! »
Je le sens concentrer une grosse partie de sa magie au milieu de ses paumes. Sans réfléchir, je prends appuie sur mon pied, pose ma main sur l’épaule de Misto, et la pousse derrière moi avant d’activer ma technique sans coût d’attente. Aujourd’hui, nous n’avons pas le droit à un échauffement, mais directement à de l’attaque. L’eau autour de l’île chargea violement et directement sur nous avant de se changer sous la forme d’une énorme tornade dans laquelle nous étions le cœur. Le souffle obscur de Lorenz vient s’écraser sur la paroi qui tient bon, prenant toujours plus et encore plus de vitesse pour détourner derrière nous la magie maléfique toujours en activité.
Il n’arrête pas. La puissance de son attaque augmente encore et encore. Je grince des dents, mords ma lèvre inférieur, sert les poings, puis ouvre les mains de nouveau. L’ampleur de la tornade augmente

Il arrête. Et sourit. Puis un rire. Pour le copier, je désactive ma technique ; toute l’eau s’écrase autour de nous comme une chute d’eau qui reste débloquée seulement pour quelques secondes.



© Daryan Chris Tsukiyo. Tous droit réservés
 MessageSujet: Re: eau divine, musique antique, vent célèste (misto)   eau divine, musique antique, vent célèste (misto) EmptyMer 2 Oct - 12:07

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Un pour tous et tous contre un

PV Chris





Elle resta immobile, les yeux plongés dans la tempête aquatique qui luttait contre les ténèbres. Ces mêmes ombres qui n’étaient que d’autant plus dangereuse malgré la protection rassurante de l’eau que le jeune homme semblait maitriser à la perfection. De l’eau. Un sourire naquît sur les lèvres de la jeune femme. Se dégageant brusquement de l’étreinte du mage, elle libéra son flot de magie contenue pour laisser quatre de ses compagnons se manifester. Brynjolf se posa délibérément sur l’épaule de Chris, sa houppette d’écureuil borgne chatoyant le cou offert alors que ses yeux sombres se fixaient sans hésitation l’endroit où se trouvait le regard du mage d’ombre.

« Trois ? Alors nous ne serons pas trop de dix contre un.
- On va l’éclater tu veux dire Pétochard.
- Modère ton enthousiasme Runi. On est loin d’avoir tout vu. »

Trois Misto se tenaient droite comme des i. L’originale, la plus proche du brun, se détachait de ses reflets dans le premier de couleur noire de jais détonnait clairement avec le blanc pur du second. L’aigle ne put s’empêcher de siffloter en attendant que le flot de la tempête cesse. Elle ferme calmement les yeux, ignorant l’explosion de la tornade en multitude de goutte d’eau. Elle tressaille à peine quand le Full Field arrête une salve de lame qui les visait. Son souffle s’accélère légèrement alors qu’elle ne bouge pratiquement plus en comparaison de ses deux sœurs qui semblent danser, un fleuret dans les mains. Ses deux fleurets. A peine le bouclier tombe-t-il que déjà Henning prend magiquement le relais. Ses prunelles de fauves croisent silencieusement celles du mage pour tisser le sort dans les cinq secondes qui suivent. Empathia fait alors une merveille tandis que le fleuret vibrant de poison s’envole pour rejoindre la main libre de Runi. L’esprit immaculé s’effondre, touché durement à l’abdomen avant de disparaître avec un regard triomphant.

« Touché mouchard. L’ombre va bientôt laisser place à la lumière.
- Shadows sword. »

Misto décida alors de bouger. Sentant parfaitement les intentions du mage, elle se contenta de contourner l’abri rassurant de Chris avant de réceptionner l’arme qu’Henning avait laissé échapper. Elle para le coup du mage, qui avait utilisé un tour de passe-passe quelconque pour s’assurer un élan plutôt conséquent, comme s’il n’était rien d’autre que l’effleurement d’un gamin dont l’entrainement à l’épée venait de commencer. Un amusement non dissimulé brillait sur le visage de la brune aux yeux ternis par la présence de son second fleuret hors de son fourreau. Et, alors même que Lorenz tentait de la faire plier, elle siffla. Deux fois. L’écureuil disparut brusquement alors que le pelage roux d’Asulf apparaissait à sa droite. L’esprit loup se ramassa alors que l’autre Misto faisait volteface pour attaquer le mage d’ombre dans le dos. L’aigle éclata de rire en percevant la nette note de perplexité.

« Alors Lorenz ? » fit-elle sur le ton d’un badinage enfantin et aisément décalé avec la situation. « Qu’est-ce que ça fait d’être acculé à son tour ? Tu croyais vraiment que j’allais te laisser envoyer mes aiglons à l’abattoir sans rien faire ? » Son expression ne cacha pas sa résolution, pas plus que son timbre de voix se libéra de l’enfance pour atteindre le ton blanc et neutre de celle qui voulait venger ses frères. « Six aiglons. Ton retour en prison sera une maigre consolation mais je m’en contenterais. Ce jeu n’a que trop duré. »

Et, à peine les mots prononcés et envolés, elle sauta en arrière pour libérer la place à ses deux acolytes ainsi qu’à Chris qui ne pourrait qu’avoir un angle de tir propice.

