Une île déserte de toute présence humaine, une ile où la nature possède tous les droits, où les habitants se côtoient et les animaux sauvages règnent en rois. Nous vous souhaitons la bienvenue sur l'île déserte d'Ylesin pour un événement qui marquera Blue Pegasus à jamais : Battle Royal.
Blue Pegasus... Affaiblie et vulnérable depuis la disparition de Bob et la succession d'une triade encore fragile. Triade bien décidée à affirmer son pouvoir et faire renaitre les pégases de leurs cendres et pour cela ils n'ont pas lésiné sur les moyens : Battle Royal. Un entrainement hors du commun où il ne peut en rester qu'un, un entrainement qui décidera du même coup du recrutement ou nom d'un indépendant. La nouvelle Blue Pegasus n'a que faire de la faiblesse ! Alors quoi de mieux qu'un jeu pour la survie afin de prouver sa valeur ?
Bienvenue à Battle Royal !
La mer vient lécher la coque du bateau où vos pauvres personnes attendent l'arrivée. Airs graves, inquiets ou encore excités, déjà au loin vous l'apercevez, l'île et sa plage de sable blanc, la forêt verdoyante à l'horizon, l'écarlate d'une montagne où le soleil se lève. Il est bientôt temps dans le matin naissant et déjà les premiers d'entre vous plongent dans l'océan pour rejoindre l'île. Le temps défile et le moment est enfin arrivé alors que les derniers rejoignent l'île. Une explosion retentissant au cœur de l'île, il est 8 heures et le jeu vient de commencer.
Alors courez mes amis, la journée sera longue, 24 heures pour être le dernier quand aux aurores la deuxième explosion retentira. Mais n'oubliez pas tout les coups sont permis, le combat n'est pas la seule façon de perdurer dans le jeu et 24 heures c'est long, surtout quand tout le monde est votre ennemi dans un territoire hostile et que vous n'avez ni eau, ni nourriture.
Le chrono est déjà lancé et le temps est une donnée que nous nous ferons un plaisir de manipuler au fil de la journée, alors soyez prêts tout peut arriver.
Au centre de l'île se trouve un campement ou se rendront les éliminés, chaque élimination sera signalée par un son de cor que les lacrymas audio et visio disséminées sur l'île feront retentir. Enfin chaque instant sera filmé, Blue Pegasus ne tolère plus la faiblesse et la triade compte bien regarder après coup vos prouesses.
Une seule règle à respecter : Ne pas tuer. Un seul objectif : être le dernier.
Bien, bien, je vois que vous semblez dubitatif alors entrons dans le vif du sujet !
Premièrement voici la carte de l'île et ses zones, plage, forêt, lac et montagne ou vous pourrez trouver les ruines d'un village antique.
Spoiler:
Vous avez chacun reçu un mp avec votre emplacement de départ (en chiffres), histoire de pimenter le jeu ahah, bien évidemment nous vous demandons de garder votre chiffre de départ secret. Vous répondrez donc en premier temps à ce message introductif par un RP signalant votre arrivée sur l'île (par rapport à la carte que vous avez en MP et votre point de départ) et vous indiquerez alors ce que fais votre personnage : dans quelle direction il se dirige, etc etc. Essayez d'être le plus précis car les informations différentes seront cumulées pour lancer les premiers RP.
Car en effet toute rencontre, toute action sera faite en fonction de chacun de vos choix. Et vous pouvez nous faire confiance, Personnage non Joueur et moi-même comptons bien vous tester jusqu'à ce que mort s'en suive. Le vrai jeu commencera donc quand chaque départ sera posté, pour cela nous vous demandons de bien vouloir répondre rapidement à ce sujet.
En effet durant toute la durée du jeu L'ancienne et Personnage non joueur posterons les rencontres et situations en décomptant les heures en fonction de vos choix et uniquement de vos choix, vous verrez donc vos noms apparaître entre crochet dans les sujets ouvert, ensuite en fonction des situations nous interviendront dans les même sujets pour pimenter le jeu, ou en créeront de nouveaux. Chaque élimination sera signalée dans ce même sujet avec la time line préçise en fonction de l'avancée de la journée.
Spoiler:
Pour rappel voici la mission : Mission : Battle Royale (Suite de la série de rp de l'event BP) Réservation : Membres de Blues Pegasus Rang proposé : A Guilde(s) : Blue Pegasus Objectif : Blue Pegasus renaît lentement de ses cendres, mais le constat reste critique depuis la disparition de Bob et la succession de la Triade. La guilde affaiblie s'est totalement refermée sur elle-même alors que le pouvoir de la nouvelle triade reste fragile et contesté. Blue Pegasus doit renaître et se renforcer, sa force elle doit l'imposer et la montrer au reste du monde, tel est la situation aux origines d'un événement des plus spectaculaires et redoutable, l'instauration par La Triade d'un entraînement auquel eux-même prendront part, un entraînement hors du commun destiné à rester dans les secret des poneys : Battle Royale. C'est sur une île isolée, déserte de toute population que l'événement aura lieu, un entraînement hors du commun afin de se renforcer plus que jamais. Battle Royale, un jeu dangereux où il ne peut en rester qu'un, un jeu pour la survie ou chacun de ses frères de guilde devient l'ennemi à abattre, un combat aux allures hors du commun ou le meilleur allié reste sois, le but ? Etre le dernier et éliminer tout les autres poneys, peut importe le moyen d'y arriver, l'inconscience d'un participant provoque son élimination. Après ça oserez-vous à nouveau contester la force d'une guilde ébranlée ?
