Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mission de rang D: Fatiguant Travail [Chris Tsukiyo]
 MessageSujet: Mission de rang D: Fatiguant Travail [Chris Tsukiyo]   Mission de rang D: Fatiguant Travail [Chris Tsukiyo] EmptyMar 11 Oct - 21:18

Anonymous
Invité


Click

Je m’étais levé tôt ce matin et je fus soulagé de remarquer que j’arrivai enfin à ma destination, la ville portuaire, Harujion. Le vent marin me rencontra et j’appréciai sa douceur et son odeur, il était empli d’embruns marins, de senteurs salées accompagné de quelques odeurs propres à la ville qui se mélangeaient avec. La ville était magnifique et la vue de la mer et du ciel réunis était un spectacle grandiose dont je ne me laissais jamais, véritable rêveuse que j’étais.

_ Wendy, arrêtes de rêver, nous ne sommes pas là pour apprécier le paysage.

Cette réflexion me venait tout droit de mon amie de toujours, Carla, elle voletait à mes côtés et notait que j’étais encore dans mes pensées pour la énième fois.

_ Mais c’est tellement beau !

Néanmoins, Carla avait raison, si j’étais présente dans ces lieux, c’était parce que j’avais une mission à accomplir ici. D’après ce que je savais, il fallait surveiller un jeune garçon pendant que sa mère partait pour toute la journée, ce n’était pas si difficile, même si j’étais une jeune fille de douze ans, je pourrais très bien me lier d’amitié avec lui et passer la journée à m’amuser, comme cela, il ne se rendrait même pas compte que sa mère n’était plus là. Surtout que je devais être rejointe par un autre mage qui avait accepté cette mission aussi, il était plus vieux que moi, mais assez jeune également. C’était dans ces pensées joyeuses que j’avançais d’un pas enjoué, certaine que cette journée allait bien se passer, même le temps était radieux et mes pouvoirs ne me présidaient aucun changement dans le ciel pour le moment.

Carla me fit remarquer que j’allais finir par être en retard pour le rendez-vous fixé, surtout que je ne savais pas où était la gare d’Harujion, puisque c’était à cet endroit que la mère nous confiait son enfant, juste avant de partir avec le train qui l’emmènerait à Oshibana. Pourtant, Carla avait repéré le bâtiment puisqu’elle volait et elle me menait dans la bonne direction, malgré le fait qu‘elle sentait que cette histoire allait mal se passer et ses intuitions étaient souvent correctes. Pour être certaine d’arriver, je me mis à courir et mes cheveux volèrent sur mon passage tels une trainée bleutée. Je les avais laissés détachés aujourd’hui, je portais une longue robe dont les teintes de bleu et de vert se mariaient avec plaisance et j’avais mis mes petites ballerines bleues. Malheureusement, ce n’était pas très recommandé lorsque l’on était pressé et je finis bien évidemment par être aidée par ma maladresse pour tomber ventre à terre juste en face un jeune homme portant des lunettes qui me tendit une main pour m’aider à me relever. Une fois sur pieds, je gardais la tête baissée, gênée, puis je lui murmurai un vague Merci avant de filer à la vitesse du vent. Comment une maladresse peut-elle être aussi omniprésente dans ma vie ?

Je finis par arriver sur les lieux du rendez-vous, c’est-à-dire la gare et je jetai un coup d’œil autour de moi pour vérifier si je ne voyais pas la mère et son enfant. Aucune trace d’eux, ni même du second mage pour cette mission, ce qui était plutôt normal, puisque ce n’était pas encore l’heure convenue. J’avais un temps d’avance malgré ma chute de tout à l’heure et je décidai donc de m’installer en attendant, Carla sur mes genoux. Le temps passa pendant lequel Carla me rabâchait encore et toujours les mêmes recommandations, à savoir: avoir plus confiance en moi, ne pas laisser mes émotions prendre le dessus et surtout garder la tête haute puisque je représentais Fairy Tail. Je soupirai intérieurement, je savais qu’elle avait raison, mais je n’étais pas du tout certaine d’arriver à obtenir les résultats qu’elle attendait de moi, ils finiront bien par arriver un jour ou l’autre. Un jeune homme s’approcha de moi et je le reconnus immédiatement, il s’agissait de la personne qui m’avait aidé à me relever lorsque j’étais tombée. Par réflexe, je baissai la tête pour me cacher, mais il semblerait que je sois la personne qu’il semblait chercher, était-ce lui le second mage de la mission ? Par pitié, non, j’avais suffisamment honte, il allait penser que je n’étais qu’une incapable ou même se moquer de moi lorsqu’il remarquera mon tatouage de Fairy Tail prouvant que j’étais bel et bien une de leurs membres. Voyant que ma crainte était bien fondée, je rassemblai le peu de courage que j’avais en moi pour me présenter:

