u entends de pressés petits pas de femme qui marchent avec des talons. Tu reconnais la tignasse rose de Meldy. Elle a le livre, comme convenu. Son sang ne fait qu'un tour, elle s'exclame au nom du mage noir. Tu te mets à sa place, tu aurais réagi de la même façon, après tout. Mais elle ne connaît le pourquoi du comment. Alors, ses larmes coulent et emporte avec elles ton cœur meurtri : voir pleurer Meldy te tue, te fend le cœur en des milliers de morceaux.
E
lle désespère, mais tu ne fais rien, impuissante. Elle passe à côté de Gin, l'engueule un coup, puis croise ton regard. Tu la fixes, comme pour ne perdre la face. Tu t'apprêtais à tout lui dire, tout lui déballer, tout lui expliquer, mais en vain. Aucun son ne sorte de ta bouche. Mais se sont ses dernières paroles qui te réveillent.
Abasourdie par ce que tu venais d'entendre, tu ouvres la bouche. Alors que Jellal qui est un mage très puissant n'a quasiment rien pu faire contre ce démon, il y aurait pire encore ? Tu commences à frissonner , de peur et d’inquiétude. Mais ce n'est pas toi qui réagit la première. C'est l'humain.
I
l tire, et le bouquin tombe dans ces mains. Tu ne comprends rien de ce qu'il se passe, mais tu ne comptes pas te rendre ainsi. Tu te ranges du côté de Meldy, et tu t'approches de cette dernière. Le livre passe au dessus de ta tête et de celle de Jellal. Tes réflexes te quittent, et tu te rend compte de ce qu'il vient d'arriver. Par instinct, ta main racle le sol pour faire apparaître des morceaux de glace sur le sol puis jusqu'au livre.
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Mer 8 Juin - 0:42
[PNJ] Tarot
Click
Crédit : Bibiiii
Zeref
Ultear Milkovich-Gin Selkins
10h30
Jellal, malgré les premiers soins prodigués par Ultear, tu as perdu beaucoup de sang. Toutes ces informations qui s'accumulent dans ta tête sont bien lourdes et te fatiguent. Lentement mais sûrement, tu t'écroules comme s'est écroulé Logan plus tôt. Tu sombres dans l'inconscience et tu espères survivre à la suite.
Le livre est pris des mains de Meldy qui n'a pas vu le geste fourbe venir. Le livre est lancée et atterrit jusqu'aux pieds de Zeref. Celui-ci le ramasse en lenteur, bien que surpris de la soudaine apparition de sa création. Au moment de prendre le livre dans ses mains, il voit des morceaux de glace se former juste à ses pieds dans l'espoir de l'atteindre. La surprise et la menace lui font perdre le contrôle. Ses yeux s'illuminent d'un rouge intense, son corps se noircit d'un aura sombre écrasant, Kal-El perçoit l'alarme.
" PÈRE! "
Zeref crie et se prend la tête de sa main libre. Il réussit cependant à prononcer quelques mots avant de se laisser emporter par sa propre magie noire:
" Kal-El... vous tous... dégagez avant que- "
Son aura explose autour de lui et peu à peu, tout ce qui se retrouve touché par l'aura se voit vieillir, craquer, exterminé, dissous, dégradé et ce, sans qu'il puisse contrôler quoi que ce soit.
" JE NE VOUS LAISSERAI PAS! "
Kal-El s'avance dangereusement de l'aura qui ne cesse de grandir. Il tend la main comme pour se risquer et sa main se voit fondre comme s'il l'avait plongée dans de l'acide. Il crie à son tour, mais il n'abandonne pas parce qu'il a espoir, parce que son père lui a juré la liberté.
Resterez-vous pour voir la suite des événements? Tenterez-vous de sauver Kal-El du pouvoir incontrôlable de son père? Si vous partez, n'oubliez pas les deux corps qui traînent ici-et-là. Quel que soit votre choix, faites vite car votre temps est compté.
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Mer 8 Juin - 14:12
Gin Selkins
Click
Titre : La boîte à sexe de Sybilia "Six Boules" Philips : tu le retournes, il crie Crédit : Crimson11 ( zerochan ) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1870/35000) Mérite: (60/160)
Au col de Gin se tenait encore la damoiselle aux cheveux roses, elle était désemparée et de ses yeux, un long fleuve coulait. Le mercenaire quant à lui regardait dans la direction de Zeref. Entre lui et le mage noir se trouvaient le duo de magiciens Jellal et Ultear. L'utilisateur des corps célestes semblait sombrer tout comme Logan dans l'inconscience, les dégâts qu'il avait reçus devaient être trop importants pour qu'un simple bandage puisse faire grand chose. Mais son regard fut interpellé par autre chose.