© Lutèce Factory @ Misto

 MessageSujet: Re: eau divine, musique antique, vent célèste (misto)   eau divine, musique antique, vent célèste (misto) EmptyJeu 24 Oct - 14:48

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click





Eau divine, musique antique, vent célèste
Quand l'ombre a peur des ténèbres


Misto commence l’action, prête à se battre, détermination directe, le combat démarre sur un pied ferme. Ayant pour habitude de commencer doucement – et de continuer doucement en fait – je tombe très mal. Pourtant j’aurai dû m’y attendre : Lorenz n’est pas du genre à se la jouer cool avec des gamins. Je réfléchis doucement, me posant en retrait, laissant la femme imposer son rythme de combat avant de suivre avec le mien. Un animal, bizarre et apparemment doué de parole, se pose sur mon épaule comme s’il était chez lui. Un bon coup contre un mur l’aurait fait crier comme un poulet qu’on étripe avant de le pousser sous le coup de la hache mortelle. Pendant mes réflexions, le combat semblait avoir bien avancé. C’est avec surprise que je remarque tout juste que nous n’étions plus deux mais bien quatre, cinq, six, voire plus. Des invocations, des clones ? Quoi ? Je ne compte plus. Rien.
Misto passe en arrière. Signe d’attaque. Elle assure la défense, sûrement, me laissant libre choix et libre espace pour forcer à mon tour. Un souffle, je pousse un simple souffle. D’ennui, de sérieux, de concentration, qui le prendra comme il le voudra se chargera d’assumer une compréhension non-certaine et claire pour lui. Je lève les bras non en arc mais droits. Nouveau souffle vers le sol. Les bras tombent et ma jambe prend appuie sur une base de genou arqué alors que l’autre est droite et nette. C’est ce relâchement en seulement quelques temps, un temps, zéro finalement d’une rapidité maintenu sur toute la ligne. Une poussée pour me permettre d’atterrir juste devant Lorenz, ouvrant un œil aussi grand que possible pour scanner l’entière structure de son attaque.
Water Ma-
Problème. Rien. Rien ? Pourquoi, rien ? Le scan n’est pas réussie, rien n’apparaît, ma création reste écume et s’écrase sur le sol par stupeur. Et merde. Pourquoi la structure n’est pas remarquable ? Mon élan est trop grand, je n’arrive pas à m’arrêter, je fonce sur l’ennemi avec le bras en arrière et prenant lui-même élan sur le poids de mon corps, sans arme. Et merde ! C’est ce qu’on appelle littéralement se jeter dans la gueule du loup.
« Chris tu me déçois terriblement… Shadow Spark ! »
Un souffle semblable à la peur vient m’envahir. Je sens une magie dense soulever mon corps, l’entourer, l’envahir. Des éclairs d’une ombre tellement impure que même le noir le plus profond devrait en avoir peur. Toute la zone autour du mage commence à poser sa pression, et là c’est le drame ; touché. La zone, de ses pieds à plus d’une dizaine de mètres, commence à exploser, la terre se soulevant par des éclairs, et je me retrouve envoyer à grand vitesse vers Misto, mangeant le sol à ses pieds à continuant à m’écraser sous la force de la technique, finissant par cogner sur un rocher qui m’arrête dans ma lancer. La douleur dans mon dos crie à l’aide, mes dents grincent, mes yeux s’ouvrent, ma main agrippe mon épaule, et un rire nerveux passe. Arrête. Arrête là s’il te plait. Chris, garde sous contrôle ce monstre qui essaye de t’envahir chaque jour depuis. Garde-le, essaye d’envahir l’envahisseur, ferme la cage qui clos l’ombre de ton cœur.
L’ombre a peur des ténèbres.
Ma concentration revient par la stupeur. Je relève ma tête et lâche mon épaule, armant mes mains sur la terre derrière mon dos, toujours assis. Un rire démoniaque sort des voix vocales de l’homme et du signe de l’illégalité. Et la question se pose enfin sur mon esprit. Pourquoi ne pas avoir touché Misto si son attaque était multidirectionnelle ? Pourquoi ne pas avoir touché celle qui essaye de se venger pour je-ne-sais-quoi, celle qui le malmène depuis tout à l’heure puisqu’il ne bouge pas d’un seul pouce ? Pourquoi… Ce pourquoi n’est, maintenant, plus une question. Shadow Spark, technique utilisant des ombres sous forme d’éclairs par une bulle d’un cœur étincelant sortant du corps de l’utilisateur. Elle se propage partout autour de celui-ci. Mais apparemment, celle-ci est allée plus loin que ma position. Donc s’il ne voulait m’attaquer que moi, il ne serait pas allé plus loin que mon corps pour économiser son énergie, mais il a essayé… Une zone de contact !?
« Misto, reste en arrière ! »
Il contrôle les ombres. Mon regard essaye de se poser sur la lumière du Soleil. Bien sûr. Le jour il ne peut pas contrôler absolument ses techniques sur une zone illimitée, encore moins s’il est à l’extérieur.
« Laisse tomber Lorenz, c’est mort pour toi, va plutôt faire bronzette si tu vois ce que je veux dire.
- Chris, Chris, Chris… Ce ton calme que j’emploie ne te fait-il pas peur ? Les ombres ne se propagent qu’à l’extrémité des autres ombres. Shadow World… »

