Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Une arrivée remarquée
 MessageSujet: Une arrivée remarquée    Une arrivée remarquée  EmptyVen 1 Fév - 13:02

Anonymous
Invité


Click

Le soleil venait à peine de montrer son nez, les rayons surgirent un par un de derrière les nuages qui s'estompèrent petit à petit. Aujourd'hui promettait d'être une ravissante journée. Aujourd'hui promettait d'être une journée animée pour la jeune Enya. Alors que cette dernière avait quitter l'orphelinat il y a quelques semaines seulement, elle se sentait déjà seule, le vide en elle fut grand et se séparer de sa "famille" fut quelques peu déchirant pour elle mais si elle avait fait tout ce chemin, si elle était partit c'était pour un jour revenir.

Elle se l'était promis. Revenir plus forte que jamais. Elle avait confier la sécurité des soeurs à tout les petits à qui elle avait apprit la magie avant de partir. A présent elle avait 18 ans et il était temps pour elle d'aller parcourir le monde comme elle en rêvait depuis toujours. Voyager, découvrir, explorer et pour finir par partager. La jeune fille était pleine d'espoir quand à sa nouvelle vie qui s'offrait à elle.

C'est dans ces quelques semaines de vagabondage qu'elle entendit parler de la guilde Blue Pegasus. Une guilde réputée de nom dont les membres étaient raffinés et classes. Une guilde composée également d'hommes assez playboy pour la plus part. Elle sourit à l'idée de se voir intégrer cette guilde. Elle n'avait jusqu'à aujourd'hui, jamais eu de bon rapport avec la gente masculine, ces derniers étant pour la plus part intéressés par son corps. Du moins pour ceux qu'elle avait croiser. Peut-être que les mages étaient différents.

Elle voyait le bâtiment se dressait devant elle en même temps que les rayons du soleil, se reflétèrent dans sa chevelure rousse. Elle avait attachée ses cheveux avec rapidité et n'avait guère fait attention à sa façon d'être habiller mais qu'importe...Si vraiment cet endroit était fait pour l’accueillir alors la guilde l'accepterait telle qu'elle est...C'est à dire en jean et en soutien-gorge. Elle était venue au monde dans un endroit chaud et avait été habituer à ne porter que le strict minimum pour ne pas être nue en public même si l'occasion ne manqua pas à plusieurs reprises.

"- Nous y voilà....dit elle en prenant une grande inspiration"

La porte principale était à peine fermer, elle la poussa légèrement et cette dernière s'ouvrit. Sur le coup, la jeune fille paniqua un peu en croyant que quelqu'un se cachait derrière la porte mais en vérifiant, elle ne vu personne. D'ailleurs le hall était plutôt calme. Il n'y avait pas grand monde.

Elle s'avança en prenant son courage à deux mains mais ne sachant à qui s'adresser elle sortit un petit.

"- Excusez moi...Je voudrais faire partie de cette guilde, dit elle"

Aucune réponse. Peut-être que personne n'avait entendu sa petite voix. Elle n'était pas de nature timide mais il lui fallait du temps pour connaître les gens et être naturelle avec eux...C'était tout simplement de la méfiance.

"- BONJOUUUUUUUUUR!!! cria Enya"

Plusieurs têtes se retournèrent alors vers elle et tout le monde la regarda avec des gros yeux. Elle attendait seulement qu'un membre fasse le premier pas maintenant. Qui se dévouerait parmi l'assemblée ici présente en ce jour?
 MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée    Une arrivée remarquée  EmptyMar 5 Fév - 19:48

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click


Enfin retourné à la maison. Tiens, je définie la guilde de maison moi maintenant ? Impressionnant. Mais je suppose que je commence à m’y plaire. Enfin non. Je m’y plais. Enfin bref. Je venais de rentrer à la guilde après la mission à Shirotsume mais surtout après la rencontre du mage du conseil plutôt débile qui m’a attaqué.
J’expliquais tout ce qui m’étais arrivé il y a peu à Maître Bob, toujours derrière le bar, et moi toujours devant. Non je ne suis pas un alcoolique. J’avais juste besoin de me plonger dans mes pensées en regardant mon reflet dans les liquides des tasses et de parler à quelqu’un. Cet homme – si c’est vraiment un homme – est vraiment bizarre. Mais il est plutôt sympathique. Et j’ai entendu dire qu’il pouvait être drôlement flippant quand les choses ne vont pas dans son sens. Mais logiquement, quelqu’un de sensé comme moi – parce que oui je suis sensé – ne devrait même pas penser à ce genre de chose ni se demander si c’est vrai : je n’avais pas envie de mourir.