Condition de réussites : - Rp en plusieurs parties dans îles et océans - Être le dernier poney debout et éliminer les autres participants - Tout les coups sont permis, le combat n'est pas la seule façon de perdurer dans le jeu, redoublez de combativité et d'ingéniosité pour être le dernier.
Je pense que tout a été dit, alors à vos MP, à vos claviers !
NOUS DÉCRÉTONS BATTLE ROYAL OUVERT !
L'Ancienne et Personnage Non Joueur.
PS : J'ai obtenu l'autorisation d'utiliser l'Ancienne comme PNJ pour l'event.
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: Lancement de Battle Royal ! [Event Blue Pegasus] Lun 20 Jan - 17:24
Kôta ressent un drôle de poids lui comprimer le ventre. Il est sur un bateau, au beau milieu de nulle part, mais la légère nausée qu'il ressent n'est pas due aux vagues. Il est anxieux, pas pour lui, mais pour sa guilde. Il se dirige vers l'île d'Ylesin sur sa petite embarcation, porté par les flots, pour participer avec quelques membres de sa guilde au Battle Royal.
Le Leader est en effet anxieux pour sa guilde. L'idée du Battle Royal l'avait conquis, car c'était un bon moyen de fédérer les membres entre eux et de se renforcer dans ces temps durs. Auraient-ils pu faire autrement ? Sans doute. Kôta n'était pas adepte des combats de mage, il n'aimait même pas ça, à vrai dire, comparé à quelques uns de ses comparses qui en raffolaient. Il avait approuvé l'idée avec une certaine froideur, il aurait bien aimé être un organisateur et rester au campement pour observer les autres via les lacrymas, mais il était un Leader, il devait montrer l'exemple, et pour cela, il n'avait pas émit de protestations et s'était lancé dans l'affaire, tout comme Chris et Abigail.
La cale toucha le sol, si bien que le bateau se stoppa. Kôta était en effet arrivé sur l'île, à son point de départ prévu. Une longue plage de sable blanc s'étendait devant lui et disparaissait à l'horizon. L'étendue chaude et dorée précédait une forêt qui semblait assez sinueuse. Devait-il s'aventurer à l'intérieur ? Ou plutôt continuer sur l'étendue de sable ? Il se posa la question pendant quelques minutes, soulevant les pour et les contre. Puis il se souvint qu'il était forcément filmé par des lacrymas qui suivaient tous les participants. Devait-il montrer de l'hésitation, voire de la peur ? Non. Déterminé, il entra dans la forêt droit devant lui, et bientôt l'étendue bleue de l'océan qu'il y avait dans son dos fut cachée par les épais feuillages. Il continua, sa boussole en main, en direction du Sud-Est, n'ayant aucune idée sur qui, ou même sur quoi, il pourrait bien tomber dans les prochaines minutes.
Sujet: Re: Lancement de Battle Royal ! [Event Blue Pegasus] Lun 20 Jan - 19:52
Drake Fulgur
Click
Titre : La lumière qui met du temps à s'allumer Crédit : Moi Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11605/30000) Mérite: (512/800)
❝ Battle Royal ❞
Commencement
Blue Pegasus… Aujourd’hui est un grand jour car je suis le seul participant du Battle Royal qui ne fait pas partie de cette guilde. C’est un honneur pour moi d’être cette personne mais aussi un titre à défendre. Je dois prouver mes qualités en étant ici, montrer que je suis digne de confiance et résister le plus longtemps possible pour mériter le titre de Membre. C’est bien la première fois que j’entends parler de ce type de recrutement, mais je trouve cela intéressant tout de même, cela permet d’éloigner les mages indécis, qui joignent des guildes par mode ou pour je ne sais quelle raison. Cependant, ma crainte est qu’il y ait un gouffre séparant les membres de Blue Pegasus et moi, un entrainement beaucoup plus intense, un talent pour la survie beaucoup plus développé, quoique… J’ai déjà eu affaire au Mont Hakobe, ce lieu doit être de la même dangerosité… avec quelques mages en plus.
Mon bateau me dépose au bord de la plage et on me donne une boussole que je range aussitôt dans ma poche. « Hmm… que faire pour commencer ? » Rester là serait du suicide, tout le monde peut me voir d’où qu’il vienne. Je décide alors d’entrer dans la forêt qui se trouve juste en face de moi, sans m’aventurer trop profondément, juste pour me cacher parmi les branchages. Après quoi je m’adosse contre un arbre et sors ma boussole.
« Le nord est là-bas. Je vois. Bon… Etant donné que l’épreuve dure 24 heures, je me dois de trouver quelque chose à manger pour ne pas manquer d’énergie en cas de combat. »
Je monte alors sur une des branches en hauteur afin de me déplacer et longer le bord de la forêt vers l’ouest pour vérifier la présence d’arbres fruitiers.
Sujet: Re: Lancement de Battle Royal ! [Event Blue Pegasus] Lun 20 Jan - 19:57
Invité
Click
Allongé sur mes draps, la tête surélevée par mes mains qui se croisaient derrière ma nuque, les yeux rivés sur la lune, incomplète. Je n’arrivais pas à trouver le sommeil. Quelque chose m’agaçait. Il y avait ces hommes du crime qui me pourchassaient. Réussiraient-ils à m’attraper? À me retrouver au cœur de Blue Pegasus? Comment fermer l’œil si je m’en faisais pour les autres? J’avais songé à partir pour la nuit, faire face aux dangers qui m’attendaient dehors, mais j’avais peur. Les spasmes me rappelaient que j’étais en vie, mais que je craignais un danger, que quelque chose juste-là m’attendait. Les dents claquantes, je décidais de m’asseoir et de ramener mes jambes contre mon corps. J’avais besoin de quelque chose à serrer, quelque chose sur quoi m’accrocher parce que j’avais l’impression d’être aspiré par le sol, par cette peur qui m’engouffrait terriblement.
Le lendemain, alors que tout le monde était debout, je décidais de les rejoindre, la mine pratiquement en décomposition, comme si j’avais fêté toute la nuit. La remarque fut soulevée et attira des rires venant des autres poneys. Je forçais un sourire et n’ajoutais pas d’avantage de commentaire, de peur de vomir mes entrailles. Oui, elle était toujours présente, toujours. Nulle part où je mettais les pieds ne me ferait sentir en sécurité. Quoi faire? Pourquoi continuer à cacher cette nature voleuse qui était revenue? Je ravalais ma salive en quittant la pièce tout en attrapant le bras d’Abigail au passage. J’avais besoin d’elle, j’avais besoin de me confesser, je n’en pouvais plus et ça allait mener à ma perte c’était certain. Elle devait bien se demander la raison de ce comportement soudain, mais elle comprit en voyant mes yeux reluisant de larmes, des larmes qui restaient figées, une peur sans nom reluisait à travers. À l’écart, loin des oreilles indiscrètes, je nous fis asseoir et pris une grande inspiration.
Abi, j’en peux plus. Je ne suis plus en sécurité nulle part… il faut que tu m’aides!
Cesse de tourner autour du pot, cesse de mentir à tout le monde et révèle enfin ta vraie nature, pégase. Tu dois cesser de te tourmenter, laisse-la t’écouter.
J’ai… j’ai participé autrefois à une magouille. Je changeais l’or et les bijoux en faux pour les revendre. Certains ont été mis au courant, je ne sais pas comment, que c’était moi et là, ils me cherchent et veulent que je travaille pour eux. Ils menacent de me tuer… s’il te plait, je t’en conjure, rassure-moi en disant que personne ici craint quoi que ce soit venant de ces escrocs…
Tremblant, me mordant les lèvres jusqu’au sang, transpirant d’anxiété, une repousse de barbe couvrant mes joues, je me sentais mal. Mentir à tout le monde, mettre leur vie en danger, j’avais l’impression de revivre ce cauchemar. Je revoyais les corps et le sang tapisser le sol, l’or disparaître, les rires de cambrioleurs, les cris de ma mère. J’étais si faible, lâche, incapable, que faisais-je ici? Je n’aurais jamais du survivre à ce moment-là, jamais. J’aurais du périr comme tout le monde, mais mon destin a décidé que j’allais devenir un escroc moi aussi, un voleur aux multiples facultés. J’avais essayé d’oublier, de tourner la page et de ne plus toucher à cet argent sali, mais tout revenait. Mon passé me rattrapait.
Après une discussion comme celle-ci, j’avais repris confiance. Tous seraient-là et se défendraient les uns et les autres et personne ne sera mis de côté, personne ne sera laissé à l’abandon. Mes épaules retombèrent dans un soupir et je souris à la jeune femme. Bien qu’un peu plus jeune que moi, Abi était intelligente et très forte et tout le monde pouvait compter sur elle. Je me levais et me préparais rapidement avant d’entamer ma journée. À la sortie de ma chambre, j’entendis les échos de la conversation du hall. Tout le monde y était et on faisait allusion à un entraînement particulier sur une île. Pourquoi? Enfin non, je n’avais pas à questionner, mais plutôt y participer. M’éloigner d’ici m’éloignerait de ces voleurs et sécuriserait tout le monde. Cela pouvait être intéressant et je pourrai voir si je pouvais être d’une utilité que ce soit sur un terrain aussi vierge qu’une île déserte. Enfin, déserte de civilisation avancée…
Je me reposais le reste de la journée étant donné que nous allions partir en navire le soir pour arriver le lendemain matin. Tout ce que je faisais, c’était manger, me dégourdir un peu dehors et dormir. On donna le signal d’embarcation pour tout le monde et m’y précipitais pour être certain de ne pas le rater. Je restais tranquille à son bord tout au long, m’endormant de temps à autres accoudé à une table et me réveillant en sursaut. Ça allait être difficile alors je préférais ménager mes efforts pour tous les mettre à l’île. L’aube levée, nous arrivions à destination. Chacun de nous était envoyé à un coin particulier de l’île pour débuter cette chasse… Chasse à l’homme, vraiment? Souhaitez-moi bonne chance…
Les pieds dans le sable, vers quelle direction devais-je aller? Comment me débrouiller alors que je suis totalement au courant de mon inefficacité au combat? Soyons patients... Je parcourais le sable à toutes jambes avant de trouver l'arbre le plus près et de m'y réfugier dans son feuillage, espionnant ce qui me tomberait sous la main.
