-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[EVENT] Courrons, courrons, car si la mort nous rattrape, elle va nous enfermer dans un placard... Chris & Alice
 MessageSujet: [EVENT] Courrons, courrons, car si la mort nous rattrape, elle va nous enfermer dans un placard... Chris & Alice   [EVENT] Courrons, courrons, car si la mort nous rattrape, elle va nous enfermer dans un placard... Chris & Alice EmptyMar 30 Oct - 22:19

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

La descente d'Angel's Sky n'était plus un grand problème, que ce soit avec ma jument ou non. Le maître avait mis en place un nouveau procédé bien pratique pour ceux qui étaient dans l'incapacité de monter ou descendre seul : une formule à prononcer, qui ne marchait que dans le cas où la personne possédait le marquage de la Guilde. Ainsi, même si elles connaissaient la formule, une personne extérieure ne pourrait accéder à la guilde sans être accompagnée. Plutôt pratique je dois dire. Surtout lorsque l'on a une jument et un petit rat à emmener avec soi. J'avais appris cette formule et son existence peu après mon réveil, et ma rencontre avec ce jeune garçon.
Cela faisait longtemps qu'Aquarelle n'avait pas pu galoper librement sur la terre ferme, confinée sur Angel's Sky par ma faute, par mon incapacité à pouvoir la remonter ou la descendre de l'île flottante où siégeait la Guilde. Ce qui ne dérangeait pas plus Yuki que cela. Le sourire aux lèvres, nous descendîmes donc tous trois. Le vent caressa mon visage et quelques feuilles mortes qui tombaient de leurs perchoirs s'accrochèrent à mes cheveux. Dans un premier temps, je ne les vis pas, puis les apercevant du coin de l’œil, je les ôtais de ma chevelure. Aquarelle me regarda, impatiente, tout en piaffant presque devant mon regard enjoué et réclamant la liberté. Toutes deux voulions y aller. Nous en avions plus qu'envie. Je sentis Yuki descendre le long de mes bras et se posais sur le garrot de la jument appaloose. Il grimpa tout le long de sa crinière et se posta entre les deux oreilles d'Aquarelle, qui tenta de l'apercevoir en roulant des yeux, en vain. Sans réfléchir à quoi que ce soit, je sautais sur le dos de mon destrier. Attrapant les rênes, je serrais fort les jambes pour lui intimer qu'elle pouvait y aller. Je pris entre mes mains et bout de crinière que je tenais solidement. Comme je m'y étais préparée, la belle se leva toute haute, toute droite, sur ses postérieurs et hennit cette envie de courir et de s'élancer d'un plein galop ; ce qu'elle fit sans plus tarder une fois redescendue sur ses quatre membres. Pour lui permettre de prendre encore plus de vitesse, je me penchais légèrement vers l'avant, ce qu'elle apprécia, et elle partit de plus belle à travers les champs – tout du moins, ce qu'il en restait -. Elle comme moi n'en pouvions plus d'attendre et nos galopades nous manquaient. Nous en savourions donc chaque instants, chaque secondes comme chaque minute. Mais Aquarelle, infatigable, dut tout de même s'arrêter sous mes ordres. Toutes bonnes choses avaient une fin, et je préférais ne pas trop la fatiguer. Je n'avais pas envie de faire de missions, je voulais simplement passer un peu de temps avec mes deux fidèles compagnons de route, c'est pourquoi j'avais préparé dans mon sac tout ce qu'il fallait pour tenir quelques jours.

Nous arrivâmes bientôt dans un petit village. Mon envie d'un repas chaud prit le dessus et je pris donc dans mon porte-feuille le nécessaire pour payer le souper. L'aubergiste m'envoya m’asseoir à une table et une serveuse ne tarda pas à venir me servir un ragoût de bœuf. Tandis que je mangeais tranquillement mon assiette, une main vêtue de gants noirs déposa un morceau de papiers à mes côtés. J'eus à peine le temps de me retourner, que l'ombre de la personne disparaissait au coin d'un mur. Pensant que c'était un prospectus sans grand intérêt, je haussais les épaules et finis mon dîner, qui s'avéra drôlement plaisant et réchauffant. Puis, cela fait, je soufflais un bon coup et pris l'initiative de lire les mots inscrits sur ce papier. Cela parlait d'un bal d'Halloween (ou un truc du genre) auquel j'étais convié. Fronçant les sourcils, j'hésitais longuement et, pensant que la nuit portait conseil, j'allais retrouver ma jument dehors et me couchais contre ses flancs ; pour m'endormir au creux de son souffle chaud. Cette nuit-là fut une nuit sans rêves concrets. J'apercevais simplement des citrouilles, des monstres, et Chris, au milieu de tous. Que venait-il faire dans mes rêves, celui-là ? En repensant à lui, je visualisais notre première et dernière rencontre. Atios apparut alors, l'air déconcerté, bougeant la tête de droite à gauche dans une espérance que je ne comprenais pas. En fait, rien n'était compréhensible dans ce rêve très bizarre.