_ Bon… bonjour, je… je m’appelle W… Wendy. Enchantée de faire ta connaissance.

J’avais enchainé les derniers mots pour être certaine de pouvoir les prononcer sans arrêt ou reprise de ma part. Puis, Carla se présenta à son tour après m'avoir lancé un regard qui en disait long sur ses pensées.

_ Et merci pour tout à l’heure.

Tout en m’inclinant, je préférais lui répéter au cas où il n’avait pas entendu mon remerciement soufflé à la va-vite.
 MessageSujet: Re: Mission de rang D: Fatiguant Travail [Chris Tsukiyo]   Mission de rang D: Fatiguant Travail [Chris Tsukiyo] EmptyMer 12 Oct - 20:02

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Et dire qu'il y a quelques jours j'avais découvert la puissance de mon pouvoir à l’extérieur du Village de Tully sur le côté Est de la région. Ce combat m'avait fait quelques dégâts et j'avais presque mis une semaine complète a récupérer. J'avais comme même décidé d'aller à la guilde de Blue Pegasus accompagné de ce Yue que l'on avait réussi à lui faire retrouver la raison. On m'accueilla à la guilde normalement et à peine mon tatouage sur l'épaule gauche imprimé, on venait directement me proposer une mission. Cette mission avait pour but de s'occuper d'un petit garçon aux alentours d'Oshibana. Mais ma plus grande surprise ne fut pas le fait qu'une mission me fut proposée très vite mais le fait qu'une mission qui paraissait si simple devait se faire en équipe. Et oui, j'allais faire équipe avec une certaines mage de Fairy Tail. Fairy Tail... j'avais entendu parlé de cette guilde. Les rumeurs disaient que Fairy Tail était la guilde la plus puissante de toute la région de Fiore. Mais il y avait comme un même un minuscule problème sur cette mage. En plus d'être de Fairy Tail se qui m'avait à moiter choqué de faire équipe avec une mage d'une guilde aussi grande, cette mage était très jeune. Certes je ne devais faire aucun commentaires avec mes 16 ans mais cette mage en avait encore moi puisqu'elle ne possédait que 12 ans ! Pour ma première mission j'allais faire équipe avec une gamine de douze ans... je ne savais pas si je devais me réjouir ou prendre cela comme un handicap.
Le rendez-vous avec la jeune mage devait se faire dans la ville d'Hajurion. Pourquoi cette ville ? Tout simplement pour prendre le train jusqu'au lieu de la mission.
Je marchais au plein milieu de la rue central jouant avec de l'eau. Je tournais mon poignet, regardant le ciel, et l'eau des fontaines bordant les rues venaient jouer près de moi faire des ronds dans les cieux. D'un coup, une fillette d'une dizaine d'année tomba tout près de moi. Mon visage dessinait un petit rire, la petite fille avait réussi a tomber alors que route était parfaitement lisse. Ma main gauche jouant avec l'eau, je lui tendis ma main droite pour qu'elle se relève. Je vis à côté d'elle un animal mystérieux. J'aurais pu le qualifier de l'espèce des chats mais celui volait !
La fillette se releva avec un rouge tomate sur le visage. J'entendis un minuscule merci et elle recommença a courir dans a direction opposée d'où elle venait. La direction où j'allais était la même que la fillette et une petite idée me passa par la tête... et si c'était elle, la mage d'une douzaine d'années ?
J'avançais encore et encore dans la rue jusqu'à une grande place. C'était l'endroit où la rencontrer devait avoir lieu et je la vis. Cette petite maladroite qui était tombée juste devant moi. D'où j'étais je pouvait voir sur son épaule un jolie tatouage bleue, la marque de Fairy Tail. Ses longs cheveux bleues volaient dans le vent et je m'approchais de plus en plus. Elle détourna sa tête vers moi et ses yeux se posèrent sur moi. Son jolie teint vira encore au rouge.

