C’est arrivé comme une traînée de poudre. Vous ne savez pas comment, ni pourquoi, mais quand vous avez entendu les premières discussions, votre oreille s’est tendue tout naturellement pour écouter la suite. Il n’est pas anodin d’entendre des rumeurs dans les bars et les tavernes, dans les cabarets, dans les bas quartiers et dans l’ombre des villes. Non, ça, vous en avez même l’habitude mais à chaque fois qu’une rumeur se repend, il y a une part de vérité comme une part de mensonge.
Mais aujourd’hui, laquelle prédomine sur l’autre ?
On murmure, on chuchote, on regarde à droite et à gauche de peur de dire quelque chose de travers et enfin, on le dit « Il paraîtrait qu’Iceberg ait envoyé un type bizarre, c’est ma voisine qui me l’a raconté. »
Iceberg envoyant un type « bizarre » ? C’est une plaisanterie. Une grossière blague. Mais la réalité est telle que cela vous travail. Tous autant que vous êtes. Parce que vous n’êtes pas bêtes, vous savez quel est le mot caché derrière « type bizarre » et cela, ne vous plaît pas. Pourtant, vous ne pouvez agir librement car le moindre écart de conduite de votre part pourrait entraîner une catastrophe sans précédent. Une catastrophe telle que le pays sombrera. Vous en avez conscience et cela vous ennuie plus que jamais.
Alors comment agir quand on a les pieds et les mains liés ? Vous y réfléchissez à deux fois, peut-être même quatre ou cinq fois. Soit vous agissez en toute connaissance de cause et avec prudence, soit vous ne faites rien, en vous disant « Baaah, ce n’est que du vent ».
Mais si le vent amenait la tempête ? Une tempête comme jamais encore vous n’en avez vécu une ?
Il ne reste plus rien d’Era, ou tout du moins pas grand-chose. On penserait aux vestiges d’une époque révolue depuis longtemps. Témoins d’une civilisation passée. Dernières preuves que des hommes sont passés par là et pourtant, un peu à droite….Au fond, sur la colline non loin de là, un camp. Des tentes par dizaines et puis des gens, toute une tribu on aurait dit au premier coup d’œil. Des survivants, des rescapés, des chanceux qui recherchent tout simplement la seconde chance que la vie n’a pas su leur offrir pour l’instant.
Et puis au milieu des décombres, traînant là comme à la recherche d’un souvenir passé…Une silhouette. Fine. Frêle. Fragile. Elle aussi fantôme d’une époque paraissant lointaine.
Ce fantôme traînant là, à la recherche de réponses, à la recherche d’un chemin à suivre, c’est Orihime.
Si Isaiah est perceptif à ce qui l’entoure, Orihime a la tête dans les nuages. La tête ailleurs. Era c’est le témoin des attentats. Era c’était une ville. Une grande ville mais à Era outre les tentes des habitants des alentours, il y a quelques bâtiments se battant dans le paysage.
Il y a une vieille auberge faisant office d’hôtel de ville et de taverne. C’est un bâtiment multi facette…Un bâtiment qui renferme bien des secrets. Ici les gens viennent boire, viennent manger, se remplir le bide et ici, les gens parlent. Il n’y a pas grand-chose à dire aux fantômes de la ville mais aux voyageurs, il y a bien une rumeur ou deux à raconter.
Des histoires de fantômes pour la plus part mais pas que…Il y a quelque chose de plus.
Si vous voulez en apprendre plus, tous les deux, c’est ici que vous allez devoir vous donner rendez-vous. Oserez-vous seulement vous rencontrer ?
ORDRE DE RP : Orihime - Isaiah - Orihime - Narrateur HRP : Vous avez HUIT JOURS pour répondre.
Sujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre Sam 9 Juil - 2:38
Orihime Katsura
Click
Titre : Attaque bébéfaceporte ! Crédit : Yuukiël Feuille de personnage Maîtrise Magique: (4400/35000) Mérite: (150/160)
Totally Spies /out
with Isaiah, Surprise & Orihime
C'est l'histoire d'une jumelle retrouvée seule dans le noir...
Tu flanchas, faute de ne pas savoir marcher sur tes deux pattes en même temps que tes pensées vaquaient à leurs occupations sinistres. Ton corps semblait porté par les tumultes de ton esprit, et tu n'avait plus la tête à penser, tu agissais a l'instinct, tu avançais à l'aveuglette, tu ne voyais plus qu'elle... tu ne voyais plus qu'Hinako.