Le lendemain matin, en me réveillant, je conclus qu'il n'était peut-être pas si mal de se rendre à cet endroit. Après tout, c'était un divertissement comme un autre...

Nous attendions tous dans un vaste hall. J'apercevais des têtes inconnues, d'autres que j'avais reconnu comme ayant participé au festival de la fraternité. Je me demandais d'ailleurs... Combien de mages d'Angel's Sky avaient réussi à aller jusqu'à la fin ? J'espérais qu'il y en ait au moins un, histoire qu'Angel's Sky ne soit pas « ridicule » par rapport aux autres Guildes. Après tout, je n'avais pas réussi à tenir jusqu'à la fin... J'avais échoué en quelques sortes. On nous conduisit dans une pièce avec un buffet digne des nobles : toutes sortes de gourmandises et d'aliments d'origine non identifié attendaient que les convives se jettent dessus. Cela avait l'air très bon, c'était appétent. Mais j'avais espéré voir des mages d'Angel's Sky ici, mais ne voyais personne. Ni de tête, ni de nom. C'est pourquoi je pris seulement un verre de jus de pomme pétillante et allais me mettre dans un coin, regardant tous ces mages qui parlaient, mangeaient et faisaient toutes autres choses. Je pus reconnaître les membres connus de Fairy Tail, tels que Gray et Lucy, j'avais aussi cru apercevoir Erza, à moins que mon imagination ne me joue des tours ? Je crois qu'en fait, si ce n'est de nom, je ne connaissais strictement personne ici.

Puis, sans que je n'eus le temps de faire ou d'écrire quoi que ce soit, car tout s’enchaîna si vite, je me retrouvais à courir aux côtés de Chris dans les couloirs du manoir. D'après la faible analyse que j'avais été capable de faire sur ce qui venait de se passer, la personne qui nous avait invité à festoyer en cette soirée ; s'était comme retourné contre nous dans le but de s'amuser. Nous devions éviter de perdre face à des monstres sortis de tableaux car dans le cas contraire, celle de la perte d'un combat, le monstre prenait possession de notre corps... J'étais restée un instant figée dans la salle tandis que les convives s'étaient affolées pour certaines, d'autres tentant de les rassurer. Ce n'était qu'une blague, non ? C'était Halloween, et la personne qui avait dit cela ne faisait que plaisanter, non ? Les mages se dispersèrent alors et je fus l'une des dernières à quitter la salle, comprenant que c'était vrai. Croisant Chris dans un coin de mur, j'avais failli le renverser et m'étais arrêtée au dernier moment. Je n'avais pas pu m'empêcher de sourire, contente de le revoir, même si c'était dans une telle situation... A croire qu'en fait, la nuit n'est pas de bon conseil. J'avais fait un rêve bizarre, et j'aurais dû l'écouter, cela m'aurait évité... tout ça. Mais d'un autre côté, voilà que je tombais nez à nez avec Chris et nous courrions côte à côte, la mort à nos trousses... Assez ironique, non ? Bref, heureusement que je n'avais pas acheté de robes de soirée et que j'étais resté vêtu normalement. Aquarelle et Yuki quant à eux étaient logés dans une écurie à quelques minutes à pieds d'ici.
 MessageSujet: Re: [EVENT] Courrons, courrons, car si la mort nous rattrape, elle va nous enfermer dans un placard... Chris & Alice   [EVENT] Courrons, courrons, car si la mort nous rattrape, elle va nous enfermer dans un placard... Chris & Alice EmptySam 3 Nov - 20:27

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

C'était en ce début de journée. Le soleil se levait dans le ciel pour arriver à son zénith, et... et le facteur faisait sa ronde. Oui, cette histoire commence juste par un débile de facteur tombant de son engin à deux roues pour enfiler des lettres dans la fente de la boite au lettre. Et puis moi qui prenait mon petit-déjeuner à la guilde en ce beau matin, je n'attendais en rien la suite. C'était Bob qui venait me voir. La première personne qui m'adressa la parole de la journée. Me posant une lettre sur la table.

