Sujet: Coucou, tu veux voir mon...Fils ? | Yuuki Ven 18 Mar - 10:41
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Coucou, tu veux voir mon...fils ?
AVEC — Yuuki Makonor
Avec les derniers évènements survenus à la guilde, t’as décidé de prendre le large quelques temps. Parfois, tu repenses à ces deux tarés se tenant l’un face à l’autre. C’est dégoûtant bordel. Y’a d’autres façon de se draguer ou même de flirter que de…Ah non, tu ne veux même pas finir ta phrase ni même y repenser. Bacchus était ignoble comme gars quand il s’y mettait et cette fille…Elle avait vraiment un pète au casque pour s’accrocher comme une huitre s’accroche à un rocher. Alors enchaînant les petits boulots les uns derrière les autres comme on enchaîne les tortillas, tu t’es retrouvé ici.
Arcadia.
C’est joli. Ça brille. Mais c’est tout. Y’a pas grand-chose à faire à Arcadia. Tout le monde se tient à carreaux parce que sur chaque dalle et sur chaque pavé de la ville se tient un milicien. Ils sont drôles les miliciens avec leurs airs de constipés comme si leurs armes n’étaient pas à leurs ceintures mais ailleurs. Arcadia ça te rappel un peu la forêt et la loi du plus fort. Genre c’est les gros porte-monnaie qui vivent à l’intérieur, près du palais dans de grandes et belles maisons et c’est la plèbe qui vit dehors. La forêt c’est pareil. C’est les gros bonhommes qui vivent près du tronc d’arbre le plus confort et les autres ils sont dans la bouillasse dégueulasse. Tu te dis que tu fais partie de cette classe sociale là à y regarder de plus près.
Depuis que Celestia et Dylan ont pris la garde des enfants, tu te fais chier. Les 5 ne sont plus là à te rouler dans les pattes à longueur de journées et tu n’as toujours pas eu le courage d’annoncer la nouvelle de ta récente paternité datant de 5 ans maintenant, à qui que ce soit. D’ailleurs, tu te demandes comment réagiraient déjà les gars de la guilde ? Bacchus ? Et puis…Oh mon dieu…tu viens de penser à Uriel. Comment ce rouquin dégénéré et dépressif prendrait le fait qu’indirectement…Il est devenu tonton ? Non. Tu ne peux pas imposer une telle vision de la famille à tes enfants. D’ailleurs, tu commences tout juste à consulter les livres pour leur trouver un nom.
« - Tic, Tac, Toc, Tuc et Truc ça me plaisait bien pourtant…C’était pas compliqué à retenir, pour leur futur éducation c’est facile à écrire…Vraiment, je ne vois pas le problème. »
Assis sur un banc, tu poses ton sac par terre à côté de toi quand t’entends un léger bruit à l’intérieur. Ce n’est pas la grosse dinde que t’as attrapé sur la route, tu lui as tordu le cou et les morts ne reviennent pas à la vie. D’ailleurs, en ouvrant légèrement la fermeture éclair de ton sac, tu aperçois une légère touffe orange en sortir.
« - Oh putain….Je suis mort. »
Tu refermes le sac sur la petite touffe de poils, et la rouvres juste histoire d’être sûr d’avoir bien vu à l’intérieur, attrapant par le cou la petite boule de poil qui te regardes la gueule pleine de sang. Charmant. Vraiment.
« - D’où tu…Comment t’as…Enfin…AAAAAAAAAAAAAAAAAAH MA DINDEEEEE !!!!!!! VOLEUR DE DINDE !!!!!!!! JE ME L’ETAIT MISE DE COTEEEEE !!!!!!! - J’avais faim….T’es fâché ? - SI JE SUIS FACHE ?! SI JE SUIS FACHE ?!!!!!!!!!!! »
Tu te souviens alors des mots de Celestia concernant le calme et la patience et tu déglutis en essayant de faire bonne figure devant les gens te voyant t’énerver devant un bébé renard.
« - Non. Je suis très calme. Vraiment. Calme. Zen. Je respire. J’inspire…J’expire…Je ….. - On va jouer ?!! »
La chose t’échappes des mains et s’évapore à travers la rue. Oh putain de bordel de merde. T’es foutu. T’es un homme mort.
« - REVIENT LAAAAAA !!!!!!! »
Passant à des endroits où tu n’es pas permis de passer, la petite chose te nargues en te tirant la langue et en courant partout comme un débile profond. Ça te rappel vaguement quelque chose cette scène.
