Titre : Jesersàrienmaisjaimebien Crédit : Lucy Feuille de personnage Maîtrise Magique: (14435/35000) Mérite: (820/800)
Wild child!
Lisanna et Natsu et Happy
Sujet: Re: Zootopia [pv Natsu] Mar 3 Mai - 1:51
Natsu Dragneel
Click
Titre : Neurones Slayer Crédit : DA Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15110/35000) Mérite: (830/1400)
Zootopia
avec Lisanna Strauss
J'étais à la guilde en train de croquer dans une cuisse de poulet au moment où Lisanna est venue discuter avec moi. Elle s'est appuyée contre la table et m'a souri pour m'inviter à partir avec elle. C'est dans un sourire plein de poulet que je lui réponds positivement. Happy tente de m'imiter en souriant avec son cadavre osseux de poisson sur les dents. C'est bien rigolo et ça me fait rire. Ce qui me fait moins rire, c'est de devoir abandonner le poulet là... Qui a dit que j'allais l'abandonner? J'inspire un bon coup comme pour retenir mon souffle au maximum et je mets tout dans ma bouche, mâchouille et ne recrache que les os comme un véritable professionnel.
Le repas tout juste terminé je me lève du tabouret en me tapant le ventre plein d'une main, encore une fois imité de Happy. Un rot plus tard, nous voilà partis de la guilde vers je-ne-sais-trop-où. Elle m'a dit qu'elle avait besoin de moi alors je l'ai suivie sans vraiment poser de questions. Après tout, depuis mon retour à la guilde, nous n'avons pas vraiment eu la chance de passer du temps ensemble comme nous le faisions. Je me souviens de toutes ces fois où nous nous sommes mis à courir dans les bois à la recherche de trésors, où nous nous sommes amusés comme des gamins sans regarder ce que demain nous réserverait. Je me souviens de la fois où l'oeuf de Happy a éclos ou la fois où j'ai cru te perdre pour toujours. Tu ne peux pas savoir à quel point j'en suis heureux de te retrouver...
Elle nous amène Happy et moi en direction de la forêt. J'espère seulement qu'elle sait où elle va comme ça... C'est pas que j'aie peur de me perdre, c'est seulement que la forêt devient étrangement plus dense que le reste. Je regarde autour de nous avec curiosité, cherchant à percevoir la normalité de ce lieu. Je cherche aussi sur le visage de Lisanna si elle a la réponse à cette question mais elle paraît toute aussi douteuse que moi du lieu. Arrivés à une certaine hauteur, c'est une sorte de singe qui nous stoppe sur notre promenade. Notre espèce pas répertoriée? C'est quoi ce délire? Depuis quand on ne peut pas aller n'importe où? Je me chauffe parce que dans ma tête ça le fait pas. C'est du racisme! « OY! ÉCOUTE-MOI BIEN ESPÈCE DE MACAQUE! NOUS- » Happy lève le doigt vers lui « Ouais! Écoute-nous bien espèce de macaque! Il doit écouter quoi Natsu? » Pas moyen d'en dire plus, je suis déjà attiré un peu plus loin par Lisanna de force.
Elle parle d'une idée de génie pour passer, une idée où s'attaquer à eux est interdite. Je me mets à réfléchir à une idée de génie parce que des fois, ça m'arrive d'en avoir. Puis j'ai cette brillante idée en tête et tous ces éclats autour de moi qui mettent bien gras cette idée de génie que j'ai trouvée tout seul comme un grand. « On pourrait... se déguiser! » Dis-je en prenant des feuilles et des branches qui traînent par-ci et par-là pour me déguiser dans une imitation presque parfaite du singe-policier. « Ha! Ha! regardez-moi! Je suis l'autorité! Votre espèce n'est pas répertoriée dans notre ville! » Je me mets à rigoler au même titre que Happy qui trouve mon déguisement débile.
« Alors t'en penses quoi? » Dis-je en essayant d'emprunter le ton de voix du bonobo tout en parlant.
Emi Burton
Sujet: Re: Zootopia [pv Natsu] Mar 3 Mai - 19:47
Lisanna Strauss
Click
Titre : Jesersàrienmaisjaimebien Crédit : Lucy Feuille de personnage Maîtrise Magique: (14435/35000) Mérite: (820/800)
Wild child!