Elle avait perdu la moitié de son âme en même temps que sa soeur...
Tes cheveux d'ébène laissés en pâture au vent de la ville détruite, tu avançais a pas de loup vers l'auberge comme si tu pouvais trouver quelque chose sur la situation qui faisait rage dans ta tête. Comme si par miracle après tout ce temps tu pouvais la retrouver. Comme si la belle Katsura allait sortir d'un buisson pour te prendre dans ses bras.
Elle avait senti son coeur se fendre en deux lorsque la silhouette de son aîné s'était évanouie dans la nature...
L'auberge se trouvait quelque part près des campements. Tu avais voulu aider. Tu avais voulu aider les réfugiés, et tu avais accepté une mission visant à soutenir les campeurs d'Era, lorsque cet homme y' avait dit que tu ressemblais à quelqu'un qu'il avait croisé. Prise d'un espoir irrationnel, tu avais pensé à ta chère disparue et tu l'avais assaillie de question avant qu'il ne te parle de l'auberge.
Elle l'avait cherchée dans tout le royaume, pensant la retrouver et la chérir plus que tout...
Lorsqu'enfin ton corps semblant sans aucune once de bonheur se trouva devant la porte en bois cramé de l'établissement, il te fallut quelques secondes pour réaliser que tu devais agir. Quelques secondes pour faire comprendre à ton cerveau que l'option "marche" automatique n'était plus suffisante. Il était tellement occupé à te faire vivre ton rêve et ton cauchemar en même temps.
Elle avait cru l'avoir retrouvée de nombreuses fois, elle avait cru qu'elle la serrerait enfin dans ses bras...
Tu poussas alors la lourde porte pour entrer dans la taverne d'où ressortaient les subtiles parfums de l'alcool, du tabac, de quelques chaleurs et de sexe. Des odeurs vives et poisseuses, des odeurs de brûlé. Tu t'avanças vers le barman, sous ta capuche blanche, dans ton habit blanc et noir, ton regard chargé au Max et complètement jaune pour scruter les moindres problèmes potentiels. Sauf que ton cerveau semblait jouer avec toi, et tu la voyais à côté des personnes âgées, vers les tables de jeu, derrière le comptoir. Comme si elle t'épiait. Comme si elle voulait que tu la rejoignes. Si seulement elle savait que tu en avais envie. Si seulement tu savais où elle était. Si seulement...
Elle avait même eu de l'espoir lorsque dans la terre de feu, elle avait croisé son ombre...
Tu n'avançais plus. Tu n'arrivais plus. Personne ne te voyait. Et ceux qui transcendaient cette règle semblait te laisser tranquille, ne pas s'intéresser à toi, ou au contraire t'épier de leurs yeux de chacal pour voir ce qu'une petite biche égarée et immobile pouvait bien faire dans un bled aussi sale et paumé. Finalement, tu t'avances vers le barman pour demander une simple question, mais aucun mot ne sortit de ta bouche.
Mais l'ombre s'était évanouie, et la silhouette de sa jumelle adorée n'était déjà plus qu'un fantôme inconnu dans ce territoire perdu...
Je peux t'aider ma jolie ? Tu relevas la tête, et tu posas ta question en prenant ton courage à deux mains. Avez vous vu une jeune fille aux cheveux bleus et sombre, à la peau pâle, de petite taille, avec des yeux d'un bleu incandescent et me ressemblant ? Avez vous vu ma soeur ? Elle est... elle me... ressemble... elle a la peau plus pâle... Elle... euh... Il n'y avait pas besoin de continuer. Il indiquait clairement que non.
Et elle se rendit compte qu'elle poursuivait un rêve inaccessible...
Tu restas alors à ta place, oubliant le barman, oubliant la taverne, oubliant quiconque autour de toi. Tes lèvres tremblaient, tes doigts tremblaient, ton corps tremblait, et tu ne comprenais pas comment tu avais pu être aussi crédule, no comment ton cerveau avait pu être aussi sadique...
Qu'elle vivait un cauchemar sans fin...
Hinako... _ Oui, c'est un gars trop, mais trop trop chelou ! Il vient d'Iceberg sûrement... je crois. Ou alors c'est une fille ? Raaaah, je sais plus ce que mamie m'a dit... Et là, l'idée la plus saugrenue te prit à la gorge. Et s'ils se trompaient ? Et s'ils parlaient d'elle ?
Et qu'elle devait y mettre à terme !
Hinako... Tiens bon.
Elle se suicida.
Tu te redressas.
electric bird.