Sujet: Re: Lancement de Battle Royal ! [Event Blue Pegasus] Mar 21 Jan - 0:33
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
"Battle Royal"
Event Blue Pegasus
Sujet: Re: Lancement de Battle Royal ! [Event Blue Pegasus] Mar 21 Jan - 17:57
Abigail Phoibos
Click
Titre : La Grasse bloblotante Crédit : accrux Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13950/35000) Mérite: (740/800)
Bras enlacés, corps rétracté, les points s'étaient essoufflés avec un acharnement médiocre contre un tronc dont les stigmates se reflétaient sous les méandres d'écorces, comme si on l'avait marqué au fer rouge. Les poings enflés, le visage clôt, Abigail abrégea ses souffrances hurlantes en affûtant ses jambes comme des lames qui vinrent se heurter contre l'arbre qui émit une secousse comme une dernière lamentation, avant de s'effondrer dans un bruit silencieux dans la terre qui se travestit dans un linceul délicat pour enlacer le tronc tombé.
_ Abigail, tu es prête ?
Elle pivota, étendit ses bras au dessus de sa tête pour détendre ses muscles, puis elle s'étira les jambes avec aisance.
_ Oui, j'arrive.
Elle saisit un sac en toile vert clair opaque, qu'elle lâcha au dessous de son épaule. Ses pas la guidèrent instinctivement vers la voix suave, tandis que ses mains s'acharnaient à faire une queue de cheval. Elle fit un léger mouvement de bascule de cheveux qui dégringola jusqu'aux niveau de ses omoplates.
_ Quand est-ce qu'on y va ? _ Maintenant, tout le monde attends.
*
Les vagues alléchaient le vaisseau de leurs écumes magnifiques, Abigail contempla ses compagnons qui prendront bientôt l'apparence de véritable adversaire. Elle s'était exclue volontairement pour admirer en silence tout les Pégases qui bientôt, s'acharneront pendant vingt-quatre-heures sur l'île dans un balais mystique, et démembreront l'île de leurs sabots et de leurs battements d'aîles poussiéreuses. Son regard vague se posa sur Kôta.
Un take-over aigle, songea t-elle, capable de prendre les attributs bénéfiques du volatile et de causer donc des dommages, les lésions de son âme réparée, Kôta s'avérait un redoutable au vu de sa motivation qui semblait bouillonner sous ce visage souriant. Abigail plissa les sourcils, Kôta possédait sûrement des ressources dans laquelle il saurait ce plonger pendant les heures qui allaient se prolonger. Intelligent, stratège, nota Abigail.
Puis ses yeux de glaces se perdirent sur Damaz.
En plus d'avoir été sa partenaire lors du tournoi de inter-guildes, Damaz allait être dans son élément. Animal et amoral, ancré dans ses instincts les plus primaires, Damaz allait être un élément perturbateur, harceleur et joueur, il serait sûrement quelqu'un à ne pas sous-estimé ni même à s’essouffler si le jeu ne tourne pas en sa faveur. En peu de temps, Damaz avait imprégné Pegasus. Damaz, c'était un volcan en parfaite éruption et qui pouvait vous cracher de la lave à la figure pour ensuite vous exploser au visage.
Un adversaire qui s'avérait divertissant.
Chris, un des leader de la triade. La dernière fois qu'ils s'étaient vu, la magie d'Abigail avait éclot en elle comme le bourgeon d'une fleur. Il savait donc à quoi s'attendre d'elle, et elle savait à quoi s'attendre de lui. L'eau, l'élément le plus calme mais le plus imprévisible. Difficile de s'approcher de lui, on lui avait vanté les caractéristiques combatifs de Chris et de son périmètre protecteur impénétrable. Il semblait aussi combatif que les autres, Abigail sentit sa magie du vent réagir à sa vue. Faire attention à lui, parce qu'il ne louperait pas l'attention de frapper. Et fort.
Aaron, collaborationniste qu'Abigail n'avait jamais prit soin de connaître un peu plus. Sa magie stellaire lui accordait la bénédiction et protection d'esprits, et un esprit redoutable luisait dans ses clefs : Scorpio. Si l'île était désertique, il pourrait tenir compte de son avantage, il faudra aussi se méfier de lui, il s'avérait prometteur et battait déjà fermement de ses aîles. Abigail avait hâte de voir ce qu'il donnerait en combat.
Drake, un futur pégase ? Abigail ne le connaissait absolument pas. Un inconnu, mais son teint était lumineux et il avait l'air joyeux. Tant mieux, la guilde nécessitait de gens heureux qui savait transmettre de la bonne humeur et insufflait du réconfort. Un mage qui s'avérait tout aussi prometteur par la suite, il lui avait fait bonne impression. Il avait l'air d'avoir du cran dans les artères, Abigail le fixa de loin. Avant de s'attarder sur le dernier concurrent...