Je regarde le fond de mon verre, expliquant au maître ce qu’il m’était arrivé. Il répondait seulement par quelques rires, en prenant soin de frotter chaque zone où étaient rangées les bouteilles.

« Je commence à penser que le Conseil n’utilise que des abrutis en fin de compte… »

Le silence qui pesait ne voulait malheureusement rien dire. Ni une réponse positive, ni une réponse négative. Que du vent qui soufflait. L’homme posa son chiffon et partis dans l’arrière-boutique, sans rien dire. En parlant de vent, je me disais bien qu’il faisait plus froid que tout à l’heure. Pour preuve, la grande porte venait d’être ouverte. Je m’attendais à ce que certaines personnes se plaignent du froid mais le souvenir que Blue Pegasus n’était que playboys ou presque m’était revenue dans la tête. En tournant la tête, je compris pourquoi personne ne disait rien : c’était une femme.
Elle baragouinait des trucs de son côté sur rentrer dans la guilde. Elle semblait surtout perdue dans sa tête. Jean et soutien-gorge dans le froid, restée à l’entrée en espérant qu’on vienne la voir, et surtout… un tempérament d’acier.

« BONJOUUUUUUUUUR!!!
- Gueule pas ! »

On pouvait jamais boire son verre tranquillement ici. Soit on nous envoyait en mission, soit un alcoolique frappait un autre alcoolique, soit une hystérique cherchait à rentrer dans la guilde. Je ne m’étais jamais occupé de ces évènements mais il semblerait qu’aller voir le Maître était la meilleure chose. Du coup, je me levais en direction de la femme pour avoir la politesse de lui parler.

« Chris Tsukiyo, mage de Blue Pegasus. Bienvenue. »

Un sourire hypocrite pour lui montrer la direction où se rendre et l’accompagner.

 MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée    Une arrivée remarquée  EmptyMer 6 Fév - 10:59

Anonymous
Invité


Click

Un jeune homme s'approcha alors d'Enya, d'un air désintéressé et lui sortit un bref

"- Gueule pas ! "

Effectivement...Très chaleureuse cette guilde. La jeune femme le regarda, le poing sur la hanche et voulu sortir une remarque mais s'en préserva. Sortir quelque chose maintenant ne ferrait qu'attirer l'attention, plus qu'elle ne l'avait pas fait déjà. Par ailleurs, gueulait sur un membre de la guilde, ne l'aurait pas fait non plus. Elle fit voeux de silence et attendit sagement même si l'envie était là.

"-Chris Tsukiyo, mage de Blue Pegasus. Bienvenue.
- Enya Taylor. Merci"

Elle répondit par le strict minimum comme le faisait ce Chris. Guilde de playboy vous me direz? Il faut croire que de nos jours, les hommes respectables sont rares. Qui voudrait entrer dans une guilde en ayant reçu un acceuil pareil?

Le jeune homme lui donna alors l'indication pour aller voir le maître qui n'était pas très loin. Il l'accompagna certainement par politesse.

"- Je suis une grande fille, je peux me débrouiller. Si t'as autre chose à faire, te gêne pas pour moi"

Elle sentait fortement que le jeune mage se forçait presque. Peut-être n'était il pas dans son meilleur jour? Mais quand bien même...Elle savait à présent à quoi s'attendre de la part de certains. Tout les deux finirent par trouver le maître...Bob!

"- Bonjour! Excusez moi le dérangement mais je souhaiterais intégrer la guilde..
- Oooh que tu es mignonne!! Mais bien sur! Je serais ravie d’accueillir un nouveau mage!"

L'apparence du maître ne correspondait pas du tout à ce qu'elle avait imaginer. Elle avait bien entendu des rumeurs ce maître " haut en couleur" mais elle en avait maintenant la preuve. Elle hésitait fortement entre un travesti ou quelqu'un ayant un goût prononcer pour l’extravagance. Qu'importe! Elle savait dorénavant qu'elle pourrait compter sur lui.

"- Quel est ton nom jeune fille?
- Enya! Enya Taylor Monsieur
- Bien Enya-Chan..Viens avec moi et maintenant appelle moi "maître"
- Ou...oui!!!"