« - REVIENT LAAAAA !!!!! JE VAIS TE BOUFFERRR PUTAIN !!!!!!! - Attrape-moi papa !!!!! On joueeeee !!! - NON ON NE JOUE PAS !!!!!!!! REVIENT ICI JE TE DIS !!!!!! TU VAS PRENDRE LA FESSEE DE TA VIE MON GARS !!!!! VIENT LAAAAAA !!!!! - Ouiiiiiii on joue ! On joue !!!!!!! - Ah ouais ? Tu veux qu’on joue saloperie de gosse ? Bah attends. »
Te transformant pratiquement instantanément, laissant tes affaires entre les passants, vous arrivez au niveau du marché public. Oh le bordel.
« - Je vais t’attraper et te jeter à la fourrière ….. »
Les gens paniquent, crient, hurlent, manquent de peu de vous écrasez toi et ton enfant sans nom. Alors tu tentes de le prendre de cours en lui sautant dessus tandis que vous arrivez à la hauteur du boucher.
« - JE TE TIENS !!!! »
Reprenant forme humaine, nu, devant tout le monde, tu saisis la petite chose de tes deux mains, la soulevant en l’air.
« - Papa ! Papa ! Regardeeee !!!! Des messieurs en uniforme de partout !!! Ils sont rigolos ! Ils nous regardent. »
Bonjour messieurs.
(c) MEI
Sujet: Re: Coucou, tu veux voir mon...Fils ? | Yuuki Ven 18 Mar - 12:17
Yuuki Makonor
Click
Titre : La glace (fondue depuis le temps) deux boules d'Ethan Faun Crédit : moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5855/35000) Mérite: (78/160)
Un fils ?
Sujet: Re: Coucou, tu veux voir mon...Fils ? | Yuuki Ven 18 Mar - 12:37
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
AVEC — Yuuki Makonor
Tu le vois arrivé vers toi, en uniforme. Il s’approche de toi, te vouvoie même et quelque part, ça te choc un peu. D’ailleurs, tu ne sais pas ce qui semble le plus te choquer. Lui ici ou sa tenue ridicule. Quelqu’un lui a déjà dit que ça ne lui allait pas au teint ? Pourtant, il te détaille de la tête aux pieds et tu t’en fais de même. Tu te souviens alors sur l’instant du petit Yuuki. Tu te souviens de cet « entraînement » ridicule, de ce coup et de sa colère. C’est surement là, la dernière fois que tu as vu son visage. Pourtant aujourd’hui, quelque chose avait changé. Yuuki n’était plus si petit mais tu te dis qu’il a dû mettre du journal dans ses bottes pour paraître plus grand.
Il t’empoigne et tu ne bouges pas. Tu sais qu’il a toujours rêvé de toucher tes biceps alors autant lui laisser l’occasion et puis tant que tu as toujours la « chose » qui te sers d’enfant en main, tout ira bien.
Vous attendez un moment avant que certains s’en aillent, apparemment ces nouveaux copains de jeux et quand ils s’en vont, il éclate de rire. Un rire clair, un rire cristallin, un rire vrai. Tu reconnais bien là l’homme que tu avais quitté la dernière fois malgré tout.
« - Yuukiiiiiiiiiii fais-moi un câlin mon gros !!!! »
Tu lui sautes dessus, tout nu, devant encore les regards de quelques-uns mais tu t’en fiches. Tu l’aimais bien malgré tout.
« - Hey mais c’est que t’es devenu un homme maintenant ! C’est quoi ? La paye est plus grosse chez Silver ? Toi qui savais pas se battre y’a encore pas si longtemps ahahah ! Oh attends je te présente ! »
Lui montrant juste devant lui la chose orange au regard d’otarie heureuse, tu cherches l’inspiration quand tout vient d’un coup.
« - Yuuki, je te présente Sami. Sami…Voici Yuuki. Ah oui c’est mon fils. Enfin un de mes fils. Tu sais je suis papa ! De toute une portée de bébés renards ! Pouaaaa je le savais même pas mon gars, j’avais genre rencontrée une renarde y’a 5 ans dans une forêt…Puis on s’était bien amusés tu vois et ..Plop ! Me voilà avec les joies de la paternité. Tu peux le prendre 5 minutes ? Je vais chercher mes fringues, suis-moi. Tiens-le bien hein ! Il a des tendances à s’enfuir. - Bonjouuuurrr monsieur Yuuki ! Vous êtes un ami de mon papa ? - Ah oui…Ils sont mi-renards…Mi-hommes. Ils peuvent parler. Ne prends pas peur. »
L’entraînant avec toi, t’as de la chance de retrouver un semblant de jean et une chemise quelque part sur les dalles plus loin. Tant pis hein pour la gente féminine qui aura le luxe de se rincer l’œil. Tu devrais devenir strip-teaseur pour ces dames. T’es sûr que ça paye mieux que « père ». Quel boulot ingrat en plus.