« On va courir la gente cette nuit ? Je veux bien être ton cavalier tu sais ? »

Euh... hein ? Mais qu'est-ce qu'il raconte encore celui là ? J'ouvrais la lettre : une invitation à un bal. Je regardais Bob, laissant mes bras tomber sur la table, avec un regard désespéré. Lui disant non de la tête, il posa la main sur son menton et le petit cupidon alla batifoler plus loin. Un bal. Plusieurs question s'enchaînaient dans ma tête : Qui ? Quoi ? Où ? Pourquoi ? Le mec est débile ? Un bal pour mages. Bizarrement, je trouvais ça tellement pathétique que l'envie d'y allait me prenait. Non pas parce que je n'avais rien à faire ce soir – et que j'allais littéralement m'emmerder – mais juste pour voir la tête des autres personnes quand elles arriveront pour danser. Le lieu de rendez-vous était un manoir. D'après l'adresse, ce n'était pas très loin de la guilde. Et bizarrement, je n'avais jamais entendu le nom de cet endroit.

L'après-midi m'avait occupée. J'avais fait l'effort d'aller en ville chercher un costume pour le bal. Au moins pour être élégant et ne pas faire tâche au milieu de la foule. Nous étions le soir, la nuit était tombé, le soleil était couché, et la pleine lune dansait. Le manoir était en pleine forêt, un peu perdu, et personne n'était à l'entrée. Lorsque je mis le pas à l'intérieur, je voyais certaines personnes dans l'entrée, et puis on m'invita à rejoindre la salle de bal un peu plus loin dans le couloir. Après avoir fais mes quelques pas, c'était dans une salle où étaient une bonne trentaine de personnes où j’atterrissais. Je ne savais pas vraiment quoi me dire : Est-ce que je connais quelqu'un ? Dans un bal il n'y a pas plus de personne ? Mais que foutent ceux là avec un t-shirt et un jean déchiré ?
Et puis dans les hauts-parleurs que contenait la salle, quelqu'un prit la parole. Un long discours balança peurs et terreurs.
Le bal était un plan pour amener une grande partie de mages en ce lieu. Pour quoi faire ? Amuser la personne qui se trouvait aux commandes de tout ça. Dans le manoir, des monstres et humains possédés trainaient par ci, par là, attendant une proie à attaque. Une sorte d'explosion se fit devant nous, projetant des sortes d'ombres qui bougèrent sur tous les murs pour prendre les directions des couloirs. Sans perdre de temps, la seule chose qui m'était venu à l'esprit était de courir dans un des couloirs qui s'offrait à moi. Et puis là, à un tournant, une chose me bouscula.

« Vous pouvez pas faire attention !? »

Suzu !? Mais qu'est ce qu'elle foutait ici ? Je n'avais pas le temps de chercher à savoir pourquoi, je l'attrapais par la main sans rien lui dire et continuait sur ma lancée, en espérant trouver les escaliers menant à l'étage. Une salle de ce manoir devait bien servir à envoyer ces messages vocaux...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [EVENT] Courrons, courrons, car si la mort nous rattrape, elle va nous enfermer dans un placard... Chris & Alice   [EVENT] Courrons, courrons, car si la mort nous rattrape, elle va nous enfermer dans un placard... Chris & Alice EmptySam 3 Nov - 20:42

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

C'était en ce début de journée. Le soleil se levait dans le ciel pour arriver à son zénith, et... et le facteur faisait sa ronde. Oui, cette histoire commence juste par un débile de facteur tombant de son engin à deux roues pour enfiler des lettres dans la fente de la boite au lettre. Et puis moi qui prenait mon petit-déjeuner à la guilde en ce beau matin, je n'attendais en rien la suite. C'était Bob qui venait me voir. La première personne qui m'adressa la parole de la journée. Me posant une lettre sur la table.