•
Sujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre Dim 17 Juil - 18:14
Isaiah B. Stone
Click
Titre : Adopte-un-attardé.com Crédit : Déesse Lulu Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6200/35000) Mérite: (298/400)
Pray for us!
Iceberg
Sujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre Lun 25 Juil - 14:35
Orihime Katsura
Click
Titre : Attaque bébéfaceporte ! Crédit : Yuukiël Feuille de personnage Maîtrise Magique: (4400/35000) Mérite: (150/160)
Totally Spies /out
with Isaiah, Surprise & Orihime
Hinako avait toujours aimé la neige, dans ton souvenir erroné. Ou alors était-ce toi ? Tu ne savais plus. Hinako avait toujours impressionné, et lorsque tu sentis qu'elle était peut être prisonnière d'une autre vie en iceberg, ton sang s'arrêta, ton coeur s'arrêta, tes sens ne fonctionnèrent plus et un sifflement agaçant envahit ton esprit. Tu n'entendais rien, prise de panique, et tu sortis du bar avant de te diriger vers une ancienne fontaine en lambeau. Les âmes qui vivaient ici, les fantômes qui n'avaient plus de maison, les pauvres personnes qui avaient été ciblées à leur insu lors des attentats, les grosse qui devaient mendier, les pères qui devaient pleurer, les mères qui devaient crier, la ville qui devait sangloter, tout ce qui arrivait devant toi s'en retrouvait ignoré lamentablement par tes yeux d'un jaune incandescent, et tu finis par hurler de rage et de désespoir, avant de tomber à genoux et de pencher ton corps en arrière, regardant le ciel comme s'il allait te donner ta jumelle...
On te l'avait prise, et tu n'avais jamais semblé être aussi près de la retrouver qu'en cet instant, avant que tu ne sentes les larmes embraser tes joues. Tu recouvres tes sens, et enfin, tu te relevas pour réfléchir. Mais il était quasiment impossible que ton esprit et ton cerveau veuillent bien marcher alors que la joie de pouvoir enfin - peut être! - retrouver Hinako se mêlait à la peur de te tromper. Mais tu ne devais surtout pas fermer ton esprit, si tu voulais avoir une chance de retrouver la femme qui régnait en maître sur ta vie et ton existence. Alors, faiblement, tes pensées se construisirent pour qu'une stratégie naisse dans ta tête. Mais, affaiblie par ton tracas cette dernière ne se retrouvait pas aussi douée et efficace que tu ne l'aurais voulu, et en l'appliquant tu n'espérais qu'éveiller les soupçons qui pouvaient planer autour de toi.
Alors tu cherchas des yeux les personnes qui t'intéressaient, et tu allais les voir, t'a croupissant devant ceux dont les maisons n'existaient plus pour demander s'ils avaient entendus parler de la femme d'Iceberg. Car ton esprit obstrué ne pouvait plus penser, de peur de s'effondrer, que l'espionne n'était pas Hinako.
Cela se passait comme ceci à chaque nouvelle personne : Tu arrivais devant elle, et tu t'accroupissais. Tu la regardais avec une supplique inaudible et tu lui demandais Bonjour, avez vous entendu parler de la personne venue d'Iceberg ? La plupart du temps, tu obtenais un « non » ou un « C'est pas ce qui se raconte dans le bar ? Pouah ! Je n'écoute pas les ivrognes moi ! »
Mais lorsque tu avais été dans le bar, tu vais demandé à ceux qui en parlaient et ils ne t'avaient pas répondus. Et le seul qui aurait pu le faire tomba ivre mort juste avant. Les dieux ne devaient pas vouloir que tu la cherches et la trouves, et ceci te pinçait le coeur.
Mais tu n'abandonnas pas. Et pour le prouver et le dire au Destin qui semblait te haïr, tu t'écrias à pleins poumons : HINAKOOOOOOOOOOOOOO !, dans l'espoir d'attirer ceux qui t'intéressaient...
Mais tu n'allais attirer que des ennuis...
electric bird.
•
Pardon du retard >.>
Sujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre Mer 27 Juil - 9:02
Orihime à force de hurler partout comme une folle, les gens dans la rue te regarde étrangement et certains s'écartent même de ton passage. Ils ont peur de toi tandis que ton cris désespéré résonne encore au plus profond des rues de la ville....
Assez profondément pour que l'oreille d'Isaiah puisse l'entendre..Peut-être ? Lui seul peut décider si c'est le cas ou non.
D'ailleurs, c'est sur lui que repose la décision de votre rencontre prochaine ou pas. Va-t-il réagir face au cris puissant d'une telle personne ? Ou va-t-il faire l'impasse et continuer sa vie ? Il n'aurait pas tort de passer à côté...Il y a tellement à faire en ville.
ORDRE DE RP : Orihime - Isaiah - Orihime - Narrateur. HRP : Vous avez HUIT JOURS pour répondre.
Sujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre Lun 8 Aoû - 20:19
Orihime Katsura
Click
Titre : Attaque bébéfaceporte ! Crédit : Yuukiël Feuille de personnage Maîtrise Magique: (4400/35000) Mérite: (150/160)
Totally Spies /out
with Isaiah, Surprise & Orihime
Tu connais l'histoire des jumelles ? Oui et tu ne l'aimes pas. Alors qu'est ce que tu attends ? La seule façon de ne pas finir en bouillie, suicidée comme dans le conte - c'est un conte ?! - c'est de te bouger le cul !
Tu avais crié. Tu avais osé. Et tout le monde te regardait. Tu rougis. Tu n'aimais pas être le centre d'attention, du moins pas comme ceci. Tu les voyais fuir, tu n'arriverais à rien comme ceci, mais ce n'était pas non plus en demandant à ces pauvres âmes torturées que tu allais trouver ton espoir, ta soeur, couverte par cette rumeur d'Iceberg. Alors tu te décidas à te bouger les fesses, pour ne pas moisir en attendant des années et des années une personne qui doit être recherchée, apparemment. Tu finis par t'élancer vers les quartiers les plus sombres de la ville, les ruelles, les bars mal famés. Quand tu arrivas dans le premier bar, tu allais directement voir le barman et ton regard plein d'assurance le convainquit de te donner quelques renseignements contre de l'argent. En lui tendant cinq cent jewels sur la table, il sourit de ses dents jaunes et tu demandas s'il avait entendu parler de cette personne venue d'Iceberg. Il leva un sourcil, te prenant sans doute pour une sale xénophobe, avant que tu ne l'attrapes par le col. C'est ma soeur ! Alors il se détendit avant de te dire qu'il avait entendu quelques uns en parler. Mais ma p'tite dame... ils disaient que c'était un homme. Enfin c'est ce que j'ai compris. _ Ils se trompent. Mais savez vous où je peux la trouver ? _ Non. Il est en ville c'est tout ce que je sais...
En élan d'espoir s'empara de toi. Hinako était en ville. Enfin ! Enfin ! Après tant de temps de recherche, d'emmerdes, d'obstacles et d'événements, après les attentats, et les déboires que tu avais subis, après M et ses mensonges, tu allais enfin retrouver ta moitié, ta soeur. Tu allais sûrement savourer ces moments chaleureux avec elle avant de devoir lui apprendre la mort de votre village. Avant de devoir ternir ces retrouvailles. Mais tu avais le temps avant de lui annoncer cela. Tu allais donc la chouchouter et...
Euh... P'tite dame ?
Tu repris tes esprits. Tu avais, pendant que tu fantasmais sur tes retrouvailles, eu la bouche ouverte, et la tête dans les nuages. Tu rougis de honte, avant de te détourner et de partir, non sans avoir remarqué - dix minutes après - que tu venais de te faire dépouiller de tout ton argent. Il avait profité de ton moment de fantasme pour te voler. Alors tu retournas dans la taverne. Une fois que tu fus arrivée, le barman était un nouveau et l'ancien s'était enfui.
Et merde !
Comment avais tu pu te laisser avoir comme ceci ? Tu étais plus maligne que cela, normalement. Enfin. Tu avais espéré, mais apparemment, tu ne réfléchissais que lorsque tu te battais et que tu devais établir une stratégie. Ou lorsque tu jouais. Mais lors de la vie de tous les jours, tu semblais incapable de raisonner correctement, et cela t'enrageait.
Tu avançais de plus en plus dans les bas quartiers de la ville lorsque tu crus apercevoir ta soeur au coin d'une rue. Tu courus, tu dévalas en direction de cet endroit mais une fois sur place, tu ne vis rien. Une illusion ? Ou avais tu vu ce que tu avais envie de voir ? Tu savais qu'elle était en ville - toujours persuadée que l'étranger venu d'Iceberg était Hinako - mais cela ne te donnait qu'un peu plus de chances de la trouver. Juste un peu. Et la ville était plutôt grande...
electric bird.
•
Pardon du retard >.>
Sujet: Re: Event Général - Qui est pris qui croyait prendre Mer 17 Aoû - 22:49