Jusqu'à sentir une pression vive lui saisir le bras, étonnée, elle pivota sur elle-même avant d'apercevoir une cascade de coquelicot liquide lui explosait à la rétine. Diego, qui l'attira plus loin Silencieuse, Abigail l'écouta attentivement quant à ses craintes qui luisait à travers ses yeux. Elle lui saisit le visage tendrement avec ses mains tandis qu'il parlait.
_ Sache, Diego, que nous sommes tous des lions déguisés en Pégase. Nous saurons prendre soin des uns-et-des autres, si une personne venait à en vouloir à Blue Pegasus, tout le monde se sentira concerné. N'ai pas peur, nous sommes tous là pour toi si besoin est. Je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé dans le détail, mais on ne s'attaquera pas à toi, ou alors nous empêcherons tout ceux qui veulent nuire à Pegasus de s'approcher de nous, ou alors nous leur ferons regretter. Et tout le monde sait qu'un sabot de Pégase peut briser les côtes de ceux qui oseront s'approcher et tenter des choses néfastes. Tu m'entends ? N'ai pas peur, nous sommes là.
Elle finit sa tirade en lui clouant un baiser tendre sur le front, avant que ses bras s'enroulent autour de son buste pour le rassurer.
_ Nous serons toujours là pour toi. Ne l'oublie pas.
Elle se recula de quelques pas, Diego avait l'air rassuré, mais elle approfondirait cette discussion au calme.
*
Arrivé sur l'île, ses pieds s'enfonçaient avec délicatesse dans le sable. Abigail fit craquer ses doigts, ses jointures de mains se cognèrent l'une contre l'autre. Il fallait agir avec prudence et stratégie, user de sa magie quand le moment sera propice. Se terrer dans le paysage à la manière de ces grands fauves, avant de bondir sur sa proie et frapper là où ça ferait mal.
Elle s'avança, jaugea le paysage, attentive au moindre bruit. Une stratégie illumina son front, au loin, au Nord, une étendue boiseuse lui ouvrait les bois. Elle se concentra sur le mouvement du vent pour capter les vibrations d'un potentiel rapprochement, rien. Elle s'avança à l’orée de la forêt, puis se hissa sur une branche, cachée par l'étreinte des arbres. Elle sourit.
Elle était prête.
Sujet: Re: Lancement de Battle Royal ! [Event Blue Pegasus] Mar 21 Jan - 20:04
Invité
Click
Battle Royal
Un battle royal. Une épreuve où la survie est de mise. 24H, c'est le temps que l'épreuve durera. Mais il n'y pas qu'une seule façon de vaincre les autres. Et ça, je le sais. Car il est clair que je ne suis pas le mage le plus fort de Blue Pégasus. Les autres sont puissants, surtout Abigail, que j'ai déjà vu à l’œuvre lors du tournoi d'Angel Sky's. Je vais devoir ruser si je veux rester debout.
~
Un voyage en bateau plutôt long, mais fort agréable et nous voilà tous devant cette belle île déserte. Je plonge et me voilà emporté par les vagues, me séparant rapidement des autres. Une fois sur la plage, le terrain était désertique. Plus personne à l'horizon. Une raison de plus de se reposer après avoir nagé jusqu'à la berge. Un gros coup de canon, annonçant le départ de la bataille, retentit. Une fois mon souffle reprit, j'examinais avec plus d'attention les environs. Je me trouvais en lisière de forêt et plus mon regard s'enfonçait, plus elle était profonde et lugubre. Cependant, ce lieu était le plus rassurant pour se protéger de mes opposants féroce. Un regard sur ma boussole pour tout de même savoir vers où je me dirigeais. Apparemment, j'allais vers le sud ouest.
Bon, premièrement il faut que je trouve de la nourriture. 24H, c'est long !
Dans la forêt, je trouve des baies. Et c'était la seule chose que je pu trouver. Je les mis dans mon sac, dans un endroit où elles ne seraient pas écrasées. Dans ce cas, je vais retourner près de la plage, pour trouver autre chose. Peut-être du poisson ? Je retournais donc près de l'eau, voir si quelques poiscailles. Et j'en aperçu quelques uns, près du bord. Petits, certes, mais je pourrais au moins me nourrir. J'invoquais donc Ursa qui, grâce a son pouvoir de glace, gela une partie de la mer, calme, facilitant la capture des animaux marins.
Bon, cette fois, je pense que c'est bon. J'ai tout ce qu'il me faut pour me nourrir. Pour boire, c'est une autre histoire. Il faudrait que je trouve un point d'eau. J'ai une gourde vide dans mon sac, cela pourra me servir, j'en suis certain.
Je récupérais quelques branchages dans la forêt afin de me faire un feu. Il est encore tôt, mais manger un bout me donnera des forces pour le combat. Une autre invocation pour faire apparaître Hercules, qui utilisa son éclair pour faire flamber le bois récupéré plus tôt. Deux poissons embrochés sur deux bâtons, à l'ancienne. Je pense que je vais rester ici un moment. Le lieu est plutôt dégagé, si la moindre personne s'approche, je le saurais. Je suis sur le qui-vive, je ne vais pas me éliminer dès le départ !