« On va courir la gente cette nuit ? Je veux bien être ton cavalier tu sais ? »

Euh... hein ? Mais qu'est-ce qu'il raconte encore celui là ? J'ouvrais la lettre : une invitation à un bal. Je regardais Bob, laissant mes bras tomber sur la table, avec un regard désespéré. Lui disant non de la tête, il posa la main sur son menton et le petit cupidon alla batifoler plus loin. Un bal. Plusieurs question s'enchaînaient dans ma tête : Qui ? Quoi ? Où ? Pourquoi ? Le mec est débile ? Un bal pour mages. Bizarrement, je trouvais ça tellement pathétique que l'envie d'y allait me prenait. Non pas parce que je n'avais rien à faire ce soir – et que j'allais littéralement m'emmerder – mais juste pour voir la tête des autres personnes quand elles arriveront pour danser. Le lieu de rendez-vous était un manoir. D'après l'adresse, ce n'était pas très loin de la guilde. Et bizarrement, je n'avais jamais entendu le nom de cet endroit.

L'après-midi m'avait occupée. J'avais fait l'effort d'aller en ville chercher un costume pour le bal. Au moins pour être élégant et ne pas faire tâche au milieu de la foule. Nous étions le soir, la nuit était tombé, le soleil était couché, et la pleine lune dansait. Le manoir était en pleine forêt, un peu perdu, et personne n'était à l'entrée. Lorsque je mis le pas à l'intérieur, je voyais certaines personnes dans l'entrée, et puis on m'invita à rejoindre la salle de bal un peu plus loin dans le couloir. Après avoir fais mes quelques pas, c'était dans une salle où étaient une bonne trentaine de personnes où j’atterrissais. Je ne savais pas vraiment quoi me dire : Est-ce que je connais quelqu'un ? Dans un bal il n'y a pas plus de personne ? Mais que foutent ceux là avec un t-shirt et un jean déchiré ?
Et puis dans les hauts-parleurs que contenait la salle, quelqu'un prit la parole. Un long discours balança peurs et terreurs.
Le bal était un plan pour amener une grande partie de mages en ce lieu. Pour quoi faire ? Amuser la personne qui se trouvait aux commandes de tout ça. Dans le manoir, des monstres et humains possédés trainaient par ci, par là, attendant une proie à attaque. Une sorte d'explosion se fit devant nous, projetant des sortes d'ombres qui bougèrent sur tous les murs pour prendre les directions des couloirs. Sans perdre de temps, la seule chose qui m'était venu à l'esprit était de courir dans un des couloirs qui s'offrait à moi. Et puis là, à un tournant, une chose me bouscula.

« Vous pouvez pas faire attention !? »

Suzu !? Mais qu'est ce qu'elle foutait ici ? Je n'avais pas le temps de chercher à savoir pourquoi, je l'attrapais par la main sans rien lui dire et continuait sur ma lancée, en espérant trouver les escaliers menant à l'étage. Une salle de ce manoir devait bien servir à envoyer ces messages vocaux...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [EVENT] Courrons, courrons, car si la mort nous rattrape, elle va nous enfermer dans un placard... Chris & Alice   [EVENT] Courrons, courrons, car si la mort nous rattrape, elle va nous enfermer dans un placard... Chris & Alice EmptySam 3 Nov - 20:42

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

Le membre 'Daryan Chris Tsukiyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de l'angoisse' :
[EVENT] Courrons, courrons, car si la mort nous rattrape, elle va nous enfermer dans un placard... Chris & Alice Da110
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: [EVENT] Courrons, courrons, car si la mort nous rattrape, elle va nous enfermer dans un placard... Chris & Alice   [EVENT] Courrons, courrons, car si la mort nous rattrape, elle va nous enfermer dans un placard... Chris & Alice EmptySam 3 Nov - 21:29

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

La sage belette experte lit les adages de la destinée.