Un rire maléfique alors qu’il lève les bras vers le ciel. Les bords de l’île, un peu plus loin que le sable, vers l’océan, une grand espace… Il devient noir. Comme si la nuit venait de tomber ici et seulement ici. La nuit… S’il est capable de maintenir artificiellement les phénomènes de la nuit sur une zone donnée, on est clairement mort…


Elle crie la douleur des lumières


© Daryan Chris Tsukiyo. Tous droit réservés
 MessageSujet: Re: eau divine, musique antique, vent célèste (misto)   eau divine, musique antique, vent célèste (misto) EmptyJeu 24 Oct - 19:09

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Un pour tous et tous contre un

PV Chris





L’adolescente resta parfaitement immobile. Ses yeux parcourent simplement l’endroit où il se tienne alors qu’un sifflement d’admiration lui échappe. Cela a clairement la consistance des ombres mais ce n’en sont pas. Sans compter le coût magique pour faire ça. Misto guetta chacun de ses loups du coin de l’œil. Ils s’étaient tous volatilisés à part Henning, qui lui rendit un vaste sourire entendu. Une invocation. Hors, ils avaient un merveilleux moyen de remédier à ça. L’aigle posa un premier pied dans la zone d’ombre et repoussa Chris du bout des doigts. Si elle avait été seule, elle aurait purement et simplement congelé la zone. Au lieu de ça, elle joua. La première note dissipa les ombres et fit percer un soleil plus qu’éclatant. La seconde fit disparaitre chacune des ombres visibles alors qu’Henning changeait d’apparence.

« Ah Lorenz. Tu n’apprendras jamais que midi n’est pas minuit ? Ta très chère ne te l’as jamais dit ? »

La musique résonna étrangement, avalant dans son sillage toute trace du royaume des ombres. L’astre solaire les engloutit, de même que l’eau se matérialisa sous leurs pieds. Chaque note renforça l’illusion de cette lumière embrasée qui chasserait le pouvoir du mage d’ombre et assurerait celui du mage d’eau. Puis un aigle blanc fendit les airs. Son regard croisa celui du mage invocateur et il sourit de nouveau.

« Conviction Soul. »

Le sort d’ombre se disloqua, laissant à Misto toute la marche de manœuvre qu’elle souhaitait pour son illusion. Le ciel se fixa et l’eau se mit à danser autour de Chris comme un serpent autour de son charmeur. Un premier loup émergea de la vague, courant tout crocs découverts. Il fut cueillit par un coup plus que propre dans l’abdomen et disparut aussi soudainement qu’il s’était matérialisé. L’adolescente posa finalement la note finale et rangea son instrument. Il choisissait d’attaquer Chris plutôt que de se mesurer à elle. Parfait. Son apparence changea et le lien mental qui la reliait à l’esprit du mage se brisa. La température de son corps chuta et elle porta deux doigts à sa bouche. Le Fimbulvetr se leva, véritable tempête de neige incontrôlable et toujours plus glacée. L’adolescente ne tiqua pas quand le premier loup de la meute se dessina près d’elle. Il hésitait, lui, le monstre noir comme la nuit à fuser vers la cible. La brune se demanda brièvement ce qu’il craignait avant de parer d’un revers de fleuret la spirale d’ombre qui fendait l’air vers elle. Il n’en avait pas assez de ce petit jeu ? Elle se lassait. Elle para la suivante négligemment en soupirant et libéra la totalité de la meute. Les loups semèrent leur sillage sombre, fusant comme un seul homme sur leur proie.

© Lutèce Factory @ Misto

 MessageSujet: Re: eau divine, musique antique, vent célèste (misto)   eau divine, musique antique, vent célèste (misto) EmptyLun 28 Oct - 15:09

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click





Eau divine, vent céleste, musique antique
L'interdit de la magie


Toutes les techniques de Lorenz étaient annulées, détruites, annihilées par Misto. Sa force m’impressionne. La différence de niveau entre les deux est grande, presque abusée, j’ai la sale impression que l’on me joue un tour. Et j’ai encore plus la sale impression que cette impression est vraie. Lors de notre dernier combat, il ne restait pas planté au même endroit, il bougeait, allait vers nous, frappait à grande rapidité, ses coups étaient pleins et physiques. Là, en ce moment, il reste sur le même mètre de terre, utilise des attaques à distances, se concentre sur une défense qu’il perce lui-même, ses attaques sont énormes mais mal utilisées. Je ne peux absolument pas croire qu’il soit au meilleur de sa force, qu’il combatte. Par contre, je suis prêt à croire qu’il ne puisse pas combattre de sa pleine puissance, voire qu’il le fasse exprès… Pourquoi ? Pourquoi ferait-il une chose aussi énormément stupide ? J’ai deux solutions qui se présentent à moi : est-ce Misto qui est trop forte, ou est-ce Lorenz qui est idiot ? Bizarrement, j’ai envie de croire à un mixte des deux. Bizarrement.
Mes réflexions me font encore rester en arrière, comme un spectateur. D’ailleurs, quels sont les liens entre Misto et Lorenz ? Celui-ci est un ancien mage de Blue Pegasus qui a déserté la guilde après avoir faire une descente dans une ville et qui a détruit tous tout le monde, donc une grosse partie de mages illégaux. Malheureusement pour nous, certaines personnes de ce village n’étaient que de simples civils n’ayant aucun rapport avec les actes criminels de leurs voisins. Bob a pu prouver que Lorenz était au courant de cette situation, il a pris des mesures radicale : viré de la guilde. Par chance, cette histoire ne s’est pas ébruitée derrière nos murs… Quelques mois plus tard il fait son retour dans les mémoires de Blue Pegasus en tuant un des nôtres. Quelques jours plus tard, il s’incruste dans le groupe formé de Kôta Hirata, Abigail Phoebos et moi-même pour capturer un meurtrier inconnu. Ce jour-là je me rappelle avoir été partiellement drogué après avoir découvert trop vite son identité. Que veut-il ?

Le combat entre les deux ne dure pas longtemps. Tu résistes physiquement, bel acteur que tu es.
Alors que Misto revient au même niveau de distance qu’entre lui et moi, d’un côté parfaitement opposé, il charge pour la première fois. Sur moi. Pas d’attaque à distance lui permettant défense ou de faire croire qu’il se fera arrêter aussi facilement ; enfin une attaque physique. Je reçois un coup sur l’épaule, le nouveau poing chargeant vers mon menton mais poussé à l’arrière en l’envoyant vers le haut en frappent son coude avec mon bras. Il perd l’équilibre, je lui offre un coup de genou dans l’estomac, un écrasement de paume sur son dos, il passe à terre et remonte d’un niveau en s’appuyant sur sa main et me renvoyant son pied en pleine figure.
Je me fais maltraiter méchamment pendant encore quelques secondes. Misto reste à l’arrière. Pourquoi ? Tout à l’heure, elle m’a laissé me battre seul contre lui en se mettant en retrait. A-t-elle besoin d’un temps de concentration, ou tout simplement un test qui m’est lancé ? Je déteste ça, être vu en train de combattre. L’envie de lui parler pour lui faire comprendre ce point s’impose, celle de le provoquer s’exclame.

« Eh beh alors Lorenz, tu ne veux pas qu’on aille se frapper la face ailleurs ? Devant les jolies filles ça se fait pas trop.
- Genesis Zero : Adaptation. »

Un sourire commence à naître sur mon visage lorsqu’un trou noir prend place entre nous deux, distants de moins de deux mètres. En grandissant, celui-ci nous aspire.

« J’ai pris soin de le bloquer de l’extérieur, j’espère que ça t’ira ? »

Cette fois-ci le sourire se transforme en rire. Fort. A l’extérieur, c’est Misto d’Eagle’s Claw. Je ne la connais pas, mais je suis presque sûr qu’elle trouvera le moyen d’y entrer si je n’arrive finalement pas à nous en faire sortir. Lors de ma première rencontre avec ce trou noir, je l’avais percé d’une épée dans son juste milieu pour qu’il se brise. En ce moment, nous nous trouvons dans l’exacte réplique de l’île, avec un fond océanique qui s’étend jusqu’à perte de vue, sans les îlots et la grande ville normalement visibles d’ici.
Presque une minute entière vient de passer, même deux. Mon visage est sali par de multitudes marques de coups, le sang coule au-dessus de mon sourcil droit, la douleur se fait ressentir lorsque je touche la plaie.

« Dégage ! »

Un cyclone d’eau se place autour de moi et prend de l’ampleur au fur et à mesure de l’espace gagné, tel un minuscule cercle qui commence à coller à ma peau puis part en gardant sa course loin, et prenant l’ennemi en son sein afin de le pousser de sa position, encore plus loin. C’est le moment. Le moment de le détruire. Misto n’est toujours pas rentrée, le trou noir commence à se briser au fur et à mesure que ma magie se concentre sur mon bras gauche, tâché de cinq bandes foncées. Aujourd’hui est le jour où le scellement sera détruit volontairement. Je risque d’énormes contrecoups physiques, mais j’ai peu de temps…

« Eau divine qui émane des océans, roi des mers et du sang, je t’appelle, je t’invoque, prend possession de cette magie et écrase sa puissance. Water Poseidon. »

L’océan tremble, un arc d’eau passe d’un bout à l’autre, il m’entraîne en s’écrasant sur moi, le flot bleu devient scintillant et une poignée de secondes après, il disparaît comme une explosion, redonnant chair en échange de sang.

« Pouvoir scellé dans mon bras gauche, puissance non-permise à l’humain, je t’appelle, céleste énergie néfaste, corps impuissant, je t’ordonne de te détruire. Donne-moi le droit, prend en échange ce que tu voudras. Caelestia Ventus ! »

Je plis mon bras au-dessus de mon buste et mort sur le premier tatouage violemment, implantant mes dents jusqu’au sang. Celui-ci fait le tour de la chair et la première goute touche terre.

« Ventus !
- Montre-moi ! Chris, montre-moi ce que tu vaux ! »

Le bruit crie, et devient nul. Le cercle magique à mes pieds prend une couleur blanche scintillante et intense, une ampleur énorme, sa taille dépasse les espérances de tous. Et mon crie qui aurait pu être entendu à plusieurs lieux d’ici mourra. Le cercle magique se divisa en quatre : l’un prit le côté droit de mon corps, l’autre le gauche, un autre en haut, et celui du bas perdit de l’ampleur pour assumer seulement la largeur de mon corps. Bientôt, la lumière blanche qui émanait de lui se fixa à mon corps. Et je disparus. Littéralement. Me retrouvant derrière lui.

« Epée pourfendeuse, Water Make : Lugia ! »

La copie de l’arme magique de l’homme brun à la cicatrice du conseil que j’ai croisé il y a plusieurs semaines se créa sur un seul instant au milieu de ma main et vint se nicher contre le bras de Lorenz. Ma magie ne peut copier que ses caractéristiques physiques, la magie de cette arme reste propre à l’arme. Mais ce qui est intéressant avec cette copie, c’est bien ses caractéristiques de frappe… J’annule ma technique et continue au corps à corps. Ses points sont trop lents, ou bien les miens trop rapides. Un coup dans le menton, l’autre dans le ventre, un se niche au milieu de ses deux jambes – ça Chris par contre c’est vraiment salaud – et alors qu’il se courbe sous la douleur, je le redresse en le frappant du pied, comme un tir, dans son visage.

« Bord Birth ! »

Cette fois-ci, c’est l’épée basique d’Erza, jeune et belle mage de Fairy Tail à la chevelure rouge que beaucoup de femmes doivent envier, qui prend position dans ma main. La lame se retrouve plantée dans le sable et plusieurs copies de celle-ci en sorte pour trancher Lorenz. L’une d’elle sectionna dans son plein-milieu le trou noir invoqué par le mage illégal. Le monde dans lequel nous nous trouvons se brise en milieux de pièces de puzzles en commençant par ce trou noir qui semble était le noyau de tout. Lorsque toutes les pièces qui faisaient l’impression d’une image sans fin de ce monde créé et copié par le mage obscur, nos deux corps se retrouvèrent devant l’aigle royal.

« Misto ! Maintenant ! »

Elle se trouve à gauche, je me trouve à droit, Lorenz à l’exact centre de notre distance. Je charge mon bras droit et y place toute la magie qu’il me reste au niveau de ma paume, invoquant le laser d’eau magique, Water Blast, vers l’ennemi, et espérant une double attaque pour en finir.
Aigle et Pégase, voici la fin de nos tourments, le début de nos explications.


Revient à forcer le monde


© Daryan Chris Tsukiyo. Tous droit réservés


 MessageSujet: Re: eau divine, musique antique, vent célèste (misto)   eau divine, musique antique, vent célèste (misto) EmptyMar 29 Oct - 9:45

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Un pour tous et tous contre un

PV Chris





La jeune femme n’eut pas le temps de s’interposer sur la trajectoire de Lorenz. Elle les regarda se disparaitre, assistant à ce combat comme dans un écran de télévision. Elle reste immobile, guettant une attaque contre elle mais n’en reçoit aucune. La brune soupire et se concentre intensément sur le cercle sombre. Depuis le début. Depuis le début du combat, ce fils d’opossum en scooter se payait le luxe de la prendre pour un second choix et un misérable contretemps. Elle lui avait permis de gagner du temps et de placer sa technique. Elle serra les poings en sentant ses loups se heurter à quelque chose qui protégeait le sort et révoqua sa magie. Inutile de se fatiguer inutilement. Mieux valait attendre et chercher un moyen d’attraper le rat quand il tirerait sa tête du trou.

La brune s’approcha et posa sa main sur le tunnel d’ombre qui menait vers l’imitation de l’île. Elle grince des dents et abat son poing sur la protection, incapable de venir en aide à Chris alors qu’il passe un sale quart d’heure en bas. L’adolescente ferme les yeux et s’assoit face à la scène, réfléchissant à un moyen de passer outre l’espère de sceau qui maintient le tunnel fermé. Les contacts physiques ne semblent pas perturber le trou noir. Il lui faut autre chose. Elle renonça à demander à Chris de lui faire signe s’il entendait le moindre son. Il n’avait pas le temps pour ça. Elle inspira profondément et demanda conseil à ses esprits.

Frappe. Ça finira bien par se casser.
Ça va l’épuiser pour rien oui.
Plutôt regarder que faire le mariole et servir à décorer après.
Je suis sûre qu’on peut la faire geler. Ça devrait fortement déplaire au sceau.
Non Osulf. Tout sceau à un centre en théorie. Donc si tu effaces ce qui maintient le sort…
Il tombe en ruine et me permet de faire ce qui me chante.
Affirmatif.
Lève les yeux gamine, Chris a choisi la dernière option on dirait.


Misto sauta sur ses pieds, ignorant la suite du débat entre ceux qui souhaitait préparer la contre-attaque sans aider le jeune homme et ceux qui foncerait tête baissée dans le trou du rat. L’adolescente fit craquer ses jointures et sortit Rolf de son fourreau. Personnellement, elle marierait les deux options. Le premier coup ricocha contre la paroi. Puis elle ajusta son second coup d’estocade et bascula en arrière sous le coup du retour de force. L’aigle se releva en maugréant, faisant passer la pointe du fleuret sans lame le long de la protection en cherchant un endroit où le son serait différent. Son oreille frémit, écoutant le moindre bruit qui lui parvenait sans trouver la note discordante. L’adolescente recommença une fois, deux fois, trois fois, pressée par la violence du combat en contrebas. Puis l’épée ripa. Pile au centre du cercle. L’aigle plissa ses yeux et leva ses deux mains pour frapper quand une lame passa, pulvérisant le lieu qu’elle avait trouvé à l’instant.

La brune recula, murmurant mot par mot l’invocation du Requiem alors que les deux corps se dessinait près d’elle. Rengainant l’arme, elle se prépara à courir, laissant les loups s’échapper de nouveau autour d’elle pour profiter de la faiblesse de Lorenz. Le mage illégal se trouvait au centre des deux partis. Pile là où il serait une cible pour les deux mages. Misto sourit en relâchant brusquement sa magie. Chris était mage d’eau. Elle se trouvait à moins de cinq mètres de Lorenz. Elle chanta à plein poumon, provoquant la chute de température qu’elle souhaitait alors que le mage de Blue Pegasus l’arrosait proprement, le faisant reculer sous la puissance du jet d’eau. Niflheim enlaça le sable trempé et le corps de Lorenz avec une infinie douceur, congelant la moindre parcelle d’eau alors que la température descendait lentement sous la barre des moins dix degrés.

L’aigle s’empara de la clochette autour de son cou puis se ravisa. Les loups noirs se volatilisèrent alors que la brune s’avançait vers le criminel dont la tête avait été épargnée. Sa main se posa sur le sommet de son crâne alors que le regard sombre de Misto croisait le sien. Elle ignora la brulure douceâtre que provoquait la chaleur émanant de son témoin au contact de son corps refroidi par le Requiem.

« Donne-moi le nom de ton employeur. Ça t’évitera des souffrances inutiles.
- Vas crever.
- Mauvaise réponse. Ragnarök Soul. »

La jeune fille retira sa main avant d’appliquer ses deux paumes sur les oreilles du mage. Les bras devenues bleus électriques jusqu’au niveau du poignet provoquèrent le gel de l’audition du mage alors que le Chambellan des aigles reculait.

« Je repose ma question. Quel est le nom de ton employeur ?
- Je t’ai dis de… »

La main de Misto s’arrêta à quelques millimètres de sa tête. Effrayé, le mage se mit à parler. Il n’avait pas de nom. Surement embauché par un intermédiaire. Payé sur le pouce pour l’avance et grassement après sa mission. La brune fut toutefois amusée de constater que Lorenz se perdait dans ses détails et ses explications. Elle n’eut même pas besoin de révoquer son état et demander de l’aide à Henning pour savoir qu’il mentait. Mais pas de son plein gré. Elle recula, le laissant respirer tranquillement et se tourna vers Chris.

« Si tu veux le cuisiner, profites-en. Moi j’ai ce que je veux. »

Elle se garda bien de dire qu’il avait été manipulé mentalement. Elle ignorait si ça intéressait le jeune homme et doutait même que ce fut pour autre chose que l’affaire sur laquelle elle enquêtait. Elle fit la moue. Finalement, trouver le type à l’origine de ses fausses missions allait être plus dure que prévu. Elle attendit tranquillement, révoquant sa seconde magie puis s’étirant. Avant de se rapprocher du jeune homme. Elle posa une main sur son épaule et libéra l’un de ses sorts.

