Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
" Entrée remarquée "
Damaz Elandez & Mystères
Sujet: Re: On the top [Mystère] Dim 3 Avr - 18:22
Maël Selesta
Click
Titre : LimoTeubé Crédit : moé. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13800/35000) Mérite: (430/800)
On the top.
Sujet: Re: On the top [Mystère] Dim 3 Avr - 19:11
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Betrayal is unforgivable
avec Mystère
« Papa! »
« Hm..? »
« Le dérange pas Kai, il se concentre. »
« Aller viens on va jouer aux cartes avec les voisins! »
C'est comme cela que ma journée a commencé. Bien entouré, assis sur mon balcon les jambes croisées, le regard vide sur l'horizon. Fred veille sur moi les bras croisés. Jin s'est chargé d'occuper Kai le temps que j'aie fini de sonder une partie de l'horizon. Qu'est-ce que je cherche vous me demanderez? Quelque chose... quelqu'un qui saura apparaître sur la route de mon destin et qui saura me dire comment je dois percevoir le futur. Je sais que je dois m'engager à Fiore, cependant, en attendant que le Pégasus ait lieu, je n'ai pas le choix que de faire mon enquête de mon côté. Personne n'est en mesure de me répondre et Chris, il vaut mieux pas que je le croise. Enfin, pas pour le moment. J'essaie de récolter toutes les rumeurs possibles avant d'avoir une réponse venant de sa propre bouche.
Fred comprend, elle se précipite en bas du balcon et rejoint Jin et Kai qui s'apprêtaient à frapper chez le voisin pour passer le temps. Elle leur dit de me rejoindre rapidement et c'est sans poser de questions qu'ils s'exécutent... tous. Je cligne enfin des yeux et me lève pour m'étirer un peu de ma transe. Lorsque tout le monde est enfin là, je m'appuie sur la barrière qui empêche les gens de tomber du balcon et je leur annonce:
« J'ai trouvé Damaz. On part. Tout le monde. Maintenant. »
« Même moi?! »
« Tu vas enfin voir une partie de l'histoire de tes propres yeux mon garçon. »
« C'est pas un peu dangereux? Le gamin il a presque pas d'expérience... »
« Ce sera le moment parfait pour qu'il en ait! Je peux compter sur toi Jin pour le couvrir? »
« Ouep! »
J'attrape la main de Fred qui attrape celle de Jin qui attrape celle de Kai et nous voilà partis, envolés dans l'air. Quelques secondes plus tard, on se retrouve à Shirotsume. C'est pas le pays le plus chaud, mais si c'est une de mes seules chances d'enfin mettre les choses au clair avec ce cinglé, alors je ne la raterai pas. Nous avançons en sens contraire de la foule qui fuit quelque chose sans réelle terreur... mais quelque chose a provoqué leur dispersement. Nous poursuivons notre avancée jusqu'à ce que nous voyons Damaz et un blond, l'un à côté de l'autre près d'un bar. Le gars est torse nu et Damaz est nu... comme à son habitude. Ils s'apprêtaient sûrement à partir une partouze entre eux deux, mais leur excitation va s'arrêter sèchement ici. Je fais signe à mon groupe de s'arrêter avant de m'avancer et de dire d'une voix assez forte pour qu'il m'entende:
« La pudeur t'a jamais connu, hein... »
C'est mon tour. Je me défais de mon manteau et le jette derrière moi, dévoilant aussi mon torse en entier. Je monte mes bras à la hauteur de mes yeux, les lames de mes bagues bien sorties, j'entends leurs voix dans ma tête:
« Prêt.»
« Prêt! »
« Et si tu me disais... pourquoi vous êtes ici? »
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: On the top [Mystère] Dim 3 Avr - 19:45
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
" Entrée remarquée "
Damaz Elandez & Mystères
Sujet: Re: On the top [Mystère] Dim 3 Avr - 20:19
Maël Selesta
Click
Titre : LimoTeubé Crédit : moé. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13800/35000) Mérite: (430/800)
On the top.
Spoiler:
Apparence de Rafiki du singe : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425029675-vava-spirit-monkey.png Jungle Zone : Jungle luxuriante dans laquelle il est possible de retrouver des arbres d'une hauteur vertigineuse, certains pouvant même atteindre vingt mètres de haut, la plupart sont équipés de lianes. La biodiversité y est incroyable et donne vraiment cette sensation tropicale, plusieurs insectes y vivent leur vie; un ruisseau à l'eau très clair traverse également ce monde. Cette dimension donne une réelle impression de dépaysement et de profondeur assez prononcé, ce qui peux être assez surprenant et déstabilisant. Imaginez-vous en pleine forêt amazonienne, vous y êtes.
Effets : ¤ Augmentation des gestes et de la rapidité du corps de 25% pour Maël - Rafiki - Damaz. ¤ Diminution des gestes et de la rapidité du corps de 25% pour la Senji family.
Sujet: Re: On the top [Mystère] Lun 4 Avr - 21:27
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Betrayal is unforgivable
avec Mystère
Damaz... c'est vraiment tout ce que t'as à me dire? À remarquer ma non-vieillesse de sept années qui nous ont séparés? T'aurais pu faire mieux que ça, t'aurais pu au moins remarqué que moi, j'ai pas changé d'un poil à cause de ma quasi-immortalité reliée au Branch of Sin, t'aurais pu au moins remarquer cette ressemblance flagrante entre mon fils et moi, t'aurais pu être plus accueillant ou limite, t'excuser d'avoir été un des gars qui s'occupaient des bombes qui ont sauté. Non, t'es pas comme ça et tu l'a jamais été. Ce jour-là au bar où tu pensais qu'à me forcer à m'amuser ou à t'amuser toi-même, tu cherches encore à le faire mais cette fois, avec des vies humaines et c'est pour ça qu'aujourd'hui, ce sera mon tour de te forcer à prendre conscience de la réalité.
T'oses me sortir la même excuse qu'Enya quand je l'ai revue. Mais au fond, elle m'a avouée qu'elle avait été là pour faire quelque chose de mal. Et toi... non toi tu ne l'avoueras pas, tu préfèreras me montrer, m'amener la tête de tes victimes à mes pieds et rigoler. Autant elle que toi, vous êtes instables psychologiquement parlant, imprévisibles et c'est ça qui vous rendent dangereux. On ne sait jamais si on peut vous faire confiance ou pas parce que du jour au lendemain, vous sautez la clôture parce que la pelouse est plus verte ailleurs. Si tu me prends pour un con, si tu penses que je sais rien sur toi, alors dis-moi mon garçon comment à l'intérieur de toi tu dois te sentir déchirer de tous les côtés...
Et toi le blond qui l'accompagne sans poser de questions, tu le laisses te martyriser comme ça? T'es si faible d'esprit que t'arrives pas à poser tes propres limites, à te balader par toi-même? Quel genre d'hommes se laisse maltraiter comme un vieux chiffon sans rien dire? Sans répliquer? N'as-tu pas une seule once de courage en toi? N'as-tu pas de volonté propre? Ou bien Ajatar Virke vous a bien tous hypnotisés tellement vous êtes faibles d'esprits? Où est votre humanité? Où est votre sens des valeurs? Vos émotions? Vos sentiments? Tout ça vous a été effacé sans que vous ne vouliez regarder derrière? Vous me faites pitié... je me demande encore pourquoi je suis venu ici. Je m'attendais à avoir des hommes devant moi, des gens prêts, des Hommes, des Humains... sauf que vous êtes des corps sans âmes et ça, ça me plaît pas.
Nos regards se croisent Damaz, je sens que ton désir pèse sur ma volonté comme un malade pour me faire baisser mes armes. Ma volonté est forte cependant, il faut croire que tu réussis à me faire baisser les bras sous le regard de ma femme qui ne comprend même pas elle-même ce qui se passe... parce qu'elle n'a pas croisé ton regard. Je ne te laisserai pas la regarder comme tu me regardes, tu seras mort avant même que tu tentes d'en faire ton prochain trophée. J'ai baissé les bras, parce que oui ces lames sont dangereuses, mais je n'ai certainement pas perdu la volonté de t'affronter.
Je me souviens de cette fois à l'hôtel où tu m'as sauvé la peau du cul avec Chris contre Emil, Jessica et Marre-chan. Je me souviens de ta rapidité de réaction, ton envie justement de me voir m'en sauver et de sauver Crimson Hounds en même temps. Je pensais qu'à cet instant, nous partagions un sentiment d'amitié. Même si on n'a pas passé autant de temps que de vrais potes l'aurait fait, juste le fait que tu te sois montré le bout du nez a représenté certainement quelque chose de géant. Et là, quand je te vois massacrer des gens, quand je te vois maltraiter tes amis, je me dis que le Damaz que j'ai connu s'est envolé aussi rapidement que la ville de Crocus. Ça me fait mal de le constater, mais je ne m'arrêterai pas là. Si mon ami n'est plus dans ce corps, alors il n'existe plus et je libérerai son âme de son enveloppe pour qu'il puisse trouver la paix.
« T'as raison... ça pourrait blesser quelqu'un. »
Puis, apparaissent des arbres, de l'herbe haute. Les bâtiments disparaissent dans un voile comme s'ils n'avaient jamais existé. Je me tiens prêt. Sauf que le sort s'arrête là. Rien de plus, rien de moins... ou bien quelque chose sous mes yeux a été loupé complètement. « Oh! Un petit singe! » Jin le ramène aussitôt à l'ordre : « Chhhh! Ne baisse pas ta garde. » Bien que tu m'aies fortement suggéré de baisser mes lames, j'ai sûrement encore quelques surprises dans mon sac dont tu ignores l'existence... Un de mes poings se ferme et je crée une brèche dans cette dimension nouvellement crée. Une lumière en forme de cercle les entoure avant de disparaître. Soudainement, se levant de l'herbe haute, le corps d'un serpent géant se forme. Il tourne un tour avant de lever sa tête pour vous regarder. Il tente de vous écraser en vous coinçant dans son corps tordu.
Mon autre poing se ferme, je crée d'autres brèches et des arbres sortent des arbres. Au moins trois fois la taille d'un homme, ces arbres sont là certainement qu'en guise de support si vous échappez au serpent...
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: On the top [Mystère] Sam 9 Avr - 11:54
Damaz Elandez
Click
" Entrée remarquée "
Damaz Elandez & Mystères
Sujet: Re: On the top [Mystère] Jeu 28 Avr - 17:20
Maël Selesta
Click
On the top.
Spoiler:
#00cc00 : Paroles de rafiki. #0099ff : Paroles de Maël. #cc6600 : Paroles de Benglash.
Jungle Zone : Jungle luxuriante dans laquelle il est possible de retrouver des arbres d'une hauteur vertigineuse, certains pouvant même atteindre vingt mètres de haut, la plupart sont équipés de lianes. La biodiversité y est incroyable et donne vraiment cette sensation tropicale, plusieurs insectes y vivent leur vie; un ruisseau à l'eau très clair traverse également ce monde. Cette dimension donne une réelle impression de dépaysement et de profondeur assez prononcé, ce qui peux être assez surprenant et déstabilisant. Imaginez-vous en pleine forêt amazonienne, vous y êtes.
Effets : ¤ Augmentation des gestes et de la rapidité du corps de 25% pour Maël - Rafiki - Damaz. ¤ Diminution des gestes et de la rapidité du corps de 25% pour la Senji family.
Sceau de rafiki : Le pied ainsi que l’œil de senji sont théoriquement scellés pendant approximativement une minute
Sujet: Re: On the top [Mystère] Lun 2 Mai - 15:18
Senji Kiyomasa
Click
Betrayal is unforgivable
avec Mystère
C'est bien quelque chose que je n'ai jamais compris chez toi, Damaz. Il y a ce visage à deux faces qui me fait grimacer. D'un bord t'es sympa, compatissant, t'es content pour moi et ce qui m'arrive, tu protèges ceux que t'apprécies, tu adresses un regard presque gentil. D'un autre, t'es un assassin, tu tues des gens sans pitié, tu ris presque à voir le sang couler. À l'intérieur de toi, t'es un meurtrier sans filtre qui ne reconnaît ni bien ni mal et ça, c'est ça qui me fait mal. Je sais pas qui sera derrière moi lorsque je regarderai ailleurs, je ne sais pas si je peux te faire confiance parce que je croyais que t'avais moindrement de la cervelle pour te rendre compte que ces femmes et ces enfants ne sont pas tes ennemis, mais les gens que tu dois protéger au péril de ta vie.
Quand tu me regardes comme ça et que tu dis que t'es content pour moi, ça me fait mal à l'intérieur. J'ai jamais apprécié le fait de m'en prendre à mes propres amis. Tu ne m'as jamais fait quoi que ce soit de mal et pourtant, je suis là à vouloir te faire la peau parce que je me sens trahi quand même. Est-ce que c'est parce que j'arriverai jamais à te comprendre? Ou parce que tu ne m'as rien dit sur ce que tu fais et ce que tu comptais faire? Autant que tes propres idées sont embrumées que ce que je pense de toi est nébuleux. Comment je suis sensé réagir à ça? Qu'est-ce que je suis sensé faire vraiment quand le plus gros indice que j'en ressors, c'est que je suis trahi?
Les deux réussissent à s'enfuir du serpent par la voie des airs et ensuite disparaître dans la nature. Je me tiens prêt, ils pourraient arriver de n'importe où. Connaissant Damaz, il est sûrement en train de se diviser dans la jungle pour se donner un avantage. Je dois être prêt pour tout. Justement, je sens quelque chose dans les arbres s'approchant rapidement. La chose est rapide et au moment où je la sens bondir dans les airs pour m'atteindre, je me dis que ce foutu petit singe aurait mieux fait d'utiliser l'herbe haute à son avantage. Ma lame sort à toute vitesse et cille vers lui, le tranchant en deux parties tout à fait symétriques. Il disparaît dans une pluie d'étoiles, levant le camouflage de la jungle avec lui, remettant tout le monde au point de départ. Je n'en vois ni un ni l'autre, mais je sais qu'ils sont encore là quelque part, cachés.
« DAMAZ! J'ESPÈRE AU MOINS QUE TU SAIS POURQUOI JE SUIS LÀ! »
J'ai élevé la voix pour qu'il puisse m'entendre s'il est dans les parages. On voit ensuite une espèce de gros chat armé d'une lame de vent, prêt à découper tout ce qui serait sur son chemin. Fred prend les devants. « Je m'occupe de lui, occupe-toi de Damaz! » Alors Fred fait face à l'homme-chat à la lame de vent. Elle convoque la pierre autour d'elle pour qu'elle se colle à sa peau pour faire d'elle une sorte de golem de pierre. Elle se met en position de combat, prête, elle attend juste qu'il fasse le premier mouvement.
« TU SAIS CE QUE JE PENSE À PROPOS DE MASSACRER DES GENS! »
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: On the top [Mystère] Lun 9 Mai - 14:08
Damaz Elandez
Click