-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Gradins 11
 MessageSujet: Gradins 11   Gradins 11 EmptyJeu 5 Sep - 14:12

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

C'est ici que ça se passe !
 MessageSujet: Re: Gradins 11   Gradins 11 EmptyVen 20 Sep - 17:07

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Les bruits, les cris, les pas. Frictions, tensions, souffles. Mes jambes passent et repassent une devant l’autre, batailles de la plus rapide, saut d’une pierre de sol posée trop haute. Ma main s’accroche à une brique d’un mur pour tourner d’un coup. Je dévale les escaliers et m’écrase contre les barreaux métalliques des gradins : la peur de tomber me donne équilibre ; je me relève. Finalement, j’étais arrivé trop tard. Trop de marche, trop d’arrêts, trop de psychopathe. En trois jours j’ai failli mourir noyé, mourir tué, mourir de fatigue et puis de faim. Comme quoi la nature humaine ou non n’est qu’une aiguille dans l’engrenage de la vie qui se détruit elle-même grâce aux verrous du temps, de l’âme, des actions, des poursuites. Je ne sais plus. Je me perds dans mes pensées.
Oui, je suis arrivé trop tard.
Les quatre combattants sont déjà sur le terrain. Le fauve se jette sur la femme ; c’est tout. Encore une fois me voilà spectateur découvert de la chose. Personne encore dans les gradins. Le vieux n’est pas là. D’un côté tant mieux, je n’aurais pas à faire de la discussion une disparition arrivée de nouveau comme une chose osée. Personne d’autre. Seul. Je me sers une boisson et regrette d’être ici pendant quelques secondes.

Abigail. Cette chevelure blonde volant sous les vents créés par sa vitesse. Quand je la regarde combattre j’ai l’impression que c’est la seule chose qui bouge chez elle et qui est pourtant fixe dans le regard du spectateur. C’est tellement voyant...
Cody. Mage du conseil. J’ai l’impression qu’il utilise l’eau pour combattre. Mais bizarrement il n’est pas comme moi, il ne la maîtrise pas, il ne la fait pas bouger, sa capacité est notamment physique. Barraqué, un peu trop. Il fait plus rebelle du monde qu’on a envie d’enfermer en le croisant dans la rue par peur que la population crie à un échange de regard que mage du Conseil Magique. A croire que le Conseil est vraiment tombé bas pour prendre ce genre de personne.
Damaz. Je ne l’ai jamais vu dans un autre endroit que l’arène. Je ne sais pas quoi penser de lui. C’est comme si je le connaissais trop pour faire une description de première vue comme les autres et comme si je ne le connaissais pas assez pour faire une description complète comme une personne que je fréquente. C’est étrange. Le seul point que je pourrais soulever et une bonne appartenance, sans doute, à Blue Pegasus. Enfin. Sans doute…
Sofia. Mage du conseil. Pas mal physiquement, quoi. Contrairement à son confrère elle me semble avoir la carrure d’une personne étant du conseil quoi qu’un peu trop jeune peut-être. Mais sa puissance est telle qu’elle me donne des frissons. D’une grâce hors norme, elle me fait penser à ce genre de personnes qui te séduisent de beauté et te mordent le coup pour te tuer.

« Ce sera un beau combat. »

Et je m’accoude aux rambardes, souriant, espérant qu’un des combattants de Blue Pegasus passe son regard vers les gradins pour sentir ma présence. Je suis là.
C’est tout.

MessageSujet: Re: Gradins 11   Gradins 11 EmptyDim 3 Nov - 16:29

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Tournoi d'Angel's Sky
Comment Blue Pegasus fracassa le Conseil

La foule trépidait d'impatience alors que les mages rentraient dans l'arène. Kôta avait suivi tranquillement les autres matchs de Blue Pegasus, la performance d'Abigail toujours plus incroyable. Fait étrange, Kôta connaissait une bonne partie des adversaires de la guilde. Nywell d'abord, et aujourd'hui voilà Cody qui se pointait devant eux. Ils les aimait bien, mais Damaz et Abigail primaient largement. Il était là pour les soutenir, après tout. Il croyait en eux.