Sujet: Re: Zootopia [pv Natsu] Jeu 12 Mai - 23:40
Natsu Dragneel
Click
Titre : Neurones Slayer Crédit : DA Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15110/35000) Mérite: (830/1400)
Zootopia
avec Lisanna Strauss
Pourquoi on est là déjà? Je l'ignore encore. Est-ce qu'elle savait qu'il y aurait un obstacle sur notre route? Est-ce qu'elle savait que nous tomberions dans ce nouveau monde avec ces nouvelles espèces? C'est étrange parce que je ne sais pas s'il y a vraiment moyen de rentrer chez nous après que nous ayons vus leur cachette secrète. Je fais tout de même confiance à mon amie. Nous nous en sortirons, mais apparemment il faut d'abord entrer. Qu'est-ce qu'on y retrouvera? Est-ce qu'il y a vraiment quelque chose à voir ou bien tout ça n'est que coïncidence? J'ai de la difficulté à mettre toutes les pièces du casse-tête ensemble et à poser une logique sur notre présence ici. Ce n'est pas vraiment pour faire plaisir à Lisanna que je me mettrai dans le rôle de la bestiole la plus lente de tous les temps, mais pour notre propre survie dans cette forêt enchantée.
« Euh... d'accord! Je veux bien essayer! »
Alors comment on fait ça? Comment c'est possible d'être lent, de marcher lentement et de parler lentement? Avec mon sang qui bouille dans mes veines, ce ne sera pas un cadeau. Et pourquoi cet animal d'abord? Elle aurait pas pu me dire d'imiter un dragon? Il me semble que ça aurait été plus simple et plus facile! « Ohhhhh! Je suis un chat! » Dit Happy après avoir eu une longue minute de réflexion sur ce à quoi il ressemble. C'est certain que dans nos têtes, il est plus qu'un chat. Il appartient à la race des exceeds mais c'est notre ami. Oui c'est ça sa vraie race : ami. Pourquoi lui il a le rôle facile déjà? Il faudrait que j'arrête de me poser des questions.
Je prends une grande inspiration et je me concentre pour jouer le rôle de la bestiole la plus lente du monde. Je m'avance dans une lenteur sur-draconienne, cool, très cool, vraiment trop cool pour un dragon de feu comme moi. Mes pas sont légers, mais mon mouvement est lourd, j'ai l'impression de marcher sous l'eau mais en encore plus lentement. J'arrive à la hauteur du gars qui surveille les entrées et les sorties. C'est dans une lenteur à m'en fourcher la langue que je lui dis: « Yoooo moooon frèèèèère çaaaa rouuuuule? » Il doit pas comprendre ce que je dis, moi non plus je ne me comprends pas. Plus ça va, plus je m'énerve, plus je perds de rythme et plus je perds de rythme, plus je m'énerve. C'est un cercle vicieux auquel je n'arrive pas à me sortir. Je me stoppe, je m'enrage presque en me tirant les cheveux. Je gueule:
« AHHHH! J'Y ARRIVERAI PAS C'EST TROP DUR! JE SUIS UN DRAGON! PAS UN PARESSEUX GRAAAAWR! »
Je me mets à cracher du feu dans les airs non-intentionnellement. Heureusement que nous nous situons dans une clairière parce que j'aurais pu être le responsable de la mort de la forêt au complet. L'alerte va sûrement être sonnée. On va peut-être aussi être jeté et banni de cet endroit à cause de moi... à moins que la vitesse du hérisson de Lisanna dépasse celle du réflexe du policier.
« ET MOI JE NE SUIS PAS UN CHAT!MIAAAAOU! Euh... »
Emi Burton
Sujet: Re: Zootopia [pv Natsu] Ven 27 Mai - 0:16
Lisanna Strauss
Click
Wild child!
Sujet: Re: Zootopia [pv Natsu] Lun 6 Juin - 2:46
Natsu Dragneel
Click
Zootopia
avec Lisanna Strauss
L'explosion d'émotions ne fut que de courte durée. En fait, je me demande même si elle a eu lieu tellement Lisanna a réagi rapidement. Est-ce qu'on s'est téléportés? C'est à se demander si mon cou de lapin n'a pas craqué. Attendez, j'ai dit lapin? Quelque chose ne tourne pas rond... Déplacés loin du policier, je m'arrête dans mon élan râleur, clignant des yeux à quatre reprises pour m'assurer du décor autour de moi. Il est où le policier? Et mon costume de paresseux? Je m'empresse de me toucher le cou pour m'assurer que j'ai toujours mon foulard de dragon autour du cou. Dès que mes doigts entrent en contact avec le tissu, je pousse un soupir de soulagement. " Happy? HAPPY?! " Mon ami tombe la figure la première parterre dès que Lisanna lâche notre ami. " Aye... Lisanna court... trop vite. Je suis étourdi... "
Je me mets à rire de mon ami avant de m'accroupir juste à côté de lui pour l'aider à se relever si l'envie lui prend. Sauf que, la voix émerveillée de Lisanna me tire de ma bonne action. Je me relève pile au moment où Happy allait déposer sa patte dans la mienne. Le voilà à se trouver à nouveau parterre, écrabouillé comme une crêpe. Enfin debout, je constate moi aussi le paysage de ce village habité par des hommes-animaux. Je ne suis pas émerveillé, seulement surpris, mais agréablement surpris de découvrir cela. Happy se lève enfin debout et vient nous rejoindre, c'est le premier à s'exprimer : " Woaaah! On pourrait presque identifier chaque villageois de Magnoria sur le visage de chacun d'entre eux! " Je me mets à éclater de rire parce que je comprends parfaitement ce qu'il essaie de dire.
" Bon sang! On dirait que lui là-bas c'est le marchand de bananes! J'ai toujours dit qu'il ressemblait à un singe! Ha! Ha! "
Les mains sur les hanches, je regarde le village encore quelques secondes avant de proposer : " On pourrait aller voir de plus près, non? C'est pas pour ça que tu nous as demandés de te suivre, Lisanna? Viens Happy! " Notre Happy ne se le fait pas demander deux fois qu'il me grimpe dessus pour atterrir sur mon épaule. Je saute sur la pointe de la colline et je me laisse glisser tout en bas comme si je faisais du surf.
Emi Burton
Spoiler:
Désolé, je savais pas trop quoi écrire oo
Sujet: Re: Zootopia [pv Natsu] Jeu 16 Juin - 19:26
Lisanna Strauss
Click
Wild child!
Sujet: Re: Zootopia [pv Natsu] Dim 19 Juin - 17:15
Natsu Dragneel
Click
Zootopia
avec Lisanna Strauss
En temps normal, ça ferait bizarre de voir sa propre ville avec des habitants en forme animale. Mais pour Happy et moi, c'est une excellente raison pour s'aventurer et en savoir plus sur nous-mêmes. Certaines personnes ne voudraient même pas savoir de quoi ils auraient l'air sous forme animale mais moi, je suis curieux. Je veux voir, je veux savoir, découvrir et ce, sans passer par quatre chemins. Nos propres idées viennent soudainement à nous quand la première personne (ou chose) à nous croiser ressemble étrangement à quelqu'un que j'ai déjà vu. Il nous parle de la guilde. Mes yeux s'agrandissent de surprise. Il y aurait Fairy Tail même dans le monde animal?! Un pas précipité de trop et me voilà à entrer en collision avec une sorte de panda roux qui se prend pour un animal enflammé.
" HÉ! REGARDE OÙ TU MARCHES LE POILU! "
Sauf que sa manière de me répondre me perturbe. Pourquoi j'ai l'impression de l'avoir vu et entendu quelque part? Je me fige avant de le regarder s'éloigner avec une expression de gars qui réfléchit. La main posée sur mon menton, c'est Lisanna qui éclaire ma chandelle en me disant qu'il lui a fait penser à moi. Mais... pourquoi elle rit? J'essaie de savoir pourquoi comme j'essaie d'imaginer le pelage de l'animal s'enflammer. " Allons-y! Je meurs d'envie de savoir si il peut vraiment s'enflammer! " Quant à Happy, il y va d'un " Aye! " tout naturel.
Alors nous nous avançons, reconnaissons quelques animaux qu'on croise parce que certaines personnes ont l'habitude de nous croiser à Magnoria et même de nous saluer. Sauf que là, les gens se retournent sans vraiment nous saluer. C'est comme s'ils cherchaient à comprendre la raison de notre présence ici. Je me contente de sourire et leur envoyer la main. Rapidement, ils se retournent vers leurs occupations. " Tu ne trouves pas ça bizarre toi? On dirait qu'ils comprennent pas ce que ça veut dire saluer de la patte... " C'est avec une petite malice que Happy répond en riant : " Je dirais plutôt qu'ils ont peur de ta tronche, Natsu! Ha! Ha! Ha! "
Je m'enflamme soudainement, serrant le poing et me retournant vers Happy dans une impulsion. " QU'EST-CE QUE T'AS DIT?! " Dans un cri de surprise de la foule, j'allume sur la blague de mon ami. Les animaux se reculent, j'ai encore fait une erreur de jugement. "Oh...! " Je me mets à rigoler en me grattant le derrière de la tête avant de me rendre compte : " Oh! Regardez! C'est la guilde! " Je prends Lisanna et Happy par la main avant de les tirer en vitesse vers cette direction.
Emi Burton
Sujet: Re: Zootopia [pv Natsu] Mar 19 Juil - 19:01
Lisanna Strauss
Click