Sujet: Re: Lancement de Battle Royal ! [Event Blue Pegasus] Sam 25 Jan - 18:11
Daryan C. Illunar
Click
Titre : Discount De Gaulle Crédit : Zulria (avatar), apache (journal), okinnel (sign) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15900/35000) Mérite: (620/800)
Battle Royal Lancement
Le Soleil semble avoir pris place haute dans le ciel. La chaleur, elle, préfère se disperser aux alentours, attaquant nos êtres de plusieurs coups de couteaux qui ont pour seul but de crier à la chaleur et la tombée de goûtes de sueurs. Et de mon côté, encore plus. T-shirt, jean, foulard. Pourquoi ? Car tout est très intéressant aujourd’hui… Battle Royal, une compétition où toutes les règles seront acceptées et où le dernier survivant ne sera que le seul à brandir le titre de vainqueur. Aujourd’hui, le statut de Blue Pegasus est public : la disparition et démission d’une énorme partie de nos membres, la mise en place d’un groupe de trois maîtres, la soit disant fragilisation de notre effectif et de notre guilde… Aujourd’hui, personne n’est au courant. Prenons-nous des risques quant aux attaques possibles ? Non, cet évènement n’a pas été rendu public. Il reste secret, un entraînement. Je ne dirai pas simple entraînement, non, ce n’est pas vrai. Accoudé au ponton et scrutant l’horizon, je préfère ne pas y penser mais je me sens obligé. Battle Royal sera filmé par des lacrymas visios afin que nous, maîtres, voyions les compétences de chacun. Surtout celui de celui-ci, là, qui regarde un peu partout, sans réfléchir sans doute. Il s’est pointé devant nous en disant qu’il voulait rejoindre la guilde. Fragilisé qu’elle est, seul, j’aurai refusé. Mais Abigail et Kôta ont eu une idée qui m’est honteuse de ne pas avoir pensé : inviter cet homme à la Battle Royal et en faire son test d’entrée. J’imagine qu’ils ont bien plus les capacités de dirigeant que moi… Le cerveau et l’image, ils le sont. Et moi ? Je ne suis sans doute rien en fin de compte… Tuer ne semble pas permis mais que se passerait-il si je m’emportai ? Non, aucune chance, je ne suis pas la force brute du groupe. Les lacrymas visios tournent autour de nous. L’une vient se placer devant mon visage. Un sourire et je souffle dessus. Souffler. Je regarde les membres de Blue Pegasus aujourd’hui concurrents, ennemis. Honnêtement, si je dois avoir peur, il n’y en a sûrement deux – voire trois – que je devrai éviter. Dois-me cacher et les faire s’entretuer ? Dois-je attaquer les plus jeunes en laissant les plus forts se fatiguer entre eux ? Ou dois-je directement m’attaquer aux gros poissons ? Mon regard se pose sur Damaz, je le regarde bouger doucement. Mon gars, tu ne m’auras pas aussi facilement… Je m’enveloppe d’une fine couche d’air que je purifie à chaque respiration (ou presque), m’isolant de tout air extérieur pour éviter d’être analysé par la bête et son odorat démoniaque. Abigail, as-tu eu l’intelligence de faire la même chose ? Les barques sont lâchées, je saute dans la mienne.
Quelques minutes plus tard, personne ne voit plus personne, seulement des points noirs ou tout simplement rien. Juste l’horizon. L’objet de bois touche le sable de la plage. Que le jeu commence. J’écrase la barque détruis l’objet sous la pression de l’eau et contrôle les courants afin que les déchets s’éparpillent sur les plages voisines. Je cherche à cacher ma présence. C’est tout l’intérêt de cette Battle Royal. Et à ce moment, je lève la tête. Mes yeux deviennent rond, un sourire en quoi qui se développe de l’autre côté du visage à la compréhension de la chose. Je ne souffle pas. Je ris.
08H00 - Lancement officiel et départ des participants
08H15 - Chris Illunar attaque Aaron Miller au Nord-Est de l'île
08H20 - A l'Est de l'île, Diego Flores se fait capturer par un oiseau géant qui l'emporte dans les airs. Diego Flores se dégage et chute à proximité du lac.
08H30 - A l'Ouest de l'île Drake Fulgur est intercepté par Damaz Elandez. - Diego Flores rencontre des sirènes dans le lac et s'évanouit à cause d'un sort semblant venir du lac.
08H45 - Drake échappe à Damaz. Ce dernier sent une présence humaine et change de direction. Drake trouve l'entrée d'un tunnel souterrain au flanc de la montagne et y pénètre.
08H50 - Hirata Kota rencontre Abigail Phoibos au Sud du Lac.
08H52 - Damaz retrouve Abigail et Kôta après avoir senti leur présence.
08h56 - Après un furtif échange de coups, Abigail quitte les deux garçons pour partir en direction du Nord-Est.
08H57 - Drake rencontre Une Mystérieuse Femme dans le tunnel souterrain. La femme le guérit totalement et lui propose de le suivre dans les profondeurs de la montagne mais il refuse et retourne à la surface pour grimper au sommet de la montagne.
09H00
Spoiler:
09H00 - Damaz transfert de l'énergie à Kôta avant de partir vers le Sud-Ouest. Kôta s'en va alors vers le Nord-Ouest. - Diego se réveille aux abords du lac. Les sirènes ont disparues mais un étrange coquillage flotte au-dessus de l'eau.