Cody avait toujours sa carrure imposante, et Kôta savait qu'il pouvait faire très mal. Mais il avait des failles, rien qu'en l'ayant côtoyé que pour quelques instants, Kôta l'avait su. C'était un mage qui usait le corps-à-corps, d'après ses souvenirs. Vu la largeur de ses poings, c'était peut-être la meilleure technique qu'il pouvait avoir : Kôta serait lui-même KO s'il se prenait un simple coup, vu l'envergure que le mot simple prenait quand il s'appliquait à l'ex-prisonnier du Conseil.
Mais il avait face à lui deux mages talentueux. Abigail d'abord, que Kôta avait suivi de loin depuis longtemps (ils s'étaient rencontrés sur la fameuse île mais pendant leurs convalescences ils s'étaient perdus de vue, et jamais encore ils n'avaient pu se poser pour parler et prendre des nouvelles). Elle était une combattante hors pair et une assez bonne stratège, elle savait appréhender les coups. Il y avait également Damaz, qui s'était allié avec lui lors d'une mission littéralement folle, et Kôta savait que Damaz saurait se débrouiller s'il gardait contenance.
Cette Sofia, Kôta la voyait pour la première fois. Mais certains murmures dans le public faisaient assez peur sur ses capacités. Le jeune garçon n'avait pas vu ses précédents combats, mais rien que le surnom "Kamikaze", qui revenait souvent dans la bouche des colporteurs, était assez impressionnant.

En tout cas, Kôta était au premier rang, avachi sur la rambarde et totalement happé par le spectacle qui s'annonçait. Il n'aurait jamais pu être sélectionné pour des combats de telle envergure. Quand il voyait ses alliés sur le terrain, quand il voyait ses amis, il ne ressentait qu'une chose.

Le respect.

*

Kôta se mordit les doigts, se redressant de son siège sans s'en rendre compte alors que la foule poussait un cri de stupeur. Damaz, une fois n'est pas coutume, avait terminé nu sur scène - et on entendait les vociférations des techniciens qui s'empressaient de flouter les zones trop sensibles du mage pour la retransmission avec les télélacrymas, mais Sofia s'était démenée sur elle. Abigail venait à la rescousse, fonçait sur son adversaire féminin. Kôta, happé par l'action, se mit carrément debout, la bouche grande ouverte, totalement absent à tout ce qui l'entourait mis-à-part le combat sur lequel il était entièrement focalisé. Sans réfléchir, il cria.

« ABIIIIIII ! DAMAAAAAZ ! BLUUUUE PEGAAASUUUS EST AVEC VOUUUUS ! »

Il entraina avec lui la fureur des autres poneys, qui se levèrent tous de leurs sièges dans son dos pour hurler des encouragements divers à l'égard des deux combattants qui représentaient la guilde. Se rendant soudainement compte de ce qu'il avait engendré, Kôta se retourna, ému de voir tant de force, d'énergie, de fureur qui émanait des supporteurs des mages légaux pour encourager Abigail et Damaz. Kôta se risqua à observer la partie du stade où se trouvaient les représentants du Conseil, figés dans leur sérieux implacable, certains dérangés par l'attitude de Blue Pegasus qu'on entendait par dessus tout dans le public. Motivé, Kôta se remit à hurler.

« ILS PEUVENT PAS PERDRE, ILS VONT L'EMPORTER ! COURAAAAGE ! »

Si bien que quelques lacrymas se tournèrent vers eux, filmant les supporters déchainés de la guilde de Bob. L'ambiance était trop chaude, étouffante; il fallait que le public aussi se démène.
© Lutèce Factory & Arranged by Kôta
 MessageSujet: Re: Gradins 11   Gradins 11 EmptyVen 29 Nov - 19:56

Anonymous
Invité

Click

« Citation »

On avait perdu le premier match. En grande partie par ma faute et mon manque d’expérience certain. Mais même j'avais vaincu Apocalius...Qu'aurions-nous fait fasse à Nywell, cette femme aussi forte que sublime ? Abigail s'était bien battu face à elle.
Et même, elle et son nouveau coéquipier "Damaz Elandez" avait réussi le deuxième combat contre Continuum Shift. Un beau spectacle.
Pour ce nouveau combat, Damaz avait démarré au quart de tour. On aurait dit qu'il avait la haine envers ces deux là, Sofia et Cody. Malgré la violence des attaque de Damaz, les deux ne fléchissent pas et se tiennent debout.
Je me sens à nouveau impuissant et la seule bonne action que je trouve a faire est de crier. Que dis-je, de hurler !

ABIGAIL ! DAMAZ ! BONNE CHANCE ! BLUE PEGASUUUUUUUUUS !

© Na-chan
 MessageSujet: Re: Gradins 11   Gradins 11 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1