« - Alors ? Qu’est-ce que tu racontes de beau ? Putain j’ai l’impression que ça fait une éternité ! Quelques mois non ? Ça me fait plaisir de te voir, j’ai vraiment cru que j’allais me faire arrêter cette fois ahahaha ! C’est fou comme ils sont devenus rigides sur de simples petits détails de nos jours. Dire que tu bosses pour ces mecs…. »
Reprenant la chose qui t’appartiens dans tes bras, tu rigoles en voyant l’uniforme du blond couvert de poil.
« - Ah ouais…Je l’ai pas brossé depuis un moment aussi. Faudrait que j’y songe. Tu ne connais pas un bon toiletteur dans le coin ? C’est trop une corvée de les laver tout seul. »
(c) MEI
Sujet: Re: Coucou, tu veux voir mon...Fils ? | Yuuki Ven 18 Mar - 15:44
Yuuki Makonor
Click
Titre : La glace (fondue depuis le temps) deux boules d'Ethan Faun Crédit : moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5855/35000) Mérite: (78/160)
Un fils ?
Sujet: Re: Coucou, tu veux voir mon...Fils ? | Yuuki Mer 23 Mar - 9:15
Ethan Faun
Click
AVEC — Yuuki Makonor
« Pas si horrible. » Si c’est horrible. Toi tu ne pourras pas intégrer ce genre de groupement humain. Suivre les ordres, suivre les ordres, suivre les ordres. Non. Alors tu ne comprends pas trop quand il te parle de « rattraper ces conneries »….quelles conneries ? Yuuki n’a jamais été un gars à problème et ça t’étonnerais beaucoup qu’il soit devenu l’ivrogne bagarreur du coin alors quoi qu’il ait pu faire, cela ne doit pas être si terrible.
Puis…quand t’y penses…y’a bien quelque chose qui te reviens en mémoire.
« - Dis…T’es pas dans la milice à cause des attentats j’espère ? »
Tu le regardes un instant avant de chercher une brosse ou même un peigne dans ton sac. Avec tout ce bordel que t’as dedans, tu dois bien trouver ton bonheur. Quoi que…T’as du filer le sac à Dylan pour qu’il puisse s’occuper des enfants pendant qu’ils étaient en voyage lui, Celestia et les petits monstres.
« - Tu sais, je crois que tu fais une connerie en étant dans la milice. Je m’explique. Je ne suis pas le meilleur mage du coin, ni un chevalier servant et dieu seul sait que les affaires des hommes, ça me dépasse…Mais t’as pas à te sacrifier pour « ça », pour ce monde-là. Personne n’est dupe et on sait qu’à la prochaine connerie royale, c’est la milice qui sera le dindon de la farce Yuuki. Tu vas endosser des responsabilités qui te dépassent et ça m’inquiète un peu. T’as certainement pris du poil de la bête depuis notre dernière rencontre, et c’est tant mieux hein…Mais t’engager dans toute cette histoire qui pue la merde…Je trouve ça crains. Pour toi. Après ce n’est que mon avis. »
Tu le regardes un instant avant de soupirer et de lui sourire comme un débile.
« - Et ! Je n’ai pas de brosse. J’avais le repas du soir…Mais pas de brosse. Va falloir trouver autre chose…Et toi…Sac à caca…Dès qu’on rentre à la maison, tu vas passer un sale quart d’heure. - Monsieur Yuuki, vous voulez pas m’adopter ? Il va me transformer en sushis si je reste avec lui ! - T’es même pas censé être ici déjà ! - Oui mais je voulais voir ton travail !!! Charles il a dit que je peux ! - Charles ? Parce que t’as demandé à Charles ? Mais vous complotez tous contre moi ! »
Cela ne t’étonne même pas venant de sa part.
« - Oh je t’ai pas dit non plus ! J’ai retrouvé mon petit frère ! Enfin mon demi petit frère. Il est un peu comme toi, faudrait que je vous présente. Je suis sûr qu’il te plairait bien. Ahahaha !! »
T’imagine, le temps de quelques secondes, Dylan et Yuuki en face à face autour d’un dîner aux chandelles. Qu’est-ce que ça pourrait être drole ahahaha !!!
« - En fait, j’ai pleins de chose à te raconter…Et peut-être que toi aussi. T’as pas choisis Silver que pour « rattraper » tes conneries n’est-ce pas ? Il s’est passé quelque chose pour que tu te retournes vers eux n’est-ce pas ? »
(c) MEI
Sujet: Re: Coucou, tu veux voir mon...Fils ? | Yuuki Jeu 24 Mar - 10:20
Yuuki Makonor
Click
Un fils ?
Sujet: Re: Coucou, tu veux voir mon...Fils ? | Yuuki Ven 25 Mar - 7:23
Ethan Faun
Click
AVEC — Yuuki Makonor
Les attentats. Toujours les attentats. T’as pas été présent ce jour-là mais tu te souviens encore de la tête de Bacchus quand, lui, il en est rentré. Tu te souviens de ce visage marqué par quelque chose. La douleur ? La peine ? La haine ? Vous n’aviez pas été capable de dire quoi mais vous saviez, qu’il ne fallait pas poser de questions à ce sujet et chacun a respecté cette part du marché. Les attentats touchant Fiore…La ville d’Harujion, la ville de Crocus…Plus rien ne sera comme avant. Le roi a abdiqué pour laisser place à sa fille, encore plus jeune que certains d’entre vous et n’y connaissant sans doute pas grand-chose au monde extérieur mais comme toute princesse ou fille de ce rang-là, tu ne doutes pas que cette Reine là…A quelque chose dans la tête. Elle n’a certainement juste pas les moyens de mettre en pratique tout ce qu’elle aimerait faire pour le pays. Beaucoup la critique et ils sont en droit de le faire, tout comme le peuple est en droit d’être mécontent de ce qu’il s’est passé et de cette fessée royale que s’est pris Fiore…Mais ce qui est sûr, c’est que depuis ce jour, chacun, fait de son mieux. La reine également.
T’imagine juste mal Yuuki, le doux et calme Yuuki avoir son rôle à jouer dans toute cette histoire déjà trop grande pour vous.
« - Si tu as trouvé ta place…Je suis content pour toi. »
C’est tout ce que tu trouves à lui dire. « Je suis content pour toi ». Mon cul oui. Il se fera démolir par ce qu’il entendra, par ce qu’il verra, par ce qu’il fera et personne, ô grand personne, ne viendra l’aider quand il aura besoin de quelqu’un. Il sera même sans doute déjà trop tard.
Tu le suis quand il parle de nourriture, un sourire jusqu’aux oreilles. Il a toujours sû dire les mots justes. C’est fou ça non ? Il te prend carrément par les sentiments là. D’ailleurs sur le trajet, tu t’arrêtes cinq minutes quand il te pose une question sur ce « frère ». C’est vrai, tu t’en rends compte. Tu n’as jamais parlé de Dylan auparavant. Sauf peut-être une fois à Uriel à la va-vite mais à ce moment-là, vous étiez tous deux dans une recherche mutuelle et ce n’était pas le moment de lui parler de Dylan.
« - Ahahaha, oui j’ai un frère. Mon total opposé d’ailleurs ! Enfin c’est mon demi-frère mais il a tout hérité du côté paternel. Il est…Sérieux, coincé, droit. Autoritaire aussi. Mon dieu on dirait que je me fais materner trop souvent avec lui dans le coin. Tu sais, au début, ce fut vraiment bizarre, parce que je ne savais pas qu’il existait, c’est récent ça aussi…Mais au final, je me dis que je suis bien content qu’il soit là. Comme ça, je ne suis plus seul ! Je te le présenterais un jour. Lui et les frères et sœurs de Sami. C’est toute une fratrie maintenant. Ça fait du monde à la maison. »
Plus une sorcière et un lion. Ça fait vraiment beaucoup de monde à table tout ça.
Vous arrivez dans ce resto et tu suis Yuuki jusqu’à une table tandis que tu attrapes Sami et le pose au pied de la table.
« - Tu bouges une moustache, t’es mort. »
T’as entendu sa réponse ou le semblant d’une réponse quand il a été mention de Silver Sword.
« - Tu t’es enrôlé dans la milice parce que tu veux être utile tu dis, parce que tu veux te racheter de quelque chose….Mais je pense que tu ne me dis pas tout. Tu peux me faire confiance tu sais. Qu’est-ce qu’il s’est passé ce jour-là et depuis lors pour que ton sourire paraisse faux à ce point ? »
Tu es un homme. Tu es un renard. Uriel serait là, il serait fier que de t’entendre avouer que tu es un kitsune : Un homme abrité par l’esprit d’un renard. D’un démon par moment, sous bien des aspects…Alors quand t’y penses, le mensonge et la tromperie, c’est tout ton rayon et tu es devenu le maître. Mentir ou essayer de te duper ne fonctionnera pas avec toi.
Pas aujourd’hui.
(c) MEI
Sujet: Re: Coucou, tu veux voir mon...Fils ? | Yuuki Sam 26 Mar - 13:42
Yuuki Makonor
Click
Un fils ?
Sujet: Re: Coucou, tu veux voir mon...Fils ? | Yuuki Jeu 31 Mar - 9:35
Ethan Faun
Click
AVEC — Yuuki Makonor
« J’étais aux attentats ». Combien de fois tu l’as entendu celle-là ? Combien de fois les gens t’ont regardés avec cette tête-là en te disant : « Tu sais, j’y étais. » Et alors ? Il s’est passé des choses malheureuses, des choses scandaleuses mais cela fait des mois maintenant et il est temps pour l’humanité de se remettre en selle. Tu ne peux pas juger, ni même jauger de la situation, toi, tu n’y étais pas et heureusement, ça t’aurais fait chier de te battre pour « eux »…Mais ce que tu sais, de ce que tu y as entendu, ce qu’il s’est passé, ça a changé les gens, ça les a transformé.
Alors tu regardes Yuuki un bref instant et tu l’image, sur place. Tu imagines la peur. Tu imagines l’horreur. Tu imagines la haine. Tu imagines la guerre. Tu imagines ce gars-là, au milieu d’un champ de bataille et sur l’instant, t’as envie de rire. Non pas pour te moquer, mais juste pour lui dire « Tu sais, de base, tu n’y avait pas ta place ». Pourquoi aller se battre alors que la triste réalité est que l’homme est faible ?
Prenant une grande inspiration, tu réfléchis quelques secondes.
« - Penses-tu avoir fait preuve de lâcheté en fuyant ce jour-là ? »
C’est venu tout seul. Tu ne sais toi-même pas pourquoi tu lui poses la question mais quelque part, le fond de son problème c’était surement, que depuis lors, il a été bien incapable de se pardonner.
« - Je ne veux pas faire comme si je comprenais la situation, tu sais. TA situation mais tu t’étais déjà dit que ce que tu as fait ce jour-là, t’as certainement sauvé la vie ? Fuir n’est pas un mal. De mon sens, c’est peut-être plus dur de fuir en réalisant sa faiblesse que de rester face à l’ennemi à se faire massacrer. Parce que c’est ce qu’il se serait passé si tu étais resté face à cet individu. Tu serais peut-être mort aujourd’hui. Maintenant, t’es là, devant moi, dans cet uniforme à dire que tu veux te racheter pour des fautes mais la seule faute que t’as commis, c’est de te sauver la vie. Peu de gens en auraient conscience de ça. »
Tu te souviens de Bacchus revenant des attentats et des autres de la guilde. Tu te souviens des cauchemars de certains que tu entendais la nuit à travers les murs. Tu te souviens des mots des autres quand tu posais des questions. Personne ne voulait en parler. Expérience traumatisante ou souvenir douloureux, peu importe. Aujourd’hui, il faut avancer.
« - Enfin bref, ce ne sont pas mes affaires…J’ai tellement à faire entre la guilde, l’autre rouquin dégénéré, la famille…Et si on commandait ? »
Justement, à ce moment-là, la serveuse arrive et tu demandes le plus de choses possibles. Limite, tout le menu parce qu’il avait juste l’air trop bon. Cher, mais trop bon.
« - Un jour, quand t’auras le temps Monsieur le milicien, passe à la guilde. Ça te changera les idées ! Et je te présenterais tous les autres….En plus de Sami que tu connais déjà ! »
(c) MEI
Sujet: Re: Coucou, tu veux voir mon...Fils ? | Yuuki Mar 31 Mai - 16:56
Yuuki Makonor
Click
Un fils ?
Sujet: Re: Coucou, tu veux voir mon...Fils ? | Yuuki