Elle suivit alors le maître et reçu l'emblème de la guilde qu'elle plaça sur la seconde épaule de libre qu'elle avait. La première occupant déjà un tatouage qui symbolisait tout ce qu'elle avait vécu à l'orphelinat. Elle s'en retourna, le sourire jusqu'aux oreilles, heureuse comme une enfant.

Enya se retourna vers Chris qui était toujours planter là à attendre. Finalement, il avait certainement un bon fond ce mec...Fallait juste creuser bien profond pour le trouver.

"- Hey! Chris c'est ça ton nom hein? Ouais c'est ça..Tu saurais pas où je peux trouver un endroit où m'installais?"

Même si elle venait tout juste d'arriver...Elle était encore loin d'en avoir finie.

La seule chose qu'elle avait réussie c'était de faire partit de cette grande guilde. Elle regarda alors la marque de la guilde et sourit en pensant à l'orphelinat.

"- Dit..Euh...Tu pourrais pas me faire une visite guidée aussi? demanda t-elle gênée"

Depuis son enfance, elle avait toujours pris l'habitude de se débrouiller mais pour cette fois..Elle aurait bien voulu qu'on lui fasse visiter l'endroit histoire de commencer à prendre des repères.
 MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée    Une arrivée remarquée  EmptyVen 8 Fév - 22:37

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click


Et nous voilà tous les deux à marcher dans la guilde pour trouver le travesti. Un couloir à gauche, un couloir à droite, et nous voilà arrivés dans une simple pièce qui me disait vaguement quelque chose. Juste derrière cette Enya, je regardais ses cheveux roux qui me frappaient vraiment. Elle semblait avoir fort caractère, par sa tenue ainsi que par sa manière de parler. On aura au moins un peu d’ambiance à la guilde au lieu de ces hommes qui se croient beaux et entourés de femmes. D’ailleurs si j’avais une chose à dire sur ces hommes, c’est qu’ils n’étaient courtisés que parce qu’ils font partis de Blue Pegasus. Quand je regarde leurs habits, leur tête, tout, je ne savais pas comment ces femmes faisaient pour passer leur tête sur leur torse affalées sur des canapés ce cuir rouge au fond de la salle de bar. C’est à la fois irrespectueux pour les autres et dégoutant. Et d’ailleurs, ils ne sont même pas connus ! En parlant de quelqu’un de connu, dans la guilde, je ne voyais pas vraiment… Et puis là, je me mis à trembler. Il y a bien cet Ichiya… Je ne l’ai pas croisé souvent, mais ce mec faisait peur à voir : le plus gros pervers de tous les temps.
Bref, cette Enya était belle, avait de la gueule, et rentrait dans Blue Pegasus. En gros dans deux voire trois moins elle apparaîtra déjà dans le Sorcerer. Et dire que j’ai dû y apparaître durant l’évènement de Magnoria… Burk.
Bob traitait Enya assez bizarrement. Comme une enfant, une fille, une… non rien, chut. Il ne fallut que quelques minutes pour que l’emblème de Blue Pegasus se pose sur l’épaule de la jeune fille. Je me souvenais doucement de ce moment d’ennuie lorsque le mieux me fut posé. Non, en fait, je ne m’en souvenais pas. A vrai dire la seule chose dont je me souvenais c’était l’ennuie que j’avais eu, c’est tout. Oui c’est ça : pas grand-chose. Emblème sur l’épaule, la femme en jean se retourna vers moi, l’air gamine, les joues dévastées par le sourire qui lui montait jusqu’aux oreilles, la lueur d’un enfant qui venait de se voir offrir des bonbons de sa voisine dans les yeux, c’était la rousse, en ce moment-même. Ce que je pensais ? Elle me faisait peur. Très peur.

« Hey! Chris c'est ça ton nom hein ? Ouais c'est ça… Tu saurais pas où je peux trouver un endroit où m'installer ? »

Terrible question. Car après tout, Blue Pegasus étaient un petit peu paumé sur la question des logements. A vrai dire, comme je ne pense que très peu de temps à la guilde, je n’avais aucune connaissance d’un dortoir ou quelque chose comme ça.
J’invitai la jeune femme à sortir de la guilde et lui montrai le paysage, pointant du doigt les montagnes de l’Ouest j’expliquai qu’il s’agissait de la frontière. Puis pointant les montagnes de l’Est j’expliquai qu’elles séparaient Blue Pegasus et Crocus.

« Là, tout droit, tu as la ville la plus proche : Shirotsume. C’est assez loin mais le seul moyen que je connais c’est de marcher. Par contre pour dormir… »

Aucune idée de s’il y avait un dortoir. Mais si il y en avait un, j’aurai moi-même mis une double serrure supplémentaire à cause des barjots de cette guilde.

