Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Créer DC- TC et cie
 MessageSujet: Re: Créer DC- TC et cie   Créer DC- TC et cie - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 3:37

Sara Taylor
Sara Taylor

Golden Crown

Click



Editdada : demande accordée ma belle
 MessageSujet: Re: Créer DC- TC et cie   Créer DC- TC et cie - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 2:51

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click



Validationné par Grizz, fais juste gaffe à tes absences imprévues ça nous fait des peurs bleues oo
 MessageSujet: Re: Créer DC- TC et cie   Créer DC- TC et cie - Page 3 EmptySam 28 Mai - 6:28

Ultear Milkovich
Ultear Milkovich

Crime Sorciere

Click


  • Lien du dernier RP : www
  • Idée très brève du personnage à incarner : Lydia Eylis Illunar
  • Motivations : Depuis Lilith Hopwell, Lydia, je voulais en faire mon deuxième compte. Mais suite à l'événement du forum, je suis partie. Mais maintenant, je suis de retour et j'aimerai beaucoup jouer le personnage. Et puis, ça manque, les membres d'Ajatar x) A voir si j'ai le niveau o/



Édit dada : écoute pour moi y'a pas de raison. Ça fait plaisir de voir quelqu'un jouer ce personnage, ça fait plaisir et donne toi à fond quoi. Fais toi plaisir et au moins tout le monde pebdra son pied vue que c'est un personnage pas mal attendue en rp. Bref okay pour moi !! Wink
 MessageSujet: Re: Créer DC- TC et cie   Créer DC- TC et cie - Page 3 EmptySam 4 Juin - 12:50

Back Gammon
Back Gammon

Raven Tail

Click


  • Lien du dernier RP : Adrien
    Natsu
    Senji
    Sybilia
    Hyun ki
    Bacchus
    Back
  • Idée très brève du personnage à incarner : Laxus Dreyar
  • Motivations : Parce que tout le monde veut que je le joue... D8 et que c'est mon perso préféré que je me suis empêchée d'avoir (pour avoir choisi Natsu) parce que c'était un autre maître de guilde. Si les gens sont okay, je suis okay o/


Editbourrina : Go ! On verra à la fiche What a Face
 MessageSujet: Re: Créer DC- TC et cie   Créer DC- TC et cie - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 14:42

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click




Editbourrina : Que la meilleure pute gagne ♥ Demande accordée !
 MessageSujet: Re: Créer DC- TC et cie   Créer DC- TC et cie - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 13:23

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click


  • Lien du dernier RP :
    Maël Selesta : Here.
    Yuuki Makonor : Here.
    Arzel Cobalt Here.
    Ichiya V. Kotobuki : Va être arrêté sous peu.
    Nïr Valtteri : Va sûrement être placé en prédéfinis.
  • Idée très brève du personnage à incarner : Julio Isaïs What a Face
  • Motivations : Bah voilà quoi. Je sais que vous allez sans doutes avoir des doutes sur mon activité, mais j'ai re-organisé mes personnages de sorte à pouvoir être actif. Pour le perso juste :  I love you


Editbourrina : J'ai confiance Hm J'aime à le croire alors, fais-toi plaisir ♥️
 MessageSujet: Re: Créer DC- TC et cie   Créer DC- TC et cie - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 15:46

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click



Editdada : J'ai toute confiance oo GOGOGO *pan*
 MessageSujet: Re: Créer DC- TC et cie   Créer DC- TC et cie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 15:28

Gin Selkins
Gin Selkins

Simple Mortel

Click


  • Lien du dernier RP : Gin Selkins 3ème porte : Blood bath
  • Idée très brève du personnage à incarner : Un original. Dans l'idée, je voudrais faire un personnage qui, physiquement, semble chaleureux et souriant, mais qui à en réalité un gout prononcé pour la violence et les choses morbides... Un peu comme un rapace! Malgré ces détails, c'est un homme qui reste droit et exécutera les tâches qu'on le lui confie.
  • Motivations : Dites-nous brièvement pourquoi ce personnage vous intéresse et quels projets lui donnerez-vous en RP? Dans l'idée, j'ai toujours joué des personnages Loyal Bon ou Neutre Chaotique ( bonjour les références JDR). J'avais déjà dans l'idée d'un type de magie qui pouvait être du style Chaotique Mauvais, j'avais plus ou moins une idée de psychologie et quand j'en ai parlé à un pote, il m'a fait "Tiens... On dirait ce personnage de [ insérer le nom du jeu]". Je le connaissais déjà, mais j'avais pas réalisé qu'il collait avec le personnage que je voulais faire. Ainsi, avec le tout déjà en tête, j'ai l'espoir de pouvoir créer le personnage.


EditDada : Bah alors qu'est-ce que t'attends ? GOGOGO ! =D

Edit Gin : J'avais oublié une partie décrivant un peu le type de magie, je l'ajoute.
 MessageSujet: Re: Créer DC- TC et cie   Créer DC- TC et cie - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 0:13

Nicky L. Ela Leone
Nicky L. Ela Leone

Golden Crown

Click


  • Lien du dernier RP : Logan

    Orihime

    Nicky

    Liam

  • Idée très brève du personnage à incarner : une femme (le lien principal du predef que je vous ai envoyé) née dans un petit villar régi par un culte a un dieu ténébreux, dans la famille qui gouverne ces moutons croyants. Elle aurait même une magie trollesque /out

  • Motivations : Ben... Je l'ai créée, elle me plait, je l'adore, j'ai envie de la voir sur le fofo mais je ne me sens pas de la laisser en Predef (et puis elle a un lien avec un perso de Predef). Et jouer un perso sombre mais réfléchi serait bien. Surtout avec une magie comme la sienne. Enfin bref voilaaaaaa



Editbourrina : Hmmm Hm Je suis septique. Pour l'instant, je te refuse ta demande, en sachant que tu viens de débuter avec Liam, je demande à en voir plus avec lui avant de t'autoriser un nouveau compte.

EditLogan : pas de probleme ~ j'attendrais ton feux vert <3
 MessageSujet: Re: Créer DC- TC et cie   Créer DC- TC et cie - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 18:58

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Puisqu'on le dit de reposter ^__^
Voila ~


  • Lien du dernier RP : Logan

    Orihime

    Nicky

    Liam

  • Idée très brève du personnage à incarner : une femme (le lien principal du predef que je vous ai envoyé) née dans un petit village régi par un culte d'un dieu ténébreux, dans la famille qui gouverne ces moutons croyants. Elle aurait même une magie trollesque /out

  • Motivations : Ben... Je l'ai créée, elle me plait, je l'adore, j'ai envie de la voir sur le fofo mais je ne me sens pas de la laisser en Predef (et puis elle a un lien avec un perso de Predef). Et jouer un perso sombre mais réfléchi serait bien. Surtout avec une magie comme la sienne. Enfin bref voilaaaaaa



EditBourrina : Go ! Tu sais ce qu'il te reste à faire, je t'ai prévenu. Ne me déçois pas What a Face
 MessageSujet: Re: Créer DC- TC et cie   Créer DC- TC et cie - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Créer ou détruire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Suggestions