Alors que Zeref était en train de ramasser son livre, Gin voyait Ultear en train de faire quelque chose, alors qu'elle s'était approchée pour aider la jeune demoiselle, elle se retourne brusquement, apposer ses mains sur le sol. De ses doigts jaillissent une route glaciale dans la direction de l'immortel.
Surpris par cet assaut, le mage noir semble se mettre hors de lui... Non pas choix, mais par obligation et sans véritable maitrise de ce qu'il fait. Les yeux rouges du mage noir deviennent luisants, et même n'étant pas mage, Gin perçoit sans problème cette ombre, ou aura menaçante, qui émane de l'être sans âge. Le permanenté réagit au quart de tour, il tire sur les mains de Meldy pour qu'elle le lâche, elle ne semble pas comprendre ce qu'il se passe et ne fait même pas attention à ce qui vient de se passer. Il la tourne en direction de la ruelle qu'il avait empruntée plus tôt et la pousse, mais celle-ci proteste.
- On à pas le temps femme ! Si tu ne veux pas mourir par ce qui arrive du mage noir, cours ! Et ne te retourne pas !
Elle jeta un regard désespéré du côté de ses compagnons, elle peut voir aussi celui qu'elle considère comme l'ennemi de l'humanité. Et son visage s'horrifia. Sans attendre une seconde de plus, elle détale, enlevant dans la foulée ses talons pour que ce soit plus pratique. Gin pensait qu'elle savait ce que le mage noir faisait, mais la discussion était plutôt mal choisie pour le moment. Il se retournait ensuite vers la seconde mage.
- Prend ton maître et fuis ! Cela aurait pus se régler sans problème, mais il fallut que tu aies une idée folle ! Je m'occupe de l'autre.
Se déplaçant vers le mage combattant pendant qu'il donnait l'ordre à cette femme de se bouger les miches, Gin pouvait voir le "spectacle" du père et de son fils. Ce dernier essayait de calmer le mage noir, mais celui-ci n'arrivait pas à se contenir. Ses mains pressaient sa tête, comme s'il essayait d'étouffer un son qui lui perçait les tympans. Contre-toute attente, il semblait reprendre contrôle pendant quelques secondes, suppliant tous ceux qui étaient présents de s'enfuir.
Gin ne se faisait pas prier. Le mercenaire soulevait le mage aux drogues de telle façon qu'il pouvait courir. Aussitôt, il empruntait la ruelle qu'avait empruntée Meldy. Il ne se retournait même pas, il espérait qu'Ultear est suivi son conseil. Le samouraï ne prit même pas le temps de regarder le démon et son maître. La création hurlait comme quelque chose qu'il ne le laisserait pas. L'amour d'un fils pour son père et inversement pouvait peut être tirer une larme, mais pour l'instant... Sa vie était beaucoup plus importante que ce mélodrame.
Courant le plus rapidement possible, toujours tout droit, sauf bien sûr quand ce n'était pas possible. Le mercenaire rattrapait vite la mage aux cheveux roses qui regardait en arrière. Des larmes coulèrent encore le long de ses joues. Si elle s'était arrêter, connaissait-elle la portée de ce que le mage noir essayait de contenir ? Aucune idée ! Gin s'arrêtait quand il fut à sa hauteur.
- Continue à courir ! Traitre moi d'imbécile si tu veux, mais c'est ton amie qui à provoquer la crise à Zeref ! Tant qu'on ne se sera pas éloigné suffisamment loin, je doute qu'on soit en sécurité !
Elle acquiesçait en silence et se mit à le suivre.
Ils étaient assez loin maintenant... Peut-être même un peu trop loin, mais comme il l'avait dit, on ne pouvait pas savoir quand est-ce qu'ils pouvaient être en sécurité. Gin avait déposé le mage qu'il transportait contre un muret et regardait avec Meldy l'immense sphère noire qui dévorait tout, néanmoins, elle avait cessé de grandir depuis un certain temps. Là où la magiecienne s'était arreté la première fois, elle aurait été balayé. Celle-ci avait sécher ses larmes et regardait ce théâtre de désolation avec l'homme qui lui avait arraché des mains le grimoire. Il espèrait que Meldy avait compris ce qu'il lui avait expliqué rapidement.
