Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lancement de Battle Royal ! [Event Blue Pegasus]
 MessageSujet: Lancement de Battle Royal ! [Event Blue Pegasus]   Lancement de Battle Royal ! [Event Blue Pegasus] EmptyLun 20 Jan - 14:21

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click


♦ Battle Royal ♦
♠ 08h00 - Départ des participants ♠



Une île déserte de toute présence humaine, une ile où la nature possède tous les droits, où les habitants se côtoient et les animaux sauvages règnent en rois.
Nous vous souhaitons la bienvenue sur l'île déserte d'Ylesin pour un événement qui marquera Blue Pegasus à jamais : Battle Royal.

Blue Pegasus... Affaiblie et vulnérable depuis la disparition de Bob et la succession d'une triade encore fragile. Triade bien décidée à affirmer son pouvoir et faire renaitre les pégases de leurs cendres et pour cela ils n'ont pas lésiné sur les moyens : Battle Royal.
Un entrainement hors du commun où il ne peut en rester qu'un, un entrainement qui décidera du même coup du recrutement ou nom d'un indépendant.
La nouvelle Blue Pegasus n'a que faire de la faiblesse ! Alors quoi de mieux qu'un jeu pour la survie afin de prouver sa valeur ?

Bienvenue à Battle Royal !


La mer vient lécher la coque du bateau où vos pauvres personnes attendent l'arrivée. Airs graves, inquiets ou encore excités, déjà au loin vous l'apercevez, l'île et sa plage de sable blanc, la forêt verdoyante à l'horizon, l'écarlate d'une montagne où le soleil se lève. Il est bientôt temps dans le matin naissant et déjà les premiers d'entre vous plongent dans l'océan pour rejoindre l'île. Le temps défile et le moment est enfin arrivé alors que les derniers rejoignent l'île. Une explosion retentissant au cœur de l'île, il est 8 heures et le jeu vient de commencer.

Alors courez mes amis, la journée sera longue, 24 heures pour être le dernier quand aux aurores la deuxième explosion retentira. Mais n'oubliez pas tout les coups sont permis, le combat n'est pas la seule façon de perdurer dans le jeu et 24 heures c'est long, surtout quand tout le monde est votre ennemi dans un territoire hostile et que vous n'avez ni eau, ni nourriture.

Le chrono est déjà lancé et le temps est une donnée que nous nous ferons un plaisir de manipuler au fil de la journée, alors soyez prêts tout peut arriver.

Au centre de l'île se trouve un campement ou se rendront les éliminés, chaque élimination sera signalée par un son de cor que les lacrymas audio et visio disséminées sur l'île feront retentir. Enfin chaque instant sera filmé, Blue Pegasus ne tolère plus la faiblesse et la triade compte bien regarder après coup vos prouesses.

Une seule règle à respecter : Ne pas tuer.
Un seul objectif : être le dernier.



Bien, bien, je vois que vous semblez dubitatif alors entrons dans le vif du sujet !

Premièrement voici la carte de l'île et ses zones, plage, forêt, lac et montagne ou vous pourrez trouver les ruines d'un village antique.
Spoiler:

Vous avez chacun reçu un mp avec votre emplacement de départ (en chiffres), histoire de pimenter le jeu ahah, bien évidemment nous vous demandons de garder votre chiffre de départ secret.
Vous répondrez donc en premier temps à ce message introductif par un RP signalant votre arrivée sur l'île (par rapport à la carte que vous avez en MP et votre point de départ) et vous indiquerez alors ce que fais votre personnage : dans quelle direction il se dirige, etc etc. Essayez d'être le plus précis car les informations différentes seront cumulées pour lancer les premiers RP.

Car en effet toute rencontre, toute action sera faite en fonction de chacun de vos choix. Et vous pouvez nous faire confiance, Personnage non Joueur et moi-même comptons bien vous tester jusqu'à ce que mort s'en suive. Le vrai jeu commencera donc quand chaque départ sera posté, pour cela nous vous demandons de bien vouloir répondre rapidement à ce sujet.

En effet durant toute la durée du jeu L'ancienne et Personnage non joueur posterons les rencontres et situations en décomptant les heures en fonction de vos choix et uniquement de vos choix, vous verrez donc vos noms apparaître entre crochet dans les sujets ouvert, ensuite en fonction des situations nous interviendront dans les même sujets pour pimenter le jeu, ou en créeront de nouveaux. Chaque élimination sera signalée dans ce même sujet avec la time line préçise en fonction de l'avancée de la journée.

Spoiler:

Je pense que tout a été dit, alors à vos MP, à vos claviers !

NOUS DÉCRÉTONS BATTLE ROYAL OUVERT !

L'Ancienne et Personnage Non Joueur.

PS : J'ai obtenu l'autorisation d'utiliser l'Ancienne comme PNJ pour l'event.

♦ ♠ ♦ ♠

 MessageSujet: Re: Lancement de Battle Royal ! [Event Blue Pegasus]   Lancement de Battle Royal ! [Event Blue Pegasus] EmptyLun 20 Jan - 17:24

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click


BATTLE

ROYAL


Kôta ressent un drôle de poids lui comprimer le ventre. Il est sur un bateau, au beau milieu de nulle part, mais la légère nausée qu'il ressent n'est pas due aux vagues. Il est anxieux, pas pour lui, mais pour sa guilde. Il se dirige vers l'île d'Ylesin sur sa petite embarcation, porté par les flots, pour participer avec quelques membres de sa guilde au Battle Royal.

Le Leader est en effet anxieux pour sa guilde. L'idée du Battle Royal l'avait conquis, car c'était un bon moyen de fédérer les membres entre eux et de se renforcer dans ces temps durs. Auraient-ils pu faire autrement ? Sans doute. Kôta n'était pas adepte des combats de mage, il n'aimait même pas ça, à vrai dire, comparé à quelques uns de ses comparses qui en raffolaient. Il avait approuvé l'idée avec une certaine froideur, il aurait bien aimé être un organisateur et rester au campement pour observer les autres via les lacrymas, mais il était un Leader, il devait montrer l'exemple, et pour cela, il n'avait pas émit de protestations et s'était lancé dans l'affaire, tout comme Chris et Abigail.

La cale toucha le sol, si bien que le bateau se stoppa. Kôta était en effet arrivé sur l'île, à son point de départ prévu. Une longue plage de sable blanc s'étendait devant lui et disparaissait à l'horizon. L'étendue chaude et dorée précédait une forêt qui semblait assez sinueuse. Devait-il s'aventurer à l'intérieur ? Ou plutôt continuer sur l'étendue de sable ? Il se posa la question pendant quelques minutes, soulevant les pour et les contre. Puis il se souvint qu'il était forcément filmé par des lacrymas qui suivaient tous les participants. Devait-il montrer de l'hésitation, voire de la peur ? Non. Déterminé, il entra dans la forêt droit devant lui, et bientôt l'étendue bleue de l'océan qu'il y avait dans son dos fut cachée par les épais feuillages. Il continua, sa boussole en main, en direction du Sud-Est, n'ayant aucune idée sur qui, ou même sur quoi, il pourrait bien tomber dans les prochaines minutes.

© Lutèce Factory & Arranged by Kôta
 MessageSujet: Re: Lancement de Battle Royal ! [Event Blue Pegasus]   Lancement de Battle Royal ! [Event Blue Pegasus] EmptyLun 20 Jan - 19:52

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click




















❝ Battle Royal ❞
Commencement



Blue Pegasus… Aujourd’hui est un grand jour car je suis le seul participant du Battle Royal qui ne fait pas partie de cette guilde. C’est un honneur pour moi d’être cette personne mais aussi un titre à défendre. Je dois prouver mes qualités en étant ici, montrer que je suis digne de confiance et résister le plus longtemps possible pour mériter le titre de Membre. C’est bien la première fois que j’entends parler de ce type de recrutement, mais je trouve cela intéressant tout de même, cela permet d’éloigner les mages indécis, qui joignent des guildes par mode ou pour je ne sais quelle raison. Cependant, ma crainte est qu’il y ait un gouffre séparant les membres de Blue Pegasus et moi, un entrainement beaucoup plus intense, un talent pour la survie beaucoup plus développé, quoique… J’ai déjà eu affaire au Mont Hakobe, ce lieu doit être de la même dangerosité… avec quelques mages en plus.

Mon bateau me dépose au bord de la plage et on me donne une boussole que je range aussitôt dans ma poche. « Hmm… que faire pour commencer ? » Rester là serait du suicide, tout le monde peut me voir d’où qu’il vienne. Je décide alors d’entrer dans la forêt qui se trouve juste en face de moi, sans m’aventurer trop profondément, juste pour me cacher parmi les branchages. Après quoi je m’adosse contre un arbre et sors ma boussole.

« Le nord est là-bas. Je vois. Bon… Etant donné que l’épreuve dure 24 heures, je me dois de trouver quelque chose à manger pour ne pas manquer d’énergie en cas de combat. »

Je monte alors sur une des branches en hauteur afin de me déplacer et longer le bord de la forêt vers l’ouest pour vérifier la présence d’arbres fruitiers.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


 MessageSujet: Re: Lancement de Battle Royal ! [Event Blue Pegasus]   Lancement de Battle Royal ! [Event Blue Pegasus] EmptyLun 20 Jan - 19:57

Anonymous
Invité


Click

Allongé sur mes draps, la tête surélevée par mes mains qui se croisaient derrière ma nuque, les yeux rivés sur la lune, incomplète. Je n’arrivais pas à trouver le sommeil. Quelque chose m’agaçait. Il y avait ces hommes du crime qui me pourchassaient. Réussiraient-ils à m’attraper? À me retrouver au cœur de Blue Pegasus? Comment fermer l’œil si je m’en faisais pour les autres? J’avais songé à partir pour la nuit, faire face aux dangers qui m’attendaient dehors, mais j’avais peur. Les spasmes me rappelaient que j’étais en vie, mais que je craignais un danger, que quelque chose juste-là m’attendait. Les dents claquantes, je décidais de m’asseoir et de ramener mes jambes contre mon corps. J’avais besoin de quelque chose à serrer, quelque chose sur quoi m’accrocher parce que j’avais l’impression d’être aspiré par le sol, par cette peur qui m’engouffrait terriblement.

Le lendemain, alors que tout le monde était debout, je décidais de les rejoindre, la mine pratiquement en décomposition, comme si j’avais fêté toute la nuit. La remarque fut soulevée et attira des rires venant des autres poneys. Je forçais un sourire et n’ajoutais pas d’avantage de commentaire, de peur de vomir mes entrailles. Oui, elle était toujours présente, toujours. Nulle part où je mettais les pieds ne me ferait sentir en sécurité. Quoi faire? Pourquoi continuer à cacher cette nature voleuse qui était revenue? Je ravalais ma salive en quittant la pièce tout en attrapant le bras d’Abigail au passage. J’avais besoin d’elle, j’avais besoin de me confesser, je n’en pouvais plus et ça allait mener à ma perte c’était certain. Elle devait bien se demander la raison de ce comportement soudain, mais elle comprit en voyant mes yeux reluisant de larmes, des larmes qui restaient figées, une peur sans nom reluisait à travers. À l’écart, loin des oreilles indiscrètes, je nous fis asseoir et pris une grande inspiration.

Abi, j’en peux plus. Je ne suis plus en sécurité nulle part… il faut que tu m’aides!

Cesse de tourner autour du pot, cesse de mentir à tout le monde et révèle enfin ta vraie nature, pégase. Tu dois cesser de te tourmenter, laisse-la t’écouter.

J’ai… j’ai participé autrefois à une magouille. Je changeais l’or et les bijoux en faux pour les revendre. Certains ont été mis au courant, je ne sais pas comment, que c’était moi et là, ils me cherchent et veulent que je travaille pour eux. Ils menacent de me tuer… s’il te plait, je t’en conjure, rassure-moi en disant que personne ici craint quoi que ce soit venant de ces escrocs…

Tremblant, me mordant les lèvres jusqu’au sang, transpirant d’anxiété, une repousse de barbe couvrant mes joues, je me sentais mal. Mentir à tout le monde, mettre leur vie en danger, j’avais l’impression de revivre ce cauchemar. Je revoyais les corps et le sang tapisser le sol, l’or disparaître, les rires de cambrioleurs, les cris de ma mère. J’étais si faible, lâche, incapable, que faisais-je ici? Je n’aurais jamais du survivre à ce moment-là, jamais. J’aurais du périr comme tout le monde, mais mon destin a décidé que j’allais devenir un escroc moi aussi, un voleur aux multiples facultés. J’avais essayé d’oublier, de tourner la page et de ne plus toucher à cet argent sali, mais tout revenait. Mon passé me rattrapait.

Après une discussion comme celle-ci, j’avais repris confiance. Tous seraient-là et se défendraient les uns et les autres et personne ne sera mis de côté, personne ne sera laissé à l’abandon. Mes épaules retombèrent dans un soupir et je souris à la jeune femme. Bien qu’un peu plus jeune que moi, Abi était intelligente et très forte et tout le monde pouvait compter sur elle. Je me levais et me préparais rapidement avant d’entamer ma journée. À la sortie de ma chambre, j’entendis les échos de la conversation du hall. Tout le monde y était et on faisait allusion à un entraînement particulier sur une île. Pourquoi? Enfin non, je n’avais pas à questionner, mais plutôt y participer. M’éloigner d’ici m’éloignerait de ces voleurs et sécuriserait tout le monde. Cela pouvait être intéressant et je pourrai voir si je pouvais être d’une utilité que ce soit sur un terrain aussi vierge qu’une île déserte. Enfin, déserte de civilisation avancée…

Je me reposais le reste de la journée étant donné que nous allions partir en navire le soir pour arriver le lendemain matin. Tout ce que je faisais, c’était manger, me dégourdir un peu dehors et dormir. On donna le signal d’embarcation pour tout le monde et m’y précipitais pour être certain de ne pas le rater. Je restais tranquille à son bord tout au long, m’endormant de temps à autres accoudé à une table et me réveillant en sursaut. Ça allait être difficile alors je préférais ménager mes efforts pour tous les mettre à l’île. L’aube levée, nous arrivions à destination. Chacun de nous était envoyé à un coin particulier de l’île pour débuter cette chasse… Chasse à l’homme, vraiment? Souhaitez-moi bonne chance…

Les pieds dans le sable, vers quelle direction devais-je aller? Comment me débrouiller alors que je suis totalement au courant de mon inefficacité au combat? Soyons patients... Je parcourais le sable à toutes jambes avant de trouver l'arbre le plus près et de m'y réfugier dans son feuillage, espionnant ce qui me tomberait sous la main.
 MessageSujet: Re: Lancement de Battle Royal ! [Event Blue Pegasus]   Lancement de Battle Royal ! [Event Blue Pegasus] EmptyMar 21 Jan - 0:33

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click



"Battle Royal"


Event Blue Pegasus