09H05 - Abigail surgit de la forêt au Sud du Lac et aperçoit Diego au nord du lac sur l'autre rive, Diego se redressant alors qu'entre eux l'étrange coquillage flotte toujours au-dessus de l'eau comme pour les attirer, ils plongent. Abigail s'empare du coquillage.
09H10 - Un écho étrange résonne à travers toute l'île sous le souffle d'Abigail à l'intérieur du coquillage et dans son sillage un faisceau de lumière d'argent vient la frapper la privant de ses jambes au profit d'une queue de poisson.
09H15 - Un aigle attaque Drake durant son ascension de la montagne avant de révéler sa véritable identité : Kota. - Abigail rejoint l'océan à l'Est de l'île. - Damaz rejoint la plage au Sud de l'île avant de s'effondrer happé par sa seconde magie.
09H20 - Après s'être débarrassé d'Aaron Chris rejoint le lac assistant alors à l'étrange scène entre Diego et Abigail sur l'autre rive avant que celle-ci ne disparaisse. Chris révèle sa présence et rencontre Diego avant de plonger dans le lac sur les traces d'Abigail.
09H30 - Après sa chute violente suite à l'attaque de Chris Aaron tombe inconscient avant de se réveiller déboussolé. Il tente de se relever mais le sol s'effondre sous lui avant de se refermer, piégé dans un tunnel.
09H40 - Après un combat acharné Kota et Drake se séparent. Drake rejoint la plage où une étrange femme vient le trouver sous le regard de rapace de Kota.
09H42 - Aaron arrive à une intersection après avoir continué sa route dans le sous-terrain. Il emprunte un chemin qui le conduit dans l'antre d'une bête qu'il réveille avant de s'enfuir.
09H50 - Damaz s'est réveillé sur la plage déboussolé par sa rencontre avec le Dauphin pour apercevoir une épave immergé. Malgré un étrange pressentiment de danger imminent ce dernier s'y rend pour tomber nez à nez avec un crabe gigantesque. Après une lutte effrénée ce dernier réussit à s'enfuir et rejoindre la surface non loin de la montagne avant de commencer à chanter, mais il est interrompu par Chris qui contourne l'île à la nage sur les traces d'Abigail.
09H52 - La femme se présente comme Syla avant de conter son histoire sous les regards méfiant de Drake rejoint par Kota. Après un long échange Syla tente de soigner Drake d'un maléfice qui l'aurait frappé plutôt causé par la femme de la montagne. Drake avale une potion avant de voir sa puissance musculaire, sa magie augmentée, ce dernier vient de succomber aux charmes de Sélène et attaquera quiconque se mettra sur son chemin.
10H00
Spoiler:
10H00 - Arrivée au pied du colosse de rock balayé par les flots, Abigail s'engouffre dans l'entrée sous-marine vers le cœur de la montagne, pour découvrir une immense caverne composée d'un lac sous-terrain et des ruines d'une ancienne cité. Elle rencontre alors les sirènes et leur reine : Aglaopé.
10h10 - Après une altercation effrénée, Damaz laisse Chris dans un piteux état et s'enfuit dans la forêt, guidé par son instinct de survie primitif.
10h20 - Après une histoire contée et une situation sur le point de dégénéré une dénommée Syla intervient. Aglaopé se sacrifie pour qu'Abigail retrouve ses jambes et puisse briser la malédiction des sirènes.
10H30 - Syla et Kôta arrivent sur la plage et trouvent Chris qui vient d'utiliser ses pouvoirs de guérison. La femme s'attaque alors à Chris et utilise un charme pour contrôler Kôta et l'envoyer dans la forêt.
10H35 - Ses jambes retrouvées Abigail empreinte le tunnel pour arriver aux pieds de la montagne face à la forêt. Elle chante.
10H40 - Abigail, Diego et Drake se croisent en pleine forêt. Toujours possédé, Drake s'attaque à Diego, incapable de s'en prendre à l'élue des sirènes.
10H45 - Aaron a finalement semé la bête et trouve la sortie du tunnel mais est intercepté par Kôta, possédé, qui l'attaque violemment.
10H50 - Damaz, guidé par ses sens animaliers, retrouve Abigail, Drake et Diego. Diego est en mauvais état mais l'aide de Damaz permet de faire face au surpuissant Drake.
TIMELINE ABIGAIL
Spoiler:
08h56 - Après un furtif échange de coups, Abigail quitte les deux garçons pour partir en direction du Nord-Est.
09H05 - Abigail surgit de la forêt au Sud du Lac et aperçoit Diego au nord du lac sur l'autre rive, Diego se redressant alors qu'entre eux l'étrange coquillage flotte toujours au-dessus de l'eau comme pour les attirer, ils plongent. Abigail s'empare du coquillage.
09H10 - Un écho étrange résonne à travers toute l'île sous le souffle d'Abigail à l'intérieur du coquillage et dans son sillage un faisceau de lumière d'argent vient la frapper la privant de ses jambes au profit d'une queue de poisson.
09H15 - Abigail rejoint l'océan à l’Est de l'île.
10H00 - Arrivée au pied du colosse de rock balayé par les flots, Abigail s'engouffre dans l'entrée sous-marine vers le cœur de la montagne, pour découvrir une immense caverne composée d'un lac sous-terrain et des ruines d'une ancienne cité. Elle rencontre alors les sirènes et leur reine : Aglaopé.
10h20 - Après une histoire contée et une situation sur le point de dégénéré une dénommée Syla intervient. Aglaopé se sacrifie pour qu'Abigail retrouve ses jambes et puisse briser la malédiction des sirènes.
10H35 - Ses jambes retrouvées Abigail empreinte le tunnel pour arriver aux pieds de la montagne face à la forêt. Elle chante.
10H40 - Abigail, Diego et Drake se croisent en pleine forêt. Toujours possédé, Drake s'attaque à Diego, incapable de s'en prendre à l'élue des sirènes.
10H50 - Damaz, guidé par ses sens animaliers, retrouve Abigail, Drake et Diego. Diego est en mauvais état mais l'aide de Damaz permet de faire face au surpuissant Drake.
TIMELINE AARON
Spoiler:
09H30 - Après sa chute violente suite à l'attaque de Chris Aaron tombe inconscient avant de se réveiller déboussolé. Il tente de se relever mais le sol s'effondre sous lui avant de se refermer, piégé dans un tunnel.
09H42 - Aaron arrive à une intersection après avoir continué sa route dans le sous-terrain. Il emprunte un chemin qui le conduit dans l'antre d'une bête qu'il réveille avant de s'enfuir.
10H45 - Aaron a finalement semé la bête et trouve la sortie du tunnel mais est intercepté par Kôta, possédé, qui l'attaque violemment.
TIMELINE CHRIS
Spoiler:
09H20 - Après s'être débarrassé d'Aaron Chris rejoint le lac assistant alors à l'étrange scène entre Diego et Abigail sur l'autre rive avant que celle-ci ne disparaisse. Chris révèle sa présence et rencontre Diego avant de plonger dans le lac sur les traces d'Abigail.
09H50 - Damaz s'est réveillé sur la plage déboussolé par sa rencontre avec le Dauphin pour apercevoir une épave immergé. Malgré un étrange pressentiment de danger imminent ce dernier s'y rend pour tomber nez à nez avec un crabe gigantesque. Après une lutte effrénée ce dernier réussit à s'enfuir et rejoindre la surface non loin de la montagne avant de commencer à chanter, mais il est interrompu par Chris qui contourne l'île à la nage sur les traces d'Abigail.
10h10 - Après une altercation effrénée, Damaz laisse Chris dans un piteux état et s'enfuit dans la forêt, guidé par son instinct de survie primitif.
10H30 - Syla et Kôta arrivent sur la plage et trouvent Chris qui vient d'utiliser ses pouvoirs de guérison. La femme s'attaque alors à Chris et utilise un charme pour contrôler Kôta et l'envoyer dans la forêt.
TIMELINE DAMAZ
Spoiler:
08H30 - A l'Ouest de l'île Drake Fulgur est intercepté par Damaz Elandez.
08H45 - Drake échappe à Damaz. Ce dernier sent une présence humaine et change de direction.
09H00 - Damaz transfert de l'énergie à Kôta avant de partir vers le Sud-Ouest.
09H15 - Damaz rejoint la plage au sud de l'île avant de s'effondrer happé par sa seconde magie.
TIMELINE DIEGO
Spoiler:
08H20 - A l'Est de l'île, Diego Flores se fait capturer par un oiseau géant qui l'emporte dans les airs. Diego Flores se dégage et chute à proximité du lac.
08H30 - Diego Flores rencontre des sirènes dans le lac et s'évanouit à cause d'un sort semblant venir du lac.
09H00 - Diego se réveille aux abords du lac. Les sirènes ont disparues mais un étrange coquillage flotte au-dessus de l'eau.
TIMELINE DRAKE
Spoiler:
08H30 - A l'Ouest de l'île Drake Fulgur est intercepté par Damaz Elandez.
08H45 - Drake échappe à Damaz. Ce dernier sent une présence humaine et change de direction. Drake trouve l'entrée d'un tunnel souterrain au flanc de la montagne et y pénètre.
08H57 - Drake rencontre Une Mystérieuse Femme dans le tunnel souterrain. La femme le guérit totalement et lui propose de le suivre dans les profondeurs de la montagne mais il refuse et retourne à la surface pour grimper au sommet de la montagne.
09H15 - Un aigle attaque Drake durant son ascension de la montagne avant de révéler sa véritable identité : Kota.
09H40 - Après un combat acharné Kota et Drake se séparent. Drake rejoint la plage où une étrange femme vient le trouver sous le regard de rapace de Kota.
09H52 - La femme se présente comme Syla avant de conter son histoire sous les regards méfiant de Drake rejoint par Kota. Après un long échange Syla tente de soigner Drake d'un maléfice qui l'aurait frappé plutôt causé par la femme de la montagne. Drake avale une potion avant de voir sa puissance musculaire, sa magie augmentée, ce dernier vient de succomber aux charmes de Sélène et attaquera quiconque se mettra sur son chemin.
TIMELINE KÔTA
Spoiler:
09H00 - Damaz transfert de l'énergie à Kôta avant de partir vers le Sud-Ouest. Kôta s'en va alors vers le Nord-Ouest.
09H15 - Un aigle attaque Drake durant son ascension de la montagne avant de révéler sa véritable identité : Kota.
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: Lancement de Battle Royal ! [Event Blue Pegasus]