Vous passez dans un corridor en théorie banal. Pourtant, à votre arrivée, des orbes lumineux commencent à émerger des objets. Chacun d'eux est une âme en peine, enfermée dans le manoir. Elles volettent autour de vous, vous emplissant les oreilles de leurs sanglots, de leurs murmures, de leurs tourments et regrets. Dans leur passage, elles laissent des bandes de vapeur spectrale colorée, et vu leur nombre, vous êtes bientôt plongés dans un brouillard de couleurs tourmentées. Pourtant, vous ne devez pas perdre le nord. Il vous faut sortir de ce brouillard de désespoir, et trouver une issue. Et cela, très vite...
 MessageSujet: Re: [EVENT] Courrons, courrons, car si la mort nous rattrape, elle va nous enfermer dans un placard... Chris & Alice   [EVENT] Courrons, courrons, car si la mort nous rattrape, elle va nous enfermer dans un placard... Chris & Alice EmptyDim 25 Nov - 21:13

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

« Vous pouvez pas faire attention !? »

Son regard se posa sur moi et changea alors. Il semblait ahuri de me trouver ici. Sans plus attendre, il me prend vivement la main et m'entraine dans ses sillages. Il doit etre surpris de me voir, tout autant que moi je le suis de le voir, lui. A vrai dire, je ne m'y attendais guère. C'était d'ailleurs la seule personne que je ne m'attendais pas à voir. Et je suis heureuse, malgré la situation, d'être tombée sur lui plutôt que sur un total inconnu. Au mois, je n'ai pas à avoir peur, je sais qu'il est capable de me protéger et qu'il ne me fera pas de mal. Je repense à notre rencontre qui est, par la même occasion, la dernière fois que je l'ai vu. Ma tête est pleine d'une nostalgie... qui ne tarda pas à s'évaporer. Tout d'abord, des voix se mirent à emplir l'espace. Elles chuchotaient, elles murmuraient, elles hurlaient silencieusement, elle... souffrait, divaguait. Elles flottaient dans l'air, sortant de toutes part : vases, tables, murs, tableaux, lampe, ... Ne sachant que faire, je lâche la main de Chris. Il a disparu. Les orbes pleuraient de longues fumées colorées, qui ne tardèrent pas à engloutir le couloir et à cacher Chris de ma vue. Les voix s'emplifient, elles semblent appeler au secours. Courir ? Oui, mais dans quelle direction ? Je ne vois plus rien, alors comment puis-je savoir quel côté est la sortie ?

Que je suis bête... Je n'aurais pas dû bouger, et arrêter de tourner comme une mule !

Tant pis, je me mets à courir à ma gauche, et je me prends par la même occasion le mur dans la tête dans un grand "boum" bien audible... Tout en espérant que Chris n'a pas entendu, je me frotte la tête et pars dans un sens de trente degrés vers la droite. Je cours, je cours, pour enfin sortir de cette grosse fumée, pas si longue que je le pensais. Je me suis rappée au mur sans le faire exprès, mais je ne saigne pas. Sauf que ... ce n'est pas le bon côté. Je suis revenue sur mes pas pour attérir de là où je venais... Je fais volte-face et plonge dans la fumée, courant sans m'arrêter pour atteindre l'autre bout. Mais voilà, il fallait que ce foutu mur s'arrête en en coin pour repartir à gauche. Et Vlan ! Voilà que je me remange un mur. Un liquide chaud coule jusqu'à ma bouche. Par le goût, je reconnais le fer si caractéristique du sang...

Oh naaan ....

Je porte ma main vers ma lèvre. Rien. Je suis le flot de liquide rougeâtre, qui me mène vers mon nez. Il ne semble pas cassé, juste le choc qui a dû provoquer un saignement. Me tenant le nez de la main droite, je cours tout en longeant le mur gauche, posant ma main elle-aussi gauche pour éviter de me retaper un mur. Puis, la sortie. Essouflée, je lâche mon nez pour poser mes deux mains sur mes genoux, mon buste penché vers l'avant. Je respire fort, sans même remarquer que Chris était déjà sorti. Il semblait m'attendre. Je vois sur le sol les gouttelettes qui s'assemblent pour devenir une petite flaque de sang. Je me relève, porte de nouveau ma main pour me pincer le nez et arrêter la mini-hémorragie et fais un sourire forcé à Chris, histoire de lui dire que tout va bien...