« Bah alors miss tomate, pourquoi tu fais cette tête ? »

La visage de la pauvre fillette changea et son jolie sourire se détacha pour donner une tête de tristesse.

« Eh moi je fais pas équipe avec une mage qui supprime son jolie sourire de son visage. Moi c'est Chris, de Blue Pegasus ! Enchanté!
- Bon… bonjour, je… je m’appelle W… Wendy. Enchantée de faire ta connaissance. »

Un sourire se redessina sur le visage de la petite maladroite et nous fîmes connaissance avant de partir pour la mission.
 MessageSujet: Re: Mission de rang D: Fatiguant Travail [Chris Tsukiyo]   Mission de rang D: Fatiguant Travail [Chris Tsukiyo] EmptyJeu 13 Oct - 18:42

Anonymous
Invité


Click

_ Eh moi je fais pas équipe avec une mage qui supprime son jolie sourire de son visage. Moi c'est Chris, de Blue Pegasus ! Enchanté!

Alors, comme cela, il s’appelait Chris, il appartenait à la guilde de Blue Pegasus, je comprenais mieux pourquoi personne à Fairy Tail ne m‘avait dit de quelle guilde il venait, ils voulaient sûrement me faire la surprise ou alors se moquer de ma réaction lorsque je serais face à lui. Il fallait dire que j’avais déjà rencontré des membres de Blue Pegasus: Hibiki, Ren et Eve, ils formaient un trio de talent aussi bien en magie qu’en beauté. Il semblerait que cette guilde ne recrute que des mages ayant un charme supérieur à la moyenne, et les mages en question le savaient. Il fallait avouer que Chris ne faisait pas partie des personnes laides, ses cheveux bruns tombant sur un visage qui accueillait une magnifique paire d’yeux vert émeraude, c’en était un régal pour les yeux. Et il trouvait mon sourire joli, ce qui me força à lui en offrir un autre pour le remercier du compliment. Je ne savais pas s’il était sincère ou s’il jouait un rôle comme le trio cité précédemment, je me rappelle que ces trois-là ne cessaient de répéter que j’étais mignonne, mais ils n’avaient pas cette chaleur dans la voix comme dans celle de Chris, ce qui me permit d’être certaine de ses pensées. Comment devais-je réagir maintenant ? Qu’est-ce que je devais dire ? Je jetais un coup d’œil à Carla, qui avait abandonné ses ailes et qui comprit ma détresse immédiatement, ella lança la conversation à ma place après avoir soupiré:

_ D’après ce que j’ai pu voir tout à l’heure, tu maîtrises l’eau n’est-ce pas ?

Je me tournai vers lui, surprise, j’avais tellement été gênée d’être tombée que je n’avais même pas fait attention qu’il utilisait ses pouvoirs. S’il maîtrisait l’eau, il était un peu comme Juvia, mais il possédait peut-être des différences de la manipulation entre les deux mages.

_ Tu maîtrises donc une magie des éléments ? Tout comme moi, pour ma part, j’utilise la magie du ciel.

J’hésitais à ajouter que j’étais en vérité, le Dragon Slayer du ciel, mais je n’avais pas envie de tous les gens qui me connaissaient sachent qui j’étais réellement, surtout que la plupart du temps, les gens semblaient ne pas me croire lorsque je leur révélais ma magie réelle. Bref, nous échangions quelques bonnes paroles avant de nous diriger avec entrain vers l’entrée de la gare où la mère devait nous attendre avec son enfant. Nous attendions encore deux minutes avant qu’une dame ne vienne vers nous, elle était assez grande et tout en longueur ce qui ne faisait qu‘accroître sa taille, ses longs cheveux blonds voletaient derrière elle à cause du vent marin qui soufflait quasiment en permanence sur la ville. Son visage était très amical et je sus que je n’allais pas être aussi hésitante dans ma voix lorsque je lui parlerai, elle m’inspirait la confiance. Une fois arrivée proche de nous, elle nous détailla de ses yeux marron clair avec un air plus qu’étonné:

