Cette femme était tellement pleine de ressources. Je n’étais certes pas fait pour le combat au corps-à-corps, mais en cet instant je pouvais assassiner, sans même être vu. Je me faufilais derrière certains de ces primates tranchant les points vitaux permettant à ces créatures de se vider de leurs sangs à une manière si rapide qu’ils n’ont pas temps de le voir venir. Leurs jugulaires, leurs carotides, le sang giclait partout dans des fontaines magnifiques de sang.
Alors que la magie de la femme faisait effet et plusieurs primates étaient en train de s’entretuer. C’était assez bizarre de voir ce combat, comme si deux hommes étaient en train de mesurer leurs attributs à coups de poings pour savoir lequel des deux méritaient de gagner le cœur de la belle. Comment vous dire que devant une humaine, un primate n’avait pas beaucoup de chance. A moins que celle-ci aime les pratiques assez spéciales avec des animaux ? Ce qu’on appelait communément de la zoophilie et si je me souviens bien des dossiers que j’avais lu auparavant, seul le mage prénommé Cobra possédait des soupçons par rapport à ces pratiques corporelles très étrange avec un serpent nommé Cubelius.
Soudain, les males qu’on appelait alphas étaient venu à bout des betas sans trop de soucis et ils allaient s’élancer vers Sybilia. Alors que le sang commençait à me faire apparaître de plus en plus par des petites goutes. Heureusement que les singes étaient un peu dénués de sens commun et d’intelligence stable pour remarquer ce détail dans le décor trop occupé par l’envie de forniquer avec un sexe opposé qui était incarnée par le péché de la luxure que représentait la mage qui me servait d’allié aujourd’hui.
Alors qu’elle combattait intensément dans sa combinaison de cuir qui me faisait pensé à une certaine image que je n’avais pas envie de faire de rapprochement c’était un peu dénué de sens durant un combat, mais Cheshire me susurrait à l’oreille : « Pire que la reine au cœur brisée cette femme ! Sa puissance me ferait perdre presque la tête ! Ah bah voilà je l’ai perdu !» La tête de Cheshire s’en allait et ma technique aussi qui me fit réapparaître. Ce foutu chat s’en était allé. Il me souriait et me fit un coucou avant de disparaître dans les ténèbres.
J’entraperçu un male alpha qui allait attaquer par surprise la femme de latex vêtue, je me déplaçais rapidement et portait mes bras sous la forme d’une croix pour diminuer les dégâts de l’attaque qu’il allait asséner à cette femme. Le coup me fit volet contre la paroi. Mon dos s’heurta violemment contre le mur et je dégringolais sur le sol et tentait de me relever en vain. Fichue chat, fallait qu’il me lâche au mauvais moment.
Sujet: Re: Le chasseur sachant chasser sans son chien [Edan] Lun 2 Mai - 16:33
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
La chasse aux balkans
avec Edan
Sujet: Re: Le chasseur sachant chasser sans son chien [Edan] Mar 3 Mai - 20:07
Je rêvais, mon rêve était étrange j’étais atteint d’un certain syndrome de Parkinson. Je tremblais sans cesse et j’entendais la voix d’une femme lointaine qui m’appelait désespérément, je ne comprenais pas ce qui se passait. J’essayais d’ouvrir les yeux, mais rien, mes paupières étaient restées closes comme si elles étaient scellées pour l’éternité. La douleur avait disparu, maintenant que je me souvenais de la douleur que j’avais ressenti à cause du choc produit par l’attaque du primate. Mon corps est endormi et je le sens se lever sans que je le demande, il tient tout seul debout aucune envie, aucun désir, mais il tient comme s’il agissait de son propre instinct pour protéger son hôte. Un véhicule qui servait en cet instant de réel véhicule pour protéger une chose qui de base n’aurait même pas du exister. Le vacarme en dehors de ma tête m’indiquait qu’une chose se passait.
Soudain, je me sentis comme dans les airs, quelque chose semblait me permettre de voler. Cheshire était-il revenu ou bien était-ce un tour de mon subconscient qui me faisait rêver comme si tout était réel. Puis, le froid, le froid glacial. La morsure délicate d’un millier de petit rongeur sur mon corps. Le choc de température me permit de m’éveiller. Mes yeux clignaient à tout rompre pour essayer de comprendre ce qu’il se passait autour de nous. Non loin de moi, le corps de Sybilia il semblerait qu’elle nous a sauvé d’une avalanche, j’avais dû loupé pas mal durant la période d’inconscience. Cependant, il fallait que je fasse quelque chose. Il fallait que j’avance, il fallait que je l’enlève de cet endroit sinon elle allait finir par mourir d’hypothermie.
Je me levais comme je pu, mes jambes faillit me lâcher par cette impulsion et ce choc, elles semblaient atteintes par le froid. Je me sentais mal, car je ne pouvais pas tenir longtemps debout dans ce cas qu’un seul choix. J’invoquais le miroir de blanche neige. Et je le plaçais contre le sol et il gueulait : « Je ne te porubgfmet pfenisndfs… » J’avais attrapé le corps le plaçant sur la tête du miroir pour ne pas l’entendre geindre. Je lui assénais une phrase : « Je n’ai pas d’autre choix, tu m’en verras désolé. En fait, non ! Je n’en ai rien à faire de ton avis. Fais ton boulot et sert moi de luge. » Le miroir se mit à se glisser sur la neige et nous dévalâmes le reste de la montagne dessus, le fait qu’il était magique empêchait qu’il se détruise facilement. Il était clair qu’un simple miroir n’aurait jamais tenu aussi longtemps en tant que luge.
J’arrivais en bas de la montagne. Le miroir disparut et un villageois apparut. Il assénait une phrase comme un couperet : « J’ai entendu le bruit d’une avalanche vous allez bien ? » Je montrais la jeune femme avant de tomber moi aussi dans les pommes. Dans un sommeil réparateur.
Sujet: Re: Le chasseur sachant chasser sans son chien [Edan] Mer 4 Mai - 0:32
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
La chasse aux balkans
avec Edan
Sujet: Re: Le chasseur sachant chasser sans son chien [Edan] Dim 19 Juin - 17:33
Je rêvais. J’étais dans un château, une méchante reine se vantait d’être la plus belle de l’univers et elle demandait si quelqu’un était plus belle qu’elle. Je voyais un miroir. Un somptueux miroir qui répondait en lui montrant une demoiselle. J’entendis son nom : « En effet, ma chère. Il existe femme plus belle que vous. Elle se prénomme Sibylia snow white ! » La reine énervé demande au chasseur de venir la rejoindre et mon corps se mit à avancer par lui-même. Je me retrouvais à poser un genou parterre devant cette reine celle qui me faisait pensée à une personne que j’avais connu. Cependant, je ne m’en souvenais pas sur le moment. Je commençais à perdre la conscience que c’était un rêve. Cette femme me demandait de lui ramener le cœur de cette jeune femme. Une telle beauté, je devais la chasser, la dépecer, l’anéantir comme si c’était possible. J’avais perdu autrefois celle que j’aimais, mais je n’étais pas devenu aveugle. Je pensais encore comme un homme et j’avais un peu de mal de penser à tuer un être humain, mais je me laissais faire quand elle me promettait de ramener la femme que j’aimais auparavant. Je n’arrivais pas à voir le visage de celle-ci, mais il semblait que mon cœur s’en rendait compte. Je me mis à me mouvoir par tout seul. J’avais pris un cheval et m’était dirigée vers une forêt. J’avais avancé dans cette forêt comme si je la connaissais par cœur, je ne comprenais rien. Je me sentais étranger de ce monde, mais en même temps je connaissais chaque détail. J’étais en cet instant le chasseur à la recherche d’un ennemi qui ne pouvait même pas se défendre au final j’étais plus dans l’optique de commettre un assassinat auprès d’une demoiselle qui n’avait rien demandé. Cela ne me ressemblait tellement pas, mais j’étais comme inconscient de mes gestes. Je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais rien faire. J’étais comme prisonnier de mon propre sort. J’avais une politique, ne jamais tué par soi-même.
Pourtant, j’avais l’impression que je n’avais pas vraiment le choix. Après, je ne comprenais pas réellement. Je ne me souvenais pas vraiment de ce que j’avais fait pour arriver dans cet endroit, mais alors que j’allais continuer à avancer. Je rencontrais cette femme devant une chaumière, entouré de sept nains. Des nains, je me demandais si tout cela était réel. Enfin bon, il était trop tard je me dirigeais et au moment où j’allais tenter de la tuer. Un énorme rire se mit à retentir, le miroir magique apparaissait et me dit en rigolant : « Tuer, toi ! Voilà, ça c’est ta punition pour m’avoir utilisé comme une luge. La prochaine fois que tu fais ça, je ferais bien pire. »
Il finissait de parler et son dernier mot ressemblait comme au bruit d’une cloche qui me réveillait en sursaut. Ce rêve m’avait donné des sueurs froides. Je me mis à regarder autour de moi. J’étais en caleçon, je regardais mes pieds et me relevait l’air de rien. Je me basculais sur le dos et reprit de l’élan pour me projeter debout. J’avais besoin de savoir dans quel état était mon corps. Il était convenablement correct, un peu encore douloureux, mais je me sentais mieux. Je me souvenais maintenant de tout. La femme était là, je n’étais pas en tant que chasseur, mais elle était devant moi. Elle était plus belle que dans mon rêve, mais je ne disais rien. Attrapait mes affaires que je vis non loin de moi. Je me rhabillais et regardait le petit papy qui me dit de m’asseoir :
« - Merci, monsieur de nous avoir sauvé. Je me souviens vous avoir vu avant de sombrer dans un sommeil. »
Il me regardait d’un air attendrit :
« Vous avez fait une sacrés descente. Je me demande comment vous pouvez encore tenir sur vos jambes. Je vais vous chercher à manger !Vous Ne bougez pas. »
Je me retournais vers la jeune femme. J’étais revêtu d’un simple t-shirt et de mon pantalon :
« -Comment te sens-tu ? Merci de m’avoir sauvé des balkans. Je pensais pouvoir mieux encaisser le coup. »
Sujet: Re: Le chasseur sachant chasser sans son chien [Edan] Lun 20 Juin - 3:41
Sybilia Philips
Click
La chasse aux balkans
avec Edan
Sujet: Re: Le chasseur sachant chasser sans son chien [Edan]