MessageSujet: Re: [EVENT] Courrons, courrons, car si la mort nous rattrape, elle va nous enfermer dans un placard... Chris & Alice   [EVENT] Courrons, courrons, car si la mort nous rattrape, elle va nous enfermer dans un placard... Chris & Alice EmptyMer 5 Déc - 19:07

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Alors que nous passions dans les différents couloirs de ce manoir, tout se mit à bouger. Aucun tremblement de terre. Mais les tableaux aux murs tremblaient, se détachant de leurs clous. Les vases sur les tables basses s'écrasaient au sol. Tout bougeait. Les objets laissaient s'échapper d'eux des boules lumineuses.
Ces flux de lumière tournaient autour de moi, en rond, de mes pieds à ma tête, soufflant ce qu'elles entouraient. Les bouts de ma chemise se levaient, mes cheveux volaient dans les airs, et mes oreilles sifflaient. L'horrible bruit se propageait dans tout le couloir. Des pleurs, des cries, des rires. Plusieurs sentiments se cachaient sous ses bruits. C'était comme une entrave. Des pieds clouées au sol, des mains cachant mes oreilles. Bientôt, les boules de lumière s'évaporaient dans l'air, formant de la brume autour de moi. Comme une discothèque : du rouge, du bleu, du vert, tout se mélangeait. Bientôt, la brume devenait grise et la seule source de lumière qui aurait essayé de briser ces nuages grisâtres exploseraient les yeux de l'être qui se trouvait au milieu.
Quelque chose semblait magique. Mon moral tombait, il n'y avait rien. J’essayais de courir dans la seule direction que je voyais, trébuchant sur un tableau, tombant sur un vase, je reprenais l'appuie sur mes mains, les jambes toujours levées, et frappais d'un pied contre le mur pour tourner au prochain couloir. Des escaliers : je montais. La brume me suivait. C'était bien quelque chose de magique, un idiot pouvait s'en apercevoir. L'impossibilité de savoir si cette chose était vivante était au rendez-vous. Il fallait combattre brouillard contre brouillard.
Je levais le bas de ma chemise, détachant une boucle qui était accrochée à ma ceinture. Boucle qui tenait la gourde d'eau que j'utilisais. Et puis, une explosion. Je fus entraîné dans ma propre attaque qui m'entourait bientôt d'un nuage gris. Les pleurs étouffèrent, mes jambes s'élancèrent. Une seule chose : je venais de perdre Suzu.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [EVENT] Courrons, courrons, car si la mort nous rattrape, elle va nous enfermer dans un placard... Chris & Alice   [EVENT] Courrons, courrons, car si la mort nous rattrape, elle va nous enfermer dans un placard... Chris & Alice EmptySam 8 Déc - 21:52

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

Les deux petites créatures errent dans les couloirs, au milieu des brumes et des ombres. Les volutes des spectres leur cache la vue. Pauvres âmes pures et intouchées. Car dans l'ombre se dissimule le mal. Avide, assoiffé de chaleur humaine. Rien n'égale la chaleur d'un corps, et d'un coeur encore battant.
Les deux jeunes gens avancent, aveugles à leur destinée qui est à présent inexorable. C'est la demoiselle qui chute d'abord. L'instant d'avant elle était là. L'instant d'après, elle n'y était plus. L'ombre avait mis sa griffe dessus. Elle pénétrait le corps de la malheureuse qui gémissait, prenant lentement possession de ses sens. Elle avait réussi.

Le jeune homme mit plus longtemps à se faire avoir. Il avait remarqué la disparition de sa compagne et était devenu plus méfiant. Mais cela ne permit pas d'éviter l'inéluctable. La créature jaillit sur lui, le plaquant sous son odeur putride, avant de s'emparer du corps et de l'essence de son futur hôte. Sensation effroyable que cette lente présence qui vous emplit doucement, assoupissant vos sens, anéantissant votre résistance, broyant votre conscience sous sa masse impérieuse. Bientôt, la brume se dissipera dans le corridor. Il ne restera que deux corps sans connaissance dedans. Une demoiselle fragile comme une fleur, et un jeune homme en devenir. Fauchés avant même d'avoir pleinement vécus. Comme c'est triste.

Mais ils se relèveront... Bientôt. Et ils partiront errer dans le manoir. Mais pour assouvir les pulsions de leurs nouvelles âmes.

[Rp clos, Alice et Chris ayant décidé de se faire posséder.]
 MessageSujet: Re: [EVENT] Courrons, courrons, car si la mort nous rattrape, elle va nous enfermer dans un placard... Chris & Alice   [EVENT] Courrons, courrons, car si la mort nous rattrape, elle va nous enfermer dans un placard... Chris & Alice Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1