_ Êtes-vous les mages ayant répondu à mon appel ? Vous avez l’air bien jeunes…
_ Si, voici Chris de Blue Pegasus, je suis Wendy de Fairy Tail et mon amie s‘appelle Carla, nous avons tous répondus à la mission.
_ Si vous venez de guildes aussi connues, je peux vous faire confiance. Je vous présente mon fils, Tony.

Un jeune garçon qui devait être âgé de huit ans tout au plus sortit de derrière les jambes de sa mère. Il gardait les yeux baissés, comme s’il était intimidé par les deux inconnus qui lui faisaient face, il ressemblait un peu à sa mère, il avait lui aussi des cheveux blonds, mais coupés courts et lorsqu’il croisa son regard avec le mien, je pus remarquer que ses yeux étaient verts et je lui fis un sourire pour le mettre à l’aise et lui montrer que nous n’étions pas méchants.

_ Je reviendrai ce soir, vers sept heures, je vous le confie pour la journée.
_ Très bien madame, ne vous inquiétez pas !

Nous attendîmes qu’elle prenne le train pour la voir partir avant de décider ce que nous allions faire pour la journée, je me tournai vers le petit Tony:

_ Qu’est-ce qui te…

Ma question resta en suspens, Tony n’était plus là, pourtant, il était resté avec nous pour voir sa mère partir. Alors où était-il ? Il semblait si timide, si jamais il se perdait dans la foule, il paniquerait, je le cherchais des yeux partout autour de moi quand Carla, qui avait repris ses ailes pour avoir une vue d’ensemble, me fit signe d’aller dans une direction. Je lui fis confiance et je finis par le retrouver, suivi de Chris.

_ Ne t’éloigne pas comme ça, nous devons te surveiller.
_ C’est ça, sauf que moi, j’ai envie d’être seul, j’ai pas besoin de nounous pour me surveiller.

Je restai figée, en quoi l’adorable garçon qui m’avait été présenté ressemblait à celui-là ? Il semblait manquer de respect à toute autorité et se fichait de ce que sa mère penserait de lui. Je comprenais mieux pourquoi sa mère avait décidé de faire appel à des mages pour le surveiller, des personnes normales auraient du mal avec lui…

_ Ecoute-moi…
_ Non, je veux pas vous écouter, je veux aller jouer tranquillement.

Il profita du fait que des personnes sortaient de la gare en masse pour pouvoir se faufiler et s’échapper sans poursuivants. Je regardai Chris affolée, ce n’était pas possible, une simple mission de surveillance venait de se transformer en véritable chasse au garnement. Bon sang, c’était sûrement de ma faute, je n’étais pas capable de faire quelque chose de bien, même si je voulais aider les gens, cela finissait toujours en catastrophe.

_ Je suis désolée, je suis vraiment nulle…, déclarai-je à Chris.

Je devais rectifier le tir, je m’élançai en dehors de la gare pour tenter d’apercevoir Tony, mais il n’y avait plus aucune trace de lui, je demandai à Carla d’essayer de le retrouver par la voie des airs pendant que nous allions chercher dans les rues de la ville.

_ Je suis désolée mais nous allons devoir le retrouver avant ce soir.

Je me rependis d’excuses, réflexe que j’avais lorsque j’étais paniquée ou dépassée par les évènements et ce cas en faisait partie. J’aurais mieux fait d’écouter Carla et ne pas accepter cette mission, je savais que ses intuitions se révélaient toujours exactes et pourtant, je ne l’avais pas écoutée. J’étais une véritable idiote…
 MessageSujet: Re: Mission de rang D: Fatiguant Travail [Chris Tsukiyo]   Mission de rang D: Fatiguant Travail [Chris Tsukiyo] EmptySam 15 Oct - 19:51

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Le petit sourire de Wendy qui avait disparu était revenue quelques secondes après sur son visage.
La fillette n'osais plus parler après quelques secondes de silence et se fut son amie qui commença la conversation. Son amie n'était pas comme les autres, à vrai dire ce n'était pas un humain mais plutôt un animal. Un animal qui parle qui plus est ! Le petit animal qui n'avait même pas mentionné son nom était la seule à avoir remarquée que j'étais un mage d'eau. Après avoir entendue ça, la petite Wendy vira encore au rouge et ne tarda pas à parler à son tour.