« …tu dois bien avoir une tente ? »

Je fermais les yeux, attendant l’air stupide que prendrais ma nouvelle partenaire de guilde en comprenant qu’en premier je l’invitais à dormir dans une tente et en deuxième que je ne connaissais rien des environs. Déjà, j’espérais qu’elle ne me connaissait pas parce qu’un mage qui est dans une guilde depuis plus d’un an et qui ne connait presque rien d’elle… La honte.
 MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée    Une arrivée remarquée  EmptySam 9 Fév - 8:43

Anonymous
Invité


Click

Le jeune mage, nouveau coéquipier d'Enya pointa alors son doigt vers des montagnes au loin et finit par lui dire.

« Là, tout droit, tu as la ville la plus proche : Shirotsume. C’est assez loin mais le seul moyen que je connais c’est de marcher. Par contre pour dormir… »

Pour dormir? La jeune femme le regarda avec interrogation...Il avait l'air aussi paumer qu'elle. Peut-être était elle tomber sur un nouvel arrivant aussi? Non...parce qu'il avait su la conduire sans difficulté à travers les couloirs de la guilde. C'était juste un mec banal qui ne s'intéressait qu'à ce qui pouvait être en rapport avec lui.

« …tu dois bien avoir une tente ? »

La jeune femme ouvrit alors la bouche grande ouverte. Elle en restait sur le cul. Elle avait entendu pleins de choses sur cette guilde mais elle ne pensait pas que...ça se passerait comme ça.

"- J'en conclue donc que tu es aussi paumé que moi sur le sujet. C'est cool et NON je n'ai pas de tente non!!!"

La jeune femme fit de son mieux pour ne pas s'énerver. Sa situation était plus qu'hallucinante. Comment allait elle faire pour dormir sans...Toit? La tente était une idée après tout. Il allait falloir faire une dépense.

"- Ok...Tu dors où? Je viendrais dormir avec toi le temps de me trouver un truc, dit elle en lui faisant un clin d'oeil"

Enya avait prit l'habitude de dormir dans une pièce commune depuis son enfance. Plus d'une fois, elle avait dormit avec un copain de l'orphelinat car il fallait laisser les lits pour les plus petits. Cela ne lui posait aucun problème de dormir avec son nouveau partenaire.

"- Ah si on dors ensemble ça serait gentil de ne pas me toucher la nuit...Tu risquerais sinon de ne plus être en mesure de faire d'enfants. Je pense que ça serait dommage."

La jeune femme était directe et n'avait pas froid aux yeux. Elle ne craignait en rien les remarques que les autres pouvaient faire sur son comportement. Elle était comme ça. En même temps...Si vraiment elle n'avait nulle part où aller...Elle squatterais le sol de la guilde. Il était bien sur hors de question qu'elle dorme avec Chris même si il était plutôt mignon, elle devait l'avouer. C'était juste pour voir sa réaction et rigoler un bon coup. Rien de plus, rien de moins.

La jeune femme regarda alors la guilde de l'extérieur et fit un détour par son épaule. Enfin! Elle était arrivé à destination et pouvait commencer sa vie de mage.


 MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée    Une arrivée remarquée  EmptySam 9 Fév - 23:08

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click


« Ok... Tu dors où? Je viendrais dormir avec toi le temps de me trouver un truc. »

Donc. Rousse, jolie, exhibitionniste, grande gueule, perdue et nymphomane. Voilà la nouvelle recrue de Blue Pegasus : Enya Taylor. Je ne savais pas quoi lui répondre. Déjà, je ne dormais jamais à la guilde, ou alors très souvent. Et quand je m’endormais, c’était effondré de sommeil sur le comptoir ou sur une table à parler avec quelqu’un. De sommeil j’ai dit, je ne bois pas. Et d’ailleurs, les endroits où je dormais le plus souvent : c’était les toits. Oui, je n’aimais pas trop ne pas avoir accès à l’extérieur. Et quand je sortais d’une mission et que j’avais de l’argent plein les poches, c’était des hôtels assez luxueux que je m’offrais avec de bons lits et des murs vitrés vers l’extérieur pour me réconforter.

« Ah si on dors ensemble ça serait gentil de ne pas me toucher la nuit...Tu risquerais sinon de ne plus être en mesure de faire d'enfants. Je pense que ça serait dommage. »

Grosse hésitation sur ce coup. Se foutre de sa gueule ou être sérieux ?