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Ven 10 Juin - 17:35
u n'oses pas finit ton geste. Mais tu prends sur toi, tu ne peux rien défaire. Il voit rouge. La glace ne le touche même pas, mais un simple geste belliqueux peut être une détonation dans son esprit. Alors, tous les regards se posent sur toi, abrutie. Abrutie par ton geste, par ton idée. Totalement folle, stupide et inconsciente qui plus est. Alors, le démon se jette sur son dit-père. Alors que toi, tu restes droite comme un piquet. Mais tout de suite, tu réagis. Tu fais un pas.
E
t la glace disparaît, mais rien ne peut plus arrêter Zeref. Il va détruire. Tout, alors, sa malédiction se met en marche. Il faut évidemment un temps de chargement, mais tu n'as pas fini tout ce que tu devais faire ici. Des images te reviennent en flash back.
- "Maître Hadès, comment contrôler la malédiction d'Ankhseram ? - Tu ne le peux pas, Ultear. Même toi et ton splendide Arche du Temps ne peuvent rien faire face à ça. - Mais il doit bien y avoir un coût, un temps de chargement, non ? - Le temps de quelques battements de cœur, mon enfant. Environ dix secondes."
Vieux fou, c'est l'heure de mettre en pratique ce petit dialogue. Je fous fait confiance, de l'au delà. Pour une fois, soyez quelqu'un de bien. Ne me trahissez pas, pour une fois. Puis, dans un élan de courage, tu réfléchis à toute vitesse. Tu dois te sortit à tout prix de ce merdier. Il fut compter Logan, Jellal, et Meldy. Mais tu ne t'en fais pas pour cette dernière.
L
e compte à rebours commence. Dix. L'humain se barre avec Meldy. Il a le temps de t'adresser quelques mots. Sept. Tu ramasses Jellal, le cale sous ton bras, et tu t’apprêtes à partir. Six. Tu revois une image. Ta mère t’abandonnant. C'est cette image que tu auras sur la conscience, si jamais tu laisse le démon. Mais l'aura est trop imposante, et tout autour de vous se meurent. Agis vite Ultear, mais agis bien. Trois. N'agissans pas, tu places ton orbe entre Kal-Lel et Zeref. Tu pousses le plus possible le démon. Une fois hors de portée de l'aura, tu l'attrapes par le bras. Un. Tu cours. Ta vue se brouille, tu fermes les yeux, mais tu sais que tu n'es pas morte. Peut-être que le démon, dans un dernier soupçon de vie, s'est placé derrière toi. Peut-être qu'il court après vous. Tu ne sais pas. C'est la fin du compte à rebours. Voilà, tu as rejoint Meldy et l'humain. Tu ne connais toujours pas son nom. Une fois en sécurité, tu tournes la tête, pour voir si le démon vous a suivi.
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Sam 11 Juin - 23:13
[PNJ] Tarot
Click
Crédit : Bibiiii
Zeref
Ultear Milkovich-Gin Selkins
10h39
Ultear, ton ancien maître ne t'a pas déçu. Il avait parfaitement raison. Ce temps de chargement était exact et il vous a sûrement sauvé les fesses et vous a permis de sauver Kal-El en même temps. Oui, il vous a suivis. Même si c'était à contre-coeur, la bousculade l'a réveillé et lui a montré qu'il n'y avait rien à faire pour le sortir de sa malédiction. Vous vous retrouvez alors à l'abri de l'aura destructrice qui s'arrête après avoir ravagé une bonne partie de la zone avant de se rétracter et de laisser Zeref seul au milieu du cratère, livre en mains.
Il verse une larme, puis une autre. Il a vu la main de sa création fondre contre la malédiction et il s'en veut parce qu'il a essayé de l'aider et ce, malgré la destruction qu'un seul homme peut apporter contre le monde entier. Zeref constate les dégâts et sa solitude, mais il ne compte pas dire son dernier mot. Il a promis à ses créations de leur rendre la liberté et il a promis aux humains de détruire le livre coûte que coûte. Il l'ouvre, il cherche la page qu'il veut et quand il tombe dessus, il se concentre, prononçant la formule pour modifier ce qu'il a déjà crée. Au-dessus de Kal-El comme au-dessus de chaque démon faisant partie des Neufs, un nuage sombre se forme rapidement puis, une éclair jaillit et transperce chaque démon, les faisant changer subitement de leur forme humaine et enfant à leur forme démoniaque et adulte pour qu'ensuite, cette forme démoniaque se voit exploser dans des étincelles brillantes et amenées jusqu'au ciel. Le ciel redevient bleu comme si ce qui s'est passé en deux heures trente-neuf minutes, n'avait jamais eu lieu.
Les démons s'écroulent d'un coup et Zeref, quant à lui, concentre toute sa magie sur le livre jusqu'à ce que ce soit dans une explosion obscure que les pages se voient déchiquetées, que les mots se voient effacés et que la couverture devienne blanche comme neige. Il laisse tomber le livre au milieu du cratère. Les pages volent au vent et il quitte la scène sans dire un mot de plus. Les portes ont été scellées, le monde a été sauvé et les démons, libérés de leur race pour appartenir à la race des Hommes.
Votre part a été faite et maintenant, il ne vous reste plus qu'à déterminer ce que vous ferez, poursuivrez vous les démons qui n'en sont plus ou retournez-vous à la maison?
Ordre de postage : Gin Selkins - Ultear Milkovich
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Dim 12 Juin - 12:40
Gin Selkins
Click
Titre : La boîte à sexe de Sybilia "Six Boules" Philips : tu le retournes, il crie Crédit : Crimson11 ( zerochan ) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (1870/35000) Mérite: (60/160)
Alors qu'il tentait d'expliquer à Meldy ce qui c'était passé jusqu'à maintenant, ils furent rejoins par Ultear qui portait Jellal, toujours inconscient. Ils étaient suivit de près par Kal-El, ce qui fut une bonne surprise par Gin, le croyant qu'il était resté auprès de son père. Le démon tenait son poignet droit dans son autre main... Mais il manquait quelque chose au bout, comme si cela avait fondu. Pas très beau à voir. Ensemble, ils recardaient ce dôme de noirceur engloutir ce qu'il y avait à porté.
Au bout d'un certain temps, la sphère noire commencaient à se dissoudre. Comme si elle n'avait plus la force de se maintenir. Le gardien de la troisième porte esquissait un mouvement avec son bras droit, semblant vouloir tendre la main vers l'endroit où il y avait la personne qui l'appelait père. Il réalisait, encore une fois, que quelque chose avait été perdu. Mais aucun son de douleur ne venait de lui. Endurait-il cette douleur ? Aucune idée.
La magie noire disparut enfin, laissant une nouvelle fois le ciel noir de nuage comme seule source d'obscurité. Les nuages s'assombrissaient encore une fois, mais à des endroits spécifiques, à neuf lieux bien précis. La voûte nuageuse se met à cracher des éclairs à ces points bien précis. Kal-El se fait transpercer par ce rayon foudroyant. Gin et les deux femmes s'éloignent un peu de crinières cramoisi. Le démon se met à changer de forme rapidement, repassant à celle du gamin qu'il avait croisé la première fois à celle qu'il avait actuellement, parfois, son changement était entrecoupé par la forme démoniaque, mais celle-ci semblait déphasée, décalé par rapport à sa forme physique. Plus les changements s'opéraient, plus l'entité semblait s'éloigner. Arrivé à un mot, où l'on peut distinguer les deux formes distinctement, le démon s'éclipsait dans la foudre. Les sombres nuages qui étaient présents depuis le début se dispersèrent. Kal-El s'écroulait au sol.
Zeref avait donc réalisé sa promesse ? C'était plutôt étonnant... Gin se mit à marcher. Il fut stoppé par la jeune femme aux cheveux rose, lui demandant ce qu'il allait faire.
J'retourne là-bas, il doit bien y avoir quelque chose à faire !
Alors qu'il s'apprêtait à partir une nouvelle fois, il s'arrêtait de lui-même. Qu'est-ce qu'il faisait ? Lui-même ne savait pas trop. Il pouvait maintenant fuir et laisser toute cette histoire de côté... Mais c'était maintenant impossible, il était trop lié à cet évènement pour simplement s'en aller. Il avait entendu les mots de Zeref ainsi que ceux de Jellal... Il n'était qu'un simple humain, mais leurs paroles avaient causé comme un trouble dans l'esprit du mercenaire. Il espérait bien trouver des réponses. Il se retournait vers Ultear et Meldy.
- J'ai besoin que l'une d'entre vous vienne avec moi, j'suis incapable de sentir la magie, alors faire le radar, pas trop pour moi. Peut-être toi.
Il pointait du doigt la jeune femme qui avait refusé de donner le grimoire. Il ne laissait pas le temps de répondre et enchaînait les paroles. Puis il pointait du doigt Ultear.
- Toi, tu vas dois t'occuper d'eux... Pas que je t'y oblige, mais... Kal-El est peut-être le seul à pouvoir extraire le poison qu'a ce type dont je ne connais pas le nom. De plus, tu lui dois au moins ça pour la main !
Après avoir terminé de parler, il se retournait et partit rapidement dans la direction où ils étaient il n'y a pas si longtemps.
Il ne regardait même pas si Meldy l'avait suivie, mais il espérait que ce soit bien le cas. Il arrivait rapidement à la limite de la zone dévastée par la magie noire de Zeref. Il y avait un net contraste entre la zone touché et l'autre encore intacte. Les arbres étaient fanés et sans vie, l'eau dans les différents bassins assèche, et même les battements semblaient avoir reçu des dégâts, par certains endroits, on pouvait voir des fissures bien prononcées. Gin ignorait s'il s'agissait effectivement de la malédiction de l'immortel ou s'il s'agissait de l'eau des bassins qui faisait s'éroder le béton.
Il arrivait là où le maelström de noirceur avait commencé. La place était nettement plus torturée que ce qu'il avait pu voir jusqu'à présent. Le mage noir n'était plus là, où du moins, Gin ne le voyait pas. Le sol était répandu d'innombrable page, et au centre de ce typhon de papier, se trouvait un livre. Gin ne le reconnut sans difficulté... Mais des détails avaient changé. La couverture du livre était maintenant aussi blanche que les pages qui jonchaient la terre. Le mercenaire ouvrit le bouquin. Toutes les pages étaient vides de mots, mais parfois, on pouvait comme voir quelques reliefs sur le papier, même si l'encre été effacé, le livre gardait en mémoire certaine choses... Et il espérait que cela n'était pas suffisant pour faire quoi que ce soit avec.
Il se relevait, avec le livre vierge. Le mercenaire ne se doutait pas une seule seconde que les démons... Enfin, les nouveaux humains reconnaitraient le livre, leur donner la preuve qu'ils étaient libres pourraient bien cesser tout cette bataille... Si les démons ne s'étaient pas tout effondré comme Kal-El. Du moins, il pourrait dire à ceux qui combattaient les autres gardiens que le but de ces êtres démoniaques n'étaient plus qu'un souvenir ! Il espérait juste que l'une des deux femmes l'ai suivit, la détection de magie, ce n'est vraiment pas son fort.
Sujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] Mer 15 Juin - 10:35
insi donc, tu devais t'occuper des blessés. Non pas que la tâche ne te convenait pas, mais tu ne pouvais pas vraiment t'occuper d'eux, ce n'était pas quelque choses que ton Arche du Temps ne pouvait faire. Quoique le poison, tu pouvais le faire revenir à un état de création, et donc l'extirper du corps de l'homme à côté de Jellal. C'est le temps de voir le résultat de tous tes entraînements. Ainsi, tu essayas tant bien que mal à extirper le poison. Tu voulais en garder un peu, aussi.
E
nfin, une fois toutes les plaies et tout le poison arrangés, tu te retournas vers Kal-Lel. Tu lui expliquas que rien ne pouvait sauver sa main, et tu lui montras ta tristesse quant à cela. Puis, tu partis voir le grimoire, tu ne comptais vraiment pas rester ici, avec cette odeur de sang et de poison. Alors, tu te dirigeas vers le livre, mais Zeref n'était plus là. Et c'était assez normale, puisque sa mission était finie. Ainsi, les anciens démons étaient humais, mais comment les intégrer dans la société ? Tu ne pouvais te répondre tu ne pourrais t'expliquer.
L
e livre semblait comme neuf, mais la trace de l'encre n'avait pas tout à fait disparue. Alors, tu partageas la pensée de Gin. Est ce que ces souvenirs d'encre pourraient re-servir à transformer encore les démons ? Ainsi, tu ne souhaitais qu'une chose, mettre ce foutu livre dans les flammes, au moins, tout pourrait bien mieux aller. Mai qu'adviendrait-il des démons ? Et puis, pour l'instant, tu en pouvais rien faire seule, il te fallait au moins l'accord de l'humain. Mais tu agis tout de même. Tu emportes Gin, et vous décidez ensemble de voir les démons pour leur dire que la bataille est fini. Qu'ils peuvent arrêter leur spectacle violent, le dernier acte a été joué. Et vous partez parcourir la ville avec cette idéal de paix.