« Tu maîtrises donc une magie des éléments ? Tout comme moi, pour ma part, j’utilise la magie du ciel.
- La magie du ciel dis-tu ? Tu ne serais pas... non oublie. »

Je ne voulais pas terminer ma phrase car se que je pensais n'était qu'une bêtise. Comment une si petite jeune fille pouvait être la personne de Fairy Tail à laquelle je pensais. Hibiki, un ami de Blue Pegasus m'avait raconté qu'il avait fais une grande mission avec quelques mages de Fairy Tail dont une personne maitrisant la très ancienne magie du ciel. Mais une si petite fille ne pouvais pas être cette personne... enfin je crois.
Après quelques échanges de paroles nous décidâmes d'aller vers la gare d'Hajurion pour récupérer l'enfant que nous devions garder.
Arriver devant la gare, une femme nous accueilli accompagnée d'un enfant d'environ huit ans. Du premier regard de gamin avait l'air d'un petit garçon très intelligent, timide et tout mignon... M’en fin on dis que les apparences sont trompeuses et dans ce cas c'était vrai ! Dès que la mère pris le train, le gamin nous fila d'entre les doigts et couru dans toutes les rues de la ville.
Quelques minutes de recherches plus tard nous le trouvions plus loin au milieu d'une foule tellement grande qu'il était presque impossible de compter toutes les personnes qu'il y avait autour de nous.
Wendy prenait son rôle très au sérieux et le sermonna de ses 4 ans de plus.

« Ne t’éloigne pas comme ça, nous devons te surveiller. »


Le gamin n'était pas du tout d'accord et se remit à courir dans la direction opposée. Nous pauvre fillette aux cheveux bleues me regarda et n’arrêta pas de s'excuser sous l’œil de Clara qui l'a trouvait irrécupérable.
Je lui montra un petit sourire et lui dis que rien n'était de sa faute. Il fallait trouver ce petit gamin et vite. Pour cette mission mon pouvoir magique ne me servira complètement à rien. Même si je me concentrais énormément pour sentir les vibrations de l'eau et qu'il y est une chance que ce petit môme arrogant ce fasse piéger, la possibilité que je réussisses alors que je venais à peine de découvrir mon pouvoir était très faible... Il me faut une idée... Il me faut une idée... La seule chose que l'ont pourrait faire est d'utiliser Carla pour chercher le petit enfant dans le ciel mais à force de voller l'animal s'épuiserait...
Je marchions dans toutes la ville pendant de longues minutes. A la recherche du petit arrogant, nous ne faisions même pas attention au temps lorsque derrière moi j'entendis la cloche de l'église de la ville sonner les six heure de l'après-midi. Il ne nous restaient plus beaucoup de temps pour retrouver le petit garçon.
Nous marchions dans les rues lorsque nos jambes nous amenèrent à l'entrée d'un petit parc. J'entrais dans le parc suivis par Wendy et Carla lorsque, derrière une fontaine, nous vîmes Tony !