« Toute façon t’es pas mon genre. »

Je la sentais s’énerver un petit peu alors que son visage commençait à s’apaiser. Mais bon, elle voulait rigoler, elle allait rigoler.

« Les femmes ne m’intéressent pas. »

Un sourire hypocrite faisant signe que je rigolais, et je tournais la tête. Elle me regarda, et posa son regard sur la guilde. Le vent frais soufflait dans nos cheveux. J’étais ému. Je me rappelais de ces moments pauvres lorsque je suis arrivé, je me rappelais de ces moments riches lorsque j’ai changé, je me rappelais de ma vie à Blue Pegasus.
Je laissai échapper un petit rire pour lui faire signer que je me fichais amicalement d’elle.

« Derrière la guilde il y a un coin d’herbe assez tranquille et doux pour dormir. Mais une nouvelle recrue de Blue Pegasus devrait d’abord connaître la salle principale ! »

Je l’attrapai par la main et l’amena directement dans la grande salle luxueuse aux murs rouges, aux tables noires, aux sièges en métal. La grande salle avec la buvette bien sûr ! Comme à son habitude, Maître Bob était là, à laver les couverts et nous souriait.

« Déjà ? Mon petit tu ne fais pas les choses lentement. »

Je l’aime bien… Il est idiot, mais je l’aime bien. Tiens, j’ai faillis penser le mot idiote en fin de compte. Signe ? Bref, nous prenions un verre chacun et allâmes nous asseoir tranquillement à une table du fond. Face à face, je lui expliquais le système de Blue Pegasus. Le tableau de mission, l’accord du maître pour partir et même la dépendance au conseil en faisant attention à ne pas lâcher les informations et les sentiments que j’ai envers le conseil. Je mentais très bien, c’était sans doute ma spécialité. Après tout, qui pourrait se dire que derrière le visage de Chris, un mage légal de Blue Pegasus au sourire doux et tranquille qui montre la joie et la bonté chaque minute, se cachait une autre personne ?
Après avoir fini mes explications courtes et rapides, je posais mon doigt en lévitation au-dessus du verre, le faisant tourner dans le sens des aiguilles d’une montre. Ici, j’étais vraiment une économie sur l’eau qui nettoyait les cuillères à café puisque je n’en avais pas besoin du tout. Flemme de monter mon verre à mes lèvres, je faisais glisser les quelques gouttelettes dans ma bouche, attendant la voix de la nouvelle.

 MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée    Une arrivée remarquée  EmptyDim 10 Fév - 8:00

Anonymous
Invité


Click

La jeune femme eu le droit à des réponses étonnantes du jeune mage lui faisant face. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui sorte ce genre de réponses mais d'un certain, Chris avait eu le don de l'amuser. Il y avait quelqu'un de très surprenant dans cette guilde. Elle était curieuse d'en apprendre plus sur lui.

« Derrière la guilde il y a un coin d’herbe assez tranquille et doux pour dormir. Mais une nouvelle recrue de Blue Pegasus devrait d’abord connaître la salle principale ! »

Un coin d'herbe? Ouais elle pourrait se contenter de ça...Au pire, elle dormira dans un arbre, ça lui ai déjà arriver de se cacher dans les arbres à l'orphelinat pour éviter la colère de la mère supérieur une fois qu'elle avait fait les poches des habitants du village.

Soudain la main de Chris attrapa celle d'Enya et il l'embarqua dans la guilde. La jeune fille un peu surprise par ce geste, cacha son expression dans ses mèches rousses qui tombaient devant son visage. Elle avait toujours eu l'habitude de surprendre les gens de part son comportement mais jusqu'à présent, jamais personne n'avait réussit à la surprendre en si peu de temps.

« Déjà ? Mon petit tu ne fais pas les choses lentement. »

La jeune mage se retourna vers le maître et voulu sortir quelque chose mais venant tout juste d'arriver, garda le silence. Il y en avait vraiment qui imaginer des scénarios loufoques très rapidement. Ils s'installèrent alors tant dis que Chris expliqua quelques détails et quelques règles à connaître en faisant maintenant partie de la guilde. Enya bu chacune de ses paroles sans soucis...Cette fois il n'avait pas l'air de rigoler et discuter sérieusement. C'est vrai que la vie de mage était jusqu'à lors très amusante et très surprenante mais il fallait parfois être sérieux.

La jeune rouquine n'avait jamais pris l'habitude d'être sérieuse dans n'importe quelle situation qu'elle a connu jusqu'à présent. Elle s'en amusait toujours et faisait tout ce qu'on lui demandait de faire avec fantaisie ou avec désintérêt aussi...même souvent avec désintérêt. Elle avait apprit à ne servir que ses intérêts personnels et individuels mais elle savait pertinemment, qu'elle allait devoir faire un effort maintenant qu'elle est à Blue Pegasus.

Elle remarqua alors que le jeune mage, flemmard sur les bords, ça s'était remarquer, porter à ses lèvres les gouttes de son oeuvre.

"- Waaaaw....Tu manipules l'eau alors? Si j'en crois que ce je vois, fis la jeune fille étonnée"

Elle admirait alors avec intérêt l'art de son partenaire...La magie était vraiment tout un art quand on voyait comment certains la manipulée. C'était...stupéfiant.

"- Mise à part le fait que tu dormes sur les toits comme un chat de gouttière et que tu sois surprenant...Je crois que je commence à t'apprécier, fit la jeune fille en souriant"

Elle siffla quand à elle, son verre avec beaucoup de moins de délicatesse et il fut vide en quelques secondes. On aurait dit qu'elle n'avait pas bu depuis des jours. C'est vrai, la première personne qu'elle croisait dans la guilde pourrait certainement devenir un ami...Qui sait?
 MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée    Une arrivée remarquée  EmptyMar 19 Fév - 11:20

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click


« Mise à part le fait que tu dormes sur les toits comme un chat de gouttière et que tu sois surprenant... Je crois que je commence à t'apprécier »

J’avais lâché un véritable sourire lorsque j’avais entendu ces mots. En y réfléchissant, on ne m’avait jamais dit ça, c’était sympathique. Et pour revenir à la conversation sur mon pouvoir, je prenais enfin la parole.

« A vrai dire, c’est bien plus que ça. »

Je regardais la jeune femme rousse boire tout ce que contenait son verre en si peu de temps qu’il en fallait pour résumer tout ça. Impressionnant devrais-je dire. Elle était belle, mais niveau tenu, ce n’était pas ça… Pas ça du tout. Petite pensée à la légende buveuse de Fairy Tail dont j’ai entendu parler il y a peu. Il parait qu’elle pouvait boire plusieurs tonneaux d’alcools en quelques minutes. D’ailleurs, j’aimerai bien voir un concours entre ces deux-là. Il y avait la meilleure descente de Fairy Tail, et voici la meilleure descente de Blue Pegasus : Enya. D’ailleurs ce genre de concours n’allait pas vraiment avec le concept de notre guilde mais pourquoi pas ? On dit bien qu’il fallait des évolutions au sein d’une vie.
Il ne m’avait fallu que quelques secondes de plus pour finir mon verre, et je regardais la femme rousse devant moi. J’attendais que la conversation reprenne. Elle semblait attendre la même chose. Malheureusement je n’étais pas très bavard et je devais avoir sorti tout mon répertoire de phrases sérieuses sur le fonctionnement des guildes légales surtout le fonctionnement de Blue Pegasus. De plus, on dirait que le soleil allait bientôt se coucher et j’avais prévu ce matin d’aller dans la ville voisine la plus proche pour ne pas rester cette nuit dans les couloirs de la guilde.
Je me levai, m’appuyant avec mes deux mains sur la table de bois, attrapa les deux verres, et verse les quelques goûtes qu'il restait à l’intérieur sur la table. Je m’approchai du visage de la jeune mage et dit doucement quelques belles paroles.

« Malheureusement je ne peux pas rester. On se reverra bien un jour ou l’autre. Aller, salut ! »

Et d’un petit sourire, j’attrapai les deux verres pour les amener au comptoir et fermant les yeux, avec les liquides restant sur la table, je formais son nom : Enya.
Elle était belle, elle avait une grande gueule… Elle pourrait facilement me servir à quelque chose plus tard. Mais dis-moi, toi, est-ce vraiment réglementaire ?
Les cheveux balançant dans le vent, je passais sous les arbres de la route, frappé par les rayons rosés du coucher de soleil, réfléchissant à la suite de mon histoire.

 MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée    Une arrivée remarquée  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Une arrivée, Une rencontre, Une Amitié? ♫
» Arrivée au port ! [RP Libre]
» L'arrivée d'un Jellal
» Un départ... et une arrivée...
» Arrivée de Vesias Wail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP