-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2
Event Général - Qui est pris qui croyait prendre
 MessageSujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre    Event Général - Qui est pris qui croyait prendre  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 10:08

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Event Général - Qui est pris qui croyait prendre  - Page 2 Tumblr_o8i6xudZBQ1v9hzmko1_500
   
Trois fois rien

   
AVEC — Nicky & Edan


   


   




Quelque part, à te promener dans les rue comme un clochard, tu as la net impression de t’être fait rouler par Gégé. Comme à chaque fois qu’il te donne une info, surtout que cette fois, les pigeons seraient dans le coup…ça sent l’histoire foireuse à plein nez mais tu ne peux pas t’empêcher d’aller fouiner quand même, histoire de te rassurer.

Te rassurer de quoi d’ailleurs ? D’un mec qui viendrait d’on-ne-sait-où ? De quel droit viendrais-tu t’en plaindre ? T’es déjà aller à l’étranger et ce n’est pas pour autant qu’on t’as pris pour un espion voisin à ce que tu saches….Uriel serait là, il te dirait surement « Vu ta tête et ta discrétion de Balcan, jamais personne ne croira que tu es un espion » et sur ce point-là…T’es plus ou moins d’accord.

« - C’est mort de chez mort ce soir…Pas un chat en ville…. »

A cet instant, l’idée d’emmener les enfants et Dylan en ville apparait alors dans ta tête comme une excellente idée mais ayant ta propension à tout saccager…Tu vois déjà les diables qu’ils sont faire leurs œuvres et l’excellente idée de réunion de famille devient l’idée la plus folle que tu puisses avoir. Néanmoins, pensant aux bébés, l’idée de trouver du boulot se pose.

Bacchus est mort…Il faut avancer.
Bacchus n’est plus là.

La guilde, les gars, Hyun etc….Tout ça…Tout ça n’est plus. Tu peux toujours te réfugier à Var mais tu te doutes qu’Uriel te voyant arriver avec des quintuplés fera certainement un malaise sur place. Il ne le sait toujours pas et tu n’as toujours pas trouvé de façon de lui « annoncer la nouvelle ». Peut-être que le moment venu…Tu le mettras sur le fait accompli en lui souriant et en lui disant « Regarde tu es tonton ! » Ouais…Avec un poulet en guise d’offrande pour apaiser sa colère de demi-dieu ça passera certainement mieux.

Et puis, dans un coin, en tournant dans une rue, tu aperçois deux ombres…Deux silhouettes se dessinant à la lumière d’un lampadaire.

Oooooh des humains ! Enfin un peu de compagnie !

« - Yoooo les copains !!!! »

Tu ne les connais pas et pourtant, tu t’approches, l’air de rien. Après tout, ils sont peut-être aussi paumés que toi. Qui sait ?





   
(c) MEI

   

   

HRP : Désolé, c'est nul à chier des cacas papillons. J'ai honte o/
 MessageSujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre    Event Général - Qui est pris qui croyait prendre  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 10:13

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click


   

   
Qui est pris qui croyait prendre

Alors que vous vous regardez en chien de faïence, voilà qu'une voix retentis à l'autre bout de la ruelle dans laquelle vous vous trouvez et dans laquelle vous pensiez être tranquille.

Ethan vous a trouvé le premier et se dirige vers vous. Vous n'avez que quelques secondes pour prendre une décision sur la suite de cette rencontre :

Allez-vous jouer au jeu d'Ethan et vous faire passer pour deux "paumés" ? Ou allez-vous, d'un commun accord, essayer de vous débarrasser de lui pour régler cette histoire entre vous ?

Le choix vous incombe.


   


   
© TITANIA
   


ORDRE DE RP :  Edan - Nicky - Ethan - Narrateur
HRP : Vous avez HUIT JOURS pour répondre.
 MessageSujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre    Event Général - Qui est pris qui croyait prendre  - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 22:51

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click


   

   
Qui est pris qui croyait prendre

Edan sort de l'event


A Nicky

   


   
© TITANIA
   


ORDRE DE RP : Nicky - Ethan - Nicky - Ethan
HRP : Vous avez HUIT JOURS pour répondre.
 MessageSujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre    Event Général - Qui est pris qui croyait prendre  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 17:01

Nicky L. Ela Leone
Nicky L. Ela Leone

Golden Crown

Click

« Qui est pris qui croyait prendre  »
with Ethan, Edan, PNJ & Nicky
Le pedophile se taisait. Le pedophile ne faisait plus rien. Tu jubilais intérieurement, mais ta carapace anti-sentimentale ne s'affaissait pas pour autant, et l'on aurait jamais pu deviner que tu étais contente d'avoir cloue le bec de ce prétentieux petit con. Tu le suivais - il n'avait ni le choix ni la puissance suffisante pour t'en interdire, et s'il voulait te tuer, tu serais heureuse de le supprimer pour dire ensuite sans mentir à Adrien, avec Black Jack pour confirmer tes dires qu'Edan avait tenté de te tuer et que cela n'avait été que légitime défense -. Tu passais dans chaque ruelle qu'il empruntait, tu le pistais où qu'il aille jusqu'au moment où une voix parvint à tes oreilles. Tu te retournas vivement, prête à attaquer lorsque tu remarquas que ce n'était pas quelque de dangereux. Et puis, tu avais encore tes habits de milicienne.
Copains ?
Tu jetas un œil derrière toi, et tu ne vis pas Edan. Et merde, je l'ai perdu ce salop...
Alors tu te rabattis sur l'être qui avait parlé.
Enchantée. Qui êtes vous ?
Il n'avait pas l'air méchant. Ni l'air de venir d'un autre pays. Ni une attitude d'espion. Alors tu relis ton masque de milicienne parfaite et tu t'inclinas par respect et politesse. Je me nomme Nicky Ela Leone. Milicienne. Vous êtes perdus ? Vous avez besoin d'aide ?

Si Adrien te demandait pourquoi tu n'avais pas surveillé Edan ensuite, tu n'aurais qu'à parler de cet étrange individu et de ton rôle premier d'espionne à Silver Sword. Tu n'aurais qu'à énoncer le fait que tu ne pouvais pas te permettre de laisser planer un doute sur toi.

Alors tu te dis que pour oublier l'homme qui violentait des enfants dans tes cauchemars les plus fourbes, Edan - que tu ne connaissais pas encore - était tombé à point mené. Tu espérais juste qu'aucun enfant ne succombe à Edan par sa faute.
Remarquez... Peut être pourriez vous m'aider vous. Je ne connais pas le coin et j'ai été séparée de la caserne de cette ville en suivant un individu louche. Que j'ai perdu. J'ai honte. Connaissez vous la ville ?
Tu n'étais pas réellement perdue. Tu avais étudie la ville avant de venir, évidemment. Mais la traque d'un espion le nécessitait.
Peut être pourriez vous même m'aider à retrouver l'homme que je filais. Il est très dangereux. Surtout pour les enfants, si j'en crois ce que j'ai entendu sur lui. Bien entendu, il faudrait que je puisse l'interroger... Enfin bref. Je suis nouvelle. Cela se voit ?
Tu jouais bien le rôle de la nouvelle. Tu donnais des indices contre tes ennemis - et Edan était certes dans ta guilde, mais c'était surtout un ennemi - à certaines personnes, tu les analysais et tu atten dans devoir comment ils t'aidaient ou comment il t'ignoraient.

Toujours était-il qu'avec quelqu'un de plus pour t'aider, tu retrouverais aisément la trace d'Edan ou des enfants. Mais fallait il révéler à Ethan ce que tu cherchais réellement ? Tu te demandais comment faire pour obtenir pleinement son aide sans cela, puis quelles seraient les conséquences de tes paroles.

Toujours etait il que tu avais besoin de l'aide que l'on pouvait t'apporter et que tu n'allais pas cracher dessus si elle venait à toi. Ethan était peut être destiné à être ta roue de secours...
À voir.

electric bird.



 MessageSujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre    Event Général - Qui est pris qui croyait prendre  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 11:36

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Event Général - Qui est pris qui croyait prendre  - Page 2 Tumblr_o8i6xudZBQ1v9hzmko1_500
   
Trois fois rien

   
AVEC — Nicky & Edan


   


   




Elle enchaîne informations et présentations comme un véritable moulin parole et c’est pour ce genre de singularité que tu as toujours été un grand admirateur de la gente féminine. Comment faisaient-elles pour ne pas se mélanger les pinceaux ? Pourquoi parlaient-elles autant en général alors que quelques mots pouvaient suffire à combler le silence.

Tu ne la connais pas, elle ne te connaît pas et pourtant, elle requiert déjà ton aide.
Tu hausses les épaules, abandonne ton air de demeuré profond cinq secondes avant de lui balancer ton nom :

« - Moi, c’est Ethan. »

Tu te serais bien étalé, comme elle, mais ça tuerait le peu de relationnel que t’ai envie de faire après avoir passé l’ensemble de la soirée avec Gégé. Tu te mets à regarder autour de toi, cherchant ce qu’elle demande mais si la milicienne censée connaître les villes où elle se déplace ne sait pas où elle va….Que vas-tu faire de plus ?

« - Désolé. Je ne sais pas où c’est. Vous avez qu’à demander dans un bar. Et pour votre gars, pourquoi je vous aiderais ? Je ne suis pas milicien, je vous dois rien, ni service ni faveur. Pourquoi j’aiderais la milice d’ailleurs ? »

Et eux, ils aident qui en attendant ? Quand tu penses que Bacchus est mort. Que Quatro n’a plus sa raison d’être parce que soit disant, la nouvelle milice devait combler les trous laissés par feu le Conseil de la Magie. Parce qu’ils devaient être bien beaux les nouveaux soldats mais que Yuuki est mort. Parce qu’ils n’ont cessés de se pavaner dans leurs uniformes flambant neufs alors que certains se meurent de l’intérieur depuis trop longtemps maintenant. Et ils veulent de l’aide maintenant ?

Non.

La dernière fois que t’as voulu aider quelqu’un, c’était cette folle d’Origrime ou quelque chose comme ça. Cette folle enceinte de Hyun ou de Bacchus…Ou des deux tiens. Cette folle se tenant à moitié nue dans le hall de la guilde. C’était d’un piètre spectacle.

« - Si vous êtes si nouvelle que ça, vous n’avez qu’à pas vous approchez des individus dangereux. Doit bien y avoir des hauts gradés dans vos rangs. Qu’ils sortent de leurs bureaux et s’enlèvent le coupe-papier qu’ils ont dans les fesses. Ça changera peut-être le monde. Sur ce, à bons entendeurs mademoiselle, mais j’ai à faire. »

A faire sans vraiment avoir à faire. C’était juste avant tout de la curiosité mal placée et puis si elle cherche un criminel, elle devrait pouvoir le trouver seule non ?
Tu peux bien te permettre de l’abandonner à son sort celle-là ….n’est-ce pas ?




   
(c) MEI

   

   

 MessageSujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre    Event Général - Qui est pris qui croyait prendre  - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 22:04

Nicky L. Ela Leone
Nicky L. Ela Leone

Golden Crown

Click

« Qui est pris qui croyait prendre  »
with Ethan, Edan, PNJ & Nicky
Le pédophile était dans la nature… Et le nouveau venu ne semblait pas prompt à t’aider. Tu soupiras. Cet « Ethan » ne semblait pas beaucoup aimer la milice, mais en même temps, c’était le cas avec bon nombre de personnes. Il refusait de t’aider, et te parlait comme s’il parlait à Silver Sword, comme s’il crachait sur la Milice. Oh, il aurait bien craché, si tu n’avais pas été devant lui… Tu en étais presque certaine. Mais il y avait une différence entre toi et la Milice. Toi, tu étais un membre de la milice voulant faire le bien – et de Golden Crown pour faire s’asseoir sur le trône le bon roi -, tu ne pouvais pas être responsable de tout ce que cet homme pouvait vouloir à la milice… De plus, c’était pour sauver les enfants – tu l’avais présenté ainsi -… Mais non…
Soit.

J’exécute les ordres. mentis tu… Mais soit… Merci de votre aide pour capturer un dangereux criminel et potentiel pédophile, monsieur.

Tu avais dit le mt « aide » sur un ton méprisant, mais rien d’autre ne sortit plus de ta bouche une fois que tu eus tourné les talons. Tu te détournas et tu partis dans l’une des directions les plus probables pour retrouver Edan. Tu n’allais tout de même pas rester les bras croisés en face d’un type qui ne voulait en rien aider Silver Sword.
Empruntant la voie nord, tu cherchas quelques temps en marchant les différents indices, les enfants… Les enfants dont celui qui avait été personnellement chargé de la mission par ce diabolique et méprisant petit fou. Mais les enfants lachés dans la ville semblaient une fourmilière en plein travail, et tu avais beau chercher, lorsque tu t’approchais de l’un d’eux, dès que tu en voyais un, il te fuyait. Il te fuyait comme la peste, sans doute parce qu’il avait peur. Ou alors c’étaient les mots d’Edan qui avaient cet effet là…
En y repensant, tu parvins à te dire que c’était effectivement possible. Le connard en couche culotte et qui pétait plus haut que son cul qu’était le fou le plus désagréable d’Adrien pouvait bien avoir manigancé un truc contre toi en te faisant passer pour la méchante aux yeux de ces enfants… Et intérieurement, tu le maudissais encore plus. Tu avais bien envie, là, d’aller voir Adrien pour lui révéler que son fou était un traître, cherchant à t’éliminer… Mais étrangement, la simple idée de laisser cette ville sans défense te donnait un haut-le-cœur… Tu devais trouver l’espion avant de confronter ton roi…

Maudissant le sale type aux dents sûrement brunies par la cigarette, tu passas de nouveau près de l’un des enfants, et tu t’accroupis en le voyant immobile. Tu retiras ton écharpe rouge et tu forças un sourire avant de lui tendre la main en disant : Dis moi… As-tu vu un homme grand et habillé en noir passer ?
Certes, la description n’était pas la plus précise, mais il était difficile de bien décrire une ignominie pareille à un pauvre gamin…



electric bird.



 MessageSujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre    Event Général - Qui est pris qui croyait prendre  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Event Général - Qui est pris qui croyait prendre
» Event Général - Qui est pris qui croyait prendre
» Event Général - Qui est pris qui croyait prendre
» Event Général - Qui est pris qui croyait prendre
» Event Général - Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Ouest :: Fiore Ouest