« Cette fois ci il partira pas !
WATER LOCK !!! »

L'eau de la fontaine fonça sur Tony et l'emprisonna dans une énorme bulle d'eau. Enfin... l'emprisonna c'est se que je croyais mais une autre personne passa devant lui à ce moment là et se pris mon attaque à la place du petit Tony. Le petit garçon se mit à courir à la sortie du parc pour nous fuir. Je fis comprendre à Wendy qu'il fallait se mettre à courir.
Jusqu'à présent je mettais montré avec Wendy très gentil et polie, mais mon côté obscur pris le contrôle, me craquant les poignées et les doigts avec l'autre main je répliqua :

« Ce môme... Je le trouve... J'le massacre jusqu'à ce que sa mère le reconnaisse plus ! »


 MessageSujet: Re: Mission de rang D: Fatiguant Travail [Chris Tsukiyo]   Mission de rang D: Fatiguant Travail [Chris Tsukiyo] EmptyDim 16 Oct - 21:35

Anonymous
Invité


Click

Nous avions couru pendant toute l’après-midi et aucun signe du jeune Tony. Les rues formaient un véritable dédale, je trouvai parfois des impasses ou alors je revenais à mon point de départ sans savoir comment j’avais fait pour atterrir ici. Je me sentais dépassée par les évènements et les larmes venaient me titiller les yeux, mais je les bloquais, je ne devais m’abattre à la moindre difficulté. Carla avait parcouru le ciel sous ma demande, mais elle était revenue bredouille et n’avait plus assez d’énergie pour maintenir sa magie Area. Lorsqu’elle revint vers moi et vit dans quel état j’étais, elle tenta de me réconforter, mais la tension ne redescendrait seulement lorsque je retrouverai Tony.

La mission était simple: surveiller ce gamin le temps que sa mère revienne et voilà qu’elle l’avait complètement perdu. Elle ne pouvait pas baisser les bras, la réputation de Fairy Tail était en jeu, tout comme celle de Blue Pegasus pour Chris, ils devaient montrer que, malgré leurs jeunes âges, ils étaient capables d’accomplir des missions de responsabilités. Après tout, je pensais que cela ne pouvait pas être pire, une pensée optimiste comparée à la situation, néanmoins, j’entendis l’horloge de la ville sonner six heures, et je me mis de nouveau à paniquer, à courir à droite, à gauche, devant, derrière… Je ne savais plus où donner de la tête ! Je finis par retrouver Chris aux abords du parc de la ville et nous y entrâmes jusqu‘à arriver à une fontaine. Tony s’y trouvait lui aussi et lorsque nous le vîmes, Chris décida d’utiliser la magie pour le bloquer:

_ Cette fois-ci, il ne partira pas ! WATER LOCK !!!

Quoi ?! C’était une des techniques de Juvia, elle permettait de bloquer l’adversaire dans une sphère d’eau résistante qui ne pouvait être contrée que rarement. Pourtant, au lieu de toucher Tony, l’eau de la fontaine intercepta une personne qui s’était mise en travers du chemin et le jeune gamin put s’enfuir de nouveau. Je m’excusai à la place de Chris envers la personne qui ne savait pas trop ce qui s’était passé et comment elle était arrivée là dedans, puis je me tournai vers lui. Il semblait assez furieux et fit craquer ses doigts en s’exclamant:

_ Ce môme... Je le trouve... J'le massacre jusqu'à ce que sa mère le reconnaisse plus !
_ Euh… Chris… Le but de la mission est de le surveiller et lui tenir compagnie…

Ma phrase perdait de la voix au fur et à mesure que les mots s’enchainaient et je sentis qu’il ne m’écoutait pas vraiment. La chasse reprit et Chris semblait bien plus pressé de le retrouver, mince, je devais y arriver avant lui, sinon j’avais peur que Tony finisse par regretter de nous avoir fait courir. Je me rendis compte qu’il avait pris une rue que j’avais moi-même empruntée plus tôt, Chris le suivit, mais je pris l’autre direction, je savais qu’elle n’avait qu’une seule issue et je courus pour l’atteindre avant Tony. La voilà ! J’y étais enfin, j’allais entrer par l’autre côté de la rue lorsque j’entendis la voix de Tony:

_ Bon sang qu’ils sont pénibles à me coller ! Mais le garçon utilise l’eau, c’est trop fun et la fille, elle n’a rien montré, elle doit sûrement rien savoir faire, mais elle a trop de chances d’avoir un chat avec des ailes.

Je sentis une bouffée de chaleur monter en moi, comment ça je sais sûrement rien faire ? Bon, passons sur ça, Tony semblait être fasciné par le fait que nous soyons mages, la manipulation de l’eau de Chris lui avait tapé dans l’œil et les ailes de Carla aussi. Nous pourrions peut-être nous en servir pour qu’il reste tranquille le temps que sa mère revienne… Je le laissai passer et Chris arriva en trombe, mais je le stoppai:

_ Attends, tu es peut-être énervé contre lui, mais je sais comment le calmer et j’ai besoin de toi.

Aucune réaction. Attendait-il que je développe ou juste par respect il me laissait finir et allait foncer sur ce môme en deux secondes ? Je préférai la première solution et j’espérais que ce soit la bonne.

_ Tony semble adorer la magie et la tienne lui a tapé dans l’œil d’après ce que j’ai compris. Alors, tu pourrais peut-être utiliser un de tes tours pour qu’il reste assis tranquillement le temps que sa mère revienne, non ?



HRP:
 MessageSujet: Re: Mission de rang D: Fatiguant Travail [Chris Tsukiyo]   Mission de rang D: Fatiguant Travail [Chris Tsukiyo] EmptyMer 19 Oct - 12:28

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Parti sans m'excuser auprès de la personne que j'avais attaqué sans faire exprès, je continuais à courir après Tony au milieu d'Harujion. Au bout d'une rue, Wendy s'interposa au milieu de ma route menant droit vers le sale gamin. Elle me dis de me calmer. La pauvre, moi qui avait été gentil devant elle et ceci depuis le tout début, me voir comme ça devait être un petit choc. Elle me raconta comme quoi le garçon avait vu comment je contrôlais l'eau et qu'elle avait entendue de sa propre bouche qu'il aimait voir l'eau flotté autour de lui.
L'idée de Wendy était de rattraper Tony et de l'occuper avec mes pouvoirs le temps que sa mère revienne le chercher. Le problème n'était pas de le distraire, au contraire, mais comment le distraire si on ne peux pas l'attraper ?
Je tournais à chaque coin de rue, accompagné de Wendy et Carla. D'un coup, nous nous trouvions dans une rue que nous n'avions jamais vu. Au fond de celle ci je vis le petit garçon qui pataugeait dans une fontaine.

« Décidément il aime bien l'eau celui la... J'ai une petite idée ! »

A la distance d'où j'étais, contrôler l'eau correctement et sans défauts me serait difficile. J'étais penché sur le mur d'une maison pour me faire discret et fit signe aux deux mages de Fairy Tail de me suivre. A présent j'étais à une bonne distance pour impressionner le petit. Mon poignet fit des petits tours sur lui même et l'eau à côté du petit garçon commença à danser autour de lui. Le môme ne comprenait pas grand chose mais il semblait émerveillé par les formes que faisait l'eau. Après quelques secondes d'amusement, je sortis de ma cachette et me montra. Je pris une grande bulle d'eau, la positionna devant lui et forma l'eau pour qu'elle prenne la forme du garçon. Le petit était complètement sous le charme. Il fit le tour de son lui-aquatique et ses yeux brillaient. Je pris une autre masse d'eau et utilisa mon Water Edge. Les lames créer par ma magie tranchèrent le clone aquatique tu petit gamin. Les gouttes d'eau volaient autour de lui et venaient tomber sur ses doux cheveux en épis et son visage fin.

« Bon alors maintenant tu vas tranquillement rester avec nous en attendant ta mère d'accord ? »

Tony acquiesça de la tête avec un large sourire sur le visage. Je crois que j'avais enfin réussi à épater et à rendre plus calme le petit morveux qui nous posait des problèmes depuis le début de l'après-midi.

Quelques minutes après on entendaient enfin la cloche de l'église de la ville. Elle annonçait enfin les 18h. Nous étions à peine arrivé à la gare pour rendre son enfant à sa mère que au loin on pouvait voir sa mère. L'enfant courru vers sa mère et se jetta dans ses bras. La femme nous remercia et ils avancèrent tout deux dans l'immense rue où nous étions. Tony se retourna, nous dit un au revoir avec son bras levé vers le ciel et cria, devant tout le monde :

« Moi aussi ! Moi aussi un jour je serai un mage ! Un super mage comme vous ! »


Le sourire du gamin allait droit dans nos cœurs. Je regardais Wendy et Carla et les accompagna à la sortie de la ville.

« Bon, c'est ici que l'on se dit au revoir ? J'espère te rencontrer de nouveau un de ses jours ! »

Les deux mages de Fairy Tail partirent vers le Sud et moi vers le Nord. Maintenant que j'y pense, j'avais peut-être fait une mission avec cette fille mais j'ignorais tout d'elle. Était-elle la personne qui m'avait traversé l'esprit lors de notre rencontre ? Quelle était son pouvoir. Une si petit fille, l'air innocent et le beau sourire ne pouvait pas faire partie de Fairy Tail sans cacher son jeu...
 MessageSujet: Re: Mission de rang D: Fatiguant Travail [Chris Tsukiyo]   Mission de rang D: Fatiguant Travail [Chris Tsukiyo] EmptyMer 26 Oct - 14:24

Anonymous
Invité


Click

Une fois que Chris s’était calmé, nous pûmes reprendre la route pour poursuivre Tony qui était en train de patauger dans une fontaine. Chris semblait réfléchir, je pensais qu’il jaugeait la distance qu’il y avait entre Tony et nous, il ne devait pas pouvoir utiliser l’eau à partir d’un certain éloignement. Toutefois, il finit par obtenir ce qu’il voulait et nous fit signe d’avancer, je le vis faire des mouvements avec ses poignets et, sans surprises, l’eau se mit à danser autour du jeune garçon qui était subjugué par la beauté du moment. Chris finit par avancer et je le suivis, attentive aux réactions de chacun, mais Tony ne pensait à s’échapper, l’eau venait de prendre sa silhouette et il était occuper à en faire le tour comme pour vérifier qu’aucun détail n’avait été oublié. Finalement, Chris utilisa une autre source d’eau pour créer des lames qui vinrent découper la silhouette aqueuse et les gouttelettes s’éparpillèrent sur le garçon.

Il finit par accepter de se tenir tranquille et nous retournâmes ensemble et sans embrouilles à la gare. Au moment où cette dernière était en vue, la cloche sonna l’heure tant attendue et la mère de Tony vint à notre rencontre pour récupérer son fils et ils repartirent ensemble. Tony se retourna et s’exclama:

_ Moi aussi ! Moi aussi un jour je serai un mage ! Un super mage comme vous !

Un sourire vint éclairer mon visage, malgré la journée qu’il nous avait fait passer, j’étais heureuse de remarquer qu’il était, au final, comme tous les autres garçons de son âge. Il rêvait d’aventures et de pouvoir les vivre un jour lorsqu’il s’en donnerait les moyens. Accompagné de Chris, ainsi que de Carla qui marchait derrière moi, je repris le chemin de la sortie de la ville où nous nous disions au revoir.

_ Bon, c'est ici que l'on se dit au revoir ? J'espère te rencontrer de nouveau un de ses jours !
_ Oui, moi aussi j’aimerais beaucoup, j’ai quand même passé une bonne journée.

J’avais toujours le sourire sur mon visage, sourire que Chris avait tant apprécié comme il me l’avait dit. Sur le chemin du retour pour rejoindre Fairy Tail, je me plongeai dans mes pensées, je remarquais que Chris ne savait absolument pas quelle magie j'utilisais, puisque je n'en avais pas eu besoin pour calmer le jeune Tony. Il aurait sûrement été surpris en apprenant que j'étais le Dragon Slayer du ciel, tout comme ceux qui l'apprenaient, je n'avais pas vraiment la carrure de ces mages si puissants malgré le fait que j'en faisais partie. En voyant que je souriais toujours, Carla finit par me demander:

_ Il te plaît ?

Accueillant subitement un rouge prononcé sur mes joues, je lui répondis un peu trop brusquement:

_ Non ! Mais… mais pourquoi tu dis ça ?
_ Oh… pour rien, rentrons à la guilde.


HRP:
 MessageSujet: Re: Mission de rang D: Fatiguant Travail [Chris Tsukiyo]   Mission de rang D: Fatiguant Travail [Chris Tsukiyo] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP