Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sabertooth | Sybilia & Kôta
 MessageSujet: Sabertooth | Sybilia & Kôta   Sabertooth | Sybilia & Kôta EmptyLun 1 Fév - 5:45

Sting Eucliffe
Sting Eucliffe

Sabertooth

Click

Sabertooth
Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or. Δ Maître Gims.

Vous arrivez à Oak Town en milieu d’après-midi et t’as l’impression de revenir d’une mission qui t’as pris une semaine. T’es crevé. Le voyage, le discours, si vraiment on peut appeler ça comme ça. Peut-être que si y’avait pas eu le major avec toi, t’en aurais encore plus bavé mais bon, maintenant que c’est fait, il fallait l’annoncer et voir comment Sybilia allait prendre la nouvelle. Retourner à Arcadia, se présenter devant la Reine comme une pseudo criminelle, assumée une pseudo accusation pour un crime qu’elle n’a certainement pas commis. Comme tu l’avais dit, ce jour-là, la faute revenait à tout le monde. Pas seulement au Conseil. Les mages eux-mêmes avaient commencés à se remettre en question sur la façon de faire. Avoir le peuple à dos avait été en soi, une bonne chose.

« - Yoooo !!!! Je suis rentré ! »

Tu passes le seuil de la porte que certains te salues et d’autre rigoles déjà. Tu ne vois pas Sybilia dans l’assemblée et tu te demandes où est-ce qu’elle a bien pu passer et si seulement elle a réussi à quitter sa chambre ?

Y’a Caleb assis sur une chaise qui a un franc sourire comme si quelque chose de drôle venait d’arriver.

« - Qu’est-ce qu’il se passe ?
- Oh rien, ta protégée qui s’amuse avec Ogra et Rufus. Tu verrais un peu. Elle a du caractère malgré tout.
- Où est-ce qu’ils sont ?
- Aucune idée. Pas mon problème.
- Je vois que je peux compter sur toi…
»

Yukino finit par descendre les escaliers à son tour en apprenant que tu étais de retour et elle t’informe que Sybilia est pas très loin de la piscine avec les autres. Peut-être qu’elle a réussi à s’intégrer tout compte fait.

« - Bon bah…Je vous fait visiter en même temps ahaha ! »

Gêné, t’entraînes le major avec toi alors que certains curieux vous suivent des yeux. Hier une ex-conseillère et aujourd’hui un major ? Y’a vraiment de quoi se poser des questions sur tes fréquentations du moment.

Vous faites le tour et finissez dehors, au niveau de la piscine. Le beau temps revenu, certains en profitent vraiment de la piscine alors que toi, t’es toujours en train de courir à droite ou à gauche.

« - Yo Sybilia t’as de la visite ! On doit te parler aussi ! Mais d’abord, je vous laisse un peu d’intimité, les autres, vous venez avec moi, je dois vous parler aussi.
- Oui cheeeefff….A plus Sybilia ! C’est cool de te connaître !
»

Tu attrapes tout le petit clan et tu refermes la porte donnant sur l’extérieur de la guilde derrière toi, laissant tout le loisir à ces deux-là de se retrouver après tout ce qu’il s’est passé. Ils ont certainement beaucoup à se dire.

Quant à toi…Tu as beaucoup à dire à l’ensemble de la guilde sur la lettre que tu as reçu hier venant de Rogue.

Il était temps d’aller chercher Minerva et pour ça, tu allais avoir besoin de monde.



© GASMASK

 MessageSujet: Re: Sabertooth | Sybilia & Kôta   Sabertooth | Sybilia & Kôta EmptyLun 1 Fév - 18:53

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

A light of Hope
Sting et Kôta