« Green Ether. »

La brume se condensa sur le corps meurtri du mage d’eau, se concentrant sur les multiples blessures en rapprochant les bords des plaies et cicatrisant les égratignures. Si le brun penchait un peu le regard, il apercevrait sans doute la marque verte malsaine des arabesques qui s’étirait sous la peau de l’aigle. Il verrait le mouvement discret de sa mâchoire se resserrant durement pour contenir la douleur qu’il aurait été sensé ressentir au cours de la cicatrisation. L’adolescente soupira de soulagement et le relâcha quelques minutes à peine après avoir commencé son ouvrage. Elle regarda l’ensemble et se permit un sourire en s’essuyant le front.

« Voilà. Comme neuf. Y’a plus qu’à livrer l’esquimaux je crois. »


© Lutèce Factory @ Misto

 MessageSujet: Re: eau divine, musique antique, vent célèste (misto)   eau divine, musique antique, vent célèste (misto) EmptyVen 8 Nov - 22:23

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click





Eau divine, musique antique, vent célèste
Et le divin maudit


Un sort de soin semble prendre doucement possession des blessures qu’il me reste après l’utilisation du Water Poseidon. L’aura se détend de mon épaule mon descendre jusqu’à mes orteils, jusqu’à mon bras droit. Mais visiblement, elle ne semble pas vouloir aller plus loin que l’avant-bras pour le gauche. La mage s’écrase contre le front et n’avance plus, comme si quelque chose de néfaste l’en empêchait. Avoir forcer le premier sceau de mon bras en utilisant les quatre premiers de l’autre avait été une mauvaise idée aussi grosse que le monde et je suppose que je vais en souffrir pendant quelques jours. Les trois minutes ne sont pas encore tout à fait terminées. Pour gagner du temps et de l’énergie, j’élimine l’activation du sort tout en payant le prix du peu utilisé. La lumière blanche autour de mes membres s’efface tout en laissant quelques gouttelettes de sang couler sous la morsure de ma mâchoire et souffrance est. J’imagine qu’il faudra attendre l’auto-cicatrisation avant d’éliminer finalement la cicatrice à l’aide d’une pointe de magie, sans trop l’utiliser pour ne pas percer encore plus mon conteneur d’Ethernano… Ce bordel que j’ai fait putain… Bref, j’ai quelqu’un à interroger.
J’avance et m’accroupie. Je l’attrape par le menton et souris.

« Lorenz, Lorenz, Lorenz… Peux-tu me dire ce que tu comptais faire cette fois-ci ? »


Et doucement, j’approche ma bouche de son oreille, pour ne pas être entendue par l’aigle derrière moi.

« Je sais ce que t’essaye de foutre sale enflure. Sois certain que si tu approches à moins de cinq kilomètres un des membres de Blue Pegasus, je te traquerai de nouveau. Et si tu touches un seul cheveu. Ma lame ne te coupera pas qu'un centimètre de peau. »


Ses yeux s’ouvrent grand à l’entente du chiffre trois. Je souris hypocritement et attend une nouvelle réaction. Rien. Le vide, simple et clair, aussi frais et soutenu qu’un vent d’hiver. Je me retourne vers la mage qui a aidé à ce combat, réfléchissant à plusieurs questions. Pourquoi est-elle ici ? Que veut-elle à cet idiot ? A-t-elle vu de l’extérieur ce qu’il s’est passé dans le monde parallèle du mage noir ?

« Misto, c’est ça ? Chris. Chris, de Blue Pegasus. Je ne veux pas être indiscret mais que voulais-tu à Lorenz ? Puis, si au cas où tu aurais vu ce qu’il s’est passé à l’intérieur de cette chose, j’aimerai que cette information reste entre toi. Et moi. »


Ces derniers mots se prononcent lorsque mes yeux suivent cette dernière goutte de sang glisser de ma paume et frapper la terre. A la fois pour contrer ma douleur en regardant la blessure, une partie de la cause pour regarder l’avancement d’une guérison rapide possible avec mon pouvoir, et une troisième cause pour aider la femme dans la compréhension du sujet. J’imagine cependant qu’elle a compris qu’il s’agit d’une chose toute sauf normale si son sort de soin – ou de sacrifice ou de je ne sais quoi – n’a eu aucun effet sur cette sorte de blessure. Après tout, on ne peut contrer le maudit par la bonté que quand ce maudit n’est sûrement pas d’une nature plus divine et sacré que cette bonté elle-même.


Par le sacré lui-même


© Daryan Chris Tsukiyo. Tous droit réservés


 MessageSujet: Re: eau divine, musique antique, vent célèste (misto)   eau divine, musique antique, vent célèste (misto) EmptyDim 10 Nov - 14:11

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Un pour tous et tous contre un

PV Chris





L’adolescente hocha la tête. Elle ne bougea pas d’un cil, les yeux fixés sur la blessure ensanglantée du jeune homme. Un secret. Elle haussa finalement les épaules pour signaler que ça ne lui faisant ni chaud ni froid. Tout ce qu’elle voyait lui appartenait et elle ne faisait, de toute façon, pas grand cas de ce que cette journée ferait dans sa mémoire. Surement rien. Elle avait déjà du mal à se rappeler ce qu’elle avait mangé hier alors se focaliser sur un détail…

« En effet, c’est bien moi. Je ne répondrais pas Chris. Les affaires des Aigles resteront des affaires d’Aigles. Cet homme à jouer avec nous, il était de mon devoir de Chambellan de lui rendre sa gentille … attention. »

Misto fixe Lorenz. Celui-ci se recroqueville, peureux à l’idée de ce qu’elle pourrait faire. Elle aurait dû le tuer mais elle n’était pas seule sur ce coup et le conseil le réclamait. La brune s’avança vers lui, l’attrapant par le col avant de le tirer derrière elle. Elle soupira en le sentant se débattre et se contenta de resserrer sa poigne.

« Si tu t’échappes je te tue à vue. » lui murmura-t-elle avant de se retourner vers le mage de Blue Pegasus. « Tu viens ? Les gardes n’attendront pas éternellement sa livraison, surtout ici. Et la glace va finir par fondre. Autant se débarrasser de lui maintenant. »

Ils n’eurent aucun mal à retrouver la péniche du Conseil en rejoignant l’île principale. Un vaisseau large et épais, au voile frappé du sceau et au pavillon ondoyant dans le vent, qui rendait presque ridicule les frégates des pirates. L’aigle ne put s’empêcher de penser qu’ils en faisaient trop. Son regard s’attarda sur la structure du bateau alors qu’elle jetait négligemment la prise sur le quai. Lorenz roula lamentablement jusqu’au pied de l’officier qui attendait là. Il ouvrit brièvement a bouche pour demander des explications mais l’adolescente ne lui en laissant pas le temps.

« Chris de Blue Pegasus. Misto d'Ealge's Claw. Je serais vous, je le mettrais dans un lieu privé de chaleur dans les plus bref délais. J’aimerais également des soins pour mon camarade. Il les a amplement mérités. »

Le mage du Conseil s’exécuta sans tarder, sans relever le ton las de l’adolescente. Ils l’agaçaient. Attendre les bras croisés alors que d’autres faisait le boulot pour eux. Ça la dégoutait aussi profondément que cela lui rappelait le schéma de sa vie. Iceberg n’avait peut-être, finalement, pas grand-chose de différent avec le Conseil de la Magie. Elle ignora les regards qui convergeaient sur elle. En tant que mage neutre, elle attisait leur curiosité et leur méfiance. S’ils avaient pu, ils l’auraient arrêtée sur le champ mais il n’y avait visiblement pas l’effectif adéquat pour cette mission. Misto se contenta de rester bien droite, fière de son statut de neutre. Jamais ils ne pourraient la juguler et c’est ça qui lui plaisait. Ne dépendre de rien d’autre que des siens.

« Dire qu’ils se pavanent alors qu’ils ne sont pas chez eux... » chuchota-t-elle pour elle-même avant de se ré intéresser à Chris. « La blessure de ton bras à l’air profonde. La prochaine fois que tu le sollicites, fais attention à tes arrières. Ce qui t’a sauvé c’est que Lorenz ne sache pas agir à deux endroits à la fois. Mais sois sûr qu’un autre adversaire s’en servira. Veille bien sur toi Chris des vents célestes. »

Le son d’une division d’une Conseil débarquant du navire n’échappa à la jeune femme qui sourit tristement. Elle s’éloigna du jeune homme, lui adressant un sourire chaleureux et un « on se reverra un jour » avant de faire apparaitre son aigle géant. Elle sauta dessus et, faisant un pied de nez à l’escadron qui lui sommait de rester ou elle était, décolla. Elle s’éloigna tranquillement au-dessus de la mer avant de se poser sur un petit bateau, loin de la vue de tous. Négocier avec le capitaine fut hardu mais le résultat des plus concluants. La nuit où le bateau du Conseil sorti du port, une créature noire comme la nuit perça la coque, emportant leur unique prisonnier se noyer dans le fin fond des mers. Lorenz avait joué, il avait perdu.

© Lutèce Factory @ Misto

 MessageSujet: Re: eau divine, musique antique, vent célèste (misto)   eau divine, musique antique, vent célèste (misto) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le vent trancheur de vent. [Pv: Crystal]
» Another Day. Another Life ♠ Misto
» La Plume Divine ~ Yuzuki-Clark Rosa. [Terminée]
» [Entrainement] Lames de Vent
» [Combat] Le vent souffle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP